Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ram » 15 Jan 2011, 17:15

*Quand Esfylion se plaça entre Ilkaria et Ducrro pour parler du groupe, il se prit un coup de postérieur pas Ram qui tenait absolument à se tenir entre lui et Ilkaria ... Apparemment la créature veillait jalousement sur la jeune fille ... *
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ducrro » 16 Jan 2011, 16:55

*Esfylion expliqua à son tour le fonctionnement de son pouvoir et en fit une démonstration.*

-Pour ma part je suis un contrôleur de la lumière, je peut utiliser une quelconque source de lumière pour la restituer comme je souhaite.

*Il produisit un léger flash lumineux puis créa une sorte de rayon laser, qui quand il fut lancé, entama le dallage de la rue. Il reprit la parole histoire de conclure cette partie "découverte".*

- Je suis content de voir que vous avez tous deux appris les bases de vos pouvoirs et je suis sûr que l'on ira loin ensemble !

*Moqueur, Ducrro répliqua.*

- Encore heureux, ça fait je sais pas combien de mois que je traîne à DreamLand !

*Laissant Ilkaria et son garde du corps passer devant, Esfylion glissa quelques mots à son ami.*

-Je suppose que c'est le cas pour Ilkaria, mais tu es sûr qu'on peut faire confiance à ce Ram ? Et je n'aime pas sa manière qu'il a de se coller à Ilkaria...
Elle est très jolie, tu ne trouve pas ?


*Sans attendre de réponse, il remonta au niveau de la créature et de la jeune femme. Ducrro sourit en se répétant ce qu'il venait d'entendre.*

"Je n'aime pas sa manière qu'il a de se coller à Ilkaria" ? Et ben Esfy, te voilà jaloux d'une petite créature grassouillette qui bouffe des cailloux !

*Ducrro rejoignit le groupe et se plaça à gauche d'Esfylion, qui parlait de façon animée avec sa nouvelle co-équipière. Esfy fit alors un geste pour le moins déconcertant en passant ses bras autour des cou d'Ilka et de Duc.*

Wow ! DreamLand le désinhibe on dirait !

*Le garçon aux cheveux bruns aborda une question à laquelle ni Ilka, ni Duc n'avait songé.*

-Hey mais il nous faut un nom de groupe ! Hum...
....
Euh... Je propose Dryades ! Dites moi ce que vous en pensez.


*Ilka répéta le mot, comme si le sens de celui-ci lui échappait.*

- Dryades ?

*Pendant que tout le monde réfléchissait ou attendait, Ram en profita pour envoyer un déhanché à Esfy, qui fut décalé vers la gauche, heurtant Ducrro, pour que lui même puisse prendre place à côté de son aimée.*

1-0 pour Ram, accroches toi Esfy ...

*Ilkaria donna son approbation pour le nom de groupe et demanda à Ducrro ce qu'il en pensait. Dryades ... Le mot était simple quoiqu'emprunt d'une touche de magie, ce qui le rendait attirant. Il n'était pas imprononçable et avait une sonorité douce.*

Dryades ...

*Juste en le prononçant dans sa tête, Duc pouvait sentir la forêt et entendre les vaguelettes qui naissaient dans les ruisseaux et rivières. Il voyait ces sortes d'elfes qui veillaient sur les arbres millénaires tout en faisant la fête avec les animaux. Ok, il était peut être encore un peu défoncé, mais Ducrro aimait bien ce nom [Comme c'est étrange !]. Il finit par enfin donner son avis.*

- Ça marche. Nous seront désormais les Dryades.

Ça fait vachement réplique de film quand même ...

*Première décision commune prise haut la main. Ducrro y pensait depuis un moment et il lui sembla que le moment était propice à aborder la question.*

- Ah oui et pendant qu'on y est, voila on est quatre en comptant Ram, on a un nom, c'est cool et tout mais je verrais bien encore un membre dans le groupe, non ?

*Laissant sa question en suspend quelques secondes, il enchaîna.*

- Par contre, aucune idée de qui aller chercher. Donc si vous avez quelqu'un à proposer, ou alors on trouvera sur le tas. Parce que si on doit aller vérifier pour tous les potes qu'on a, ça prendra plus de temps d'aller voir ceux qui sont voyageurs que de voyager littéralement.

Edit de Pix: 3 ? Et Ram il sent la caillasse humide ? ><
Edit de moi : Voilaaaaaaaa !!! ^^
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Kazinopolis

Message non lupar Esfylion » 17 Jan 2011, 15:16

#Dryades ?#

*Esfylion voyait que le mot était suspendu aux lèvres d'Ilkaria comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose, pour finalement être approuvé.*

#Moi, ça me va. Ca sonne bien ! Et toi, Duc' ? Ca te plaît ?#

*Pour Duc, le nom semblait avoir un effet magique sur lui, Duc, le regard rêveur, semblait ailleurs pendant quelques secondes.*

#Ça marche. Nous seront désormais les Dryades.#

*Le nom avait aussi vite été accepté que trouvé.*

#Ah oui et pendant qu'on y est, voila on est quatre en comptant Ram, on a un nom, c'est cool et tout mais je verrais bien encore un membre dans le groupe, non ?#

Moui...

#Par contre, aucune idée de qui aller chercher. Donc si vous avez quelqu'un à proposer, ou alors on trouvera sur le tas. Parce que si on doit aller vérifier pour tous les potes qu'on a, ça prendra plus de temps d'aller voir ceux qui sont voyageurs que de voyager littéralement.#

- Certes le nom est une bonne chose de faite, puisse t-il d'ailleurs évoquer la peur et le respect chez les autres voyageurs ! Mais cela ne fait pas tout...
Je ne m'étais pas vraiment fait d'idée particulière quant au nombre de membres dans le groupe, mais une personne de plus ne serait pas de trop.


*Tout en réfléchissant, le groupe continuait d'errer dans les rues de Kazinopolis, sans avoir de destination particulière.*

-Je pense que le mieux serait de continuer notre route et nous verrons comment cela se passe.

*Le ventre d'Esfylion par contre savait quelle destination prendre, il avait l'air de coordonner les pas de celui-ci car il les guidait tout droit vers un restaurant à la façade attractive.
Lorsqu'ils furent à porté des odeurs du restaurant, Esfylion fut parcouru d'un frisson et, comme soudainement inspiré, lança...*

-J'ai faim !
Non plus sérieusement, à propos de ta question Duc, j'ai croisé une fille à Champiland il y a quelques nuits, elle était sympathique et marrante. Peut être est-ce une idée. A voir...


* [...] *

-Et euh sinon, vous avez pas faim vous ?...
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ilkaria » 19 Jan 2011, 22:12

Alors qu'ils marchaient, la question d'un membre supplémentaire fut abordée.

C'est vrai que pour l'instant, à quatre, c'était un peu comme une main à laquelle il manquait un doigt. Mais ils connaissaient tellement de personnes susceptibles d'être des voyageurs ! Pix, Hélène, Néra', Julien, Gut, Chisou',...

Ca allait prendre perpette si ils allaient les voir chacun leur tour... Surtout qu'ils avaient peut-être déjà formé des groupes de leur côté. Esfy' mit fin au débat :

-Je pense que le mieux serait de continuer notre route et nous verrons comment cela se passe.

Elle approuva en hochant la tête silencieusement; après tout, ce n'était pas vraiment une urgence non plus. A ce moment, l'estomac d'Esfy' émit un gargouillement sonore.

Ah-ah, un autre adepte des grignotages nocturnes ?

Levant la tête, Ilkaria vit qu'ils étaient juste en face d'un restau à l'air sympa, et une odeur agréable de nourriture flottait dans l'air.

-J'ai faim !
Non plus sérieusement, à propos de ta question Duc, j'ai croisé une fille à Champiland il y a quelques nuits, elle était sympathique et marrante. Peut être est-ce une idée. A voir...

Et euh sinon, vous avez pas faim vous ?...

- Un peu, mais j'ai pas d'argent... Enfin, on peut quand même rentrer voir. Peut-être qu'ils n'utilisent pas le même genre de monnaie ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ducrro » 20 Jan 2011, 19:30

*Esfylion répondit d'une voix lente et mesurée.*

- Certes le nom est une bonne chose de faite, puisse t-il d'ailleurs évoquer la peur et le respect chez les autres voyageurs ! Mais cela ne fait pas tout...

Esfy s'enflamme ... Une stratégie pour montrer à Ilka qu'il est poète ?

- Je ne m'étais pas vraiment fait d'idée particulière quant au nombre de membres dans le groupe, mais une personne de plus ne serait pas de trop.

*Il se donna quelques instants pour réfléchir avant de lâcher.*

- Je pense que le mieux serait de continuer notre route et nous verrons comment cela se passe.

*Les rêveurs et voyageurs affluaient de tout horizons, ne laissant pas décroitre le flux humains de la ville. Kazinopolis était un vrai carrefour à DreamLand [pas le magasin hein !], mais malgré le bruit incessant produit par tout ce monde, nos trois jeunes compères continuaient de discutailler (et Ram de baver sur le pantalon d'Ilkaria). Ducrro prit la parole alors que la jeune femme acquiesça d'un signe de tête.*

- Ok.

-J'ai faim !
Non plus sérieusement, à propos de ta question Duc, j'ai croisé une fille à Champiland il y a quelques nuits, elle était sympathique et marrante. Peut être est-ce une idée. A voir...


Ou comment passer du coq à l'âne haha

- Bah si tu te rappelle assez d'elle, tu la rejoindras et nous ferons de même avec toi.

Et euh sinon, vous avez pas faim vous ? ...

*Cette question fit enfin réagir Ilkaria qui s'empressa de répondre.*

- Un peu, mais j'ai pas d'argent... Enfin, on peut quand même rentrer voir. Peut-être qu'ils n'utilisent pas le même genre de monnaie ?

- Ouaip ! Et au pire on leur dit que Ram est le prince du royaume souterrain et qu'il serait impoli de nous faire payer héhé

*Et ils pénétrèrent dans le restaurant. Les effluves gastronomiques leurs chatouillèrent les narines et les décida sur la marche à suivre : ils mangeraient jusqu'au trop plein ! Ils s'assirent à une table pour quatre dans un coin et attendirent que le serveur vienne prendre la commande. Enfin, un serveur s'aperçut de leur présence et vint vers eux avec un petit calepin et un crayon.*

J'espère qu'ils ont des cailloux pour Ram ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ram » 20 Jan 2011, 20:20

*Les Voyageurs s'installèrent à une table ... Prenant chacun une chaise... Sauf Ram qui s'assit par terre, au pied d'Ilkaria ... S'ennuyant et ne comprenant pas réellement ce qu'il cherchait à faire, Ram attrapa une dalle du sol du restaurant et craqua dedans ... Il machouilla longuement comme si il essayait de déterminer si le machin était bon ou pas... Il avala et haussa les épaules, ça semblait mieux que rien en vérité...

C'est alors qu'une serveuse s'approcha. Elle souriait longuement aux Voyageurs, puis fit une grimace en voyant Ram.*

-Yeuuuuk... Je dois vous prévenir... Nous n'acceptons pas les animaux de compagnie ici ...

*Ram leva les yeux vers elle, et pencha la tête sur le coté... Qu'est ce qu'elle lui voulait la grosse ?*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ilkaria » 26 Jan 2011, 22:05

- Ouaip ! Et au pire on leur dit que Ram est le prince du royaume souterrain et qu'il serait impoli de nous faire payer héhé

- Il a pas trop une tronche de prince, je doute que ça passe...

Ils s'asseyèrent à une table, attendant une serveuse. Pendant ce temps, Ilkaria gardait un oeil sur Ram, assis à ses pieds. Elle poussa un petit soupir en le voyant retirer une dalle du sol avant de croquer dedans.

Une serveuse arriva à ce moment, et lâcha après avoir jeté un coup d'oeil à Ram :

-Yeuuuuk... Je dois vous prévenir... Nous n'acceptons pas les animaux de compagnie ici ...

C'est vrai qu'il ressemble plus à un animal de compagnie qu'à un membre à part entière de notre groupe...

Ilkaria jeta un coup d'oeil à Esfy' et Duc', qui haussèrent les épaules. Soupirant à nouveau, Ilkaria s'adressa à la serveuse :

- Il ne vous gênera pas, mademoiselle, il sait se tenir. En tout cas il a intérêt, ajouta-t-elle en pensée, tout en lançant un regard noir à la bestiole à ses pieds.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ducrro » 28 Jan 2011, 02:51

*La serveuse qui s'approcha pour prendre leur commande tira la tronche quand elle vit celle de Ram. Elle se justifia.*

-Yeuuuuk... Je dois vous prévenir... Nous n'acceptons pas les animaux de compagnie ici ...

*Visiblement, le concerné ne comprit pas qu'on parlait de lui et se contenta de le regarder avec des yeux ronds. Ce fut Ilkaria qui prit sa défense, avec une voix convaincante elle assura.*

- Il ne vous gênera pas, mademoiselle, il sait se tenir.

*Elle fit comprendre avec un regard noir à Ram qu'il avait intérêt à se tenir à carreau s'il ne voulait pas qu'elle se fâche, puis elle se retourna vers la serveuse et lui sourit de manière à lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire. L'estomac d'Esfylion leur rappela la raison de leur venue ici, Ducrro demanda poliment.*

- Euuh donc sinon moi je prendrais un ...

*Suspicieuse, la serveuse saisit tout de même son calepin pour noter mais ne lâcha pas du regard Ram. Ducrro jeta un coup d'œil à la carte avant de compléter sa phrase.*

- ... Mic mac *Tout en désignant un hamburger sur le verso*

*Esfy montra un beau morceau de viande saignante en deuxième page*

- Un Flo pour moi.

*L'employée se renseigna.*

- Full ou Half ?

- Full s'il vous plait.

- Et pour moi ce sera un "4 éléments" sur sa mer de gras. [Grammaire !!! Jeu de mot de ouf !]

- Très bien, ce sera tout ?

*Voyant que les autres n'ajoutait rien, Ducrro se chargea de la réponse.*

-Ouais par contre quelle est la monnaie en vigueur à DreamLand ? J'ai jamais eu l'occasion d'acheter encore.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ram » 31 Jan 2011, 18:25

*La serveuse regarda Ducrro avec un air incrédule.*

-Mais ... Vous n'avez pas vu les pièces d'or qui coulent à flot en ville ?

*La serveuse quitta la table, pour prévenir le cuistot ... Un problème se posa ... Il n'avait pas d'argent pour payer les plats ... Ni les dalles que Ram avait soigneusement enlevé et mangé ... *
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Kazinopolis

Message non lupar Esfylion » 31 Jan 2011, 22:48

*Esfylion tout content de pouvoir enfin manger quelque chose, s'installa à la table et attendit la serveuse. Il passa alors commande.*

J'espère que mon Full Flo sera vite prêt, et s'ils ne mettent pas de sauce samouraï dedans je fais un scandale, et si la cuisson de la viande ne me convient pas aussi, nomého.

Ouais par contre quelle est la monnaie en vigueur à DreamLand ? J'ai jamais eu l'occasion d'acheter encore.

*Esfylion chuchota avec un sourire gêné.*

-Argh désolé Duc j'ai utilisé tout ce que j'avais dans les jeux...

Mais ... Vous n'avez pas vu les pièces d'or qui coulent à flot en ville ?

*La serveuse secoua la tête plusieurs fois, elle parut à la fois scandalisée et incrédule. Puis elle se retourna pour se diriger vers les cuisines à vive allure.*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ducrro » 01 Fév 2011, 23:51

-Mais ... Vous n'avez pas vu les pièces d'or qui coulent à flot en ville ?

Putain mais c'est du délire ! Moi j'pensais que c'était un piège y'a tellement d'or en ville !

*N'attendant pas de réponses, la serveuse fila voir le cuistot. Elle était trop loin pour que Duc puisse comprendre ce qu'elle lui disait, mais elle les désigna du doigt. Le cuistot fronça les sourcils.*

Ouuuh qu'est ce qu'elle lui dit cette sa**** ... S'ils veulent tellement de l'or, je sors pour en chercher hein ... Attendons qu'elle revienne pour voir ce qu'elle va nous dire.

*Il s'adressa à la tablée, à voix basse.*

- Bon, la grognasse nous a balancée au cuistot donc on attend de savoir ce qu'ils veulent et on reste calme. S'ils nous en donne l'opportunité, on va leur chercher du fric en deux deux et sinon, Ilka prépare toi à les foutre en cage et on décampe.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ram » 02 Fév 2011, 00:26

*Alors que tout le monde semble paniquer à l'idée de se retrouver sans pouvoir payer le repas. Ram pose la tête sur la table avec un bout de dalle entre les dents qu'il machouille. Il tourne la tête vers Ilkaria et sourit, ce qui lui laisse l'opportunité de voir coincé entre certaines de ses dents, des bouts de roches. Toujours en souriant, Ram posa sur la table deux sacs rempli d'or ... *
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ilkaria » 03 Fév 2011, 22:58

Ilkaria pouvait voir la serveuse qui causait au cuistot plus loin. Apparemment, ils avaient se faire virer si ils trouvaient pas un moyen de payer... Ils étaient prêts à décamper au moins signe louche.

Alors qu'ils s'échangeaient des regards inquiets, la solution se présenta d'elle-même : Ram déposa deux volumineux sacs replis d'or sur la table, un sourire caillouteux affiché sur sa bouille ronde.

- ...

Ilkaria regarda les sacs, puis Ram, puis à nouveau les sacs.

- Mais... Mais qu'est-ce que tu fous avec ça, toi ? D'où tu les sors ?!

En tout cas, ça arrivait plutôt à point. Maintenant au moins ils pouvaient payer.

J'espère qu'il vient pas de le voler...
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ram » 04 Fév 2011, 15:00

*Ram continua de sourire à Ilkaria avec un air angélique ... Mais comprenez qu'un air angélique sur une créature souterraine, ça donne pas un résultat très prometteur... Ca ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose... Quoiqu'il en soit ... Le repas fut distribué et payé ... La serveuse se dressa sur la pointe des pieds pour jeter un regard dégouté sur Ram.*

-Faudra payer aussi pour la dégradation de la bestiole hein !

*Ram leva la tête et tira la langue à la serveuse qui partit en fulminant contre la mauvaise éducation que lui avait donné les Voyageurs.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Kazinopolis

Message non lupar Ducrro » 06 Fév 2011, 07:32

*L'ambiance était un peu tendu en attendant le retour de la serveuse mais Ram mit fin à cette atmosphère pesante en un instant en ... déposant deux énormes sacs pleins d'or sur la table ! A la vue de l'argent, Ducrro pardonna mentalement à Ram son "attaque coup de dalle" du début de nuit. Ilkaria parut d'abord choquée de le voir en possession de tant de fric mais le jeune homme blond la rassura dans la foulée.*

- Mais... Mais qu'est-ce que tu fous avec ça, toi ? D'où tu les sors ?!

- On s'en fout on a de quoi payer maintenant héhé

*Et en effet, ils purent tous se repaitre puis payer sans avoir d'ennuis avec l'établissement. La serveuse leur rappela toutefois qu'ils devraient rembourser les dalles mangées par la créature souterraine. Ainsi, à la fin du repas, Ducrro alla au comptoir et y déposa un sac d'or avant de déclarer à la serveuse.*

- Voila pour les dalles. Gardez la monnaie c'est cadeau !

On devrait pas tarder à se réveiller donc bon ...

*Puis il rejoignit le reste du groupe qui l'attendait devant le restaurant.*

- Voila j'ai payé la chieuse. Moi j'dis : P'tite clope d'après repas !

*Tout en roulant, il demanda.*

- Bon vous voulez faire un truc en particulier avant qu'on se réveille ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron