Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 29 Nov 2011, 19:21

-Un "Bonjour", ça t'arracherait la gueule, mal poli ? Et te sens pas obligé de faire les présentations, si ça t'est aussi agréable que le passage d'une sonde pénienne, hein !

*Et si je t'emmerde ça te vas?*

C'était sans compté l'intervention de "Pix" qui acheva Gabriel, lui montrant qu'il n'avait pas affaire à ce qu'il attendait.

-Hardy Chérie... Je t'autorise à meuler la face de Gabriel, après tout t'as pas trop combattu hier !

_Si je vous fait si chier que ça je peux aussi partir!

Il avait lâché cette phrase d'un coup, d'un ton cassant. Les yeux pleins de rages et de colère qu'il renvoya à Eréné, il se retourna d'un coup et s'éloigna d'eux pour ne plus en entendre d’avantage. Sa nuit avait été gâché par des bêtes humaines ne sachant pas se comporter. Ces humains se croyant supérieurs aux autres, se permettant de faire tout ce qu'ils passaient par la tête au détriment de la souffrance des autres.


*Au fond ils sont parfaitement humains... ils valaient moins que des bêtes... c'est si méprisable...*

Il se retint autant qu'il pu, mais son pouvoir lui se déclencha et un pieu apparu dans sa main droite, lui entaillant légèrement la peau. Ce ne fut que lorsqu'il sentit un mince filet de sang couler le long de son doigt qu'il arrêta de s'énerver. Il fit appel à son bon sens et se dit qu'ils ne méritaient pas autant de pensé pour eux.


*Ils n'en valent pas la peine... je hais ces gens là...*

Mais il n'arrivait toujours pas à se défaire de cette haine envers ce genre là. Et il n'avait pas remarqué le batiment qui lui faisait face. Il tourna lentement la poignée d'un gène mécanique puis entra sans aucunes pensés parasite, se noyant dans l'amertume.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 29 Nov 2011, 23:53

*Vitanem est prit d'un petit sourire. Il est vrai que cette Olma qui avait été annoncé comme LA solution à tous les problèmes, se révélait plus comme une source de problème supplémentaire. Car ces énigmes sont une vraie plaie. Vous savez, c'est le genre d'énigme que l'on comprend qu'une fois qu'on a raté le coche, ce qui est au combien désagréable.*

-Effectivement, je dois avouer que son énigme me l...

*Minute papillon, que venait-il de dire, un vieux avec une croix ?! Vitanem ne prend pas la peine de cacher sa surprise, restant quasi bouche-bée devant les dires de Sydjee. Vitanem serre les poings et attend que son interlocuteur termine ses propositions. Reprenant ses esprits et sa respiration, le Voyageur reprend sa neutralité qui lui sied si bien à Dreamland.*

-La clé est dans la croix. Voilà mon énigme, cet "homme" à la croix semble être ma destination finale.

*A ce moment, Vitanem n'avait envie que d'une chose, plaquer cet homme contre le mur et lui extorquer de manière bien peu commode toutes les informations dont il avait besoin. Mais la présence d'autres Voyageurs non loin, dont certains qui étaient connus de Sydjee empêchait la réalisation d'un tel acte. De plus, un détail non négligeable, il semblerait que Sydjee n'en sait pas plus, autant faire la route avec lui pendant un temps.*

-Bien, je pense que tu as raison, il serait raisonnable de faire la route ensemble pendant un temps.


*Le Voyageur se redresse, prêt au départ.*

-Une idée de destination ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 30 Nov 2011, 20:07

*Méga câlin à Pixouchou et 'Réné. Regard intrigué au dénommé Gabriel, qui vient de gagner un aller simple pour le royaume des baffes. Pourquoi donc ? Boarf... Plus tard, la question. La jeune femme pose un œil suspicieux sur Pix.*

- Superpuissance de la mort ? Dans le domaine du sprint, non ? Tu sais ce que je m'étais promis de te faire, pour m'avoir obligée à jouer la nounou pour kikoolols ? T'as de la chance que je t'aime.

*Toujours en état de câlinou, elle baisse la tête et mord l'épaule de Pix.*

- Conchidère che geste comme une vengeanche au rabais.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 30 Nov 2011, 23:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*Linh venait de littéralement tomber du ciel. Il faudrait vraiment qu’il trouve un moyen plus judicieux d’entrer dans Dreamland.

Tiens, l’environnement lui est familier. C’est là qu’il avait rencontré Charly, un des contrôleurs du feu.

Il mit sa main au ventre comme si une vieille plaie imaginaire s’était rouverte.

Enfin, cette nuit-là, il avait vraiment pas eu le temps de noter quoi que ce soit dans son carnet.

Il observa ses environs, puis nota*

Alors, des chiens partout. C’est le royaume Canin ! Que je suis intelligent.

Allons visiter.

*Ces pas le menèrent vers un groupe de 4 voyageurs, dont deux lui étaient étrangement familier.

OUI ! C’était les voyageurs qu’il a vu combattre deux inconnus au lac trouble.*

Euh mauvaise idée, je pense que je vais rebrousser chemin.

*Quoique c’était trop tard, il avait déjà capté l’attention d’un des voyageurs qu’il avait déjà rencontré.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Eréné » 02 Déc 2011, 22:57

Je tapotais gentiment la tête de Kana.

-Sage, Kana. Ne bouffe pas mon mâle reproducteur, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver celui-là.

Ça fait à peine possessif et dominateur, ça...

Tu aimes ?

J'adore...


Le jeune Gabriel me lança un regard comme si je venais de violer tous les bisounours, de les démembrer, de les faire bouffer par des chèvres, de violer les chèvres, de les manger puis de les vomir et les sacrifier à la gloire d'un dieu occulte.

Un peu crade ta métaphore...

Je suis pas, d'humeur, ce soir, à me faire, marcher, sur les pieds, par un pauv' type, qui joue à "I'm Bad".

Ouais, j'ai rien dit. Tu as ma bénédiction pour l'éclater. Sauf... qu'il est en train de se barrer.

Que tu crois...


J'invoquais alors une balle argentée de la taille d'un œuf d'autruche et claquais des doigts. Dans une traînée violette, le boulet -à ce stade- alla frapper Gabriel derrière la tête, l'interrompant dans son délire "J'aime pas les gens, ils sont méchanpabô !" J'avais en tête l'image d'un cognard martyrisant sa victime désignée.

J'eus un sourire carnassier.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 03 Déc 2011, 03:15

*Bon, ben voilà, v'là que l'autre zouave le prenait mal, non mais sans déconner quand j'étais bizut je le prenais pas forcément mal qu'on me traite comme une sous-merde ...

...

Bon ok, si je le prenais carrément trop mal, mais je me battais pour leur faire changer d'avis, je ne me contentais pas de fuir comme un gros lâche de merde qui pue du cul et qui se la joue "kikoogoth" (Dieu que j'aime ce mot). Sauf que voilà, même si l'envie de le tarter m'avait prit, d'une parce que j'avais envie de frapper et de deux, parce qu'il avait l'air méprisant et méprisable, j'avais décidé de le laisser à Eréné et je suis beau joueur, je la laisserais faire.

Puis Kana me mords, je rigole, lui tapotant amicalement la tête et la décoiffant au passage.*

-Aha, t'es mignonne toi... ... Non mais lache tu fais mal quand même

*Bon ... Eréné était parti dans son trip avec Gabriel, et au loin un Voyageur non inconnu semblait être apparut de manière quelque peu pas discrète.*

Cette tête d'ahuri me dit quelque chose... Mmh...

-Bon Kana, pour me faire pardonner, étant donné qu'Eréné se fait déjà le kikoogoth, je te propose l'autre ahuri un peu plus loin ...


*Comment ça je chassais du noob pour mes chéries ? C'est même pas vrai d'abord ! Pour nos chéries ! Oui, Néra & Pix, dresseur de jeunes femmes sadiques kawai depuis 3 Générations !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2011, 03:33

DEATH


*Alors que le Voyageur s'écarte, il reçoit un truc bizarre sur la nuque qui lui fit bigrement mal ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 03 Déc 2011, 15:47

*Visiblement, sa remarque sur l'homme à croix à fait mouche. Bien plus qu'il ne le pensait au prime abord.*

J'ai plus qu'à retrouver Gériko vite fait moi...

Une destination ? Et bien... C'est dans cette ville que j'ai croisé l'homme m'ayant appris son existence, mais je ne pense pas qu'il s'y trouve toujours...


*Par contre, Geriko avait bien précisé qu'il était possible de le rejoindre une fois le fugitif trouvé... Peut-être cela serait-il aussi valable pour un complément d'information ?*

Je pourrais sans doute le retrouver si je pense à lui avant de m'endormir demain... Mais d'ici là, je pense que nous devrions pouvoir en apprendre un peu plus en rentrant en ville.

*Puis, la question qui tue.*

A moins que tu ne doives bientôt te lever et puisse me réveiller par la même occasion ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 03 Déc 2011, 16:04

Il marchait sans se soucier de rien, peut être un peu trop, il sombra peu après dans une incertitude. Sans rien comprendre, il se retrouvait sur un genoux, la mains sur la nuques avec le regard vague. Une douleur qu'il ne sentait pratiquement pas, engourdissant ses sens lui oppressait le crâne. Il ferma les yeux et se concentra afin de regagner ses sens. Il accepta la douleur et fit avec, la transformant en énergie pour se relever. Il devais surement à etre à 10, voire 20 mètres d'elle.


*Tu veux en arriver là? Parfait, j'aime ça...*

Apercevant son sourire carnassier il ferma les yeux et ricana pour lui même. Sa défaite contre cette petite fille et la débilité profonde de l'autre groupe d'hier l'avait légèrement énervé pour ne pas dire cassé les burnes. Il marcha un peu vers elle puis se dégourdir les jambes avant de bondir sur ses pieds en regardant de travers cette femme qui le défiait du regard.


*Première salve...*

Il fit apparaitre des dagues au moment où il balançait ses bras vers l'avant afin de les lancer le plus loin possible avec le plus de puissance. Les dagues filèrent droit, c'est bien. Il prenait du terrain, c'est aussi bien. Maintenant reste à voir ce que les dagues feraient.


*Mais contrôle toi...*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Eréné » 03 Déc 2011, 16:44

Le freluquet avait répondu du tac au tac à ma petite provocation. Il revint sur ses pas avec son regard "Je suis méchant et je vais t'attaquer parce que tu m'as tapé et que je suis méchant". Il m'envoya alors des dagues. Mon sourire devint une légère moue. Je croisais patiemment les bras et regardais toutes les dagues tomber à terre dans un tintement métallique.

Ouais, en même temps... Lancer des dagues à plus de 20 mètres... Faut avoir beaucoup de force et compter avec la distorsion de l'air qui dévie les projectiles pour atteindre sa cible...

Le cognard argenté qui laissait des traînées violettes dans son sillage, dansait au-dessus des lames gisant au sol. Il s'était chargé de les intercepter.

Et bien sûr, faut compter sur le fait que rien n'arrêtera leur course...

Je vais finir par croire que tu l'expliques rien que pour faire rager ces "lecteurs lambdas" dont tu parles.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... *sifflote*
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 04 Déc 2011, 15:05

*Ayant relégué au rang de désaccord passé la trace de dents qui orne l'épaule de son compagnon, Kanaën s'intéresse au type qui lui est désigné. Casser gratuitement du voyageur anonyme ? Ce n'est pas son genre, voyons. A moins qu'on ne lui fournisse un argument, disons... A peu près valable. Oui, elle se contentera de l'à peu près, pour ne pas être en reste dans la petite sauterie improvisée qui marque ce début de nuit.
La jeune femme demande à Pix*

- Tu le connais ?

*Et tout en posant sa question, elle ne peut s'empêcher de suivre avec un regard admirateur la technique de sa binôme préférée. Celle-ci semble, elle, s'être donné une raison d'extérioriser son sadisme naturel. Quelle classe.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 04 Déc 2011, 16:12

*Me désintéressant du combat entre Eréné et le kikoogoth, je me tourne vers Sephiran qui semblait s'approcher. Je haussais les épaules avec un air désinvolte.*

-Non, je le connais pas, je crois que je l'ai croisé un moment au lac trouble, mais bon...

*Puis je regarde Kanaën en levant les mains au ciel.*

-Depuis quand t'as besoin d'une excuse pour tabasser quelqu'un sans raison ? Pour une fois, que c'est NOUS qui allons casser du kévin. Et puis faut bien que tu te défoules, à cause de moi t'as pas pu jouer hier. Alors aujourd'hui on se venge et la nuit prochaine, on tentera une nuit tranquille... Mais faut bien s'amuser ! On a des pouvoirs et des capacités de sur-hommes ... Enfin de sur-femme pour toi mais t'as compris le principe.

*Je mets les poings sur les hanches et je bombe le torse.*

-Je m'occuperais des forces de l'ordre qui tenterait de nous arrêter.

*Car oui autour, la foule commençait à se diluer, un combat entre Voyageur était en train de commencer, et un deuxième allait suivre. Ce genre de bordel ne serait guère apprécié par ceux qui chapotent le coin... Mais rien ne m'empêche de semer le trouble et de les retenir ... J'AI VAINCU ARKA MOI !

Puis, je trouvais l'ultime argument pour convaincre Kanaën. Le Voyageur était encore à distance, il n'entendrait pas ces mots-là, mais Kanaën oui.*

-Et puis, si ça peut t'aider, Imagine que Ike d'AR, tu verras, ça te motivera !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2011, 17:04

ERENE / DEATH

*La bille argentée d'Eréné semblait avoir paré la première salve de Gabriel. Que feraient-ils à présent ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Déc 2011, 12:33

*Et merde, Linh s’était encore mis dans la merde.

À croire qu’il ne fait que tomber dedans à chaque fois qu’il débarque dans Dreamland. La vie de rêveur doit être plus inconsciente. Déjà qu’il est un rêveur conscient, il n’a aucune peur, mais putain, qu’est ce que c’est chiant de tomber sur des embrouilles à chaque fois.

Déjà s’il fuit, il est sûr d’attirer encore plus l’attention, et s’il s’avance, il était sûr de faire comprendre à ces personnes qu’il voulait dérouiller avec ces personnes.

Linh était face à un Dilemme est comme à son habitude, il est coincé dans ses pensées, laissant libre cours aux actions de ces adversaires désignés.

Fin ce n’était pas complètement con, mais il tenait fermement sa fronde dans sa main droite, et son cube dans sa main gauche. Il allait peut être pouvoir l’utiliser cette nuit ?*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 05 Déc 2011, 20:58

Bien sur, il paraissait idiot pour Gabriel d'avoir lancé ses dagues à plusieurs mètres mais au moins, il savait ce qui l'avait frappé. Cette chose semblable à une balle argenté devais être ce qui l'avait frappé. Au fond il se fichait de savoir quel était sa phobie, le plus préoccupant était cette balle qu'elle semblait pouvoir manier avec de la facilité. Mais Gabriel avait un plan certes risqué mais qui pourrait tout conclure. Il ne se concentra que sur elle et cette balle, ne perdant rien de sa trajectoire et des expressions faciale de la fille.


*On va remettre ça*

Il visualise les dagues qu'il avait fait apparaitre afin de les ré-invoquer. Elle disparurent pour apparaitre dans ses mains. Tout en continuant de courir (il devais être plus près, 5/10 mètres environs) il lança machinalement ses dagues l’une après l'autre. Si ses dagues se faisaient paré, il recommencerait la même manœuvre afin que le lancé de couteau sois en continue. Il veilla tout de même à ne pas trop épuiser ses réserves.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités