Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 25 Mar 2011, 17:07

*Alors que Wizzard ce tournai pour entrer dans la taverne, Gunners posa LA question qui tue.*

C’est quoi des VK ?

*Wizzard tourna la tête vers sont ami pour lui répondre, un sourire sadique accrocher aux lèvres.*

Des tueurs

*Wizzard entra dans la taverne une musique à peine écoutable y était jouer il retrouva vite Kana, assise a une table sont chapeau a grelots poser sur ces genoux et essayant de ce planquer derrière une énorme pinte de bière. Alors qu’il ce diriger vers elle il reconnu un type au fond de la salle.*

/Dagget…/

*l’entré de Wizzard dans l’auberge n’avait pas était tout ce qu’il y a de plus discret et la chimère l’avait certainement remarquer. Il ce dirigea tout de même droit vers Kana, il devai lui expliquer que le problème entre Dagget et eux était régler enfin plus ou moins*

Dit ta vu qui est là? ne t'inquiette pas il ne nous fera rien j'ai passer une sorte d'accord avec le chef de sont groupe.
Dernière édition par Wizzard le 27 Mar 2011, 18:19, édité 2 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Jack Ascel » 25 Mar 2011, 18:40

Jack arriva dans une sorte de rue ou tout plein de marchand s'y trouvait, ce qui était le plus étrange c'était la présence d'un homme accompagné d'un ... Nuage ? Parlant à une vieille mémé qui était un chien, ouai tous les marchands d'ici étaient des chiens. Ce garçon devait surement être un voyageur, Jack s'avança près de lui et lui dit.

-Cool ton nuage

Se tenant les mains dans les poches l'adolescent voulait montrer qu'il était fier, il avait réussi à fuir les trois zigotos de la dernière fois alors qu'ils avaient l'airs d'êtres très très forts
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 26 Mar 2011, 14:37

Voyant la puissance de l'âme de la mémé, Gabriel tomba à genou. Une barrière semblais protéger cette super mamie dont la puissance de l'âme faisait frémir, paralyser son corps. Le nuage se rapprocha de Gabriel et ils eurent une conversation.

[i]Kinto: (Gabriel! What does the scouter says about his power level?)


_...ITS OVER NINE THOUSAND!!!!

Kinto: What nine thousand?!


Le nuage était lui aussi terrorisé, aussi, en un coup de vent il avait déposé tout les objets sur le comptoir. On pouvait y voir des bijoux mais aussi des portes clef fait de nuages. Il allait s'emparer de la fiole lorsque Gabriel la saisit d'un coup de main maitre. Et oui, on le lui faisait pas à lui, l'arnaque ça le connaissait pour en avoir si souvent été victime.[/i]


_Pas un geste...tu crois que je vais te laisser payer des choses sans intérêt sur un coup de tête.

Kinto:(Et ta faux c'est pas sans intérêt?)

_M...tu...je veux cette faux pour pouvoir nous défendre nous! Pense à l’investissement...tu va échanger tout tes trésors contre une fiole qui je suis sûr se trouverai facilement dans ton pays!

Kinto:(Non je ne veux pas! Je n'ai jamais pu en manger!)

_Kinto...je te promets que tu pourra en goûter un très bientôt...aller, je ferai n'importe quoi pour te l'offrir. On ira tout les deux dans la capital et je t'en trouverai...

Kinto: ...

Il se tourna vers la vielle chienne et lui rendit son élixir.

_Je souhaiterai plutôt avoir la faux s'il vous plais et...

-Cool ton nuage

*Gnééé?*

Il se retourna et vit un garçon plus jeune que lui. Il se gratta la tête et regarda kinto un.

_Euh...merci. Enfin, je crois. Mais ce n'est pas vraiment mon nuage, il est libre et sauvage. Disons que nous cohabitons ensemble. En gros nous sommes ami.

Kinto Un vola fièrement vers ce garçon et lui serra la main avec un bout de nuage duveteux. Alors que Gabriel allait se tourner vers la marchande, il eu une idée. Il attrapa Kinto un et lui parla tout bas pou que personne ne puissent les entendre.

_Dit kinto, ça te dit de faire une blague?

Kinto: ?

_Tu vas le laisser monter sur toi...tu verra que dans quelques seconde il va se crasher sans rien comprendre...aller, zou!

Le nuage arriva près de l'homme qui se demandait surement ce qu'il voulait. A vrai dire ces nuages était très dur à comprendre. Seul les voyageur et les créature des nuages pouvaient les comprendre.

_Ah...il veut certainement faire un tour avec toi...t’inquiète pas, il mord pas. C'est un nuage de transport volant, tu verra tu vas t'amuser dessus.

Puis il se tourna vers la vielle chienne pour terminer ce qu'il voulais dire.

_Oui donc je souhaiterai la faux au lieu de l'élixir...s'il vous plais.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Jack Ascel » 27 Mar 2011, 15:47

Après que Jack s'est adressé au garçon avec le nuage, l'assemble d'eau condensée approcha une partie de son corps duveteux, histoire de serrer la main au voyageur de l'infini. Jack attrapa ce qui était la "main" du nuage et secoua de haut en bas, il sert la main quoi. Juste après l'autre garçon dit que le nuage aimerait lui faire faire un tour, pourquoi pas. Jack accepta et monta sur le nuage, sauf que ça lui mettait un peu la frousse mais bon, il va rien se passer.

A peine Jack eut le temps de monter que... Jack fit une chute, l'adolescent se releva, lui qui pensait que ce nuage fonctionnait exactement comme celui de Dragon Ball Z, il s'est trompé. Il s'avança vers le garçon et le retourna pour lui foutre un puissant coup de poing avec le pouvoir de l'infini activé ! Juste après il fit un saut en arrière et désactiva son pouvoir...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 27 Mar 2011, 16:54

Lorsque le garçon tomba, le nuage et Gabriel rirent à s'en péter les côtes. Il fallait dire que la chute était si réussi qu'elle valait toute les vidéo du vidéo gag. Quoi qu'il en sois, après cette tranche de rigolade, il entrepris les négociation. Mais ce que ce garçon ignorait, c'est que Gabriel pouvait sentir les âmes et les intention. Aussi,, lorsqu'il fut retourné de force, il s'attendit à un coup de sa part et amortit le coup de poing en mettant sa main gauche au niveau de sa joue droite. Le coup qu'il ressentit avait presque le même impact que celui de sa mère et il tomba à la renverse.

*Je l'ai sentit celui là...mais il n'est pas aussi puissant qu'il n'y parait. Sois c'est un voyageur de l'infini, sois un bras du titan...*

Il se releva et massa sa joue droite avec sa main droite, la gauche tremblant encore sous l'impact du poing. Il conserva son œil puis évalua l'âme courroucé du nouveau venu décidément impoli et sans humour.

_Tu as tort de me frapper pour ça...si tu connais bien la série dragon ball...tu verrais que seul les âmes pures peuvent monter dessus. Et je vois que ton âme n'est pas aussi pur que tu pourrais croire.

Ses yeux se firent plus menaçant, Gabriel l'avait deviné. Riblage essayait de ressortir en augmentant son agressivité. Mais essayer de sa calmer était impossible, surtout si son pouvoir était activé. Il avança vers le voyageur d'un pas leste et lorsqu'il fut à porté de lui, il se retrouva d'un geste rapide devant lui. Il ne s'écoula qu'une seconde lorsque Gabriel le regarda droit les yeux avant de lui donner un coup de poing vers le cou pour lui bloquer la respiration afin de le prendre par le col et le faire basculer. Rien qu'en osant regarder cette personne, il lui venait l'envi de lui arracher la carotide...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2011, 23:48

DEATH / JACK


[HRP: Le nuage est intangible et c'est tout, vous pouvez pas lui faire des calins ni lui serrer la pâte, c'est aussi pour ça qu'il ne peut être "monté"
Edit dicret de Myra : Ouaaaaaais, copaaaaaaaaaaaaain !!! \O/

Death: Tu peux pas connaitre tous les types de pouvoirs qui existent, tu ne peux deviner son pouvoir au coup que tu reçois.]

-Non !

*Telle était la réponse de la mémé chien quand Gabriel tenta de négocier la faux, ce genre de babiole ne valait rien pour la mémé chien, le Voyageur ne l'aurait pas comme ça, même avec des références du doublage anglais de DBZ, c'était alors qu'un jeune garçon arriva et les deux Voyageurs commencèrent à se chamailler, la vieille ne bougeait pas, imperturbable. Gabriel ne put parer le coup, car le pouvoir activé de Jack lui donnait aussi une certaine rapidité, et il prit de vitesse le Voyageur de la vérité, qui n'avait véritablement jamais combattu, Cependant en désactivant son pouvoir, le Voyageur de l'infini s'était laissé surprendre par Gabriel, son coup de poing au cou, paralysa la respiration de Jack qui ne put parer la suite de l'enchainement de Gabriel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 28 Mar 2011, 22:56

*Vitanem marchait le long des rues. Il déambulait pour échapper à la garde. Méfiant, il se tourna vers un rassemblement. Ce n'était rien, des badauds attirés par la chamaillerie de deux jeunes garçons, près d'un magasin assez atypique tenu par une mamie. Vitanem haussa les épaules, son objectif était tout autre. Il continua sa route, jusqu'à la sortie de la ville. Les gardes ne le remarquèrent même pas.*

J'avais raison, maintenant que j'ai pu me fondre dans la foule, je suis enfin tranquille...

*Vitanem continua sa route jusqu'au métro par lequel il était arrivé il y a quelques heures et attendit patiemment, son métro pour le désert malin. Quand celui-ci arriva, Vitanem monta à l'intérieur.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 29 Mar 2011, 16:07

*Wizzard fait soudain son entrée dans la taverne, et à vrai dire cela convient la jeune femme. Contre un tank, un chien devrait théoriquement se casser les dents. D'ailleurs, ledit tank fonce droit sur elle ; adieu sa discrétion.*

# Dis, t'as vu qui est là ? #

/Je ne vois pas de qui tu parles. C'est juste pour jouer à "coucou qui c'est " que je me planque derrière une chope de bière géante./

# Ne t'inquiète pas, il nous fera rien, j'ai passé une sorte d'accord avec le chef de son groupe. #

*Kanaën repose lourdement l'énorme verre sur la table.*

Raaah super... Encore cinq minutes comme ça et je me luxais le bras. Du nouveau ? Moi, j'ai découvert le folklore local... Et il fait peur. Ces gens sont encore plus dingues que nous.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Gunners » 29 Mar 2011, 17:22

Yo Kana!

Moi je voulais vous parler d'une chasse à l'homme mais wizz est déjà au taquet sur les infos, donc voilà quoi ça c'est fait...

Tu me passes une goulée de binouse je meurs de soif là!


(hrp: désolé wizz mais là j'ai pas grand chose à dire moi)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 29 Mar 2011, 21:44

Le nuage avait rapidement conclu l'affaire et empoché son élixir. Mais il ne tint aucune parole devant son ami qui semblait être un autre. Gabriel se tenait toujours face à son adversaire, le regard perverti, plein de désir. Il ne cessait de vouloir ce précieux liquide qui lui faisait tant envie. Il voulait boire son sang, boire la source de vie de cet être vivant.


_Donne le moi...je le veux...ton..sang...

Il empoigna sa victime et planta son regard irréel dans ceux du garçon. Il inclina doucement sa tête comme pour faire durer la peur de cet être, comme s'il s'en nourrissait. Il huma d'abords le parfum de son coup, comme s'il reconnaissait l'odeur du sang. Puis il lécha délicatement la peau, là où se trouvait la carotide puis ouvrit grand la bouche, près à mordre son coup. Il lui fallu une seconde pour abattre sa mâchoire sur son cou, plantant ses dents et les enfonçant le plus profondément possible. Lorsqu'il retira la bouche, il pu apercevoir de minces filets de sang perler sur sa peau délicate. Il lécha doucement l'une des traces de sang avant de partir dans un plop sonore. Son nuage, élixir en main ne pouvait s'alimenter avec puisque seul leur éleveur pouvait les en nourrir. Il vola donc mécontent en attente de retrouver son ami...


Edit de Pix:

Gabriel voulut bouffer la carotide de Jack, mais tout ce qu'il reçut c'est un gros coup dans le ventre, car faut pas faire chier une Contrôleur de l'infini, Gabriel sombra juste avant de se réveiller.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque Gabriel se leva, il fonça directement vers la cuisine. Il ouvrit le frigidaire et mordit férocement dans de la viande séché jusqu'à ce qu'il sois rassasié. Il regarda l'heure...1h30 du matin. Il décida alors de se recoucher mais cette fois-ci, il allait penser à ses ami, Leuffen et Alyss...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2011, 11:58

WIZZARD / GUNNERS / SEIYOKU / KANAEN


*Dans la taverne, Dagget buvait tranquillement son brevage en regardant le spectacle, ça faisait du bien de temps en temps, de prendre une nuit pour soi ... Bien pénard ... C'est alors qu'une odeur vint lui chatouiller les naseaux.*

ça pue le cheval ici ... Mais attends...

*Il renifla d'avantage.*

Je dirais même plus ... ça pue la poiscalle ... Et je suis prêt à parier qu'il y a une odeur que je connais ... Mais entre l'odeur forte de la mer et du cheval ... Je sens plus rien.

*Dagget se retourna et vit Wizzard, c'était donc lui l'odeur de cheval... Il sourit, se releva et se dirigea vers lui en levant une main amicale.*

-Tiens donc ! Si ce n'est pas le Voyageur cheval !

*Il lança un bref regard vers Seiyoku et Gunners, eux ... Ils sentent la mer ... Et il cachait l'odeur d'une personne cachée derrière une pinte ... S'approchant légèrement, Dagget reconnut la copine du type à qui il devait donner une leçon, un sourire amusé apparut aux lèvres de Dagget.*

-Tiens donc ! Comme le monde est petit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 30 Mar 2011, 12:46

-Tiens donc ! Si ce n'est pas le Voyageur cheval !

Salut Dagget

*Dagget regarda Kana assise a coter de lui et un sourie amusé apparu sur son visage*

-Tiens donc ! Comme le monde est petit !

*Wizzard n'avait encore jamais discuter avec Dagget depuis Kazinopolis le seul lien qui existé entre eux était Genma, mais cela suffisait pour faire de Dagget un allier. Par contre si il lui venait à l'esprit de s'en prendre a Néra Wizzard aurai tôt fait de choisir sont camp. Wizzard planta sont regard dans les yeux de la chimère, un regard qui voulait dire: "PAS TOUCHER".*

Dagget... je te conseil d'oublier définitivement ce qu'il c'est passer cette nuit là. c'est mieux pour tout le monde.

*La voix de Wizzard avait était sèche et sans appel, puis il reprit cette fois avec un ton beaucoup plus détendu.*

Bon pas la peine d’être agressif de toute façon je crois que des présentation s'impose. Je te présente Kanaën que tu a déjà vu a Kazinopolis et derrière moi c'est Gunners un contrôleur des algues et Seiyoku une chimère comme nous elle à les capacité des requins.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Jack Ascel » 30 Mar 2011, 13:06

[J'ai passé mon tour plusieurs fois donc maintenant j'ai rien]

Jack se releva et reprit sa respiration, à ce qu'on voit son adversaire était expérimenté, et puis Jack est un faible voyageur qui n'arrive même pas à utiliser son pouvoir plus de deux minutes, bon et puis merde, Jack partit en disant au mec au nuage.

"T'inquiète pas, un jour on terminera notre combat"

Jack partit, son objectif était de s'éloigner le plus possible de ce marchés pour peut-être y croiser des personnes amicales qui ne cherche pas à vous cassez les pieds ou encore à vous sauver la vie pour ensuite vous tuer tranquillement...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 30 Mar 2011, 13:17

Yan se recoucha presque immédiatement, il ne voulait pas aller voir les autres maintenant du moins, il n’en avait pas le courage. Alors il pensa à un endroit déjà visité et c’est comme cela qu’il arriva au royaume canin.

Comme d’habitude le marché était plein de voyageur et de chien. Il n’avait pas vraiment le cœur au shopping. Alors il s’éloigna de la ville et arrive dans une espèce de plaine. Il y’avait un arbre il décida donc de s’allonger dessous pour être à l’abri du soleil qui était à son zénith et complètement brulant.

Il ferma les yeux et mit les mains derrière la tête pour sentir le vent souffler sur son visage. Depuis son arrivée il n’avait sortit aucun mot et c’était plutôt rare pour lui qui était une pipelette. Le bruit des feuilles le berçait et les oiseaux qui passaient dans la vue de son œil entre ouvert l’apaisait.

- hmmm…

Il soupira
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2011, 00:02

WIZZARD / KANAEN / SEIYOKU / GUNNERS


*Dagget leva deux doigts qui voulait grossièrement "enchanté, même si de toute façon je me souviendrais jamais de vos prénoms". il tapa le bras de Wizzard quand une idée lui vint en tête.*

-Et tu pourrais présent ta pote au vieux, ça lui fera plaisir de voir une nana qui vient de la Tour des poissons ... Sinon pour ton pote, t'inquiètes j'ai pas prévu de le tuer ou quoi, j'ai l'esprit du chien, je suis pas un assassin ou quoi... Je veux juste lui apprendre les bonnes matières... Je le casserais pas en deux ... Enfin pas trop !

*C'est vrai que la dernière fois qu'il avait vu Wizzard ils étaient "adversaires" et que quand bien même il venait de se faire recruter par Genma, il ne s'était jamais croisé en tant que "frères d'armes".*

-Au fait ! Ça s'est bien passé avec la licorne ? Non je te demande c'est juste pour savoir si j'ai pas failli me faire plomber le cul pour rien !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités

cron