Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:03

SYDJEE / JULIEN / SYLVAIN


*Le Chien regarde Sydjee avec un air interrogatif.*

-Vous en apprendre plus ? Sur la vieille ? Peut être les hunters, beaucoup se sont mis en tête de la retrouver avec la pourchasse contre le fugitif d'Alkaria ...

-----------------------------
JAY / REAVE


*Alors que Jay allait repasser à l'attaque, il fut coupé dans son élan, par un Voyageur survolté qui semblait ne rien connaitre des contrôleurs du feu, loin de provoquer l'agacement chez Charly, au contraire de Jay, il provoqua plutôt l'hilarité, pendant que Jay écartait le jeune Voyageur, Charly était juste en train de se marrer. Quand Jay eut fini d'écarter le gêneur, il se jeta sur Charly, au sens propre. Prit de cours, le Contrôleur du feu, se propulsa en l'air grâce à des flammes sortant de ses pieds... Il passa légèrement au dessus de Jay qui était prit de cours, lui aussi, Charly lui balança un gros coup de pied enflammé dans la tronche, et Jay s'écroula de nouveau au sol, Charly avait prévu de retomber sur ses pieds, mais il s'était mal démerdé et il se réceptionna avec ses main avant de ré-atterir sur ses pieds.*

Ouf, encore un peu et je loupais mon action ...


*Il se redresse et pose les mains sur les hanches en penchant la tête... Quelque chose le chiffonait.*

-Ouais tu te défends pas trop mal ...

*Il fit quelques pas vers Jay.*

-Mais t'es quand même un peu faiblard pour avoir survécu au Donjon enflammé ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 24 Mai 2011, 09:58

Les hunters hein... J'aurais sans doute pu m'en douter.

*Sydjee n'arrive pas à se décider s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Mais ça, ils ne le sauront sans doute qu'une fois sur place.*

Il ne va plus être si désert que ça, ce désert.  Rempli de p'tit malins.

*Encore un peu, et il en viendrait à se dire que trouver la vieille dame serait un exploit en lui-même, peut-être plus grand que de découvrir le fugitif. Ou pourquoi pas les deux dans la foulée, on peut toujours rêver.*

Mmmh...

Quelque chose me dit que tout ça va devenir de plus en plus intéressant...


*Un petit rire, et le voilà debout, un grand sourire éclairant son visage, la main tendue vers le barman.*

Merci pour cette discussion, se fut très instructif. Je reviendrai surement lors de mon prochain passage.

*Il se retourne, près à partir, mais il n'a pas fait un pas qu'il se tourne à nouveau vers le comptoir.*

Au fait ! J'vous dois combien ?

*Oubliés, le danger et l'ennui ayant précédé son passage chez Crazy. Ne restent que l'envie et l'impatience de résoudre ce mystère.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Reave » 24 Mai 2011, 18:28

Reave se fit ejecté par le gars qu'il venait de sauver, la gratitude c'est plus ce que c'était, et en plus il avait la peau du visage toute chaude, se faire pousser par une main en feu c'est chaud....

-Mais t'es fou, je te sauve et toi tu me dégage...

Il vit alors que les deux hommes de feu avaient repris leurs combat, et Reave comprit enfin pourquoi ces hommes pouvaient utiliser le feu lorsque le poilu fit la fusée avec ces jambes. Tout devenait clair dans sa tête, il en était maintenant sur...

-VOUS ÊTES DES ROBOTS EN FAIT! TROP LA CLAAAAAAASSE !

Reave s'approcha encore du voyageur au sol, pour un robot il bouffait vachement la terre...

-Hey, c'est qui qui t'as construit? J'peux le rencontrer, j'veux trop qu'il me fasse un robot-dragon, tu vois, qui crache du feu comme toi, mais qui vole en plus, qu'il me porte sur son dos et tout! Aller s'te plais dis moi ou il est!

Reave se tourna ensuite vers l'autre gars pour être sur d'avoir une réponse.

-En fait toi t'as l'air mieux, un truc à propulsion c'est encore plus la classe! Aller , dis moi qui t'as construit, je le dirais à personne, j'veux trop un robot-dragon!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Iggy Pop » 24 Mai 2011, 21:49

*Malgré l'attaque surprise de Jay, Charly avait vu le coup venir, il évita de justesse l'attaque frontal de son opposant juste après sa séance de rigolade. Le 4ème contrôleur du feu sauta en usant de la même technique que Jay pour sauter plus haut, il fit un mouvement de jambe à la Bruce Lee et lui explosa la face en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire. Une fois de plus Jay mordait la poussière, s'en était agaçant.

A cette instant précis le combat prit fin, Charly était décidément trop rapide, Jay saisit l'écart de puissance entre-eux, il n'avait pas réussi à la toucher ne serait-qu'une seule fois. S'en était rageant, Jay contenait sa colère au fond de lui, un combat amical l'avait mit dans un tel état, qu'est-ce qu'aurait été un combat à mort. Le voyageur du feu ne semblait n'avoir fait qu'une petite promenade après cette passe d'arme mouvementé. Jay su alors qu'il devait trouver un moyen de devenir plus fort pour survivre, c'était la seul chose qui comptait dorénavant.

Jay s'accroupit au sol en se débarbouillant le visage, et en réajustant son chapeau, son corps portait encore les marques de son combat, hématome, lèvres en sangs bref les trucs habituel quoi. Quand il allait se relever, l'autre rookie venu une seconde fois énerver Jay, ce dernier n'eut pas le temps de répliquer qu'il passa aussitôt à Charly, étant donner le caractère belliqueux et agressif ces deux contrôleur du feu, Reave n'allait pas faire long feu.
Jay se releva pour de bon et fonça dans le dos Reave sans prévenir pour l’assommer pour de bon.*

"Tu parle trop blondinet!"

*Le contrôleur du feu indépendant fonça sur sa cible, joignit ses mains et déclencha son feu atour d'eux pour faire l'effet d'une bombe sur la tête du nouveau voyageur. D'après c'était dire ce n'était qu'un débutant, il ne semblait pas connaître l'existence de pouvoir ou autre, peut être ne savait-il pas tout simplement ce qu'était un voyageur. Après cette défouler, il reprit sa petite conversation avec Charly, son nouvel ami, enfin...*

"Ouais je sais je maîtrise pas encore parfaitement mon pouvoir, je débute seulement, a vrai dire j'ai galérer pour le donjon enflammé"

*Il ne savait absolument pas ce que c'était, surement une sorte de teste pour les nouveaux contrôleur du feu.*

"D'ailleurs je cherchais un objet magique ou je ne sais quoi pour m'aider à contrôler mon feu, c'est vraiment difficile, t'aurais pas une idée d'où je pourrais trouver un truc dans le genre par ici?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 02:06

REAVE / JAY


*Alors que Reave courrait vers Charly, ce dernier comptait le faire voler dans les airs avec une petite boule de feu, malheureusement Jay le prit de vitesse et assoma Reave, ce dernier s'écroula inconscient sur le sol, mais la boule de feu venait de partir ... *

-Oops ...


*Jay se prit la boule de feu dans la tronche et s'envola un peu plus loin. Quand il revint, il demanda où trouver un objet magique (Ouais désolé xD)*

-Bah c'est à dire que j'en sais rien, j'ai cramé la boite d'allumette et j'ai détruit un anneau de feu ... Les détonateurs ça court pas les rues ... Mais de toute façon, c'est pour les lopettes pas vrai ?

*Sourire pleins de dents ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Iggy Pop » 25 Mai 2011, 11:10

*Quand Jay aplatit la tête de reave, il se prit la boule de feu de Charly en pleine poire, il encaissa le recul du choc et son visage était tout fumant, mais le feu ne l'avait pas blessé pour autant. Il afficha un visage dépité puis reprit sa conversation avec Charly. Ce dernier ne savait pas grand chose sur les détonateurs, du moins comment s'en procurer, il rétorqua même que c'était pour les lopettes, et qu'il en avait déjà brisé plus d'un. Ce type était vraiment barré, mais Jay aimait bien cette aspect un peu tout feu tout flamme.*

"Ouais je suis du même avis, mais je galère trop c'est juste pour m'aider a choper le truc, j'ai perdu contre un voyageur arachnéen la nuit dernière (souligne cette phrase avec colère en serrant les poings), et c'est en parti à cause de mon manque de maîtrise, d'ailleurs je sais même pas faire de boule de feu!"

*Il fit une démonstration à Charly pour lui montrer ses lacunes, une petite flamme sortit de sa main mais disparu aussitôt dans l'air.*

"Tu vois... c'est vraiment la galère, tu pourrais pas me filer de trois tuyau toi?"

*Jay commençais vraiment à considérer Charly comme un pote, ce type n'était vraiment pas le genre d'ennemi qu'il pensait avoir, mais mieux valait garder le silence.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:31

JAY/REAVE


*Charly écouta les confessions de Jay, il ne pouvait que le comprendre.*

-Mouais je vois ... Mais t'as pas à rougir, les Voyageurs Arachnéen ont quand même bonne réputation ... Tant que tu t'es pas pris une GROSSE branlée, ça passe ...

*Il plaça les mains derrière la tête.*

-Après, je vois pas trop quel tuyaux je pourrais te filer ... Franchement, fais ça au feeling, j'ai rencontré un Contrôleur du feu qui ne maitrisais pas trop son pouvoir, mais ma foi... Il s'en sortait pas si mal ...

*Il était évidemment totallement inutile de préciser qu'il s'agissait de Terrence, et que ce dernier, en plus d'avoir une boite d'allumette (à l'époque) trainait avec le Fish Maker... Ce qui aide en général à se sortir des situations délicates ... *

Ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille me faire un petit fight contre l'autre Gitan ...

-Bon allez ! C'est pas tout ça ! Mais j'ai encore de la route à faire ! Alors je vais te laisser mon gars ! Passe une bonne fin de nuit ! C'était sympa ! On se reverra à Firannia j'imagine !


*Charly partit dans une direction quelconque en levant la main pour saluer Jay ... Ce dernier était à nouveau seul, enfin ... Si on oublie le corps de Reave qui gît lamentablement au sol ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Iggy Pop » 26 Mai 2011, 16:26

*Charly écouta son homologue contrôleur du feu, et semblait comprendre ce que traversait le voyageur, sa défaite contre le morpheur arachnide, et son manque de maîtrise de son. Et comme il fallait s'y attendre il n'y avait pas de remède miracle pour augmenter sa puissance, dans un sens c'est ce que Jay attendait de Charly, exactement cette réponse là. Il devait agir à sa façon, et ne pas regretter ses défaites, car c'est elle qui nous font évoluer avant toute chose. Charly mentionna également un contrôleur du feu dans le même cas que Jay, peut être même pire, il était loin de ce douté qu'il s'agissait de l'autre voyageur indépendant, il pensait même qu'avec un peu de chance il s'agissait de celui par qui il est traqué en ce moment même, du moins si c'était le cas.

Il se dit que si un ennemi pouvait être comme Charly peut être était-il tous du même genre, plutôt sympathique, car contre toute attente, Jay ne s'attendait pas à apprécier son opposant. Cette nuit était décidément pleine de surprise, cela l'agaçait quelque peu de mentir à un ami mais il n'avait pas le choix. Charly encouragea son interlocuteur avant de s'en aller pour d'autre aventure en le saluant de sa main. Jay répliqua également d'un signe de main.*

"Merci mec, à un de ces jours!"

-Firania? sa doit être là que le seigneur cauchemar du feu vie...-

*C'est ainsi que les deux contrôleurs du feu se quittèrent. Jay regarda l'autre mollusque qu'il venait d'éclater cloué au sol dans une profonde léthargie.*

"Bon... bah moi je bouge ailleurs!"

*Il continua de déambuler dans les différentes allées de canin ville en quête d'un détonateur."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2011, 18:47

JAY


*Jay déambula dans le marché de la ville sans rien trouvé ... Il n'avait cependant pas tout perdu, ce combat contre Charly fut très instructif...*

----------------------------
REAVE


*Reave ouvrit finalement les yeux ... Mais dans son lit !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Iggy Pop » 28 Mai 2011, 16:31

*Après avoir marcher le reste de la nuit il se réveilla sans succès, mais sans savoir que cette nuit lui avait été plus bénéfique que s'il avait trouver n'importe qu'elle détonateur.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 06 Juin 2011, 19:47

[HRP : Mon dieuuuuuuu ! On y croyait plus !]

L'analyste s'approcha de la table de Sydjee, attrapa un tabouret et s'incrusta dans la conversation.

- J'suis un ami. précisa-t-il d'un geste de la main.

Sydjee et Julien écoutèrent avec attention les dires du chien barman. L'homme aux yeux bleus laissa parler son compagnon qui semblait maitriser la conversation de façon exemplaire.

Puis Julien se tourna vers Sylvain qui semblait terminer sa bière et lui fit signe de s'approcher. Les trois hommes se mirent donc d'accord sur leur prochaine destination.

- On file au désert malin alors, fricoter avec des hunters ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 06 Juin 2011, 21:03

Bah, faut croire ouais...

*Puis, attendant la réponse du barman, il se tourne à nouveau vers lui. La nuit touche à sa fin, et il n'aime pas les dettes.*

En voilà une nuit comme j'en aimerais plus souvent !

[Hrp]Le Désert Malin[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 19:46

*Pas de chance (?), ils se réveillent avant d'avoir pu payer ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Zoro » 08 Juin 2011, 23:22

Zoro se rendormit , mais cette fois-ci il voulait une nuit solo. Le combat d'hier l'avait épuisé et il savait qu'avec myra ( alias poissard man ) et Yan ( fouteur de merde qui peut pas s'empêcher de taper tout ce qui bouge ) il n'aurait jamais eu une nuit tranquil.

Ils m'en voudront pas

Il décida d'aller dans un endroit déja visité et son choix se porta sur le royaume canin.

Le paysage n'avait pas changé depuis la dernière fois c'était toujours rempli de chien , ce qui était assez normal pour un endroit portant le nom de royaume canin.

ben ouais logique...

Il s'avança dans les ruelles se grattant la tête . C'est alors que devant lui se dressa un bar. Zoro y rentra d'un pas décidé et vit sur le mur une fois à l'intérieur , l'avis de recherche du prisonier d'azkab...alkaria. Intrigué il continua son chemin et arriva au comptoir. Il salua le barman et demanda poliement.

Mon équipe et moi sommes à la recherche de cette fiéffé canaille , auriez vous des informations à son sujet que vous pourriez partager à l'humble voyageur que je suis ? Si vous savez où je pourrais trouver une personne bien informée sur le sujet j'accepte aussi

il fixait le barman d'un regard déterminé les yeux dans les yeux. L'ours ne voulait pas l'intimider juste montrer que ce n'était pas un de ces bouffons de base qui se lancent dans une quête trop risqué pour eux.

Au moins ils pourront pas dire que j'ai fait que glander.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 03:09

ZORO

*Malheureusement pour Zoro, il était arrivé dans un autre bar que Sydjee, Julien et Sylvain un autre jour... Aussi ce bar semblait d'avantage miteux... Le barman avait l'oeil humide et de la bave coulait abondamment de sa gueule, tombant parfois dans les verres de bière tiède qu'il servait. Il se tourna vers Zoro avec un regard curieux.*

-Le prisonnier d'Alkaria ? Ah oui ! Je vois de qui vous parlez ... Enfin je vois, je vois surtout ces Juges qui nous pourissent la vie ! Ils essaient de faire la loi ! Mais ils ne valent pas mieux que ces fichus hunters ! Moi je vous dis, que de la racaille ...

*Et le chien se mit à parler à Zoro pendant 3 heures, de la jeunesse égoïste et sans avenir qui ne pensait à rien d'autre qu'à faire la fête avec des substances illégales provenant du Royaume des chats,des vieux chiens qui n'étaient bon qu'à recevoir une partie de son pécule durement gagné après une journée de travail harassante, et puis on parle pas de l'émigration anormale ces derniers temps avec tous ces gens provenant de Royaumes de la Zone 1 qui aurait été détruit, ni même de l'insécurité, non mais c'est vrai, on peut plus se ballader tranquille dans la rue sans menacer de se faire annihiler par une boule de feu énorme, certes ça remonte à quelques mois, mais quand même... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 105 invités