Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Royaume des illusions

Royaume des illusions

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 12 Sep 2012, 09:22

C'était effrayant, mais au moins ça ne faisait pas de mal. Maintenant, Glae était absolument sur d'être dans un royaume d'illusions (non, il n'était pas trop con non plus...), et ça lui faisait plaisir! Après avoir passé la première Frayeur, il se reprit, et éclata d'un grand rire.

-Tout dépend de quel côté du sens on se place. Tout dépend si c'est nous qui le créons, ou si on nous le fait subir! Personnellement, j'aime bien créer le sens, et surtout pour les autres; mais apparemment j'suis pas le seul!

Le grand décor blanc, c'était déjà plus agréable. Un bon gros décors à la Matrix, c'est sur, ça donne toujours plus de classe à une scène!

-Non, moi je parlait du sens, parce que c'est ça qui fait avancer les gens. Si on leur montre le bon sens, à bonne dose, on peut avoir des résultats assez intéressants! Je pense que tu voit ce dont j'veut parler, si c'est toi qui à fait ce qu'il viens de se passer! Non?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2012, 02:26

*La silhouette lève une main ... Une odeur champêtre vient aux narines de Glae, il se retourne et voit une forêt de champignon ressemblant étrangement à Champiland...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 13 Sep 2012, 18:42

Le mec avait fait apparaitre Champiland. Hasard, où tactique? Si c'était choisit, ça pourrait dire pleins de choses; et ça confirmerai surtout le fait que Glae pourrait probablement s'entrainer ici! Enfin, si l'autre arrêtait de jouer avec lui! Comment faire...?

Bien sur, c'est impossible de lui poser directement la question. Si ça n'est pas un très gros hasard, alors il essaye de me déstabiliser. Donc j'aurai peut être à me méfier... Que faire?

Glae se pencha, et attrapa un champignon. Si il voulait montrer un tant soit peu sa valeur, il devait prendre tout ce qui passerait! Il venait juste de le gober quand il se rendit compte qu'il était dans une illusion. Il était en train de s'enfoncer lui même dans le piège!
Et pourtant, tout semblait étrangement réel. Le gout, la texture, l'effet... Il décida de s’arrêter à un seul champignon, par méfiance; mais c'était déjà un de trop! Et puis, le monde tournais toujours, alors qu'il avançait dans un monde imaginaire... Et c'est là qu'il comprit la véritable puissance de l'illusion.

-Bon, au moins, j'ai ma réponse! Et j'doit dire que j'suis impressionné par une hallu de cette taille! Et puis, avec même le gout des champottes, la texture, et tout...

Glae en avait bien conscience; la puissance hallucinative de ce mec dépassait de loin les capacités actuelles du drug-maker. C'était quelqu'un de très puissant, sans aucun doute; et une question lui brûlait les lèvres, parmi le millier qui lui venait à l'esprit...
Il avait entendu parler, rapidement, des seigneurs cauchemars et des pouvoirs qu'ils donnaient aux voyageurs; et cela l'intriguait au plus haut point.

-Quel est ce royaume? C'est toi qui m’a donné ce... ce pouvoir?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2012, 02:31

*Mais l'être avait disparu, Glae était désormais entouré de champignon, comme si il avait été téléporté à Champiland.

Un ogre se baladait un peu plus loin.*

-Manger !

*Par chance, il n'avait pas encore vu Glae.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 14 Sep 2012, 13:52

Bon, maintenant que Glae était seul, il se sentais assez désemparé, il fallait l'avouer. Si le champignon avait eut du gout et de la texture, alors l'ogre aurai certainement de la poigne!En autres termes, il vaudrait probablement mieux l'éviter, mais ça faisait trop de choses à la fois. Le drug-maker pensa tout d'abord que c'était une épreuve, et que tout redeviendrai peut être normal s'il se faisait le mob; alors autant tenter!

Mais bon, on est pas con, on ne va pas attaquer de front, si? comment faire...? Un piège, ça devrait marcher!

Tranquillement planqué derrière un champignon, il tenta de créer l'illusion d'une femelle ogre, assise sur un tas de viande. Une grosse illusion assez immonde, il fallait l'avouer; et cela lui monta directement à la tête, tellement il avait déployé de moyens. Mais, contre ce genre de bête, il n'aurai probablement qu'une seule chance!

Pendant ce temps, il resta planqué derrière son champotte, attendant juste que l'ennemi ne passe pour pouvoir lui mettre une bonne dose de distorsion dans le dos; restait juste à croire en ses capacités, et en sa chance, par la même occasion!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 21:56

*L'ogre ne réagit pas spécialement à l'hallucination de Glae, il continue son chemin l'air de rien.

Un gros doigt fait "toc toc" sur son épaule

Un râle grave se fait entendre alors qu'un air humidifié caresse dangereusement sa nuque. Ses poils s'hérissent, il comprend.

Il est dans la merde.*

-Manger.

*Un autre !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 19 Sep 2012, 18:23

A chaque fois qu'il montais un plan, il fallait que ça foire, hein?

mais bon, pas de panique, on allait improviser! Tout d'abord, semer la confusion! Un ogre, ça doit pas être si intelligent que ça, si? Trois Glae supplémentaires, ça devrit être suffisants!

Trois Glae sortirent donc du premier et partirent en même temps en courant, chacun d'un côté de l'ogre. Le vrai Glae devrait alors passer derrière l'ennemi, comme toutes les hallucinations, et ils attaqueraient tous en même temps, avec une bonne distorsion!

Enfin, c'était le plan. ça semblait assez sécur, mais quelque chose disait à Glae que ça ne serai pas si facile!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2012, 22:23

*Étrangement l'ogre ne semble pas réaliser qu'il est censé être aux prises avec Glae. Loin d'être perturbé, il est bien décidé à tabasser le Glae number ouane. Le seul l'unique, le magnifique.

Et paf ! Alors que Glae pensait être tranquille pour pouvoir c'est un poing magistral qui vient lui écraser les côtes et lui fracasser l'estomac ... En même temps, un poing d'Ogre... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 21 Sep 2012, 16:26

Bon. là, ça picotait sévèrement! Un bon poing d'ogre dans le ventre (et un petit peu sur tout le corps, en même temps! Faut voir la taille du poing!) ça fait rarement du bien!
Alors Glae fit la chose la plus con qu'il n'avait jamais fait; il enroula ses bras autours du doigt de la bestiole. Et, pendant qu'il se faisait soulever, il lui injecta une dose massive de disto.

Reste juste à espérer que l'ogre ne tombe de l'autre côté... S'il n'arrive pas à encaisser une bonne dose!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2012, 02:11

*L'ogre termine son geste avant de réaliser que bien loin de voler, Glae protestait et entendait bien se défendre. Il secoue le Voyageur avec un air agacé. Mais bizarrement toujours aucun effet du pouvoir de Glae, c'était étrange n'est ce pas ?

Puis l'Ogre semble en avoir assez et cherche une pierre suffisamment grosse contre laquelle il pourrait écraser le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 30 Sep 2012, 14:07

Au moment où absolument rien ne se passe, c'est à dire pendant tout le temps ou Glae s'accroche désespérément à la main de l'ogre, Glae panique légèrement quand même. A mains nues, contre une bestiole de ce genre là, il n'avait pas grande chance!
Alors, abandonnant tout espoir de battre la créature, il lâche la main, et s'écrase au sol comme une merde. Mais bon, pas le temps de se plaindre; il est déjà debout, sur ses pieds, et il se tire.

Ouais parce que bon, là, c'est quand même la merde! Il veut me tuer, l'autre, où quoi? Si c’est un test...

Il cours, il se planque, il cours, il se planque, il cours, il se vautre, et il cours de nouveau quand soudain...

Tatata-tam!
Qu´est ce que j´ vais faire bordel de dieu?
J´ vais quand même pas rentrer à pied!

Plus y s´angoisse moins ça va mieux
Quand soudain lui vient une idée!
J´ vais siphonner un litre ou deux
Dans l´ réservoir de cette bagn...

Merde! C’est pas le moment! Il aurai fait quoi, Gérard Lambert, à ma place?


Et, là, l'idée lui vient, parmi toutes les conneries qu'il à en tête. Un plan bien tordu, et surtout bien risqué, mais bon!

Si une Hallu m’a emmené ici, une autre pourra p'tet m'en ressortir, non? Si j'y met toute ma force, j'ai p'tet moyen de me retrouver ailleurs! Et sinon... Bah défoncé ou pas, ça changera rien à l'issue du combat, en tout cas!

Alors, bondissant derrière un gros champi, il croise les mains sur son torse, et se concentre. C'était la première fois qu'il utilisait son pouvoir de cette façon là; Il envoya la grosse dose d'hallucinations, afin de se faire croire qu'il était revenu dans la première pièce, la noire et Blanche. Recréer tout l'entourage lui pompa une grosse partie de son énergie, et il se demanda si c'était vraiment une bonne idée, mais c'était trop tard...

Et il ouvrit les yeux!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2012, 02:21

*Ah ouais, l'hallu était totale ... Il avait bien marché son pouvoir, il était de retour dans la salle noire et blanche !

Bien joué Glae, maintenant t'es seul et sans défense souriant comme un idiot avec les bras en croix face à un Ogre souriant à son tour bêtement en se demandant à quelle sauce il allait le manger ...

L'hallucination de Glae fut mise à mal alors qu'il sentait un relatif passage à tabac, ainsi qu'une très forte pression au niveau de sa poitrine. Il était en train de mourir.

C'en était la fin du Drug Maker, c'était une belle aventure... Ca se finissait un peu comme de la merde, il faut le dire ... Mais quand même, c'était marrant.

Allez, on est pas vache, on lui laisse un petit message pour dire qu'il agonise au petit Glae.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 01 Oct 2012, 17:55

Sous le coup de la douleur, toute l'hallucination se dissipa. Et, juste au dessus de sa tête, il vit un énorme poing. Son corps était fracassé, et un cri de douleur lui échappa lorsqu'il roula dans un ultime effort pour éviter la frappe. La douleur était insoutenable, et l'action ne lui avait pas vraiment profité. Il passerai ses derniers instants avec juste un petit plus de douleur.

Toutes ses nuits lui passèrent devant les yeux, en une seconde. Et finalement une ultime décharge lui remonta le long de la colone vertébrale. Et, sans qu'il ne puisse comprendre comment ni pourquoi, il était debout, avec une seule pensée en tête. Voila qu'il criait, avec le peu d'air que ses poumons voulaient bien recracher.

Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Qu'est-ce que c'est que tous ceux-là !- Vous êtes mille ?


Un coup en pleine tête le fit tomber; et cette dernière sortie fut un fail complet. Sa dernière pensée fut pour Cyrano. Il aurai aimé mourir avec plus de panache,mais on y pouvait plus rien, maintenant!

Alors que l'ogre s'apprétait à frapper de nouveau, le drug-maker ferma les yeux, attendant le coup fatal.

Le seul espoir qu'il lui restait, c'était que l'illusion se dissipe. Qu'elle ne puisse se le tuer. Ou que l'autre aie pitié...
Mais il doutais fortement de tout cela!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2012, 01:12

*Et le coup le frappa, une intense et esquise douleur lui irradia le sommet du crane alors qu'il sent tout ses muscles le lâcher peu à peu ... Son corps tombe au ralenti. Glae sent le contact froid et dure de la roche alors qu'il s'écroule et que sa tête rebondit contre le sol. Tout est noir.

Puis la lumière, il est dans son lit. Dans sa chambre. Il était mort. Il avait été tué dans Dreamland ! Fini pour lui la vie de Voyageur !

Minute ...

Pourquoi avait-il tous ses souvenirs ?

Pourtant il était bien dans sa chambre, tout était à l'identique ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume des illusions

Message non lupar Glae » 30 Oct 2012, 14:36

Glae baignait dans une intense lumière blanche. Il ne savait plus ce qu'il se passait, tout était flou dans sa tête.

Ou? quand? Pourquoi? Que m'arrive t'il?
Ou? quand? Pourquoi? Que m'arrive t'il?
Ou? quand? Pourquoi? Que m'arrive t'il?
Ou? quand? Pourquoi? Que m'arrive t'il?


Et ces questions se répétaient inlassablement dans son petit esprit, de plus en plus fort; si bien qu'à un moment, il décida de poser la question à voix haute. Au monde, à ce qui l'entourait, ou à n'importe quoi, en fait. Juste pour se libérer un petit peu; rien n'était bien clair dans sa tête...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités