Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 14 Oct 2016, 21:33

-Dans l'idéal, oui. Sinon, bah on erre dans ce royaume et on tente demain dans un autre. Même si je compte forcer un jour ou l'autre. Ma ville a besoin d'aide, je risque pas de la laisser dans la merde.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 15 Oct 2016, 22:11

- Aucun problème, moi je t'accompagne et je t'aide du mieux que je peux. Je suis tes directives en gros.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 15 Oct 2016, 22:58

* Genre y'avait une tentative de résolution de conflit sans Kylian ? C'est quoi cette tempérance, vous avez cru que la vie, c'était un kiwi ? *

Jim : c'est lui qui a l'air en colère maintenant... l'avantage, c'est qu'il est en colère contre un type dans sa tête, il fera de mal à personne.
Kylian : TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE TYPE DANS MA TÊTE ?!
Samaël : bah va chier.
Kylian : IL TE DIT VA CHIER !!

* Après le boxon généré, sans parler du cri de Asti, la tentative de viol, le coup de clé à molette et les gesticulations bruyantes de Kylian, les rues s'étaient quelque peu vidées de tous les autres habitants, laissant les 5 gugus comme des glandus pas du tout suspects. Asti et Jim cherchaient déjà des moyens de se sortir en souplesse de cette situation.

Quand tout à coup !



Oui, c'est en réalité une figure de style, car il n'y a là qu'artifice pour créer de la soudaineté dans l'action qui va suivre. *




Kylian : TA MÈRE !

Image


* J'ai menti. Se réveiller d'une phase d'inconscience, c'est quand même assez soudain, et déstabilisant. Tant pis pour Jim. *

Kylian : kesstu m'portes, toi ?! Tu m'as pris pour un sac à patates ? Chuis pas un bébé ! Et pourquoi j'étais su... oh, on est dans le bar.

* Hé bien voilà une affaire rondement menée. Efficacité nippone, sans doute. *


Kylian : ha ça y est, j'ai compris ! Vous n'avez pas voulu vous fritter avec les gardes, alors comme y'avait pas trop eu de bordel dans le bar, vous y êtes revenus !

* Ça fait un peu gros sabot, m'enfin ça passe niveau roleplay. *

Kylian : et y sont où mes keupins ?

* Ça c'est une bonne question. Vous êtes où, vous, pendant ce temps là ? Ben heu nul part. Tu veux qu'on soit où ? Ha mais moi je veux rien. C'est moi qui veut. Qu'est-ce que vous glander ? Qu'est-ce que tu crois ? Hey y'a pas encore la nouvelle loi travail dans la dreamland. On a droit à notre pause clope. Vous vous prenez pour des zickos ou quoi ? Maintenant vous vous barrez de la scène alors que les retours sont enfin prêts et les niveaux ajustés ? Bande de lâcheurs. Vous commencez à me courir, tous les deux. Faites sans nous. On revient pour l'ouverture. Et bonjour chez vous. C'est ça, ouais. Vous faites quand même bien chier. *

Kylian : ça va, vous ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 16 Oct 2016, 23:51

Enfin de retour au bar. Kylian se réveille, et nous demande comment on va. Il avait l'air de mieux se porter.

-Eh bien, ça va... Je suppose. Voir ses humeurs changer comme ça c'est vraiment... Effrayant.

Et ce n'était pas tant le fait d'avoir voulu se taper sauvagement Adèle, bien qu'il ait une nana dans la vraie vie, qui l'ait tant choqué. C'était surtout le meurtre qui s'était déroulé. Parce qu'entre adultère involontaire et homicide intempestif, il y avait pour lui une différence dans la lésion des parties. Et pourtant c'est dire!

Du coup il avait un peu de mal à rester à fond. Après la nuit précédente, si blaguer sur la mort dans la souffrance qu'avait eue Inyo était de trop, buter un voyageur inconnu c'était pire. Et si c'était aussi simple, il en aurait juste voulu à Adèle. L'aurait envoyée paître et peut-être pété un câble pour faire bonne mesure vu qu'après tout, au bout d'un moment, on décompense.

Mais là... Lui aussi avait eu envie de buter quelqu'un à cause de Samaël. Et voir qu'il avait aussi ça en lui, qu'après tout c'était de l'ordre du possible de tuer un Voyageur par pure colère malgré sa vision de la vie dreamlandienne... Ben ça lui foutait un sacré coup.

Comme c'était un pro de la communication sentimentale et tout ça, il garda son air à moitié déprimé, en belle émotion tiédasse, et alla voir Jim en falsifiant un sourire pour exprimer gentiment une excuse qui, elle, était sincère.

-Désolé de tout ce bordel... On se retrouve à peine et on n'est même pas permis de papoter normalement.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2016, 02:12

KRASGHÂRN / KLEMS


*Le garde revient annoncer à Kras et Klems qu'ils avaient une audience avec un conseiller ... Mais le lendemain.*

--------------------------------------
ATISCOMIN / JAVELDOSE


*Les Voyageurs étaient donc de retour dans le bar. Ils allaient s'installer tranquillement sous le regard curieux des passants. Kylian se réveille et il envoie une grosse patate dans la tronche de Jim... Qui ne bouge pas.*

Il commence à me chauffer.

*Jim lève le poing et renvoie le poing dans la tronche de Kylian, ce dernier vole contre un mur et retombe KO. Séché en un coup le Kylian.*

Ah mais !

Et après, c'est moi qui suis violente... Je vais quand même vérifier qu'il l'a pas buté ce con-là...


*Il se tourne vers Atis.*

-Bah j'avoue que pour une nuit tranquille ... Vous êtes une putain de bande de psychopathe, entre la gonzesse qui vient de buter un pauvre abruti et ton autre pote qui a les humeurs d'un psychopathe ! Merde quoi ! Vous me faites tous chier ! Le prochain qui commence à faire de la merde, je le dérouille.

-Hé ! Sur un autre ton. Je sais pas si t'as pas compris mais y a certainement un autre Voyageur qui a commencé à jouer avec nos esprits !

-Mouais...

-Il est toujours vivant, sinon.


*Autour, les gens bougent pas trop, ils ont vite compris que ça pouvait rapidement dégénérer.*

-Et on est sûr qu'on est tranquille ou bien ? Qu'est ce qu'on fait là ? Tout le monde est détendu ? Je peux retourner boire ma bière ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 17 Oct 2016, 08:28

Voir Jim faire ça a Jav' n'avait pas du tout plus à Atis également. Heureusement pour Jim qu'Adèle avait vu qu'il était vivant.

-Faut que tu te calmes mec!! Adèle à raison, c'est pas comme si on voulait foutre la merde! Je m'excuse, on vient de passer un début de nuit violent comme pas possible et ta solution c'est quoi? Plus de beignes? Ok, bravo.

Il le regarde pendant qu'il faisait son numéro du mec qui voulait savoir si on pouvait le laisser tranquille. Puis il hocha la tête à Jim sans rien dire pour le laisser retourner boire sa bière. Adèle s'était occupée de Jav' mais Atis voulait s'en assurer par lui-même d'une certaine façon. Il tourna la tête vers Adèle avec une tronche... Je sais pas quel genre de tronche en vrai, parce que c'est entre gêné, triste, pas content, et plein d'autres trucs plus ou moins jouasses. Mais il y a bel et bien une tronche.

-Je sais pas quoi dire. "Merci"? "Nuit difficile"? Au final, j'ai presque envie d'oublier tout ce qui vient de se passer à tel point c'est insensé. Enfin... Tu vas mieux toi?

Puis il demande un verre d'eau au barman et s'emploie à essayer de réveiller Kylian sans le brusquer plus que ça, tout en discutant avec Adèle si le coeur lui en dit.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 17 Oct 2016, 20:11

*Une audience seulement le lendemain ? Cela fait un long moment d'attente. Je me tournai alors vers Kras.*

-Bon on fait quoi en attendant ? On se balade un peu ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 17 Oct 2016, 21:06

*Je remerciai le garde.*

-Bon, on part déjà sur un pied d'infériorité pour ces négociations. D'un autre côté, ce n'est que le début de l'histoire diplomatique de mon royaume, il était normal que je ne sois pas reçu en grandes pompes. Il ne tenait qu'à moi de changer ça à l'avenir.

-Comme tu veux... Ca te dit qu'on cherche un marché ou un truc du genre ? Histoire de voir ce qu'on peut y dégoter...

*En tout cas, je voulais éviter de faire des bulles et/ou de retourner dans la zone où nous avions entendu le cri. Cette ville était vaste, nous devrions bien trouver notre bonheur un jour ou l'autre...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2016, 15:16

ATISCOMIN / JAVELDOSE


*Jim place les mains dans les poches et prend un air boudeur. Au fond, il savait qu'Atis avait raison et qu'il avait eu le sang chaud pour rien. Mais la fierté du Voyageur fait qu'il ne dira rien mais que son absence de réponse vaudra bien un "tu as raison". Il se contente donc d'aller s'asseoir au bar pour se détendre un peu. Atis sent bien la vie encore présente en Kylian, merci les pouvoirs de vampire.*

-Boarf, j'allais pas si mal avant que vous arriviez... Enfin... C'est pas grave hein ? C'est juste que je me sens un peu ... Violée. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Ne pas se contrôler comme ça... C'est horrible.

*Elle tourne la tête vers Jim qui était au bar.*

-Je le comprends un peu... Il n'a pas été touché, il ne peut pas comprendre. Mais c'est pas un mauvais bougre.

*Alors qu'Atis avait un verre d'eau pour réveiller Kylian, Adèle retrouve un peu de son sourire naturel.*

-Tu as raison, autant passer à autre chose. C'est fini de toute façon. Tu voulais me parler de quelque chose à la base non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 18 Oct 2016, 18:04

- je n'ai rien vu d'intéressant pour l'instant au marché pour des arvhandises. Par contre pour des infos ça peut être intéressant. Ou alors un bar au choix. Dans tous les cas, tout est dans la meme direction. On poirra trouver ce qu'il nous fat et on choisira quand on y sera.

*nous prîmes donc la route du marché ou nous étions precedemment.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 18 Oct 2016, 20:05

-Je comprends ce que tu veux dire. Je me sens pareil. Et pour Jim, je le connais un peu et c'est vrai qu'il est bien. C'est juste que là, il a été un peu bousculé. Mais bon on a tous eu le sang chaud cette nuit à un moment ou à un autre.

Il jette le verre d'eau sur Kylian en faisant juste gaffe qu'il ne s'étouffe pas en en respirant. Il ne savait pas comment réveiller un mec qui avait reçu des coups comme ça, il était pas médecin, lui. Du coup il lui mettait de petites baffes en l'appelant.

-Oui, comme je t'ai dit tout à l'heure, je pensais que tu étais plutôt cool comme Voyageuse. En tout cas ça changeait un peu de ceux que j'avais rencontrés, sauf peut-être un ou deux. Et comme c'est pas souvent et qu'en plus t'es assez forte pour supporter le genre de merdes qui peuvent me tomber dessus, je voulais te demander si ça te dirais qu'on Voyage ensemble quelque temps. Rien de trop sérieux, juste histoire de faire les choses ensemble quoi, c'est mieux. T'en penses quoi?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2016, 01:55

ATISCOMIN / JAVELDOSE


*Atis se concentrait pour réveiller Kylian, qui ne se reveillera que quand le joueur décidera de poster, ce qu'il fera quand il trouvera du temps, un jour.

En attendant, Adèle réflechissait.*

-Mouais... Je suis en général pas fan de voyager en groupe. J'aime bien être tranquille... Puis les gens ont tendance à être ramassis de boulet pas bon à relever de par terre. Mais toi t'es cool !

*Elle hoche la tête avec un sourire.*

-Je veux bien ! Mais ! Je veux un nom de groupe cool ! C'est ma condition.

-----------------------------------------------
KLEMS / KRASGHÂRN


*Ils arrivent au niveau d'un marché ... Mouarf, ce n'était pas le Royaume des chats. Le marché avait quand même vachement moins de choix et faisait un peu pitié à côté du marché carotte.

A voir ce que les Voyageurs recherchaient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 21 Oct 2016, 17:03

-Bah, si tu vois des armes à feu ou un chimistes, préviens moi...

Et j'avançais en suivant Klems.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 21 Oct 2016, 20:20


-Bah, si tu vois des armes à feu ou un chimistes, préviens moi...


- Des armes à feu ? Je sais pas si on trouvera ça ici. Soit, je vais chercher avec toi on verra bien.

*Je me mis à chercher avec lui. Et je restai aussi aux aguets si quelque chose d'intéressant se passait.*

- Au fait, tu penses que ça vaut vraiment la peine qu'on revienne ici demain ? Déjà que tu n'étais pas sûr qu'on ait des informations... Ou alors, peut-être que ton Royaume (on peut l'appeler comme tel maintenant je pense) t'as donné des pistes intéressantes à exploiter ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2016, 03:06

KRASGHÂRN / KLEMS


*Pour le moment, pas d'armes à feu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron