Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 30 Oct 2011, 16:23

En quoi cet objet rejoint-il ton pouvoir ?

C'est lié au pouvoir de la licorne, quand tu passe ta main sur le manche une pousière argenter s'en élève pour te soigné, toi ou tes camarades. Et c'est assez mastoc comme pouvoir de guerison tu peu me croire hière ça ma refermer une épaule et une jambe déchicter et deux gros troues dans les tripes.

*Une seconde plutard Kana eu un flash*

Orthoquoi ?

*Wizzard eu un petit sourire complice à l'attention de sont amie*

Orthopolis, c'est une sorte de ville qui régule l'orthographe à dreamland je m'y suis retrouver y quelque nuits.
Ne me demande pas comment j'y suis arriver par contre!

mais bon j'ai rencontrer une cyborgue la bas, Lily, dans un bar, super sympa comme fille. Par contre ces circuit imprimer digèrent mal la tequila, elle est lord je crois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 30 Oct 2011, 17:15

*Kanaën se masse les tempes.*

- Donc... J'ai un copain dyslexique avec le pouvoir de la fée clochette, qui va passer ses nuits à se murger avec un Lord de l'orthographe... Grwhgrbz... Il y a un royaume de l'orthographe... La vache... Qu'est-ce que ça doit être ch****... Et toi t'y es allé comme un fleur... AAAAH ça fait mal aux cheveux !

*Error system sous le bonnet à clochettes.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nérarion » 30 Oct 2011, 18:44

Shanna Edenia a écrit:Mauvais coup de sang pour la voyageuse. Madja la prit par le poignet pour la calmer, elle refroidit ses ardeurs en quelques minutes.
La jeune fille demanda au voyageur qui avait une petite amie qui était ce fameux Arka.

_Humf comment dire... Arka est un VK, un voyageur qui en tue d'autres. Ses raisons ? J'en sais rien, mais les VK ont tous leurs propres raisons d'opérer.
Le petit problème de celui-ci, c'est qu'il fait partie de la Ligue S... C'est un des 5 meilleurs voyageurs de Dreamland.


Nom de Dieu... Ah rien que ça...

_Je sais pas si tout le monde s'en sortira si quelque chose nous tombe sur le râble, mais j'essayerais de tout faire pour que le maximum d'entre vous survive ! Par contre... continuez vos gamineries et on vous laisse en plan. Nous aussi on risque nos vies pour vous alors qu'on aurait certainement plus de chance de s'en sortir seuls.

Moral à zéro. En plus d'être débutante et inutile, elle faisait gage de fardeau. Merveilleux.
Madja semblait encore plus découragée. Elle avait dit qu'elle ne connaissait pas son pouvoir... Ca faisait donc d'elle la plus fragile du lot.

_Dit moi, qu'est ce que c'était, ta phobie, avant de devenir voyageuse?

*La jeune fille lui répondit que son ancienne peur était l'inconnu*. Elisabeth s'adressa ensuite au jeune homme au magazine:

_Dites moi heu... (votre nom s'il vous plait) quelle genre de pouvoir cela pourrait-il donner?


Pendant que Pixouchou allait faire un câlin à Kanaën qui s'était assise à côté de Wizzard, Néra répondit aux deux filles devant lui.

Moi c'est Néra ! Enfin, s'pas important.
Concernant le pouvoir de ton amie... Hum...
*son pouce et son index vinrent trouver son menton* Je dirais qu'elle pourrait être une analyste. Reconnaitre la rareté d'un objet magique, connaitre le niveau de puissance d'un voyageur, ect.
Ce n'est qu'une supposition bien entendu. Il faut qu'elle le découvre par elle même pour être fixé. Sinon, je connais un voyageur analyste, si vous allez le trouver il est possible qu'il puisse mettre un nom sur le pouvoir qu'elle a reçue. Mais encore une fois, je ne peux rien garantir.


Le contrôleur de la gravité marqua une courte pause, puis en se tournant vers Shanna.

Au fait, c'est quoi ton pouvoir à toi ?

Avant que la jeune fille puisse répondre il glissa subtilement :

Et sinon vous, vos noms c'est ?

----------------------------------------------

Edit Néra : Post édité suite à une demande de l'animation, j'ai fais une boulette. Du coup j'ai barré à la place de supprimer pour que vous sachiez ce qui a changé dans le post... en fait, je ne suis pas sensé savoir qu'il est voyageur. Je vous conseil donc de relire le post en faisant abstraction de ce que j'ai barré. Merci ;)
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 30 Oct 2011, 20:17

Madja fit les gros yeux.

Ouha !! Trop compliqué pour moi ça ! M'enfin bon... si j'ai bien compris, ya que des hypothèses pour moi et faut encore que je trouve la véritable réponse.... Moi, je dis "Espoir" (vu que j'ai entendu mon amour de loup alors que je paniquais grave), et Néra dit "Analyse", les autres disent rien...

Madja murmura un juron. Dès fois, ça fait du bien de jurer... Après avoir posé une question à Shanna (et avoir obtenu la réponse), le voyageur, Néra, leurs demanda :

Et sinon vous, vos noms c'est ?
Moi, c'est Madja. Et on devait pas bouger pour éviter cet... Arka ?
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 30 Oct 2011, 20:26

*Est-ce vraiment necessaire de rappeller tout ce qui a été dit en 2 pages ?*

Je vais m'installer peinard au milieux de la foule, histoire que d'une en cas d'attaque je serais le moins exposé et de deux je pourrais écouter tranquillement toutes les conversations sans me fatiguer.

*Iwan s'installa donc dans la foule et en profita pour répondre à Nerarion au passage*

-Moi je m'appelle Iwan, je voyage avec ces deux filles. Je les laisse se présenter moi je vais me poser et attendre que les choses se passent.
*Il repartit et s'addosa à une souche*

[HRP : désoler pour l'absence, je suis en voyage, je ne garantit pas une connexion par jour jusqu'a mardi soir. merci de votre compréhension et désolé pour la possible gène occasionné.]

...
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 30 Oct 2011, 20:33

_Et sinon vous, vos noms c'est ?

_Moi, c'est Madja.

_Elisabeth. Et heu... En fait c'est avec Jay que je voyage, j'ai croisé Iwan par hasard dans la vie réelle et l'on s'est rejoint sans faire exprès à Dreamland. Sinon mon pouvoir... Je peux absorber l'énergie vitale et la convertir à mon profit, c'est assez utile au corps à corps. Comme Malicia de X-men. Mais je n'ai pas encore exploré toute ses capacités, un certain Viktor m'a fait comprendre que ce pouvoir pouvait être évolutif... Et un homme lapin (si,si) m'as dit que j'étais relié au royaume Démonia, et qu'il fallait que je vois mon seigneur pour obtenir une sorte de bague... Je n'en ai toujours pas compris l'utilité mais bon.

_Et on devait pas bouger pour éviter cet... Arka ?

_Un voyageur qui en tue d'autres... VK comme Voyageur... Killer peut etre? Si il est si puissant, il nous faut sois décamper, soit...

Elle s'interrompit lorsqu'elle remarqua un détail. Certains bords de la clairière étaient couvert de toiles d'araignée. Mais pas une trace des locataires naturelles.

_Et si...

Elle se tourna, un peu troublée, vers Néra.

_Dites moi, ce Arka... C'est quoi son pouvoir?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nérarion » 31 Oct 2011, 00:03

Oulà... à voir les gros yeux de la fille au pouvoir encore inconnu, ça avait l'air d'être compliqué à suivre. Pour bien compléter le tableau, la voilà qui pousse un juron...

/ Héhé, les jeunes voyageurs sont tous les mêmes, c'est tripant. / Petit regard vers Pix. / Quand je pense qu'on est tous passé par là. /

Le tirant de sa rêverie, la jeune fille arrêta de râler et se présenta.

#Moi, c'est Madja.#

Avant que la seconde fasse de même, le troisième larron jusqu'ici un peu à l'écart arriva à leur niveau.

#Moi je m'appelle Iwan, je voyage avec ces deux filles. Je les laisse se présenter, moi je vais me poser et attendre que les choses se passent.#

La seconde voyageuse prit alors la parole et en profita pour également répondre à la question concernant la nature de son pouvoir.

#Elisabeth. Et heu... En fait c'est avec Jay que je voyage, j'ai croisé Iwan par hasard dans la vie réelle et l'on s'est rejoint sans faire exprès à Dreamland. Sinon mon pouvoir... Je peux absorber l'énergie vitale et la convertir à mon profit, c'est assez utile au corps à corps. Comme Malicia de X-men. Mais je n'ai pas encore exploré toute ses capacités, un certain Viktor m'a fait comprendre que ce pouvoir pouvait être évolutif... Et un homme lapin (si,si) m'as dit que j'étais relié au royaume Démonia, et qu'il fallait que je vois mon seigneur pour obtenir une sorte de bague... Je n'en ai toujours pas compris l'utilité mais bon.#

/ Hum... voilà qui est intéressant. Et qui pourrait être bien utile. /

Avant que Néra ne puisse reprendre la parole, Madja eut une sorte de révélation mélangé à de l'instinct se survie sans doute...

#Et on devait pas bouger pour éviter cet... Arka ?#

Sentiment apparemment partagé par Elisabeth.

#Un voyageur qui en tue d'autres... VK comme Voyageur... Killer peut être ? Si il est si puissant, il nous faut sois décamper, soit...
Dites moi, ce Arka... C'est quoi son pouvoir ?#

Calmos les jeunes, je peux pas répondre à cinq questions simultanées !
Donc pour commencer, oui, on devrait bouger. Ca réduirait les chances qu'il nous trouve.
Mais ça, ce serait dans le cas où on serait moins nombreux. Dans la configuration actuelle des choses, un troupeau de neuf voyageurs ne peut pas passer inaperçu donc rester sur place en nous faisant le plus discret possible pourrait être une meilleure option...
Néra soupira, reste plus qu'à espérer qu'il soit pas là ce soir. Arka est un voyageur Arachnéen, j'en sais pas beaucoup plus...

Par contre Elisabeth, ça pourrait augmenter nos chances si tu montrait ton pouvoir à Kanaën. dit-il en désignant la jeune femme assise près de l'arbre en train de taper causette. Elle a la capacité de copier les pouvoirs après l'avoir vu une fois. Ca pourrait jouer en notre faveur.

--------------------------------

[hrp : pour ceux qui n'aurait pas fait attention, j'ai édité un bout de mon post précédant.]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 31 Oct 2011, 11:19

*Bien que la situation semblait se calmer peu à peu entre les différents voyageurs, certains éléments récalcitrant commençait à chauffer le jeune Jay.
Se Wizzard était hautain et se croyait tout permit, il s'adressait à Jay comme s'il ne s'agissait que d'un vulguaire poltron. Mais il ne dit rien au risque de refaire surgir la tension monstrueuse de tout à l'heure.

Finalement le voyageur killer se calma et discuta avec l'une de ses ami vêtu comme un arlequin.
De l'autre côté Nérarion faisait connaissance avec le reste de la troupe, soit Iwaman, Madja et Eli sa coep. Le voyageur au blate affirma qu'il voyageait avec Eli et Madja.
Jay arqua un sourcil en se demandant s'il était sérieux... mais il ne dit pas un mot. Le dompteur d'oiseau restait à l'écart tout en écoutant les divers discussion. Il apprit enfin le véritable pouvoir de sa coéquipière.*

-Hum.. un pouvoir vampirique donc, c'est bien ce que je pensais, Eli à un sacré pouvoir entre les mains on dirait-

*En tout cas cet Arka semblait foutre les chtons à bon nombre de personne cette nuit. Un voyageur tueur de voyageur avec un pouvoir arachnéen, Jay ne demandait qu'à le rencontrer. La fuite n'était pas dans ses prérogatives.*

-Un voyageur qui tue d'autre voyageur... c'est de ça dont j'ai besoin pour voir ce que je vaux, sa fera un bonne entraînement pour la zone 2-

*Jay demanda donc à Pix ceci.*

"Un endroit aussi dangereux... je suppose qu'on est en zone 2 ici?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 31 Oct 2011, 15:13

*Toujours assis en attendant que le peuple décide, je jouais avec des feuilles séchées en passant le temps, car oui, il en faut peu pour me distraire... Je profitais donc de mon recul pour écouter un peu tout ce qui se disait, ainsi Wizzard avait réussit à obtenir sa foutue lance ... D'ailleurs c'était exactement dans cette forêt (J'ai +5 en Survie), Nérarion avait décidé de remonter le quota "Sympathie" du groupe en discutant avec les newbies.*

Héhé Wizzard n'a aucune imagination, les Newbies servent de chairs à canon, on les envoie sur Arka pour l'occuper et nous on se casse !

*C'était pas super sympa, mais j'avais vraiment pas envie de crever, Dreamland me permettait de voir des personnes qui me manquaient beaucoup trop dans le monde réel, j'avais besoin de mon statut de Voyageur, rien que pour ça, rien à péter des autres !

C'est alors que Néra se tourna vers moi, grâce à notre capacité de "discussion mentale" (réservé aux supers potes), j'ai vite compris qu'il me faisait une référence à Madja et au fait qu'elle en chiait pour connaitre son pouvoir, ce à quoi je répondis par un index levé (Oui c'était VRAIMENT l'index), bah oui, je pointais mes guêpes... Parce qu'avec mon pouvoir, il n'avait pas trop été compliqué de deviner mon pouvoir.*

Tiens... Si je retournais à Sboobland pour l'éclate ?

*Puis Iggy vint vers moi.*

-Ouais, bienvenue à la forêt des rêves, en Zone 2 ...

Étrange qu'on ait toujours pas croisé de bêtes sauvage, cette forêt est censé en être gorgé ...

-... Parce que oui, si t'enlèves Arka, la zone reste bigrement dangereuse...


*Je souriais à Iggy, je l'aimais bien ce type, même si j'étais pas du genre à vraiment apprécier ceux qui avaient un peu trop le sang chaud. Mais si être sympa avec lui me permettait d'échapper à un vulgaire combat, ne servant qu'à faire le beau devant les demoiselles, j'étais pas contre, ça m'aurait ennuyé de le ridiculiser devant sa copine... Déjà qu'elle lui fait limite cocu...

Soudain je levai la tête vers mes guêpes. Le bourdonnement avait changé, c'était même plus de l'agitement, elles étaient complètement folle, je me levais soudainement en poussant violemment Iggy qui était prit dans l'agacement des guêpes.*

-Fais gaffe ! Elles ont pétés un cable !

*Je tend les mains, certaines viennent se poser sur moi et elles commencent à me piquer... Heureusement que je suis insensible à leur poison ... Sinon avec toutes les piqures que je venais de me prendre en 10 secondes ... Je serais plié de douleur au sol ...

Puis je réalise

Je lève une main.*

-Je propose ...

*Je l'abaisse.*

-QUE L'ON SE BARRE !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 31 Oct 2011, 15:16

_Arka est un voyageur Arachnéen, j'en sais pas beaucoup plus...

Cela confirmait ses soupçons. Si ça se trouve, il était en train de les surveiller et de guetter le moment propice pour... Elisabeth secoua sa tête. Arrete de penser au pire, il a dit que cette foret était son territoire, ces toiles sont peut être des restes d'anciennes nuits... Enfin j'espère. Mourir aussi tôt n'était pas au programme.

_Par contre Elisabeth, ça pourrait augmenter nos chances si tu montrait ton pouvoir à Kanaën. Elle a la capacité de copier les pouvoirs après l'avoir vu une fois. Ca pourrait jouer en notre faveur.

Elisabeth se dirigeait donc vers la jeune fille en tenue d'arlequin. Juste avant, elle passa devant Iwan, qui n'était pas loin de Jay et du brun a la cape, et lui tint les mots suivants:

_Tu sais c'est sympa comme proposition. Mais... Elle regarda son coéquipier, à qui elle fit un petit sourire complice. J'ai déjà un grand bourrin qui m'a fait la même demande avant et qui a besoin de mon aide: il lui faut bien quelqu'un pour maintenir ses pulsions et j'ai le CV idéal!

Elle déposa une petite bise sur la joue d'Iwan, qui prit la même teinte que tout à l'heure. Puis elle s'en alla en lui disant:

_Toi a la fin de la nuit si tu me laches pas ton numéro, je te botterais les fesses volontiers! <3

Elle rejoignit la jeune femme qui était en train de s'arracher les clochettes de son bonnet.

_Excuse moi... Kanaën? Mais Néra m'a dit que mon pouvoir pouvait t'être utile...

_Je propose...

_Hein?

_QUE L'ON SE BARRE !!!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 17:06

*Et alors que Pix crie ...

...

...

Il ne se passe rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 31 Oct 2011, 18:12

_Je propose...
_Hein?
Oui ? *Madja plus polie*
_QUE L'ON SE BARRE !!!

Bon en l'air.

Mais qu'est-ce qui lui prend de se mettre à crier comme ça ?!

Il lui fait vraiment peur, Madja frisonna et observa les alentours, maintenant peu rassurée par l'environnement de la forêt.

Qu'est-ce qui se passe ?
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 31 Oct 2011, 19:12

*Kana et Wizzard discuter tranquillement, Pix jouait avec des feuilles morte, et Néra remonter le cota sympatie du groupe en faisant ami-ami avec les nouveaux. Bref on s'emmerder FERME! Et Wizzard en était presque arriver à souhaitait qu'Arka déboule au milieu de tout ça.
Soudain les guêpe de Pix se mirent à s'agiter, Pix ce leva d'un coup pour bousculer Iggy qui avait la tête dans l'essain. l'action fit sourire Wizzard mais Pix s'embler légèrement inquiet. Wizzard ce leva ça lance toujours dans la main*

Arka?

QUE L'ON SE BARRE !

*Devant la panique évidente de Pix qui s'embler contaminer le reste du groupe Wizzard éleva la voix*

Calme toi Pix si on fonce tête baisser on est mort! ou il est!

*Wizzard tournait le dos au groupe et scrutait la forêt à l'affut du moindre mouvement*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nérarion » 01 Nov 2011, 14:07

Pix partait en sucette... et c'était rare.

Ni une ni deux les cailloux, branches et feuilles mortes se soulevèrent et se mirent à graviter autour de Néra. Au niveau de ses poignets, deux bracelets de gravité d'un noir violacé se créèrent ; le pouvoir offensif était en place.
S'avançant vers Pix tout en écartant les guêpes avec son pouvoir Néra lança :

Je suis d'accord avec Wizz', calme-toi ! *une grande tarte dans la tronche de Pix plus tard* Reprends-toi merde ! De quel côté ça arrive ?!
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 01 Nov 2011, 17:33

# Excuse-moi... Kanaën ? Néra m'a dit que mon pouvoir pouvait t'être utile... #

*C'est la jeune fille a qui elle a suggéré d'aller se faire bouffer. Visiblement, elle ne lui en tient pas rigueur... Kanaën ouvre la bouche pour lui répondre, mais elle est coupée dans son élan par le hurlement de Pix. Jetant un regard intrigué à son coéquipier, elle le voit entouré de bestioles volantes en pleine crise d'angoisse... Ce qui a pour effet de la faire lever d'un bond. La voyageuse dit à Shanna avec une pointe de brusquerie *

- Fais voir ton pouvoir et vite, ma grande... Après, je risque d'être un peu prise.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités