Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2014, 03:36

*La créature hoche la tête en faisant signe à Atis de la suivre. Ils traversent le couloir pour arriver dans un petit cabinet.*

-Je suis chargée de vous recevoir et de, si possible, accéder à votre demande. Votre récompense équivaut à votre implication dans la poursuite du fugitif.

*Elle sort un grand livre qu'elle ouvre et qu'elle consulte brièvement.*

-D'après nos informations, vous avez participé à toute la nuit principale à Dorémi. Notamment en étant aux côtés de Duncan dît l'immortel pendant la première partie de la nuit puis en le combattant pour la seconde...


*Elle sourit et relève les yeux vers Atiscomin.*

-Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 06 Déc 2014, 08:23

Atis suivit l'aimable créature pour s'installer avec elle, et il écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Quand elle lui dit que sa récompense serait à la mesure de son engagement dans la nuit, ça lui fit un petit pincement au coeur même si il n'en pensa vraiment qu'une chose:

Logique.

C'est vrai que les informations qu'elle avait sur la nuit étaient impressionnantes, mais elle magnifiait tout de même ses actes par rapport à ce qu'il avait réellement fait. Participer à toute la nuit principale? C'était bien beau! Il avait été pratiquement inutile, ses deux bras broyés pendant la plupart du temps et ses tentatives se soldant globalement par, attention, la mort d'un de leurs alliés: la classe!

Puis on lui demanda simplement ce qui lui ferait plaisir.

Ça il avait eu le temps de le ruminer ces dernières nuits! Et ce n'était pas un objet magique ou une grande reconnaissance chez ces "Hunters" comme ce que Shad avait pu avoir. Bien sûr le pouvoir facile ça faisait envie, mais en vérité le Hurleur avait été si bouleversé par cette nuit que ses priorités avaient changé. Hume et ce qu'il avait pu faire, et aussi ne pas faire, avaient laissé une marque indélébile dans l'esprit du jeune homme qui avait du mal à tourner la page.

Aussi, sa demande fut-elle en conséquence.

-Ma demande est peut-être d'un genre un peu présomptueux je dois avouer... fit-il d'abord, gêné

-...Mais j'aurais souhaité m'entretenir avec le Cerbère à Alkaria.

Il manqua de rougir en disant cela. Plus il y repensait, moins cela avait de sens qu'on lui accorde ça. Mais d'un autre côté pour lui, même si ça ne durait que cinq minutes, ça vaudrait le coup.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2014, 03:31

*Les yeux de la dame s'ouvre en grand, on peut dire une chose. Elle ne s'attendait certainement pas à ça.*

-Euuuh...

*Et elle en reste bouche bée. Mais se reprend assez vite et se retourne pour consulter sa petit bibliothèque.*

-Consulter le Cerbère ?! Fichtre ! Ça n'a pas été vu depuis ... Laissez-moi une petite minute !

*Elle s'arrête de farfouiller dans la bibliothèque, se rendant compte qu'au final, la réponse ne se trouve pas dedans. Elle se retourne vers Atiscomin et le regarde pendant de longues secondes.*

-Je ... Ne suis pas sûre que ça puisse être possible. Néanmoins, vous pouvez rencontrer ... Un Juge !

C'est bien aussi un juge. Je ne suis pas sûre que les Juges Magisters aient du temps à accorder à ce genre de requête.

*Elle se gratte la joue.*

-Puis-je... Connaître le motif de cette requête ? Cela m'aiderait à vous orienter vers un autre choix... Plus adapté.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 08 Déc 2014, 19:48

Ça n'avait pas été vu depuis...

-Hume...? fit-il dans un demi-murmure.

Il ne s'adressait pas vraiment à la créature, mais plutôt à lui même. Elle cherchait dans ses bouquins de toute façon.
Quand elle lui proposa de voir un Juge, Atis tiqua. Si c'était la seule issue possible, il l'accepterait, mais honnêtement il n'était pas venu pour faire dans la demi-mesure. C'était trop important pour lui.

-Si il est vraiment impossible de voir le Cerbère, soit, je verrais un Juge. Mais je ne pense pas qu'un Juge soit la solution à mes problèmes...

Pour le motif de ma requête... Disons que c'est une longue histoire. Mais... Je vais essayer de faire court.

Donc vous êtes au courant que Hume, le Poing du Cerbère, est intervenu lors de ma nuit au Royaume du Son où je fus confronté à Duncan et au Fugitif. Je n'arrivais pas à comprendre ses actes et sa conception de la Justice dans Dreamland. Ce à quoi il m'a répondu que "je voyais sans comprendre"...

J'aime Dreamland de tout mon coeur vous savez, et je vous avoue que voir la Justice de ce monde agir ainsi... Me dégoûtait.

Mais je me rends compte maintenant que ce Voyageur aura fait bien plus pour Dreamland que je n'en ai jamais fait. C'est pour ça que même si je ne comprends pas sa vision...

Je souhaiterais voir le Cerbère pour lui demander conseil et lui proposer mon aide en retour. Et devenir à mon tour la Justice du monde des rêves.


Une pause stagnait un peu. Il était gêné de vider son sac devant une créature qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Et d'un autre côté, le fait de proposer sa loyauté à une entité de Dreamland le dérangeait. Viscéralement. Il n'aimait pas du tout l'idée de vivre sous le joug d'un être qu'il devait poser comme supérieur. Mais en ce moment précis, il ne pouvait dire autre chose. Et c'est ce qu'il ressentait : la confusion et la certitude, contradictoires et pourtant mélangées.

-C'est pour ça qu'à mon sens, un Juge ne saurait m'aider si le Poing du Cerbère lui-même n'a su le faire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 10 Déc 2014, 02:46

*La créature poussa un long soupir quand Atiscomin lui parla des raisons qui le poussait à vouloir rencontrer le Cerbère.*

-Je comprends... Hume est parfois énigmatique dans sa façon de parler. Il peut paraître absent et obtus d'une certaine manière.

*Elle hoche la tête.*

-Hélas, je ne pense pas que le Cerbère ou même un Juge Magister puissent se libérer "juste" pour parler de philosophie à propos de la justice.

*Elle sourit.*

-A vrai dire, même pas besoin de voir un Juge. J'ai du temps libre et parler de la justice de Dreamland avec toi me convient jeune Voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 10 Déc 2014, 17:33

-Non, excusez-moi je me suis mal expliqué. Ce n'est pas "juste" pour philosopher que je comptais le voir. Ça m'apprendra à essayer de détailler mes raisons tiens.

Je...


Il s'apprêtait à dire exactement ce qu'il voulait, sans plus de détours, mais il se souvint des paroles de Hume.

C'est parce qu'il avait compris qu'il a rejoint le Cerbère.

-Vous savez quoi? Allons-y. Vous m'êtes sympathique, et certainement qu'après je pourrais formuler ma requête correctement.

Il s'avança un peu sur son siège.

-Vu que vous êtes au courant des évènements au Son, expliquez-moi : Hume est d'une puissance incroyable, pourquoi a-t-il tout détruit ainsi? Quelqu'un avec d'aussi grands moyens aurait très bien pu s'occuper du Fugitif proprement non?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2014, 03:35

*La créature fit la grimace. Elle cherchait une réponse, il était évident qu'elle était mal à l'aise face à cette question.*

-... Je ne sais pas. Contrairement aux juges, je ne suis pas un agent de terrain. D'autant que Hume ne se justifie jamais de ses actes. Je pense qu'il a du penser agir au mieux. Les dégâts sont uniquement matériel. Aucune vie n'a été injustement prise par la sienne. Et quand bien même, le fugitif devait être arrêté à tout prix. Probablement a-t-il du penser que... C'était un mal nécessaire.


*Elle cherchait ses mots et avait du mal à s'exprimer. Parler au nom de Hume la mettait relativement mal à l'aise.*

-Le pouvoir du fugitif lui permettant de se régénérer et son point faible n'étant pas connu, il fallait ... Le vaincre. Je pense...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 11 Déc 2014, 12:10

Ça commençait à bien faire. At' faisait un blocage sur les conséquences de l'acte de Hume, mais au fond il pouvait très bien comprendre. [HRP: et clairement, je suis pas aussi con que ça]

Alors il restait une question sur cette nuit au Royaume du Son qu'Atis voulait poser:

-Et si le Fugitif n'avait pas été arrêté au Royaume du Son? Si il était en liberté dans Dreamland, quelles auraient été les retombées sur le monde des rêves?

Parce que faut quand même arrêter le manichéisme un jour, bon sang.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2014, 03:34

-Les retombées immédiates auraient été pauvre. Le fugitif arpentait Dreamland depuis presque un an et rien ne s'est effondré n'est ce pas ?

*Dit-elle avec un sourire réconfortant. Elle était plus à l'aise dans ce domaine-là et elle était soulagée qu'Atiscomin ait redirigé la conversation sur ce domaine.*

-Le problème n'était pas le fugitif en soi mais la brèche qui avait été ouverte. De par la nature de son pouvoir, le fugitif a eu l'opportunité de refuser le départ vers Edenia à sa mort dans le monde réel. L'homme que tu as vu était déjà mort depuis bien longtemps. Plus de quarante de vos années. Hors, les morts ne devraient pas pouvoir côtoyer les vivants tu ne crois pas ?

*Elle lève un petit doigt.*

-Je pense que la grande différence que tu dois faire quand on parle de notion de justice. C'est que si la justice a pour finalité le bien, le moyen utilisé reste l'ordre. Et l'ordre et le bien au sens que tu l'entends n'est pas toujours compatible.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 12 Déc 2014, 19:58

En effet, les morts ne devraient pas côtoyer les vivants. C'était tout à fait contre-nature.

Alors qu'elle lui expliquait tout, At' vit le clair se faire dans son esprit. Au moins maintenant c'était plus simple. Le Fugitif devait être arrêté c'était un fait. Les moyens étaient peut-être condamnables, mais si les habitants d'Édénia, qui était certainement le Royaume des morts, venaient tous dans Dreamland côtoyer les Voyageur, ce serait certainement le chaos. Et si Dreamland avait affaire à d'autres menaces comme celles-ci, il était nécessaire d'y remédier.

Il fallait voir plus loin que le Royaume du Son, il fallait penser à tout Dreamland.

Je n'approuve ni ne réprouve mais... j'ai saisi.

Le Hurleur poussa un soupir, de soulagement j'entends.

-Merci. Tout est clair maintenant et c'est grâce à vous... Je suis certain maintenant de ce que je veux faire.

Ma requête était de voir le Cerbère, mais je n'étais pas vraiment sûr de mon choix.

Je voudrais le voir pour entrer à son service.


Il l'avait déjà plus ou moins sous-entendu avant, mais la créature n'avait pas l'air d'avoir capté. Au moins là c'était clair et net.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2014, 03:49

*Elle fit une grimace.*

-Hélas c'est impossible.

*Après un moment d'hésitation, elle prend une grande inspiration et déclare d'un ton sans appel.*

-Alkaria ne prend aucun Voyageur à son service.

*Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 13 Déc 2014, 09:12

Bon bah voilà, au moins c'était clair. Le Hurleur hocha la tête:

-Très bien, tant pis! fit-il en souriant. (l'homme qui dissimule sa tristesse haha)

Du coup, ce n'était plus la peine de rester ici. Quitte à passer sa nuit, autant visiter Kazinopolis puisque la ville luis plaisait! Il se leva avant de remercier la créature pour partir:

-Merci pour votre temps! Je n'ai pas d'autre chose qui m'intéresse me venant à l'esprit alors je ne vais pas abuser plus que ça. Je peux vous demander votre nom avant de m'en aller?

La bête avait été tellement cool avec lui, il voulait au moins savoir comment elle s'appelait. Une fois sa réponse obtenue, il repartait de l'hôtel pour vadrouiller dans la ville.

Moon n'était toujours pas là, c'était certain qu'ils s'étaient ratés.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 18 Déc 2014, 02:30

*La créature lui donne son nom et Atiscomin s'en va laissant l'envoyé d'Alkaria souffler. Elle s'était attendue à pire en voyant l'énergumène... Elle aurait aimé lui en dire d'avantage. Mais elle n'allait pas révéler des clés de l'intrigue si le personnage ne les demande pas hein ?

Du coup Atiscomin peut reprendre l’ascenseur et redescendre vers le hall de l'hotel. Très rapidement il se retrouve de nouveau dans la ville, pleine de vie et tout. La ville était surtout concentrée en rêveurs fêtards. Difficile de reconnaître les Voyageurs dans la foule. La ville semblait également constituée d'un service d'ordre relativement conséquent. Difficile de foutre le bordel gratuitement. Atiscomin était donc dans un endroit plutôt safe.

Reste à voir ce qu'il ferait de sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Atiscomin » 19 Déc 2014, 14:09

At' était enfin dehors, sans les clés de l'intrigue, mais pour ce que ça lui servirait vu ce qu'il fait de ses nuits on s'en foutait un peu. La ville avait l'air tout à fait tranquille et c'était cool. Il n'avait pas besoin d'un autre bordel façon Royaume du Son. Mais pour le coup il avait pas mal visité la ville déjà en début de nuit et les casinos... Pourquoi pas, mais d'après ce qu'il pouvait voir, tout le monde gagnait donc si y'a pas de challenge c'est pas très intéressant non plus! Il marchait en réfléchissant aux prochaines choses qu'il pourrait faire de son pouvoir et à la suite de la nuit.

Bon, quelques nuits que j'explore la piste d'Eli avec son sonar. Pas moyen de créer des ultrasons, en tout cas pas tout de suite, mais mon pouvoir à la base c'est pas tout à fait ça. C'était bien d'adapter avec mes vibrations mais pour ressentir l'écho... C'est franchement chaud. C'est comme si j'essayais de développer un sixième sens en fait.

Va falloir continuer de bosser tout ça.

En attendant... C'est vrai que c'est bien calme ici. Dommage que Moon soit pas la bordel, on se serait marrés facilement! Là j'avoue que je suis d'humeur tapageuse tiens. Peut-être que je pourrais sortir de la ville, voir les alentours, ça peut être pas mal. Allez on va tester.


Le Hurleur entreprit donc de trouver la sortie de la ville pour aller gambader gaiement!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2014, 01:21

*Atiscomin se dirige donc vers la sortie de la ville. Il ne rencontre aucun problème sur la route. Mis à part des rêveurs un peu collant, parce qu'ils sont comme ça les rêveurs. Ils ont de l'argent et ils sont très contents.

A l'extérieur cependant, le calme contraste beaucoup avec le centre-ville. On sent un petit vent frais qui passe dans les cheveux. La nuit est étoilé, c'est joli.

Et puis y a comme un mec qui meurt pas très loin. Buté par une demoiselle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron