Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 20 Mar 2011, 12:19

Seiyoku venait de se réveiller sur le dos de Wizzard, elle émis une sorte de grognement quand elle se rendis compte de son affreux mal de crane. Toujours sur le dos de l'homme cheval elle sursauta en se rappelant pourquoi elle avait cette douleur.

-Le chien!

Elle avait bougé trop brusquement ce qui la fit tomber lamentablement au sol augmentant la douleur qu'elle avait au crane.

-Aouch...

Se relevant elle aperçut le voyageur qu'elle avait vu au royaume puzzle.

-Oh Qu'est ce que tu fais la? C'est passé quoi au fait Wizz? J'ai dormis combien de temps? Et le chien?! Et...On est ou au fait?


[HRP] post court , j'ai pas le temps de faire plus long désolée [/HRP]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 20 Mar 2011, 17:54

-Oh Qu'est ce que tu fais la? C'est passé quoi au fait Wizz? J'ai dormis combien de temps? Et le chien?! Et...On est ou au fait?

*Wizzard sourire a son amie et l'aida a ce relever avant de lui répondre, Tout en continuant sont chemin vers l'auberge ou les attender Kana.*

Sa va fair un peu plus d'une heure que tu roupille sur mon dos, le type qui t'a assomer, et qui m'a piétiner la tête par la même ocasion s'appel Killsome une créature des rêves, il a dit etre un hunter, une sorte de chasseur de prime a la con qui ne ce bat que pour l'agrent. Il m'a parler d'une chasse au moustique qui ce déroule en ce moment apparament un type ce serait enfui du prison de dreamland dont on est pas sensé pouvoir sortir, je me suis dit qu'affronter une bestiole comme ça pourait être sympa alors j'ai commencer a chercher des infos.

*Wizzard marqua une pause puis repri*

au faite vous vous êtes déjà croiser au village puzzle mais je croi pas que les présentation ai était faite, voici Gunners un ami. on vas rejoindre Kana à la taverne. je t'expliquerai les détaille de la chasse au moustique demain il ne doit pas nous rester beaucoup de temps avant de nous réveiller et j'aimerai voir un truc avec Kana.


[HRP]Désoler pour les fautes mais je ne suis pas sur mon pc et j'ai pas de traitement de texte a dispo donc j'ai pas la correction auto[/HRP]
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Gunners » 21 Mar 2011, 18:31

*Wizz avait fait les présentations... à nouveau, mais cette fois tous le monde étaient conscient au moins!

Je saluai seiyoku d'un geste de la main.

Wizz parlait de la chasse à l'homme il avait déjà rencontré un Hunter...*

Wizz tu as dit avoir rencontré un Hunter... en fait je vous ai rejoins parce que justement je suis dit que vous seriez intéressé par cette chasse à l'homme, la nuit dernière j'étais dans le village Hunter et ils m'ont donné cet avis de recherche.

*Je sorti le bout de parchemin que Ezio m'avait fourni*

Vous avez récupéré des infos là-dessus?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 21 Mar 2011, 21:04

*Alors que le petit groupe continuer de marcher vers la taverne Gunners parla de la chasse à l'homme organiser par les gardien d'Alkaria.*

/en faite ça ne m'étonne pas beaucoup de lui/

Vous avez récupéré des infos là-dessus?

Pour le moment pas grand chose si non qu'il est un voyageur comme nous et qu'il doit être assez puissant. D'après ce que j'ai comprit s'évader d'Alkaria est plus que difficil.

*Wizzard marqu'a une petit pause quelque chose le géner, apparament il voulait ce lancer lui aussi à la poursuite du fugitif mais il ne devait pas bien ce rendre compte du danger qu'il courrait.*

Gunners... ne le prend pas mal mais tu devrait renoncer a cette chasse à l'homme, tu n'est pas à dreamland depuis longtemps et de plus tu voyage seul. Cette histoir pourais bien être un trop gros morceau pour toi.

*Wizzard anticipa une question potentiel de Gunners et continua sans lui laisser le temps de parler*

Je ne pense pas que tu serait heureux de voyager avec nous... croi moi notre groupe ne te conviendrai pas... certaine de nos abitude sont... un peut particulière... Tu a déjà entendu parler des VK?

*Alors qu'il finisser ça phrase le groupe arriva devant l'auberge. Wizzard regarda Gunners avec un air d'escuse dans le regard. Il ne voulait pas faire de peine a sont ami mais il ne vouait pas non plus que celui-ci voi certain aspect de ça personnaliter*

[HRP]encore une fois désoler pour les faute je suis toujours pas chez moi.[/HRP]
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 22 Mar 2011, 00:12

*La serveuse s'était dirigé vers Vitanem avec un air mécontent, elle lui demanda de partir sans sommation, voyant derrière elle, un patron fort mécontent, Vitanem se leva en s'inclina légèrement.*

-Je vous prie de m'excuser, je m'étais endormi.

*L'excuse n'était clairement pas crédible, mais il ne pouvait pas expliquer les réelles raisons de son immobilisme. Une fois les excuses données, il sortit avec hâte de la taverne. Une fois à l'extérieur, le voyageur usa de sa grande taille pour repérer les deux malotrus qui lui avait manqué de respect. Une fois repéré, Vitanem se faufila habilement à travers la foule jusqu'à arriver derrière les deux chiens ... Au sens propre. Dégainant un couteau il pointa dans le dos d'un des chiens et lui glissa à l'oreille très discrètement.*

-Tu bifurques dans la ruelle de droite avec ton ami, où tu es mort.

*Devinant les intentions d'un tel idiot, Vitanem rajouta.*

-A la moindre entourloupe. Ton ami mourra.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2011, 01:08

VITANEM


*Aucun soucis à la sortie de la taverne, ni dans le traçage des malotrus ... Quand Vitanem interpella les chiens à sa manière, celui-ci te donna l'impression de collaborer, il indiqua la manœuvre à son compagnon qui s'exécuta à son tour. Quand ils bifurquèrent dans la ruelle, ils accélèrent légèrement le pas, pour être hors d'atteinte du couteau.*

-COURS !!

*Les deux chiens se mettent à tracer dans la ruelle en ligne droite, écartée de tout signe de vie... Enfin sauf la rue, mais si Vitanem se faisait chopper par les gardes, ce serait franchement pas d'bol !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Gunners » 22 Mar 2011, 10:52

*Wizz avait anticipé une potentielle demande, que j'aurais pu lui faire*

Non, jamais entendu parler d'eux...
Mais tu sais je ne suis pas intéressé pour chasser l'homme en question, il s'avère que j'aimerai intégrer les Hunters et la recherche, et la transmission d'infos aux bonnes personnes fait parti du "métiers".

Tu as entièrement raison, je ne suis pas encore prêt pour ces choses... l'autre coup je suis tombé sur un dream mag', j'ai vu le classement BBL... je suis à un peu plus de 2000 places du premier... faut que je grimpe encore les échelons!


*J'avais encore beaucoup de chemins à parcourir avant de maîtriser mon pouvoir... d'ailleurs je devrais aller négocier un entrainement avec Lord Inka... en lui promettant de me faire mal elle devrait accepter de m'aider à développer mon pouvoir*

Donc en gros, si jamais vous avez besoin d'info trouvez moi!
Je vous accompagne quand même voir Kana, ça fait un peu de temps que je l'ai pas vu!
Au fait c'est qui les VK?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 22 Mar 2011, 19:21

Toute la journée, il avait croisé des chiens. Quand il était au lycée, il avait étudié en français des récits sur des chiens. En SVT ils étudiaient l'anatomie des chiens et en histoire de l'art les tableaux composé de ces magnifique bêtes. Non vraiment même sur la route il avait dû en croiser au moins 10. Il rentra finalement chez lui et après un repas où il regardait à la télé Lassie chien fidèle il décida de se coucher, même si l'ombre qui était devant lui ressemblais à un berger allemand.

ZZZZ

_______________________________________________________________________________________________________

Il se réveilla près d'une boutique de souvenir composé essentiellement d'os...pour chien. Lorsqu'il leva la tête, il vit un chien se tenant sur deux pattes et il hurla de toute ses forces.

#Je sais que je ne suis pas beau mais quand même!#

Et le chien disparu dans sa boutique. Il se calma un peu et explora les environs. Il avait sans doute atterri dans le royaume Canin de Dreamland.

*Ma petite sœur à peur des chiens...*

Il continua de marcher puis hurla de tout ses poumons.

_Kinto Un! Kinto Un!

Et comme il s'y attendait, le nuages doré vint au bous de 5 minutes. Il allait préparer ses bras pour lui faire un câlin affectif mais le nuage lui fouetta le visage avec un bout de son corps. Il avait compris qu'il avait fait trop longtemps attendre le nuage.

_Ey Kinto un...j'ai une vie en dehors de toi...

Mais le nuage ne lui répondit pas et ils continuèrent devant une boutique où siégeait une vielle femme. Il regarda les articles et aperçu une faux de couleur rouge dont la lame était noire.

_Je...il me la faut...vous la vendez?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 23 Mar 2011, 00:18

*Les chiens tentèrent ce qu'on peut appeler communément une action désespéré. Vitanem soupira longuement. Au fond, c'était prévisible, les êtres vivants avaient toujours cette intime conviction qu'ils pouvaient s'en sortir à chaque instant.

Pas de bol.

Un bref regard en arrière assura qu'aucune milice ne pouvait voir ce qui allait suivre, de plus les cris des deux chiens étaient couvert par le brouhaha de la masse arpentant la grande avenue. Vitanem dégaina 3 couteaux. Le premier, alla, comme promis, se loger dans les cervicale du confrère. Les deux autres, dans la fosse poplitée, cette cavité à l'arrière de la Rotule, lieu où passent divers tendons et artères... Chez les humains.*

J'espère que les Chiens humanoïdes ont la même consistance que nous...

*Par chance, les couteaux firent mouche, et les chiens s'écrasèrent comme la métaphore, Vitanem pénétra la ruelle avec un air décontracté pour ne pas attirer l'attention de divers badauds. Il poussa du pied le cadavre contre un mur et saisit la nuque du blessé, il le souleva d'un bras et le plaqua contre le mur, plaçant son couteau contre sa gorge.*

-Tu vivras si tu me dis tout ce que tu sais sur la vieille dame dont vous avez parlé tout à l'heure. Et je t'arrête tout de suite, mes motivations ne regardent que moi. Contente-toi de rattraper le fil de ta vie qui coule entre tes doigts poilus.

*Froideur et sévérité dans la voix, associé à un regard assassin et au contact du métal contre sa gorge. Le chien ne montrerait aucune résistance.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2011, 13:35

DEATH


*La vieille chienne croise les bras avec un air mauvais. Si Gabriel veut la faux... Faudra banquer.*

--------------------------------
VITANEM

*Alors que Vitanem rentre dans la ruelle, personne ne semble faire réellement attention à lui, il peut procéder tranquillement.
Dans la ruelle, le chien, plaqué contre le mur par un psychopate avec un gros couteau posé contre sa carotide palpitante, céda à toutes les exigences du dit psychopate.*

-NON PITIE ! Epargnez ma vie ! Je vous dirais tout, La vieille dame s'appelle Olma, elle est dans un marais souterrain au désert malin, c'est desservi par le métro !

*Il reprit son souffle.*

-Pitié ! C'est une diseuse de bonne aventure, elle parle le prophétique et peut répondre à toutes les questions ! Et elle peut aider toutes les créatures dans le soucis, pour peu qu'ils arrivent à interpréter ses paroles ! Mais il faut faire attention, car une mauvaise interprétation peut vous attirer plus d'ennuis que jamais !

*Le chien commença à sangloter.*

-AAAAAAAAAAA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*Le dernier cri désespéré du chien attira une patrouille.*

-Hé ! C'est quoi ce bordel ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Jack Ascel » 24 Mar 2011, 19:07

Dreamland est vraiment vaste, si toutes les pensés et l'imagination des personnes s'endormant fusionnent pour créer Dreamland, cela veut dire qu'il existe des milliers de royaume. Jann Arriva au Royaume Canin, et commença à le visiter, ce qui lui fit peur c'était les paroles du voyageur à la faux, celui qu'il avait rencontré avec la blonde et tout ça, il avait dit qu'il le retrouverait, et à Dreamland c'est facile de retrouver des gens, on pense à eux et c'est parti, mieux vaut rester vigilent...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 24 Mar 2011, 23:39

Un marais souterrain caché desservi par le métro ? Est-ce la peur qui perturbe son esprit, ou alors me prendrait-il pas pour une grosse tanche ?

*Mais pour une raison que Vitanem ignorait, il sentait qu'il devrait faire confiance à ce chien. Cette vieille femme... Elle pourrait être d'un soutien remarquable. Elle pouvait répondre à tous les soucis disait-il ?*

Parfait ! La voilà ma solution pour enfin être libre!

*La situation, qui était sous contrôle jusqu'à présent, le fut déjà un peu moins, quand alerté par les beuglements du chien, des soldats débarquèrent.*

Merde !

*Dans la panique, Vitanem égorgea le chien qui tomba au sol sans vie, il dégaina 3 autres couteaux et les jeta vers les soldats, il prit un peu d'élan, et grimpa au mur, en sautant de l'un à l'autre. Il s'accrocha à une bordure et se hissa sur le toit d'un batiment, et il courut pour échapper à la garde.*

Je suis repéré c'est mal ! Non ... Calme-toi ... Tout va bien ... Tout est parfait... C'est une grande ville, et puis avec tout le remue-ménage qu'il y a en ville... Aucune chance qu'ils me retrouvent !

*Vitanem, une fois éloigné, et après être quasiment sur d'avoir semé la garde, sauta dans une nouvelle ruelle et marcha à une vitesse raisonnable pour être vraiment sur d'avoir semé le moindre soldat.*

Oui aucune chance, ils étaient trop loin. Mais je me demande pourquoi il y a tant d'activité.

*Vitanem tomba alors sur une affiche, il arracha cette dernière. Il eut un sourire, apparement quelqu'un s'était échappé d'une prison.*

On dirait que je ne suis pas le seul qui soit poursuivit... Voilà qui est parfait, tant que tout le monde aura les yeux rivés sur lui, je pourrais agir comme bon me semble. Désert malin ... Me voilà !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 00:41

JACK


*En déambulant, le Voyageur tombe sur un type avec un nuage qui cause à une mémé chien avec un air pas super amical.*

Résultat: 66

--------------------------
VITANEM


*Le Voyageur tue le chien sur le coup, et ses 2 de ses couteaux font mouches, en plein entre les deux yeux ! Le dernier soldat réussit à renvoyer la lame contre un mur avec un coup d'épée.*

-Rattrapons ce malade !

-Pourquoi il est si nerveux ce type !

-Surement un hunter !

-Si c'est un hunter, moi j'y vais !

-De toute manière il est trop fort, on va se faire tailler en pièce !


*Le chef de la garde se retrouva bien seul pour pourchasser le vil individu, de colère il rangea son épée.*

-Allez voir les corps, je vais rassembler une équipe plus conséquente ! Nul ne s'attaque au Royaume Canin impunément. !

*En gros ... Vitanem est tranquille ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 25 Mar 2011, 11:41

La vielle croisa les bras, ce qui voulait dire qu’il allait falloir banquer.

_Et si je vous offrais mon nuages magique ?

Il eu pour réponse…quelque chose de violent

#NON !#

_Alors vous ne la vendez pas…

#NON !#

_Vous savez dire autre chose que non ?

#NON !#

_Euh…je…

#NON !#

Mais le dernier non avait une autre signification. Il n’en était pas sûr, ce n’était qu’un pressentiment mais il sentait qu’il devait activer son pouvoir afin de comprendre. De la comprendre.
Il ferma ses deux yeux puis se concentra pendant quelques secondes, le temps de visualiser son pouvoir. Il avait fini par comprendre qu’un pouvoir évoluait au gré de l’imagination de celui qui le portait mais aussi dû à l’habituelle utilisation. En somme, plus il utilisait son pouvoir, plus les chances de voir son œil évoluer grandissait. Il était arrivé à un stade où il voyait leur âme. Il ne pouvait pas lire les émotions mais elles s’inscrivaient dans l’âme des gens. C’est pourquoi il arrivait à les interpréter ; par exemple, une âme lumineuse montre une satisfaction, une joie tandis qu’une âme sombre, rouge montre l’inverse. C'est-à-dire la colère, la haine.
Aussi il avait compris que le nuage l’intéressait et l’intriguait. Même si son nuage restait silencieux, il pouvait sentir une tristesse émaner de lui. C’est alors qu’il comprit que ces nuages n’étaient pas des objets comme le pensaient les nuagiens. Ils étaient des êtres vivants avec des émotions même s’ils étaient durs à comprendre. Il attrapa donc le nuage et l’enlaça…

_Mais voyons Kinto Un…jamais je ne pourrais me débarrasser de toi. Tu m’as choisi comme ami, bien que tu sois méfiant par rapport aux autres voyageurs. On sera toujours partenaire…partenaire !

Le nuage se blottit dans les bras du voyageur et lâcha de la pluie sur le sol. Après quoi le nuage fouilla dans sa carcasse et sortit plein d’objet hétéroclite…et oui, ce nuage était kleptomane et avait tendance à ramasser tout les objets l’intéressant…

_Wow…et bin…
*se tourne vers la marchande*ça suffira pour la faux ou…

Le nuage pointa un doigt duveteux sur une boite où on pouvait lire « Elixir de brouillard », un met délicieux pour tout nuage transporteur…Une chose était sûr…il faudra choisir entre l’un ou l’autre…
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 14:20

DEATH


*Gabriel en activant son pouvoir détecta une aura bizarre autour de la vieille mémé... On aurait dit qu'elle était imperméable à son pouvoir. Surement une capacité sur-humaine de marchande. C'était une mamie chevronnée à qui on ne la faisait pas !

Quoiqu'il en soit, la mémé regarda les babioles, et elle fit une grimace. Elle claqua des doigts pour signifier qu'il fallait qu'il dépose tout sur le comptoir, puis elle se retourna et attrapa le repas du nuage transporteur et le posa sur le comptoir.

L'élixir de brouillard était un met répandu chez les nuagiens ... Et elle était bien contente de s'en débarrasser (Les nuagiens voyagent rarement) même si ça se voyait carrément pas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités