Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Gotrek » 18 Aoû 2017, 14:34

"-Eh Barman ! Tu pourrais nous apporter une bouteille de Pastis et une carafe d'eau à la table là bas pour moi et mon Poulain ?"

La serveuse m'apporte ma conso. Je commence à boire ma bière nuageuse et Bracelet se régale de son oeuf de Sautruche.
Pendant que l'autre abrutis continuais de me parler. Je repoussais son verre d'alcool qui était beaucoup trop humain à mon goût.
J'essayais de discuter tranquillement avec Bracelet mais l'autre à côté commençait vraiment à parler fort.

"-Bon... Ton cas est plus problématique que ce que je pensais... Personne t'as dis que les tours de magies c'était ringard ? Mais bon si tu te contentais de faire apparaitre des serpents pourquoi pas... Mais la ventriloquie mon gars... T'avais déjà toucher le fond mais là tu creuses encore...
En fait patron ! Ramène deux bouteilles de pastis une ça va pas suffire !
Et en plus tu te sers de tes capacités de ventriloque pour te persuadé que t'es mauvais et que tu devrais pas participé aux jeux. T'es pitoyable en plus d'avoir des problèmes mentaux... T'es pas juste un looser en fait. T'es un complet idiot.
Waba Lubba Dub Dub !
Bon... Je vais faire quelque chose que ta mère aurait du faire il y'a bien longtemps. Et je parle pas d'avorté... Je suis pas horrible à se point là. Quoi que le fait que j'y ai pensé ne fait-il pas de moi une personne horrible ? Vas sav..."


Je tape ma chope sur la table. Si bien qu'il y avait plus de bière en dehors que dans la chope.
Une envie de lui décoller soudainement la machoire devenait plus que pesante.

Ecoute moi bien petit merdeux, ça va faire 10 min à tout casser que tu me les brises menu.
J'ai été gentil, je n'ai rien dis, j'ai laissé faire. Cela serait quand même mal venu de te refaire le portrait en si peu de temps. Quoi que, c'est pas l'envie qui m'en manque. Le fait d'y avoir pensé ne fait-il pas de moi un connard ? Si complètement.
Accoster les gens comme ça dans la rue c'est une chose, leur tenir la jambe à raconter ta vie, inintéressante au passage, ça en est une autre. Mais là, tu dépasse quand même les bornes des limites. Ce n'est pas parce que tu es voyageur que tu dois te croire tout permis. Alors je vais la jouer cool, je vais te laisser là, avec ta bouteille de Pastis. Bonne nuit.


Sur ces mots, je me tourne vers Bracelet.

Demain, on commence les choses sérieuses.

Dans un PLOP caractèristique des réveils Dreamlandiens, j'ouvre les yeux dans mon lit.
Mon réveil n'avait pas sonné. J'étais en retard.

Putain de journée de merde !
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2017, 19:31

SILVER


*Le monsieur sourit et reprend.*

-Très bien ! Je connais un moyen vachement amusant pour se faire un peu d'argent en plus ! Une salle d'arcade ! Les jeux sont vachement cools !

*Et si Silver était d'accord, ils pourraient partir s'amuser comme des fous.*

--------------------------------------
GOTREK / NEMO


*Gotrek essaie donc de s'installer un peu sur le côté pour éviter Némo qui était bien chiant, il faut quand même le reconnaître. Mais le Voyageur n'en démords pas, il ferait chier Gotrek jusqu'au bout, il se dirige vers le Voyageur en commandant des boissons tandis que Gotrek avait commandé lui-même de la bière.

A vrai dire, les commandes n'étaient pas arrivés que Némo commence à sortir tout un laïus sur le pouvoir de Gotrek qu'il avait assimilé à un vulgaire tour de passe-passe, avant de lui retourner une tarte dans la tronche.

Gotrek accuse le coup et finit par tout simplement beugler à la tronche de Némo avant un réveil tout à fait Roleplay.

Némo venait de se faire jeter comme un caca et il se retrouvait tout seul.

Le silence s'était fait dans le bar et tout le monde regardait dans la direction de Némo. La serveuse s'était arrêtée sur le chemin pour apporter les consommations de Némo et Gotrek... Qui du coup s'est réveillé.

Bref le malaise quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Némo » 21 Aoû 2017, 22:12

Et là pouf ! Le mec disparait. Autant dire que je m'y attendais. Putain de magiciens. Je croisais les jambes et posais les pieds sur la table avant de placé ma main droite pouce et index tendu en forme de L.

"-Looser..."

Puis d'un seul coup je sens que tout le monde me regarde. Genre y'a un grand silence et je suis littéralement le centre de l'attention.

"-Bah quoi ? Vous allez pas me dire que vous trouvez réellement que les ventriloque c'est des gens cools et que les magiciens font de la vrai magie ? Ça existe pas la magie ! C'est juste des guignols qui se croient fort puisqu'ils arrivent a faire des trucs vites avec leurs mains et que les gens y voient que du feu. Genre là il s'est servit du fait que vous me regardiez tous pour sortir du bar. Enfin bref... si ce genre de truc vous impressionne c'est que vous êtes de sacrés pèquenaud."


Je me levais pour aller récupérer une des bouteilles de pastis directement sur le plateau de la serveuse. Si l'alcool ne vient pas à toi, va à l'alcool !

"-Y'a qu'un seul truc qui devrai vous impressionné vraiment, c'est la science. On peut faire plein de truc cool avec la science. Un peu comme avec la magie sauf que plutôt que de faire ça sans rien comprendre bah t'as trois tonnes d'explication derrière. Et souvent des années de recherches. Et ça, ça trou le cul."

Je chopais la pinte de bière que je pris cul sec avant de récupérer l'oeuf que je mettais dans ma poche et de choper un bouteille de Ricard et de me la mettre sous le bras. Le tout avec un petit rot bien entendu.

"-Burp !"


...

"-Bon sur ce les nazes ! Faut que je me trouve un poulain qui va gagner ces jeux Dreamlandien pour moi. Paix entre les peuples mes petites salopes !"

Et je sortais du bar en ouvrant le pastis à la bouche et en prenant une grosse lampé. Quitte a aller foutre la merde participer à un évènement sportif d'envergure autant y aller bourré. Et je partais donc en direction du site des jeux si rien ne m'en empêchais.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Kazinopolis

Message non lupar Silver » 22 Aoû 2017, 07:56

Une salle d'arcade ? Avec des jeux rétros et des flippers ?

*Un large sourire se dessina sur le visage de Silver.*

Allons-y ! Je te suis. Tu as l'air de mieux connaître cette ville que moi !

*La jeune femme passa un excellent moment. Flipper, Donkey Kong, Pacman et tout un tas de sorte de jeux dreamlandiens. Elle ne savait plus où donner de la tête.*

Et toi tu fais quoi ici ? *demanda-t-elle à son nouvel ami* Tu comptes participer aux jeux organisés par le roi ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2017, 17:01

NEMO


*Le Voyageur s'énerve donc contre les gens et va pour partir après avoir bu ses consommations quand il se fait arrêter par la serveuse.*

-Hé ! Il vous faut payer les consommations !

*Bah oui. Némo avait-il de l'or sur lui ?*

-------------------------------------------------------
SILVER


*Silver part donc avec son nouvel ami vers une super salle d'arcade avec des supers jeux et paf ! Ils jouent en s'amusant trop beaucoup ! C'est trop la joie de la fête ici !*

-Hein ? Les jeux du rois ? Je ne suis pas sûr que de comprendre ce dont tu me parles mon amie. Moi je suis ici pour m'amuser et gagner pleins d'argent ! Parce que c'est trop bien d'avoir pleins de pièces d'or !

*Ça permet, entre autre, de crafter des légendaires... Comment ça je suis hors-sujet ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Silver » 26 Aoû 2017, 17:22

#-Hein ? Les jeux du rois ? Je ne suis pas sûr que de comprendre ce dont tu me parles mon amie. Moi je suis ici pour m'amuser et gagner pleins d'argent ! Parce que c'est trop bien d'avoir pleins de pièces d'or !#

*Visiblement, ce garçon n'était au courant de rien et n'était là que pour passer un bon moment. Silver arrêta de jouer car elle en avait assez. Elle regarda son nouvel ami un petit moment. La jeune femme regarda sa bourse, beaucoup plus légère que depuis qu'elle avait gagné le gros lot mais loin d'être complètement vide. Elle en garda une partie non négligeable et tendit le reste à ce jeune homme qui avait été assez sympa avec elle. Il semblerait qu'elle soit condamnée à passer la plus grande partie de ses nuits ici seule. Elle n'était pas douée pour se faire de vrais amis qu'elle pourrait retrouver à Dreamland à chaque fois.*

Tiens, c'est pour toi. J'ai gagné le gros lot tout à l'heure. Je ne dépenserai pas tout et tu en auras plus l'utilité que moi.

*Silver sourit amicalement à son interlocuteur tandis qu'il prenait le cadeau qu'elle venait de lui faire.

Pop !

La jeune femme s'était réveillée. Les rayons du soleil avaient percé ses volets et avaient fini par la gêner. Il n'était pas encore 8h. Fichues vacances... Impossible de dormir tard, même si les nuits étaient tranquilles.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Kazinopolis

Message non lupar Némo » 27 Aoû 2017, 16:23

Et voilà qu'avant de partir je me faisait arrêter par la serveuse avant de partir. Apparement il me fallait payer mes consommations. Ça tombait mal, j'en avais pas... j'avais bien prévenu l'autre looser qu'il devrait payer pour moi ! Je fouillais quand même mes poches a la recherche d'une petite pièce. Qui sait peut être qu'avec un peu de chance on apparaissait a Dreamland avec un peu d'argent.

Dans le cas ou je n'avais pas du tout de monnaie, je regardais la serveuse dans les yeux en la saisissant par le épaules.

"-De... de... depuis quand est qu'on... on... on doit payer quand on fait une aventure ? Vous avez jamais regarder de fi... fi... film ou de série ? Les héros ça paye jamais ! Putain ! Je commence a être bourré... j'ai envie de..."

Sans finir ma phrase je mettais la main devant ma bouche en imitant la bruit d'un rejet gastrique tout en courrant vers la sortie. Une fois dehors je reprennais l'air de rien avant de partir en marchant au milieu de la foule. Direction toujours le village des jeux.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2017, 23:20

*Némo n'avait malheureusement pas d'argent sur lui. Il commence alors à choper la serveuse par les épaules et à la secouer en beuglant qu'il n'avait pas d'argent et qu'il n'avait pas à payer avant de mimer le fait de vomir. La serveuse est écoeurée et détourne les yeux, se préparant au pire. Puis Némo détourne les talons et se casse du bar, tel le voleur qu'il était.

A peine passé la porte, que la serveuse apparait, le pointant du doigt.*

-AU VOLEUR ! LUI LA-BAS !


*Tout le monde tourne la tête vers Némo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Némo » 03 Sep 2017, 19:31

La serveuse ne voulait plus me lacher. En même temps je la comprend un beau gosse comme moi ça cours pas les rues. Par contre elle commençait a me souler un peu avec son histoire de voleur. C'était quand même pas ma faute si j'avais pas d'argent dans ce monde des rêves. Je l'avais prévenu l'autre que ça serait a lui de payer. Il a préféré disparaître comme le looser qu'il était et maintenant ça allait me mettre dans la merde. Suffisait de regarder comment j'étais devenu le centre de l'attention.

Je me retournais donc vers la serveuse en applaudissant a la Citizen Kane et parlant assez fort pour que tout le monde puisse m'entendre. Une bouteille de pastis toujours coincé sous le bras.

"-Bravo... Bravo... Bravo... J'essayais de partir en te laissant un peu de dignité mais ta bêtise vous rend absolument insupportable et est un appel a vous remettre a ta place. Ouai je me permet de te tutoyer on est un peu pote maintenant non ?"

Je réouvrais la bouteille de pastis et en pris une grande lampé directement au goulot avant de reprendre.

"-Nul n'est censé ignorer la loi et c'est encore plus pour ceux qui essaye de la faire appliquer par eux-mêmes. Tu m'accuse de vole. On va commencer par remettre les choses dans leur contexte. Partir sans payer d'un bar n'est pas du vole. On parle de grivèlerie. Je ne suis donc pas un voleur. C'est le premier point de mon exposé de pourquoi t'es conne et que tu mes les brises."

Je rebuvais une gorgée de pastis. Le goût anisé m'aidait à garder un certain esprit fleurie dans mes propos.

"-Second point. Parlons plus en detail de la grivèlerie. Le délit est constitué si: j'ai commandé, ce que j'avoue avoir fait vu que tu m'as apporté cette bouteille. La prestation a été consommée, là c'est déjà plus tendu vu que je ne l'ai pas complètement consommé, regarde c'est pas vide sinon je pourrais plus boire."

Enjoignant les geste a la parole je reprenais une troisième gorgée.

"-Mais bon en temps normal j'avoue j'aurais dit que j'ai consommé là c'est vraiment juste histoire de te faire chier de manière réciproque t'as vu. Troisième point: j'étais dans l'incapacité de payer ou ne comptais pas payer avant de consommer. La encore vrai. J'ai pas un rond. C'est pour ça que je suis venue accompagné a la base ein ? Vous vous souvenez ? Du coup ça amène au quatrième point et dernier. Il faut que mon intention frauduleuse soit reconnu préalable a ma consommation. Or dans notre cas ça ne l'était clairement pas. Je comptais faire payer quelqu'un d'autre. Et juste pour ta culture ça ne l'aurait pas été non plus si j'avais oublié de payer parceque j'étais occupé a faire autre chose, si un événement important avait lieu genre que j'étais en retards pour participer aux jeux olympiques ein je dis ça par le plus grand des hasards rien a voir avec les jeux ayant lieux à côté bien évidement. Au cas où c'est du sarcasme... ou tout simplement que le vacarme ou la fumée me genais de manière insupportable."

Je reprenais une dernière bonne lampée de pastis.

"-Tout ça pour en venir au fait que: j'ai effectivement commis un acte de grivèlerie. Mais pas une filouterie qui sont les actes qui répondent au quatre critères que j'ai énuméré, il s'agit d'une resquillerie. Du coup tu peux me traiter de resquilleur mais pas de voleur. Du coup qu'est-ce que je risque ? Une amende que je pourrais de toute façon pas payer de suite j'aurais donc un delais pour ça. Sauf que les chances que je revienne dans ce royaume sont quasi nul vu que je peux choisir où j'apparais dans Dreamland. Du coup autant dire que je payerai jamais. Alors maintenant t'arrête de me casser les burnes et tu me laisse aller participer aux jeux olympiques la calote de ses morts ! Et si t'es pas contente t'as qu'a aller te plaindre en pleurant a n'importe lequel de ces types qui me regardent être ignoble avec toi et qui pour autant chient dans leurs frocs mais qui se ferrons un plaisir de te consoler en payant ma dette avec l'espérance de tirer leur coup avec toi. C'est ton dernier avertissement avant que je m'énerve vraiment. Allez tchao a plus !"

Et c'est donc sur ces derniers mots et une dernière gorgée de pastis que je réessayais encore une fois de me barrer en direction du village sportif.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2017, 23:03

*Le temps du discours, 3 gardes de Kazinopolis étaient arrivés, ils étaient dans le dos de Némo. La serveuse n'avait rien écouté du discours pompeux de Némo mais quand elle voit que les gardes sont là. Elle relève le menton avec un grand sourire.*

-Les jeux ne sont que demain gros nigauds. Et je te laisse avec les gardes auprès de qui tu as exposé ton forfait.

*Elle tourne les talons et s'en va.

Némo se retourne vers les gardes de la cité.*

-Tu vas nous suivre Voyageur. Tu finiras ta nuit au cachot.

-Et remets-nous ta boisson.

-Sinon, on te meule la face.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Némo » 13 Sep 2017, 13:55

Et voilà que la garde arrive. Sauf qu'ils étaient pas trop de mon côté. Alors que j'avais pourtant bien expliqué que j'avais rien fait de mal. En fait j'étais a cotorepland le pays des cotoreps. Y'en avais pas un qui bitait quoi que ce soit a ce que je bavais. Et ils voulaient en plus que je leur rendre la boisson... Non mais oh ! On aura tout vu.

"-Pour ça faudra d'abord me repasser le juste-corp !"


Je portais la bouteille a mes lèvres pour essayer de vider ce qu'il restait le plus rapidement possible.

"-Ça vous apprendra à... à... pas m'écouter ein... z'etes pire que mon ex'. Mais pas pire que le magicien au serpent... puisque lui s'était vraiment qu'un gros looser de ses morts."


Je commençais a fouiller dans ma poche pour chercher l'oeuf que ce looser avait commendé pour son serpent. Une fois récupérer je le jetais au sol en criant:

"-Disparition Ninja !"

L'oeuf s'écrasa sur mes baskets avec un sploch sonore, m'eclaboussant moi ainsi que les gardes de blanc d'œuf.

"-Ah merde... j'pensai que ça allait faire d'la f'mer... Bon ok tabassez moi si ça vous fait plaisir. Essayez juste de pas trop abîmer mes dents."


Ouai pour le coup j'étais quand même lucide sur mon propre sort.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2017, 21:30

*Némo se fera donc tabasser en règle et amené dans un cachot dans lequel il pourra beugler comme un putois jusqu'à son réveil. De toute façon, personne ne l'écoutera.

C'est la fin de sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Nok » 11 Mar 2019, 22:06

*Pouf*

...

Nok venait donc de poper pour sa nuit de repos... au bout milieu d'un gigantesque carrefour, encombré par des centaines de rêveurs/créatures/Voyageurs, tous se ruant dans les enseignes aux néons clignotants.

- Woaaaa, la vache, le peuple qu'il y a ici, c'est donc ça Kazinopolis? On se croirait à Shibuya...

Bim, fallait bien que je place le fait que j'y suis allé quand même.

Nok apprécia l'ambiance festive et crépusculaire de la ville. Il étira ses bras, appréciant le fait d'être en t-shirt simple, puis le sourire au lèvres, il choppa une brochette dans un stand et déambula, heureux d'être libre cette nuit.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2019, 22:28

Le gars il se la pète et touuuut.
Non mais l'aut' hé.

Bref, Nok obtient donc une brochette au kebab local et s'en va donc visiter Kazinopolis. Pour l'heure, la ville est extrêmement animée et accueille bon nombre de rêveurs venu tenter leur chance machines à sous.

Il y a d'ailleurs à peu près tout ce qu'on veut en terme de casinos, que ce soit dans l'architecture, les jeux et les spectacles proposés, sans parler bien évidemment des différents cocktails. Poker, black Jack et autres parties de carte côtoient les machines à sous, roulettes mais également les paris divers et variés sur... tout et n'importe quoi.
Sinon, y a toujours moyen d'aller dans un magasin quelconque ou un hôtel. Le choix est vaste aussi de ce côté là.

Pour faire simple, Nok en prend plein les mirettes.

A voir si une enseigne parait plus lumineuse que les autres aux yeux du météor.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Nok » 14 Mar 2019, 21:41

Pour le moment, Nok restait à déambuler dans les avenues, profitant de l'ambiance festive de la ville.

Une petite nuit pépère... C'est pas mal aussi...

Le Voyageur se prit une biere et la sirota en continuant sa déambulation.

Ah tiens, on doit être dans le Royaume de Stan... Peut-être que je vais le croiser sait-on jamais....

Il essaya aussi de discuter un peu avec les gens de l'état de la guerre et l'état d'esprit général.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron