Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 17:47

SHANNA / SHIMY


*Ainsi Shanna avait fait la même erreur que Shimy en se désintéressant du combat ... Laissant à Shimy l'opportunité de la frapper au niveau du ventre et à Maya de se mettre en place ...

Il fallait se méfier des Voyageurs arachnée comme de la peste, leur force étant de placer des pièges se refermant en douceur sur leur proie ...

Et il était trop tard pour Shanna, mais la pauvre ne le savait pas encore, Maya avait réussit à la mordre et à s'échapper ... Elle avait déjà perdue, certes le poison de Maya mettrait un certain temps à faire effet, mais elle ne bénéficiait plus de l'effet de surprise. Shimy connaissait son pouvoir et était plus rodée au combat, de plus elle avait toujours Maya qui bénéficiait d'un avantage par rapport à sa petite taille ...

La charge de Shanna pourrait être aisément contrée par une Shimy très peu affaiblie, et pour la suite, il lui faudrait jouer légèrement la montre le temps que le poison fasse son effet, sauf si l'araignée décide de faire une piqure de rappel ...


Sinon Kent se grattait le coude. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Shimy » 15 Jan 2012, 14:23

*Shimy souriait. Elle souriait car la jeune femme en face d'elle fonçait en sa direction. Cela lui rappelait ses précédents combats, car l'invocatrice aussi fonçait toujours sur son ennemi. Bon, après elle se prenait une grosse mandale, mais bon... Soit. La voyageuse arachnéenne voyait à peu près tout les points faibles de cette "tactique", car en plus l'absorbatrice était touchée par le poison de Maya. Donc : quand SM girl arriva à son niveau, Shimy se décala un peu et lui fit un violent croche-patte, puis elle shoota de toute ses forces avec la batte dans la dos de son adversaire. Ensuite elle s'éloigna de quelques mètres, pour être sûr de ne pas subir de contre-attaque.*

Y'a pas de doute, elle a un puissant pouvoir : je suis quand même un peu essouflé alors que j'ai à peine couru. Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup fait de combats... Enfin moi non plus mais bon...

*L'invocatrice avait décidé de voir jusqu'où son ennemi pouvait tenir. Enfin, quand elle serait sûr que cette jeune femme serait à bout de force, elle demanderait à son araignée de réabsorber ses objets de toile pour pouvoir la clouer au sol, avec sa toile.*

- Tu as un pouvoir... impressionnant. Le but à Dreamland, c'est de survivre coûte que coûte, donc fais moi voir ta volonté. Montre moi jusqu'où tu peux aller dans ce combat.

*Shimy se mit en garde, se préparant à toutes attaques.*

Maya, tu la repiques si elle prend l'avantage.

[HRP: Bon ben... comme d'hab j'édite si ça va pas ^^ (faut croire que je sais que dire ça^^)]

Edit de Pix: C'est vrai que tu sais que dire que ça ... Mais pour moi c'est tout bon, je laisse Shanna poster et je fais la synthèse comme d'hab ^^
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Kazinopolis

Message non lupar Esfylion » 16 Jan 2012, 02:02

* Esfylion se frotta le dos contre un arbre car ça le grattouillait à cet endroit.
Puis il mangea une pomme Gala.
Et lorsqu'il jeta le trognon au pied de l'arbre il songea... *

Une invocatrice d'araignée et une draineuse d'énergie... Intéressant ça.

* Et Esfylion sortit de sa poche une autre pomme qu'il croqua. *

Wooust elle est bien molle celle-là !
Ah ben non c'est pas une pomme ça.


* Et le jeune homme d'un air répugné, lança par dessus son épaule une tomate moisie et caca.
Le griffon s'approcha d'un arbre pour continuer de regarder les deux femelles s'amuser et s'y adossa. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Kazinopolis

Message non lupar Shanna Edenia » 21 Jan 2012, 20:19

[HRP: Pix et Shimy, je suis désolée je n'ai pas le temps de poster ces temps ci ou en tout cas de rester suffisamment longtemps sur ordi pour rédiger un Rp long ET convenable avec toute ma tête. Donc la je rédige ce qui a été convenu par mp, merci de votre compréhension.]

A ces mots, la démonienne, puisa dans ses réserves et sauta sur son ennemie, à qui elle réussit à attraper le mollet.
Activation du pouvoir


La jeune femme, drainée, plia le genou, tandis qu'Elisabeth tomba sur le flanc, prise par le poison. Les 2 jeunes femmes se relevèrent en totale synchronisation, absorbée par l'ampleur qu'avait pris le combat. Un regard de défi et de provocation fut échangé, puis les voyageuses se foncèrent dessus... Mais guère longtemps. Arrivées à proximité l'une de l'autre, la première vacilla une nouvelle fois, rongée par le poison qui lui brûlait les veines, et la seconde s’essouffla rapidement, par manque d'énergie. Cette dernière ordonna à son araignée d'absorber toute la toile produite afin d'alléger sa charge.

Elle fonça droit sur la démonienne... Mais celle-ci n'avait pas dit son dernier mot et au moment où l'adversaire allait entrer en contact avec elle, elle absorba toute l'énergie qu'elle put. Sachant qu'elle n'allait pas pouvoir esquiver ce geste, l'adversaire ordonna à son araignée d'immobiliser le plus possible Elisabeth avec sa toile: c'était désormais à celle qui s'épuiserait le plus vite.

10 minutes plus tard, l'invocatrice tentait désespérément de tenir debout et de réguler son souffle, tandis que la voyageuse de la mort était engluée dans un amas de toile, paralysée par ce qui restait de poison dans son organisme. Elle put tout juste articuler la question suivante à celle qui avait remporté la victoire:

_Quel est ton nom?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Kazinopolis

Message non lupar Shimy » 22 Jan 2012, 18:08

*Shimy avait gagné (pour une fois...). Son adversaire était paralysée sous la toile qui la retenait et n'allait pas tarder à sombrer dans l'inconscience, à cause du poison. L'invocatrice sautillait un peu sur place, histoire de se maintenir éveillé et de ne pas s'endormir sous la fatigue. Elle avait l'impression de s'être vidée de son énergie.*

- Quel est ton nom ?

*Elle ne répondit pas, ignorant délibérément la question.*

- Je suis en pleine forme. En pleine forme. Pleine forme..., répétait-elle, comme si elle essayait de convaincre son corps de ne pas succomber.

*La jeune femme était comme dans un autre monde, comme s'il n'y avait personne à côté d'elle, comme si elle ne croyait pas ce qu'il venait de se passer. Sa respiration était saccadée, mais elle restait quand même debout. Après quelques secondes, Shimy arrêta de sautiller et se planta les ongles dans le bras gauche, pour se maintenir en forme.*

- O...K. T'as un... pouvoir bien chiant. Mais tu ne peux plus bouger maintenant... faute du poison.*kof kof*Hum... P'tain j'en peux plus. Si j'avais pas c't'envie de faire mes preuves et de t'en foutre une, je roupillerais à cette heure-là... J'vais te montrer que l'on peut pas faire chier n'importe qui à Dreamland.

*Celle-ci s'accroupit sur les jambes de son ennemi et lui donna un coup de poing dans le ventre, puis deux, puis trois. Elle se releva avec difficulté, crachota un peu de sang et essaya d'écraser la gorge de la draineuse, mais sa jambe tremblait, comme si elle voulait l'empêcher de la tuer.*

Tiens... Fatigue ou... gentillesse ?

*Finalement, elle renonça à sa dernière tentative et s'assit à quelques mètres de son adversaire.*

- T'as de la chance, je suis trop fatiguée pour en finir. Sinon je m'appelle Shimy...

*Après cette brève discussion, cette dernière rampa jusqu'à l'arbre et s'aida de celui-ci pour se relever. Ensuite, elle leva les deux bras et cria vers Kent.*

- SALUT ! Je crois que se sera pas pour ce soir le combat, c'pas que je veux pas, c'est que je peux pas trop...

*Elle se répétait à elle même " reste debout, reste debout !".
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Kazinopolis

Message non lupar Shanna Edenia » 22 Jan 2012, 18:59

L'invocatrice ignora sa question; Elisabeth sourit.

_Tssk... Salope va...

Elle entendit alors la jeune femme qui tentait désespérément de se tenir éveillée.

_Je suis en pleine forme. En pleine forme. Pleine forme...

La démonienne eut un rictus au visage, et se mit à délirer légèrement à cause du poison et de l'énergie contenue en elle.

_Hi hi hi... Alors... Comme ça... Tu veux lutter hein? C'est trop con, fille... Hi hi hi !! J'peux plus... Respirer moi... moi non plus... Hi hi! Tu vois c'qu'elle m'a fait ta putain de bestiole? J'ai trop... Trop envie de t'éclater putain... Hi hi hi!! J'veux te buter, meuf... HA HA HA PUTAIN J'VEUX TE BUTER !!!!

_O...K. T'as un... pouvoir bien chiant. Mais tu ne peux plus bouger maintenant... faute du poison.*kof kof*Hum... P'tain j'en peux plus. Si j'avais pas c't'envie de faire mes preuves et de t'en foutre une, je roupillerais à cette heure-là... J'vais te montrer que l'on peut pas faire chier n'importe qui à Dreamland.

_Ah... Ah ouais? Ben viens chérie, viens... Montre moi ce que tu vaux toi aussi... Viens... Viens m'buter si t'y arrives... Ha... Ha ha...

La vision d'Elisabeth se troubla tandis qu'elle sentit 3 poings s'abattre sur elle. Ils étaient bien moins puissants que tout à l'heure, mais le choc lui éclata une veine. La douleur était insoutenable et elle ne put étouffer des cris et contenir des spasmes de tout cet anti pouvoir qui circulait dans son corps.
Elle vit alors son ennemie lever la jambe vers son cou. C'était ce qu'elle attendait. Un sourire se dessinait sur son visage: elle avait la conviction que les deux voyageuses se ressemblaient plus qu'elle ne l'aurait cru... Elle fixa ses yeux provocateurs dans ceux de celle qui allait peut être l'achever et dit:

_Allez... Vas y... Fait moi voir que t'es la plus forte...

Mais au dernier instant, sa jambe trembla et elle dut la reposer. Elisabeth cessa de sourire: le délire provoqué par le poison s'estompa et laissa place à un halètement.

_J'espère... Que c'est pas... De la pitié, fille...

_T'as de la chance, je suis trop fatiguée pour en finir. Sinon je m'appelle Shimy...

_Elisabeth. Plus enchantée que tu ne le crois... Tu n'arriveras pas à broncher avant... Un petit moment. C'est cadeau...

Puis Shimy se releva et tenta de marcher vers le gus de tout à l'heure. La démonienne l'interpella un dernier instant.

_Au plaisir, Shimy... Celui que j'aurai de te battre pour la revanche...

--------POUF--------


Réveil, des fois je t'aime...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Kazinopolis

Message non lupar Esfylion » 23 Jan 2012, 03:26

* Esfylion, blasé par la tournure du combat qui était décevante, s'avança pas à pas vers Shimy... *

- Et bien et bien, qu'avons nous là ? Une jeune fille intéressante à observer lorsqu'elle combat, mais elle est toute fatiguée. C'est.... trop dommage...

* Esfylion eu un sourire en coin... puis releva son capuchon. Il jeta un coup d'oeil au voyageur, puis revint sur l'invocatrice. *

Restons tout de même méfiant, elle et son araignée sont surement assidus dans le combat ; d'après ce que j'ai vu, le désir de survivre et de vaincre semblent bien ancrés en elle... Parfait !

* Esfylion, voyant que celle-ci avait du mal à tenir debout, lança. *

Elle est pas mauvaise... je me demande jusqu'où elle peut tenir.

- Si tu veux progresser et t'aguerrir il faut repousser tes limites. Il n'y a qu'une morale : vainc tous les obstacles qui t'empêchent de te surpasser.

* Sur ces mots, le zoomorphe se recula d'un pas puis adressa un signe de tête de politesse à l'autre voyageur, tel une demande pour qu'il laisse la place à Esfylion. Puis le griffon se mit en garde et sourit à la voyageuse l'incitant à combattre et la laissant engager. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 04:15

*Kent sourit et lève une main en direction de Shimy.*

-Pas de soucis, c'était un beau combat ... Mais si je peux me permettre, même si t'essaie de te convaincre... T'es encore loin du compte...

*Il sourit en s'approchant pour aider Shimy à tenir debout.*

-Le truc c'est que t'es un peu trop gentille en combat et un peu trop hésitante, une fois prise par le poison de ta bestiole, tu aurais pu l'achever sans pitié, la différence de niveaux entre vous deux est sans appel ...

*Esfylion s'approcha alors vers le duo et sembla en vouloir à la peau de la Voyageur aux araignées. Sans se soucier d'Esfylion, Kent murmure à l'oreille de Shimy.*

-Le problème, c'est que pour qu'un combat soit équitable entre toi et moi, il faut que tu connaisses ma méthode de combat ... Donc ce que je te propose, c'est que je calme le gougeât qui en veut à tes fesses et demain on se le fait ce fichu combat ! Par contre essaie de pas t'endormir.


*Kent lache Shimy, se redresse et se tourne vers Esfy en souriant. Les mains dans les poches il s'interpose.*

-Désolé, mais comme tu as pu le voir, la demoiselle est fatiguée et j'ai réservé le combat avant toi ... Donc si tu veux t'amuser, faudra jouer avec moi...

*Il sourit d'une autre façon... *

-... Et ce n'est pas négociable.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Esfylion » 23 Jan 2012, 13:19

* Apparemment l'autre voyageur ne l'entendait pas de cette oreille... *

# Désolé, mais comme tu as pu le voir, la demoiselle est fatiguée et j'ai réservé le combat avant toi ... Donc si tu veux t'amuser, faudra jouer avec moi ... Et ce n'est pas négociable. #

* Esfylion soupira et hocha de la tête... *

- Alala... Nous avons à faire à un paladin !
Kent c'est ça ? Ne pense pas que je vais refuser.


* Le jeune homme ajusta sa garde, prit ses appuis au sol et plissa les yeux ; en attente d'un quelconque mouvement de son nouvel adversaire. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Kazinopolis

Message non lupar Shimy » 23 Jan 2012, 19:19

*Bon ben, décidément Elisabeth avait quelque peu sombrée dans une folie avant de se réveiller. C'est alors qu'un gars, on sait pas d'où il sort, se ramena et commença à blablater. Shimy ne comprenant qu'un mot sur deux, ne chercha pas à réfléchir.*

- Tu me fais la leçon là ? Je suis peut-être fatiguée, mais ma volonté, elle, ne l'est pas. Je te conseille alors de la fermer, il reste du poison à mon araignée, et toi, j'hésiterais pas à te tuer. Car oui, je me suis reconnu en cette fille, c'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas eu envie de la tuer.

Calme toi...

Rien à foutre. Prépare le poison, il se met en position là, je peux pas refuser ce combat !

*Shimy avança d'un pas et se rendit compte que son moral avait beau être au top, son corps, lui, ne l'était pas. Elle vacilla un peu, avant de retrouver son équilibre.*

- Désolé, mais comme tu as pu le voir, la demoiselle est fatiguée et j'ai réservé le combat avant toi ... Donc si tu veux t'amuser, faudra jouer avec moi...

*C'est dingue. L'invocatrice était tellement préoccupée à parler au nouveau venu qu'elle en avait oublié Kent.*

- Écoutes Kent, c'est sympa de ta part mais si il veut me combattre, il va me combattre.

*Kent sourit bizarrement, un peu comme la jeune femme faisait d'habitude.*

- ... Et ce n'est pas négociable.

*L'autre type accepta et se mit en garde. Shimy soupira d'exaspération.*

- Tsss, pourquoi les mecs n'en font toujours qu'à leur tête..., soit dit en passant, j'ai envie de tester le combat à trois, mais je tiendrais pas longtemps vu ma forme, je suis pas suicidaire non plus...

*Elle s'adossa contre l'arbre et observa la scène. Peut-être verrai-t-elle quelque chose de surprenant, peut-être pas. Et puis soudain, elle ne sait pas pourquoi, elle voulut faire parti de ce combat. Mais en cachant son jeu.*

Maya... Tu vois le gars là-bas ? Tu lui met la dose de poison ! Mais discret, histoire qu'il ne t'aperçoives pas. Je vais voir s'il est résistant. Dès que tu lui auras injecté, j'ai un "plan"... un peu improvisé, mais un plan quand même. L'avait qu'à pas me faire la morale.

*L'araignée ne posa pas de question et partit à la charge se faufilant un peu partout sans se faire remarquer.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2012, 16:07

*Kent s'esclaffe.*

-Paladin ? Je ne crois pas non ... Juste que je me suis endormi avec l'idée de me battre et l'autre me semble être hors ...

*Mais il est interrompu par Shimy qui dit ... Bah ... De la merde... Kent arqua un sourcil, n'appréciant guère la leçon de morale.*

-Oula ! Moi je marche pas dans ces combines à deux balles ... Je me tire, démerdez-vous ...


*Kent tourne le dos et lève une main pour saluer les deux Voyageurs, avec une dernière parole pour Shimy.*

-Je t'attendrais demain à la mer sucrée pour un vrai combat... Je suis pas intéressé par ces combats gagnés d'avance, moi je veux du challenge ... Tchou !

Je vais voir si y a pas quelque chose de mieux à faire en attendant ... Putain en plus elle m'a ramené à Kazinopolis quoi ! Tsss ...


*Kent avait suffisamment attiré l'attention d'Esfylion et Shimy pour laisser le temps à Maya de se faufiler en toute discrétion ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Esfylion » 24 Jan 2012, 16:41

* Esfylion ne retenu que deux choses de ces long discours barbants... *

# S'il veut me combattre, il va me combattre. #

# Je me tire, démerdez-vous ... #

* Le jeune homme sourit, il n'avait que faire des menaces des deux zigotos, l'un cherchait à montrer à quel point il était fort et l'autre voulait se battre alors qu'elle avait du mal à rester debout. *

- Ainsi soit-il... Murmura Esfylion.

*Il n'avait pas remarqué la présence de l'araignée, peut être l'avait-elle déjà piqué il ne savait pas, il avait une trop grande montée d'adrénaline pour faire attention à une piqûre.
Le zoomorphe sortit ses ailes et bondit en direction de Shimy en s'envolant à deux mètres au dessus du sol. Se rapprochant de celle-ci il se propulsa aussi fort qu'il pu, et tenta de saisir la tête de la jeune fille pour lui écraser contre l'arbre.
Après cet assaut loupé ou non, il ne voulut pas laisser un moment de répit à l'invocatrice, il se retourna et répéta les manœuvres, s'envolant pour reprendre son élan et se propulsant sur Shimy pour tenter de l'achever en l’assommant contre l'arbre où en lui donnant des coups de poings. Il donna tout ce qu'il avait, pas question de retenir ses coups. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Kazinopolis

Message non lupar Shimy » 24 Jan 2012, 20:39

*Kent partit, énervé apparemment. Il avait dû mal comprendre.*

- Nan mais Kent ! C'est pas toi que j'engueulais...

*Pas le temps de voir si Kent avait entendu ou non, Shimy vit des mains jaillir vers sa tête. Réflexe (ou chance) de dernière secondes, celle-ci se baissa d'un coup. Un petit détail qu'elle avait oubliée : elle n'était pas au meilleur de sa forme, et même si elle avait pu reprendre quelque (presque rien) forces, il fallait en finir au plus vite.*

AH ! Enfin la fougue que j'aime chez les gens ! Maya !

*L'invocatrice se prenait plein de coup de poings, elle réussit néanmoins à en esquiver aussi. Un filet de sang coulait de sa bouche, il en était de même pour son arcade entaillée. La jeune femme, extrêmement concentré à esquiver et à trouver des poings faibles, ne vit pas Maya planter ses crocs et mettre la dose.*

Ça y est ! J'ai mis la dose, j'en ai tellement mis que même si j'ai absorbé toute la toile que j'avais faite cette nuit, je peux plus en créer. Débrouille-toi et bonne chance !

*Shimy n'avait pas un moment de répit, le jeune homme attaquait, encore et encore, sans retenir ses coups, et elle avait perdu de son habileté. Malgré cela, elle se sentait bien, mentalement. Une question hantait tout de même son esprit : Combien de temps allait-elle tenir sans s'écrouler sous manque d'énergie. A peine 2 minutes s'était écoulée depuis qu'il avait chargé et cela lui en avait parut comme deux heures. Mais elle n'avait aucune envie de perdre. Aussitôt le venin mis en place, elle eut un sourire fou et leva le poing en direction de son adversaire.*

- Héhéhé ! Prends ça !

*Elle réunit toute sa force dans ce poing et l'abbatit en direction de la tête de l'homme-oiseau qui revenait à la charge. La "folie" commençait à revenir peu à peu en elle.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2012, 04:03

*Shimy était prise de court ... Esfylion était à bloc d'énergie et il chargeait Shimy sans répit, sans même lui laisser le temps de se remettre... Bouh qu'il est vilain.

Shimy, au bord de l'évanouissement par manque d'énergie, tentait tant bien que mal de se défendre, mais ça ne suivait pas, elle se faisait vraiment malmener par Esfylion, et à deux reprises, elle avait faillit perdre l'équilibre et subir une: "Foule-Attaque" ( Comme j'aime si bien le dire pour les attaques à outrances du Jdr).

Mais Maya était là ! Et Maya n'était pas fatiguée ! Et Maya avait bien saisit que sa patronne était grave dans la merde, et Maya se souvient des sages paroles de Gallil...

Et Maya lui a mit la dose à Esfylion et si ce dernier faisait son rebelle "Je m'en fous des morsures !", bah il allait vite se rendre compte de son erreur, lors d'une charge, il perdit le contrôle de sa descente en piquée. Il passa largement au dessus de Shimy et se scratcha contre l'arbre contre lequel il voulait fracasser le crane de la jeune fille.

Devant la puissance du choc, l'arbre se fend en deux, Esfylion est bigrement sonné, et en plus il est def'...

Shimy, malgré le fait qu'elle soit galvanisé par l'adrénaline, tient debout par un processus qu'on appelle "Miracle" dans le milieu.

Bref le viol organisé n'aura pas lieu ... A la place, la suite du combat ressemblera plus au combat de fin de soirée dans les boites... Entre les ivrognes aux vêtements imbibés d'alcool et de leur vomi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Esfylion » 25 Jan 2012, 11:15

* Esfylion se releva en titubant et se tint le visage, les mains tremblantes. *

Co..comment ais-je pu ou la louper ? Aoutch j'ai mal à la tête, surement c'te saleté d'araignée... Je n'ai pas été assez vigilant quel idiot....

* Le jeune homme ne pouvait que pleurer sur lui même pour cette erreur, il fallait en finir. Il secoua la tête pour tenter de se remettre les idées en place, il prit alors un éclat de bois et s'approcha avec difficulté de la voyageuse. Lorsqu'il fut à côté d'elle il pu constater avec joie qu'elle avait grandement souffert des coups qu'il avait porté. *

- Hinhin... Il détourna la tête et vomit par terre, merci au venin... Puis chuchota dans l'oreille de Shimy,

- Peut être peux tu me mettre hors combat avec tes techniques fourbes venimeuses ; oui niveau pouvoir tu me bats sur ce point, mais d'ici que je clamse je garde l'avantage de la force physique.

* Le griffon attrapa l'invocatrice et la plaqua face à lui, l'entoura aussi de ses ailes. *

- Mon pauvre coeur décidera de mon avenir dans les minutes qui vont suivre mais pour toi c'est finit... Ne pas achever son adversaire, c'est prendre le risque qu'il vous tue à la prochaine rencontre.

* Puis il remonta son bras dans le dos de la voyageuse et enfonça dans toute sa longueur l'éclat de bois dans son cou, sans remord ni pitié.
Esfylion toussa, bava et trembla, le poison faisait son effet... [HRP: Quel effet exactement d'ailleurs ?] *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités