Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2012, 02:21

PIX


*Pix était effectivement seul et entouré ... Et bien dans la merde.*

-Oh je t'en prie ... Fais pas ta mijaurée, nous avons tous combattus et tu as matraqué Adam ... C'est presque équitable ...

*Un sourire presque sadique apparait.*

-...Presque...

*Adam se mettait en position, prêt à frapper ... Amélie aussi se préparer à un assaut, quand Esmeralda lève la main.*

-Stop, c'est à moi de l'affronter ...

-Quoi ?

-Tu l'as dis toi même Amélie. Je suis bien trop passive, vous avez combattus et il serait injuste que nous soyons à 3 sur un seul et unique adversaire... Ainsi j'affrontrais le Contrôleur des nuées...


*Esmeralda s'avance.*

-C'est ainsi... Je suis la seule à pouvoir l'affronter, mon pouvoir passera aisément ses protections ... De plus, vous êtes fatigués par vos précédents combats ... J'ai de l'énergie à revendre. A trois, nous serons perdant même si nous écrasons ce Voyageur ...

-Si tu le prends comme ça... Adam ! Ramène tes fesses !

*Adam serre les poings comme enragé.*

-Non...

*Il fronce les sourcils ... Ouh qu'il est pas content.*

-NON !

*Il charge...*

-JE SUIS PAS D'ACCORD !

*Inutile de dire qu'avec son corps engourdi et couvert de blessure, et au vu de sa façon de prévenir qu'il lance une attaque dans le dos ... Bah il va se prendre une trempe. Bah ! Au moins il lance les hostilités ! *

-------------------------
MADJA


*De là où est la Voyageuse, elle voit que Pix risque d'affronter seulement la demoiselle restante. La dame aux miroirs va se retirer apparemment, pas mal non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 06 Juil 2012, 17:11

Madja se demandait encore ce qu'elle allait faire quand la fille aux miroirs accepta de ne pas combattre Pix et que l'adversaire d'Alax se jeta sur Pix.

Non mais quel...


L'action se passa en quelques secondes [HRP : Pix l'envoie-t-il boulet ? Ou se passe-t-il autre chose ? Je dis pas, j'attends] et la jeune fille ne pouvait rien faire d'autre que regarder. Elle n'était au même niveau qu'eux.
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 07 Juil 2012, 00:56

*Je souris à la provocation de la dame aux miroirs, c'est qu'elle me cherchait la mignonne ... Hé bien elle verrait bien ce qu'elle verrait. Enfin non, finalement c'est l'autre demoiselle, Esmeralda qui semblait vouloir prendre la place de ses camarades. Ce serait un combat solo.

Soit, au moins j'étais pas tout seul, mais rien n'étais gagné pour autant, la dame semblait utiliser des feuilles de papiers pour son pouvoir et elle avait réussit à passer ma protection la bougresse (Pour ne pas la traiter de pute). Mais bon d'un autre coté je n'étais pas concentré sur elle, j'étais suffisament fort pour lui tenir tête à la demoiselle ...

Aussi je souris simplement en me mettant en position.*

-Je tenterais de ne pas te tuer, par respect pour la décision de tes compagnons...

*Mais voilà que ça gueule derrière-moi. Ah merde, mais quoi encore ?! On peut plus se foutre sur la gueule en paix maintenant ?

Ah bah voilà l'autre ! On peut plus se battre tranquillement maintenant fais chier !

Bon, on concentre à la façon dont il gueule je peux à peu de chose près estimer son arrivée dans mon dos ... *

Maintenant !

*Je me décale avec grâce sur le coté pendant qu'il tente une attaque malhabile vers moi, je plie simplement mon coude et je donne un violent coup sur la nuque du bougre.*

-Couché !

*Adam s'écrase au sol pendant que je réajuste mes vêtements.*

-Maintenant je suis prêt...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2012, 01:35

PIX


*Adam s'écrase sur le sol, inconscient. Amélie éclate de rire.*

-Ça lui apprendra à ce bouffon ... Allez ma grande, amuse-toi bien !

-Je vais essayer ...


*Sans grande conviction, Esmerelda se met en position ... Le combat allait commencer ...

Dommage que Pix ne se réveille.*

----------------------------------
MADJA / GUT / ALAX


*Et tout ce beau monde se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Madja » 08 Juil 2012, 11:20

Alors que le combat allait commencer, le réveil de Madja s'enclencha.

....

Fais chier...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 10 Oct 2012, 02:03

Ouais. Les chiens. On peut dire que j'en bouffe beaucoup de ces créatures chez moi. Enfin, pas à proprement parlé. Mes parents on un élevage de chiens et quand j'entends "tu as trop de la chance !" j'arrive pas à comprendre. Les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est gavant ! Autant j'aime les animaux, mais bordel, s'occuper matin, midi et soir d'animaux, ramasser les cacas, nettoyer, laver la courette et qu'ils te sautent dessus après avoir mis la papatte dedans... Non, j'arrive pas à aimer. Le plus drôle c'est quand ils arrivent chez moi pour m'aider, qu'ils font ce que je fais tous les jours et qu'ils repartent aussi tôt en faisant genre "c'était trop bien..." L'aire blasé.

Bref, les chiens peu pour moi... et manque de peau...

........

J'apparais dans un Royaume... Un Royaume, qui je l'aurais compris, appartient aux chiens. Super ! Même en rêve ils viennent ! Mes rêves me troll. J'entre dans la ville. J'aperçois un groupe de chiens me semblant sympathique, et leur demande le simplement du monde...

-Salutation ! où sommes-nous ? Je cherches à aller au Royaume Electrique et pour le moment... C'est pas ça !

Oui, ça a le mérite d'être clair.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2012, 01:28

*Les chiens regardent le Voyageur d'un air mauvais.*

-Mmh...

-Et on peut savoir ce que tu lui veux au Royaume électrique l'étranger ?


*C'est bizarre, ils avaient l'air sympathique... On pouvait se demander ce qui semblait les offenser. Et là je vous répondrais ... Mmh au choix, l'amabilité d'Elian ou le fait qu'il chercher à rallier un Royaume ennemi.

Ennemi ? Boarf, rien de grave, le Seigneur du feu, allié du Royaume électrik a failli raser complètement la capitale ... Bon ça date, mais quand même !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 11 Oct 2012, 14:01

Wo. D'un coup ils ont l'air mauvais... Les aurais-je offensé ? Je les regardes un a un. Je pense que si c'est un Royaume cauchemar, ils doivent avoir quelque chose à lui reprocher. A moins ? J'avais entendu une histoire comme quoi le Royaume du feu avait attaqué ce Royaume.. Je ne sais plus où ! Bref... Et vu que l'alliance élémentaire...

-Je vois... Ecoutez, je ne cherche rien de mal. Je veux juste y accéder pour mon pouvoir. Je ne fais partie d'aucun Royaume mais je contrôle l’électricité. Et je ne suis pas comme les contrôleur habituels, je ne peux faire apparaître que sur mes mains, et je voudrais juste changer ça. Ni plus, ni moins. Je crois savoir que vous avez eux des problèmes par le passé avec l'alliance élémentaire... Pour tout vous dires, je cherche à devenir plus fort pour protéger mes amis...

Cela devrait apaiser les tensions, bien que ? Ils ont l'aire vraiment braqué sur le position... Je ne peux pas en ajouter plus.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2012, 01:35

*Les chiens ne purent répondre, un voix glacial résonna derrière Elian.*

-En te livrant au Seigneur de la foudre, tu échangeras ton pouvoir contre le pouvoir électrique... Mais tu lui livreras également ton ame et ta liberté.


*Elian se retourne, un homme dans une tenue noire très sobre, il est chauve, il a un regard dénué de tout sentiment, très dur... Très froid, à faire frissonner dans le dos.*

-Ce n'est pas très équitable. Ta faiblesse est de toute manière ancrée en toi, il n'est pas question de pouvoir.

*Les mains jointes au niveau de la taille, il déclamait d'un ton neutre. Cependant, malgré l'absence d'animosité, Elian pouvait ressentir une certaine détermination terrifiante dans la voix du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 12 Oct 2012, 02:37

Un voyageur apparaît derrière moi. Qui est-il ? Sa voix me donne un frisson dans le dos. Un frisson qui me donnerait presque envie de l'écouter. Mais pas moyen, cette quête je me dois de l'avoir, mon pouvoir est trop limité en terme de force et j'ai bien compris que le corps à corps était dangereux dans ce monde. Je me retourne et regarde droit dans ses yeux avant de les baisser. Une sueur froide frappe mon dos. Je ne me dégonflerais pas.

-Ma liberté ? N'importe quoi. J'ai vu un voyageur électrique voyager dans Dreamland tranquillement. D'ailleurs, ma faiblesse n'en ai pas vraiment une, c'est juste que je suis limité. Bien que je sois le plus vieux du groupe. Mais dans tous les cas je ne vois pas ce que ça peut te faire à toi ? Je suis tout de même libre de vivre ce que je veux sans me faire interrompre. Je sais déjà que le Royaume du Feu se trouve là haut *point du doigt la capitale* et que donc, c'est l'entré de la zone 3. Je ne vendrais pas mon âme, peut-être simplement ma liberté, mais je saurais rester ce que je suis, c'est un principe.

Je le regarde droit dans les yeux. Je tremble, il faut l'avouer, il est sacrement flippant, mais pas plus que le Ninja ou les ogre de Circus. Il doit bien voir que je suis déterminé, et que de toute façon, j'ai l'entré de la zone 3 dans les mains, avec ou sans eux je trouverais, je sers les poings comme pour reprendre du courage face à lui. Mais quelque chose me chiffonne. Le royaume du feu n'a rien à voir avec le royaume électrique, alors pourquoi en vouloir à l'alliance entière ? Mouais, encore des drôles d'histoires tout ça.

-Dans tous les cas, c'est un choix que j'ai effectué en toute conscience et pour protéger mes amis, je suis près à tout. Vous n'imaginez pas à quel point c'est frustrant de voir ses amis ce faire défoncer sous vos yeux sans rien faire de spéciale. Donc bon. Je veux bien que vous n'aimiez pas l'alliance élémentaire, mais si vous avez un autre moyen de me rendre plus fort, je suis preneur.

Je roule mes yeux en l'air. Trouver un autre moyen ? C'est vrai que je n'y ai pas pensé. Mais bon, c'est aussi une manière de dire que j'ai une quête. Ça occupe. Et puis, je ne vois pas d'autre moyen même en y réfléchissant de plus près.

-Et puis... Vu que j'ai déjà un pouvoir électrique, j'ai déjà une certaine maîtrise de l’élément en lui même. C'est tout benef en fait !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2012, 15:41

*L'homme reste impassible devant les mots d'Elian, les chiens en ont déjà profités pour tirer la poudre d'escampette. L'homme les avait également effrayés et ils n'avaient pas attendus pour tirer leur révérence.*

-Il n y a pas d'autres moyens, il n'en existe aucun. Le destin a fait de toi un faible, tu n'as aucun moyen de t'élever. Tu te donnes du courage avec de belles phrase, mais le pouvoir des mots a également ses limites.


*L'homme marque une pause.*

-Cependant tu as raison, l'asservissement est peut-être la solution pour toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 13 Oct 2012, 16:24

J'ai dépassé le stade de la peur. Maintenant il me fait chier. Dans tous les cas, se gland commence à sérieusement me les briser. Je le regarde de haut en bas et soupire. Un combat ne servirait à rien. Surtout dans se Royaume, j'aurais besoin d'y retourner.

-C'est ça ouais, l’asservissement, je suis faible tout ça tout ça. Si cette asservissement me permet de protéger ceux que j'aime, je m'en contre tape de ce que tu en penses. Maintenant va faire chier un autre voyageur si tu n'as aucune réponse à m'apporter.

Je fronce les sourcils et laisse un temps pour le laisser répondre. Finalement il me gonfle trop, j'avance laissant le mec en plan et retourne voir d'autres chiens qui passaient par là.

-Excusez-moi de vous déranger, je souhaiterais rejoindre le Royaume électrique. Après le Royaume du feu, où dois-je aller ? Vous inquiétez pas, je sais que c'est la zone 3 tout ça tout ça, mais c'est une longue histoire. Et je comprends votre rancoeur contre l'alliance...

Si j'arrive à entrer dans ce Royaume, il faudra que je laisse un mot au Seigneur pour ce petit Royaume, ils ont l'air d'être tout de même sympa, ils me ferraient presque aimer les chiens. Presque.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2012, 15:55

Petit insolent.

*Le Voyageur ouvre son livre et tend une main vers Elian, une corde vint le saisir au cou et le soulève du sol, il étouffe.*

-Je vais t'apprendre le respect. Quand on est faible comme toi, on reste à sa place.

*Elian manque d'air, quel était le pouvoir de cet inconnu ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Elian » 15 Oct 2012, 18:37

Machinalement, je mets une main sur la corde mais non il ne faut pas. Je me ravise à la dernière seconde en voyant mon pouvoir activé. Décidément, ce mec à décidé de me faire chier. [HRP : J'avais pas envie ! PUTE !] Je regarde vers le haut, la corde est apparut de nul part. Sympa le pouvoir. Bref, je fini de m’émerveiller sur ce gland, et fini par tourner sur moi même pour lui asséner un coup de pied dans la tronche. Faisant la toupie, je maintiens la corde avec ma main droite. Entre deux tours je le vois tomber à la renverse. Il ne s'y attendait pas. La corde lâche prise et je me dépêche de reprendre mon souffle et de l'enlever.

-Tsss *koff kofff*, j'ai pas que ça à foutre et j'ai pas non plus envie de me battre. Laisse-moi !! Putain, c'est quoi votre problème aux vieux voyageurs à faire chier les jeunes. En manque de cul ? C'est ça ? Les pornos ça existent !

Je me relève et le regarde longuement, je le vois se relever. Va-t-il encore me faire chier ? J'active mon pouvoir et me met en position de défense tout en faisant attention au dessus de moi. J'ai pas rêvé, il a levé la main vers moi et la corde est apparut.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2012, 12:47

*Elian donne un coup de pied dans le vide, le Voyageur était bien plus loin. La corde s'enserre au niveau de cou alors qu'une guillotine vient d'apparaitre au niveau de sa jambe, la lame tombe et Elian perd une jambe.

Ça fait mal, il perdu du sang.*

-Tu mérites la mort pour ton insolence ...

*Il lève la main et le noeud de la corde resserre son emprise autour du cou d'Elian... La fin approche.*

-Alexandre.


*Il semblerait qu'une femme soit arrivée derrière Elian, alors que ce dernier commence à tourner de l'oeil par le manque d'air.*

-J'aimerais éviter que l'on se fasse remarquer dans ce Royaume.

-Je ne faisais que corriger cet imbécile.

-Et tu as raison, mais il y a un temps pour tout, tu puniras cet être un autre jour si tu le croises à nouveau. Nous devons encore trouver Viktor, le diable seul sait où est-ce qu'il est et ce qu'il doit préparer dans son esprit torturé.


*...*

-Libère-le.

-Bien.


*La corde se lâche, Elian tombe au sol, il se ramasse, il a toujours une jambe coupée au niveau des rotules. Il se retourne et peut voir une sublime dame qui ne daigne même pas lui accorder un regard. Elian se sent tout petit au milieu de ces deux Voyageurs, qui semblent aussi froid, et meurtrier que puissant. Genre le ninja du village puzzle passerait presque pour un gentil petit prêtre pédophile.*

-File.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron