Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Nicomanga » 01 Fév 2015, 22:30

*Raiden semblait l'écouter Espréons que ça suffise. Néanmoins...*

- J'en sais rien du tout... Je crois qu'on est au coeur de la cité... Et je me rappelle pas combiend e temps il faut pour arriver à la sortie. Vu que je ne suis pas arrivé par là... Mais j'aimerai quand même éviter qu'on se fasse tous tuer.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kazinopolis

Message non lupar Raiden » 07 Fév 2015, 19:24

[Désolé pour le temps de réponse, j'ai peu de connexions en ce moment.]

*Voilà un vrai problème. Ce qu'il disait était vrai. Et sachant que j'avais bien faillis me mettre à dos le Royaume des Chats la dernière fois que j'y étais passé, ça n'était sans doute pas une bonne idée de retenter la même chose avec ce pays dont les gardes semblaient (à en croire la façon dont en parlait Nico) plus violents que les soldats félins. Je réprime violemment un bon gros juron et recroise les bras.*

_Bon ! Alors allons-y, éloignons-nous de cet endroit trop peuplé et cherchons une ruelle ou un truc, je sais pas...Mais toi, le taré, tu passes devant ! J'ai pas envie de me faire attaquer par derrière !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Kazinopolis

Message non lupar Gutenplud » 10 Fév 2015, 22:04

Bien que ça ne m'enchante pas des masses, principalement parce que ça me coupe dans mon élan, je soupire d’approbation. Mais là où je me mets à littéralement éclater de rire c'est lorsque j'ai le droit à un ordre de Raiden. Genre il a cru que je vais gentiment faire ce qu'il dit. C'est donc tout naturellement que je rétorque avec le sourire aux lèvres.

- Hahaha, dixit le type qui vient juste de m'attaquer dans le dos pour m'en mettre une. Tu as au moins le mérite de me faire rire avec toutes les conneries que tu débites. En tout cas, tu peux toujours te brosser pour que je fasse quoique ce soit qui sorte de ta bouche, tronche de cake. Parce qu'entre nous deux, tu es vraisemblablement le plus taré à t'exciter comme un junkie en manque. Alors t'es gentil, t'es mignon, tu fermes ta gueule et t'avance.


N'avais-je pas dit que je comptais le garder dans son état de rage ? Moi en tout cas de mon côté, je m'attends à tout moment de le voir littéralement exploser et mon pouvoir est toujours prêt. Faut dire que c'est un peu ce que je recherche en même temps...

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Kazinopolis

Message non lupar Nicomanga » 10 Fév 2015, 22:15

*A sa grande surprise, Raiden accepta. Mais à sa grande surprise petite soeur, Ben en rajouta. Du coup, Nico fut pris de court. Il souhaita dire quelque chose, puis se ravisa, voyant que malgré ses efforts, il y en aurait toujorus un qui n'écouterait pas... C'est donc énervé qu'il lâcha un aggressif :*

- Oh puis merde ! Faites ce que vous voulez ! Vous me les cassez ! Et allez vous faire mettre ! Merde !

*Il s'écarta alors, pour laisser les deux voyageurs se mettre proprement sur la tronche.*

- Mais si j'en vois un essayer de tuer l'autre, ça va chier !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kazinopolis

Message non lupar Raiden » 11 Fév 2015, 20:04

*Ce qu'il avait dit...Sur le coup je ne pouvais y croire...Il parlait presque exactement de la même manière que certaines personnes que j'avais connu. Ces personnes là il ne pouvait pas les connaître, ni Nico, ni Klem d'ailleurs. Aucun d'eux ne pouvait connaître l'impact qu'avaient ces mots. Mais je ne m'attendais pas à les entendre bien des années après. Il faut dire que, quand je l'avais rencontré à la Tour des Arts, je ne m'attendais pas non plus à retrouver un profond sentiment de vengeance enfoui depuis longtemps. Ces mots faisaient remonter les souvenirs...des souvenirs très lointains...Cette fois, plus de doute pour moi, il était comme ces personnes, il résonnait et agissait pareil, il ne savait faire qu'une chose...*

- Oh puis merde ! Faites ce que vous voulez !

*Boum-boum*

- Vous me les cassez ! Et allez vous faire mettre ! Merde !

*Boum-boum*

- Mais si j'en vois un essayer de tuer l'autre, ça va chier !

*Je commence à me frotter les mains très, très lentement, mais avec force.*

*Boum-boum*

_Bon...et bien puisqu'il n'y a plus d'objections...c'est parfait...tu ne trouves pas ?

*Disais-je sans le quitter des yeux.*

Est-il sur le qui-vive ? Tant mieux, il sera plus concentré pour m'entendre...

*Boum-boum*

*Toujours sans le quitter des yeux (mais avec un regard légèrement embrun par une certaine folie), je lève alors doucement les bras, mais aucun éclair ne part, aucun geste hostile, rien...Et alors, sur un ton plutôt taré il faut le dire, je me surprends à annoncer les lignes suivantes :*

_Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, c'est donc ici, dans cette cité où l'un des plus grands vice de l'homme semble être Roi...

*Boum-boum*

_...que je déclare ouvert...

*Boum-boum*

_...le jeu...de...

*Boum*



_MASSAAAAAACRE ! ! !


*Plus de regard fou, plus de voix taré, tout c'était transformé en colère, une colère qui partit de mes mains à la vitesse de l'éclair, de gros éclairs qui avaient bien l'intention de le paralyser. Les hostilités étaient lancées.*

_TU TE CROIS FORT ? ALLORS VAS-Y ! ESSAIS ! ESSAIS DONC DE ME TOUCHER ! !

*Il allait souffrir, il allait beaucoup souffrir...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Kazinopolis

Message non lupar Nicomanga » 11 Fév 2015, 22:16

*Plus aucun doute, Raiden avait pété les plombs. Nico ne l'avait jamais vu comme ça. Et cela l'effrayait un peu. Cependant, pour éviter tout problème, il attendit le moment où les deux se lançaient dans la bataille. Ce moment où chacun des deux était concentré sur son adversaire. Et donc, Nico devenait inexistant à leurs yeux. Il choisit donc ce moment (après les éclairs, et à la riposte de Ben) pour disparaître alors qu'aucun des deux ne faisait attention à lui. De cette manière, il pourrait intervenir quand bon lui semblait pour ainsi stopper le combat. Mais pour l'instant, il observerait. Immatériel. Inexistant. Pour tout le monde.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2015, 03:06

*Le vent souffle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Gutenplud » 19 Fév 2015, 21:04

[HRP : Désolé, pas mal de soucis IRL et pas trop le temps pour répondre.]

Finalement, Nico se lave les mains et préfère laisser nous foutre sur la tronches en joyeux lurons. Comme je m'y attendais un peu, l'autre s'excite et pète littéralement un câble (et après c'est lui qui me traite de givré...) mais alors que je suis effectivement sur mes gardes une chose plutôt inattendu parvient. Il... Il essaye de se taper un speech ? Bon ok, je veux bien être sympa mais je l'ai dit et je le répète, je suis pressé bordel !

C'est donc en soupirant que mon pouvoir s'active et que je fonce alors que ses bras sont levés en commençant tout juste à causer à je-ne-sais-pas-qui. Moi pendant ce temps, aussi rapide que l'éclair grâce à mon pouvoir je l'attend et lui envoie un puissant coup de genou sauté dans la tronche. Parce que ouais, j'apprends et Savane est bon prof lorsqu'il s'agit de bourriner sévère. Comme en témoigne ce que ce même coup à fait à Duncan durant la nuit au Royaume du Son.

Le monde autour de moi toujours au ralenti, je peux voir le corps de Raiden encaisser ce puissant choc alors que j'atterris souplement au sol. Profitant que ma vitesse soit toujours la même, je me déplace derrière lui et me recule pour me placer sur la route de son vol. Ainsi alors qu'il arrive au contact toujours au ralenti je lui envoie un coup de pied retourné dans le bide. De son point vue, le premier coup devrait le faire voler en arrière pour atterrir sur mon pied, et cette dernière attaque devrait le renvoyer à l'opposé, rejoignant par la même occasion son lieu de départ... À quelque chose près.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2015, 02:45

*Pendant que Raiden tape son speech. Ben s'impatiente et c'était prévisible.

PAS DE PUTAIN DE MONOLOGUE !

Bref, Ben active son pouvoir et Raiden se rend alors compte que quelque chose cloche. La réalité se brise autour de lui et le monde se grise. Le temps se ralentit autour de lui et il ne semble étrangement pas pris dans le pouvoir. Le collier acheté au marché noir semble s'être activé tout seul en présence d'un pouvoir temporel. Raiden, s'il est pas encore trop abasourdi par sa propre rage, pourra comprendre que son adversaire maitrise le temps et non la vitesse.

Immunisé au pouvoir de son adversaire, Raiden ne devra cependant pas perdre trop de temps. Car si le pouvoir de Ben est théoriquement illimité. Sa protection due à l'objet l'est beaucoup plus ; limitée.

Raiden avait 30 secondes pour vaincre.

Ben court vers lui et Ben venait de voir que son pouvoir ne marchait étrangement pas sur Raiden. Un peu comme ce qui s'était passé avec Timer quand il s'entrainait avec lui.

Nico pour le coup, ne peut juste pas intervenir, c'est dommage pour lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Raiden » 20 Fév 2015, 13:42

*Mais qu'Est-ce qui se passait ? On se serait cru dans Dishonored quand on utilise le pouvoir de...*

...ralentir le temps ? Mille Crocs ! Le sablier !...D'accord...

*L'autre fonçait vers moi, mais à vitesse normale pour une fois. Sur le coup j'aurais eu du mal à y croire, mais une chance aussi inespérée (et aussi courte il faut bien le dire) n'allait pas forcément se répéter deux fois. Au moins ici, nous étions à égalité...ou pas : au contraire, cette fois c'est moi qui avait l'avantage ! D'abord parce qu'il y avait peut-être une possibilité qu'il soit trop dépendant de son pouvoir et qu'il ait un peu perdu l'habitude de se battre normalement (mais ça ce n'était qu'une hypothèse), mais aussi et surtout, s'il se débrouillait aux poings et aux pieds, il ne maîtrisait en revanche pas les techniques de combat d'armes médiévales. Et malheureusement pour lui...j'avais une dague. Alors, pour avoir étudié les traités d'escrimes de Hans Talhoffer et de Fiore dei Liberi, je n'allais pas me priver pour lui tailler la peau !*

D'abord, le Fiore...

*Alors qu'il vient vers moi, je dégaine ma dague de la main droite que je place derrière moi en la tenant à l'envers, et lève mon avant-bras gauche devant moi en défense, le poing fermé. Normalement le but aurait été d'attendre qu'il attaque pour lancer une contre-attaque, mais la situation exigeait d'être rapide et précis, alors je mis toutes les chances de mon côté : j'électrifie mes deux poings puis ouvre celui de gauche pour envoyer des éclairs en continue à l'adversaire, le but étant de le gêner le plus possible et de l'aveugler ou au moins qu'il se cache les yeux. Puis, je m'avance et fonce sur sa droite en le poussant sur le côté pour passer directement dans son angle mort, et là, je donne plusieurs coups : un qui taille sa hanche, suivis de plusieurs autres qui lui plantent bien rageusement le bas du dos. Enfin, je termine par un coup de coude dans la nuque. Tout allait se jouer en très peu d'assauts, et je comptais bien lui montrer qui se retrouverait par terre cette fois !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Kazinopolis

Message non lupar Gutenplud » 20 Fév 2015, 14:17

À ma grande surprise, mon pouvoir semble sans effet sur Raiden qui se retrouve sur un pied d'égalité avec moi. La première question qui traverse mon esprit est : Comment ? Seulement je tilt tout de suite. Lorsque je l'avais laissé prostré au porte de la mort, j'avais pris sur lui son arme et un objet magique, son médaillon de foudre. Du coup j'imagine qu'en tant que membre de l'Alliance, peut-être qu'il dispose d'un nombre plus conséquent d'objet magique. Aller savoir.

De ce fait, ma stratégie doit immédiatement changer pour m'adapter à ce phénomène si soudain. Il me faut penser vite et bien pour ne pas courir au suicide. Surtout que rien ne dit qu'il n'a pas d'autres cartes dans sa manche. Pendant ma course celui-ci se place bizarrement avec seulement une main en défense et l'autre cachée derrière son dos.

/Aha !/

Il a une idée en tête j'en suis persuadé, seulement laquelle ? Mais l'heure de la réflexion est passée et c'est maintenant le moment d'agir. En effet, ses mains se chargent d'électricité et il ma paraît évident qu'il envoie sa première attaque. Fourrant la main dans ma poche, j'en sors rapidement le fameux médaillon de foudre. Voyant le jus se concentrer dans la seule paluche visible, je jette l'objet directement sur celle-ci avant de sauter sur le côté pour y effectuer une rapide roulade d'esquive. D'après ce que je sais, cette objet magique canalise les pouvoirs électriques pour permettre une téléportation. Or, si le jus le touche et que ce même arc éclectique est relié à Raiden. Soit cela téléporte l'élémentaire, soit cela joue le rôle de para-tonnerre et dévie ou absorbe son attaque.

Dans tout les cas, à peine ma roulade terminée je m'élance pour lui rentrer dedans. Non sans faire attention à cette main qu'il ne cesse de dissimulée. Mais je compte sur l'attaque surprise du médaillon pour me donner un avantage certain.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Kazinopolis

Message non lupar Nicomanga » 20 Fév 2015, 15:49

*Une demi-seconde s'écoule. Il se passe quelque chose, mais l'information n' a pas encore le temps d'arriver au cerveau. Dans la mesure où il comprends ce qu'il se passe. Ce qui n'est pas entièrement le cas.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2015, 02:30

*Alors que Raiden décide de lancer des éclairs, Ben décide de sortir l'amulette de foudre et il le lance dans la direction de Raiden. Ce dernier avait pendant ce temps-là décidé de lancer des attaques électriques vers Ben.

Les attaques électriques touchèrent en partie le médaillon mais deux viennent percuter le Voyageur pendant sa roulade, offrant de dégâts minimes mais paralysant très brièvement les muscles du Voyageur qui termine sa roulade alors que Raiden attrape le médaillon qui volait vers lui, plus par réflexe qu'autre chose.

Ses mains étant chargées en électricité, le médaillon se charge et ... Il téléporte Raiden au Royaume Electrik.

Ben venait d'expédier le combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Black-Sheep » 26 Fév 2015, 13:05

*Simon tira le levier du bandit Manchot.
Pour la 41ème fois cette nuit, il venait de perdre. La 41ème fois d'affiler bien entendu.
Il remis une pièce et recommença.
Il devait gagner au moins une fois. Il avait quelque chose à prouver.
Il retira le levier. La machine se mit à parler.*

- 42. Quelle était la question déjà ?

*Simon décida qu'il se contenterais d'un bon verre finalement.
Arrivée au bar, il croisa un nain.*

- Bière.

*Fit le nain.
Quelle rapport entre Simon et le nain ? Aucun. Raison pour laquelle nous n'allons pas perdre plus de temps à s’interroger sur son cas.*

- Un verre d'eau avec une paille et des glaçon s'il vous plait.

- Vous aussi vous avez tout perdu aux machines à sous ?

- Non. J'ai gagné le jackpot et j'ai perdu 42 fois d'affiler ensuite. Ce qui fait que j'ai quand même gagner du fric. J'aime juste donner l'impression que j'ai pas un rond pour ne pas me faire emmerder.

*Simon pris son verre d'eau et le but entièrement. Il était frais. Il était bien désaltéré.*

- Quelle était la question déjà ?

- Comment ?

- Comment ? 42. Non ça ne marche pas.

*Simon soupira. Et il se réveilla.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Kazinopolis

Message non lupar Gutenplud » 28 Fév 2015, 12:35

Comme je l'avais espéré, ma stratégie s'est avérée payante. Le genou à terre en sortie de roulade, l'attaque électrique réussie m'inflige quelques soubresauts nerveux. Un peu comme lorsque tu fais du bricolage et que tu te prends un coup de jus. Heureusement le coup n'a pas été très puissant aussi j'arrive à me relever sans trop de bobo. Gigotant pour me désengourdir je souffle un bon coup, bien content que le combat se soit terminé.

J'ai pas particulièrement envie de gâcher ma chance d'avoir des infos fraîches en provenance directe d'Alkaria. Tournant la tête à droite et à gauche, je n'aperçois pas Nico mais je suis sûr qu'il s'est simplement dématérialisé pour suivre le combat sans risque.

- Nico !?

Bon c'est pas tout ça mais il serait temps de reprendre notre route.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron