Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 28 Oct 2011, 20:02

[HRP: Pix, tu Rp comme tu veux c'est toi le patron... Mais les remarques comme ça, ça a beau être du Rp, c'est vraiment déplacé. Tu es méprisant envers les nouveaux, ok, mais exagère pas.
Iggy... Comme ça tu as honte de moi? J't'en donnerais des raisons, tu vas voir...]

_Shanna, Madja, il a pas tort on va les suivre même si je sent que notre présence n'est pas vraiment désirée, et pour ta question Shanna ya une fille las-bas et un mec qui semble remarquer quelque chose qui ne va pas et je suis sûr que cette forêt est BEAUCOUP plus dangereuse qu'elle n'y parait alors on fout le camp, on va profiter de leur présence à tout ces pistonnés pour passer la nuit et apprendre un peu plus sur le pouvoir de Madja et avec de la chance on aura le droit à une démonstration de leur pouvoir ce qui sera très utile à l'avenir, ce qui me fait penser qu'il faudrait former une équipe nous trois.

Réponse froide d'Elisabeth.

_On verra ça plus tard. Même si ce crétin de Jay renoue ses anciennes relations, si je le gênes tant que ça, il a qu'à aller se faire voir!!

Elle était verte de rage. Comment pouvait-il être aussi odieux que cet étrange personnage?

_Désolé Shanna mais moi je suis pas du tout pour que Jay vienne avec nous, je le sent pas.

Puis elle vit Iwan se mettre a rougir comme une framboise. C'est mignon, les garçons timides. Le pourquoi du comment? Bah, il a dû prendre un coup de chaud.

_Tsssk!! J'en ai marre. Par où on sort? Rien à battre si c'est des gens puissants, quand on est une merde, c'est d'abord dans la tête!

Elle était tellement furieuse qu'elle fusilla Jay du regard. Quand ses yeux croisèrent les siens, elle lui fit méchamment comprendre ce qu'elle pensait. Elle avait été si stupide d'etre jalouse pour un type comme ça! Elle retourna la tete de dédain.

_Par où on sort bordel !!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 28 Oct 2011, 20:53

*Kanaën enlève en grommelant les brindilles qui ont élu domicile dans ses cheveux suite à la chasse au lapin. A Pix qui s'enquiert de ses nouveaux pouvoirs, elle désigne Iwaman.*

- J'ai récupéré le contrôle d'une armada de cafards. Franchement, c'est plus un jeu de cartes que j'ai, c'est une ménagerie ! Les autres n'ont pas fait étalage de leurs compétences, mais si nous restons ensemble, cela viendra nécessairement.

*Soudain, une voix grave bien connue se fait entendre.*

- Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz' ! Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

*Vous remarquerez que la jeune femme a sensiblement la même réaction face à ce voyageur éminemment sauvage et bourrin que face au petit lapin de tout à l'heure. Faut-il faire un mauvais syllogisme et en déduire que Wizzard est un gros lapin ? Tout le monde ne serait sans doute pas de cet avis.
Les effusions chaleureuses finies, la situation revient à ce qu'elle était auparavant : un bordel monumental, amalgame de vannes en tous genres, règlements de comptes, étalage d'orgueil. Et cela commence à chauffer les oreilles de Kanaën.*

# Par où on sort bordel ?! #

*Fin du mode patience.*

- Tout droit ! Par là, tu vois ? En direction des p'tites toiles d'araignées que tu peux apercevoir en cherchant bien. Sortie définitive assurée, promis ! Peut-être que quand tu te seras fait bouffer, ça fermera les grandes gueules !
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 29 Oct 2011, 02:03

[HRP: Okéé.... Alors là on va se calmer, de une c'est QUE du Rp' alors calmez vos joies, et ensuite, mon personnage est dans la déconne et ne se prend pas au sérieux et si on prend la scène, désolé mais vous tombez sur 3 Voyageurs vétérans vous partez à 10 mètres pour vous taper dessus à vous taper des trips professeurs, je sais pas, prends un gamin de 13 ans qui essaie de te donner des leçons de math, ça te fait rire, bah là c'est pareil ... Enfin si vous prenez la mouche pour si peu, c'est bien dommage ! SURTOUT, que mis à part Wizzard qui s'adressait à Iggy Pop, mon personnage s'exprime en PENSEE, du coup, tu peux pas savoir que je te prends pour une gourde ...]

*Bon ok, c'était le bordel, comment ça c'est concomittant avec l'arrivée de Wiz ? Je suivais Kanaën de peu et je sautais sur Wiz-Wiz, ou Charal comme j'aimais bien l'appeler.*

-WIIIIIIIIZ !!

*Et c'était un gros calin, oui, le charisme venait d'en prendre un coup, mais je m'en tape, après tout, faut que je montre à l'écrit que je suis un gars sympa, sinon les autres joueurs aux capacités extra-sensorielles vont sentir que je suis un vilain pas beau (Comment ça je pars dans du foutage de gueule ? C'est TELLEMENT pas mon genre !!!). Bref, Wizzard me reposait à terre alors qu'il commença à provoquer Iggy.*

-Tu connais Iggy ? Sans Dec ? Mais c'est un pote à moi, même qu'il m'a aidé lors de mes premières nuits face à un groupe de trou du cul à mer sucrée !

*Je pinçais alors Wizzard violemment en lui lançant un regard assassin.*

-Je sais que tu aimes te la jouer Voyageur Killer, mais lui tu touches pas, c'est mon coupaing !

*Je lui pointe un doigt sur le nez.*

-Sinon, je tue ta liche ! Parce que j'ai trouvé une classe dans le Codex Martial, c'est le chasseur de MV, au niveau 3, il obtient la capacité "Mort définitive" qui fait que ta Liche, je te la dézingue avec des Paloufs ! Naméoh !

*Laissant Wizzard et Iggy Pop faire plus ample connaissance, en discutant si possible, je retournais mon attention vers Kanaën.*

-T'entends ? Y'en a une qui connais pas son pouvoir ? Ca pourrait être intéressant de faire en sorte qu'elle le déploie non ? Disons que même si le pessimisme de Nérarion est sans faille, ce serait bien pour notre sécurité à tous qu'elle ait son pouvoir si Arka se pointe ... Dis Wiz, on est bien dans la forêt de cet Arka c'est ça ?

*Ceci dit, je me retournais en pointant Iwan du doigt (Putain faudrait que j'arrête de pointer les gens du doigts, c'est vachement mal poli...)*

-Ceci dit, je te permets pas mécréant ! On est pas des pistonnés, si tu savais tout ce qu'on s'est prit dans la gueule pour en arriver là, alors un peu de respect pour ceux qu'ont du Background ! Mécréant !

*Terminant sur un clin d'oeil, parce que même si je suis un connard, je reste un type sympa, je remarquais que la demoiselle qui se la jouait prof' y a pas 5 minutes, nous la jouait désormais Troll Berserk, en mode pas contente, ce dont Kanaën se joua, à sa manière, très subtile. J'aime.*

Putain elle a des bouffées de chaleur l'ot' ?

-Euh ... Eli c'est ça ? Je te déconseille de partir en solo, cette forêt est pas de ton niveau, et même nous, avec notre chance, ça risque de chauffer sévère, ce qui est le mieux pour tous c'est qu'on tente de rester ensemble, en plus, on pourra ptet vous aider à découvrir le pouvoir de ta pote.


*Comment ça j'essaie de me rattraper parce que ça gueule en HRP ? MAIS C'EST PAS VRAI ! VOUS CALOMNIEZ MONSIEUR ! Bon et puis faut avouer, faut être gentil avec les nouveaux qui sont en galère, même si il faut avouer, sont un peu boulet... (Ah bah être sympa implique pas forcément de ne pas être un GROS connard hein !)*

HRP: Nérarion: Je te laisse introduire le truc des Dreamcasts avec Wizzard, là j'ai du rassembler tous les posts en un, parce que chacun poste un peu de son coté et j'ai beau avoir essayé de rassembler les posts, je peux pas non plus tout faire
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 02:24

*Et là ... Il ne se passe rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 29 Oct 2011, 09:03

*Wizzard avait maintenant zapper Iggy de toute façon il ce ficher bien de ce voyageur ce soir c'était la fête il était avec ces coupaing!!.*

Euh ... Eli c'est ça ? Je te déconseille de partir en solo, cette forêt est pas de ton niveau, et même nous, avec notre chance, ça risque de chauffer sévère, ce qui est le mieux pour tous c'est qu'on tente de rester ensemble, en plus, on pourra ptet vous aider à découvrir le pouvoir de ta pote.

*La pour le coup Wizzard ouvrit des yeux grand comme des billes.*

Atta atta mais tu nous fait quoi la?? Tu te prend pour la croix rouge?? Si l'autre folle hystéro veut ce suicidé qu'elle y aille! ne la retien pas! En plus si ces boulets nous accompagne je garantie pas de garder mon calme... et tu sait ce que ça donne quand je pète un cable.

Ah oui et pour répondre à ta question, oui c'est bien la forêt d'Arka et oui y faut ce bouger avant qu'il nous tombe dessu.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 29 Oct 2011, 09:23

Madja attrapa Shanna par la main.

Shanna, calmes-toi. ça sert à rien de s'énerver, juste à s'attirer des ennuis. Crois-moi.

Elle était vraiment ennuyée. D'un, d'être (pour l'instant) totalement inutile (et pan ! un coup dans le moral). Et de deux, que tout parte en live. Elle entendit les derniers mots du dernier arrivant (Wizz, apparemment. Et il était aimé vu les calins qu'il a subit).

Ah oui et pour répondre à ta question, oui c'est bien la forêt d'Arka et oui y faut ce bouger avant qu'il nous tombe dessus.

Elle s'approcha du groupe et demanda :

Excuse-moi, mais c'est qui, Arka ?
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nérarion » 29 Oct 2011, 11:44

Pendant que quasiment tout le monde essayait d'empêcher une des filles de courir à sa perte et que Wizzard nous confirmait que nous nous trouvions bien dans la fameuse forêt d'Ark, Néra se releva et s’avança à son tour vers lui. Après une accolade affective, le contrôleur de gravité lui sourie.

Ca fait plaisir de te voir ! Et tu tombes super bien en plus, la nuit dernière on a fait quelques découvertes sur le fameux fugitif. Y parait que tu le cherches alors voilà ce qu'on a appris... [hrp : PC à toi d'envoyer un Mp' à Wizz' et tous ceux qui sont sensés écouter notre conversation].

C'est alors qu'une des voyageuses s'approche d'eux.

#Excuse-moi, mais c'est qui, Arka ?#

Heu Salut ?

Bien que la façon d'approche laissait à désirer, la question était pertinente il fallait le reconnaitre. Mais la réponse n'allait pas l'enchanter... Restait plus qu'à espérer que la peur ne l'emporte pas sur le reste.

Humf comment dire... Arka est un VK, un voyageur qui en tue d'autres. Ses raisons ? J'en sais rien, mais les VK ont tous leurs propres raisons d'opérer.
Le petit problème de celui-ci, c'est qu'il fait partie de la Ligue S... C'est un des 5 meilleurs voyageurs de Dreamland.


Néra lui tend un DreamMag [hrp : ne me demandez pas d'où il le sort... c'est le monde des rêves après tout, pas vrai ?], puis balaya l'assemblée du regard avant de parler d'une voix nette et audible par tous les gens présents.

/ Ca fait beaucoup. /

Je sais pas si tout le monde s'en sortira si quelque chose nous tombe sur le râble, mais j'essayerais que le maximum d'entre vous survive ! Par contre... continuez vos gamineries et on vous laisse en plan. Nous aussi on risque nos vies pour vous alors qu'on aurait certainement plus de chance de s'en sortir seuls.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 29 Oct 2011, 12:01

Heu Salut ?
Ah, euh... Oui, bonjour...

Mais le voyageur lui répondit quand même, éclairant (enfin) sa lanterne.

Humf comment dire... Arka est un VK, un voyageur qui en tue d'autres. Ses raisons ? J'en sais rien, mais les VK ont tous leurs propres raisons d'opérer.
Le petit problème de celui-ci, c'est qu'il fait partie de la Ligue S... C'est un des 5 meilleurs voyageurs de Dreamland.


Il lui tendit un magazine (d'où ça vient ???) qui portait le nom de DreamMag.

Cool... Dommage que j'aime pas tellement les mags...

Le voyageur haussa le ton et reprit ses explications.

Je sais pas si tout le monde s'en sortira si quelque chose nous tombe sur le râble, mais j'essayerais que le maximum d'entre vous survive ! Par contre... continuez vos gamineries et on vous laisse en plan. Nous aussi on risque nos vies pour vous alors qu'on aurait certainement plus de chance de s'en sortir seuls.
Sympa... Mais il a pas tord dans un sens... De plus, faudrait vraiment que je découvre mon pouvoir... Mais comment faire ?!!

Madja soupira, un poil découragée.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 29 Oct 2011, 13:59

*Alors que Pix présentait le reste de la troupe répondant au nom de Jokers, Jay appris un tas de chose, notamenent sur le puissant pouvoir.*

-Tien j'y pense ont a pas de nom de groupe avec Shanna, faudrait surement en trouver un!-

"Wow c'est du lourd, un contrôleur de la gravité et un pouvoir du hasard, sa rigole pas dans votre groupe j'ai l'impression"

-Pourtant il m'on pas l'air du genre à chercher la bagare...-*Finalement Pix proposa de se mettre en route histoire de pas moisire dans le coin, ce que tout le monde fit. Quand soudain un nouvelle arrivant débarqua face à la troupe de voyageur. Et à partir de là sa devenu vite le bordel. Le nouveau répondant au nom de Wizzard sembait connaître Jay, il le prit de haut en pensant qu'il s'agissait d'un newbie puis le provoqua ensuite. Contrairement au autre celui semblait plus dangereux, du moins son regard indiquait qu'il s'agissait bel et bien d'un homme dangereux.*

"Je sais pas qui tu es connard mais tu ferais mieux de pas trop me chercher!"
*D'après ces dires, Iggy et son ancien groupe se serait fait laminer par lui et une certaine Seiyoku, ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais ça Jay l'ignorait. De l'autre côté Eli et Iwa semblait plutôt remonter contre Jay et le reste des Jokers. Là il ne comprenait pas tellement.*

"Putain Eli qu'est-ce qui te prend?!"
*Puis la voyageuse voulait se barrer de là forêt, les autres l'en dicuadèrent, apparement un dangereux individu serait un véritable fléau en ces lieux, un voyageur du nom de Arka, un voyageur killer de la ligue S.*

"Voyageur Killer... jamais entendu parler, mais s'il est en ligue S ça doit pas être n'importe qui!"*Jay resta sur ses gardes et déploya plusieurs oiseaux dans le coin afin de surveiller plus amplement la zone. Il fit en sorte de voir à travers leur yeux, en plus de son talissement de bravoure, aucune chance que le moindre danger ne lui échape.

----------------------------------------

Edit Néra : Iggy faudrait que tu modifies un peu tes posts pour que ce soit plus compréhensible. Les pensées doivent être en italique et entre "/" et les paroles de ton persos, toutes de la même couleur. Merci ;)
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 29 Oct 2011, 18:54

Mauvais coup de sang pour la voyageuse. Madja la prit par le poignet pour la calmer, elle refroidit ses ardeurs en quelques minutes.
La jeune fille demanda au voyageur qui avait une petite amie qui était ce fameux Arka.

_Humf comment dire... Arka est un VK, un voyageur qui en tue d'autres. Ses raisons ? J'en sais rien, mais les VK ont tous leurs propres raisons d'opérer.
Le petit problème de celui-ci, c'est qu'il fait partie de la Ligue S... C'est un des 5 meilleurs voyageurs de Dreamland.


Nom de Dieu... Ah rien que ça...

_Je sais pas si tout le monde s'en sortira si quelque chose nous tombe sur le râble, mais j'essayerais de tout faire pour que le maximum d'entre vous survive ! Par contre... continuez vos gamineries et on vous laisse en plan. Nous aussi on risque nos vies pour vous alors qu'on aurait certainement plus de chance de s'en sortir seuls.

Moral à zéro. En plus d'être débutante et inutile, elle faisait gage de fardeau. Merveilleux.
Madja semblait encore plus découragée. Elle avait dit qu'elle ne connaissait pas son pouvoir... Ca faisait donc d'elle la plus fragile du lot.

_Dit moi, qu'est ce que c'était, ta phobie, avant de devenir voyageuse?

*La jeune fille lui répondit que son ancienne peur était l'inconnu*. Elisabeth s'adressa ensuite au jeune homme au magazine:

_Dites moi heu... (votre nom s'il vous plait) quelle genre de pouvoir cela pourrait-il donner?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 30 Oct 2011, 01:19

*Tout le monde semblait être parti dans son délire alors que Shanna récupérait son calme.*

-Ouais je sais Wiz', mais évite de péter ton cable ce soir, ce serait sympa ... Et avec Arka ... Vaut mieux qu'on soit nombreux. T'as beau être balèze, ça nous assurera pas la victoire si l'autre con se ramène ...

*Je me mis en arrière pour m'asseoir au pied d'un arbre.*

-De toute façon, avec mes guêpes, on le saura bien assez tôt si ça craint pour nous alors détendez-vous et pétez un coup ...

*Cette nuit n'avait pas commencé depuis bien longtemps et tout ça me fatiguait, les newbies étaient suceptibles, Wizzard était intenable, Iggy avait encore perdu la mémoire... Hé bien, mes aïeux ... Je fermais les yeux en repensant aux nuits calmes dont j'ai l'hab...

...

Ok cette nuit est parfaite en fait.

Je notais cependant que ni Nérarion, ni Kanaën n'était au courant de la nature de VK de notre ami Wizzard, il est vrai que ce dernier n'en faisait pas l'étalage devant nous, moi je l'avais juste compris en faisant une nuit avec lui, mais au final je m'en tapais un peu ... Beaucoup. Chacun faisait ce qu'il voulait de sa life de Voyageur, en fait, en connaissant un peu Wizzard dans le monde réel, son choix de vie de Voyageur ne m'étonnait qu'à... Ne m'étonnait pas du tout. Laissant trainer mes oreilles, enfin celles de mes guêpes, j'entendis Shanna demander à Nérarion quel pouvoir irait avec la phobie de l'inconnu. Quelle question ! J'en savais rien, en tout cas, je plaignais sincèrement l'astre qui devait décider des pouvoirs de chacun des Voyageurs.*

L'inconnu... A vu de nez, je dirais le hasard ...

*M'en fichant un peu et voyant que Kanachou était tout aussi excentré que moi, je me levais, me dirigeais vers elle et je la pris dans mes bras.*

-Wiiii... Calinou !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 30 Oct 2011, 09:03

*Décidant de ne pas froisser sont ami Pix, le Vk ce contenta d'un sourire cruel à l'attention de Jay*

Tu devrait faire attention à tes mots morveux...

*Sur ceux le Vk reporta sont attention sur Pix qui semblait comprendre que Wizzard allait être dur à contenir*

Ouais je sais Wiz', mais évite de péter ton cable ce soir, ce serait sympa ... Et avec Arka ... Vaut mieux qu'on soit nombreux. T'as beau être balèze, ça nous assurera pas la victoire si l'autre con se ramène ...

*Wizzard commencer légérement à monter en pression*

Parce que tu croi qu'avoir cette bande de boulet dans nos pattes vas nous servir à quelque chose? il vont plus nous géné qu'autre chose! on à plus de chance de survie sans eux croi moi! Il ne tiendront pas un quart de seconde face à lui.

*Sur ceux et maintenant que tout le monde connaissait le fond de ça penser Le jeune homme allat s'adosser contre un arbre à coter de Kana, sorti sa pièces de sa poche et ce mit à jouer avec pour tenté de ce calmer.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 30 Oct 2011, 13:53

*Pix vient lui donner un câlin. De fait, Kanaën fait mine de ravaler ses envies peu altruistes et le serre dans ses bras. Mais quand Wizzard vient s'installer à ses côtés, les mouvements de sa pièce trahissant la tension qui l'anime, elle lui tapote la tête*

- Caaaalme Wizz', caaaalme !

*Elle ajoute en souriant*

- Tu sais, avec mon imagination naturelle... J'ai bien une idée de ce que nous pourrions faire si Arka se montrait... Mais comme je suis une jeune femme délicate et raffinée, je ne le dirai pas à voix haute !

*Décidant de changer de sujet, elle demande*

- Et sinon, quoi de neuf dans ta vie de voyageur solitaire ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 30 Oct 2011, 14:02

Et sinon, quoi de neuf dans ta vie de voyageur solitaire ?

*Wizzard ranga sa pièce dans ça poche*

Ah mais oui c'est vrais j'ai un truc pour ton jeu de carte! j'avai presque oublier!*

*Wizzard ouvrit la mains droite et sa lance d'ivoire apparue*

j'ai réussit à récupérer un des pouvoir des chevaux légendaire comme ça ton jeu de carte est à jours maintenant

Si non bin pas grand chose sauf que je suis sur la piste d'une certain Olma, une sorte de diseuse de bonne aventure qui pourait m'aiguiller pour trouver mes autres maîtres.

Rien de bien folichon en somme... Ah si je me suis pris une cuite avec une lorde d'un royaume appeler Orthopolis s'était sympa.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 30 Oct 2011, 16:09

*Kanaën regarde avec des yeux pleins d'étoiles la lance d'ivoire apparue devant elle. Elle garde dans un coin de sa cervelle les autres nouvelles données par Wizzard et pose la question qui lui brûle les lèvres : *

- En quoi cet objet rejoint-il ton pouvoir ?

*Ceci étant, son système nerveux a tout de même capté quelque chose de très curieux dans les paroles de son ami... Et lorsque cet élément remonte complètement à sa conscience, la jeune femme fronce les sourcils.*

- Orthoquoi ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités