Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 01:34

*Le chien se tenait douloureusement la tête.*

-Ah ça y est, tu m'as filé la migraine ...


*Le Chien se releva.*

-Reprenons, tu es en train de dormir... Mais alors que normalement tu fais des rêves comme le moindre premier péon qui passe, tu as acquis la capacité de... T'éveiller dans le monde des rêves. Tu l'as fais en ayant vaincu ta phobie des chiens. Et donc tu es le nouveau Dog's trainer.

*Le Chien se remit en marche.*

-Suis-moi, je vais te présenter le premier de tes compagnons ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Child » 25 Juil 2011, 02:07

*Child suivit le chien tout en continuant de le torturer de questions*

- Dog's trainer... C'est à dire ?! Je peux dresser ce qui ressemble de près ou de loin a un chien ?

*Child tendit le bras vers un habitant teckel, et agita sa main vers lui en faisant des signes aussi bizarres qu'inutiles*

Wouaaaaaw... Je sais ce que ressentent les ninjas incompétents maintenant...

- Doflamingo style !

*Child fit le signe de doquichotte doflamingo vers le passant, exaspéré*

- Ok... Ça marche pas non plus...

*Se retournant vers Yorkuto*
- Hum... Sérieusement, il marche pas ton pseudo pouvoir dont tu me parle tant, dis moi au moins comment ça marche...

~Un long silence s'en suivit~

- Hé ! Super yorkshire ! T'es pas super sympa mec ! Tu veux vraiment pas me dire comment je dois faire pour utiliser mon pouvoir... T'es pas cool... D'ailleurs j'ai une question qui me viens comme ça... Y en a beaucoup des mecs comme moi, des voyageurs ? Ils ont des pouvoirs eux aussi ? Si oui, y a quoi comme autres pouvoirs ? Et pourquoi je suis obligé d'avoir le pouvoir des clebs ?!

~un ange passe~

- Ouuaaaaaiiiiiiis ! Fais comme si tu m'entendais pas ! Ça marchait quand j'avais 4 ans mais plus maintenant ! Blablablabla !

5 minutes plus tard Child avait enfin arrêté de poser des questions et de parler pour rien dire
J'ai pas fait exprès, je suis nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Child
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 16 Juil 2011, 21:31
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 00:11

*Yorkuto s'arrêta.*

-Oui il y a de très nombreux Voyageurs qui parcourent Dreamland ... Et leur pouvoir est lié à leur ancienne phobie, certains ont le pouvoir des chiens, d'autres ont d'autre pouvoir. Mais sache que ton pouvoir est unique, il n y a qu'un seul Dog's Trainer à Dreamland.

*Le Grand chien se retourna.*

-Je te présente Flash !


*Tout ce que vit Child, c'est une trainée violacée qui lui tourna autour, soudain tout s'arrêta, et un joli toutou apparut.*

Image


-Son pouvoir est basé sur la vitesse ... Tache de t'en souvenir ...

*Le chien tourna sa tête vers Child.*

-Alors c'est toi le nouveau Maitre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Child » 26 Juil 2011, 00:53

*Child était émerveillé et partiellement effrayé par cet étrange lévrier bleu et magenta portant une longue boucle d'oreille en forme d'étoile et le regardant fixement les sourcils froncés*

- Waouh ! T'es vraiment un chien ?! Parce que... Comment dire... C'est pas hyper naturel comme pelage le bleu tacheté rose... Mais bon t'es cool !

*Child lui tendis la main, le chien la regarda brièvement et re-fixa Child dans les yeux, toujours les sourcils froncés. Un long silence s'en suivit*

- Hm ? Ah ouais j'suis bête tu peux pas me serrer la main t'es un chien... Et donc... ton point fort c'est la rapidité... Cool... Mais... Ça me sert a quoi que tu sois hyper rapide..? Enfin bon, si j'ai bien compris, j'ai le pouvoir de te donner des ordres ou un truc dans le genre...

*Le chien continuait à le fixer... Les sourcils froncés*

- Tu me stresse a me regarder comme ça...
#C'est mon regard naturel !#
- Merde ! J'vais devoir m'y habituer alors..? Bon revenons a mon pouvoir... Je peux donc te donner des ordres c'est ça..?

*... Sourcils froncés*

- Ragh ! Mec t'es chiant a pas parler... Yorku ! Toi tu peux m'expliquer clairement mon pouvoir ? S'teuplait ! Parceque tu me dis que je suis le seul dog trainer de tout dreamland, que j'ai le pouvoir en moi et que je vais défoncer le moindre mec qui me cherchera des noises... Ok ! Admettons... Mais je suis censé faire quoi dans ce monde zarbi ?
J'ai pas fait exprès, je suis nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Child
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 16 Juil 2011, 21:31
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 17:13

*Flash, se tourna vers le grand chien, un air désespéré transparaissait aux travers de se sourcils froncés.*

-C'est vraiment lui le nouveau Trainer ? Y'a pas d'erreur ?!

-Non mon petit Flash !


*Yorkuto se tourna vers Child.*

-Ton pouvoir te permet d'invoquer des chiens qui pourront t'aider selon la situation, Flash est l'un d'eux. Tu ne leur donne des ordres, mais considère-les comme des alliés, pas comme des esclaves... Je préfère te prévenir, certains ont très mauvais caractère ... Quoiqu'il en soit. Ici au Royaume Canin, sont dispatchés plusieurs invocation pour toi, la majorité sont dans leur niche, attendant patiemment la venue du nouveau Trainer, et pour t'accorder leur faveur, tu devras pactiser avec eux... Heureusement tout ce que demande Flash pour pactiser c'est ...

-... Que tu sois moins débile me parait être un bon début ...

-... Ahem.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Child » 26 Juil 2011, 18:45

*Child regardait le lévrier fixement avec un air de mécontentement*

- Mmmmmmmh... Mouais... Admettons... [color=#4040FF]*Child lui sourit en lui tendant la main* T'es mon premier pote ici Flash ! J'espère qu'on s'entendra bien !

*un silence s'en suit, et Flash le regardait... Les sourcils toujours froncés*

- Ah oui mince ! T'es un chien j'avais encore zappé... J'espère qu'on s'entendra bien quand même !

#C'est mal parti...#

*Child se retourna vers Yorkuto*

- Et t'inquiète pas sur le fait que je vais les réduire en esclavage ! Comme j'te l'avais dis tout à l'heure, pour moi les animaux doivent tous être au même niveau de liberté, je pense même que je vais devenir le défenseur des animaux de dreamland ! Ce serait vraiment trop classe !

*Child pleurait, le bras a moitié levé, le poing fermé, regardant l'horion*

#Hé ! J'me souviens plus de ton nom... Pourquoi tu pleures ? me souviens plus de ton nom#

- Je pleure... Parce que j'ai trop la classe... On aurait dit un héros de shônen... Tu te rends compte un peu la classe que ca me fait ?! Au fait... Le pacte il se fait comment ?

#Je crois qu'il est déjà plus ou moins fait...#
J'ai pas fait exprès, je suis nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Child
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 16 Juil 2011, 21:31
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2011, 01:06

*Yorkuto se racla la gorge.*

-Si tu es d'accord, j'aimerais te présenter à ta seconde et dernière invocation pour ce soir, histoire que tu es le temps de sympathiser ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Child » 06 Aoû 2011, 18:12

*Child fixait flash à cause de sa couleur inhabituelle pour un chien*

- Ouais, ok ! Où est donc ce deuxième chien ? J'espère que lui aussi a un super pouvoir de fou !

#Bien je vais le chercher !#

- Ouais ! Bon sinon Flash, apprenons a nous connaitre ! J'm'appelle Child, j'ai 16 ans et toi ?

*Child souriait tandis que Flash l'ignorait... tout sourcils froncés*

Il m'ignore l'enfoiré !

*Child leva la tête et vis la silhouette de yorkuto et d'un autre chien*

- Oh tiens vous êtes déjà revenus ?
J'ai pas fait exprès, je suis nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Child
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 16 Juil 2011, 21:31
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2011, 18:42

*Yorkuto et CE chien arrivèrent enfin.*

Image


-Salut Gamin ! Moi c'est Elliot !

-Voilà tes deux premières invocations, je vais te laisser faire connaissance. La prochaine fois que tu voudras avoir de nouveaux compagnons, tu devras me retrouver et je te mènerais à eux ... Mais pour les prochains, dis-toi bien que pour les autres, cela ne se fera pas comme ça ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 08 Sep 2011, 22:02

Des chiens, rien que des chiens. Si Gabriel aimait les chiens, c'était par unité. Les gentils petits mignon chienchien. Or ce n'était pas des chiens tout mignon tout petit mais de gros bulldog féroce et affamé. Il n'y eut qu'un craquement et c'est ce qui entraina la chasse au lapin. Sauf que le lapin était Gabriel et les chiens les lévrier.

_AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh

Ce qui résumait assez bien sa pensé. De vouloir échapper à ses prédateur affamée, les yeux injecté de sang bien frais. Ne pouvait t'il pas être tenu en laisse? Non il fallait que quelques con les lâchent en liberté, ennuyant d'honorable gens.

_Allez chercher la baballe!

Mais même s'il avait dans sa poche une balle dont il n'en n'avais rien à cirer, les chiens eux aussi s'en foutais royalement. A quoi bon jouer alors qu'un quartier de viande bien tendre les attendent en courant.

_AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mais personne. Aurais je oublié de préciser qu'il se trouvait dans un champs sans rien autour. C'était déjà un miracle qu'il puisse courir aussi vite. Mais... attendez? C'est un rêve non?

*CRUNCH*

_OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE!!!!!!!

Un bref coup d’œil, un œil d'assassin suivit de.

_Hahahahaha...

Suivit d'un rire démentiel. Les chiens s'enfuient et Gabriel se déchaine sur le pauvre petit chien qui l'a mordu. Il l'éclate sur le sol, l'éventre et l'étripe. Par la suite, il se réveille en colère.

_____________________________________________________________________

_Je suis sûr que c'était un Yorkshire... putin de Yorkshire...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wave » 19 Oct 2011, 22:29

Suite de ceci


Eric s'était endormit en premier et bien plus tôt que d'habitude. Sentant qu'il n'était pas dans un endroit trop dangereux, il décida d'avancer seul de manière à gagner un peu de temps. Le voyageur aquatique ne s'arrêta que lorsque son compagnon aux cheveux vert le rejoignit. Ils restèrent assis au milieux des plaines durant quelques minutes afin de parler de la nuit dernière. Erc s'étant réveillé en sursaut, à cause de son réveil, en plein milieu de son combat souhaitait savoir ce qui s'était passé. Andros lui expliqua vaguement le résultat nul du duel et de sa petite altercation violente avec Dimitri.

" Bon, ça n'a pas vraiment d'importance ! " S'exclama le contrôleur élémentaire. " On a un cartographe à trouver, après tout ! "

Le voyageur aux chaines semblait heureux du comportement de son compagnon, lui qui ne pensait pas qu'à se battre pour une fois. Il fallait dire qu'Eric était surmotivé pour retrouver le cartographe de Dreamland afin que celui ci les aide à la création de leur propre carte. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne pouvaient pas commencer tout de suite à rédiger ce qu'ils apprendraient. Le voyageur aquatique sortit un calpin de sa poche qu'il jeta à Andros avant de s'écrier:

" Tiens ! On va noté tout ce qui sera utile à la création de nôtre carte sur ce calpin ! "

Suite à cela le duo reprit la route pendant une petite heure jusqu'à arriver à une petite ville. Celle ci était entouré d'une muraille formé par de gros os et orné d'immense tête de chien au dessus de chaque porte. Eric sourit en voyant la grosse foule qui parcourait les rues de la ville. Se serait parfait pour commencer les recherches !
Dernière édition par Wave le 20 Oct 2011, 22:02, édité 2 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:33

*Eric dans tout ce que lui avait appris Andros, devait surtout retenir, le combat dantesque entre Dimitri et le Kraken, que ni Andros, ni Shaun purent voir la fin. Apparemment, le bougre, pour les protéger avait su relâcher une puissance totalement phénoménale... Andros en avait la chair de poule, rien que d'en parler...

Sinon dans leur recherche, Eric et Andros purent apprendre qu'ils étaient dans le Royaume Canin, un petit Royaume de la Zone 2, ils apprirent plus précisément qu'ils étaient dans la capitale du Royaume.

Mais rien sur le cartographe de Dreamland ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wave » 20 Oct 2011, 21:53

Eric et Andros questionnèrent la plupart des marchands chien qui se trouvaient dans la ville. Ils n'apprirent rien de concret sur le fameux cartographe, la plupart n'en avait même jamais entendu parler. Tout ce dont il avait retenu d'important était qu'ils se trouvaient dans le royaume canin (d'ou le nombre incroyable de chien dans les rues de la ville) et plus précisément dans la capitale, Canin Ville. Après avoir fait rapidement le tour de la cité le duo s'arrêta sur une petite place ou ils prirent le temps de s'asseoir sur un banc.

" Pas fameux les recherches ce soir ... " S'exclama Eric en soupirant.

Le voyageur aquatique se plaignait sans vraiment se rendre compte, c'était leur première nuit de recherche après tout. Comprenant qu'il ne restait plus énormément de temps avant le réveil le voyageur aquatique demanda à son compagnon de lui donner le calpin. Il l'ouvrit à la première page, sortit un stylo et commença à gribouiller un schéma des plus incompréhensible.

" Bon ! Tout ce qu'on sait de Dreamland pour le moment c'est que ce monde est divisé en zone de forme circulaire. Au centre la 1ere zone, ensuite la 2nd, puis la 3eme. " Dit le voyageur aquatique en regardant son compagnon, puis il reprit: " Nous avons beaucoup érer dans la 1ere zone et commençons à peine à voyager dans la seconde. "

Eric inscrivit quelques informations importantes à propos des zones sur une autre page. Ils y écrit notamment les noms des royaumes qu'ils avaient visités et leur position dans une des zones, lorsqu'il le savait. Ce qui ne fut pas souvent le cas pour tout dire ... Puis il jugea bon de mettre un niveau de difficulté pour les zones, se jugeant sur ce qu'il avait vu. Pour la 1ere zone, ou il s'était retrouvé dans de paisibles royaumes, il décida de la noté: " Non dangereuse" . Pour la seconde il y inscrivit: " Pour les guerriers aguerrit ou bien accompagné " ! S'abstenant volontairement de ne pas parler du royaume obscur il jeta le calpin à Andros, le jugeant complet vis à vis de ce qu'ils savaient actuellement.

" Jète un oeil à ça et dit moi ce que tu en penses ! N'hésite pas à rajouter des trucs. "
Dernière édition par Wave le 21 Oct 2011, 18:38, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:21

[HRP: Félina c'est la capitale des chats, là t'es à ... Merde je sais plus, ouvre ton Tome 4 ou 5 de Dreamland et fais pas chier xD]

*Andros relisa le calpin et s'exprima.*

-NON DANGEREUSE ? La Zone 1 ? Mais t'as un pet au casque ?! Le nombre de fois où on a failli se faire étriper ! Et tu te rappelles du Kraken ? DU KRAKEN ?! C'était pas en Zone 3 ça ! [HRP: Oui Wave, va lire la fin du Rp' au lac trouble]

*Andros piqua le stylo d'Eric et griffona violemment.*

-Dream ... Land ... Mon... Deuh... Deuh ... Mer ... Deuh !

*Andros lui renvoya le calpin avec ce qu'il venait de dicter écrit/griffoné en majuscule, rendant illisible les écrits d'Eric.*

-Ça sert à rien de faire une carte par nous même, si il y a un Cartographe... Il faut commencer par le trouver... La question est de savoir où est ce que ça se trouve ...


*Andros partit dans une réflexion intense.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wave » 21 Oct 2011, 18:56

Andros survola rapidement le calpin, et à priori il ne semblait pas d'accord avec son compagnon au sujet de la zone 1. Il lui réexpliqua une nouvelle fois l'histoire du kraken et du combat de Dimitri. Sans même que le contrôleur aquatique puisse dire quelque chose le voyageur aux cheveux vert écrit un gribouillis incompréhensible par dessus tout ce qu'avait marqué Eric.

" Oui je sais tu me l'a déjà dit ! Mais c'est un cas à part ça. Regarde tout ce qui nous est arrivé en zone 2 ? Et puis t'es pas allez au royaume obscur toi, là c'est un endroit vraiment ... dangereux ?! "

Eric marqua une pause dans sa phrase lorsqu'il se rendit compte qu'il avait parler de sa nuit au royaume Obscur. Lui qui avait toujours évité d'en parler jusqu'à maintenant venait de cracher le morceau. Pas qu'il tenait à le cacher par peur de la réaction d'Andros, mais plus pour éviter de se prendre la tête. Ce taré serait même capable de lui proposer d'y retourner rien que pour voir l'architecture ! Afin de rapidement changer de sujet Eric reprit la parole:

" Et puis t'es gonflé quand même ! Hier tu sautais de joie à propos de cette carte et là tu me dis que tu t'en fous ... M'enfin bon, comme tu veux ! "

Le voyageur aquatique soupira avant de se lever et de partir en direction du magasin en face d'eux. Une fois devant il prit un DreamMag et retourna auprès d'Andros sur le banc. Si son compagnon préférait chercher le cartographe plutôt que de créer une carte eu même ils n'avaient plus rien à faire jusqu'au réveil ! Un peu de lecture ne ferait donc pas de mal. Une fois qu'il fut assit Eric ouvrit le magasine à la 1ere page et dit:

" Bon qu'est ce qu'on va apprendre la dessus ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités