Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 02:52

*Piotr était à la merci de Wizzard.*

-Mais merde, comment tu fais pour résister à mon Canard ... Enfoiré !

*C'est alors que le Canard apparut de nouveau, laissant Wizzard off quelques secondes, laissant à Piotr l'occasion de lui envoyer un coup de boule dans le menton et de se dégager, de faire une roulade et de lui envoyer une mandale dans le pif qui craqua... Wizzard allait vraiment pas être content ...

De l'autre coté bah ... Le Voyageur du pain venait de perdre un pied et Pix s'attaque à la jambe du Voyageur.*

-MAIS C'EST PAS VRAI !!!

*Le Voyageur au pain essaie d'attaquer Pix, mais ce dernier est habilement protégé par ses guêpes et sa voracité semble sans limite, et voilà qu'il a déjà perdu une jambe ! Par précaution, le Voyageur désactive son pouvoir mais se retrouve avec une jambe en moins plaqué sur le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 11 Juil 2011, 03:24

*J'avais bouffé la première jambe du Voyageur, j'avais un putain de mal de bide et je sentais les rôts qui montait (Oui cherchez pas, manger du pain, ça me fait plus roter que de boire une boisson gazeuse ...), je me sentais prêt à bien manger la seconde jambe quand le Voyageur redevint subitement normal, je lui tombais dessus et je me retrouvais à présent sur lui. Saisissant cette occasion je l'enjambais et le bloquer de toute part en plaçant mes bras autour de son cou.*

-Bon ben perdu, tu bouges, t'es mort ...

*Me voilà dans une position bien confortable ... J'avais le choix entre la vie et la mort de ce Voyageur, bon d'un autre coté, si il bougeait, je serais obligé d'agir ... De l'autre ... Aurais-je le cran ? Je sentais la pression qui montait en moi, était-je capable, ne serait-ce qu'en rêve d'assassiner de sang froid un parfait inconnu ? Surtout sous prétexte qu'il soit con ?*

Il me faudrait décimer les 3/4 de la population dans ce cas-là ...

*Je réfléchissais, il était sur que j'étais parti un peu sur les chapeaux de roues, j'avais besoin de me défouler... Mais amputer cet âne d'une jambe n'était-il pas une punition suffisante ?*

Oh et puis merde !

*Flute ! C'est qu'un rêve à la base ! Je risque pas ma vie ni mon avenir, et puis même si je le tue, il n'aura aucune répercussion sur sa propre vie, il fera juste des rêves tranquilles de nouveau, et puis j'avais VRAIMENT besoin de me défouler, vaut mieux que ça se fasse en rêve hein ! J'augmente la pression sur le coup, un mouvement sec vers le haut, et un mouvement rapide sur le coté suivi d'un craquement sinistre...*

Bon ben voilà ...

*Je lâche prise, je me redresse doucement, choqué par ce que je venais d'accomplir ... J'en avais oublié Wizzard pour le coup, je me tournais, honteux, pour voir si quelqu'un avait été témoin de l'ignominie. Je me tourne ensuite vers ma victime, le regard vide...*

-Désolé ...

*Je ferme les paupières de l'ancien Voyageur, et je me relève avec difficulté, mes guêpes ont cessés de voler... Ainsi je sais à quoi m'attendre... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 11 Juil 2011, 08:50

*Et en effet Wizzard était mais alors pas content du tout surtout que là c’était au tour du démon…Wizzard encaissa le coup de poing qui fit exploser sont nez mais ne laissa pas le temps à sont adversaire de ramener sont bars hors de porter. Wizzard chopa le bras au niveau du poigner et fit passer sont adversaire au dessus de lui pour l’éclater le dos sur un rocher résultat colone vertebrale briser net au niveau des lombaire (oh un petit paraplégique). *

JE VAIS TE MEULER TA FACE CONNARD !!!!

Alors que sont adversaire tenter de ce remettre des ces émotion Wizzard lui pilonna la tronche à coup de poing jusqu'à ce que le nez de Piotr aille rejoindre le fond de ça boite crânienne ce qui en générale est un peu handicapant pour vivre. Lorsque Wizzard arrêta le massacre ce n’est pas une voix mais deux sortant de la même personne qui lui firent sont oraison funèbre*

La prochaine fois t’ecoutera ce qu’on te dit… connard !
La prochaine fois t’ecoutera ce qu’on te dit… connard !

*Wizzard ce tourna alors vers Pix qui sembler limite prostré devant le corps visiblement sans vie de sont adversaire. Wizzard essuya négligemment le sang qui couler de sont nez et vint ce mettre à coter de Pix. Lui posant une main sur l’épaule.*

Pas la peine d’en faire autant c’était des connard de toute façon

*Wizzard n'était pas le moins du monde choquer par le fait que Pix avait desouder sont adversaire ce qui allait peut être mettre la puce à l'oreille de celui-ci surtout si il voyer l'état dans le quel avait fini Piotr.*

Allez vien on continu, avec Arka dans les parage fau pas trainer ici.

*Wizzard commença à prendre la direction du temple de la licorne qui n'était plus très loin.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 11 Juil 2011, 16:41

*Je relève la tête et vois Wizzard qui dit quelques mots pour me réconforter.*

-Pour pas citer le message précédent, si être con était une raison suffisante pour claquer, on se sentirait bien seul mon pauvre Wizwiz ...

*Wizzard m'aide à me relever et je vis le désastre, il avait complètement explosé son propre adversaire... On pouvait dire ce qu'on voulait, au moins, je faisais les choses proprement, cette remarque intérieure me décrocha un léger sourire. Et puis il fallait que je relativise, il n'était pas "réellement" mort. J'étais pour le moment trop ... Choqué ? Pour me rendre compte du sang-froid de Wizzard, mais je pense qu'au réveil, une réflexion assidue risque de me perturber pendant mon ptit-dej... *

-Tu as raison, vaut mieux tracer, j'ai pas envie de finir comme eux ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 23:49

-Je suis désolé, Voyageur, mais le Voyageur Killer sera absent ce soir ...

*La voix était familière aux oreilles de Wizzard, les deux Voyageurs se retournèrent et purent voir la licorne, toujours aussi majestueuse et puissante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 12 Juil 2011, 00:17

Je suis désolé, Voyageur, mais le Voyageur Killer sera absent ce soir ...

*La voix de la licorne venait de sonner derrière eux ce qui surprit vraiment Wizzard*

/merde mais elle sort de sont temple elle ? Et puis comment elle sait qu’Arka ne sera pas la ce soir ? bah à la limite tant mieux./

Bonsoir Noble créature, peut être vous rappeler vous de moi ? je suis déjà venu vous voir il y a de cela plusieurs mois, je suis Wizzard le voyageur Equin et voici mon ami Pix contrôleur des guêpes.


*Wizzard désigna Pix puis marqua une petite pause.*

Vous m’avez dit de revenir vous voir lorsque je me serait aguerri aux dangers de ce monde c’est pourquoi je reviens vers vous aujourd’hui, dans l'espoir que vous m'accordier votre force.

*Le ton de Wizzard était emprunt de respect mais il garder toujours cette note d’indépendance dont il ne pouvait ce défaire et qui signifiait que même si il éprouver un profond respect pour sont interlocuteur il ne le considérer pas comme un maître ou un supérieur à qui il devait obéissance.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 13 Juil 2011, 01:05

*Etrange annonce, Je me retourne, et.*

-Oh putain !

*Je fais un bond de 3 mètres ... MAIS C'EST QUOI CE MACHIN !*

Oh franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Ah bah dire que Wizzard voulait dézinguer la licorne de Javeldose dans le Jdr... AH ! IL FAIT MOINS LE MALIN HEIN !

*Je gardais cependant mes distances, on ne savait jamais avec ces trucs-là, un coup de corne mal placé et puis ... Rho pi je peux quand même poser une question.*

-Dîtes-moi ... Comment pouvez-vous affirmer avec tant de certitude que le Voyageur Killer ne viendra pas ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 01:45

*La licorne s'avança vers Wizzard.*

-Bien sur que je me souviens de toi... Je ne suis pas encore sénile ! J'ai senti ton arrivée, et j'ai décidé de venir à ta rencontre, ta petite altercation avec ces Voyageurs de seconde zone m'a également permi de t'observer dans le détail ...

*La licorne se tourna ensuite vers l'ami du Voyageur au pouvoir du cheval.*

-Si le Voyageur Killer ne viendra c'est qu'il est conscient de sa propre infériorité par rapport à moi ... Les chevaux légendaires, au même titre que les poissons maudits, les oiseaux perchés ou encore les Singes de l'ombre sont des créatures à craindre et à respecter dans Dreamland. Notre puissance n'a que peu de limite...

*Il lança un regard, un poil dédaigneux à Wizzard.*

-Nous ne prêtons qu'une infime partie de notre puissance au Voyageur du type de Wizzard ...

*La licorne se tourna ensuite vers Wizzard.*

-Ensuite, toi qui a l'air de vouloir obtenir mon pouvoir, sache que tu n'en es nullement digne ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 13 Juil 2011, 02:09

Ensuite, toi qui a l'air de vouloir obtenir mon pouvoir, sache que tu n'en es nullement digne ...

/Ok et bin ça commence bien tien.../

*Une pointe d'énervement commencer à piquer notre ami mais il devait ce contenir cette créature est beaucoup trop puissante pour être ne seraisse que mépriser. Malgrés sont agacement aucune émotion n'était maintenant lisible sur sont visage*

Alors que me manque t'il ou qu'est-ce qui vous déplait en moi ? Si celà à quoi que ce soit à voir avec l'état dans le quel à fini mon adversaire je me doit de préciser que je l'ai prévenu à plusieur reprise et qu'il à tout de même choisi d'engager les hostilitées... Lorsqu'on n'engage un combat on doit également en assumer les responçabiliter et visiblement ces deux voyageur ce sont surestimer.

*Cette Licorne sembler incarner la suffisance à l'état pur mais comme elle l'avait dit la puissance des chevaux légendaire ne connaissait que peu de limite. Si déjà il rencontrait ce genre de difficulter avec elle il imaginer ce que cela allez être avec les autres...*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 17:32

*La licorne daigna lancer un bref regard vers feu l'adversaire de Wizzard, puis retournant son attention vers le Voyageur cheval en le prenant de haut (si peu)*

-Je n'ai que faire de cette piètre chair à canon... Sache que ce qui motive ma décision ne regarde que moi, je te considère indigne de recevoir ma puissance... Trouver ce qu'il te manque... C'est déjà faire la moitié de ce que j'attends de toi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 13 Juil 2011, 17:52

*La réponce de la licorne était une nouvelle preuve (si il en fallait encore) de ça suffisance*

La dernière fois que je vous ai vu vous m'avais demander de revenir quand j'aurai plus d'expérience... aujourd'hui je suis revenu vous voir après avoir voyager dans de multiple royaume de drealand et y avoir survécu. les créature du royaume de cristal et du royaume nourriture, les hunters... et plus rescemment les voyageur du royaume des glaces à démonia.

*Wizzard marque une pause, il avait besoin de ce controler pour ne pas envoyer pètre ce foutu canançon*

Peut être échourais-je dans à votre teste mais je pourait peut être aussi vous surprendre surtout si vous baser votre jugement sur ce combat. dont les condition était disont particulière...

*A ces mots Wizzard jeta un coup d'oeil rapide à Pix car c'était à cause de ça présence qu'il s'était retenu et n'avait pas combatut comme il l'aurai fait en temps normal. Wizzard planta sont regard dans celui de la Licorne. Il était résolut à ne pas revenir les mains vide de la forêt des rêves*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 14 Juil 2011, 01:17

* Ça sentait pas bon et ça venait pas de moi ... Sentant légèrement l'agacement de Wizzard, je jugeais plutôt judicieux de faire quelques pas en arrière ... On ne savait jamais, les balles perdues entre le bourrin et l'autre zinzin, très peu pour moi ! (petit jeu ! Devinez qui est le bourrin et qui est le zinzin !), cependant, je dus faire une petite remarque lorsque je détecta le regard agacé de Wizzard.*

-Hé me regarde-pas comme ça ! J'y suis pour rien ! C'est pas de ma faute si tu te fais refouler comme une merde ... Soit dis sans offense ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2011, 04:16

-Tu as peut être acquis de l'expérience mais tu n'as pas ce qu'il faut ...

*Alors que Wizzard s'évertuait à parler de son combat qui était soit-disant mauvais, la licorne commença à taper du sabot violemment sur le sol, faisant s'élever la poussière.*

-Je me fiche bien de ton combat Voyageur ! J'estime simplement que tu n'es pas digne de recevoir mon pouvoir, je n'ai nullement besoin de test pour m'en rendre compte !


*Il marqua une pause, toisant de haut le Voyageur, négligeant totallement l'autre à coté. Son regard en devint presque mauvais et menaçant.*

-Oserais-tu contester ma décision ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 17 Juil 2011, 12:25

Wizzard soutin le regard de la Licorne sans sourciller et n'eu aucune réaction quand elle tapa du sabot sur le sol

Oserais-tu contester ma décision ?

*Sur ce coup Wizzard savait qu'il risquer gros, la Licorne pouvait le tuez en un clin d'oeil mais sont seul objectif à dreamland était de récuperer les pouvoir de ces créature irrassible. A partir de la il n'y avait plus qu'une seul réponce possible.*

Oui... Et plutot deux fois qu'une!
Oui... Et plutot deux fois qu'une!

*Le duo de voix était glacial. Une colère sourd, presque palpable avait gagner le voyageur équin, les poing de Wizzard ce serrer et ce deserrer lentement sous l'effet de la colère. Tout dépander maintenant de la réaction de la créature des rêves mais comme on dit ça vas chier des bulles!!*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2011, 15:51

*La licorne eut un léger sourire, au mieux provocateur, sinon méprisant.*

-Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu te l'autorises très cher ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités