Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 16:34

[center]IGGY POP[/center]

*Iggy s'acharne à arracher des buissons et à les envoyer vers la zone de la fumée qui semblait bien lourde qui au mieux était en train de retomber vers le sol...

C'était dangereux ça pour Iggy. Se retrouver dans les brumes le rendrait bien plus vulnérable.

Soudain, il sent deux doigts tapoter son épaule.*

-Je suis là gamin.

*Le temps qu'Iggy se retourne que Firre était déjà retourné dans les arbres. Car oui, Firre était joueur.*

[center]------------------------------------
KRASGHARN[/center]

*Krasgharn arrive à se cacher alors que les oiseaux continuent d'évoluer dans la zone volant de branche en branche. La Voyageuse avance avec précaution parmi les branchages. La poupée indique ainsi à Kragharn que la demoiselle avait bien le pouvoir de contrôler des troupes d'oiseaux, qu'elle était seule et qu'elle utilisait ses oiseaux pour le repérage, le camouflage et emmerder ses adversaires afin de les tabasser.

Info complémentaire: Tuer du Voyageur ne semble pas être une gène pour elle même si c'est pas une habitude.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 25 Mai 2013, 21:19

*Krasghârn révoque.*

-D'accord. Donc, en résumé : une PK, ou plutôt VK, occasionnelle qui contrôle les piafs. Osef, j'ai besoin de me défouler, et de devenir puissant. Et elle sera mon premier vecteur...

*Il sort de son buisson et se plante devant elle.*

-Les embuscades, c'est pas mon truc. Je préfère t'affronter à la régulière. Que tu aies des oiseaux comme alliés ou pas. En garde !

*Le voyageur saute sur son adversaire. Non pas dans une frénésie guerrière, mais dans une volonté d'aller au contact le plus vite possible. Isolé, il est vulnérable aux attaques des oiseaux, qui peuvent arriver de partout. Collé à son adversaire, il est beaucoup moins exposé.
Une fois sur son adversaire, il enchaîne les coups de poing, de coude, et de genoux. Il tente d'esquiver au maximum les oiseaux, se référant notamment au bruit lorsqu'ils arrivent par derrière.
Il les frappe aussi quand il le peut, mais évite de les tuer. Cela serait non seulement inutile car leur nombre est trop important pour qu'un mort change quelque-chose à leur dangerosité, mais ça énerverait probablement les autres, qui se montreraient alors plus agressifs.
Il continue donc à frapper la femme, tentant de la déséquilibrer, en frappant les épaules et les côtes et ce faisant, d'ouvrir sa garde au maximum.*
Dernière édition par Invité le 30 Mai 2013, 21:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 26 Mai 2013, 15:51

*iggy s'acharne et s'acharne mais rien n'y fait cette enfoiré persiste et esquive tout, la fumée redescend vers lui alors que Fiire s'amuse à le faire tourner en bourrique. Seulement le nuage était en bas et Fiire était maintenant à découvert, avec un peu de chance il aurait encore de l'encre sur lui. Le cracheur d'encre grimpe dans les arbres et fouille la zone de fond en comble avec une vitesse déconcertante pour le débusquer.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2013, 00:48

[center]KRASGHÂRN [/center]

*La femme sursaute quand Krasghârn apparait et annonce son intention de lui mettre sur la tronche. Jouant sur l'effet de surprise, Krasghârn arrive à briser rapidement sa garde et lui envoyer un sacré coup qui envoie la femme au sol. Mais alors qu'il aurait pu avoir envie de continuer son action, les oiseaux se rassemblent pour protéger leur maitresse, laissant le temps à cette dernière de se redresser et de partir à l'assaut.

Si elle avait été durement touché par la chute, la femme ne restait pas moins forte. Plus que Krasghârn, c'était une évidence. Si ce dernier n'avait pas une idée de génie, elle l'emporterait très certainement.*

[center]-----------------------------
IGGY [/center]

*Non, il ne le trouve pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 03 Juin 2013, 20:36

*La femme arrive au niveau de Krasghârn. Il a déjà son plan en tête depuis un petit moment. Il sent que le moment est venu. Quoi qu'il en soit, s'il ne le met pas en oeuvre maintenant, il ne le mettra pas en marche. Cette femme est puissante, et à ce qu'il a vu, elle n'hésiterait pas à le tuer.*

-Désolé, ma vieille... C'est toi ou moi...

*Première étape : ne rien laisser paraître de la planification de la suite. En gros, Krasghârn continue de tenter maladroitement des coups, tout en feignant de rater d'esquiver les poings qu'on lui porte. Néanmoins, étant donné son niveau en combat, les ratages ne sont pas feints, et le jeune voyageur reçoit plusieurs impacts violents.*

-Aouch ! Mes côtes ! Anyway, deuxième étape.

*Krasghârn pare un crochet, en plaçant ses avant bras entre sa tête et le bras de la femme. Puis il contre-attaque; comme tout-à-l'heure, il tente d'ouvrir la garde de son ennemie. L'objectif est de lui faire croire à la même stratégie que tout-à-l'heure : ouvrir la garde pour frapper un coup puissant.
C'est à-peu-près ça, remarquez... A une variante près...
Il continue de lui ouvrir la garde, tout en encaissant. Quand soudain...*

-Maintenant !

*La garde est ouverte. Le poing de Krasghârn fuse vers le visage de la femme. Celle-ci, n'étant probablement pas débile, se protège sûrement. C'est ce que Krasghârn voulait. Car au moment où le poing va se faire bloquer par la garde, une chose se matérialise.
Projetée par la force du poing, la poupée de Krasghârn se matérialise entre la garde et le visage de la femme, qu'elle percute avant que cette dernière n'ait eu le temps de réaliser ce qui arrivait. Krasghârn révoque immédiatement et saute sur la femme déséquilibrée pour la rouer de coup alors qu'elle est au sol. Ayant cette fois prévu son coup, tout se fait dans le même mouvement, et c'est un véritable boule de sauvagerie relâchée qui se déchaîne sur la femme, une fraction de seconde seulement après l'impact.*

*(avant que les oiseaux n'aient eu le temps d'intervenir ?)*

-Etape 2, ok. On tabasse, et quand on peut plus, on se casse et on y retourne pour l'étape 3 : le harass...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 04 Juin 2013, 16:28

*Visiblement cet enfoirée est bien planqué, Iggy décide d'asperger la zone à nouveau tout autour de lui avec un crachat d'encre ample.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2013, 23:08

[center]IGGY [/center]

*Un rire vient ponctuer la nouvelle attaque d'Iggy.

Il vient d'en bas le rire.*

-Tu cherches au mauvais endroiiiiiiiiiit !

*Lance une voix guillerette et hilare. Firre se jouait totalement d'Iggy, jouant avec ses nerfs et sa patience. Ce combat était une véritable partie de cache-cache.*

[center]-----------------------------
KRASGHÂRN[/center]

*Le Voyageur arrive à feinter son adversaire et la propulse au sol avant de la rouer de coup. Les oiseaux n'ont guère eu le temps de réagir. Le Voyageur l'affuble de coup. Les coups les plus puissants qu'il peut donner, la Voyageuse en est contrainte à se rouler en boule.

Les oiseaux arrivent. En masse, enragé. Krasghârn sent qu'on lui lacère les chairs, qu'on le picore au point où ce sont des pans entier de chair qui sont arrachés avec force.

Il serait difficile d'abattre la fille à coup de poing avec les volatiles autour.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 05 Juin 2013, 20:44

*Krasghârn tabasse, mais les piafs ne le lâchent pas. Il sent sa chair se faire lacérer.*

-Merde, elle s'est roulé en boule ! Phase 3 annulée, on passe à la phase 3-B.

*Car oui, quand Krasghârn fait un plan, il a toujours au moins une alternative. Il sait que rien ne se déroule jamais comme prévu.
Il saute du corps qu'il frappait, puis court à couvert des buissons. Là, les oiseaux ne pourront pas attaquer tous ensembles.*

-Phase 3-B, engagement.

*Oui, il aime faire genre qu'il sait ce qu'il fait. Il est comme ça, Krasghârn... Depuis les fourrés, il se contente d'esquiver les quelques oiseaux qui attaquent. Puis il invoque.*

-Frappe dès que tu peux. Là où ça fait mal.

-Oui...

*Il révoque immédiatement. Puis la poupée réapparaît, juste devant la femme. Elle frappe, puis disparaît, pour se rematérialiser au niveau de la tête de la femme, qui se prend un pied de bois, ou de quelque matière dont la poupée est composée. Puis celle-ci disparaît à nouveau...

Dans son buisson, Krasghârn se fatigue. Non seulement il est salement amoché, les oiseaux continuent leurs assauts, mais les invocations/révocations successives le poussent à bout. Il faut que ce combat se termine, ou il va s'effondrer. Néanmoins, il ne peut se focaliser sur la tête, car cela rendrait ses invocations trop anticipables. Il continue donc d'invoquer totalement aléatoirement.
Le plan est simple : la femme ne pourra se défendre qu'en appelant ses oiseaux à la rescousse. Si elle fait ça, la poupée fuira, emmenant les oiseaux avec elle le temps nécessaire pour que Krasghârn finisse ce qu'il a commencé. Sinon, elle continuera à se prendre des marrons dans la tronche jusqu'à ce qu'un des deux soit KO.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 16 Juin 2013, 12:27

*Bon là Iggy commençait vraiment par en avoir marre, le fighter saute au sol prend une grande inspiration et crie.*

"Bon tu vas sortir de tas putain de planque qu'on se foute sur la gueule !!!!!!"

*Effectivement il n'avait plus vraiment d'idée pour débusquer la bête, Fiire était trop fort à ce jeu, Iggy n'avait aucun moyen de l'atteindre malheureusement.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2013, 23:58

IGGY


*A peine Iggy venait-t-il de terminer sa phrase que deux mains apparurent face à lui, un vague mouvement horizontal disperça la fumée alors que Firre apparaissait enfin face à Iggy.*

-Bouh !

*Surpris, le voyageur n'eut le temps de réagir et voilà qu'il se prend un sacré coup de poing en plein milieu du nez.*

-Me voilà ... Héhé... Profites-en, ça ne va peut-être pas durer ...

---------------------
KRASGHÂRN


*Krasghârn, plus ou moins à l'abri, met en application son plan diabolique. Hélas, les invocations et révocations lui pompent bien plus d'énergie que prévu. C'est ça de jouer avec son pouvoir de manière vraiment pas prévue (Bien qu'intelligente, je le concède).*

Alors c'est ça ton pouvoir ?

*Seulement voilà, la demoiselle ne connaissant pas les réelles facettes du pouvoir de Krasghârn préfère la jouer de manière prudente. Aussi, elle s'avance vers le Voyageur en gardant une garde pouvant lui permettre de parer les coups. Hélas, la technique ne marche pas vraiment et la poupée ne lui laisse pas de répit. Tout comme les oiseaux ne laissent guère de répit à Kras...

C'était au dernier qui resterait debout.

Hélas, la Voyageuse arriva au contact de Kras alors que ce dernier se retrouvait dans l'incapacité de faire réapparaitre sa poupée.

T'es bien comme un con pour le con camarade.*

-Fini de jouer...

*Quelle idée géniale tenterait de trouver Kras pour se sortir de ce mauvais pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 03 Juil 2013, 13:38

*Alors que le jeune vampire commençait à perdre son sang froid Fiire apparut de nul par et décocha une sacré droite en plein dans le nez d'Iggy qui se prit un sérieux recul. Le voyageur de la tour des poissons était surprit par un tel acte, il ne s'attendait pas à ce que le vieux vampire lève son camouflage.

Néanmoins maintenant il semblait apte à en découdre à l'ancienne, du moins pour un temps, peut être voulait-il faire une fleur à Iggy après c'être amuser à le faire tourner en bourrique. Dans tout les cas Iggy était content de pouvoir enfin se battre comme il le souhaitait. Le bougre à une sacré force en tout cas.*

"Bon okay on va pouvoir s'en mettre plein la gueule maintenant !"

*Toujours armée de son armure, Iggy se relève en se caressant le nez, oui parce que sa fait mal quand même, mais bon c'est supportable. Et là le vrai fight commença, Iggy s'approcha de Fiire et enchaîna les coups visant à l'atteindre au visage puis au corps, quelque coup de genou par si et par là, bref du bourrinage en règle histoire de voir ce dont Fiire était capable en combat rapproché, analyser sa vitesse et sa technique.

En revanche Iggy n'y allait pas de main morte, il effectuait ces mouvements de la manière la plus rapide possible, sa façon de bouger reflétait plutôt bien son expérience du combat et des art martiaux en général, on voyait qu'il s'y connaissait un peu le jeunot.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2013, 16:41

IGGY


*Et Firre se contenta d'arborer une posture défensive contrastant à merveille avec l'attitude offensive du néo-vampire. Firre profitait d'une souplesse étonnante pour son age et d'une certaine vélocité quant il s'agit d'esquiver les coups. Il était capable de prouesse d'athlétisme tandis qu'Iggy s'échinait à taper dans le vide. Bien entendu, Iggy était capable de toucher son adversaire, mais chaque coup de poing, de genou ou de pied de notre ami rencontrait la garde de Firre. Le bougre en arrivait à se servir du décor à son avantage. Se servant, des feuilles, buissons et même du brouillard craché par Iggy quelques instants auparavant. Fort heureusement, la transformation d'Iggy lui avait permi de gagner en endurance. Mais il est clair que quelques nuits de ça, il aurait été vaincu par l'endurance supérieure de Firre.

Soudain Firre feinte Iggy dont le poing s'enfonce dans un tronc d'arbre.*

-T'es bloqué !

*Contournant Iggy, Firre se retrouve derrière lui, il lui donne deux grandes claques sur les oreilles afin de le désorienter. Puis, il attrape sa tête pour venir la lui éclater contre l'arbre.*

-Qui cédera en premier ? Ta coque ou le tronc de cet arbre ? Ahahahaha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 03 Juil 2013, 21:30

*Krasghârn est dans la mouise. Jusqu'au cou. Plus de pouvoir pour lui, mais les oiseaux sont toujours là. Probablement un réflexe de survie, le jeune voyageur se met à réfléchir à toute vitesse, si bien que ce qui suit ne dure qu'une fraction de seconde avant que la femme arrive au contact. Krasghârn doit jouer ses atouts : sa capacité d'analyse et sa mémoire. Boostées par Simenon ou Conan Doyle, elle ont toujours été ses meilleures alliées. Elle lui ont donné de bonnes notes lorsqu'il n'avait pas révisé, elle lui ont permis de comprendre les maths basiques rapidement et de démasquer les coupables des meilleurs polars. Krasghârn est loin d'être un génie, il le sait. Mais il est très loin d'être stupide.*

-Ok. Résumons :
. -plus de pouvoir pour moi;
. -elle a toujours le sien;
. -le combat à mains nues n'est pas le meilleur moyen contre elle;
. -elle n'hésitera pas à me tuer.

Bref : il me reste trois options : la finir, supplier, ou mourir.
On élimine la seconde : tout d'abord ça serait un manquement impardonnable à la ligne de conduite que je me suis fixé : [mode Shônen ON] je ne dois jamais faiblir, surtout devant mes am... Bon, laisse tomber cet argument.[mode Shônen OFF]. Mais on laisse tomber quand-même. Même si mon amour-propre ne prendra jamais le pas sur mon instinct de survie, ça serait inutile. Nous vivons dans un monde où la violence a toujours été chose commune. Fréquente dans les bas-quartiers médiévaux, puis exacerbée par diverses révolutions au XVIII/XIXème, elle est aujourd'hui omniprésente même dans notre société occidentale, pacifique et moderne à travers films, jeux-vidéo... Les gens n'hésitent pas à y tuer sans justification. Bien-sûr, je ne m'appelle pas Natacha Polony et ne considère pas cela comme la source de la violence réelle, car bien rares sont ceux qui passeraient à l'acte. Néanmoins, rien ne différencie Dreamland d'un jeu-vidéo à part son réalisme. Moi-même, je n'ai jamais envisagé de tuer quiconque plus sérieusement que maintenant. Le fait de savoir que la victime survit IRL, et qu'elle n'en est pas affectée, ni mue par des pulsions vengeresses (vu qu'elle oublie tout) est libérateur.
La troisième est également peu souhaitable, pour des raisons qui me semblent relativement évidentes...

La première est donc la bonne ou, du moins, la seule viable. Là se pose un problème : comment.
Tout d'abord : quand taper. Une rapide analyse du combat précédent nous le dit : quand sa garde est faible. Les multiples romans d'aventure et films de combat apportent la suite : elle est faible lorsque ses membres se décollent de son corps. Lorsqu'elle frappe ou se déplace. Cela dépend du second point : où frapper.

Le principal danger est les oiseaux. Or il est impossible de les éliminer tous. Il faut donc que la femme en perde le contrôle, dans l'hypothèse où c'est bien elle qui les contrôle. De toute façon, s'ils sont autonomes d'une manière ou d'une autre, ou indépendants de son contrôle, je suis foutu.
Frapper le ventre et le torse permet d'affaiblir son adversaire jusqu'à l'épuisement total. C'est pour cela que les boxeurs se concentrent sur cette zone. Mais cela demande du temps, et j'en manque cruellement. Le boxeur Cassius Clay, plus connu sous son nom musulman de Mohammed Ali, préférait frapper la tête. Cela fatigue moins, mais étourdit, rendant l'adversaire plus vulnérable. D'ailleurs, comme le disait le Joker :
Le Joker a écrit:Ne jamais commencer par la tête ! La victime deviens confuse...

C'est là qu'il faut frapper. Si je l'étourdit suffisamment pour qu'elle perde le contrôle de ses oiseaux pour quelques secondes, je pourrai l'assommer. Mes poings ne seront pas suffisants. Heureusement, c'est une forêt; grosses branches et pierres ne manquent pas. D'ailleurs, je voie juste ici ce qui fera l'affaire.

Tout devra aller très vite. En un coup. Plus demanderait une exposition à découvert prolongée et une ressource d'énergie qu'un Krasghârn ruiné ne peut fournir. Le plan est en place. Sommaire et rudimentaire, mais c'est tout ce que peut proposer mon cerveau, soumis à la morsure de la douleur et à un tel épuisement. Frapper vite, frapper bien. C'est tout.

Mais elle va se méfier. Elle ne me frappera pas comme une grosse bourrine. Faudrait être con (au sens moderne du terme, s'il vous plaît). Tenter la même chose qu'avec la racaille d'hier ? Non, une variante.


*C'est un Krasghârn en sang qui sort du fourré où il s'était réfugié, gémissant de douleur. La femme est à quelques mètres.*

-Fini de jouer...

*Krasghârn a beaucoup de défauts. Nostalgique n'est pas dans la liste. Il n'hésite pas à broyer ce qui lui appartient et à le jeter aux ordures, et son amour-propre ne fait pas exception à la règle. Il arbore un air dément. Des larmes coulent des ses yeux. Il ne s'arrête pas pour se mettre à genoux. Il serait trop facile de le faire déchiqueter par les piafs. Il court vers la femme, tel un aliéné.*

-Pitiééééééééé ! Arêêêêêêtez ! Ça fait trop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

*La vraie douleur l'oblige à se tordre en avançant. Ces mouvements, ses suppliques, sa peau arrachée, le sang qui macule son visage et ses vêtements en font un piètre spectacle.*

-J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

*Ce qu'il espère, c'est que la femme sera déstabilisée par la vision de ce corps lacéré et gémissant courant vers elle. Qu'elle ne fasse pas appel à sa conscience, mais à ses réflexes. La distance à parcourir est idéale : assez longue pour qu'elle réagisse, assez courte pour qu'elle ne pense pas. Dans l'idéal : il faudrait que la peur ou la surprise la fasse frapper. Sinon qu'elle se relâche au moins un peu. Mais qu'elle ne reste pas fixée sur une garde impénétrable. Si elle fait ça, il est mort. Le plan de Krasghârn repose sur quelques "si". Seulement quelques-uns, mais ils sont cruciaux. Il est impossible de ne rien laisser au hasard, même dans le cas présent. Surtout dans le cas présent.*

-PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

*Deux cas :
1) La femme reste en garde. Krasghârn pose sa main rendue glissante de sang sur son bras et pousse. Deux cas :
1)1- La femme résiste. Elle a verrouillé sa garde. Krasghârn tente de la déséquilibrer, mais il sait que tout est perdu. Il ne parviendra pas à frapper la tête et un long combat est inenvisageable. Il se bat de toute son énergie et de toute sa rage jusqu'à une fin pitoyable, déchiqueté, râlant, sanguinolent. Mais jusqu'à la fin, il luttera. Avec ses dents, avec ses ongles, avec ses muscles en lambeaux.
1)2- La femme ne résiste pas ou peu. Elle s'est laissée effrayer/surprendre et Krasghârn parvient en poussant à ouvrir sa garde, suffisamment pour lui coller un coup de poing direct dans le menton. Les uppercuts sont les plus fameux moyens d'étourdir, voire d'obtenir un K.O.. Voir paragraphe 2)b. pour la suite.

2)a. La femme frappe. C'est le cas le plus probable : réflexe de base de tout humain civilisé et pas réellement entraîné. Krasghârn s'y attend donc. Il abaisse son centre de gravité tout en avançant, passant ainsi sous la garde de son adversaire, et se relève d'un seul mouvement, le poing tendu vers le haut, dans la mâchoire inférieure de la femme. Voir paragraphe 2)b. pour la suite.
2)b. (Les paragraphes 1)2- et 2)a. renvoient ici).
Krasghârn a frappé la femme à l'aide d'une bonne partie de l'énergie qui lui reste. Il espère que sa poupée a déjà assez entamé le boulot, et ramasse pendant l'instant de répit la pierre qu'il a repéré. Il assène à la femme de violents coups sur la tête, jusqu'à ce qu'elle soit K.O.. La nature du K.O. n'importe pas dans ce cas-là. C'est une question de vie ou de mort. Au sens propre.

Du moins, c'est le cas idéal. C'est ce que Krasghârn a en tête. Mais nul ne sait ce que la providence (ou le Mj) nous réserve...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2013, 23:16

KRASGHÂRN


*Tout se passe comme prévu. Il court vers elle en demandant pitié, elle frappe. Prévisible, un mouvement latéral, la main tendue. Genre claque dans ta gueule. Kras esquive. Normal.*

Merde !

*Sauf que, courir en forêt, ce n'est pas pour les néophytes. Krasghârn se relève, mais glisse sur une feuille morte, il perd l'équilibre et la fatigue et la douleur ne l'aide en rien. Il n'arrive pas à la frapper avec son poing, mais avec le sommet de sa tête.
La femme est prise de court et a la machoire qui claque ( ça fait mal), elle perd l'équilibre et tombe en arrière. Krasghârn s'étale aussi sur le sol non loin. En soi, c'était pas mal, il avait réussi à l'étourdir et elle était au sol.

Bon, il était claqué et à bout d'énergie et il s'était auto-étourdi ...

Ah et les piafs se jettent sur lui. Histoire de.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 04 Juil 2013, 12:48

-Plus d'énergie, je suis par terre, les oiseaux arrivent. Elle est à terre aussi. Je dois me protéger des oiseaux. J'arrive plus à penser de manière cohérente.

*C'est instinctif. Krasghârn ne sait plus vraiment pourquoi, mais il doit se protéger. Par réflexe. Il cherche une surface assez large pour le couvrir. II voit la femme allongée non-loin.*

-Comme à l'entrainement.

*Il roule sur le côté, attrape une épaule de la dame étourdie, passe son bras en-dessous pour attraper l'autre, et tire. La femme est désormais entre lui et les oiseaux. Toujours sans vraiment réfléchir, et sans relâcher son éreinte, il fait glisser son avant-bras droit sur la gorge de la femme, tandis que son coude gauche verrouillait son propre poignet droit et parfaisait l'étranglement. Puis il referme ses jambes autour de la taille de son ennemie. Elles seront exposées aux oiseaux, mais ne sont pas une partie vitale à protéger, et l'immobilisation qu'elles permettent est d'une précieuse aide. Ça fera mal, mais vu l'état dans lequel elle est, s'il tient assez longtemps, ça en vaudra la peine.*

-Pas relâcher. Pas relâcher.

*Il serre de toutes ses forces. Son statut de voyageur en dépend. Si elle se dégage, les oiseaux le finiront en une seconde. Il faut qu'elle tombe inanimée, qu'elle perde le contrôle de ses foutus oiseaux. Vu la pression qu'il met, relativement faible, il lui faudra bien vingt secondes. Tiendra-t-il le coup ?*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 127 invités