Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2016, 02:41

*Le chat hoche la tête.*

Oui... Ce n'est pas plus mal après tout ...

-Je comprends...

*N'ayant pas nommé les villages et ayant la flemme de le faire, ce sera après une très courte ellipse que le chat donne les instructions à Némo pour le futur rendez-vous. Il ouvre un livre dans lequel il sort une plume qu'il tend au Voyageur.*

-Il te faudra ça pour le rendez-vous.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Némo » 08 Aoû 2016, 02:14

Je récupérai la plume et la rangeais soigneusement dans l'une des poches intérieurs de ma veste. Bizarre comme signe de reconnaissance, et un peu dangereux aussi. C'était facile de le perdre.

"-Je vous remercie pour tout ce que vous venez de faire. C'est fort aimable de votre part. Je pense que nous n'allons pas tarder à partir, vous devez être quand même relativement occupé. Mais avant cela, j'aurais une dernière question à vous poser sur un sujet plus personnel..."

Je pris une rapide respiration avant de reprendre.

"-J'imagine que je ne vous apprend rien en vous annonçant que Karin le feu lord du chat perché est mort il y'a de cela quelques nuits. J'aimerai savoir si vous aviez des informations sur ce qu'il s'était passé la nuit de sa mort et surtout qui l'a tué. J'ai essayé d'en discuter avec son ancien assistant mais il n'a rien voulu me dire..."

Je regardais le chat droit dans les yeux avec un regard qui se voulait dur. Cette question était importante pour moi et j'espérais vraiment une réponse de sa part.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 04:59

*Le chat regarde un moment Némo avant de répondre.*

-J'ai entendu parler de la mort du Chat perché. Hélas, je suis en poste au Royaume des chiens et n'ai pas toutes les informations. Il faudra que tu demandes sur place. Je n'ai pas plus d'informations précises. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un Voyageur.

*Marcy fait la grimace en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Némo » 10 Aoû 2016, 14:19

Finalement le chat n'en savait pas beaucoup plus que moi, juste que c'était un voyageur qui l'avais tuer.

/-Et bah putain... Faudra qu'on m'explique ce que des voyageurs ont a gagner à tuer des créatures des rêves... à la limite si elle cherchent la merde je comprends mais là il était peace maitre Karin. Encore un connard frustré dans la vrai vie qui à décidé de se défouler à Dreamland. Enfin un connard fort quand même puisque Karin j'ai jamais réussie ne serais-ce qu'à le toucher donc bon.../

Je sortais de ma réflexion en remerciant le chat d'un sourire.

"-Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà plus que ce que je savais. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fais pour nous cette nuit, et la confiance que vous nous accordez. Je ne l'oublierai pas. Que cette alliance ce face ou non je pense que ça ne m'empêchera pas de repasser par ici vous aider en retour la prochaine fois que je passerai par le royaume des chiens."

Je me grattais l'arrière du crâne avant d'ajouter :

"-Sauf si bien sur vous préférez que j'évite de revenir ici ce que je comprendrais parfaitement."

Cette dernière phrase était bien entendu dans la bonne humeur histoire de montrer que je ne lui tenais pas rancœur pour le petit accrochage que nous avions eue.

Une fois tout ceci fut terminé, et que nous fûmes sortie du bâtiment, et revenu dans une zone plus normal, dirons nous, je tapais la discute avec Marcy qui la pauvre avait quand même du bien se faire chier vu qu'elle en avait pas placé une.

"-Bon bah... Désolé pour t'avoir emmener dans une situation un peu plus dangereuse que ce que à quoi je m'attendais... Et désolé, aussi, c'était loin d'être passionnant comme rencontre. Bon du coup maintenant que ça c'est fait, on a le reste de la nuit devant nous ! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Du Tourisme ? On pourrait aller voir la vue de la ville depuis la tour du Palais comme nous l'avais conseillé les gardes."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2016, 04:26

-Il serait peut-être mieux que tu évites de revenir ici. Tu es peut-être un sympathisant... Mais tu ne fais pas pleinement partie de la confrérie. Or, ce lieu est réservé pour ces derniers.

*Voilà, faut pas déconner non plus.

Bref, Après des salutations polies et amicales, Némo et Marcy purent retourner en ville.*

-Au contraire, c'était très instructif ! Tu as fais de sacrées choses avant de venir au Royaume Nourriture ! Tu as quand même sympathisé avec une secte de chats !

*Elle était amusée par la situation.*

-Non franchement, c'était pas mal... Je me demande comment ça va se passer demain. Tu veux retourner à Lumina pour prévenir le Roi Kirby ?

*Elle indique également qu'elle était plutôt pour l'idée de faire du tourisme de base. Elle était là pour découvrir des choses aussi. Autant suivre Némo qui connait mieux la ville qu'elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Némo » 11 Aoû 2016, 12:20

Bon bah, si elle c'était pas trop ennuyer voir même amusé, c'était tant mieux. C'est vrai que j'avais tendance à oublié qu'elle avait pas vraiment eu une vie de voyageuse normal et qu'au final a part le royaume nourriture et la guerre elle connaissait pas grand chose de Dreamland. Nous nous dirigions donc en direction du Palais, même si je savais pas trop où c'étais vu que je connaissais pas si bien la ville, mais bon vu que les gardes nous avaient indiqué la direction du bousin avant qu'on rencontre les achassins, j'essayais plus où moins de suivre la direction qu'ils nous avaient indiqué

"-Pour demain, ouai je pense qu'il faudrait faire un rapport à Kirby... J'aurais bien faire une nuit glandouille sinon... Genre aller dans un royaume au pif, mais bon, je crois qu'on a des obligations. Puis ça serait pas sympa pour Gerda qu'on se paye du bon temps alors qu'elle est en train de bosser. Ah ah !"


Bah ouai fallait pas oublier Gerda non plus. Ça serait vraiment pas sympa.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2016, 05:02

*Et puis pour s'éviter une nuit pas intéressante et courte, autant faire une ellipse et faire la prochaine nuit directement au Royaume des chats. Ce serait quand même vachement moins con...

Bref, les deux Voyageurs marchent dans la cité en programmant leur prochaine nuit.*

-Tu as raison, après Gerda ne doit pas trop s'ennuyer en compagnie du Roi Kirby. Il a l'air d'être un sacré numéro. Bien plus sympathique que ne l'était Dadidou avec le recul...


*Elle sourit.*

-Après, si cette histoire avec les achassins se passe bien ! On pourra bien prendre quelques nuits pour nous tu ne penses pas ?

*Elle fait la grimace.*

-Je comprends l'alliance des rêves, mais je n'ai pas envie de m'enchainer complètement à nouveau ...

*Ils arrivent à proximité du palais.*

-Bon ! Où est cette fichue tour ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Némo » 12 Aoû 2016, 16:46

Je souriais, évidement qu'elle n'avait pas envie de s'enchainer complètement à l'alliance des rêves.

"-Pour être honnête, je crois que y'a personne qui ai vraiment envie de s'enchainer à cette alliance. Je veux dire, dans les voyageurs qu'on a croisé à Lumina... Touffu c'est un hippie, alors faire la guerre... si y'avais pas son histoire de sage capturé je pense pas qu'il serait là. Agué, je crois qu'il suit puisqu'il est en groupe avec Touffu, est-ce que l'alliance des rêves ça l'intéresse vraiment ? Aucune idée... Kitty si j'ai bien compris, elle à un différent de longue date avec les épéistes, a la limite c'est la seul à être vraiment impliqué je pense. Et peut être Atis aussi... Mais vu qu'il c'est fait rembarrer à l'entrée de Lumina je pense que les relations qu'il va entretenir avec l'alliance vont être un peu spéciale. Et puis y'a nous... Je pense qu'on peut dire qu'on est un peu là par hasard, et qu'on à accepter de rejoindre le bousin faute d'avoir mieux à faire et puisqu'on a compris que les épéistes c'était des méchants pas gentils."

Je me permettais de lâcher un petit rire réellement amusé.

"-Elle est belle l'alliance des rêves du côté des voyageurs quand on la décrit comme ça."

Mais revenons en au tourisme, la tour, où était-elle ? Je levais les yeux au ciel. Ouai logiquement, si c'était une tour elle devait s'élevé dans le ciel. Si on la voyait pas j'irais demander à un garde par où est-ce que se trouve la tour panoramique. Faudra juste espérer que Daaku fasse pas sa vilaine et n'insulte pas tout les chiens avec lesquelles on allait interagir. D'ailleur ça faisait un moment qu'on l'avait pas entendu. Mais bon si elle la fermait, c'est pas moi que ça dérangeait bien au contraire.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2016, 04:15

*Marcy sourit, amusée par la descriptions de ses amis auprès d'elle. C'est sûr que c'était toujours mieux que l'autre tache là ... Gabriel, un truc dans le genre.*

-Oui... Après, il y a peut-être d'autres Voyageurs à leur service... On ne sait pas vraiment comment ils sont organisés finalement...

*Marcy se sent un peu vexée, elle avait un peu plus d'importance au Royaume Nourriture. D'un autre côté, ça lui laissait justement plus de liberté. Elle espérait avoir le droit à des pauses entre les différentes missions pour pouvoir voyager... Vraiment.

De son côté Némo repère la tour et peut mener Marcy jusqu'à cette dernière.

Au niveau entourage. Si Daaku attire forcément l'attention, les deux Voyageurs ne rencontrent pas de problème pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Némo » 13 Aoû 2016, 22:28

Bon bah toujours direction la tour. Après fallait peut être faire la queue pour monter, comme les catacombes à Paris. Et dans ce cas là on en avait pour plusieurs heures à rien faire.

"-N'empêche que en y repensant ouai... on connait quand même pas grand choses sur cette alliance. Puis d'ailleurs d'après ce que j'ai compris les épéistes et l'alliance ne sont pas les seuls groupes à se former ou à être formé et à gagner de l'importance. Genre l'alliance élémentaire qui combat le royaume obscure ou je sais pas quoi. Et autant Kirby il à l'air sympa, autant le roi de la lumière il a l'air d'être un peu plus... comment dire ça... d'avoir des positions plus radical ? Du style on laisse pas les étranger rentrer dans notre ville et tout ça. Qu'est-ce qui nous dis que ce joyeux luron après qu'on ai battu les épéistes, il ai pas des envies de conquête, d'imposé sa vision du bien à tout Dreamland et aller péter la figure à l'alliance et élémentaire et à tout le reste..."

Je soupirais bon j’allais un peut loin, moi même je m’en rendais compte mais bon j’étais un peu du genre à mettre en doute toute forme d’autorité surtout celles qui disent agir pour le bien des gens.

"-Bon je psychote sans doute complètement, mais bon des gens qui font la guerre pour "la bonne cause", un temps soit peu qu'elle existe, et se retrouve à jouer à la police du monde en allant faire la guerre ailleurs encore après dans le but de servir leur propre intérêt ça c’est déjà vu… Et autant dire que si jamais ça part dans ce sens là je pense pas que je continuerai à les suivre personnellement. Mais bon pour le moment ils ont l'air réglo... Du coup je vais faire taire mes inquiétudes et continuer comme on est parti pour faire de toute façon. Ça sert à rien de partir dans la paranoïa."

Ouai voilà on allait faire ça comme ça.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 04:10

*Marcy fait la moue devant les prises de positions de gros hippies pacifistes de Némo.*

-Je comprends ton point de vue. Mais tu confonds notre monde réel et sa complexité à... Je sais pas. Ce monde m'a l'air tellement plus manichéen. Et quand on voit tout ce qu'ont fait les épéistes, on peut comprendre que cette alliance veut les arrêter.

*Elle hausse les épaules.*

-Je ne ressens pas de vraie volonté de conquête de la part du Seigneur de la lumière ou même celle de Kirby. J'aurais plutôt tendance à leur faire confiance. Sinon je ne serais pas rentré à leur service. Mais il est vrai que si le Seigneur de la lumière ou même le Seigneur Céleste commençait à se montrer douteux, il serait toujours temps de se faire la malle pour se sortir de tout ça.

*Elle marque une pause en croisant les bras.*

-Après j'ai entendu parler des autres ... Belligérants... Ça a vraiment pas l'air d'être une bande de mecs sympas...

*Autant dire que c'était une belle brochette d'enculés.. .Mais Marcy n'a guère ce champ lexical.

Les Voyageurs arrivent au niveau de la tour et il n y avait pas de queue. Une entrée libre mais gardée par deux gardes locaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Némo » 15 Aoû 2016, 03:31

Pour le coup si Marcy fait la moue devant mes positions de gros hippies pacifistes, mais je faisais la moue devant son raisonnement de lectrice de manga trop naïve.

"-J'aime pas le terme de manichéen. Même si ça peut être tentant de qualifier Dreamland de manichéen faut pas oublier que ce monde est créer et influencé par l'esprit humain. Dire qu'il est manichéen reviens de mon poins de vue à dire que l'humain est manichéen."

Ouai je venais de dire beaucoup de fois manichéen quand même. Mais bon ce débat avait déjà assez durée surtout qu'on était finalement tout les deux d'accord sur la question dans le fond. Je me dirigeais donc en direction des deux gardes devant l'entrée de la tour.

"-Bonjour Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais on nous à dis que cette tour était ouvert au public. On souhaite observé le Panorama, c'est possible ?"

Ouai faisons les gentils, les gens ils aiment bien autres gens quand ils sont gentils.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Black-Sheep » 15 Aoû 2016, 17:20

Simon s'endort.

- Quel coin sympa ! Habités par des... ?

Surprise !

- ...chiens ?

Simon soupire.

- Bah. C'est Dreamland. C'est normal je suppose.

Le jeune homme part à la découverte de ce nouveau royaume.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2016, 00:58

THEOPHRASE


*Marcy argument son point de vue.*

-Il est manichéen dans le sens même de l'existence de Royaume Cauchemar et de Royaume de rêve. Tu vas trouver ça stupide, mais je fais plus naturellement confiance à un Roi des rêves qu'à un Seigneur Cauchemar. Regarde cette guerre actuelle ! Tous les enculés sont des Seigneurs Cauchemars. J'ai l'impression qu'il canalise justement tout ce qu'il y a de plus mauvais en l'être humain.

*Ils arrivent à la tour de garde. Les soldats n'écoutent pas spécialement leur conversation et les regarde avant de les laisser avec un sourire.*

-Par contre, les animaux ne sont pas autorisés.

*Dit le soldat en pointant Daaku pour bien signifier que c'était lui l'animal.*

------------------------------------------
SHEEP


*Bah c'est un Royaume de chien. Il était dans un village... C'était comme un village sauf que les gens étaient des chiens. C'est fou la vie non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Black-Sheep » 16 Aoû 2016, 17:00

Le voyageur regarde autour de lui.

- Le chiens ! Le meilleur amis de l'homme.

Simon réfléchit.

- Enfin, de l'homme qui le nourrit surtout.

Il part interroger quelques villageois. Faut pas oublier qu'il doit s’entraîner aussi. Et peut être, si possible, éviter de se mettre gravement en danger de mort cette fois.

- Excusez moi, je suis un voyageur de passage. Je cherche à m’entraîner. Vous sauriez pas si il y a des voyageurs qui cherchent un combat amical dans le coin ? Ou peut être que la garde accepterait de s’entraîner avec un voyageur ?

Petit moment de réflexion.

- Est ce qu'il y a un corps de garde dans ce village en fait ? Plutôt une milice non ? Enfin bref. Vous sauriez pas si ils accepteraient de s’entraîner avec un voyageur.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron