Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Feldunost » 14 Juin 2011, 10:31

Feldunost regarda l'araignée qui voulait en découdre apparemment, seulement il ne souhaitait pas le transformer en fumée ... mais ce serait sûrement un bon test pour voir si la bestiole invoquée par Shimy pouvait survivre ? Et ce que cela lui ferait ...

Il reporta une petite seconde son attention au combat et vit Shimy en position assise tenter quelque chose, mais finalement, Feldunost prit l'araignée qui se transforma instantanément en fumée consistante, la bestiole était toujours vivante et ne semblait pas avoir remarqué le moindre changement ...

Impressionné Feldunost se demandait de quoi il pouvait être capable de faire pour accroître la puissance de l'araignée ... étant donné que la fumée a peu de consistance (assez pour garder la forme de l'araignée)


"Voyons voir ..."


Feldunost se leva, parcourut 500 mètres et revint, l'araignée était revenue à son état normal, toujours vivante.


"Mh ... donc pas de risque."


Feldunost retoucha l'araignée qui se retransforma en fumée.


"Mais attends ... oh quelle idée géniale ?"


Feldunost prit l'araignée et toucha la volute de fumée qui semblait être sa mandibule droite, la mandibule se rematérialisa.


"Donc je peux rendre en fumée ce que je veux mais aussi retirer ce que je veux du pouvoir de la fumée ? Intéressant ..."


Feldunost rematérialisa la deuxième mandibule (celle de gauche) et reposa l'araignée qui fila à une vitesse prodigieuse au combat en claudiquant, étant donné qu'elle était toute légère ... sous les yeux éberlués de Feldunost.
Dernière édition par Feldunost le 16 Juin 2011, 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Zoro » 14 Juin 2011, 13:34

Zoro chargeai pour plaquer shimy mais le poison lui provoqua un intense mal de tête. Désorienté il ferma les yeux et l'orsqu 'il les rouvrit il vit le coup de talon de shimy. Il se le prit donc dans la tête et resta couché à quelques pas d'elle .

Fuck'in poison ! ça sonne ce truc là

*se relevant lentement*

Faudra que tu gardes ce truc comme botte secrète c'est vrai que ça marche sacrément bien.

Au loin , l'autre pécore s'emblait faire des trucs bizarres avec l'araigné. Le zoomorphe n'y fit pas attention , il se contenta seulement de faire craquer son cou .

Assez rigolé , il est temps de mettre un terme à ce petit jeu

Zoro se jetta sur l'une des jambes de shimy , l'agrippa , et commença à la tourner de plus en plus vite ( vous voyez le lancer du dragon dans dragon ball z budokai ? hé ben c'est la même ).

RAAAAAAAAA !

A pleine vitesse il la lança en direction de l'arbre sur lequel était justement assis l'autre voyageur ( ou rêveur ? ) .
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Feldunost » 14 Juin 2011, 14:29

En suivant du regard la petite araignée qui filait au combat, il s'aperçut que Zoro se jettait sur l'une des jambes de shimy, l'agrippait, et commençait à la tourner de plus en plus vite ( vous voyez le lancer du dragon dans dragon ball z budokai ? hé ben c'est la même ).

"RAAAAAAAAA !"

A pleine vitesse il la lança en direction de l'arbre sur lequel était justement assis Feldunost, celui-ci hurla de peur (poule mouillée) en voyant la fille arriver à pleine vitesse, il n'eut d'autre choix de la toucher avec ses mains sur son dos pour l'arrêter mais ... elle s'était transformée en fumée et l'avait traversé ainsi que l'arbre de derrière ...

"Mais c'est quoi ce bordel ? !"

Shimy se reconstitua derrière l'arbre et revint vers Feldunost, franchement énervée ...

"Euh, escuse-moi hein !"

Feldunost la retoucha et elle fut instantanément redevenue consistante.

Feldunost se retourna et vit que Zorro avait du mal à choper l'araignée vu que les mandibules étaient tellement petites qu'il allait devoir employer les grands moyens ...

"Impressionnante ton araignée ..."



PS: J'ai édité un peu pour modérer un peu la puissance de l'araignée, mais nul doute que Zorro va devoir déraciner un arbre pour choper les mandibules :]
Dernière édition par Feldunost le 16 Juin 2011, 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 02:33

[HRP:Feldunost: Alors, je pense que même si tu dois toucher ta cible pour la transformer en fumée, je doute qu'il soit judicieux qu'il faille la toucher de nouveau pour révoquer ton pouvoir ... Quoiqu'il en soit, je doute également que changer une créature en fumée puisse enlever une quelconque douleur ... Sinon ... Comment dire ... J'ai pas du tout compris le délire des dents ! (Et aussi, t'as pas le droit de faire jouer les autres personnages sans leur autorisation (Je préfère préciser pour éviter toute confusion)]

*Zoro envoya Shimy contre un arbre, mais tournant trop sur lui même alors que le poison agissait toujours, il eut un tournis monstrueux, perdit totallement l'équilibre, fis un malaise et tomba à la renverse, il n'était pas KO, mais ça tournait beaucoup...

De son coté Shimy eut de la chance d'avoir eu le pouvoir de Feldunost, étant donné que sinon elle se serait scratché littéralement contre l'arbre ... Elle allait pouvoir repartir au combat.

Quand à Maya ? Bah, étant devenue fumée, elle courrait nettement plus vite, et avec ses mandibules, elle pouvait encore mordre le pauvre Zoro qui était dans une situation critique face à deux Voyageurs débutants ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Zoro » 21 Juin 2011, 16:46

Zoro tomba assis . Le poison semblait visiblelment faire effet lorsqu'il faisait des mouvements trop brusques.

Je comprend pourquoi ça me la fait quand j'ai chargé.

Assis , celui en profita pour souffler un petit coup. Après , zoro se releva et cria au voyageur qui était à côté de shimy.

Toi là bas je te préviens , si tu interfère encore pendant le combat je te jure que je met tout de suite un terme à ton existence de voyageur ! Shimy doit apprendre à se débrouiller tu ne seras pas toujours là pour l'aider à moins que tu ne soit son compagnon de voyage ce dont je doute fort. Dire que j'allais mettre un terme à ce combat.

Il se contenta simplement de soupirer.

Si je retente une charge je risque d'avoir un léchant tournis , essayons de la mettre k.O sans avoir à trop bouger.

Il pointa du doigt shimy.

Hey l'invocatrice , t'es une grosse incapable en fait ? sans lui tu serait morte depuis belle lurette , estime toi heureuse espèce de tache...quel faiblesse


Le zoomorphe se prépara à une quelconque attaque de shimy enragé. Il espérait tenter un lariat en cas de charge frontalière.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Shimy » 21 Juin 2011, 18:19

*Shimy avait eu de la chance , le nouveau voyageur l'avait fait transformé en fumée , elle avait pu traverser l'arbre sans dégâts mais elle était assez fatiguée de son combat. Elle était revenue vers le contrôleur de fumée agacée et stupéfaite par son pouvoir. C'est alors que Maya , son invocation , se mit à attaquer Zoro qui commencer à être de plus en plus désorienté à cause du poison. Elle regarda Maya , stupéfaite par son acharnement , qui finit par arrêter d'attaquer le zoomorpheur.*

Comment c'est possible ! C'est surement dû à la fumée de ce gars ...

*Zoro tomba assis . Le poison semblait visiblement faire effet lorsqu'il faisait des mouvements trop brusques. Assis , il en profita pour souffler un petit coup. Après , zoro se releva et cria au voyageur qui était à côté de shimy.*

- Toi là bas je te préviens , si tu interfère encore pendant le combat je te jure que je met tout de suite un terme à ton existence de voyageur ! Shimy doit apprendre à se débrouiller tu ne seras pas toujours là pour l'aider à moins que tu ne soit son compagnon de voyage ce dont je doute fort. Dire que j'allais mettre un terme à ce combat.

*Shimy se retourna vers le nouveau voyageur.*

- Il a pas tort . Je suis désolée si je te vexe mais là , ce n'est pas vraiment le bon moment pour s'incruster dans ce combat !

*Ensuite , Zoro pointa du doigt shimy.*

- Hey l'invocatrice , t'es une grosse incapable en fait ? sans lui tu serait morte depuis belle lurette , estime toi heureuse espèce de tache...quel faiblesse

*Shimy détestait être traité de faible , malgré qu'elle soit une fille. Elle s'énerva rapidement , ce qui avait pour effet d'augmenter sa force mais de lui faire faire n'importe quoi. Elle serra les poings , puis regarda Zoro d'un regard de monstre.*

- PARDON ?! Comment oses-tu dire ça !! Tu t'es regardé ?? Tu peux pratiquement plus bouger à cause du poison que je t'ai foutu dans la gueule et tu me dit ça !!! JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE !!!

*Eh oui , Shimy était un monstre quand elle était énervé. Elle fonça en direction de Zoro en courant de sa plus grande vitesse et , quelques mètres avant lui , sauta en brandissant son pied en direction des parties intimes du Zoomorpheur.

Maya !! Toi aussi !! envoie lui tout ton poison dans la gueule !!!
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Feldunost » 22 Juin 2011, 00:51

*Zoro tomba assis . Le poison semblait visiblement faire effet lorsqu'il faisait des mouvements trop brusques. Assis , il en profita pour souffler un petit coup. Après, Zoro se releva et cria à Feldunost.*

- Toi là bas je te préviens , si tu interfère encore pendant le combat je te jure que je met tout de suite un terme à ton existence de voyageur ! Shimy doit apprendre à se débrouiller tu ne seras pas toujours là pour l'aider à moins que tu ne soit son compagnon de voyage ce dont je doute fort. Dire que j'allais mettre un terme à ce combat.

*Shimy se retourna vers Feldunost*

- Il a pas tort . Je suis désolée si je te vexe mais là , ce n'est pas vraiment le bon moment pour s'incruster dans ce combat !

*Ensuite , Zoro pointa du doigt Shimy.*

- Hey l'invocatrice , t'es une grosse incapable en fait ? sans lui tu serait morte depuis belle lurette , estime toi heureuse espèce de tache...quel faiblesse

*Shimy détestait être traité de faible , malgré qu'elle soit une fille. Elle s'énerva rapidement , ce qui avait pour effet d'augmenter sa force mais de lui faire faire n'importe quoi. Elle serra les poings , puis regarda Zoro d'un regard de monstre.*

- PARDON ?! Comment oses-tu dire ça !! Tu t'es regardé ?? Tu peux pratiquement plus bouger à cause du poison que je t'ai foutu dans la gueule et tu me dit ça !!! JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE !!!

*Enervée, Shimy fonça en direction de Zoro en courant de sa plus grande vitesse et , quelques mètres avant lui , sauta en brandissant son pied en direction des parties intimes du Zoomorpheur.*

Maya !! Toi aussi !! envoie lui tout ton poison dans la gueule !!!

*Feldunost ne prêtait plus attention au combat, c'était des voyageurs simples qui se battaient, il voulait voir un combat au summum du talent des combattants, ce qui n'était pas le cas ici ... néanmoins il était satisfait de cette nuit avec le contrôle de son pouvoir un peu accru ...*

J'ai mieux à faire ... tu as 5 minutes avec ton araignée en fumée, demoiselle, le temps de franchir le rayon d'action du pouvoir et que ton araignée revienne à la normale.

*La fillette ne semblait pas l'avoir écoutée puisque son état de rage était bien grand, Zoro avait trouvé son point faible, mais ça ne faisait pas un combat intéressant aux yeux de Feldunost, au terme des 400 mètres, le pouvoir était toujours présent sur l'araignée, Feldunost monta un arbre puis observa les collines avoisinantes et vit une ville immense au loin.*

Le vent est au poil dans la direction, coup du destin ? Quoi qu'il en soit, allons-y !

*C'est avec joie qu'il quitta le Royaume Canin qui ne l'inspirait guère ... franchissant la fatidique distance de 500 mètres, il rompit le pouvoir de l'araignée, il s'était écoulé au moins 10 minutes depuis l'assaut de Shimy*
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2011, 03:40

FELDUNOST


*Marchant toujours en quittant le royaume, il se réveilla*

----------------------------------------
SHIMY / ZORO

*Shimy avait carrément mis de coté sa défense, Zoro avait le droit à un coup, avant que le poison de Maya ne soit trop fort ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Zoro » 23 Juin 2011, 18:10

La provocation avait eu l'effet attendu shimy fonça sur zoro en oubliant de se protéger.

Je ne pensais pas qu'elle tomberais dans un piège vieux comme le monde

Il se décala pour esquiver l'attaque de shimy puis il rassembla ses deux grosses main velues pour la frapper très fort en plein visage ce coup mettrait surement un terme au combat.

Toujours maitriser ses émotions , sans ça tu ne pourra jamais gagner

Il sourit à l'invocatrice avant que celle-ci ne tombe sous l'impact du coup.

N'empêche , si tu continue comme ça shimy tu deviendras une très grande combattante. Et les insultes c'était juste pour t'énerver , excuse moi.

Après avoir porté le coup zoro se décala et s'assit au sol. Il ferma les yeux et mit kes mains sur la tête le poison était devenu trop fort pour lui et il ne pourrait plus combattre cette nuit ( de toutes façon elle arrivait bientot à son terme ). Puis épuisé de fatigue , il s'assoupit.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Shimy » 23 Juin 2011, 18:35

*Zoro avait facilement esquivé l'attaque , idiote , de Shimy qui , elle , était toujours en rage. Ensuite il rassembla ses deux grosses main velues pour la frapper très fort en plein visage, ce coup mettrait surement un terme au combat.*

- Toujours maitriser ses émotions , sans ça tu ne pourra jamais gagner.

*Zoro sourit à l'invocatrice avant que celle-ci ne tombe sous l'impact du coup. Shimy , qui était par terre , ne pouvait plus bouger mais elle était encore un peu consciente ... du moins pour l'instant.*

- N'empêche , si tu continue comme ça Shimy , tu deviendras une très grande combattante. Et les insultes c'était juste pour t'énerver , excuse moi.

Mince .... qu'elle idiote ....

*Après ces dernières pensées , Shimy s'endormit . Ensuite Zoro se décala et s'assit au sol. Il ferma les yeux et mit les mains sur la tête , le poison était devenu trop fort pour lui et il ne pourrait plus combattre cette nuit. Puis , épuisé de fatigue , il s'assoupit. Quelques minutes après , Shimy disparut et se réveilla.*

---------------------------------------------------------

*Elle se réveilla brusquement.*

- AH ?! Mon visage !! je suis défiguré ??!!

*Elle accourut dans la salle de bain.*

- Non , ça va .... j'ai juste quelques cernes ...

*Après ces paroles , elle continua sa journée.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Child » 18 Juil 2011, 21:04

Encore essoufflé de ce qui venait de lui arriver, Child regarde tout autour de lui, ne comprenant pas où étaient passés les deux monstres, il fait un demi tour sur lui même et voit une porte géante surplombé par la sculpture d'une tête de chien géante avec des lunettes de soleil . Il hésite longuement puis avance doucement vers l'entrée.

- C'est quoi ce délire..? Je rêve ? Où c'est le monde réel ça ?...

Il regarde tout autour de lui et observe une population de chiens se tenant sur leurs pattes arrières comme des humains et interagissant les uns avec les autres comme des êtres humains.

- Pfouuuuu... C'est bien un rêve... Sérieux, je dois lire trop de mangas, j'ai presque cru que c'était la réalité... Mais si je suis dans un rêve comment je fais pour penser à tout ça ?! C'est réel où pas ?! Argh ! Mal à la tête ! Trop de philosophie d'un coup...

#Hé ! Pousse toi du chemin petit, tu nous gène a te traîner par terre là ! En plus tu fais fuir les clients ! Allez relève toi#

Un lévrier afghan se tien devant Child et lui tend la main, Child reste sur ses grades et se relève tout seul .

- Je... hum... Je suis où exactement là ?

#Ooooooh ! C'est la première fois que tu viens ici ? Laisse moi t'expliquer petit ! Tu es a dreamland, le monde des rêves, tu as probablement réussi a vaincre ta phobie et tu es donc devenu un voyageur ! C'est pour ça que tu as conscience d'être ici ! Ne sois pas effrayé par nous, nous sommes un royaume pacifique . C'est rare de voir de tout jeunes voyageurs dans le coin !#

Bien que le vendeur a l'air très gentil, Child reste méfiant envers ce nouveau monde étrange. Il remercie le vendeur de ses explications et pars faire un tour dans la ville pour comprendre un peu mieux ce qui lui es arrivé .
J'ai pas fait exprès, je suis nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Child
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 16 Juil 2011, 21:31
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 02:13

*Alors que le jeune Voaygeur marche, une voix retentit derrière-lui.*

-Enfin te voilà mon garçon !


*Alors qu'il se retourne, il vit une silhouette noir en contre-jour sur le toit d'un bâtiment. Cette dernière sauta pour arriver face au nouveau Voyageur insoupçonné.*

Image


*Le chien se tenait droit face à Child, puis finit par lever un doigt.*

-Tout d'abord les présentations, je me nomme Yorkuto... Et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Child » 23 Juil 2011, 17:45

*Une silhouette humaine se tenait droit en face de à Child, le doigt levé.*

#Tout d'abord les présentations, je me nomme Yorkuto... Et toi ?#

-Hein ?! Moi..? Bah heu.. c'est Child. Et heu... bah je comprends pas vraiment ce qui m'arrive... J'étais en train de faire un cauchemar, j'ai fermé les yeux, genre... dix secondes... et je me suis retrouvé ici... *Child se mit à gesticuler bizarrement dans tous les sens* Je n'ai absolument rien capté à "pourquoi je suis là ?", "c'est quoi ce délire ?" et "pourquoi je suis dans une ville entièrement habitée par des chiens qui parlent ce qui, soit dit en passant, à l'air de ne choquer personne mis à part moi ?!"... J'ai questionné un commerçant a l'entrée de la ville, il m'as répondu quelque chose de très très très vague comme quoi je suis devenu un voyageur, blablabla, le monde féerique de dreamland, blablabla, bienvenu dans le royaume des chiens... Enfin voilà il a déliré 5 bonnes minutes *Child releva là tête et regarda son interlocuteur en face, en gesticulant Child s'était mis dos au soleil et donc, de ce fait pouvait voir clairement le chien* et là je viens de me rendre compte que je parle à... Un yorkshire géant...Argh ! Mais je suis tombé où moi ? C'est craignos ici ! Je comprends rien... Et puis qu'es ce que vous me voulez vous ?!
Dernière édition par Child le 24 Juil 2011, 13:46, édité 1 fois.
J'ai pas fait exprès, je suis nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Child
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 16 Juil 2011, 21:31
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2011, 04:47

HRP: Attention, pas de smiley dans le Rp' !

*Le Chien croisa les bras en regardant le pauvre petit homme qui gesticulait dans tous les sens en expliquant par A + B qu'il était complètement paumé.*

-Du calme mon garçon, si tu monopolises la parole, comment pourrais-je t'expliquer ce que tu dois savoir, suis-moi veux-tu ?


*Et puis de toute façon, même si il voulait pas, le chien commençait à s'éloigner ... Donc autant le suivre.*

-Alors, que je t'explique... Tu es un Voyageur de Dreamland. Tu as récemment vaincu ta phobie te liant aux chiens. Ce faisant tu es devenu un Voyageur du Royaume des chiens de Dreamland, tu es le nouveau Dresseur ... De chien !

*Yorkuto se tourna vers Child.*

-Et si tu te demandes si c'est un rêve, je te répondrais que oui ... Et non ... En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Mais tu comprendras mieux demain je pense, en attendant, j'ai deux personnes à te présenter, si tu n'as pas d'autres questions.

*Comme doué d'un sixième sens, le maitre-chien s'assieds sur une grosse pierre, le déluge de question allait lui tomber sur la gueule, faut dire qu'il venait de donner des explications élémentaires avec la délicatesse d'une Otarie en tongue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Child » 24 Juil 2011, 14:52

*le chien était assis sur le rocher, Child se mis évidemment à poser une rafale de question tel un enfant de 5 ans*

- Comment ça je comprendrais mieux demain ?! C'est quoi un voyageur ? Comment ça je suis lié aux chiens ici ?! J'ai pas compris : je rêve ou pas, là tout de suite ?! C'est quoi aussi ces fringues craingos que vous portez, "Dog-God" ? Et pourquoi j'ai ces fringues là aussi moi ?! Et si je suis un voyageur, comme tu me l'affirme, pourquoi je dois appartenir au royaumes des chiens ?! C'pas que j'vous aime pas mais j'comprends que dalle là ! Pourquoi je suis un dresseur de chien, d'un coup comme ça ? J'ai jamais fait de dressage d'aucun animal moi ! Les animaux doivent être libres ! Ils ont pas à être dressés ni capturés ! Et puis c'est qui ces deux mecs que je dois rencontrer là ?! Je comprends rien, je comprends rien, j'comprends rieeeeeeeeeeen !!!

*son cri retentit dans un rayon de cinq mètres autour de lui et tous les passant du coin se retournèrent vers lui*

*Child, d'un air gêné, se frottant l'arrière de là tête*
- Héhé... Hum... C'est rien, c'est rien, j'ai pas fait exprès je suis nouveau ici moi... Faites pas attention...

*Il se retourna vers son interlocuteur principal, qui fixais deux "personnes" au loin. Il regarda child puis fit un geste de la tête vers les deux silhouettes*

*Child, perplèxe*
- Quoi ? C'est eux les deux mecs que vous vouliez me présenter ?! C'est à dire que je comprends a reculons là !
J'ai pas fait exprès, je suis nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Child
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 16 Juil 2011, 21:31
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités