Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Royaume des illusions

Royaume des illusions

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 26 Mar 2020, 22:31

Après une nuit ma foi non sans rebondissements, je me devais donc de patienter afin de revenir à l'archipel. Cependant des choses dans cette nuit m'intrigue. Cette illusion de clé, ces illusions sur l'île, je cherche des réponses. Tout comme je cherche à accroître mon nombre de clés.
Pour l'instant, je me demande comment je vais faire pour survivre à une nuit des plus compliqués, sachant que j'aimerai malgré tout faire un bout de chemin seul afin de devenir plus fort, faire plus de truc, pousser mes limites et les limites de ce que mon pouvoir est capable. Si j'ai pu entrevoir une nouvelle clé, c'est que c'est plus abordable que je ne le crois, malgré les étapes par lesquels j'ai dû passer.
Ce qui m'intrigue est notamment la façon dont ma clé a réagit, plus je m'approchais de l'éboulement, plus elle scintillait. Ce qui veut dire que pour acquérir de nouvelles clés, il faut que je trouve où est ce qu'elle se situent.
Mais avec un endroit aussi aléatoire que la nuit dernière, comment vais-je seulement y arriver ? Comment vais-je en trouver ? Ai-je un moyen de détecter si il y a une clé autre que de vagabonder aléatoirement ? Est ce que des gens seraient au courant de ce genre d'artefact, qui serait en fait mon pouvoir ? Suis-je le seul à les convoiter ? Suis-je le seul à pouvoir les avoir ? Tant de questions dans ma tête qui se baladent.

Et me voilà arrivé dans un endroit totalement inconnu. Qui sais ce qui va se passer cette nuit, peut être aurais-je des réponses à mes questions. Du moins, c'est ce que je vais tenter d'élucider dans un premier temps.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2020, 12:25

* L'endroit où a atterri notre jeune voyageur se trouve être une ruelle étroite aux pavés lie-de-vin serpentant entre des maison de briques couleur lavande s'étirant jusqu'à quatre étages. L'ensemble est éclairé par des lampadaires à l'ancienne. Aucune porte n'est visible, étonnamment.

Il fait nuit.

Tanzo est seul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 02 Avr 2020, 04:12

L'ambiance n'est pas au max à ce que je vois, l'aspect ruelle n'est pas des plus accueillants, cependant les couleurs sont assez cool bien qu'elles ne soient pas si habituelles que ça. Je regarde derrière moi pour voir si il y a la même chose, et sinon je décide d'avancer dans cette ruelle, voir ce qui va m'attendre à tout moment. Je reste un minimum sur mes gardes, ne connaissant absolument rien de ce lieu et étant seul.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2020, 20:17

* Tanzo avance donc seul dans les rues, ou plutôt devrais je dire : dans la rue. En effet, le voyageur ne croise aucune intersection, et toujours aucune porte.

Il finit toutefois par déboucher sur une petite place avec une fontaine en son centre et, enfin, un être vivant :

un pigeon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 05 Avr 2020, 20:49

Après une bonne trotte, j'arrive enfin face à quelque chose qui change depuis le début de ma nuit : une place. Une place avec une fontaine et un pigeon. Hmm... Je continue malgré tout à me méfier, mais j'approche doucement en direction de la fontaine, prêt à réagir à la moindre réaction du pigeon ou de quelque soit d'autre. Si il y a aucune réaction, je regarde l'état/la couleur de l'eau, et si ça a l'air correct, je touche du bout du doigt l'eau de la fontaine. Et sinon, j'entame une discussion avec le pigeon, on sais jamais.

- Bonjour, où devrais-je dire bonsoir ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2020, 02:26

* L'eau a l'air correcte. Par contre, quand il essaie de la toucher, elle s'écarte, comme un chat qui fait le dos creux pour ne pas qu'on le caresse. Moïse, sort de ce corps.

Et pour le pigeon, alors là....*

-T'as du pain wesh ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 10 Avr 2020, 05:07

Haha tiens tiens tiens. Donc il manque plus que l'eau miaule finalement. Et du coup que l'eau attrape le pigeon. Incroyable. Bref. Donc le pigeon me répond et l'eau m'esquive. Hâte de la suite. Je check mes poches au cas où par magie j'aurai du pain, une fois à dreamland je ne suis plus sûr de rien.

- Non j'en ai pas. Wesh. Tu peux m'indiquer où on est actuellement ? J'imagine que tu avais vu que j'étais un voyageur, et je t'avoue être un peu perdu actuellement.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2020, 18:00

* Le pigeon, fort mécontent de cette réponse, crache un coup*

- Azy l'bouffon, il a pas de pain. Ush !

* Il lâche une reniflement de désapprobation avant de se mettre à rire*

- Azy t'es perdu là ? T'es sur mon terter gros ! C'moi le patron de la place wesh !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 16 Avr 2020, 15:56

Hmm il faut pas oublier de s'adapter à son environnement ça facilitera la communication.

- Azy j'suis du-per gros, t'es seul tout ici ? Et comment ça se fait wesh que l'eau elle me vesqui comme ça ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2020, 21:45

* Le pigeon bombe fièrement le torse*

- Bah ouais , j'suis tout seul, wesh ! C'est moi le patron du bled ! Y a pas un moineau qui va foutre une plume sur mon terter !

* Le volatile jette un oeil à la fontaine avant de revenir à Tanzo *

- J'sais pas cousin, moi j'ai pas de problème. T'as têt les mains sales ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 22 Avr 2020, 02:33

Moi les mains sales ? Je viens d'arriver j'ai littéralement rien touché. Et je suis pas coroned !

- Mais gros je viens tout juste d'arriver et j'ai absolument rien touché.

Je me demande comment l'eau de la fontaine réagit au pouvoir. Je reteste une dernière fois en approchant mon visage, et enfin avec mon "trousseau". Peut être qu'elle ne le considère pas comme sale. J'approche donc ma clé de l'eau, voir la réaction, sans pour autant forcer trop non plus, pour pas faire peur ou énerver l'eau. (Jamais j'aurai pensé dire ça une fois dans ma vie)

- Dis moi cousin, c'est quoi ton blaze ?

Pour faciliter encore une fois la communication, parce que si je l'appelle pigeon ça peut le mettre en rogne, qui sait. Moi en tout cas j'aimerai pas. M'enfin si on m'appelle humain c'est quand même étrange. Bref. Une fois qu'il m'a répondu, je vais essayer de voir si il a quelconque réponse à mes questions. Je montre donc mon rossignol, malgré son petit nom ce n'est pas un oiseau malheureusement.

- Ca te dit rien une clé dans le style de celle là ? Sinon il y a quelque chose d'autre dans les parages ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2020, 01:20

* Face aux diverses expériences de Tanzo, l'eau finit par s'agacer : après moults esquives, cette dernière se décide à lui balancer un jet d'eau à la tronche avant de prendre la fuite par les canalisations. C'est qu'elle est irritable, cette flotte.

Le pigeon explose de rire.*

- Comment elle t'a tej' !

* Il rigole encore un peu avant de prendre son calme, haletant *

- CJ , cousin ! Ça se prononce Ci-djay. Azy, ramène ta clé, là ?

* Le volatile s'envole d'un coup d'aile pour rejoindre le bord de la fontaine et être ainsi mieux placé pour examiner le rossignol que lui tend Tanzo. D'un air circonspect, il détaille l'objet avant de battre des ailes*

- J'sais pas cousin. T'as ramassé ça où ? Et j'sais pas trop ce qu'il y a plus loin. Enfin j'savais, mais j'sais pas si je sais encore. Ça change tout le temps ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 25 Avr 2020, 05:30

La gueule humide, tête blasée, avec l'eau qui coule de mon visage. Je m'en doutais un peu. Cheh moi.

- L'eau ça mouille

Et donc le pigeon s'appelle CJ, ricain le gars.

- Je l'ai pas ramassé c'est mon pouvoir, je suis apparu à Dreamland avec. Je peux ouvrir toutes les serrures avec. Vas y cousin tu veux pas m'accompagner plus loin voir ce qu'il y a ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2020, 11:50

* Le pigeon renifle. Il a l'air hésitant.*

- J'sais pas cousin. Et si je retrouvais pas mon terter après ?

* Il ouvre des grands yeux*

- Et si mon terter disparaissait ? C'trop chelou ici, t'sais ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Tanzo » 03 Mai 2020, 17:36

J'ai un peu de la peine pour lui mais bon, voir le verre à moitié vide, pas ouf.

- Roooh mais ton terter est si important ? T'as pas envie d'aventure un peu ? Aider un voyageur dans une quête effrénée ! Et puis je suis quasi sûr que si il disparaît tu vas en retrouver un vraiment mieux ! Voir trouver des gens pour que tu sois plus seul ! Tu sais, t'as beaucoup à y gagner et ça va mettre de la beuh dans ta clope tu vois ce que je veux dire ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités