Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 17 Nov 2011, 14:39

_Hé !!

Elisabeth et toute la clique s'était retrouvée à terre, tandis que la pièce géante se scratchait contre l'arbre gigantesque qui leur avait fait face l'instant d'avant. La voyageuse se relevant, elle aida Madja qui s'était fait mal en silence, puis scruta les alentours. Ils étaient bien loins de la bataille qui faisait rage. D'ailleurs, rien n'indiquait que l'homme qui l'avait aidé et les deux autres super héros avait survécu...

_Bon il va falloir continuer mais je ne sais pas si je pourrait vous aider vraiment longtemps: je suis dans un train et l'arrivée est à 5h du matin.

Petite pause. Elle soupira et regarda derrière elle.

_La seule chose que j'espere, c'est que l'on puisse tous se réveiller le plus tot possible...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nérarion » 17 Nov 2011, 16:25

Arka esquiva et Wizzard se retrouvait en première ligne.

/ Merde ! /

Rhaaaa !

Levant brusquement ses bras vers le haut, Néra essaya de changer la direction de la boule de gravité.
Elle commença à dévier de sa trajectoire... mais pas assez rapidement.
Wizzard venait de se recevoir le projectile. La couche de gravité, que Néra avait mise sur le corps du voyageur équin avant son tout premier assaut, se mit à s'intensifier au contacte de la boule de gravité concentrée.

Dans une explosion violette, la peau de gravité de Wizzard vola en éclat.

Le voilà de nouveau revenu à son état normal sans l'effet "boost anti-gravité" qu'elle lui procurait. M'enfin c'était un moindre mal puisqu'en absorbant une partie de l'attaque, elle venait de lui sauver la vie.

/ ... Va falloir que je fasse gaffe... C'est pas passé loin cette fois. /

Un mouvement attira son attention au même instant. C'était Pi... / heuu, c'est quoi ce truc ?! C'est Pix le machin informe qui fonce sur Aka ?! Oh le con, vite ! /

Ni une ni deux, Néra posa son regard sur la zone sous les pieds d'Arka. Bras en avant, mains vers le haut, il les releva en catastrophe !

/ Dites moi que j'ai été assez rapide ! /

Dans la logique, la zone sous les pieds du voyageur arachnéen aurait du avoir de quoi faire peur à Newton lui-même en terme de multiplicateur de masse. Bon, c'est sur, pas autant que s'il avait été prit une nouvelle fois par le cône de gravité noir, mais ça devait être suffisant pour donner l'avantage à Pix. Enfin... en théorie...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2011, 00:57

*Mais Nérarion n'avait clairement pas été assez rapide. A vrai dire, même Arka fut quasi prit de vitesse.

Pas que Pix soit si rapide que ça ... Mais disons que le changement est étonnant. Arka ne s'attendit pas à un tel boost et fut surpris par la réactivité de l'homme-Guêpes (oui avec "s"), et au moment où le Voyageur Killer voulut donner un coup de poing, son adversaire disparaissait de son champ de vision ... Presque, au moment où il tourna la tête, il ne vit qu'un poing filant tel l'éclair.

Prit de cours Arka se prit la grosse patate dans sa gueule, et dans la foulée Nérarion lança de nouveau sa super attaque qui cloua Arka au sol. Le Voyageur resta au sol.*

-Oh oh oh, il semblerait que vous soyez intéressant après tout ... Il serait temps que je me batte vraiment non ?

*Arka sort du champ gravitationnel de Nérarion et fonce vers Pix donnant un coup de poing qui fait éclater la tête du Voyageur au vu de la puissance du coup ... Sauf que la coque est vide ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 18 Nov 2011, 01:42

*Une goutte de sang venait de tomber sur l'épaule d'Arka ...

Car grâce à l'attaque de Nérarion, j'avais eu le temps nécessaire pour m'extirper de mon armure et me cacher sur une branche. Au vu de la proximité, j'étais certains que cette brûte me viserait le premier. Par contre, même si je n'avais pas été la cible du coup ... J'ai pu sentir que si ce coup m'avait touché, ma tête aurait roulé au pied du Voyageur arachnéen. Bref, je venais de pas passer loin de la mort.

Et là je commençait vraiment à mesurer la force de notre adversaire.

Mais passons, je rapelle que je suis toujours shooté, donc en fait je me rends juste compte que je veux le taper. Mais pour ça, il fallait le prendre par surprise (Roublard inside). Donc on se planque en lui faisant croire qu'on est toujours là. Mais mon sang battait tellement vite et je souffrais tellement que j'avais peur que le moindre geste ne me trahisse. Aussi lorsqu'Arka avait déclaré vouloir arrêter d'y aller gentiment (trop aimable), j'avais arrêté de respirer et pour être sur de pas faire de bruit, je m'étais aggripé au tronc d'une main et je me mordais l'index gauche. Mais à mordre trop fort à cause des miquettes... J'étais en train d'attaquer l'os ... Mais encore une fois, l'avantage d'être shooté et dans le flip, on sent pas trop la douleur.*

Mais je suis en train de me bouffer un doigt là ... C'est du cannibalisme ? Ou alors c'est que je m'aime vraiment ... Je sais pas ...

*Quoiqu'il en soit, ma main était rouge de sang, et ça dégoulinait de partout. Putain j'ai jamais su manger proprement !
Enfin bref, au moment où une goutte tombait sur Arka, je sautais de la branche et mes guêpes se dispersaient.*

-AYAAAA !!

*Et paf les mains jointes, je me laisse tomber sur Arka pour lui coller un méga coup sur le sommet du crane. Je tombe au sol, il était juste VITAL que je m'écarte, je saute et à pieds joints je frappe Arka dans le dos, pour le taper ET pour m'écarter, hop petit saut carpé et double pirouette (Aha, c'est trop bien d'être MJ), j'atteris sur les pieds et je cours vers Nérarion et Wizzard, mes guêpes se rassemblent.

On me dit à l'oreillette qu'Arka a plutôt bien encaissé les derniers coups, peut être même trop.
On était plus que mal, l'heure était à la fuite, désormais on était sur que Kanachou était en sécurité.

Il était plus que toi pour moi de dévoiler tout mon potentiel caché à la Sangohan.*

-Wizzard, je suis mégaboosté là ... T'as pas à t'inquiéter pour moi, je suis aussi plus lourd que Nérarion et ça n'a aucun rapport avec les Chips ! Tu cours plus vite, embarque-le et dégage, si on reste, on meurt. Et ne t'inquiète pas pour moi, je VAIS vous faire gagner du temps ...

*M'assurant que Wizzard m'écoute, parce que de toute manière, si il ne le faisait pas, on allait crever ...*

-LA TECHNIQUE SECRÈTE DE LA GUÊPE !!

*J'allais le faire, j'allais le faire. J'allais faire ma super technique sur un membre de la ligue S, sur mon plus terrible adversaire et il n'y avait aucun moyen que ça échoue. Tout était parfait. Wizzard était parfaitement réglé pour partir avec Nérarion, j'étais parfaitement réglé. Je venais de tout calculer. le Timing était parfait ...

Tout est un peu trop parfait d'ailleurs, je me demande si un peu trop d'adrénaline, ça aliène pas un peu le raisonnement...

Mais je m'en fous j'allais faire ma super technique de la mort qui tue !*

Message subliminal: Si vous m'écoutez pas on va creveeeeeer ! xD
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 19 Nov 2011, 16:37

*Wizzard venait de se relever suite au coup de Néra. Sa picotait un peu mais bon ça vas. Pix sembler vouloir finir en solo contre Arka...*

Comme tu voudras... Mais si tu reveien pas je te promet je te pourris. c'est bien clair?

*La voix était glacial. Wizzard embaqua Néra sur sont dos et partis dans la forêt plein pot. Laissant Pix seul face à Arka. Ce boulet et ces trips kikoulol avait interet à survivre.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 03:31

WIZZARD / NERARION


*La fuite semble être un succès, après une assez longue course, aucune trace d'Arka et le bruit de combat semble avoir cessé. Mort de Pix ? Mort d'Arka, lol ? Que c'était-il passé ?

La réponse au prochain épisode !*

-----------------------------------
SHANNA / KANAEN / MADJA / IWAMAN


*Après que tout le monde se remette, Shanna se réveille ... Apparement l'heure du réveil devrait également approcher pour les autres.*

-------------------------------------
PIX


*Le coup en traitre en Pix n'affecta guère le Voyageur, bien que ce dernier devait reconnaitre la performance de sa proie.*

-<3

*Ce dernier se retourne et observa avec appétit ses 3 proies, prises dans un courage sans faille, lui faire face avec la ferme intention de lui tenir tête. Arka se lèche les babines, il n'en ferait qu'une bouchée. Certes ils étaient plus forts que la piétaille qu'il a l'habitude d'écraser, mais il fallait pas déconner, ces merdes, il en ferait de la charpie !
Seulement voilà, le Contrôleur des guêpes indiqua qu'il s'en sortirait seul et qu'il était temps pour Wizzard et Nérarion de tirer leur révérence.*

-</3

*Arka ne l'entendait pas de cette oreille, mais Pix allait contre-attaquer.

Qu'allait faire le Voyageur des guêpes ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 21 Nov 2011, 13:51

*Néra et Wizzard avait selon toute vraissemblance échaper à Arka. Le jeune Vk avait courut pendant prés de deux heure avec sont compagnon sur le dos. Qu'en était t'il de Pix mystère mais une chose était sur pour Wizzard cet enpafer avait interet à survivre et même si il survivait il s'en prendrai une à leur prochaine rencontre juste pour le principe!

Aucun des deux voyageur n'avait dit un seuls mots depuis leur fuite. Les mots était inutil. Chacun savait exactement ce que l'autre pensé car ils pensaient touts deux la même chose.

Les nerf de Wizzard comme ceux de Néra était mis à rude épreuves. Malheurs à la bestiole qui croiserait leur route car les deux voyageur était pour le moins d'humeur massacrante.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 16:29

WIZZARD / NERARION



*Ooooo, un gentil lapin tout mignon ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Pix » 21 Nov 2011, 17:35

*Bon ... Ben voilà, on y était. Wizzard venait d'emporter Néra en mode "sac à patate" et il venait de se barrer. Mais à voir ses yeux ... Il avait pas l'air content que je l'ai forcé à la retraite. Mais bon, c'était où ça, ou il crevait alors qu'il vienne pas me faire chier à dire que j'ai fais mon kikoo, parce que sinon ... Je boude et pi c'est tout !*

-T'inquiètes pas Wiz-Wiz ! Je vais gérer !

*Pouce levé, je regarde mes compagnons s'en aller... Et je me tournais vers Arka, seul face à moi.*

-Bien il est temps. Je suis désolé pour toi qu'on en arrive là mon gars ... Mais tu vas souffrir !

*Je me mets en position de combat.*

-WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

*Petit cri pour le montage de puissance, classique dans un Shônen.*

-LA TECHNIQUE DE LA GUÊPE ! (Tu l'as déjà dis !)

*Et je cours, partant tel une fusée vers Arka, une course comme j'en avais faites ... Voilà, on y était, la conclusion de ce combat... D'ailleurs je vais vous parler d'un article que je dois lire en ce moment ...

En fait il s'agirait (oui j'ai encore un peu de mal avec l'introduction ...) d'une construction faites à partir d'un Lentivirus, donc un virus enveloppé et d'une toxine Bactérienne. En effet, pour soigner des Neuropathies, l'équipe de l'article a décidé de faire appel aux toxines Clostridiennes, soit les toxines du Tétanos et du Botulisme. Donc l'article se concentre sur une construction virale libérant une version mutante de la toxine botulique, le but du jeu étant d'altérer la libération de certains neuroTransmetteur. Dans quel but ? Il faudrait que je lise mon article en détail pour ça, étant donné que j'ai juste lu l'intro. Mais j'ai déjà vu que le problème de la Toxine tétanique, c'est son tropisme qui ne peut affecter que les nerfs latéraux et autonomes, elle n'atteint pas les terminaisons centrales. J'ai cru voir une référence à l'immunité, ce qui pourrait sembler normale étant donné qu'on est vacciné contre le Tétanos, il me semblerait normal que dans une construction pareille, l'antigène Tétanique mette en alarme tout le programme de surveillance de l'immunité, mais là encore, je suis pas sur ... Bref, revenons-en à mon combat.

Donc je disais ... Ah oui, je suis en train de charger Arka à une vitesse que je n'imaginais même pas, limite je laisse la trainée de flamme derrière moi (pour l'image). J'arrive vers Arka ... Le coup final, je saute.*

-Désertion ...

*Je vois un poing, mais je tombe, je passe en dessous, je me jette en avant et je passe entre ses jambes, usant de mes mains je me propulse pour revenir sur mes pieds et je continue ma course.*

-... FACE A L'ENNEMI !

*Et hop, je m'arrache.*

DISPERSION !

*Toutes mes guêpes se dispersent à mon ordre mental et entoure Arka pour faire office de grenade fumigène m'ouvrant une voie de retraite ... Je slalome entre les arbres et je ne m'arrête pas de courir, talonné par Pops qui ne suit pas le Rythme mais qui prends de la hauteur pour m'éviter un évènement malheureux, il était pas si con que ça ... Bref, je cours sans m'arrêter, lacérant de mes poings tout ce qui s'oppose à ma fuite, donc branche, lapins et écureuils... Et quand alors que je commence à cracher mes poumons je trouve une planque, et je me jette sous un tas de feuille en cherchant à récupérer mon souffle.*

Aha j'y crois pas ! Ma technique a marché !

*J'avale une glaire sèche avec difficulté, ma gorge me brûle et l'effet shoot disparait, et la réalité de ma connerie apparait.*

Putain j'ai fais un truc en solo face à Arka ... MAIS JE SUIS CON !!! MAIS JE SUIS TROP FORT !!!

*Bruit de craquement.*

Mamaaaaaaaaaaaan !

*Mains sur la tête et fesse relevé j'attends avec impatience le réveil qui arrive... En effet, un téléphone sonne de l'autre coté du voile ... Mais ça... C'est une autre histoire.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 21 Nov 2011, 19:53

Ma tête me fait vraiment mal... j'espère juste que c'est un effet secondaire...

Elle s'assit contre un arbre, la tête entre les mains. ça avait l'air de pas bien aller mais fallait faire avec. Elle appuya son crâne contre l'arbre en soupirant.

Je me demande... ça fait combien de temps qu'on est là ? on devrait pas commencer à ce réveiller ?

Aussitôt dit, ...pardon penser..., aussitôt fait...

*Musique du réveil*

Bon, ben, je vous dis à une prochaine fois ! Iwan, on se rejoint la nuit prochaine ?

Elle résista au réveil (qui était un douce musique, je dois dire...) juste le temps d'entendre (ou de voir) la réponse d'Iwan...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 21 Nov 2011, 20:22

*Le petit groupe était sain et sauf, Shanna annonça qu'elle partirais bientôt alors Iwan se dépêcha de lui glisser son adresse mail comme elle l'avait désirée. Elle se réveilla peu de temps après.*

- D’ailleurs ça va bientôt être mon tour je dois me lever à 6H pour aller au bahut ( et oui 1H45 pour se préparer et faire le voyage en bus oblige ).


rien ....

* Madja demanda à Iwan si il irais avec elle pour la prochaine nuit et franchement il ne voyait pas pourquoi il se passerais d'une compagnie mais aussi d'un allier dans ce monde de brute ( moi j'dis ! ).*

- OK pas de problème mais cette fois faudra pas tombé dans un lieux qui pue la mort parce que là on a faillit y passer, en plus en y repensant, il parait que on est les premier à avoir survécu à Arka.


ET LA SHAZAAAM DISPARITION !!!

oula, le réveil je m'y ferais jamais !
" Le soleil vient de se lever encore une belle journée ! "

...
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2011, 02:34

*...*

-Euh ...

*Arka était là, le poing tendu dans le vide ... Il ne venait pas trop de comprendre ce qu'il venait de lui arriver ... *

C'est une blague ?


*Il se redresse et se détend, les guêpes qui l'entourent ne tardent pas à abandonner le site et voilà le Voyageur Killer seul. Toutes ses proies sont parties, même celui qu'il avait crevé s'était barré à cause de ses oiseaux. Arka tourne autour de lui même. Il venait de se faire feinter par un bleu, comble du déshonneur. Lui qui avait fait jeu égal avec le Corbeau il y a encore quelques mois.*

-Je me rouille dans cette forêt, maintenant les Voyageurs de qualité l'évite et je ne tombe que sur des touristes, je pense qu'il est temps pour moi de me trouver une nouvelle maison ... <3
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 22 Nov 2011, 08:48

*Wizzard regarda le petit lapin d'un oeil carnassier, mais le voyageur n'eu pas le temps de concrétiser sont idée et ce réveilla dans un Plop sonor. Le lapin venait de passé prés de la mort.*

Qu'elle nuit pourrit!!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 25 Nov 2011, 20:52

*Allongée sur le dos, bras en croix, l'air morne et des feuilles plein les cheveux, Kanaën adresse un grand soupir désabusé à cette nuit de merde. Les autres se réveillent, elle ne leur dit pas au revoir, à vrai dire elle s'en tape. Elle attend là le réveil.*

*Un coup d’œil à Néra qui vient de la tirer du sommeil rassure la jeune femme. Il est toujours des leurs. Yataaa...*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Golgoth » 11 Déc 2011, 12:38

-Bon, je dois penser à Pein, le supplice.
Une fois endormis, j'ai atterri dans une forêt style Amazonie. Quelques fleurs ont attiré mon attention, elles avaient une sale gueule mais j'étais attiré comme abeilles et fleurs.

-BUTINER!!!

Maintenant assez proche, j'ai mis mon doigt sur la fleur mais il n'y avait pas de pollen.

-Merde!!! Plante carnivore

Les machoires apparurent et se refermèrent mais bon, elle s'est fait déchiqueter de l'intérieur. Une fois la plante détruite, je vis Pein qui a du voir la scène, la honte!!!
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités