Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 11 Sep 2016, 23:20

Les questions de Jav étaient pertinentes. Et Atis espérait ne pas avoir trop vexé Kylian avec ses bises.

-Néra? Non. Je l'avais vu dans le Dream Mag, mais... j'arrivais quand même à douter qu'il soit Voyageur. Enfin... Ce genre de Voyageur. Je ne le connais pas si bien, beaucoup moins que toi ou Pix de toute façon, mais de ce que j'en ai vu c'est quand même un mec posé mais joyeux. Là le type... On aurait cru un personnage de seinen torturé. Et une sacrée brutasse apparemment.

Pour Adèle, j'ai juste pensé à elle avant de m'endormir. Et je me suis couché tard donc ça devrait aller.


Atis se marra à sa remarque sur le Loup-Garou. Encore heureux qu'ils ne se mettent pas à gueuler "MORT AU MAIRE" dans la ville tiens.
Et sinon la Normandie, on s'en fout pas tant que ça. C'est pas si dégueu le Havre. Et y'a l'Etretat pas loin en plus, c'est joli il paraît. Lol.

En tout cas quand Kylian propose son aide, il lui sourit.

-C'est sympa mec merci! Et puis tant que c'est qu'un coup de main...
Bon alors autant s'y mettre tout de suite, le temps nous est compté pendant la nuit. Mais je reste confiant. Dans le pire des cas je l'appelle, ça foutra un peu le bordel mais au moins elle saura que je suis là.


Il proposa de se mettre en route. Mais il n'arrivait pas trop à attendre de poser ses questions. Donc à peine avaient-ils commencé à marcher qu'il commença:

-Désolé, tu dois entendre ça tout le temps mais... T'es Voyageur depuis quand? Et c'est quoi ton pouvoiiiiir?

Il s'amusait déjà. Non, vraiment, c'était exactement ce qu'il fallait à Atis après sa nuit à Circus : retrouver un pote.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 12 Sep 2016, 02:17

Asti : Néra ? Non. Je l'avais vu dans le Dream Mag, mais... j'arrivais quand même à douter qu'il soit Voyageur.
Kylian : nan mais il est là en fait. Enfin là... pas là , mais il nous regarde.

* Coucou Néra.

Oui, parce que : je tiens à dire que je suis très triste de constater que je dois brandir une pancarte "4e mur broken" pour me faire comprendre. Alors voilà. Ben je suis vexé. Comme le canard. Ben tu fais bien ! Parce que oui, vous en avez parlé sur la tribune ! Mais tu dois le dire quand même que tu es vexé. Parce que je te sens vexé, garçon ! Parfaitement ! On me reconnait même pas pour ce que je suis ! Je me casse la tête, je suis ce qu'il vous arrive depuis des mois. Et on m'IGNORE ! Ben je suis pas d'accord !

Alors j'attends toujours de voir si Néra repasse par là, et s'il édite mon message pour me répondre comme il a édité le tien. Nah. *

Kylian : du coup, attends.

* Et pour la peine, tiens, je le fais se baisser pour lui faire ramasser un truc. *

Samaël : t'es vraiment un fifou.

* Ouais, TAVU ! *

Asti : autant s'y mettre tout de suite, le temps nous est compté pendant la nuit. Mais je reste confiant. Dans le pire des cas je l'appelle, ça foutra un peu le bordel mais au moins elle saura que je suis là.
Kylian : mais t'as son numéro ? Qu'est-ce qu'on se fait chier alors à la chercher partout ?

* Il fallut dissiper ce quiproquo en expliquant qu'il était un hurleur. Chose heureuse, parce qu'avec Samaël, les recherches allaient rapidement lui casser les couilles. *

Samaël : ha non mais même pas besoin de les commencer ! Ça me casse déjà les couilles.

* Autant dire que les recherches traditionnelles se promettaient brèves. Kylian commença à se désaper de sa chemise blanche (ça devient une habitude). *

Kylian : d'accord, c'est ça ton pouvoir. Ça nous sortira de bien des embrouilles.
Samaël : combien de réglées pour combien de créées ?
Kylian : voilà, ça devrait tenir à peu près.

* Il avait placé dans sa chemise ce bout de carton qu'il avait ramassé pour avoir une surface blanche et carrée. Alors qu'ils se mettaient en marche, il se saisit d'un feutre qu'il avait dans la poche. Me dit pas qu'il a une bonne idée... Tu le sous-estimes, des fois. *

Asti : t'es Voyageur depuis quand ? Et c'est quoi ton pouvoiiiiir ?
Kylian : pfiou, depuis quand ? T'en as de bonnes, des questions. Je glande depuis un moment à la recherche de bibliothèques. Je saurais pas dire, mais ça date pas d'hier quoi. Le principe de mon pouvoir est d'influencer les gens. Les résultats sont...

* Il s'appliquait pour écrire sur sa chemise. C'est que c'était pas facile en marchant. *

Samaël : ça me gonfle déjà.
Kylian : probants diront-nous. Ils agissent vraiment pas comme normalem/ RHA attends, prête moi ton dos, que j'écrive propre.

* Il s'aida du dos musclé et viril d'Asti pour terminer bien. J'ai dis musclé et viril parce qu'il est plus large que celui de Kylian, déjà, pour commencer, donc par comparaison, c'est viril et musclé. Commencez pas à me faire chier. Fais gaffe, on dirait que je te parasite. Nan mais ça m'a gonflé, là. Alors je veux que ça avance, et pis c'est tout. Père Castor va bientôt poster, faut que je clôture pour qu'il nous réponde. *

Kylian : merci. 'fin bon, tout ça pour dire que c'est performant quoi. Voilà, ça y est. Avec mon affiche de prête, on va pouvoir démarrer les choses sérieuses.

MORT AU MAIRE !




Image


* Parce que Kylian aussi a lu ta narration.

J'ai dis. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 03:33

SHEEP


*Simon termine et va donc commander deux bières. Le chien se met donc en oeuvre pour servir tout le monde. La fille tourne la tête vers Simon et le regarde avec un sourcil levé.*

-Boarf, besoin de boire. On est Dimanche et les magasins étaient fermés dans le monde réel. Je me rattrape comme je peux...

-L'ami ta délicatesse équivaut à ton intelligence j'ai l'impression. Tu vois bien que la dame a besoin de tranquilité ?


-Je pense que la dame peut parler pour elle "l'ami".


*Répond-elle, sèche.*

Wow... Effectivement... Elle est vénère...

--------------------------------
JAVELDOSE / ATISCOMIN


*Comment dire que pour le moment je n'ai strictement rien à dire.

Ah oui !

Comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 12 Sep 2016, 09:52

On espérait que Jav n'était pas trop vexé - encore - parce qu'un canard je sais pas ce que ça fait, mais un cygne, Atis l'avait déjà vu par deux fois et sans déconner c'était gonflant.

Atis servait de pupitre du coup. Et quand Kylian se met à gueuler, le Hurleur se devait de gueuler plus fort.

Puis de toute façon, le bordel, il y en avait déjà alors... Et pis Jav était torse-poil donc les choses sérieuses venaient de commencer.

Quoique vu l'animation, il risquait d'être frustré.

-AAAAAAAAAAADEEEEE
EEEEEEEELE!


*hurlement mielleux*

Autant la chercher pour de bon.

Je vous en prie Père Castor, nous DEVONS COPU-... NOUS RETROUVER!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Black-Sheep » 12 Sep 2016, 20:37

- Dans ce cas, je vais te laisser déguster ta boisson en paix.

Simon laisse la dame qui a besoin de tranquillité et se retourne vers l'autre type.

- Désolé de devoir remettre en cause tes paroles, mais mon intelligence n'est pas à mettre en cause ici. Et je te ferait remarquer que ton intérêt pour cette demoiselle est manifesté avec un certain manque de subtilité également. Et je vais à nouveau manquer de subtilité en te posant cette question :

Le jeune homme prend les deux bières dans ses mains.

- Mais avant,

Il bois la moitié de la première bière et la pose sur le bar.

- une pour la mère,

Puis il prend la deuxième bière et en fait de même.

- une pour le père,

Ensuite, il vide ce qui reste de bière dans la deuxième choppe et la vide calmement.

- et une pour le fils.

Simon s'essuie la bouche et se retourne vers son interlocuteur.

- Ma question est certes peu subtile, mais néanmoins nécessaire. Puis je continuer à troubler ta tranquillité ou dois je rester en retrait et observer ta subtilité avec cette demoiselle cherchant le calme ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 14 Sep 2016, 01:03

* Un canard vexé, c'est très dangereux ! Ça tue les bactéries et tout dans les chiottes, c'est violent.

Asti décida de hurler le nom d'Adèle, chose intelligente s'il ne se trouvait pas à 40cm de Kylian, nom d'un chien, comment il peut ne pas penser à ça ?! Kylian se couvrit subitement les oreilles, avant de le pousser avec plus de force qu'il ne l'aurait voulu. Par chance, sa pancarte ralentie sa main (ça prend le vent un peu) et ça n'avait pas du faire mal plus que ça à Asti. *

Kylian : les gens ont décidé qu'ils me hurleraient dans les esgourdes aujourd'hui !
Samaël : c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Kylian : oui mais moi, c'est pas la base de mon pouvoir !

* Malgré tout, Asti n'avait pas utilisé son pouvoir à outrance. Kylian n'aurait à ne souffrir que d'une petite douleur aux oreilles. *

Kylian : tain, le potentiel du pouvoir. La nausée, les vertiges, les tympans... fait gaffe quand même, chuis à coté.
Samaël : lui aussi est à coté, tu devrais t'appliquer tes propres consignes.
Kylian : j't'em***de.

* Et puis comment un hurlement peut être mielleux, merde ? *

Kylian : BON LA CHAUDASSE, TU VIENS ? Y'A UN DENTISTE QUI N'ATTENDS QUE TOI, ALORS RAMÈNE TA FRAISE !

* Il se retourne vers Asti. *

Kylian : et je trouve encore le temps de faire de l'humour.

* J'en ai encore d'autres, avec le fauteuil et tout, mais ça risque de vite partir dans le sale. *

Kylian : j'ai mal au dedans de mes oreilles quand je crie...
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2016, 01:57

SHEEP


*La fille soupire quand Simon décide de la laisser tranquille mais elle semble bien se réjouir quand elle voit la boisson arriver à son tour. Puis Simon se tourne vers l'autre Voyageur pour le provoquer un peu. Le Voyageur est... Atterré par le comportement de Simon et il secoue la tête avec un petit rire moqueur.*

-Aaah... Ne me dis pas que tu as rien remarqué ? Ah !

*Il se retourne vers le bar et ignore parfaitement Simon en demandant une nouvelle bière... Quand soudain. Un hurlement.

Y a un type qui a l'air de chercher une certaine Adèle dans cette ville et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du coffre.

L'appel fait sursauter la fille qui se redresse comme un "i".*

Sans déconner ?

*Elle se retourne et délaisse le bar.*

-Ah ? Je crois qu'elle s'appelle Adèle.

*Lance le Voyageur amusé par la situation et de nouveau très intéressé par la Voyageuse. Adèle sort du bar et le Voyageur aux lunettes se tourne à nouveau vers Simon.*

-Elle m'intéresse parce qu'elle est puissante. J'ai envie de la combattre. Il faut que je me renforce et je sens qu'elle pourrait m'aider.

*Un hurlement venant du toit de l'immeuble se fit entendre.*

-AAAAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*Simon et bon nombre de clients durent se boucher les oreilles tant le cri était puissant malgré le fait qu'elle soit dehors.*

--------------------------------------------------
ATISCOMIN / JAVELDOSE


*Atis beugle donc en faisant carrément sursauter tout le monde autour de lui dont Kylian. tous se protègent les oreilles comme ils peuvent. De colère, Kylian envoie une taloche à Atis qui le fait tomber au sol sans qu'ils ne s'en rendent compte. Les gens autour étaient également fort mécontent houspillant ainsi le hurleur. La vindicte populaire s'exprimait galvanisée par l'agacement de Kylian qui se mit à gueuler également pour appeler la chieuse. Les habitants eurent un nouveau mouvement de recul et décident que quand même, ils sont bien malpolis ces Voyageurs.

Et la foule en colère se dispersent en n'en pensant pas moins. Ah mais ! Ils respectent rien ces jeunes moi je vous le dis ma bonne dame !

Comme les malheurs n'arrivent pas seul poru Atis. Un espèce de truc pointu, dur et lourd lui tombe à l'arrière du crane avant de tomber à côté de sa tête. C'était un pendentif genre puzzle du milenium avec une grosse chaine en or genre gangsta pour avoir la classe.

Avec, le Voyageur put voir une notice explicative. Le mec venait de droper sans raison aucune un objet magique lui permettant de faire poper un connard qui viendrait tabasser rapido avant de se barrer. Bref, le genre de truc un peu goodies mais qui fait toujours plaisir.

Alors qu'Atis se remettait du choc et du gain.

Une voix féminine s'élève au loin.

-AAAAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 14 Sep 2016, 08:24

Et les cygnes c'est vrai que ça sert d'appât dans les marais, comme quoi tout a une utilité.

Au sol, Atis se prenait un machin pointu sur l'arrière du crâne. Mais il ne pouvait pas rester de marbre face aux dires de Kylian. On s'en tapait de la vindicte populaire.

-Aïe! Non ramène pas ta fraise, c'est pas stérile!

Au pire, si ça devient sale, ça se nettoie. Puis Kiel sera content, ça étayera sa théorie.

Atis se relève puis ramasse son prix. C'était vraiment sa journée! Enfin, sa nuit. Parce que peu après, Adèle lui répondait! Et il avait pu hurler en l'appelant sans que le temps commence à se détraquer et pseudo-bute trois voyageurs en une nuit pour les faire revivre après! C'était une chance quand même.

-OH OUAIS! Putain ça marche pour une fois! Viens Jav, on fonce la retrouver pendant que j'ajoute ça à mon bling-bling.

Non parce qu'en termes de Gangsta... Il se tapait déjà deux bagues sur le même doigt donc un puzzle du millénium en plus c'était le must.

Image

-Et si t'as deux dents dans tes oreilles Jav, faut te faire examiner.

Et il est même pas désolé d'avoir fait mal aux feuilles de choux de son pote. Quel connard ce Atis!
Dernière édition par Atiscomin le 14 Sep 2016, 22:41, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Black-Sheep » 14 Sep 2016, 21:03

- Oh putain ! C'est encore pire que de se mettre les écouteurs à fond par accident !

Simon se débouche les oreilles.

- Dit, avant qu'elle se mette à gueuler, tu as dit que tu voulais devenir plus fort toi aussi ?

Le jeune homme réfléchit.

- Peut être je devrait te défier en duel pour tester ma force. Je n'ai jamais affronté de voyageur avant.
Le voyageur continue de réfléchir.

- Voyageur ! Moi, Simon de la ligue B, ait une proposition a te faire. Un test où notre combativité sera mis à l'épreuve. Aussi connue sous le nom de duel amical. J'accepterai ta réponse qu'elle quelle soit.

Simon croise les bras.

- Il semble que tu puisse juger la force d'un voyageur. Tu dois donc certainement connaitre l'écart entre nous. J'ignore si il est aussi élevé que la différence entre un caillou et une montagne, ou aussi ténue que la différence entre deux gouttes d'eau. Mais dans tout les cas...

Un sourire se dessine sur le visage du copiste félin.

- ... Tu sera gagnant. Si à la comparaison, je suis faible comme un nouveau né, tu auras un petit échauffement pour dégriser avant de te frotter au gros morceau. Sinon, tu auras le combat que tu cherchais pour mettre à l'épreuve ton esprit combatif.

Résumé :
Nos regard se sont croisés. On doit se battre cette nuit. T'es d'accord ou pas ? De toute façon c'est ce que tu voulais non ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 14 Sep 2016, 23:18

* Enfin la chance souriait dans une nuitée (ça arrivait vachement pas souvent). La personne qu'ils recherchaient venait enfi... non, qu'Asti cherchait, Kylian, il en avait rien à branler au départ. Donc elle avait répondu, disais-je, sans pour autant ramener son boule. Il faudrait se déplacer un chouillat. *

Kylian : je veux pas taper dans le cliché, mais les bijoux et la fille sont apparus en même temps. J'ai envie de dire "c'est louche"
Asti : viens Jav, on fonce la retrouver pendant que j'ajoute ça à mon bling-bling.
Samaël : c'est plutôt moche dans l'ensemble. Ou c'est ptêt' bien l'ensemble qui est moche.
Kylian : c'est plutôt méchant, Asti est carrément pas dégueu.
Samaël : je suis très difficile.

* Ha oui. Parce qu'on l'a pas encore dit. Asti venait de gagner de façon tout à fait roleplay un objet magique. *

Kylian : c'est suite au jeu du mois.

* Nan mais chut, faut pas le dire ! *

Samaël : tu lui casses ses effets, bichette.
Kylian : quoi, c'est vrai. Il a gagné, il a un objet. Qu'est-ce qu'il se passe ?

* Nan mais y'a pas de jeu du mois en vrai. C'est sur le forum, ça. *

Samaël : t'es le premier à en avoir rien à secouer, qu'est-ce que tu nous emmerdes là ?

* Vous vous rendez compte du nombre de murs qu'on pète ? Je sais qu'on embauche des portugais pour reconstruire vite et à moindre frais, m'enfin quand même ! *


Kylian : .........

l'objet !

Regardez, c'est l'objet du mois !


Il a gagné,
l'objet est là !


























Tout le monde s'en fout.


* Rha ! J'ai compris ! Passez à la suite, qu'on avance ! *

Samaël : il a ses humeurs, hein.
Kylian : j'ai toujours pensé qu'il mangeait trop sucré.
Samaël : ça le rend tendu.

* Il a lu la notice et il sait à quoi sert son objet, voilà ! Maintenant faut retrouver sa blonde, à l'autre. *

Kylian : maintenant que tu l'as lu, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Samaël : la rouler ?
Kylian : c'est interdit.
Samaël : pfff. T'façon il est naze votre monde.
Kylian : t'es pimp ! Monte un groupe de rock, vends des pin's ! Tu es TENDANCE !

* Il a la chance de ne pas avoir la pression d'être charismatique... Enfin, ils auraient tout le temps de penser aux contrats, il leur fallait retrouver la madame qu'on sait toujours pas pourquoi il veut la retrouver, mais il le veut. Bon... en même temps, y'a pas tellement besoin de raison. *

Kylian : Asti, allons la rejoindre !

Mais allons la rejoindre...



EN SLALOM !

Image


Oui, cette image ne sert à rien. Mais on ne peut le savoir qu'en cliquant sur le spoiler. HAHAAAAAAAAAAAAA


Kylian : wouhou !
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2016, 01:44

SHEEP


*Le type tourne la tête vers Simon.*

-Tu rigoles ? Je suis sûr que si je me battais contre ce tabouret j'aurais plus de mal à gagner. Désolé mec, je combats pour le challenge. Taper du noob pour me gonfler l'égo, c'est vraiment pas mon délire.


*Il se retourne de nouveau vers le bar.*

-Va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre.

*Oh moi tu sais, je sors un peu des PNJ au pif et je fais avec eux...*

--------------------------------------------------
ATISCOMIN / JAVELDOSE


*Atis et Jav finissent par atteindre un bar où Adèle attendait, assise, les jambes pendante dans le vide.*

-Salut !

*Elle se laisse tomber et fait un gros coucou de la main avec un grand sourire à Atis. Elle tourne la tête vers Jav.*

-Un au.. Euh.. Un ami ?

*Oui, Inyo était mort la veille, Le sourire d'Adèle se fige un peu dans une petite grimace mixée avec le sourire à la base. Une blague de mauvais gout du genre "lui aussi tu vas le laisser crever ?" allait sortir. Mais elle se dit que c'était bien trop tôt et bien trop méchant.

Un poil gênée, elle reste figée attendant de voir comment allait réagir Atis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 15 Sep 2016, 10:29

Atis aura le même genre de moue gênée, plus ou moins. Disons qu'Inyo n'était pas un pote plus que ça, il le connaissait c'est tout, mais n'empêche ce qu'il s'est passé à Circus c'était dur. Mais à force, avec toutes les merdes qui lui sont tombées sur la tronche à Dreamland, il finissait par relativiser un peu plus. Et quand on essayait de se persuader qu'au final ça allait parce que celui-ci était encore "vraiment vivant", il fallait rester étroit d'esprit.

Donc après un air d'autoroute pendant une seconde, le Hurleur secoue la tête.

-Oui, un ami. Je te présente Jav'! Grand, beau, moitié nu, et nouvellement "bien-pensant"!

Puis il lui rend son gros sourire.

Pour ce qui est des murs fallait demander à Trump.

-Je suis content de te trouver aussi vite. Tu as l'air de t'être bien remise de Circus.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Black-Sheep » 15 Sep 2016, 19:09

Tiens des nouveaux arrivant.

- Eh, faites gaffe à pas salir, je viens de passer la serpillière.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 16 Sep 2016, 00:47

* Ainsi rendus en slalom, les voilà devant une minette assise sur le toit d'un troquet, établissement qui devenait coutumier des nuits de Kylian. M'enfin il est breton, alors ça peut vouloir dire quelque chose. Bref, elle descendit de son perchoir, et parce qu'on vient de regarder un anime rigolo° avec les lois de la physique recalculées pour faire bouger les roploplo, hé ben....

...

hé ben pas grand chose, au vue de sa fiche PNJ. CHIOTTE ! Une blague facile de perdue ! *

°note : l'anime en question s'appelle Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku Wo. Retenez-le bien.

Adèle : un au.. Euh.. Un ami ?
Asti : je te présente Jav' ! Grand, beau, moitié nu, et nouvellement "bien-pensant" !
Samaël : quelle horreur.
Kylian : elle a une belle pair... une belle per...sonnalité. C'est quoi son nom ? Pour la science.

* Et voilà le numéro habituel... ils s'aperçoivent l'un l'autre, leurs regards se croisent, et PAF ! Ils sont amoureux. Même du riz instantané prend plus de temps que ça ! Nan mais j'explique. C'est pas pour être malpoli, mais c'est en prévision. Tu veux dire "pour quand l'autre sera de retour" ? Exactement. Vous pourriez foutre le camp de ma narration ? Quel rabat-joie, holàlà. À cheval sur les principes. *

Kylian : je parle de la clef à molette.
Samaël : bien rattrapé.
Kylian : je veux pas déjà m'en prendre une.

* Ses goggles sont du plus bel effet steampunk. Bon, le gros outil en métal y est aussi pour quelque chose. On tape dans les classiques. *

Asti : je suis content de te trouver aussi vite. Tu as l'air de t'être bien remise de Circus.
??? : eh, faites gaffe à pas salir, je viens de passer la serpillière.
Kylian : mais on est dehors, j't'explique !

* La voix venait de l'intérieur du bar. Tout bougeait tellement de partout, ça devient difficile de se situer. En haut, en bas, à l'intérieur, à l'extérieur, ils étaient là bas, ils sont arrivés ici en slalomant. En slalomant, oui. *

Kylian : bouffe ta serpillère et fais pas chier !
Samaël : nan mais de quoi il se mêle cuilà ?
Kylian : de chaussure.
Samaël : .... il se mêle de chaussure. Haha... Très drôle. T'en as d'autres comme ça, que je ris pas ?
Kylian : tu veux t'en prendre une ?

* Faites pas genre que vous vous intéressez à ce qu'il s'est passé à Circus. Vous préférez lire nos conneries, hein ? Si vous suivez les aventures d'Asti, vous savez déjà ce qu'il s'est passé là bas. Alors vous préférez lire des facéties de jdr qui ressemblent à rien de ce qui devrait se faire dès qu'on sait écrire. Mais Jav, il est comme ça ! Vous comprenez ? C'est un bien-pensant ! Un BIEN-PENSANT VOUS DIS-JE ! *

Kylian : si vous avez déjà fait des nuits ensemble, ça devrait nous faciliter la tâche. Avec Asti, c'est notre première fois.



Fais pas genre que t'as pas compris ce que je veux dire.



C'est notre première nuit, si tu préfères.



Non mais là, tu le fais vraiment exprès.


(Alors, c'est quoi le nom de l'anime déjà ? Vous vous en rappeler ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2016, 02:04

SHEEP


*... Kylian et Atis sont dehors.*

-----------------------------------------
JAVELDOSE / ATISCOMIN


*Adèle sourit à Kylian alors que ce dernier est introduit par Atis. Elle arque un sourcil devant les balbutiements de Kylian mais rigole devant ce petit original qui... Bah la fait marrer.*

-Je m'appelle Adèle !

*Elle tourne la tête vers sa clé à molette à sa ceinture.*

-Euh...

Pourquoi ma clé à molette devrait avoir un nom ?

-Un peu ... Original ton ami ! Il me fait rire.

*Original ! Quel joli mot pour demander en sous-texte si le mec est pas juste con.

Et l'animation ignorera parfaitement la réponse de Kylian au dialogue de Simon. Au pire, je sors Elmund, vous êtes prévenus.*

-Circus ? Mouarf ! C'est pas la première fois que je me prends une branlée... Mais je dois avouer que celle-là... Elle m'a bien foutu les boules ! Il m'énervait ce clown à se marrer en se prenant des beignes ! C'est cheaté d'être aussi pété sérieusement ! La prochaine fois, je lui fais bouffer mes boots !


*Aucune tristesse ou mélancolie. Juste les boules de la meuf blessée dans sa fierté. Genre gamer qui se fait trouer pendant un match de PvP.

Enfin moi je dis ça...*

-Et toi ça va ? Tu voulais juste venir voir comment j'allais ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité