Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 21 Déc 2014, 18:25

Sorti de la ville, le calme me frappe de plein fouet. C'est incroyable comme l'ambiance changeait rapidement derrière les murs de Kazinopolis, il faisait assez sombre d'ailleurs, et on pouvait apercevoir les étoiles très nettement malgré la cité qui devait normalement générer une pollution lumineuse tout à fait monstrueuse. Et ce n'était pas pour lui déplaire!

Cela-dit, un spectacle nettement moins réjouissant se présentait devant lui: Un homme était mourant, et vu comme ça se présentait, il était apparemment facile de deviner que c'était la femme à côté de lui qui avait fait ça.

At' approcha rapidement pour la prendre de vitesse afin de lui mettre une violente balayette avant d'appuyer son pied sur le torse de la femelle. Il en profitait pour charger un poing de vibrations. Car ça allait certainement pas tarder à chier.

-Qu'est-ce qu'il se passe au juste? Je te conseille de me répondre rapidement et honnêtement. Tu as une chance de m'expliquer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2014, 02:26

*La nana, pantalon militaire, débardeur, dread et clope au bec genre garçon manqué limite camionneur fixe Atis, les mains dans les poches.*

-C'est moi qui vient de le buter, pourquoi t'as un problème.

*Elle sourit.*

-T'es jaloux ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 24 Déc 2014, 15:38

At' était estomaqué. La fille avait esquivé son coup sans même esquisser un geste, elle devait être d'une grande puissance! Après cet échange inexistant, les voilà face à face, c'était fifou.

Vu son attitude, la nana n'avait pas l'air d'avoir frôlé la mort contre l'autre macchabée. Donc pour At' ça rendait les choses un peu plus simple

-Ça dépend, tu tues pour le fun ou c'est parce qu'il s'est moqué de la touffe hirsute sous tes bras?

Ouuuuuh y'avait de la répartie dans l'air!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2014, 01:05

*Elle hausse les épaules.*

-Fun. Pourquoi t'es jaloux ?

*Je crois qu'elle provoque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 26 Déc 2014, 22:07

Et elle se répète... Moyen la joute verbale, il faut croire que certaines personnes sont vraiment ce qu'elles ont l'air d'être. Et la réponse que la camionneuse donne à At' lui suffit amplement. Ça va grandement simplifier les choses.

Il répond donc avec un sourire chaleureux.

Non, non. Moi aussi je suis fun, regarde.

Sans avertissement, il fonce sur la tueuse, la prenant de vitesse pour lui asséner deux coups vibrants, un au torse, puis un en pleine poire. Deux impacts qui résonnent dans la nuit noire. Il y allait on ne peut plus franchement.

-T'as vu, on s'fend la gueule hein? Pétasse.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2015, 20:00

*Atiscomin fonce vers la Voyageuse qui ne semble pas trop réagir en fait et qui voit Atis lui venir dessus pour lui donner un coup de poing bien dopé au pouvoir du son. Contre toute attente, le choc est métallique et la résonnance se répercute sur le bras d'Atis, le brisant comme au court de sa nuit au son. Le choc est tel qu'Atis est brièvement paralysé par la surprise laissant l'opportunité à la Voyageuse pour lui en retourner une dans la machoire. Le Voyageur vole au sol et roule avant de revenir sur ses pieds.*

-Héhé, c'est vrai que ton poing était rigolo... Mais tu pourras jamais prendre de vitesse mon pouvoir.

*Ça devait être un truc qui devait la changer partiellement en métal. Ce qui promet de rendre la suite compliqué pour Atis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 05 Jan 2015, 22:05

Ok, donc encore le bras brisé. La nuit où Atis aurait tous ses membres valides en se réveillant, il faudra sortir le champomy!

Toujours est-il qu'il voulait donner une bonne leçon à l'autre pouf' et qu'elle avait un pouvoir qui semblait contrer le sien. Voilà qui était emmerdant. Mais le Hurleur avait encore quelques tours dans sa manche, même si il devait en savoir plus sur le pouvoir de la jeune fille avant d'aller plus loin. Il commence donc par envoyer un Fus Ro Dah à la fois pour voir ce que ça faisait, mais aussi pour s'éloigner un peu. Ça lui donnerait plus de temps pour réfléchir. Et aussi pour agir. Même qu'avec un peu de bol ça pouvait la mettre à terre vu que c'était plus une impulsion que des vibrations.

C'est pourquoi, de son pied qu'il charge à nouveau d'une dose contrôlée de vibrations, il donne un coup dans le sol, fissurant une petite zone en cercle sous lui. D'un deuxième coup, il fracture pour de bon le sol dont les morceaux déjà dessinés s'élèvent autour de lui sous la violence de l'impact. At' applique la main ouverte de son bras valide sur le plus gros rocher qu'il voit devant lui, et use d'un dernier influx vibratoire qu'il propage au travers de son bras pour se donner plus de puissance et pouvoir envoyer la caillasse à grande vitesse sur l'ennemi.

On va voir sa réaction tiens.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2015, 02:50

*L'impulsion envoyé par Atis a le double mérite de le mettre à l'abri d'une autre attaque et surtout d'envoyer au sol son adversaire qui ne s'attendait pas à pareille attaque. C'est trop fou la vie. Pendant ce temps, le Contrôleur du son utilise son pouvoir pour se la jouer maitre de la terre. Si dans l'idée s'était pas trop con. La puissance de son attaque était tel que les rochers qu'il faisait émerger du sol était réduit en poussière par son poing. Ce qui rendait la technique vite fait limitée en fait.

D'autant qu'à chacun de ses coups dans le sol, une douleur s'était propagée dans ses membres. Faut croire que la résonnance est pas faites pour taper dans le décor et sur cette nana.

Pendant ce temps la fille se redresse et pose quand même une main sur son torse. Il semblerait qu'elle ait subie quelques dégâts à retardement. En tout cas, elle tousse.*

C'est quoi son pouvoir ?!

*Elle fait la grimace et se relève avant de pointer un de ses bras vers Atis, ce dernier disparait sous son débardeur pour laisser place à un canon en métal.

Dis comme ça son pouvoir fait très char d'assaut. Ce qui peut poser problème à court terme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 08 Jan 2015, 03:34

Ok donc les coups vibrants sont pas fait pour taper dans du dur. Ça marche pas non plus sur du mou comme a pu remarquer le Hurleur au Grand Marais contre la tortue... Mais à quoi ça sert?! Taper dans du demi-mou? Du dur mais pas trop? Parce que la prochaine fois, appelez Atis, il vous moudra votre café ou réduira vos patates en purée.

Blagues mises à part, il n'avait fait que de la poussière avec ses attaques, et si c'était quand même vachement badass de pulvériser des rochers en un coup, ça servait à rien pour le moment.

Surtout que l'autre fifille là, elle lui brandissait un canon à la tronche! Une femme-tank la pute!

-Samus, sors de ce corps!!

Et là! Là ce qu'il a fait juste avant devient utile. D'un nouveau Fus Ro Dah, il envoie sur la nana tout le nuage de poussière qu'il avait pu générer, ce qui était pas trop mal au vu des rochers qu'il venait de détruire. Il faisait d'une pierre deux coups ainsi, car non content de gêner la vision de la nana, ça allait aussi lui faire mal du sable dans les n'yeux! Bah voui, il avait appris sa leçon depuis qu'il s'était fait battre par Enrique comme une daube dans la forêt. C'était particulièrement ridicule ce moment d'ailleurs.

Maintenant restait à la taper à nouveau. Et faut pas lui en vouloir, mais se casser un autre bras c'est pas dans ses kiffs, donc ce qui parait plus judicieux c'est de la contourner puis de lui caler un autre Fus Ro Dah qui l'enverrait vers... Vers le cratère qu'il venait de creuser tiens c'est pas mal.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 01:48

*La poussière envoyée par Atis fait mouche et la Voyageuse grogne de mécontentement alors qu'elle tire dans le vide. Un obus vient éclater à côté d'Atis le projetant un peu plus loin, soufflé par l'explosion. La fille rétracte son canon et agite les bras dans le vide pour tenter de se libérer de l'attaque du Voyageur qui la charge pour venir lui caler une nouvelle attaque qui vient la frapper dans le dos, lui faisant perdre l'équilibre. Elle chute vers l'avant et roule vers le cratère. Elle déploie son canon et tire dans une direction approximative qui devait être celle d'Atis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 09 Jan 2015, 21:42

At' venait de se faire souffler par l'explosion de l'obus que la fille venait de tirer. Si lui avait un pouvoir bourrin, elle c'était carrément une brute de décoffrage. En tout cas le Hurleur arrive à la frapper de nouveau ce qui l'envoie comme prévu dans le cratère. Juste avant de se planter, elle tire au hasard pour essayer de le toucher. Ce qui devrait logiquement rater, car visiblement le sable dans les yeux (hohoho!) c'est une arme ultime à Dreamland.

En tout cas, At' se débrouillera pour éviter l'attaque si jamais elle venait vers lui; le tout avant de recommencer ce qu'il avait déjà fait contre son ami Mace. Il se propulsa dans les airs juste au dessus de la fille avant qu'elle ne reprenne ses esprits et entama une série d'impulsions qu'il prit soin de concentrer pour plus de puissance de frappe et qu'il envoya directement vers elle pour la matraquer contre le sol encore et encore, rebondissant à chaque impact avec le recul.

Pas de pitié.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2015, 02:42

*Le coup contre Atis rate, et de toute manière, il parvient à esquiver en prenant de la hauteur. Il enchaine alors les attaques contre la fille qui est complètement écrasée au sol. Son pouvoir la recouvre d'une épaisse couche de métal pour encaisser les dommages. Mais le fait est là, elle est complètement vulnérable tandis qu'Atis enchaine toujours.

Le combat d'endurance venait d'être lancé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 12 Jan 2015, 00:55

At' stagnait au dessus de la fille qui venait de se recouvrir de métal.

Il est pratique quand même son pouvoir, quelle saloperie!

Comment allait-il faire pour la finir? Parce que là, clairement, il lui envoyait des coups gratuits donc c'était tout bénef pour lui. Mais ça ne pouvait pas déboucher sur un combat d'endurance, non monsieur l'animateur. Parce que oui, à force de prendre des inspirations à un rythme un peu plus rapide pour les Fus Ro Dah, on finit par avoir la tête qui tourne et c'est pas bon pour Atis.

Dans l'état actuel des choses, ça allait encore, mais fallait pas s'éterniser. Le Voyageur du Son prend alors parti de mettre à profit le temps qu'il lui reste à pilonner librement pour réfléchir à une stratégie qui pourrait marcher.

Elle a quand même pris mon coup vibrant j'ai remarqué... Elle a un peu tressailli. Bon moi je me suis pété le bras dans l'histoire mais quand même. Mais je crois pas que ce soit le bon moyen pour en finir...

En attendant, le cratère continuait de se creuser. La fille commençait à s'enfoncer dans le sol et un logement se créait prenant les formes de son corps. Le temps dont disposait le Hurleur touchait à sa fin, il sentait qu'il n'allait pas tarder à vaciller, il donna donc un dernier Hurlement pour s'éloigner un peu cette fois. et être bien droit pendant sa chute. Chute qu'il mit à profit.

En effet, pendant qu'il tombait, il chargea ses jambes de vibrations. Il provoqua alors un impact effrayant en se posant, envoyant à nouveau la caillasse dans les airs devant lui, mais en plus grosse quantité cette fois-ci. Il envoya alors un dernier Fus Ro Dah pour ensevelir une bonne fois pour toutes le tank sur pattes.

Et ceci fait, il manqua de tomber. Ses jambes avaient pris, surtout la droite avec laquelle il avait déjà frappé. Si ça continuait, il faudrait qu'il fasse gaffe à ce qu'il entreprend, sinon il finirait par ne plus pouvoir se tenir droit. Ses efforts étaient alors concentrés pour rester debout, et voir si l'enterrée bougeait.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 01:39

*Atis venait donc de bien clouer la demoiselle au sol comme il faut et il fait une grosse chute sur le sol avec les pieds chargés de résonance... Ouais... Ouais autant dire que c'est pas une attaque de tantouze et ça fait bien mal. Bref, je vais pas redétailler le post du dessus mais on peut dire que c'est un epic Win, la fille est complètement ensevelie.

Bon Atis n'a plus de jambe, mais c'est un détail. Ces dernières sont brisées et le Voyageur se retrouve intégralement sur le cul. Il faudra qu'il apprenne à pas finir ses combats comme un cadavre. Vivement qu'il devienne vampire n'est ce pas ?

Le sol ne bouge plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 13 Jan 2015, 00:19

[HRP : Bon ben finalement y'a moyen de poster ce soir, j'ai pas le matos qu'il faut pour bosser. Quel abruti!]

Le narrateur se contentera d'un rire jaune ("huhu") en réponse à la phrase sur la transformation en vampire d'At'.

Le Hurleur fixait depuis quelques temps le sol où il venait d'enterrer la fille. Puis il avait mal faut dire. Trois membres brisés c'était la misère. C'est vrai qu'il finissait toujours ses nuits en vrac. Mais bon sa technique de vibrations qu'il avait développée il y a maintenant un bout de temps quand même avait une sacrée contrepartie. Faut dire que jusque là en plus, en termes de rendement elle avait pas été top. Le rapport bénéfice/risque était franchement mauvais, la plupart de ses coups lui faisaient du mal aussi, et niveau efficacité c'était limité.

Je dois mal les utiliser. Mais bon, arriver au corps à corps c'est déjà pas facile contre la plupart des adversaires que je rencontre.

C'était le prix de la diversité! Parce que franchement, lancer des Fus Ro Dah à la chaîne c'est marrant au début, et ça rend plein de services! Mais à la longue... Surtout que niveau répétition c'est magnifique.

Pendant qu'il réfléchissait à tout ça, rien ne se passait. Peut-être qu'elle s'était évanouie. Peut-être qu'elle dormait. Peut-être qu'elle était crevée. Franchement, Atis n'en avait rien à foutre. Ceux qui tuaient à Dreamland "pour le fun" ne méritaient pas d'être Voyageurs. Autant qu'il canent, ça fera des vacances à tout le monde.

At' n'avait pas très envie de ramper le reste de la nuit. Néanmoins, il se dirigea lentement mais sûrement vers le Voyageur mort que la fille avait laissé. Il voulait voir si il le connaissait par hasard. Trop de ses amis étaient en difficulté à Dreamland ces temps-ci...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron