Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:19

*Andros bloqua... Eric venait de lui parler de sa nuit au Royaume Obscur.*

-KEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUWAAAAAA ?!

*Ce à quoi il rajouta.*

-Mais je veux bien la faire cette carte, je trouve que faire une carte, c'est plus ludique que de taper sur tout le monde... Mais le truc c'est qu'il faut le faire avec un professionnel de la carte, Michelin c'pas un Voyageur par exemple ? Ce serait toujours mi... MAIS NE CHANGE PAS DE SUJET !!!

*Il attrapa le magasine des mains d'Eric et le jeta au loin.*

-T'ES ALLÉ AU ROYAUME OBSCUR ! Sans m'en parler, sans me prévenir, alors que Dimitri nous a dit que c'était super dangereux et t'es là toujours vivant ... Là ... Je n'ai qu'une question qui me brûle les lèvres !

...

...

...

C'est beau là bas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wave » 24 Oct 2011, 16:27

Andros ne réagit pas vraiment à propos de ce qu'avait dit Eric sur sa nuit au royaume Obscur, ce qui n'était pas plus mal au final. Il se contenta de parler de la création de leur propre carte, affirmant qu'ils étaient actuellement incapable d'en commencer une sans aide, ce qui au font était certainement vrai ! Soudain il arracha le DreamMag des mains d'Eric avant de le jeter plus loin et d'hurler sur son compagnon à propos de sa visite au royaume Obscur. Puis il se calma pour poser une question des plus importante, du Andros tout craché !

" Pour tout te dire j'ai pas vraiment pris le temps de regarder le paysage ... Et puis j'y voyais que dalle ! Une chose est sur, je n'y remettrais jamais les pied ! " Répondit Eric qui avait d'assez mauvais souvenirs à ce sujet.

Maintenant que le sujet était clos le contrôleur aquatique se leva afin d'aller chercher le magazine que son compagnon avait envoyé valsé plus loin. Puis il l'ouvrit à une page qui sut attiré son regard, le passage en ligue S d'un certains voyageur pour avoir massacré un Kraken au lac trouble la nuit dernière. En lisant entièrement l'article il comprit rapidement qu'il s'agissait de Dimitri. Ce mec était maintenant considéré comme un des voyageurs les plus puissant de Dreamland.

" Tiens regarde ça, je t'avais dit que tu t'inquiétais pour rien ! Dimitri n'en as fait qu'une bouché de ton Kraken ! Putain, dire que je croyais avoir réduit l'écart de puissance entre nous ... " S'exclama Eric en tendant le magazine à son compagnon.

Le temps qu'Andros ne lisent l'article à propos de leur amis commun le voyageur aquatique se mit à réfléchir sur leurs recherches du fameux cartographe. Des différents royaumes qu'ils avaient visité depuis leur début à Dreamland il n'en voyait qu'un seul ou l'on pourrait le renseigner, mais il n'avait pas vraiment envie d'y remettre les pieds avec tout ce qui s'était passé la dernière fois.

" Bon, je pense que tu as raison pour la carte. Avant d'en créer une il nous faut absolument trouver ce cartographe ! " S'écria Eric en premier temps avant de reprendre: " Je ne vois qu'un seul endroit ou l'on pourrait nous en apprendre plus sur lui, mais je n'ai pas vraiment envie d'y retourner ! Ses putains de chats sont des vrai escrocs ! Du coup je propose de continuer à voyager dans la zone 2, on apprendra bien quelque chose d'ici là ! "

Sachant pertinemment qu'Andros serait lui aussi contre l'idée de retourner dans le royaume des chats, la décision était prise. Ils allaient continuer de traverser les royaumes de la zone 2, se renseignant dans toutes les villes ou ils passeraient. Peu de temps après Eric se réveilla.


Suite ici
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 08 Nov 2011, 01:02

*Depuis combien de temps il marchait ? Il n'aurait su le dire, cela faisait de nombreuses heures que Vitanem avait quitté le désert malin et qu'il avait retrouvé une atmosphère beaucoup plus supportable. Il avait marché en silence et tranquillement, cela faisait quelques semaines désormais qu'il n'était plus intensément poursuivi, il pouvait prendre le temps de réfléchir.

Le Voyageur avait d'ailleurs mis à profit le temps du Voyage pour réfléchir à ce qu'avait voulu dire cette fichue diseuse de bonne aventure.

Mais rien ne lui venait.*

Je pense qu'il faudrait que j'entame des recherches dans des villes, avec la masse de population, je pense que quelqu'un sera assez sage pour me conseiller... J'espère.


*Puis, au bout d'une heure, il vit au loin les murailles d'une cité. L'os à ronger qui figurait tel un emblème renseigna le Voyageur qu'il allait faire son retour au pays des chiens. Et il fallait être honnête... Le trajet était beaucoup plus rapide en métro ! Mais on n'allait pas raler, ce trajet lui avait permit de reprendre son souffle et de songer à la suite de son aventure. La suite de sa quête de paix.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Nov 2011, 23:59

*Depuis le combat contre Nass et Coralie, deux nuits ont passé. La première, une nuit blanche à bosser, et la seconde... passée à Délirium après une soirée pour fêter le travail accompli, justement. Il s'agit donc de la première nuit que Sydjee passe "réellement" à Dreamland.*

J'me demande s'il a pu s'en tirer...

*Cette question le hante depuis le moment où Nass est arrivé, apparemment victorieux. Il se demande aussi ce qui à bien pu arrivé à Gabriel, mais il ne le connaît pas vraiment - bien que Vitanem non plus, en y pensant bien - mais il faut bien faire un choix. C'est donc en pensant à ce dernier qu'il s'endort plus ou moins paisiblement.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Et hop ! Le voilà qui apparaît devant ce qui semble être la muraille extérieure d'une cité. Et vu le nombre de canidés au mètre carré... Le voilà sans doute de retour au royaume des chiens.*

Bon, bah ça doit vouloir dire qu'il est dans l'coin...

*Plus qu'à le trouver donc. En espérant se trouver face au voyageur qu'il a déjà rencontré, et non pas un rêveur.*

[Hrp]J'dis deux nuits parce que ça me semble correspondre (pis si j'm'inquiète, vais pas attendre un mois xD) Mais si ça te vas pas j'peux changer[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 15:21

*Aha ! a l'entrée de la ville, les deux Voyageurs se croisent... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 12 Nov 2011, 00:20

_Bon je vais me coucher... bonne nuit!

Après avoir fait quelque papouille à sa moman, il entra dans sa chambre froide et s'installa dans son lit. Il se remis à penser aux événements récent.

*Notre radiateur à lâché... faudrait appeler un réparateur ou quelque chose dans le genre...

Puis il pensa à Dreamland.

*J'y pense, je me demande ce qu'il est advenu du blond et de l'autre gars... J'ai même pas pu poser mes question à Julien...*

Et juste avant de sombrer dans le sommeil, il pensa à Sedjee sans raison particulière, histoire de ne pas l'oublier celui-là.

------------------------------------------------------------------

*PLOP!*

Il arriva à quelques mètres du sol et chuta. Mais il su se rattraper et en même temps, heurter une personne au passage. Il se retourna rapidement, tournant sur place afin de présenter ses excuses. Quelles coïncidences de retrouver Sydjee!

_Déso... ah! Je te connais toi! Euh... c'est quoi ton nom déjà?

*J'ai jamais été doué pour les retenir... je fais déjà un effort pour me rappeler de Julien ou de Jay... tient, c'est qui lui déjà?*

Il ignora l'autre personne devant, non pour le snober mais parce qu'il était trop occupé à retrouver son ancien compagnon de fortune. Prenant une habituelle figure blasé mais pas trop, afin de ne pas montrer qu'il se faisait déjà chier.

_Sinon, il est où ton ami? J'avais quelques questions à lui poser...

Mais il ressentait un profond malaise. Quelque chose le titillait dans ce lieu. Mais il n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Rien que l'odeur de chien mouiller qui semblais régner en maitre dans ce lieu lui donnait la nausée. Il fit de gros effort pour contenir son estomac... il avait surement atterrit dans une "zone à risque"

*Si j'avais déjà été ici je m'en souviendrais... la flemme... c'est chiant de trop réfléchir. Faudrait que je me trouve quelque chose à faire dans dreamland. Ouai mais non... je serais obliger de bouger, de m'activer... trop chiant, trop fatigant... on va juste retrouver la mémoire..."
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 15 Nov 2011, 01:10

*Arrivé au Village canin, Vitanem fut tout de suite étouffé par la masse de peuple l'entourant.

Comprenez-le, quand on marche des heures en solitaire et qu'on se retrouve soudainement entouré d'une foultitude de personne haute en couleur. On se sent un peu agressé. Et actuellement le Voyageur sentait un malaise grandissant, il avait hâte de sortir de cette marée canine pour aller se reposer à l'orée d'une fraiche ruelle, car après avoir affronté cette chaleur sèche venant du désert, la chaleur humide provenant de thermogénèses de multiples corps poilus ne l'enchantait guère... Parce qu'en plus ça pue ! Il fallait bien le reconnaitre.*

Tiens, c'est la première fois que je suis incommodé par l'odeur de transpiration de chiens ... Étrange !

*Cependant, même si il avait réussit à semer ses détracteurs, il devait continuer à faire profil bas. Donc ne pas faire de vague malgré la tension qui montait dans les veines du Voyageur. Respirant lentement il concentrait son attention non pas sur la surpopulation locale, mais sur l'énigme, la clé de son salut, celle qui est censée être dans une croix.

C'est alors qu'il sort enfin de la foule. Satisfait, il se retourne pour admirer l'épreuve qu'il venait de traverser quand il reconnut Sydjee qui semblait être aux prises avec un individu des plus étranges. L'homme haussa mentalement des épaules, il ne pouvait guère continuer sa route sans prendre la peine d'aller saluer le Voyageur sous peine d'être au combien impoli, mais face à cette énergumène totallement inconnu, le Voyageur opta pour la solution qu'il prenait dans ce genre de situation la neutralité, afin que son aura ne dégage rien de particulier. Tel un chasseur, il était en attente de voir ce qu'il adviendrait.

Ami ou ennemi, l'avenir seul nous le dira....*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Nov 2011, 09:47

[Hrp]Sydjee pas Sedjee, Vil Manant ![/Hrp]

*Le voilà donc au abords de la ville. Scrutant la foule, il y cherche Vitanem. S'il c'est retrouvé ici, c'est que ce dernier doit aussi y être. Assez étrange comme endroit d'ailleurs, après la scène du désert. Mais après tout, ne vient-il pas lui-même de cette ville ?*

J'me demande s'il est à la chasse aux infos comme on l'était à ce moment là...

*Et soudain, il l'aperçoit... Avant de se faire alpaguer par Gabriel. Et ce dernier, n'attendant même pas la réponse à sa première question, enchaîne tout de suite en demandant où se trouve Julien.*

Sympa comme approche...

Bah, si t'avais des questions à lui poser... Pourquoi t'as pas pensé à lui avant de t'endormir ? S'aurait été plus simple non ?
Mais je ne sais pas où il est non, on n'avait pas prévu de se voir cette nuit.


*Se tournant de nouveau vers Vitanem, qui semble lui aussi l'avoir remarqué - et a donc bien survécu sans redevenir rêveur ! Il lève le bras et le salue de la main. Impossible de crier sans se faire remarquer, mais il l'espère l'homme se rapprochera. Malgré l'air assez.. étrange qu'il aborde en ce moment. La présence de Gabriel, peut-être ? Ou tout simplement, peut-être n'aime-t-il pas la ville ?*

Mais je me demande ce qu'il vient faire ici dans ce cas... Surtout qu'il à l'air de venir de loin... ça doit être un sacré bon dormeur pour avoir eu le temps d'être marqué par un voyage avant même que je ne m'endorme, sans pour autant se réveiller des heures avant moi...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 17 Nov 2011, 22:29

Bah, si t'avais des questions à lui poser... Pourquoi t'as pas pensé à lui avant de t'endormir ? S'aurait été plus simple non ?
Mais je ne sais pas où il est non, on n'avait pas prévu de se voir cette nuit.


_Je n'en savais rien... A vrai dire ça m'est un peu égal de savoir où je vais... euh sinon, Sydjee... comment tu vas depuis la dernière fois?

Il s'était souvenu de son nom! Profitant de cette victoire personnel contre sa mémoire sélective, il ne remarqua toujours pas la personne pourtant devant lui qui venait d'arriver. Ce ne fut que lorsque Sydjee leva la main pour saluer quelqu'un qu'il pu observer le nouvel arrivant. Il n'étudia pas son physique, il restait là à scruter ses yeux comme pour essayer de deviner une intention quelconque. Sa présence et l'aura qu'il dégageait fascina Gabriel aux premiers abords mais ne put réfréner ce sourire qui s'apparentait à celui d'un défi. Il préféra cependant rester distant, à l’intérieur de lui son sang bouillonnait, signe que ce curieux étranger ne devait pas être pris à la légère. Il jeta un regard bref sur sa ceinture orné de couteux, il ressentit un frisson rien qu'en regardant la lame.


*. . .*

Il se gratta la tête avant de passer une main dans ses cheveux. Détournant la tête pour éviter de regarder ce type droit dans les yeux, faisant tourner le flux d'énergie dans ses manches, afin de se défendre d'une éventuelle "fuite".


*Tu tentes quoi que ce sois je réagis. Ami ou ennemis. Dent pour dent.*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 17 Nov 2011, 23:51

*Vitanem vit le salut de Sydjee.
Le Voyageur inclina imperceptiblement la tête en réponse, mais c'est tout ce qu'il fera.

Il était en attente, et tel un chasseur, il ne bougerait et ne ferait pas le premier geste.

C'était Sydjee qui viendrait vers lui.
Ce serait Gabriel qui agirait.

Lui ne ferait rien. Point.*

Dans le pire des cas, j'ai d'autres chats à fouetter ... Expression comique compte tenu du lieu.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 18 Nov 2011, 12:13

*Vitanem lui répond d'un signe de la tête, mais ne bouge pas. A coté de lui, Gabriel semble nerveux à la vision de ce dernier.*

Ah non tu vas pas recommencer !

*Pas question de le voir se jeter sur Vitanem comme il l'a fait pour Coralie dans le désert malin. Et pour autant, Sydjee s'en voudrait de rater cette occasion... Ne lui reste donc que peu de possibilités*

Peu importe l'endroit où tu te rends si ce que tu veux, c'est rencontrer quelqu'un, il te suffit pour cela de penser à lui avant de dormir. Enfin, dans la plupart des cas...

*Puis, avec un sourire géné.*

D'ailleurs, en parlant de rencontrer quelqu'un, je dois aller parler rapidement à un ami... Si ça te dérange pas, on pourra se reparler ensuite ?

*Et, saluant Gabriel d'un signe de la main, il se retourne vers Vitanem et se dirige vers lui. Avec un peu de chance, cela suffira à désamorcer la situation avant qu'elle ne devienne explosive...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 18 Nov 2011, 12:58

_A bientôt.

Il se retourna après l'avoir salué de la main. Rien qu'en regardant cet homme, il en avait eut des frissons. Il se serais certainement jeté sur lui suite à une impulsion soudaine mais l'intervention discrète de Sydjee freina ses motivations belliqueuses du moment.


*Pis de toutes façon ça se serais éternisé... et j'aime pas quand c'est long...*

Il s'éloigna quelques mètres, laissant les deux amis se retrouver. Pendant ce temps il visiterais le coin. Son sens de l'analyse très poussé lui indiqua qu'il se trouvait dans un royaume dédié au rêve de petit chien. En fait, il l'avait conclu à l'odeur de chien mouillé et au nombre important de canidés dans le coin. Il flâna par ci et là et au final, s'arrêta devant une échoppe.


*Cette... tenancière...*

Il ne savait pas la définition de ce mot, il la désigna juste comme tenant marchande. C'était une vielle chienne ridée, pas l'air commode à l'aura d'une vrai marchande. Son visage exprimait clairement une phrase sans doute philosophique propre à chacun des marchant. Elle respirait la non-marchandise, une vrai pro quoi. Et il eut une idée, pourquoi ne pas vendre une de ses dagues (ou eau bénite) contre quelque chose d'autre? Il n'avait qu'a faire une belle forme avec des ornements.


*Avant de fantasmer faut voir si elle a pas WOW! WHAT IS THAT SHIT!!!!*

Sur un présentoirs étonnamment propre résidait le trésor de sa vie, un vieux magasine porno sur les créatures de rêves. Rien que de voir cette revue fit naitre à Gabriel une larmichette. Gay ou pas Gay? On va dire Bi mais son rêve à toujours été de posséder la revue porno la plus "WOW!".


_I will never faillure!

*Attends un peu!!! OH FUCKING GODNESS!!!!*

Il y avait aussi si on regardait bien une bague si magnifiquement ornée qu'il aurait été un crime de ne pas la prendre. Il s'imaginait la mettre au doigts de l'être aimé. Et pendant qu'il fantasmait il en perdait la notion du temps jusqu'a ce que...


*Paf*

Une gousse d'ail lui tombe sur la tête. Il la ramassa en se demandant d'où elle pouvait venir. De son pouvoir mais ça il ne le savait pas.


_Euh vous la vendez cette bague?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Eréné » 18 Nov 2011, 18:54

-Je peux vous aider, mademoiselle ?

-Non, j'en doute.

-A la recherche d'un objet particulier ?

-Ça se peut.


Le Royaume Canin. Comment j'avais pu atterrir dans un coin pareil ? J'aurais préféré le royaume des Chats, n'en déplaise à mon homme. Une fois de plus, j'avais le sentiment que j'allais passer une nuit sans les Jokers.

Pas tiptop niveau synchro pour mériter le nom de groupe...

Pas faux, mais qu'est-ce que j'y peux ? J'ai pensé à Pix, Kana et Néra cette nuit pourtant. Même à Wizz, tiens... Alors, soit ils ne se sont pas encore endormis, soit ce chien m'a particulièrement perturbée...


-... Mademoiselle ?

Je levais la tête vers le marchand qui m'avait posé une question mais que j'avais sciemment (bon ok, j'ai pas écouté) ignoré.

-Hm ? Je recherche une épée du genre solide, mastoc, voire du type objet magique. Mais ça me coûterait au moins un bras, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. Et mine de rien, un bras, ça reste très utile.

Je sentis Angela soudainement s'agiter en moi.
....
...
..
.
Je vous arrête de suite. Elle est dématérialisée "en moi", une sorte de fusion d'ordre pratique, qui lui permet de se reposer, d'économiser ses forces et parallèlement de ne pas montrer à tout le monde quel est mon pouvoir.

Donc, je reprends. Je sentis Angela réagir à la présence de quelqu'un. Je me redressais brusquement pour tenter d'apercevoir cet individu, je bousculais malencontreusement un homme d'âge mûr aux longs cheveux noirs.

-Pix... ?

Ça ne se voit pas, j'ai la voix pleine d'espoir. Il se tourna vers moi. Déception se lisant sur mon visage comme Salut sur le Port Salut.

Fail.

-Oh.

Sentez tout mon désespoir et ma tristesse, concentrées en une monosyllabe onomatopéique.

-Mes excuses, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

Dans mon champ de vision étendu, je crus déceler un éclat métallique provenant de sa ceinture.

Ok, ma vieille, faut que je t'avoue un truc.

Quoi donc ?

Quand vous dîtes que vous êtes les Agents du Chaos dans le sens où vous le subissez...

Eh bien ?

Ça se vérifie à chaque nuit.

...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 03:23

VITANEM / SYDJEE


*Alors que Sydjee s'approche de Vitanem, ce dernier se fait presque agressé par une jeune fille qui l'a apparement prit pour quelqu'un d'autre.*

------------------------------
DEATH


*La vendeuse ne dit mot ...

Quel sens du marchandage !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 21 Nov 2011, 11:06

_Bon...

Il se retourna vivement puis regardant sa main, il fit de gros effort pour imaginer une belle dague en argent, avec des motifs sympa et qui serais suffisamment tape à l’œil pour plaire. Bien sûr, dessiner les contour avec son esprit était dur, seulement Gabriel voulait cette revue porn... cette bague à tout prix.


Image


Et paf! Son esprit tordu réussi à créer une image semblable, tout en faisant attention à la qualité. Il la lève au ciel, la contemple puis se retourne finalement vers elle.


_Cette belle dague magique contre la bague ainsi que le revue... um intéressante. Si les deux ne valent pas la dague je ne prendrais que la bague.

Il espérait qu'il réussirait, avec son travail épuisant qu'il réussirait à l'échanger. Et il faisait de gros effort pour ne pas montrer qu'il était fatigué.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron