Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Chisouka » 23 Juil 2012, 11:41

*Pensant à Gut avant de s'endormir (oooh c'est meugnon) Chisouka atterrit en douceur à kazinopolis, un peu trop en douceur d'ailleurs, mais comme jamais rien ne se passe normalement dans ce monde de brutes, elle se retrouve perchée à trois petits mètres du sol, accrochée par la ceinture à une enseigne.*

Nan, mais nan, c'est une blague ou quoi ? Et je fais comment moi maintenant ?

*S'agitant en parlant, le destin se décide pour elle et sa ceinture glisse, petit cri paniqué, elle bat des bras pour s'envoler ou de ralentir sa chute, mais tel le gorfou majestueux, elle pique vers le sol incapable de rester dans l'air. Elle se résout à son sort macabre, écrasée sur le bitume de kazinopolis, elle ferme les yeux et inspire un grand coup, mais c'était sans compter le pauvre Gut sur qui elle s'écrase euh gracieusement alors qu'une jeune fille l'aidait à se relever.*

Aaaah, je souffre, mon dieu, je vais mourir.

*Chisouka roule sur le côté, se relève, salue Madja et jette un regard en direction de son terrain d'atterrissage, elle reconnait Gut et s'exclame aussitôt.*

Ça va, ça va, ne t'inquiète pas je n'ai rien !

*Elle s'étire deux secondes avant de s'approcher de Gut pour piquer le bout de son doigt dans le ventre du malheureux et lui demander.*

Dis, dis, t'es mourru ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Kazinopolis

Message non lupar Poivre » 23 Juil 2012, 12:22

Putain la loose... Et dire qu'on sait même pas si il y avait vraiment une bombe.. C'était quoi ce délire, on se fait agresser par des cuirs moustache et on se fait attaquer ensuite par des gardes.. Bon, plus le temps de déconner.

JT lâche deux de ses sacs, alors que les deux à qui il avait donné vie précédemment reviennent vers lui. Le dernier sac qu'il n'a pas posé, et bien, il lui donne vie. Le placement des sacs était le suivant, un qui surveillait ce qu'il se passait derrière lui, un à sa gauche et un à sa droite, qui regardaient en face et un peu sur les côtés. (Ils flottent en l'air comme les rochers d'Asturac)

Trois objets en vie, ça a l'air d'etre raisonnable mais faudrait pas que j'abuse non plus...

Il recule prudemment vers Nico et Klem, et les traîne un peu, jusqu'à pouvoir les porter sur ses épaules (un par épaule hein?)

La vache, ils pèsent leurs poids c'est mecs! pensa-t-il en chancelant un peu

Il s'avance ensuite, doucement puisque les deux pèsent lourd. Il avait beau avoir fait des arts martiaux, porte deux personnes à la fois c'était pas évident. Mais il devait avoir l'air confiant pour la suite.

Ecoutez, je crois que nous nous trouvons devant un gros malentendu. Nous tout ce qu'on a fait c'est essayer de sauver notre peau. On a entendu l'alerte à la bombe et juste après, les cuirs moustaches nous ont attaqué en sortant des flingues, tout ce qu'on a fait c'est se défendre. Et même si la conduite de mes camarades de s'en prendre à vous est loin d'être exemplaire, ils restent mes amis.. dit-il en continuant d'avancer.

Putain mais c'est qu'ils sont vraiment lourds en fait! Bon... C'est parti.

Alors je suis prêt à me donner à fond pour les protéger.. Veuillez m'excuser pour ce que je vais faire, mais comme je vous l'ai dis, pas question de rien faire alors que mes amis sont en danger... GOLDEN GATLING !

Pendant qu'il avançait pour rejoindre Glae qui était complètement lessivé à force d'utiliser son pouvoir, les sacs qui flottaient à coté de ses épaules commencent à cracher les pièces d'ors qu'ils contenaient. Puisque de toute façon tout ce qui était prévu partait en live, la mission passait en arrière plan. La c'était plus, survivre et protéger ses amis.

Putain faut au moins qu'ils s'éloignent de Glae, que je puisse les couvrir jusqu'au réveil de Klem... J'espère qu'il agira en conséquence dans la vie réelle...

JT avance donc. Les pièces partent un peu partout sur les gardes, l'un des sacs visant les jambes, et l'autre les tronches des gardes (bon évidemment certaines partent un peu à l'ouest mais vu la cadence de tire qui n'est pas très élevée non plus, les pertes ne sont pas très élevées non plus)

Aller reculez!! Faut que je les couvre jusqu'à leurs réveils!!!

JT continue d'avancer mais il fatigue vraiment... Si Klem ne se reveillait pas dans les minutes qui suivait, ils seraient vraiment dans la merde...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Kazinopolis

Message non lupar Klems » 23 Juil 2012, 13:14

*Klems s'était mangé deux gros coup de poing dans la tête.*

Aaaargh.... ça fait mal ça... Oh ! bonjour les étoiles ! venez me voir, j'ai faim, non me narguez pas, me tournez pas autour de moi comme ça. Et pourquoi je vois toutes ces couleurs hippies qui s'enchainent ?

*Klems se rendit à peine compte lorsque JT l'embarqua sur ses épaules avec son frère. Il le regarda complètement défoncé avec un regard d'abrutis. Mais avant qu'il n'ait pu lui dire quoi qu ce soit*

BIP BIP¨BIP BIP BIP !!!!!


_____________________________________________________________________________________________

*Klems se reveilla en sursaut. Il pouvait remercier son réveil. Il relit vite fait le message de Glae pour les réveils si il y a un soucis. D'abord Nico, après Klems réveil Glae et Nico JT. Il se précipita dans la chambre de son frère et le gifla plusieurs fois pour qu'il se réveille le plus rapidement possible. Lorsque ce dernier fut debout, il lui dit :*

Grouile appelle Jeut je crois qu'il est dans la merde ! Pendant ce temps je téléphone à Glae !

*Heureusement, Glae avait tout prévu. Il avait donné à chacun le numéro des autres. Nico appelerai JT et Tenshi (au premier pour le reveiller, et au deuxieme pour lui dire de ne pas se recoucher...

Pendant ce temps, Klems téléphona à Gael à plusieurs reprises en courant jusqu'à sa maison.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kazinopolis

Message non lupar Madja » 23 Juil 2012, 13:48

Madja fit un bond en l'air quand la fille s'écrasa sur Gut qu'elle était en train de relever.

Oh Mon Dieu ! Gut !

La fille se releva comme si de rien n'était, la salua et sembla reconnaître Gut.

Elle est pas gênée, elle...

Elle ignora la fille qui était en train de demander à Gut s'il était toujours en vie et s'accroupit près de son ami. Elle avait complètement oublié l'agitation qui les entourait. Au passage, elle n'en avait rien à foutre. Seul Gut comptait. Qui semblait être complètement à l'ouest.

Pas étonnant vu le coup qu'il a pris avec le Voyageur du son et la nana-boulet...

Bon, au moins il vivait, ce qui était déjà ça. Elle l'assit, mit l'un des bras de Gut par-dessus son épaule, mit l'un de ses bras derrière le dos de Gut pour le caler contre elle et regarda enfin la fille.

Tu m'aides ? Qu'on s'éloigne un peu... Du calme lui fera un peu de bien.


Et sans plus attendre, elle se releva, vacilla un instant et commença à le trainer loin de l'animation générale.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar gutgut » 23 Juil 2012, 14:12

*Gut se mangea une attaque du son, mais c'était pas la premeire fois, et a vrai dire même s'il était désormais au 3/4 sourd, il en avait rien a secouer.*

Crois moi, ce coup la tu vas le regretter.

*Il se releva, pret a en découdre avec ce malautru.*

Je vais mourir!

*Mais c'était sans compter sur Chisouka qui se ramassa sur la tronche de Gut, le faisant partir dans les vappes.*

*Il se réveilla pendant que Madja le trainait hors de l'agitation.*

-WOW WOW WOW! Tu fais quoi la ?

*Il se débâtit pour se libérer de Madja.*

-J'en ai pas fini avec l'autre saloperie de controleur du son. Et de toute façon les phonoputes j'en ai l'habitude...

*C'est à ce moment qu'il remarqua Chisouka.*

-Ah tiens coucou.

Et merde, encore une phonopute qui va me peter les oreilles...


-Atendez moi la, je reviens d'ici 5 minutes, le temps de lui faire bouffer ses tripes.

*Et le voila repartit en courant vers la foule.*

*Il passa à cotés des gardes et vit Jeu en train de trainer ses deux camarades hors combat.*

Ah bah non, je le veut bien vivant pour le faire couiner.

-Hey! Laisse ton copain ici et réanime le. J'ai un compte à régler avec lui.


*Il se sentit obligé de préciser lequel, sait on jamais que Jeu soit lent a comprendre.*

-Le contrôleur du son.

*les gardes continuaient de s'agiter.*

Si ils touchent à ma proie, je les butte ces putes...

*Et oui, Gut restait avant tout très con...*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Kazinopolis

Message non lupar Madja » 23 Juil 2012, 14:36

Gut se réveilla au bout de deux mètres.

-WOW WOW WOW! Tu fais quoi la ?

Il se débattit pour se libérer de son étreinte. Madja le lâcha rapidement et leva les mains pour le calmer.

Hey ! T'étais dans les vappes, je voulais t'aider. M'engueule pas.

-J'en ai pas fini avec l'autre saloperie de controleur du son. Et de toute façon les phonoputes j'en ai l'habitude...
Ah bon ?

Il remarqua la fille, échangea quelques mots avant de disparaître dans la foule en folie. Madja soupira et espéra fortement qu'il aurait pas besoin d'aide parce qu'elle aurait du mal à utiliser son pouvoir dans cette cohue...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar Chisouka » 23 Juil 2012, 15:19

*Madja l'ignore royalement et ne daigne lui adresser la parole que pour lui demander de l'aider a traîner Gut. Tâchant de garder une certaine diplomatie pour ne pas l'envoyer paître elle lui répond.*

Tu veux mon aide, sérieusement... Ahah, nan, mais t'inquiète c'est un warrior

*Sur cette entrefaite, Gut se réveille et se barre en vitesse. Ni une ni deux, elle se lance à sa poursuite, pour lui faire un bisous magique en guise d'excuse et pour lui coller un coup de pied au derche pour le phonopute.*

Guuuuut, reviens.

*Alors qu'il s'arrête pour tailler le bout de gras à propos de compte à régler, Chisouka surgit à ses côtés et lui colle un énorme bisou sur la joue ainsi qu'un coup de pied au cul, évidemment une petite explication s'impose histoire de ne pas laisser se pauvre Gut dans le flou, il faut le rappeler, c'est pas quelqu'un de vif le Gut.*

Bon alors, le bisou c'est pour t'être tombée dessus avec ma délicatesse coutumière et le coup de pied c'est parce que je ne suis pas une phonopute, spèce de PUTE !
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Kazinopolis

Message non lupar Nicomanga » 23 Juil 2012, 22:06

[hrp : excuse moi pix, mais je n'ai pas la grosse tête. Je pensais simplement que les gardes faisaient ma taille, du coup j'ai agit en conséquence. Je suis pas sensé savoir que je dois la jouer "shadow of the colossus" avec les gardes XD et puis d'abord, je les defroque si ils font trop chier ! Na ! Mais comme j'ai pas envie, ils m'ont rien fait, et puis i'zon l'air très zentils les monsieurs tout grand ! =P]

*Nico était un peu sonné. Il sentait que quelqu'un le soulevait. Puis il s'entendit cette personne parler sans comprendre. Soudain, il repris conscience de la situation. Il s'écarta de JT et dit*
Les mecs je sais pas pourquoi vous vouliez nous casser la gueule, mais, une chose est sure, vous êtes une bande de co...

___________________________________________________________________

NNaryayayayayaYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Putain mais pourquoi tu me frappes t'es con ou quoi ? Je vais te casser la gueule espece d'enc...

*Mais Nico se souvint de suite de la situation dont son frere l'avait fait sortir. Il le remercia donc.*

Pich nul.

*Maintenant le telephone. Bon Nico, c'était un boulet, lui n'avait PAS pris le numéro des autres. Il se servit sur le carnet de Clem. Il appela donc en vitesse JT. Surtout, il ne fallait pas oublier d'appeler Tenshi, pour qu'il ne se rendorme pas.*

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP... BIIIIIIIIIIIIIIIIIP... BIIIIIIIIIIIIIIIIIiP...

Alleeeeeeeez décroche quoi, faut que tu te reveille ! Si tu meurs je vais pas avoir de nouveaux coupaings... Et c'est très triste... Snif... J'en pleurerai presque
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2012, 02:47

JT

*Les gardes semblaient ne pas avoir vu venir cette attaque prodigieuse, aussi mirent-ils bêtement les bras en croix pour se protéger.*

-Ah ! Mais qu'est ce que ceci ?!

-Ah ! Il a trouvé notre point faible !


*Et voilà Klems qui se réveille, suivit de près de Nicomanga, il ne tarderait pas à se réveiller.*

-Héhé ... Non je déconne ...


*Panique à bord ! Alors que Glae se réveille, JT ne se réveille toujours pas et en plus ses sacs sont à secs ... Il est tout seul et vulnérable face à deux mastodontes...*

--------------------------------------
GUT/ CHISOUKA / JT


*Un des gardes se tourne vers Gut, pendant que l'autre charge.*

-Il semblerait que le Contrôleur du son se soit réveillé, je suis navré Voyageur, mais au nom du Roi Midas, je tiens à vous remercier pour votre bienveillante coopération.

*Et le garde arrive au niveau de JT et lui colle un poing dans le bide, suivit d'un poing dans la gueule et d'un écrasement à la Ronflex.*

-Aha ! Tu es fais Voyageur !

*Mais il se réveille finalement, son portable à force de vibrer venait de tomber par terre et le bruit du téléphone qui tombe en morceau le réveille ... Ça lui apprendra à oublier de virer le mode silencieux à ce couillon... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar gutgut » 24 Juil 2012, 08:00

-Il semblerait que le Contrôleur du son se soit réveillé, je suis navré Voyageur, mais au nom du Roi Midas, je tiens à vous remercier pour votre bienveillante coopération.

*Gut leva les bras au ciel, poing serrés.*

-RAAAHHH!

*La rage qu'il avait accumulé arriva à son apogée lorsqu'il reçut un bisou...*

Okay alors toi t'es foutu...

*...Puis un coup de pied au cul.*

*Il dégaina ses griffes, prêt à frapper.*

-NAN MAIS OWH! Je ne vous permets pas de porter atteinte à mon intégrité physique.

*Il se retourna pour mettre un coup à ce malotru qui avait osé lui faire un bisou.*

-TU VAS M... Ah tiens, coucou.

-Bon alors, le bisou c'est pour t'être tombée dessus avec ma délicatesse coutumière et le coup de pied c'est parce que je ne suis pas une phonopute, spèce de PUTE !

*Sa rage qui culminait au plus haut point il y a quelques instants s'étouffa comme un soufflé au fromage.*

-Bon bah on peut retourner voir Madja. Elle a le don de s'attirer des ennuis, je ne peux pas la laisser toute seule cinq minutes.

[hrp] Ah, vraiment? :p [/hrp]

*Sur le chemin il remarqua une affiche sur le mur d'un casino.*

"Demain soir, grand concert d'Édouard Khil avant son voyage vers Edenia."

-OOHH YEAH!


*Il arracha l'affiche du mur pour la montrer à Chisouka.*

-Tu comptes y aller toi aussi?

*Sous-entendu évidement que Gut ne raterait sous aucun prétexte le concert d'outre-tombe de Mr Trololo.*

"Ce concert se déroulera sur le grand parc aménagé à cette occasion dans le Royaume Du Son."

-Ils ont dû coller des affiches partout dans dreamland.


*Ils retrouvèrent Madja un peu plus loin et Gut lui exhiba sa belle affiche toute neuve qu'il venait de décrocher du mur.*

-Tu comptes y aller toi aussi? Je crois que ça va être juste awesome.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Kazinopolis

Message non lupar Madja » 24 Juil 2012, 08:53

Gut brandit une affiche d'un concert avant de me demander si je veux y aller.

Hum... Pourquoi pas ?

Elle s'approcha du petit duo et hocha la tête en souriant.

Contente de voir que tu vas mieux, Gut. Et dommage que t'es pas massacré ton voyageur. Et je veux bien y aller.

Elle se tourna vers la fille.

Salut. Je m'appelle Madja. Et toi ?

Certes, leur première rencontre était spéciale mais bon... On peut toujours rattraper les choses, non ?
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar gutgut » 24 Juil 2012, 13:43

-Salut. Je m'appelle Madja. Et toi ?

*Avant que Chisouka ai pu répondre, Gut était déjà repartis dans ses délires, c'est à ce demander si après tout il ne le faisait pas expres.*

-Un pigeon !

J'espère que ce n’est pas celui que j'ai heurté en tombant...

*Il partit à la rencontre du pigeon qui, effrayé tenta de s'envoler en vain. Il fit un bon de quelques mètres avant de retomber, il avait une aile froissée.*

-Ohhhh non, ça doit être lui que j'ai blessé sans faire exprès!

*Gut essaya d'attraper le pigeon, mais il restait véloce malgré ses blessures.*

Putain mais ça court vite un pigeon

-Petit petit.


*Il courait après le pigeon pour le capturer.*

-Viens par ici.

*Le pigeon évita sa main en plongeant de cotés.*

-Piou piou piou.

*Le pigeon était vif, mais Gut fini par l'attraper. Il leva son pigeon en l'air. (assez en avant pour pas se faire déféquer dessus)*

-Victoire! Quelqu’un sait s’il y a un vétérinaire à Kasinopolis?

*Il partit en courant, son pigeon dans les mains, afin de rattraper les gardes qui quittaient le lieu d'où les malotrus venaient de se réveiller.*

-Excusez-moi, savez-vous ou je peux trouver un vétérinaire pour cette pauvre petite bête qui est blessée?

[hrp] Non, vous ne ferez pas connaissance.[/hrp]
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Kazinopolis

Message non lupar Chisouka » 24 Juil 2012, 17:11

*Elle regarde l'affiche, les yeux mouillé d'émotion.*

Oh oui, oh oui, au fait tu savais qu'il y a peu j'ai assisté à un concert des minikeums.

*Elle jette un oeil dans sa poche ou son autographe du groupe est toujours planqué.*

#Salut. Je m'appelle Madja. Et toi ?#

*Froncement de sourcils et sourire forcé.*

Elle ne se foutrait pas un peu de ma tronche non ?

*Elle n'a pas le temps de répondre à voix haute que Gut est pris d'une crise de folie, Chisouka se lance à sa poursuite en sautillant et en chantant.*

Trololololo lololo lololoooo.

*C'est ainsi que notre couple d'abrutis laisse Madja en plan, la pauvre, elle est vraiment mal tombée.*

#Excusez-moi, savez-vous ou je peux trouver un vétérinaire pour cette pauvre petite bête qui est blessée?#

*Chisouka débarque dans son dos et lui dis.*

...Lolololooo. Je ne connais pas véto, mais je connais un mec qui pique des manchots. Comment-ca aucun rapport ?

*A son tour elle interroge les gardes.*

Et en passant, vous ne savez où on pourrait trouver un marchand de falafels ou de samoussas, parce qu'il fait un peu faim par ici.

Et puis surtout cet endroit il craint par rapport au royaume nourriture.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Kazinopolis

Message non lupar Madja » 24 Juil 2012, 18:42

Madja fut mis en plan par le duo de trolleurs... Elle fit un geste pour rattraper Gut avant de laisser tomber et de pousser un gros soupir découragé. Eh ben dite donc, c'était pas sa nuit, ce soir... Elle se faufila entre les gens mais, le peuple, toujours excité par les autres voyageurs, la bouscula et l'envoya valdinguer à l'opposé de là où elle voulait aller. Un nouveau soupir se présenta à ses lèvres et elle se laissa balloter avant d'être rejetée plus loin.

N'empêche, elle était un peu énervée ce soir.. Conséquence de sa journée pourrie ? Fort possible. Elle frappa le mur avec son pied - se faisant mal au passage - avant de s'adosser contre et de se laisser aller par terre. Même si le mur était inconfortable, il était frais pour son mal de crâne. Et elle avait tellement chaud...

Je me sens pas bien... Fais chier...


Elle se massa les tempes avant de se relever. Bah ! Si Gut était parti faire le clown à côté, eh ben, qu'il s'amuse ! Surtout avec ses pigeons. En plus, ils finiraient par se retrouver, que ce soit dans le courant de la nuit ou la nuit prochaine.

Ouais mais bon... Qu'est-ce que je fous maintenant ? Oh et puis zut !

Pour ainsi dire, elle commença à aller n'importe où... en maudissant sa put** de journée. Et poussa un juron quand le vent souleva sa jupe et dévoila sa belle culotte blanche. Elle rabattit précipitamment sa jupe avant de repartir...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2012, 18:13

MADJA

*Le temps que la culotte se relève, elle sentit une fine pression dessus... et tout disparut.

Bigre ! On avait osé la peloter pendant qu'une partie de sa jupe se relevait !

C'était pas très beaucoup gentil.*

------------------------------------
CHISOUKA / GUT


*Les gardes se regardèrent un peu.*

-Hélas, nous n'avons pas de vétérinaires dans le coin.

-Mais si vous voulez bien nous suivre, nous pourrons vous fournir à manger, nous avons besoin de votre aide pour identifier les criminels.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités