Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Royaume des illusions

Royaume des illusions

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2017, 13:27

KIRATSU


*Quand il ouvre, il verra un homme entièrement habillé de noir et cagoulé qui maintient le dénommé Bob dans son dos et qui l'égorge simplement.

Kiratsu est temporairement aveuglé par une giclée de sang appartenant à son propre frère. Qui est en train de se faire buter devant ses yeux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Nikko » 17 Juil 2017, 16:49

-Hmm, ça m'avance pas plus ! Dis-je en rigolant un peu.

Mon sourire s'effacera automatiquement en voyant la personne qui se tenais devant moi une fois retourné. Ce fieffé détenteur pourri *La direction à apposé une correction automatique due à la nature des propos tenu précédemment* était devant moi et j'étais prêt à bondir. Je dégainais mes cartes.

-C'est une illusion je suppose, c'est pour me montrer la voie ? Dis-je en serrant les dents à mon interlocuteur caprin.

Je formais un bâton illusoire étrangement flashy avant de me mettre en garde.

ça marchera sûrement contre une autre illusion !

En cas de mouvement, j'essaierais de le frapper avec le bâton. Et on fonction de la consistance du bâton et de l'effet d'impact, j'abandonnerais ou non l'arme si elle ne m'est pas utile avant d'essayer d'enchaîner la copie de ma Némésis dans le but de la faire chuter.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 19 Juil 2017, 01:06

Kira dû fermer les yeux en même temps qu’il recula d’un pas lorsque le sang se mit à gicler.

Impossible ?! Bob s’est fait avoir ? Pourtant c’est un costaud ! FAIS CHIER !

Une boule de sentiments s’installa en Kira. Peur que sa vie soit en danger, peur que tout soit réel et que sa famille soit vraiment décimée. L’espoir de peut-être pouvoir sauver son frère en agissant assez vite même s’il n’y connaissait absolument rien en premiers secours. L’espoir d’être à Dreamland et qu’à son réveil tout se révèle être une illusion. Le doute que tout ceci soit bien réel et qu’il soit en train d’enchaîner les pires circonstances du monde. La colère, la rage, l’envie de détruire ce fils de pute qui lui faisait ça !

Mais il se devait de rester rationnel. Laisser ses émotions l’emporter tant que la situation n’était pas sous contrôle était un suicide assuré. Et même ce qu’il s’apprêtait à faire était proche d’un suicide et il s’en rendait compte. Mais avait-il vraiment le choix de faire autre chose ? Il n’en avait pas l’impression. Tout ce qui lui restait possible était d’agir tant qu’il le pouvait.

Il ouvrit les yeux, seul un sentiment restait alors que le sang de son frère arriva à ses pieds : l’inquiétude. Quel était le niveau de combat de son adversaire ? N’y avait-il vraiment qu’un adversaire ? Son angle de vue ne permettait pas d’en être sûr à 100%, il devait donc malheureusement l’envisager. Mais s’il prenait le temps de vérifier ce détail, son adversaire certifié pourrait très certainement en prendre l’avantage. Le temps manquait… c’était maintenant ou jamais : il devait profiter de la gêne occasionné par le corps de son frère qui n’était même pas encore tombé. Il courut vers l’ennemi priant pour que personne ne l’attende sur les côtés de la porte. Sa main gauche se dirigeait vers le poignet adjacent à la main qui tenait l’arme ensanglantée. Sa main droite, qui tenait toujours fermement le couteau, ferait une attaque en piqué par le haut en direction du cou de l’homme encapuchonné. Il avait choisi cette approche car il estimait que c’était impossible pour l’homme de servir du corps de son frère pour se protéger à cet angle.

Même s’il avait pensé à son attaque, il se concentrait davantage sur sa main gauche. Premièrement parce qu’il estimait que le réel danger se trouvait dans l’arme de l’adversaire qu’il serait urgent de désarmer. Mais aussi parce qu’il voulait tenter de profiter de sa paume pour absorber l’énergie du criminel. En cas de succès, il saurait qu’il est bien à Dreamland et pourrait être serein concernant la suite des événements.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2017, 15:16

KIRATSU


*Kiratsu se jette donc sur l'assaillant et le meurtrier de toute sa famille. Hélas, ce dernier réagit assez vite. En effet, il pousse le cadavre du frangin sur Kira, empêchant ainsi ce dernier de poursuivre son attaque. Ce dernier est emporté par le poids mort représenté par le corps décédé de son frère. Il tombe au sol et devient ainsi vulnérable au couteau du vilain pas beau.

Enfin je dis ça, mais on ne voit pas son visage en fait.*

------------------------------------
NIKKO


*Nikko, lui, se retrouve face à Jazz. Il demande à la chèvre s'il s'agissait de lui montrer la voie. Cette dernière hausse les épaules.*

-Bah ... Euh... Non.

C'était surtout pour te montrer que tout était possible ici... M'enfin...

*Et donc Jazz tend la main et envoie un rayon arc-en-ciel qui vient frapper Nikko à l'épaule. Nikko était limité à ce que pouvait normalement faire son pouvoir au cours de son combat... Du coup pour le baton, je suis moyen sûr... Mais à voir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Nikko » 29 Juil 2017, 19:18

En restant en garde, j'ai laissé Jazz m'attaquer le premier, je recevais son rayon arc-en-ciel au niveau de l'épaule. Le choc me fit lâcher mon arme, qui se brisa au contact du sol. J'armais mon bras pour...

Attend ! COMMENT ÇA UN RAYON ARC-EN-CIEL ?!

-Mais...

Je tirais de nouvelle cartes en me rendant compte de la supercherie.

GOAT vient de créer la pire fusion qui pouvait exister : Mon pire ennemi mélangé à mon meilleur rival. Mais a t-il les pouvoirs de Jazz également ? La fusion en serait d'autant plus pétée.

Je décidais de ne pas le laisser ré-attaquer de nouveau et déclenchais une carte flashbang avant de lancer des cartes de parts et d'autres de la pièce en vue de préparer un piège. Je profiterais des quelques secondes restantes pour charger mon adversaire avec mon bouclier, espérant le plaquer au mur dans un premier temps.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2017, 13:37

NIKKO


*Nikko déclenche une carte flashbang qui aveugle partiellement son adversaire. Il lance les cartes de part et d'autres de la pièce et charge son adversaire avec le bouclier en avant. Le Voyageur en face se fait percuter par le bouclier mais saute pour poser ses pieds joints sur le mur et repousser Nikko de toute ses forces afin de bloquer sa charge et ne pas être bloqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 30 Juil 2017, 14:01

Fuck it… je l’avais vu venir mais je m’y étais pas préparé.

A terre, Kira n’avait pas le temps de réfléchir plus que ça. Il se savait en désavantage et devait faire tout ce qu’il pouvait pour ne pas rester dans cet état. Il était couvert de sang et en était dégoûté mais tâchait de ne pas y penser. Il poussa aussi vite que possible le corps de son frère sur le côté. Il surveillait le couteau ennemi, prêt à attrapper le poignet en cas d’attaque.

Si seulement je pouvais avoir de l’énergie vitale… tout serait plus simple et j’aurais au moins l’esprit libéré d’un doute.

S’il parvenait à entrer en contact direct avec l’adversaire, il s’occuperait donc de tenter d’absorber son énergie. En attendant, son plan d’action consisterait à attaquer son adversaire avec le couteau qu’il avait toujours en main dans les jambes, légèrement au dessus du genou.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Nikko » 31 Juil 2017, 16:54

Mon adversaire était rapide, mais cela ne changerait rien. Une fois rétabli, je créais deux clone devant moi, espérant brouiller les pistes lors de mon prochain assaut. Je chargerais de nouveau de face et ferais déplacer mes deux clones sur les côtés pour tenter de prendre mon adversaire en tenaille, l'un visant sa tête, l'autre ses genoux.

J'utiliserais ma bulle illusoire en dernier recours, inutile de la gâcher tout de suite.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2017, 13:19

KIRATSU


*Alors qu'il pousse le corps de son frère, la lame du couteau vient lui transpercer le flanc. Il faut voir l'avantage, il pourra maintenant saisir son adversaire pour lui voler son énergie vitale.*

-----------------------------------------
NIKKO


*Nikko créait deux clones que Jazz va tout de suite flinguer avec deux rayons arc-en-ciel, avant de créer un cerceau en énergie arc-en-ciel et de le balancer sur Nikko.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Nikko » 02 Aoû 2017, 18:59

Voyant mes clones disparaître après deux coups de rayons laser-en-ciel, j'arrêtais mon action pour mieux rebondir. Instant que mon adversaire pris pour... créer un cerceau arc-en-ciel.

Dammit, j'aurais jamais dû penser à voix haute !

*Ah bah bravo les blagues méta !*


Je vais pas lâcher ma meilleure technique tout de suite quand même !

Brandissait mon bouclier de nouveau et trois nouvelles cartes. Maintenant il faut agir. Je m'élançais bouclier levé, le but étant de forcer mon adversaire à m'attaquer avec le cerceau. Je chercherais à l'esquiver ou mieux, le parer. Une fois cela fait, je lancerais les cartes au sol pour créer trois paravents illusoires devant mon adversaire, paravents que j'utiliserais pour disparaître aux yeux de mon adversaire avant de réapparaître pour le frapper et disparaître en reculant avant de me déplacer et ré-attaquer d'un nouvel angle sous couvert de mes illusions. Frapper au centre, puis sur la gauche, puis à droite puis de nouveau à gauche en visant tête et genoux. J'aviserais ensuite.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 02 Aoû 2017, 19:36

AAAArrH. PUTAIN ! Ca fait un mal de chien !

- “C*nnard !”


Non, le mot n’avait pas été censuré. Vous n’êtes pas des prudes, je le sais très bien. C’est juste que le cri de douleur ne lui avait pas permi de faire le son ‘O’. Bon, c’était peut-être censuré en fait. A vous de voir. Tout ce qui comptait, c'est qu'il y avait une rime.

Cette fois-ci, c’était la bonne, il allait lui attraper le poignet. Mais pourquoi allait-il lui attraper le poignet, Paul ? Oh oh, I’m glad you fucking ask! Il allait lui attraper le poignet pour trois raisons : Premièrement,Il voulait son énergie vitale pour confirmer que tout ceci était bien un rêve. Deuxièmement, il voulait son énergie vitale pour l’affaiblir en même temps que se renforcer. Et enfin troisièmement, il voulait l’empêcher de sortir le couteau de son flanc et ainsi empêcher qu’il lui enfonce à plusieurs reprises successives.

Après avoir hurlé un bon coup, sa première réaction consistait à faire la même chose que son ennemi, tenter de le planter son couteau dans le flanc gauche de son adversaire. S’il pouvait le faire saigner un peu, il serait heureux.


Je le sens venir le truc qui foire. Je le vois dans tes yeux.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2017, 12:27

NIKKO


*Nikko charge avec le bouclier levé. Jazz crée un arc-en-ciel qui contourne la scène de combat et glisse dessus pour contourner l'assaut frontal du Voyageur et attaquer dans un angle mort de Nikko.*

--------------------------------------------
KIRATSU


*Hé t'as raison. Kiratsu arrive à saisir le poignet du type mais... Il ne ressent rien. Son pouvoir ne semble pas marcher.

Mais... Tout ceci serait donc réel ?!

TIN TIN TIN TIN.

Ah, et il se prend un poing dans la gueule. lol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Nikko » 04 Aoû 2017, 19:54

Je me lançais corps et âme dans mon attaque mais me fit prendre à revers par un rainbow slide de la part de Jazzlord. J'encaissais l'attaque en essayant de parer comme je le pouvais au vu des circonstances.

Pas le choix faut y aller.

J'activais ma carte piège "Bulle obscure" en réponse à son attaque. Profitant de cet instant où mon adversaire sera décontenancé par les ténèbres qui allaient s'abattre, je me remettais de son coup et tentais de lui coller une carte sur les yeux avec un coup direct au visage. L'écran devant ces yeux ne modifiera pas sa vision dans un premier temps.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Kiratsu » 04 Aoû 2017, 21:31

Il n’était pas capable de voler son énergie ? Impossible ?! Tout ce qu’il venait vivre s’était donc réellement passé ? Il ne retrouverait donc pas sa famille à son réveil ? Il ne se réveillerait même pas ? Des larmes coulèrent de ses yeux, il ne voulait pas que tout cela soit réel. Avait-il encore une raison de se battre dans ce cas ? En avait-il encore seulement les moyens dans son état ?

Il le fallait, qu’il meurt après cela n’avait plus d’importance… il se faisait petit à petit à l’idée que soit il mourrait vidé de son sang, soit charcuté par son ennemi. Mais il ne voulait pas laisser ce crime impuni. En prenant le coup de poing dans le face, il était totalement sonné et ne se sentait plus vraiment apte à réfléchir. Gardant le couteau en main, il donna à son tour un coup de poing de toute ses forces dans le visage de son adversaire en espérant le dégager de là et peut-être reprendre le dessus.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2017, 17:56

NIKKO

*L'attaque prend Nikko à revers mais ce dernier parvient tout de même à éviter l'attaque en se sacrifiant son équilibre et en se laissant tomber au sol. En temps normal, ça le rendrait vulnérable. Mais Nikko était bon, Nikko avait tout prévu.

Il déclenche donc sa bulle obscure.

...

Mais rien ne se passe.

Dans un coin de la pièce, la chèvre était en train de bouffer l'une des cartes laissées par Nikko en guise de piège.

Faisant que le plan de secours de Nikko était un bide.

Faisant ainsi que NIkko était le cul par terre comme un con avec un cerceau multicolore qui se redirigeait vers lui.

Ainsi donc Nikko était dans la memerde.*

--------------------------------------
KIRATSU


*Bienvenue dans le monde réel ! Ta famille vient de se faire massacrer par un psychopathe et c'est bientôt ton tour !

Kiratsu tente de donner un coup de poing qui est saisit par le poing de l'assaillant bien plus fort que lui et qui n'avait pas à faire avec la douleur d'un couteau dans la cuisse.

Par ailleurs, étant donné que ce dernier ne pouvait retirer la lame de la plaie du Voyageur. Il tournoie donc le couteau dans la plaie histoire de faire bien mal au Voyageur et finalement lui faire lacher prise.

C'est pas que, mais s'agirait de crever bien gentiment à un moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron