Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Royaume des illusions

Royaume des illusions

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2012, 02:24

*Une tête blanche au dessus de sa tête, souriante. Seul le sourire était visible.*

-Bah alors ?! On s'est fait un bad-trip ?


*Et tout revient en tête de Glae alors qu'il émerge de ce qui semblait être une illusion profonde. Les journées passées dans le monde réel, les deux nuits de Champiland, sa mort ... Sa perte de mémoire qui n'en était pas une.

Re-bienvenue parmi les vivants.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 01 Nov 2012, 21:28

Il venait de comprendre. Tout cela n'avait été qu'une gigantesque illusion, probablement crée par l'homme qu'il avait rencontré. Alors, quand une face blanche lui apparut, cela lui sembla le plus naturel du monde.

-Bad Trip? On peut voir les choses comme ça...

Il était complètement troublé; comment un homme pouvait-il avoir une telle puissance? Manipuler le temps et l'espace, d'une telle manière... Il avait recrée un nouveau monde autours du Drug-maker; et ce avec un réalisme absolument parfait.

En bref, Glae se sentait vraiment ridicule, à côté!

-Disons que j'ai croisé quelqu'un de spécial, certainement! D’ailleurs, vous n'auriez pas vu quelqu'un dans le coin? Si c'est possible, j'aimerai recroiser son chemin! Mais j'en oublie le principal! Je suis Glae, le drug-maker! Et vous êtes...?

Il avait déjà raté l'identité de la première personne, il ne raterai pas celle de la seconde! Et, avec un petit peu de chance, il arriverai à retrouver le premier homme; c'était fortement risqué, mais il avait beaucoup à apprendre!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2012, 01:52

*Sauf qu'il se réveilla.*

-Il m'a pas reconnu ce con ... Enfin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 05 Nov 2012, 22:36

Une nouvelle nuit, de nouvelles questions.
La nuit dernière l'avait franchement fait réfléchir; tout était peut être faux! Comment le savoir? Que faire? Après une journée complète de réflexions, il décida de retourner au Royaume des Illusions, pour voir de nouveau l'homme.

La vérité viens de celui qui la crée le premier, apparemment... Mais j'aurai certainement des choses à apprendre de lui. Au moins qui il est...

Parce qu'un mec avec des pouvoirs comme ça, ça ne devait pas être n'importe qui!
Enfin bref, le Drug-maker était avide de connaissances, ce soir là.

Restait juste à retrouver le mec. Et à survivre, par la même occasion!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2012, 21:55

*Il était là, en face de lui.*

-Coucou !

*La voix venait de derrière, Glae se retourne, il n'y avait personne. Il retourne son attention vers l'être tout fait de blanc qui sourit de toutes ses dents.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 08 Nov 2012, 13:02

Ce qui déstabilisait Glae, ce n'était pas la voix à proprement parler; ni même l'endroit d’où elle venait; simplement, il savait qu'il devait s'attendre au pire. Après l'hallu de la dernière nuit, ça semblait étrange qu'il ne s'en tienne qu'à ça...

Restons sur nos gardes, même si c'est absolument inutile. si ça se trouve, il n’est même plus là... Voire moi non plus, si j'ai vraiment pas de chance! Enfin bref! Restons clean...

Glae resta donc planté sur place, en essayant de faire le maximum pour ne pas avoir l'air trop surpris. Et c'était déjà un effort considérable, il fallait le dire!

-Bien le bonjour, jeune troubadour! Il faut croire que j'apprécie votre sourire; puisque me revoilà!

D'accord, on fait mieux comme entrée en matière; mais puisque l'autre s'en était foutu royalement, à chaque fois, de ce que Glae racontais...

-Enfin bref, j'doit avouer que vous m’avez surpris, la dernière fois! Pourtant, j'suis dans le métier, aussi; mais il semblerai que j'aie beaucoup à apprendre encore! Je crains de m'être engagé sur la mauvaise voie; et le hasard m’a mené à vous. N'est ce pas parfait?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2012, 04:34

*...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 11 Nov 2012, 22:44

Devant le manque total de réaction de l'homme, Glae se senti très con. C'était bien trop étrange, que cet homme ne comprenne rien de ce que Glae voulait dire. Il était avide de connaissances, mais apparement il n'en trouverai pas ce ce coté là.

Du moins, pa s tout de suite... Et si je...

______________________
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

-Groumph! c'est quoi ce bordel...? un message de Jeut? Putain, pourquoi il arrive maintenant? D'un autre côté, tant mieux...

Alors Glae s'enfouit de nouveau la tête dans son oreiller, en pensant à Jeut. Il se promit simplement, qu'avant de retourner voir l'homme, il progresserai. La prochaine fois, il ferai ses preuves!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 25 Sep 2013, 19:48

*Kiratsu rentrait de l'école, ou plutôt, revenait de sa proclamation. Il avait réussi son année, ce qui le soulagea énormément. Il n'aurait pas a subir une fois de plus le cours de Management ou 'Organisation et Gestion de l'Entreprise' comme ils disent. C'est donc avec un cœur chaud qu'il put s'endormir.*
_____

Nous étions quel jour aujourd'hui ? Lundi. Donc ça fait dix-sept jours.

*Et oui, cela faisait deux semaines et trois jours exactement que Kira' parcourait Dreamland. Il avait recherché pendant deux semaines son pouvoir et il finit par abandonner, il y a trois jours de cela. Son pouvoir ne s'était jamais manifesté, il pensait donc ne pas en avoir. Après deux semaines il aurait dû se manifester, non ? Il avait donc dû survivre dans Dreamland pendant ces dix-sept jours, sans pouvoir. Heureusement, à part sa première nuit, elles furent toutes très calmes. Non pas qu'il n'y avait jamais eu de bagarres, mais en tout cas jamais de vrais difficultés.
Mais cette nuit, le décor ne laissait prévoir aucune facilité. En effet, Kira' avait atterrit dans un endroit glauque, très glauque. Une forêt des plus lugubres, si vous lui faisiez 'bouh' derrière l'oreille, le Masqué aurait probablement fait une crise cardiaque. Imaginez ces films avec des sorcières qui vivent dans une petite maison en bois au milieu d'une forêt, et bien vous vous trouvez dans ce bois. Les arbres qui ont des formes bizarres sont noirs, des boules de couleur ambre qui pendent aux branches ou qui roulent à la racine. Une ou deux photos devraient vous faire comprendre l'ambiance qui y régnait.

Image


Et puis, pour aider à mieux le ressentir, je vais vous le faire entendre.
[HRP = http://wow-dl.mondespersistants.com/Zik ... _Day01.mp3 Provient aussi de WoW :o ]


Maintenant que vous êtes bien dans l'ambiance, je vais pouvoir commencer mon récit de cette nuit.
Kira' était assez déboussolé. Déjà que ce qu'il ressentait n'était pas rassurant, il fallait qu'il se passe des choses bizarres pendant qu'il se promenait, les arbres semblaient se déformer et s'il se retournait, cela ne ressemblait en aucun cas au chemin qu'il venait d'emprunter, non cette forêt n'était pas normal. C'est alors qu'il vit une poupée. Un teddy bear, très ressemblant à celui de CoD : Zombies. *
Image


Si j'entends la voix de Maxis ou de Richtofen, je vais me faire dessus.

*La poupée se mit à faire des signes provocateurs au Masqué, c'est pourquoi Kiratsu se mit à courir dans sa direction, mais elle se mit très vite à fuir.*

Merde, elle me provoque et après elle s'enfuit, quelle lâche.

*Il la poursuivit et au premier tournant, Kira' ne la voyait déjà plus. Il regarda partout sans la revoir, ensuite il se retourna et elle était là, juste devant lui. Le Masqué soupira et elle repartit de nouveau ce qui le fit la suivre. Il se débrouilla pour ne pas la perdre de vue mais après cinq minutes, il se prit une racine qui le fit trébucher.*

Merde...

*En relevant la tête, il vit qu'elle était juste là, à peine un mètre devant. Elle recommença avec ses gestes provocateurs et puis s'enfuit de nouveau.*

-"Eh, viens ici !"

*Kira' se releva et, comme durant les dix dernières minutes courut à ses trousses. Après un bon moment de course poursuite, le Teddy bear sauta au dessus d'une racine au lieu de simplement l'éviter, ce qui fit qu'elle ne pourrait se décaler en plein saut. Le Masqué, pensant à sa chance, décida de faire un magnifique Dolphin Dive pour l'attraper ... et tomber dans une magnifique flaque de boue. Sans la lâcher, il se redressa et la vit commencer à s'effriter en commençant là où ses mains la tenait.*

Merde qu'est-ce qu'il se passe ? C'est la boue qui lui fait ça ? Non pas possible, c'est pas un simple ours en peluche, il est vivant, donc qu'est-ce qui lui arrive ?

*Il ne lui fallut que très peu de temps pour disparaître. Kira' se releva donc et remarqua qu'il se trouvait désormais dans un endroit avec beaucoup moins d'arbre, presqu'une clairière, avec une cabane en bois au milieu.*

Est-ce que c'était le but de cette poupée, m'amener ici ?

*Kira s'approcha de la porte et ... Toc Toc*
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2013, 00:35

*La porte s'ouvre, un homme se tient devant lui. Il est grand, il a les cheveux hérissés, une coiffure qui défie la gravité. Les cheveux rougeoyant. L'oeil vif, le sourire mauvais ... Il fait froid dans le dos.*

-Bienvenue petit Voyageur ...

*La main du monsieur s'enflamme.*

-Tu t'es perdu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 27 Sep 2013, 11:59

*Un homme imposant vint ouvrir la porte à Kiratsu. *

#Bienvenue, petit Voyageur.#

-"Heu, bonjour."

*Kiratsu recula d'un pas prudent lorsque la main du géant s'enflamma.*

C'est un invocateur de feu ? Pourquoi il allume sa main ? J'ai l'air menaçant ?

#Tu t'es perdu ?#

Expression concise et nette sur un ton peu rassurant, je crois pas que ce mec ait envie de parler.

-"On peut dire ça comme ça. Vous savez, je n'ai pas envie de me battre... vous pouvez éteindre votre main s'il vous plaît ?"


*Le visage de l'inconnu n'envisageait rien de bon. Lui, oui, avait l'air menaçant.*

-"Si c'est parce que je suis entré sur vos terres, je veux bien partir. Vous pourriez juste m'indiquer par où aller pour quitter cette forêt ?"

*Kira' restait sur le qui-vive tandis qu'il parlait, l'homme ne semblait pas content. Il descendit du pas de la porte, de méfiance que l'homme ne décide d'attaquer.*

J'espère qu'il a autant envie de se battre que moi...


[HRP : Une illusion du Seigneur du Feu, comme par hasard x)
Et Bien sûr, la confusion entre invocateur et contrôleur est faite exprès ^^]
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2013, 14:11

-Tu as du toupet morveux...

*Dit-il en descendant les quelques marches pour arriver au niveau de Kiratsu.*

-Tu n'es pas sur mes terres... Tu ne sais même pas où tu es, tu ne sais même pas à qui tu parles et tu oses te la ramener ...

*Il claque des doigts et la maison disparait dans un brasier digne des enfers.*

-... Sais-tu au moins qui je suis... Petit Contrôleur du feu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 28 Sep 2013, 14:24

#Tu as du toupet morveux... Tu n'es pas sur mes terres... Tu ne sais même pas où tu es, tu ne sais même pas à qui tu parles et tu oses te la ramener #

Il a vraiment pas l'air content

*Kira' continua de reculer, il sentait que tout n'allait pas très bien se passer.*

-"J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je suis désolé si je vous ai vexé."

*C'est alors que la cabane en bois disparut dans d'immenses flammes au claquement de doigt de l'imposant homme aux cheveux rouges.*

Il n'a pas l'air de rigoler, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

#Sais-tu au moins qui je suis...#

Là, j'ai très envie de répondre mon père, mais j'ai l'impression que c'est pas la bonne réponse, et pas non plus que ça lui plaira.

#Petit Contrôleur du feu ...#

Heu quoi ? Il doit se tromper de personne là !

-"Heu non, désolé je ne sais pas qui vous êtes, mais je crois que vous vous méprenez, je ne suis pas un contrôleur du feu, je n'ai même pas de pouvoir ! Cela va faire deux semaines que la seule chose d'exceptionnelle que j'ai faite c'est survivre à l'explosion d'une bombe !"
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2013, 00:28

*La créature qui lui fait face frappe dans ses poings enflammés.*

-La plus exceptionnelle tu dis ? Il est peut-être temps de changer ça qu'en dis-tu ?


*Lache-t-il avant de lacher un coup de poing enflammé dans le ventre de Kiratsu. La puissance du coup coupe la respiration du Voyageur tandis qu'il sent ses vicscères qui s'écrasent à l'intérieur de son corps. Un peu plus et son estomac lui remonterait dans la gorge et il chierait son gros colon dis donc !

Mais point amusant, les flammes ne lui font pas mal.*

-Bats-toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 01 Oct 2013, 21:27

*Les flammes ne lui faisaient peut-être pas mal, mais le coup de poing en lui-même faisait tellement mal qu'il était impossible pour Kira' de distinguer les sources de la douleur.*

Que dirait Mr Escoyez dans ces conditions... "Le sel en excès est mauvais pour votre myéline." Oui ça j'avais retenu, autre chose à dire ? "Si quelqu'un s'étouffe devant vous, il faut surtout pas taper dans le ventre, faut mettre son poing avec le pouce au niveau du sternum et remonter vers le haut en forcant, si ça marche pas, faut ouvrir un peu au dessus de la pomme d'Adam." Mouais, ça correspond pas à la situation, vous avez quelque chose pour un coup de poing enflammé d'un mec qui semble en colère de mieux vous connaître que vous même ? "Non, rien du tout." Merci Monsieur...

Myriakae, ancien élève en deuxième année de médecine, une suggestion peut-être ? "Mec, dis-toi que j'ai arrêté médecine pour cette question." J'aurais préféré que tu me dises que c'était la seule question que tu avais réussi.

Docteur Maison, une meilleure idée ? "Check his room to see if he takes drugs. If the drugs are coming from his dog ass, give him some Vicodin" Thanks Greg, you saved my life.

Bon dernier espoir, Wikipédia !
[/color]

*Erreur de connexion réseau, veuillez vérifier que votre modem-routeur est correctement branché. Ouais bien sûr, Kiratsu le savait, au moment où il a craché du sang... dans son masque.
...
Heureusement la pensée est beaucoup plus rapide que la parole, sinon Kira' serait mort étouffé depuis longtemps.*

Quoi ? On va me dire que c'est pas possible d'aller sur Internet dans le monde où tout est possible ?
Bon solution de dernier recours, ce que je fais depuis deux ans quand j'ai mal au ventre, merci madame de français. On va respirer très fort par la bide !


*Eh bien sûr, ça ne marche pas, c'est qu'il avait coupé la respiration du Masqué, le gaillard ! Merci Rémi. Enfin, c'est surtout que ça faisait très mal pour le peu d'air qui passait. *

Je sens que je vais passer une mauvaise nuit.

#Bats-toi !#

Je veux bien survivre, mais faut que je respire avant... Réfléchissons...
...
Bordel, ça fait mal, y'a vraiment besoin d'air dans un monde qui se déroule uniquement dans notre tête ?


*C'est à ce moment, plutôt stressant, que Kira' se souvenu d'un jour, quand il était petit, il avait du mal à respirer car il venait de descendre une bonne vingtaine de marche sur la colonne vertébrale, loin d'être agréable. Un prof l'avait redressé et étiré les bras en arrière. Rien ne promettait que ça marcherait, mais autant essayer que de rester dans cet état. Il se remit debout et s'étira en prenant la plus grande inspiration qu'il put, ce qui fit très mal.*

Si les femmes ressentent vraiment la pire des douleurs lors de l'accouchement, y'a vraiment de quoi les plaindre.

*Non, le Masqué n'était pas encore très habitué à la douleur. La respiration était largement moins difficile, mais pas sans douleur. Kiratsu enleva son masque et essuya le sang qu'il restait dedans avec sa manche.*

-"Je me doutais que vous alliez frapper."

*Il inspira un bon coup.*

-"Mais je pensais que l'on aurait parlé un peu plus longtemps avant que vous ne passiez à l'action. J'aurais préféré vu l'état dans lequel un seul de vos coups m'a mis."

Ce monde n'est pas très différent d'un jeu en ligne, comme dans tous les MMOs, on commence comme une merde, et comme dans tous les MMOs, c'est en se relevant contre des mecs balèzes qu'on progresse. Mais dans ce jeu-ci, je compte découvrir la mort le plus tard possible.

*Il remit le masque sur son visage.*

-"Le premier en deux semaines."

C'est pas un rigolo, il sait déjà ce qu'il me veut. Mais je me laisserai pas faire.

Il croit que je suis un contrôleur du feu... Pourquoi ?


*Il était temps de passer à l'action, première chose : analyse de l'environnement. On est dans une forêt, forêt = bois, bois = inflammable, le tout-feu-tout-flamme avait l'avantage, surtout au vu de la vitesse à laquelle la cabane a volée en cendre. De plus, chaque arbre réduisait la mobilité de Kira', il fallait donc quitter la forêt. Etape deux élaborations d'un plan : son état ne permettait pas vraiment de grand déplacements, en tout cas, pas tant que sa respiration serait difficile, faudra espérer que la difficulté diminue. Une petite esquive serait donc préférable. Au prochain coup, le Masqué devait donc tenter d'esquiver par le bas le géant et faire une course aussi longue qu'on lui permettrait, bien que probablement très courte, en espérant sortir de la forêt.*
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron