Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 17 Juil 2013, 12:58

*En dépit des efforts d'Iggy, notre nouveau né se retrouva à bout de souffle assis sur le sol devant son adversaire qui se tenait fièrement devant lui avec un large sourire. Mais malgré sa défaite qui était de toute manière inéluctable, Fiire complimenta son adversaire, ce qui n'était pas rien.
Iggy était exténué, il n'arrêtait pas de respirer fort et rétracta son armure fossilisé.*

"Pfouuu ! putain j'en peux plus!"

*Même les vampires semblaient pouvoir éprouver la fatigue, et il avait du mal à reprendre son souffle, le combat avait durée un certains temps et il avait pousser tous ses pouvoirs à leur paroxysme pour pouvoir rivaliser un temps soit peu avec son opposant. Iggy reprit son souffle peu à peu et fixa son adversaire avec un léger sourire de satisfaction.*

"Merci pour la démo en tout cas... je me suis bien défoulé"

*Il mit un genou à terre ainsi que son poing pour se redresser et faire face à Fiire.*

"Mouais Nathan m'a dit pareil mais c'est pas suffisant apparemment"

*Iggy compris que le fossé qui le séparait du numéro 4 était assez grand et qu'il avait encore fort à faire pour supposer l'égaler un jour. Néanmoins il eut une idée.*

"Ça te dirait qu'on chasse du voyageur ensemble la nuit prochaine ? je sens que je peux apprendre plein de truc avec toi, et puis si tu sais où on peu trouver du météore à se mettre sous la dent sa me branche bien..."

*Iggy avait essuyer une défaite mais en tout cas le combat avait laissé ses traces sur le champ de bataille. Il n'y avait même plus d'arbre ou de végétation autour d'eux à cause de l'intensité du combat. Quand Iggy le remarqua il sentit qu'il venait de franchir un certains pallié de puissance puis qu'il avait été mordu par cette sangsue, enfin de compte ça rencontre avec Dracula était petit une bénédiction au final.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2013, 16:35

[HRP: Pas si grand que ça le fossé en terme de puissance brute ... Disons juste qu'il est plus accompli et qu'il a une certaine stratégie de combat]

*Firre s'assit par terre et prit une grande inspiration.*

-Mmh... Non désolé, je chasse seul. Mais si tu tiens à faire mumuse, t'as qu'à aller voir les filles ! Je suis sûr que Leila se fera une joie de t'apprendre des choses ! Elle est ... Trop gentille.

*Il hausse des épaules en soupirant.*

-Vraiment trop...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 17 Juil 2013, 18:12

[Hrp: intéressant, c'est bon à savoir]

*Fiire ne sembla pas accepter la proposition d'Iggy, alors il se contenta de le redirigez vers Leila et Megan, les deux vampirettes du groupe. Iggy réfléchis un instant.*

"Hum... pourquoi pas, j'apprendrais surement des trucs intéressant!"

*Fiire s'installa tranquillement par terre et semblait affirmer que leila était bien trop gentille, ce qui n'avait pas échapper à Iggy.*

-Sa peu être intéressant, en plus les deux sont plus avançé que Fiire dans leur transformation il me semble, la petite à pas l'air commode en plus de sa...-


*Il sourit et tourna les talons en faisant un signe de la main à Fiire*

"A plus le vieux, on se revoit dans deux nuits à Démonia !"

*Puis Iggy Pop se réveilla, la nuit avait été longue...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 31 Jan 2014, 18:18

Alex et ses amis se couchèrent dans l'herbe après avoir gagner un match de basket contre des personnes du lycée voisin. Puis il s'endormit.

.........................................................................................................................................................

Alex se trouvait dans une forêt plutôt sombre de part sa grandeur et sa densité. Au moins cela changé des fleurs carnivores et des tranchées gardés par des ogres. Mis a part la sensation qu'une personne était entrain de le regardait, cet endroit semblait moins dangereux que Fantasian. Il regarda autour de lui, voyant si il il y avait une présence humaine, animale ou dreamlandienne dans les parages. Rien, l'endroit semblait désert, le voyageur n'entendit aucun son, mais était-ce de bonne augure.

-Hmmmm..... par où vais-je partir? Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram pic dam. Par là!

Alex partit vers l'est dans l'inconscience la plus totale. Mais il était quand même sur ses gardes, incapable d'oublier l'embuscade qu'avaient tendus les hommes-lézards sur lui et les météors où il avait faillit mourir. Il continua d'avancer vers l'inconnu, en faisant ce pourquoi ils se font appeler "voyageurs", voyager.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2014, 02:26

*Alex avait donc reprit la route suite à sa nuit à Fantasian, quand il remarqua que ça avait bougé dans les buissons. Un cri déchirant le fit sursauter. Une créature se redressait en hurlant et elle se tourne vers Alex. Elle était couverte de blessure et elle semblait courroucée.

Nul doute qu'elle sortait d'un rude combat pour sa survie et qu'actuellement Alex était pris pour cible.

Non, cette nuit serait loin d'être tranquille aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 05 Fév 2014, 17:15

Dés qu'il eu entendu un bruit provenant des buissons, Alex sauta en arrière par prudence. Ce qui n'était pas une mauvaise idée puisque qu'une créature lui faisait maintenant face. Le voyageur s’apprêtait à entrer dans un combat à mort, lorsqu'il remarqua les blessures qu'avait la créature. Elle venait visiblement de sortir d'un terrible combat. Alex leva les mains.

-Du calme, du calme, du calme.

Alex répéta ces mots tout en se recroquevillant sur lui même, pour montrer qu'il n'était pas une menace. Il recula tout doucement, il avait arrêter de parler, il ne voulait vraiment pas entrer en combat avec cette créature déjà blessée. Il baissa la tête afin que son regard ne rentre pas en contact avec le sien de peur qu'elle prenne cela pour une provocation. Le voyageur ne savait pas si sa technique allé marcher car s'était une créature de Dreamland, il ne savait rien à propos d'elle.

-Je t'en supplie ne m'attaque pas, ce serait une mauvaise idée. Calme-toi et tout se passera bien je ne suis pas ton ennemi.

Alex, toujours en train de reculer calcula la distance qu'il avait crée, plus il reculait, pus il avait une de chance d'éviter un combat, plus il reculait, plus il avait une de chance savoir comment réagir à une éventuelle attaque.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2014, 20:46

*La créature, un brin humanoïde malgré sa grande taille et ses bras démesurée (et je parle pas de la machoire avec des dents qui dépassaient). semble être un brin appaisé par le ton doux et la gestuelle calme d'Alex. Il regarde Alex en respirant fortement. Il reprend son souffle. La situation sembler s'apaiser. Sauf que d'un coup, la créature lance un hurlement avant de lancer son poing dans la direction d'Alex.

Un combat à mort ce sera.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 08 Fév 2014, 14:53

Débile! Ce fut le premier mot qui était venu à l'esprit d'Alex lorsque qu'il vit la créature courir dans sa direction pour l'attaquer. En plus de cela, les calculs qu'il avait fait étaient faux, la distance qu'il avait mit entre lui et l’humanoïde n'était pas assez longue pour qu'il puisse esquiver à temps son attaque. Mais il réussit quand même à se protéger pour minimiser les dégâts, mais cela n’empêcha pas à son corps de partir dans l'air sous la force du coup.

C'est pas vrai!

Le voyageur, toujours en l'air regarda son adversaire courir vers son point de chute, prêt à le frapper à nouveau. Alex eu le temps d'utiliser son pouvoir, il répartit une dose moyenne pour améliorer son agilité et ses réflexes. Le monstre frappa, mais Alex esquiva et s'agrippa à son bras avant de sauter rapidement vers sa tête et lui donner un coup de genoux suivi d'un tour sur lui même avant de frapper avec son tibia. Alex atterrit sur le sol en effectuant une roulade avant, tandis que son adversaire tomba la tête en arrière.

Le cœur d'Alex battait à cent à l'heure. Il n'en revenait pas qu'il ait réussit à faire cette action. Mais cela n'était pas assez pour le vaincre, c'est pourquoi il décida d'aller l'achever. Le voyageur courra vers la créature et alors qu'il était à un mètre de sa cible, le monstre faillit lui déchiqueter la chair avec sa mâchoire pleine de dents. Le voyageur qui avait une nouvelle fois frôler la mort recula de quelques pas, avant de courir à l'opposer de son adversaire, qui était en train de se remettre debout.

Mince!

Le dopé avait des frissons qui parcourait son corps, il ne pouvait s'empêcher de s'enlever l'image de la mâchoire se refermant à quelques centimètres de sa tête. Lorsqu'il entendit les pas de l'humanoïde courant après lui, il sentait tout le poids de son corps, il lui semblait lourd, lent et fragile. Il accéléra sa course, il ne voulait pas se retourner même si l'idée était tentante il ne pouvait pas, il ne voulait pas éprouvait davantage ce sentiment de peur qui s'était emparé de lui. Alors il continua de courir.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2014, 18:39

*Le monstre frappe donc Alex qui est sonné alors qu'il percute le sol, par chance, il parvient à esquiver le prochain coup du monstre qui vient s'écraser au sol. Il saute jusqu'à son visage et vient lui caler un coup de genou dans la tronche et il tourne sur lui-même mais non il retombe et il se loupe et il se viande au sol. Il était peut-être encore trop tôt pour se la jouer Krillin.

Du coup il roule au sol pour éviter un nouveau coup de poing qui vient encore s'écraser au sol. Et il avait même esquivé un coup de dent.

Prit de panique, Alex décide alors de fuir le combat. Le monstre tente de le poursuivre mais se résigne bien vite, c'est qu'il était fatigué quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 11 Fév 2014, 19:12

Alex s'arrêta dans sa course voyant que son adversaire avez cesser de le poursuivre. Épuiser il décida de s’asseoir derrière un arbre un moment. Il passa ses mains dans ses cheveux, un peu nerveux par la situation actuelle. Il avait fuit comme un lâche face au danger, lui qui veut s'améliorer afin de pouvoir rentrer chez les météors, avait fuit! Il frappa le sol énergiquement.

-Putain! Je ne me laisserai pas dominer par quiconque et surtout pas par toi!

Le voyageur se leva, et s'élança à la recherche de son adversaire. Il voulait prendre sa revanche face à la créature devant laquelle il s'était enfuit. Ce soir se sera la bête ou lui, seul le destin décidera qui en sortira vainqueur.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2014, 16:04

*Alex retrouve finalement la créature.

Mais trop tard, elle est morte.

Derrière-elle. Un homme avec un long manteau rouge qui rengaine un katana.*

-C'est bien ma veine...

*Il fait la grimace avant de relever le visage vers Alex.*

-Oh ? Salut.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 12 Fév 2014, 16:31

Alex vit la créature gisant sur le sol, se tenant à coté, un homme portant un long manteau rouge qui rengainait son arme avec qui il s'était servit pour tuer la bête.

-Trop tard!

Le mystérieux homme qui avait priver Alex de sa vengeance, releva la tête et le remarqua.

-Oh ? Salut.

Le dopé ne répondit pas tout de suite, choqué de voir son ancien adversaire mort, tuer par une autre personne que lui-même. Il ne cacha pas son mécontentement à l'idée de n'avoir pas réussi à laver son honneur.

-Bonjour.

Dit-il dégoutté en repensant à sa lâcheté.

-Pourquoi l'as-tu tué?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2014, 15:31

-Parce que ce con m'a attaqué quelle question !

*Lache le Voyageur apparemment étonné de la question d'Alex. D'une main, il saisit sa queue de cheval et la renvoie vers l'arrière. Bien suspicieux, il plisse les yeux et demande à tout hasard.*

-Pourquoi, c'était ton pote ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Lord Ash » 14 Fév 2014, 16:14

Alex était dégoutté de n'avoir pas réussi à vaincre la créature, alors que son confrère, lui, n'avait pas eu l'air d'avoir eu des difficultés à le faire. Il regarda fixement le voyageur au katana, qui se donnait des airs avec sa queue de cheval, celui-ci lui demanda si il avait un lien avec la créature.

-Non, c'est juste que......

Il regarda le mort avec un regard vide.

-C'est juste que j'aurai voulu être la personne qui lui aurait asséné le dernier coup.

Puis il passa son regard de l’humanoïde au voyageur.

-Mais bon, ce qui est fait est fait. Je ne t’en veux pas de l'avoir tué à ma place....sinon moi c'est Alex et toi ?

Dit-il en tendant sa main amicalement.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2014, 01:42

-Duncan.

*Répond ce dernier en serrant la main d'Alex.*

-Dis-moi... Si tu cherchais à vaincre ce monstre, pourquoi ... T'était pas là ?

*...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron