Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:10

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Kazinopolis

Message non lupar Vamp » 02 Avr 2012, 22:31

Reste calme, il faut que tu restes calme, tout ceci n'est qu'une procédure classique et tu sortiras une fois qu'ils sauront que tu es libre...

*Vitanem se force à sourire et se lève, d'un mouvement gracieux soudain il rejoint le garde.*

-Je comprends tout à fait, je ne voudrais pas interférer avec vos méthodes, mais comprenez que j'avais d'autres projets, aussi j'espère que vous saurez vous montrer relativement rapide.


*Le sourire se veut aimable, mais pas sans condition, c'est à dire que Vitanem voulait bien se forcer à jouer le jeu suite à sa déconvenue avec les chiens mafieux du Royaume Canin, mais il y avait des limites à sa patience, qu'il n'imaginait pas si grande jusque là.
Aussi Vitanem fut rapidement conduit à sa cellule, on lui retira ses couteaux et on le laissa dans une petite pièce.

Seul.*

Soit. Je n'ai plus qu'à attendre.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2012, 00:28

VITANEM


*La porte du fond du couloir s'ouvre dans un grincement sinistre. Une silhouette capuchonnée s'avance lentement... Ses pas résonnent... Il arrive face à Vitanem.*

-Il semblerait que tu sois désormais sans défense Voyageur ...


*Des canines luisent à la lumière d'un néon stroboscopique ..., la main du chien caresse la ceinture à couteau de Vitanem qui lui a été enlevé et posé sur la table précédemment, la main dégaine un couteau.*

-Il est peut être temps de mettre fin enfin à tes jours ... Tu apprendras qu'il ne faut pas défier n'importe qui à Dreamland...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Vamp » 03 Avr 2012, 22:33

*Vitanem était assis par terre le regard sur le sol. Il resta dans cette position un long moment, attendant patiemment son heure. Il se disait que si l'attente était trop longue, il faudrait qu'il se résigne à quitter la ville. Il allait surement avoir d'autres attaques. Si un agent l'avait retrouvé, d'autres le feraient, et il ne pouvait pas rester indéfiniment en cage. De plus si trop de meurtre arrivent près du Voyageur, les autorités, quoique forte sympathique de primabord pourraient se montrer beaucoup moins conciliantes. Et terminer en cage ne faisait pas prévue des plans de Vitanem pour la nuit.*

Il risque également de sembler étrange aux gardes que je ne me réveille pas.

*Car en croire Sydjee, il était anormal qu'il ne quitte pas ce monde. Donc autant ne pas trop se faire remarquer. Dès qu'il pourrait sortir de cette cage, il mettrait les voiles, sa décision était prise. Pour aller où ? Tel était la question...

Soudain, la porte s'ouvrit, mais le Voyageur ne bougea pas, le pas était lent, c'était beaucoup trop cérémonieux pour être celui d'un garde, et beaucoup trop feutré pour être celui d'un dirigeant ou d'un supérieur...*

Quelque chose cloche.

*Lorsque Vitanem relève la tête il sut qu'il était face à un autre agent. Il se relève immédiatement à la verticale, comme si il lévitait, et il regarde le chien qui lui sortait un monologue bien connu, celui du chasseur-proie, c'est à dire celui qui pense avoir trouvé sa proie, mais qui en fait était en train de chasser son propre chasseur.

Un simple geste valant mieux qu'un long discours, et n'ayant aucune répartie cinglante Vitanem se contente de lever légèrement les bras avec un sourire provocateur comme toute réponse.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2012, 01:18

VITANEM

*Le sourire du chien disparut.*

-Toi qui aime tant sourire, je vais le figer dans le temps !

*Il lance le couteau à pleine vitesse vers Vitanem.*

-Crève donc !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Glae » 04 Avr 2012, 13:01

-Vous êtes prêt à jouer au black jack ? La mise minimum est de 100 Pièces.

-Prèt? Et comment? J'mise le paquet!

La partie commençait. Glae misait beaucoup, mais, à vrai dire, il ne savait même pas jouer au Black Jack. Enfin, très rapidement; mais ça serai suffisant! Il suffirait juste d'être convaincant, et tout marcherai bien...

Bon, je sait pas comment jouer, mais ça doit pas être trop compliqué! Il suffirait juste que j'arrive à le faire se coucher...

L'autre, en face, avait un grand sourire, apparemment il semblait sur de lui, tellement sur de lui, que Glae éclata de rire. On lui proposa une autre carte, et il regarda le croupier.

-T'est sérieux? J'ai le droit d'en prendre une autre?
...
Tu pourrai m'expliquer les règles, mon gars?


Le croupier s'approcha du drug-maker d'un air effaré, et lui expliqua rapidement. Alors, d'un geste de dédain, le jeune Drug maker lança sa bourse pleine sur la table. Et, ce faisant, il activa ce qui semblait être son pouvoir de conviction; ou du moins, ce qui y ressemblait grandement.

-Tu sait, mon gars... J'crois que je vais tout mettre là dessus... tu m'suis, non? C'est pas drôle, sinon!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2012, 00:49

GLAE


*Le rêveur à la gauche de Glae regardait la bourse de Glae, puis son jeu ... *

-OUAIS CARRÉMENT !

*Et il suivit.*

-Carte !


*Et le croupier donna une carte, et le rêveur tira la gueule.*

-Merde ... Un Valet.


[HRP: Du coup tu l'as prise ou pas la carte ?]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Glae » 05 Avr 2012, 19:58

Glae, avec un grand rire, regardait le rêveur complètement dépité. ce pouvoir peut être franchement utile, quand on y pense... se disait-il, quand soudain, le croupier lui tendit une carte.

-Monsieur, vous la prenez?

Désactivant son pouvoir, Glae tourna le regard vers le jeune homme en costard. Maintenant qu'il avait demandé, il n'allait pas refuser, quoique...

Ah? C’est tentant, en effet...

Tournant un regard vers les autres joueurs, le Drug-maker les considéra d'un air grave. Ils avaient tous l'air tendus, mais aucun ne laissait transparaitre la moindre émotion. Des cinq personnes assises à la table, il n'y avait que Glae et le jeune rêveur qui venait de perdre qui ne se contrôlaient pas; L'un pas son accablement, l'autre en entamant une interminable crise de rire.

-Vas y mon gars! envoie moi la p'tite soeur!!

Bon, le premier pouvoir, il est OK! Par contre, pour le deuxième, qu'est ce que ça peut bien être...? Complètement dans le vague, Glae décida de tenter sa chance sur une personne. En regardant bien, le joueur assis en face de lui montrait quelques signes d'anxiété; et Glae le prit donc pour cible. En quelques secondes, le fin rongement de lèvre se transforma en une petite panique, qui se transforma en une grosse crise d'anxiété quand le drug-maker accentua la pression.

Ok donc ça, j'crois que je voit... J'peut amplifier les émotions des gens? Attend voir... Toujours plongé dans sa réflexion, Glae tentait de garder le visage impassible. Il regarda fixement l'homme das les yeux, et activa de nouveau son pouvoir; mais d'une manière différente. Cette fois ci, l'homme se calmait à vue d’œil, tandis que Glae lui enlevait toute pression et tout stress. C’est génial, ça! J'peut faire ce que je veut avec...

Sa réflexion fut interrompue par un grand coup de pompe. Apparemment ce pouvoir lui prenait pas mal d'énergie! Alors Glae vit que le croupier lui avait glissé une carte. Il la ramassa, avec toute sa concentration, et la souleva légèrement.

Allait-il réussir à gagner?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Kazinopolis

Message non lupar Vamp » 05 Avr 2012, 23:36

*Le couteau file vers Vitanem. Ce dernier arrête de sourire, même si il était intérieurement très satisfait.*

Tu es tombé dans le panneau.

*Vitanem tend le bras pour saisir la lame en plein vol, profite de l'élan de son bras pour tourner sur lui même et accumuler de l'énergie, et relancer le couteau à l'envoyeur. Le couteau alla se loger entre les deux yeux de son agresseur.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2012, 00:42

VITANEM


*Le corps du chien s'effondre, sans vie... Mais la tête avec le couteau planté tombe proche des barreaux... *

----------------------------------------
GLAE


*Non seulement il se fatiguait, mais sa vision se troublait, il semblerait que ... Comble du bonheur, plus il se servait de ses pouvoirs, plus il était def' ... Ironique n'est-il pas ?
Sa carte ressemblait à un deux de coeur ... C'était pas mal mais pas top, il était à 17 désormais ...

La tension était à son comble pendant le second tour de table !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Glae » 08 Avr 2012, 14:04

La tête commençait à sérieusement lui tourner, et il perdait petit à petit le contrôle. Le nombre 17 revenait dans sa tête sans arrêt, avec un son étrangement soporifique... Posant sa tête dans le creux de sa main, il ferma une seconde les yeux, et réunit toute sa concentration.

-Ouahou, c'est énorme! Mais il ne va pas falloir que j'en abuse, sinon...

Prenant une grande inspiration, le Drug-maker releva la tête. Il observa fixement toutes les personnes alentours, guettant leurs réactions. Certainement, s'il continuait à utiliser son pouvoir, il ne finirai pas la partie... Et il comptais bien garder un minimum de concentration pour finir sa soirée!

-Eeeeeuh, comment dire...? Les yeux dans le vague, Glae était totalement perdu. Eeeuh non, j'pense pas qu'il faille... Enfin, j'veut dire... Il perdait ses mots, petit à petit. Non, je prend pas!

Prenant toute son assurance, décida de bluffer un maximum; quitte à être défoncé, autant en profiter au maximum! Le plus sérieusement du monde, ou du moins le plus sérieusement qu'il pouvait, il planta ses yeux dans ceux du croupier, et lui dit à voix haute.

-Hey mec, si j'ai 21, j'doit faire quoi, du coup?

Face à l'air blasé du croupier, il se dit que ça allait peut être marcher, finalement. Ce dernier, justement se penchait à l'oreille du jeune défoncé, et lui dit doucement.

-D'habitude, il vaut mieux éviter de dire son jeu aux autres, monsieur.

Glae éclata d'un rire tonitruant, et, sur de lui, activa une dernière fois son pouvoir pour convaincre les autres. Cette fois, c'est la dernière! pensait-il, en alignant les mots le mieux qu'il pouvait.

-Couchez vous les mecs. J'crois que c'est le mieux à faire.

Puis, désactivant son pouvoir, il senti une nouvelle vague monter à son crane, plus violente encore que les précédentes. pendant quelques courtes secondes, il perdit conscience; mais réussit à se rattraper juste avant que sa tête ne heurte la table. Puis, relevant son crane, il entrouvrit de nouveaux ses yeux explosés, et attendit le plus patiemment possible la réponse des autres.

Est-ce que ça à marché....?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2012, 02:39

GLAE


*Tous se couchèrent sauf un ... Un joueur ... Lui avait été silencieux depuis le début de la partie. Il était l'heure de montrer les cartes et ce dernier retourna un 21 avec un sourire.*

-Je pense que c'est partage des gains ?

*Mais le croupier ne fit rien, il attendit que Glae retourne ses cartes.

Les autres joueurs pleuraient autour de la table.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Glae » 09 Avr 2012, 13:02

Dans le tête de Glae, tout s'était passé extrêmement rapidement. Trop raidement d'ailleurs, ça en devenait fatiguant. Le mec avait sorti un 21, et apparemment il avait résisté à la persuasion. Glae était totalement vaincu; mais il comptais bien sauver la face! Tendant un large sourire, sous ses yeux fatigués, il se leva.

-T'est sérieux? Ouahou!

Posant ses mains sur le bord de la table, le Drug-maker défoncé balança tout le poids de son corps au dessus de sa tête, et réussit à retomber in-extremis accroupi sur la table, juste devant l'homme étrange. Glae se pencha sur les cartes, d'un air suspicieux, et dut admettre qu'elles n'était pas fausses. L'homme avait vraiment gagné. Alors Le jeune voyageur, toujours accroupi sur la table, plaqua ses cartes sous le nez de l'homme en manquant de perdre son équilibre.

-Prend tes thunes, mec! Tu à gagné!

Glae s'assit tranquillement sur la table, comme si de rien n'était, tandis que l'homme récupérait son argent. Puis, n'ayant plus un sou en poche, le drug-maker se pencha sur l'étrange gagnant, et lui lança.

-Mais j'aimerai bien te poser quelques questions, si ça te dérange pas! C'est quoi ton p'tit nom?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2012, 01:08

GLAE


*Le type relève la tête vers Glae*

-Moi ? Je m'appelle Noël ! Et toi ? Tu bluffe bien !

*Il joue avec ses jetons, les regardant avec un air avide.*

-Mais tu bluffes pas aussi bien que l'ami ... Je suis devenu si riiiiiche ! Je vais pouvoir enfin m'acheter la maison de mes rêêêêêêves ! Désolé de t'avoir plumé l'ami !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kazinopolis

Message non lupar Glae » 10 Avr 2012, 20:21

-Mais tu bluffes pas aussi bien que l'ami ... Je suis devenu si riiiiiche ! Je vais pouvoir enfin m'acheter la maison de mes rêêêêêêves ! Désolé de t'avoir plumé l'ami !

Glae eut une soudaine désillusion; avec des réflexions du genre, ça devait certainement être un rêveur... Mais on ne pouvait pas décemment partir sans en être sur!
Alors qu'il marchait autours de jeune homme, le jeune drug-maker sentait une douce brise lui frotter le corps. Le vent frais se glissait sur son torse nu, sur ses jambes et remontaient à l'intérieur se son court caleçon; en gros, il n'était pas très bien habillé!

Mais cela avait un avantage; les déplacements et la fraicheur de l'atmosphère lui remettaient les idées plus ou moins en place. Il puisa la force de son second souffle, alors qu'une idée lui venait à l'esprit. Déjà, savoir si c'est VRAIMENT un rêveur...

-Tu passe souvent dans le coin, l'ami? Enfin... tu à pas l'air d'être un grand voyageur, hein! Tu à... une capacité quelconque?

Lui saisissant l'épaule d'un geste vif, Glae le regarda dans le fond des yeux, et pencha légèrement la tête sur le coté. Après tout, son idée marcherait avec un rêveur ou un voyageur!

-Oublie ta baraque mon gars! J'ai de grands projets pour nous, tu sait!?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités