Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2011, 18:25

SEPHIRAN


*Le Juge éclate de rire.*

-A quoi nous servirait des Voyageurs ? Allez passe ton chemin mon ami ... Si nous faisons appel aux hunters, c'est parce qu'ils sont passés maitre dans l'art de débusquer leur cible. Pour appréhender la cible, nous pourrons nous en sortir seul ... Crois-moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 01 Mai 2011, 19:02

*Etrange, s’ils étaient capable de s’en occuper, pourquoi faire appel aux voyageurs ? C’était bien sûr une question que se poser Linh dans son être intérieur. Pourtant quelque chose lui échappait, comment était la justice de Dreamland ? Mais que lui arriverait il s’il posait la question à cette illustre personne ? Qu’adviendrait il de lui ? Linh trépignait d’excitation lorsqu’il pensait à la tonne d’information que pouvait lui apprendre les juges sur ce sujet, mais dans un autre, Linh tremblait de peur, par quel moyen parviendrait il à obtenir ces informations ? Un voyage en aller simple à Alkaria ? C’était pour notre ami l’une des réponses à ses craintes. Mais il se demanda si ce qu’il vivrait, aiderait les jeunes voyageurs.

On ne vit qu’une seule fois, comme dit l’adage ? Enfin, est ce que cet adage s’applique aussi dans ce monde onirique ?*

Une dernière question, votre honneur. Est il possible de pouvoir étudier le système judiciaire de Dreamland ? Avec votre permission ?
Ou sinon, quel genre de personne se trouve à Alkaria ? Des voyageurs ? Des créatures de rêves ? Est-ce que les Duc Obscur doivent se plier à vos jugements ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2011, 00:29

SEPHIRAN


-L'appréhension de la justice de Dreamland est bien trop complexe pour un être inférieur comme un humain...

*Il baisse les yeux vers Sephiran.*

-Tout ce qui vit à Dreamland est exposé à ses lois ... Tout contrevenant va à Alkaria ... Même le Seigneur Obscur lui même craint notre puissance ...

*Il croise les bras.*

-Maintenant passe ton chemin, j'ai du travail ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 02 Mai 2011, 17:47

*Linh salua le juge solennellement puis se décala. Il s’assit à un banc disponible de la place et leva les yeux au ciel.
La justice de Dreamland avait beau être complexe, Linh avait très envie d’en découvrir les rouages. Mais si un juge dit que pour un humain c’est presque impossible, il s’en tiendra là. Pourtant, il garda cette soif de connaissance puis la mit de côté. Il se remémora les évènements de la veille.
Il n’avait rien su faire par lui-même. Si la chaine autonome d’Andros n’était pas là, on pouvait dire Adieu au voyageur sans pouvoir. Il lui fallait trouver quelque chose, un pouvoir pour qu’il puisse se défendre. Mais où trouver cela ? Il voulait le pouvoir lui permettant de protéger les plus faibles ! Ce qui est dans la même ligne de conduite, que celle qu’il a prise depuis 6 mois en tant que voyageur. Mais il était clair qu’il ne ferait pas le poids face à un adversaire à pouvoir si inutile soit il. Il tendit la main vers les cieux, et promis.*


Je trouverais le moyen de les aider directement ! je trouverais mon propre pouvoir, je prendrais le temps qu’il faudra !


*Il ferma son poing et reposa son bras près de lui. Il se souvint que sa main gauche tenait encore l’affiche. Il reposa ses yeux dessus, puis la mit dans sa poche. Il était clair qu’il n’était pas de taille à trouver cet individu, mais peut être que les informations qu’il pourrait obtenir le menant à ce criminel pourrait lui être utile.
Il se leva et prit le chemin menant vers la sortie de la ville.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2011, 02:18

SEPHIRAN


*Alors que Sephiran se dirige vers la sortie de la capitale, il remarque qu'il y'a beaucoup de circulation pour sortir de la ville, il ne remarqua même pas Sylvain, Julien et Sydjee pourtant pas très loin ... Continuant sa route vers la sortie, pourquoi pas vers la rame de métro non loin, il percute alors un jeune Voyageur à l'air musclé qui se retourne en lui faisant ce qu'on pourrait appeler un doigt d'honneur ou ... Un fuck.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 03 Mai 2011, 15:38

*Linh arriva devant la rame de métro, son esprit gambadant dans les airs. Son inattention le fit percuter un individu peu commode, et peu civilisé vu l’utilisation de son majeur. Linh lui jeta un regard et lança.*

Hey ! Et la politesse ?!


*mais Linh se ressaisit, il était impuissant, ici. Qu’est ce qu’il va lui arriver après sa bourde…*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2011, 19:11

SEPHIRAN


*Le type se retourne et pose les mains sur ses hanches.*

-T'as un problème le bridé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 03 Mai 2011, 22:01

*Notre ami rêve, dans un monde onirique, c'est un comble. Un individu qui l'insulte et le ré-insulte. Linh se sentait offenser, mais la carrure de l'individu était moyenne, déjà supérieure à celle de notre ami. Linh pensait, mais pensait beaucoup trop, alors son corps prit action sans se concerter avec son cerveau.*


Par deux fois, tu m' insultes, alors que j'allais m'excuser. Pour qui te prends tu donc !?!
J'exige des excuses, ici et maintenant !


*Dit il en croisant les bras et lançant à l'individu devant lui un regard meurtrier. Mais étais ce la meilleure option à prendre ? Si ça tournait trop mal, il fera son possible pour enrayer sa colère, et baisser son amour propre en s'excusant et partant. Il avait un pressentiment qui lui dit qu'il aurait mieux fait de reprendre sa route vers le métro.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 02:11

SEPHIRAN


*Le type a un grand sourire en se craquant les poings.*

-Sinon quoi blanc-bec ? Tu vas me faire bobo ?


*Il fait un pas en avant.*

-J'ai bien envie de te montrer comment je m'excuse !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Mai 2011, 07:42

*Sérieusement Linh était dans de beaux draps, mais il savait tout de même se défendre. Mais qu'est ce qu'il était con, pourquoi avoir interpellé ce sans gêne alors que dans la réalité, il n'aurait fait que lui lancer un regard méprisant. les rêves sont sans doutes plus sympathique, quand on fait des folies ?*

Sinon ? Je ne sais pas où traines tes oreilles, mais je n'ai pas employé le mot sinon.
Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi, mais si tu m'agresses, je ne resterais pas là sans rien faire...


*Une brute épaisse, c'est pas ce qui manqué dans Dreamland. Fin, Linh aurait déjà pu le prévoir vu la façon dont il l'a abordé après la bouscule. Cela aurait été tout de même bien qu'il y ait des personnes censées dans ce monde onirique, quoique, cet onirisme est peut être la source de tous ces idiots qui ne pensent qu'au combat. Ses doigts craquent ? Linh vit des problèmes articulaires aux phalanges, faut dire que plus on les craque plus ça les fragilise, et donc voici un point important que Linh pourrait prendre avantage. Mais cela étant, il vaut tout de même mieux se mettre en garde, et ne pas provoquer cette bête de combat plus...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 18:52

SEPHIRAN

*Le type croise les bras en regardant Sephiran avec un air passablement sarcastique.*

-Donc je peux continuer ma route et tu vas arrêter de me les briser c'est ça ?

*Le type semble s'arrêter, il réfléchit à un truc... Une fois que ce fut terminé il décroisa les bras avec un sourire, moins sarcastique, mais plus ... Joueur.*

-J'ai une idée, on se fait un combat, si tu arrives à me battre, je m'excuserais ... Ça te va ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Mai 2011, 19:37

*Oh non, ça n’allait vraiment pas pour notre pacifiste préféré. Encore un combat, il n’y a pas à dire, Linh collectionnait les nuits de combats. Quatre nuits de suite, QUATRE ! Rah, il aurait dû sans douter, comme dit l’adage, « jamais deux sans trois ». Mais bon là, il les avait eu ses trois combats. Il avait eu droit à deux victoires et une défaite. Est-ce que l’adage s’appliquerait maintenant ? Linh l’ignorait et préférait ne pas le savoir. Est-ce qu’il devait accepter ce défi lancé à sa gueule ? Vu la tête de l’individu, et son sourire, il est clair que si Linh refuse, il serait capable de l’attaquer par derrière juste pour lui faire ravaler ses mots. Par contre, Linh ne connaissait rien de son adversaire, encore les deux derniers combats, Linh avait pu observer et donc analyser les combattants qu’il rencontrait. Mais là, Linh n’a rien pu supposer. Ce gars n’était pas comme le contrôleur de lumière de la nuit dernière, il savait contrôler ses ardeurs. Par contre, ce n’était pas un avantage pour Linh. Il se mit en garde et dit.*

De toutes manières, il me semble ne pas avoir le choix…
En garde !!!


*Et Linh se prépara à l’assaut de son adversaire. Peut-être allaient-ils bouger en même temps ? ça Linh l’ignorait, mais il resta tout de même sur ses gardes, chose qu’il fait depuis le début de sa (deuxième) vie de voyageur…*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2011, 00:10

SEPHIRAN


*Le type sourit, et se jette vers Sephiran il se baisse et lui envoie un sacré coup de poing dans l'estomac, la douleur plie le Voyageur en deux, l'adversaire de Sephiran se redresse, fais un pas en arrière et lance un coup de pied vertical qui frappe dans la machoire de Sephiran, le redressant, et paf coup de pied retourné qui envoie Sephiran paitre un peu plus loin. Oui oui, il vient de se faire enchainer comme une tata, sans avoir eu le temps de voir le mouvement de son adversaire, il était prodigieusement rapide... Sephiran avait mal de partout et avait du mal à bouger. Son adversaire posait les mains sur les hanches avec un sourire.*

-Ah ben merde, je te pensais un poil plus balèze que ça ... J'aurais même pas à me servir de mon pouvoir en fait ...

*Il se mit en position de combat.*

-On continue ? Allez si tu veux, je te laisse m'attaquer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Mai 2011, 10:23

*Notre voyageur sans pouvoir posa sa main au sol, ou plutôt ses deux mains pour pouvoir se relever. L’enchainement de coup qu’il venait de recevoir, l’avait un peu comment dire, secouer, non plutôt blesser. Il porta sa main droite à sa bouche et s’essuya le sang qui coulait de celle-ci.*
/Pfiou/
*Linh cracha ce qui remonter dans sa gorge. Il s’attendait à une grande différence de niveau, mais pas à ce point là. Il se releva difficilement, faut dire qu’un coup dans le bide, suivi d’un coup dans sa machoire et finalement un coup dans sa joue, ça fait quand même beaucoup. Le pire, c’est qu’il n’avait rien vu venir, à part des bribes de couleur s’agitant devant lui. Serais-ce un voyageur contrôlant la vitesse ? Erreur, vu la suite de ce qu’il entend.*

-Ah ben merde, je te pensais un poil plus balèze que ça ... J'aurais même pas à me servir de mon pouvoir en fait ...

*Même pas à se servir de ce pouvoir ? Enfoiré, était ce du bluff ? Comme ce que Son Goku croyait lorsqu’il était face à Freeza ? Où étais ce la même chose qu’ici ? Linh croit que ce n’est que du bluff, et essaie de le pousser dans ses derniers retranchements ? Enfin, c’est plutôt Linh qui est dans ses derniers retranchements. Que faire ? Que pouvait bien faire Linh ? Fuir ? Non ! Il ne fuira pas le combat, il a commencé, il le finira.*

-On continue ? Allez si tu veux, je te laisse m'attaquer ...

*C’est le tour de notre voyageur préféré d’attaquer. Il est clair qu’après cet enchainement, Linh a perdu une partie de son énergie. Comme toujours il aurait mieux fait d’attaquer en premier.*

Très bien, *dit il
Il se mit en position, et fonça sur son adversaire. Il lui asséna un coup de paume dans la machoire de son adversaire verticalement. Et profitant de cette petite ouverture, Linh s’attela à endommager l’un des genoux de son adversaire et donnant un coup de pied sur sa rotule. Lors de ce coup, un léger déséquilibre se profila. Linh finit en assénant un coup de paume de sa main gauche au niveau du diaphragme de son adversaire pour l’envoyer plus loin. En espérant que tout cela marche, cela au moins aura le mérite d’être un bon enchainement. Par contre, on ne peut garantir l’endurance qui reste à notre ami. Il se remit rapidement en garde pour essayer de parer le moindre coup qui puisse lui arriver, une main au niveau du ventre, une autre face à lui [kung Fu Style xD].*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Iggy Pop » 05 Mai 2011, 15:51

*Jay atterit dans un drôle d'endroit pour cette nuit là, le royaume canin, c'est sans doute sa soudaine envie de trouver un objet qui lui permettrait de mieux contrôler son feu intérieur qui l'avait amené ici dans son inconscient. Il arriva donc dans une sorte de grande foire où il y avait toute sorte de chose, il se rendit compte que tout les vendeurs et certains inconnu avait des têtes de chiens, Dreamland était vraiment un endroit incroyable, après tout c'était le monde des rêves*

"Bon où est-ce que je vais trouver un truc utile moi?"

*Il se frotta le haut de son chapeau en le réajustant puis se mit à chercher un stand intéressant...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron