Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Glae » 08 Mai 2012, 21:47

Tout fier de lui, Glae avait dépassé tout les contrôles sans aucun problème. Il était absolument impatient de se rendre utile; et les portes s'ouvraient les unes après les autres, s'enchainaient, jusqu'à arriver finalement à ce qui semblait être la salle où l'on détenait le tueur.
Semblait, surtout à cause du cadavre qui gisait au sol, sanglant.
Et l'autre, dans sa cellule, avait les mains dans le dos, et ne semblait avoir aucun problème, par rapport au cadavre.

-Wow ... Deuxième cadavre ?! Que s'est-il passé ici ?

Apparemment lui non plus n'avait pas l'air choqué. Voila pour le charisme, Milo avait tout simplement la classe. Et être utile à un mec qui à la classe... Bah c'est classe, quoi!
D'ailleurs, Glae avait une grande envie de se rendre utile; il s'avança donc doucement vers les barreaux de la cellule, avant de remarquer la ceinture de couteaux sur la table.
Les couteaux.
L'homme.
Le cadavre.
L'homme.
Bon, bah... On va laisser les grosses pointures s'assurer que tout va bien, avant d'agir!
Restant donc sur place, Glae attendit patiemment que quelque chose ne se passe. C'était moins classe, mais plus sur.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Kazinopolis

Message non lupar Vamp » 08 Mai 2012, 23:24

*Alors que Vitanem s’échinait à déverrouiller cette fichue porte des bruits de pas résonne dans le couloir.*

Vite !


*Le Voyageur se recule. Il se redresse en prenant bien le soin de camoufler son arme dans son dos, sous son manteau. Alors que la porte s'ouvre, le Voyageur place ses mains dans le dos. Il y avait deux gardes de la cité plus, détail amusant, deux humains. Le premier avec une armure rutilante qui dégageait une aura impressionante et le second, un petit blondinet qui semblait sortir de sa campagne.*

Voici donc des Voyageurs ...

*L'homme en armure sembla s'étonner de la présence d'un deuxième cadavre, Vitanem jugea opportun de lui expliquer la situation.*

-Rien de plus. Un deuxième homme a tenté de me tuer. J'ai du me défendre comme j'ai pu, mais en étant coincé dans cette cage, je dois avouer que ce ne fut pas des plus faciles...


*Vitanem s'avance pointant du doigt le museau de la bête qui était apparent.*

-Comme vous pouvez le remarquer, il s'agit encore une fois d'un chien. Il semblerait que des agents d'une quelconque organisation du Royaume Canin est au courant de ma présence ici et souhaite me supprimer, je vous demande donc de me libérer pour que je puisse quitter la ville afin que le sang cesse de se répandre dans votre ville et que je puisse leur échapper...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2012, 00:46

*Le Chevalier d'or se précipite vers Glae, il lui pose une main sur l'épaule et le tire vivement en arrière pendant que les gardes de Kazinopolis se dirigent vers le corps du chien.

Milo murmure à l'oreille de Glae.*

-Prends garde et éloigne-toi de cette cage ...

*Les gardes prennent le corps du chien et l'ausculte brièvement.*

-Il est mort d'un lancer de couteau fatal au niveau de la tête.

-C'est plus précis que pour le premier ... C'est une autre méthode...

-C'est pas vraiment la question que je me poserais ... Qu'est ce que foutait un chien dans notre prison ? Comment il est rentré ?! Vérifiez si il a réussit à sortir plutôt, voyez ce que portait le chien sur lui ... Enfin merde je vais pas faire votre boulot à votre place !


*Milo relève la tête vers Vitanem.*

-Bon, tout d'abord, désolé que ça soit si long, mais Kazinopolis est le Royaume des rêves le plus important et nous tenons à ce qu'il le reste. Par conséquent, nous mettons un fort accent sur la sécurité ... Je suis Milo Azura, le Chevalier d'Or, le bras droit d'Infinity Midas, le Roi des richesses. On m'a demandé de l'aide sur l'enquête.

*Il sourit.*

-Sache que tu n'as aucune chance contre moi, et que ce Voyageur a des capacités pour voir si tu mens ... Donc tu n'as aucun intérêt à nous mentir et j'ose espérer pour toi que tu nous dis la vérité, sinon je rentre et je viens te mettre la fessée moi-même jusqu'à ce que tu te réveilles ...

*Il hausse les épaules.*

-Non parce que deux chiens qui veulent te tuer ... Mais qu'est ce que t'y as fichu dans ce Royaume ! Je croyais les chiens étaient juste sympathique...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Vamp » 14 Mai 2012, 22:57

*Vitanem laissa donc les gardiens de Kazinopolis établir la nature de la mort du chien et procéder à la fouille de la pièce, bien que de toute manière, il était bien obligé de faire ainsi, étant lui même légèrement enfermé dans une cage. C'est alors que l'homme en armure d'or, Milo de son prénom, explique alors au Voyageur pourquoi les procédures peuvent être si éreintantes pour un quelqu'un d'innocent comme lui. La sécurité de la majorité avant tout.*

Un bien bel espoir...

*Vitanem répondit de l'air le plus froid qu'il avait à disposition.*

-Je n'ai aucun intérêt à mentir.

*Puis il sourit très légèrement.*

-La vérité est de mon coté.

*Il ricane à l'idée que le Voyageur puisse venir et lui mettre une déculottée jusqu'à son réveil, étant donné que c'est une notion qu'il ne connaissait pas réellement. Quoiqu'il en soit, le Voyageur continuait de sourire au Voyageur d'or.*

-Ce qui s'est passé au Royaume Canin n'est pas de votre ressort, tout ce que je jugerais utile de préciser, c'est que tous les chiens ne sont pas dociles. J'ai eu la malchance de tomber sur un groupe de clébards peu recommandables et ils n'ont pas appréciés ce que je leur ai fais.


*Le sourire de Vitanem disparut.*

-Il est fort à parier que vos murs ne les retiennent pas.

*Puis il revint. Taquin, ce petit sourire...*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Kazinopolis

Message non lupar VonBoche » 14 Mai 2012, 23:04

Rod ouvre les yeux, découvre une ville de néons et d'argent, se lève, s'étire, faire craquer ses articulations pour finalement arpenter les rues de cette cité du vice, prêt à affronter les galères et frustrations que la nuit lui promet. Enfin "prêt", pas vraiment mais faut bien bouger quoi. Il avait essayé de s'endormir en pensant à Elisabeth mais apparemment soit il ne réapparu pas à ses côtés, soit elle n'est tout simplement pas là. Dans tout les cas, il ne sait pas où chercher alors il avance au hasard.

C'est dommage car Rod n'est pas intéressé par les jeux d'argent, pas intéressé par l'argent tout court. Or dans une ville telle que celle ci, il n'y a pas grand chose d'autre faire que de parier. Cela étant dit, l'ambiance lumineuse de Kazinopolis a son charme et rend la visite au moins agréable à l'oeil.

D'ailleurs Rod décide de s'offrir le panorama et commence à grimper à l'aide de ses griffes le plus grand immeuble qu'il croise, se disant que l'agitation de la ville le rendrait inaperçu. C'est loin d'être facile en plus d'être tout a fait effrayant mais en alternant prises et trou dans le mur il atteint le sommet et scrute alors l'immensité de la ville, ses grattes ciels, ses rues, ses néons, ses badauds. Tout pour faire un Las Vegas des rêves plus fou que l'original.

Bon, tout ça c'est bien beau mais après quelque minutes passée à admirer le paysage, mais voilà. Ça lasse. Vient alors la stupide idée de faire comme à Gotham, c'est à dire de sauter de toit en toit jusqu'à une partie plus intéressante de la ville. Seulement, Rod calcule mal son saut et la distance qui le sépare du building voisin, bilan il n'atteint pas le toit. Par chance il passe à travers une fenêtre quelque étages en dessous.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2012, 00:22

VITANEM / GLAE


Il est bizarre ce type ... Je le sens pas ...

*Milo perd tout sourire et se tourne vers Glae en croisant les bras, le regardant d'un air de dire "A toi de jouer mon gars !".*

-----------------------------
BOCHE


*Et blam ! Du double vitrage ... Rod est scotché contre une vitre et glisse lamentablement jusqu'à un petit balcon où il s'écrase comme une merde...

Et splatch !

Il ne sait pas où il est, la fenêtre est ouverte ... Il fait sombre dans la pièce... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Glae » 15 Mai 2012, 18:05

Il y à longtemps, très longtemps, Glae avais été sur de lui. Mais ça, ça faisait partie du passé! Apparemment l'homme n'avait absolument pas peur de Milo; il était sur de lui. Mais bon, il ne pouvait plus flancher maintenant; il fallait à tout prix que Glae connaisse la vérité. Maintenant, est-ce que Milo serai convaincu, par la performance; voudrait-il seulement le croire? Il ferma les yeux une seconde, poussa un petit soupir pour se calmer; et lorsque ses yeux se rouvrirent, il n'avait plus qu'une seule idée en tête. Il fallait réussir, à tout prix!

-Tu dis que la vérité est de ton côté? Alors laisse moi voir ça!

Il fixa le tueur dans les yeux, et activa par la même son pouvoir de persuasion. Toute peur avait disparue; mais il fallait quand même s'assurer que l'homme garde son calme. Le regardant de son air le plus tranquille possible, il lui tendit un très léger sourire, avant d'entamer la discussion. Il avait planté ses yeux dans ceux du prisonnier, et ne les lâchaient plus.

-Si tu est clean, alors on peut dire que je suis là pour t'aider! Alors reste calme, et écoute moi. Je suis passé dans le bar; et j'ai vu la scène, tout comme je voit le cadavre là bas. Si tu me ment, je le saurai tout de suite; alors raconte moi précisément ce qu'il s'est passé.

Accompagnant le petit coup de bluff d'un mouvement sec, Glae avait encore avancé, et s'était glissé tout près des barreaux maintenant. Maintenant, il ne mentira plus. Même si je ne peut pas fouiller dans son esprit pour le savoir, il doit en être convaincu… Surtout, ne pas ciller. Il ne lâchait plus son opposant des yeux; et, bien que la tête commençait à lui tourner, il usait de toute sa concentration, pour ne pas faiblir de son regard, ne serais-ce qu'une seule seconde.

-Qu'est-ce que tu choisit? Coopérer et t’en tirer sans le moindre problème, où mentir et te créer des problèmes? Je suis là pour t’aider; mais c’est à toi de décider de la suite des événements…

En espérant avoir réussi son coup, le jeune Drug-maker attendit patiemment la réponse du prisonnier, les yeux plantés dans les yeux. Il fallait à tout prix que ça aie marché; mais normalement, tout devrait bien se passer...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Kazinopolis

Message non lupar VonBoche » 15 Mai 2012, 21:49

Rod se relève, le nez en sang en s'insultant lui même.

-Arg 'tain ! Quel CON !

Et après avoir fait un tas de bruits bizarres avec son pif, il regarde derrière, en contrebas et se dit que c'est haut. Monter c'est peut-être plus facile parce que t'as pas besoin de regarder la distance qui te sépare du sol, tandis que ce sera nécessaire pour la descente... Heureusement, la porte-fenêtre du balcon est ouverte et selon toute probabilité l'immeuble doit posséder un escalier qui rendrait le retour sur la terre ferme plus facile. Il s'aventure alors dans la pièce sombre qui lui est offerte en tapotant partout pour trouver une porte ou un interrupteur.

-Aaah, ah, non. Hhhhmmm que dalle... Hmmm ? AHAIEHOU, merde ! Ah ? Aaaaaah ? Est-ce que c'est ça ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Kazinopolis

Message non lupar Vamp » 15 Mai 2012, 23:16

*Vitanem ne bronchait pas. Il ne broncha pas non plus quand il vit le jeune garçon faire mine de s'approcher, il cherchait le contact visuel. Vitanem le céda volontiers, il fixait donc Glae en souriant, d'un sourire qui se voulait aimable mais qui faisait un poil carnassier...*

-Je n'ai aucun intérêt à mentir ... La vérité est de mon coté.


*C'est ce qu'affirma le Voyageur sans sourciller. Il ne voyait pas vraiment où le Voyageur voulait en venir avec son manège et à le fixer comme ça. Si mentir fut bénéfique il l'aurait fait mais il n'en était rien, pourquoi ne voulait-on pas le croire ? Allait-on le laisser enfermer comme ça jusqu'à la fin des temps ?*

-La suite des évènements est claire, vous allez me laisser sortir, car je n'ai rien à me reprocher.

*Vitanem ne souriait plus et enfonça ses yeux dans les prunelles du jeune Glae. Il ne resterait pas ici les bras croisés enfermé dans une cage à la merci d'assassin qui en veulent à sa vie ... *
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2012, 02:40

VITANEM / GLAE


*Milo se retourne vers Vitanem et Glae, attendant le verdict de Glae.*

--------------------------------------
BOCHE


*Une voix grave, presque rocailleuse résonne dans l'obscurité.*

-Mmh... Tu veux savoir ce que c'est ma puce ?

*Ok ... Il semblerait que le propriétaire de la grosse voix n'ait pas tout capté ,tout n'est pas perdu....
Une chance qu'il soit d'humeur joueuse ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar VonBoche » 16 Mai 2012, 19:32

-Mmh... Tu veux savoir ce que c'est ma puce ?

Oh putain il a une grosse voix. Rod retire vivement sa main parce que le "ma puce" apporte un petit je-ne-sais-quoi (mais-j'aurai-probablement-pas-du-poser-la-main-là) a une situation déjà embarrassante. C'est un coup à se faire fourrer, ça, c'est MAL.

Bon, le monsieur il a une voix qui met pas forcément en confiance mais il est pas encore agressif, peut-être qu'il est vachement sympa ! Ouai, Rod n'est pas convaincu et recule.

-Non, merci. Ça va aller. Je ne fais que passer. Voilàààà. Je vais juste trouver la porte, prendre l'escalier, c'est tout, dit Rod d'un ton peu assuré tout en continuant de reculer au hasard en essayant de garder l'inconnu en face de lui.

Sauf que, avec les deux mains devant lui pour être prêt à frapper l'inconnu si celui ci venait à se montrer un peu trop affectueux, Rod ne peut pas faire particulièrement attention quant à où il va et fini par trébucher comme un gland.

-Ack ! Raaaaaah, mais y'a pas une putain de LUMIERE, ici ?!
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 00:59

BOCHE


-Hein ? C'est quoi cette voix ? C'est qui ?!


*Rod entends alors que ça bouge violemment face à lui... Il tente la fuite, mais trébuche et se ramasse dans un meuble, il se plaint de l'absence de lumière.*

-OUAIS MOI AUSSI J'AIMERAIS LA TROUVER CETTE PUTAIN DE LUMIÈRE !!

*Et ça remue toujours, jusqu'à ce qu'une voix féminine lance.*

-Oh là !

*Et paf ! La lumière fut ... Un être des doutes debout sur son lit avec un balai entre les mains et une Sboobienne qui se redresse vers Boche, lui laissant une vue magnifique sur sa grosse poitrine pas du tout cachée.*

-ARGH MAIS T'ES QUI ?!

*S'exclame l'être des doutes !*

-Bonsoir ?

*Demande innocemment la demoiselle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar VonBoche » 17 Mai 2012, 01:15

Dieu dit : mais y'a pas une putain de LUMIERE, ici ?! Et la lumière fut. Et Rod, le cul posé par terre, comprend enfin qu'il est tombé sur des gens qui baisent qui n'en ont de la chance mais monsieur n'a pas forcément l'air content de voir un inconnu sortir de nulle part. De son côté, Rod admire la vue, toujours. Tout d'un coup la situation semble moins inquiétante.

-ARGH MAIS T'ES QUI ?!

Rod se relève et se présente :

-Jé souis lé plombieeeeeer. Et jé souis venou pour vous ramoner la tuyauterie. Qui veux tou qué jé sois, idiot.

-Bonsoir ?

-Salut. Il y a encore de la place dans le lit ou je dois prendre la porte ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 17:17

BOCHE


*La jeune Sboobienne sourit à Rod en lui faisant un clin d'oeil aguicheur, tandis que l'être des doutes vire au rouge.*

-Quand je pense ... Quand je pense que tu as tripoté ... Ma tête ! Je ne peux supporter de te voir plus longtemps malotru ! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA GAAAAAAAAAAAAAARDE !

*S'époumone-t-il en levant les bras au ciel. Avant de fondre en larme.*

-Moi qui pensait que je serais tranquille ici ! Le Royaume des doutes attaqué par un malade aux pointes, le Royaume des chats attaqués par Attila et maintenant ça ! Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuu ! Ma vie est un écheeeeeeeeeeeeeec !

*La Sboobienne lui tapote l'épaule avec un air compatissant.*

-Là.. Là...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar VonBoche » 17 Mai 2012, 18:38

Le mari jaloux commence à péter son cable pendant que Rod regarde... ailleurs.

-Quand je pense ... Quand je pense que tu as tripoté ... Ma tête ! Je ne peux supporter de te voir plus longtemps malotru ! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA GAAAAAAAAAAAAAARDE !

-Roh, tout de suite...

Il termine par faire un nervous breakdown et larmoie en exposant ses misères. Ce qui est assez drôle vu sa voix.

-Moi qui pensait que je serais tranquille ici ! Le Royaume des doutes attaqué par un malade aux pointes, le Royaume des chats attaqués par Attila et maintenant ça ! Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuu ! Ma vie est un écheeeeeeeeeeeeeec !

-Mec t'as VU ce que T'AS dans ton PIEU ?! s'étonne Rod en secouant energétiquement les bras vers Nibarina.

Cette dernière lui tapote l'épaule pour le réconforter, accompagnant le geste avec l'expression de rigueur :

-Là... Là...

Rod lui tapote l'autre épaule :

-Làà. C'est rien. Enfin, rien qu'un threesome ne peut réparer. Enfin, si ça te tente pas tu peux sortir aussi, je tiens absolument pas à te coincer entre nous, hein.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron