Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 03:44

TABLEN

[HRP: Quand je disais même direction c'est qu'elle est devant toi, mais qu'elle te tourne le dos, mais c'pas grave.]

*La Voyageuse fais les gros yeux, comme étonnée de cette subite annonce, mais le trouble passée, elle sourit poliment en répondant simplement.*

-Bonjour, je m'appelle Kylie. N'est ce pas un endroit dangereux pour un Voyageur solitaire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Tablen » 27 Déc 2011, 13:45

La jeune fille ma foi tout a fait charmante se présenta à son tour, Kylie qu'elle s’appelait. Mais alors qu'elle me posait une question j'avais du mal à ne pas détourner mon regard de la grosse guêpe qui volait à ses côtés. Lorsqu'elle me demanda si ce n'était pas dangereux de ce promener dans une foret. * Je pense que c'est surtout ta bestiole qui me fait peur * . On dit souvent que si tu bouge pas elle te pique pas je restait donc bien immobile et lui proposa:

- Eh bien ce n'est pas faux, mais je suis du genre solitaire. Pourtant je dois avouer que faire la route avec toi me rassurerait un peu.


Ce sourire était forcé, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander de quoi pouvait être capable cette énorme guêpe, je restais sur mes gardes.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2011, 15:47

TABLEN


*La Voyageuse sourit timidement en posant une main sur le dos de sa guêpe, lui gratouillant gentiment l'articulation d'une aile, provoquant un bzzement de contentement de la créature.*

-Faire la route avec un Voyageur sympathique n'est pas pour me déplaire...

ça me change un peu...

-... Mais j'en connais que ça déplairait. Je t'aurais prévenu, si tu as des problèmes par la suite, ce n'est pas vers moi qu'il faudra se plaindre après ...


*Elle sourit.*

-Et qu'est ce qui t'amènes dans la forêt des rêves, le terrain de chasse du Voyageur Killer le plus puissant de Dreamland ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Tablen » 28 Déc 2011, 19:42

Ce n’est que lorsqu'elle caressa la grosse guêpe et que celle ci gazouilla que je me détendis, elle était peut être utilisée pour combattre mais tant que je n'agressais pas sa maitresse elle me laisserais tranquille. Puis ce qu'elle rajouta me sembla un peu bizarre. * Pourquoi cela déplairait à certaines personnes ? *. J'arrêtais ma réflexion là et lui souris. Nous commencions à marcher lorsque elle me demanda ce que je faisais là.

- En faite c'est exactement pour ça... Pour tout te dire cela fait longtemps que je ne me suis pas battu et d’après ce tu viens de me dire je pense qu'il doit y avoir une concentration de bon combattants ici. Et toi? tu fais quoi dans les parages?
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 03:40

TABLEN


*Kylie fit la moue.*

-Un peu plus que des bons Voyageurs, on parle tout de même d'Arka, aux dernières nouvelles, il était 4e de la ligue S ... Je veux dire, à moins d'être vraiment très bon, un affrontement contre lui me parait être quelques peu fatal...

*Lorsque Tablen lui demanda ce qu'elle venait faire ici... Cette dernière reprit un peu de sa contenance.*

-Je suis en mission pour mon Royaume. On cherche un déserteur, ce dernier était là la nuit dernière, je rejoins mes coéquipier pour faire avancer l'enquête.

*Elle sourit, un peu gênée.*

-Le problème est que le chef d'équipe n'apprécie guère ce qui se mêle de nos affaires. Et Esteban est aussi puissant qu'il est soupe au lait. Tu m'as l'air sympathique et ça me dérangerait qu'il t'arrive du des soucis...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 17:34

TABLEN

[HRP: Désolé j'ai besoin de ces PNJs !]

*Alors que le duo arriva près d'un groupe tout le monde se réveilla sauf un jeune garçon ... *

--------------------------------------
GOLGOTH


*Les recherches semblaient avancer plutôt bien ... Pein et Esteban semblaient être minutieux.
Quoiqu'il en soit, le combat avait du être dantesque, tout était en miette dans le coin, il y avait eu un mort, c'était une certitude ...
Une autre chose qui était sure, c'est que le fuyard avait bel et bien affronté Arka, le plus puissant des Voyageurs killers, et si il était toujours vivant, il devait être un Voyageur d'une puissance prodigieuse.

D'autres traces laissaient penser qu'il faisait parti d'un groupe tout aussi puissant que le sien, il n'avait pas été permit de déterminer leur pouvoir, mais l'un devait compter sur sa force brute aux traces de pas hallucinantes, et un autre avait crée des sortes d'affaissements du sol par endroit.. C'était très étrange.*

-J'ai beau avoir beaucoup d'imagination, je ne vois pas vraiment quel pourrait être leur pouvoir ... Une idée Magalie ?

*Soudain, une sorte de portail lumineux apparait, de là saute Rasuk.*

-JE L'AI TROUVE !


Merde il a quand même réussit à survivre à son combat contre Arka ...


-Il était au Royaume Canin ! Il était avec deux filles et un jeune garçon. Le premier a l'air innofensif, les deux filles ont l'air relativement puissante, même si l'une a vraiment un pouvoir bizarre... Elles ont terrassés des Voyageurs avec beaucoup d'aisance !

-Et lui ? Tu l'as vu se battre ou bien ?


-Non, il ne faisait qu'assurer la sécurité des lieux ... Il doit être le chef du groupe, donc le plus puissant !

[HRP: Oui je me fais mousser et je vous merde xD]

-Voilà une chose qui est intéressante ! Il y aura bien plus de challenge de cette manière. Pein ! Envoie donc un message aux autres pour demain ... Rasuk nous emmènera vers lui et on va beaucoup s'amuser ...

*Au loin Kylie et une jeune Voyageur était en approche. Et tout le monde se réveilla une fois la situation expliquée et les messages envoyés ... ça promettait d'être fun pour la prochaine nuit n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Klems » 25 Jan 2012, 08:28

[suite du métro]

*Klems arriva dans un endroit qui ressemblait aux contes de fées. Cela faisait étrangement gamin, mais bon, il fallait l'accepter, il n'aura pas tous les jours des paysages comme ça. De plus, il ne savait pas ce qu'il l'attendait dans cette forêt. Mis à part au royaume du son, il n'avait jamais mis les pieds dans la zone 2. Restons prudent on ne sait jamais.*

Alalala, quel paysage... ça me rappelle des trucs... Je sais pas quoi, mais bon tant pis. On n'a plus qu'à visiter.

*Et Klems prit une direction pour voir du paysage*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 05:03

*Une voix résonne derrière Klems (Oui je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les voix qui résonne derrière les gens, c'est tellement plus mystique vous trouvez pas ?).*

-Ce n'est pas un peu dangereux de trainer dans le repère d'Arka jeune homme ?


*Un gros bras, l'air un peu sombre, un peu pas content... Mais il a pas l'air méchant, c'est marrant non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Klems » 27 Jan 2012, 15:50

*Un gros bras, l'air un peu sombre, un peu pas content... Mais il a pas l'air méchant, c'est marrant non ?

Klems se retourna et vit un énorme gars au regard angélique se dresser devant lui...*

Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à m'attraper par l'épaule! c'est une secte ou quoi?

Salut mec! Donc non, je sais pas qui c'est Arka, mais je ne risque pas de me faire repérer, grâce à mon pouvoir, personne ne pourra m'entendre arriver! Sinon, je suis voyageur depuis un moment déjà, et je voulais visiter un peu la seconde zone, comme je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent, je me suis dit qu'il serait bon de commencer quelque part.

Là je suis en mode exploration! j'espère découvrir des trucs sympa! Au pire si tu veux m'accompagner, ya aucun soucis!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2012, 04:18

-Commencer son exploration de la Zone 2 par la Forêt des rêves, si tu veux mon avis, il faut être zinzin pour commencer ici... Mais chacun fait comme il l'entend après tout... Mais je ne connais pas ton pouvoir, mais quel qu'il soit, tu ne pourrais pas échapper au Voyageur Killer si ce dernier te prend en chasse...

*Il se met à avancer vers Klems lui demandant simplement.*

-Dis moi quel est ton pouvoir ? Tu pourrais peut être m'être utile, j'enquête actuellement sur la pseudo-disparition d'Arka. Il n'aurait plus été vu ici depuis quelques temps ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Klems » 30 Jan 2012, 21:33

Zen mec, moi je connais pas, et je viens du métro, on m'a dit qu'il valait mieux eviter d'aller plus loin, donc j'avais pas trop le choix. Sinon, mon pouvoir est lié au royaume du son, je te laisse imaginer la suite.

*Dit Klems avec un grand sourire à son nouvel hôte.*

Si tu pouvais me dire des détails spécifiques à Arka, genre un truc lié à son pouvoir, je pourrais peut-être essayer de le trouver avec mon pouvoir, et je reduit le son de mes pas pour qu'il ne m'entende pas. C'est une technique qui m'a déjà aidé plusieurs fois. Alors, que peux-tu me dire sur Arka?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 02:53

-Le pouvoir du son ... Voilà quelque chose d'intéressant, mais inutile...

*Le Voyageur marche aux cotés de Klems en prenant garde d'oberver dans tous les sens soudain il s'arrête, forçant Klems à l'arrêt, il pointe du doigt une toile d'araignée énorme.*

-Voilà une de ses oeuvres ... Mais elle est vieille. Vois-tu, Arka est affiliée aux Araignées, il ne se sert pas des sons pour repérer ses cibles ... Il est le numéro 4 de la Spécial Ligue de Dreamland. Arka est l'un des 4 meilleurs Voyageurs de Dreamland... Mais c'est le plus puissant des psychopathes, un vrai sadique. La crème de la crème dans le Voyageur Killer.

*Il s'agenouille vers la toile et y pose un doigt.*

-Mmh... Elle est vieille...

*Il se redresse, mettant son bras en travers du chemin.*

-Ne touche pas cette toile, elle est faites pour absorber le pouvoir de son prisonnier, un Voyageur de ton niveau ne pourrait résister à ce pouvoir ... Arka s'en sert poru affaiblir ses cibles avant de les supprimer sans se fatiguer ... C'est un véritable pro de la tuerie.

*Le Voyageur se retourne, les mains sur les hanches, il contemple la forêt d'un air songeur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Klems » 31 Jan 2012, 08:32

*Klems écoutait attentivement le discours de l'autre gars, qui avait l'air de s'y connaître sérieusement.*

Dis donc ça a l'air d'etre un gros malade de première cet Arka. Mais pourquoi tu le cherches au juste? Si il est si fort et si fou, ça te sers à quoi? Fais comme moi, tu devrais simplement survivre, ce serait déjà pas mal.

*Klems commençait sérieusement à se sentir mal à l'aise, et se dit qu'il aurait mieux fait de rester dans le train et de voir ce que donnait ces monstres du métro. Un voyageur killer de la Ligue S? Il pouvait pas tomber plus mal. Il ne lui restait plus qu'à survivre et à éviter au maximum les grosses toiles d'araignées.*

Pourquoi t'es aussi serein? C'est pas normal. Je me dis qu'il serait temps qu'on bouge un peu... J'ai pas trop envie de tomber sur lui. Juste le temps que je finisse ma nuit, je pense que je vais rester avec toi, t'as l'air de savoir te débrouiller. Si ça te gene pas du moins.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 15:52

*Le Voyageur tapote sur l'épaule de Klems avec un grand sourire.*

-Le temps où je me contentais de survivre est terminé, maintenant je mets ma puissance au service de la communauté. Je suis ici car Arka n'a plus été vu depuis bien longtemps dans cette forêt et je vérifie qu'il a bien déserté les lieux afin de prévenir mes supérieurs ... La forêt des rêves pourra alors de nouveau être traversé par les Voyageurs sans risque.


*Ce dernier croise les bras.*

-Et qui sait ce que nous pourrions y trouver ? Qu'est ce qu'Arka a laissé derrière lui ?

*Il rigole de nouveau quand Klems lui montre par A + B qu'il se fait dessus.*

-Aha ! Mais pas de soucis, tu m'as l'air d'être un garçon honnête et plein de bon sens ! Au fait, je me suis pas présenté, je m'appelle David.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Klems » 03 Fév 2012, 16:56

*Lorsque David lui parla de ce que pouvait laisser Arka, Klems lui fit comprendre, que malgré son attention face à ses propos, ils ne manquaient aucunement d'impressionner un jeune voyageur découvrant la seconde zone depuis peu... En gros, lui-même.*

En tout cas, enchanté David, moi c'est Klems. C'est quoi au juste ton pouvoir? En tout cas j'aime beaucoup tes idées, si ça te gene pas, j'aimerai t'aider, meme si mon pouvoir n'est pas forcément utile. On a qu'à explorer un peu.

*Sur ces propos, Klems arracha son tshirt made in Kenshiro et commença a partir dans une direction. Mais il se ravisa.*

Euh tu peux me dire vers où on peut aller. Je sais pas trop quoi chercher... Et euh je prefere pas trop me la jouer à la luffy-san et son mode exploration. Là, ce serait un peu un suicide. Meme si ça me botte bien l'exploration. Vas-y je t'écoute
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron