Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 12 Avr 2011, 21:24

- En gros, si personne ne sait quel a été le crime de ce prisonnier, j'aimerais bien le découvrir avant tout le monde, par exemple en trouvant quelqu'un qui le sait mais n'en a rien à faire...

Julien acquiesça d'un simple hochement de tête, voulant signifier à Sydjee de poursuivre.

- Disons que vu le nombre de chien savant/détective/surdoués tout ça tout ça, qu'on peut trouver dans le monde éveillé... J'me suis dit que c'est ici, dans ce Royaume, que j'avais le plus de chance de trouver ce que je cherchais*

L'analyste admira Sydjee, l'homme aux yeux perçants, regarder autour de lui d'un air suspicieux.

Quelque chose comme un grand Sage retiré du monde qui connaîtrait tout sur tout...
Ben une taverne en fait, ou quelque chose d'approchant.


- Oui, mon âme de rôliste me dirait volontiers de me tourner vers la taverne.

- Je sais que mon raisonnement est valable pour pas mal d'animaux, mais comme je viens d'passer un mauvais mois chez les chats... Et que j'avais pas forcément envie de me retrouver face à des serpents, des araignées, des crocos' ou que sais-je encore...

Julien savait que son pouvoir n'était encore à un stade premier et qu'il avait encore beaucoup à apprendre. Son pouvoir de détection lui avait d'abord permis de ressentir par empathie le pouvoir des autres voyageurs, puis de déterminer clairement ce dernier. Que lui réservait encore ce pouvoir qu'il affectionnait tant ? Seul l'avenir lui dirait : l'avenir, certes, mais aussi l'audace, l'ingéniosité et surtout, l'entrainement.

La situation face à laquelle les deux jeunes hommes étaient confrontés tombait vraiment à pic. Le garçon souhaitait tenter quelque chose avec son pouvoir, mais n'en avait jamais vraiment eu l'occasion.

Avec Syd et ses yeux à mes côtés, on peut peut-être arriver à quelque chose !

Sans vraiment expliquer à Sydjee ce qu'il avait en tête, Julien demanda à son ami de monter un petit peu en hauteur pour avoir une vue d'ensemble sur le marché. Ceci fait, l'analyste entama les explications.

- Syd, avec tes yeux, essaye de m'indiquer quelqu'un qui - selon toi- ressemblerait plus ou moins à la personne que tu cherches. On recherche un informateur, et à mon avis, ce genre de personne n'est pas une tapette. Avec mon pouvoir, j'devrais être capable de te dire si c'est un simple pecnot ou quelqu'un au fort potentiel.

La vue sur la foule était un peu impressionnante ; tant de monde à détecter, ça allait pas être de la tarte...

- Ah, au fait, mes yeux ne détectent que les pouvoirs des voyageurs dont je vois les yeux, donc il faudra peut-être bouger ; tout le monde n'a pas tes yeux. précisa-t-il avec un petit sourire aux lèvres.
L'avantage, c'est que ça fera déjà largement le tri entre les habitants du Royaume Canin et les autres. Essaye de voir si tu trouves quelqu'un d’atypique qui colle à la description du potentiel informateur.

Julien joignit les mains et ferma les yeux pour se concentrer. Il ouvrit ses yeux qui étaient de couleur jaune. Il plissa un peu les yeux pour changer de type de détection : ceux-ci devinrent alors vert. Jusque là, tout allait bien : en effet, juste en dessous, l'analyste en herbe tomba sur plusieurs contrôleurs en tout genre, quelques manieurs et morpheurs.

Allons-y pour la suite...

Le moment de vérité arriva enfin. Prenant une large respiration, il plissa plus violemment ses yeux pour concentrer son pouvoir de détection : des reflets bleuâtres vinrent s'ajouter à l'habituel vert au fond de ses pupilles. L'effort demandait n'était pas anodin, mais le jeu en valait la chandelle : Julien était désormais capable de déterminer plus ou moins la puissance des voyageurs qu'il détectait.

- Syd, je t'écoute...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Avr 2011, 21:41

*Pendant que Julien se prépare, Sydjee réfléchit. Enfin, peut-être est-ce un grand mot, mais au moins se demande-t-il a quoi peut bien ressembler un "informateur"...*

Bon, on va commencer par le stéréotype du binoclard intello...

*Car il n'est pas forcément d'accord avec ce qui vient d'être dit. Pour lui, connaissance et puissance ne sont pas forcément liés... En tout cas, étalage de puissance et connaissance*

Peut-être un mec qui soit balèze sans en avoir l'air alors ?

*Aussi commence-t-il à chercher, dans la foule, quelqu'un pouvant correspondre à ces critères...*

[Hrp]Oui je sais, je suis super précis =p Père Castor, you've got the powaa ~~[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2011, 23:01

*Sydjee avait repéré quelqu'un qui pétait la classe, il avait l'air plutôt malin, il avait aussi l'air d'être brutasse... Mais sans paraitre pour un gros débile sans cervelle, en bref, un savant mélange. Quand Julien lança son analyse. Avec un certain étonnement, il ne put déterminer le pouvoir ... Mais sa nouvelle pupille lui permit d'entre-apercevoir la puissance ... C'est simple ... C'était VRAIMENT un mec SUPER BALEZE...

Qui était-il ? Et surtout ...

Est ce qu'il savait quelque chose d'intéressant ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 13 Avr 2011, 18:03

[HRP : *fait désormais les concordances de temps dans ses phrases et emmerde ceux que ça fait chier*]

Sydjee et Julien formaient à eux-deux un duo assez efficace pour ce qui était de la traque à distance. S'il était sûr qu'ils n'avaient pas un pouvoir très offensif, ceux-ci pouvaient s'avérer très utile dans certaines situations.

Alors que Syd indiquait de potentiels victimes à Julien, ce dernier se concentrait autant qu'il le pouvait pour que fusse trouvée la personne qu'ils cherchaient.

Le jeune homme aux yeux bleu-verts s'arrêta un instant sur un homme qui ne manquait pas de classe ; c'est du moins ce que rendait comme impression son allure et sa stature. Syd indiqua sans attendre un nouvel inconnu. Il l'interrompit.

- Attends, je crois que j'ai quelque chose... L'homme là-bas, près du marchand de fruits.

Julien ouvrit plus grand les yeux, força afin d’affiner sa vue. Il fallait que son œil s’accommode pour que l'analyste perçoive correctement ce qu'il cherchait.
A ce moment, sa vue devînt complètement différente : tout était en noir et blanc, et les seuls points de couleur étaient ceux des voyageurs. Plus la touche de couleur dans cette vision envahit de gris était puissante, plus le pouvoir était puissant ; c'est du moins ce que pensait Julien, qui trouva ça plutôt logique.

C'est qui ce gars bon sang, sa tâche est énorme ! Y'a pas à dire, il est balèze !

Il cligna des yeux pour repasser au "niveau 2" de son pouvoir, afin d'être en mesure de connaître le pouvoir de cet inconnu au fort potentiel. Sauf que là, ce fut le néant, nada, que dalle, comme s'il ne s'agissait que d'une créature du monde de Dreamland.

- Bon, j'arrive pas à voir son pouvoir, mais autant te dire que c'est pas une taffiole, c'est un gars extrêmement puissant. Il faut qu'on avance pour pas le perdre de vue.

Gros blanc lorsque Julien remarqua le jeu de mot qu'il avait fait par mégarde.

- Oui, enfin... façon de parler quoi...
Bon, allons-y.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 13 Avr 2011, 18:27

*Bon bah, quand faut y aller...*

Ok, on fonce ! Suis moi.

*En voilà un autre, d'avantage à avoir une vue améliorée : on ne perd pas son temps en cherchant quelqu'un dans une foule, vu qu'on ne le perd jamais de vue. Et le voilà donc qui virevolte au milieu des passants, faisant tout de même bien attention que Julien ne le perde pas.*

Bon, maintenant, faudrait trouver comment l'aborder...

*Malheureusement, tout absorbé qu'il est par sa poursuite, il ne se rend pas compte... Bah qu'il lui est déjà presque dans les pieds, à ce type. Pas vraiment le temps de peaufiner une stratégie, donc.*

Désolé Ju'...

*Parce que bon, brutasse ou pas, malin ou pas... Sydjee ne pense pas que quelqu'un puisse voir d'un bon oeil d'être suivi, peu importe la discrétion... Alors autant y aller franco, non ?*

Hum... Excusez moi ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2011, 15:03

*L'homme qui jusque à présent tournait le dos à Julien et Sydjee se retourne ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Geriko » 14 Avr 2011, 15:26

-Oui ?
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Avr 2011, 18:36

Euh...

*L'avantage, quand on y va à l'instinct, c'est qu'on ne perds pas son temps à tergiverser. L'inconvénient...c'est que comme rien n'est préparé, il n'est pas impossible de sortir de grosses conneries...*

Peut-être pourriez vous nous aider, mon ami et moi... Nous sommes à la recherche d'une personne pouvant répondre à nos questions...

*Petit rire gêné, et.*

Un sage, un historien... Un mystique peut-être ?

Quelqu'un, quoi...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Geriko » 16 Avr 2011, 19:01

*Geriko regarda les deux Voyageurs et se gratta la tête avec un air circonspect. Il prit un air sérieux... suivie d'une réflexion intense et d'un très peu charismatique ... *

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEING ?
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 17 Avr 2011, 12:09

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEING ?

Cette longue interjection en disait long : ils étaient dans le mouise jusqu'au cou.
Les deux jeunes gens s'y étaient assez mal pris. La situation prenait un tournant assez... pittoresque.

Bon, reprenons-nous et posons-nous le temps de reprendre les choses en main...

Julien réfléchit un instant : que savait-on de ce gars ? C'était un gros bourrin, certes, mais encore ? Peut-être que savoir son nom pouvait déjà être un bon début. Son nom... et peut-être plus.

- Bonjour, j'me présente, Julien. Nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur un événement qui implique un fuyard d'Alkaria. dit-il en tendant sa main. Je ne pense cependant pas que cela soit le bon lieu pour en parler...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Geriko » 18 Avr 2011, 13:07

*Geriko tendit la main après l'explication de Julien et serra la sienne.*

-Moi c'est Geriko ... Je vois de quoi vous parler, le type qui s'est enfui d'Alkaria... Personnellement, je ne m'en occupe pas vraiment. J'aimerais bien l'affronter car ce type a l'air d'être un Voyageur très puissant ... Mais le débusquer sera assez complexe, et je n'ai pas la hardiesse des Hunters...

*Il sourit aux deux jeunes Voyageurs.*

-Mais c'est très courageux de votre part de vous lancer dans une telle entreprise... Vous voulez devenir des Hunters ?
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Savane » 18 Avr 2011, 15:11

Bon c'est pas tout ça mais je suis crever! aller une petite bière et au dodo...

*Sylvain s'endormi sans trop de difficulté, en s'endormant il pensa à son pouvoir, et donc se retrouva au royaume Canin.*

Ben oui logique vu que j'ai pensé à mon pouvoir de chien je me suis retrouvé là, il faudra que je m'en souvienne. Bon c'est pas tout, où je vais maintenant!

*Le zoomorphe scruta les horizons afin de choisir une direction à prendre. il arrêta son regard sur un groupe de personne, il lui semblait reconnaître une personne. Sylvain s'approcha afin de confirmer se qu'il pensé, en effet au seins du petit groupe se trouver une connaissance à lui "Julien".*

Hihihi!!! je vais lui faire une petit frayeur!!!

*Sylvain se rapprocha discrètement de Julien, puis posa brusquement ses mains sur les épaules de Julien et dit:
Tu ne tien donc pas à la vie pour traîner par ici! *
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 18 Avr 2011, 18:15

Geriko a écrit:*Geriko tendit la main après l'explication de Julien et serra la sienne.*

-Moi c'est Geriko ... Je vois de quoi vous parler, le type qui s'est enfui d'Alkaria... Personnellement, je ne m'en occupe pas vraiment. J'aimerais bien l'affronter car ce type a l'air d'être un Voyageur très puissant ... Mais le débusquer sera assez complexe, et je n'ai pas la hardiesse des Hunters...

*Il sourit aux deux jeunes Voyageurs.*

-Mais c'est très courageux de votre part de vous lancer dans une telle entreprise... Vous voulez devenir des Hunters ?


Je ne sais pas pour Julien, mais en ce qui me concerne...
Bien que ce soit plus l'envie de faire quelque chose, de ne pas "perdre mon temps" à Dreamland...

Mais je dois bien avouer que mon but est plutôt de le trouver, et de résoudre son mystère... Je suis sans doute loin de pouvoir espérer le vaincre...


*Et puis bon, ce n'est pas vraiment son but. Partir à la recherche d'un inconnu et lui marave la gu**** sans en connaitre la raison... Très peu pour lui.*

Oh et au fait, moi c'est Sydjee.

*Dit-il en tendant sa main à son tour. Malheureusement, pas le temps pour une réponse, qu'un nouveau venu arrive comme un cheveu sur la soupe.*

Tu ne tiens donc pas à la vie pour traîner par ici!
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 20 Avr 2011, 20:45

- Tu ne tiens donc pas à la vie pour traîner par ici!

C'est d'un ton mi-amical, mi-j'veux-te-faire-flipper, que Savane surprit Julien. Pris de frayeur, il fit valdinguer sa tête en arrière pour donner un coup à celui-ci, avant de se rendre compte de qui il s'agissait vraiment. L'aidant à se relever, il s'excusa :

- Non, mais t'es malade de me faire des frayeurs pareilles ?! 'fin bref, bésolé pour le coup de boule...

Julien ne demandait plus vraiment la permission pour débusquer le pouvoir du premier venu. Son pouvoir de détection n'était pas un pouvoir très courant non plus, donc les gens ne savaient pas toujours de quoi il s'agissait.

Ça fera office de petite démonstration pour Geriko. se dit-il.

Activant son pouvoir, jetant un regard à leur nouvel connaissance, Mister the gros bourrin, Julien commença sa description.

- C'est un zoomorphe. Mais son pouvoir est bizarre quoi... il déglutit un coup puis poursuivit. Il a besoin de peaux d'animaux pour se transformer...

Il poussa ensuite un gémissement qui trahissait une certaine perplexité, puis se rapprocha de Sylvain pour le scruter de plus près : il le dévisageait vraiment, comme si ce dernier avait quelque chose d'inhabituel sur le visage.

- Tu te trimballes avec une peau de chien n'est-ce pas ? Mais c'est vraiment dèg' quoi ! En tout cas, tu as un pouvoir bien étrange mais pas moins intéressant mon cher Sylvain !

Ça devrait lui en bouffer un coin à Sylvain. pensa-t-il en reprenant un peu son souffle : détecter quelque chose d'aussi précis demandait un grand effort.

La démonstration terminée, Julien s'adressa à Piking d'un air bien décidé :
- Piking ! Mes yeux ne se trompent jamais, tu es un dur, un vrai ; viens avec nous et résolvons ensemble l'affaire du fuyard d' Alkaria. Tu veux le combattre, nous le trouver. Tu as les muscles et nous le reste : avec le flair de Sylvain, les yeux perçants de Sydjee et mon pouvoir de détection, aucune chance pour que nous n'y arrivions pas ! Qu'en dis-tu ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Geriko » 23 Avr 2011, 03:56

*Geriko croise les bras et regarde avec un sourire le jeune Sydjee.*

-Alors tu veux débusquer le fuyard d'Alkaria, celui qui a mis les Juges en déroute, et tu ne veux même pas l'affronter ... Tu es bien téméraire dis-moi ...

*Geriko fixa alors Sylvain qui venait d'arriver et qui tenta de coller les miquettes à Julien, le Bras du dragon ne réagit pas, il avait bien remarqué que ces deux Voyageurs étaient des amis et qu'il était inutile de s'en mêler ... C'est alors que Julien se tapa une petite démonstration de son pouvoir.*

Tiens donc ... Un analyste... En voilà une chose intéressante ...

-Mmh ... Ta proposition est assez alléchante il est vrai ... Mais, je suis plutôt du genre solo ... Vous n'avez qu'à m'appeler le jour où vous le débusquez ... Parce que rester à l'arrière et me tourner les pouces pendant que vous le cherchez... Très peu pour moi !


*Il marqua une pause, levant alors un index timidement.*

-Hé moi ... C'est Geriko... Je connais pas de Piking.

*Epic faiiiiil ! Julien venait de passer pour un gros boulet.*
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron