Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 22 Fév 2015, 10:42

*Krasghârn était un chien. Il gambadait dans une forêt, pissant allègrement sur les arbres qui l'entouraient.*

-Wouaf ! Wouaf !

*Puis il déploya ses ailes et s'envola. Problème : sa tête resta au sol. En effet, elle était reliée au reste du corps par une ficelle. Krasghârn était un chien bilboquet.*

-Je suis un bilboquet !

*Du coup, la tête devint une taupinière, et les termites arrivèrent aussitôt. Elles aimaient jouer au bilboquet.*

-Je suis une termitière !

-Bah non, une taupinière !

-Bah oui mais y'a des termites.

-Bah oui mais ta tête est une taupinière.

*Ne trouvant rien à répondre, Krasghârn dit :*

-Wouaf Wouaf !

*Un problème de réglé. Puis il continua de nager, parce qu'en fait il nageait, vers la montagne proche.*

-WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

*Et ses antennes (oui, Krasghârn était un escargot, suivez, un peu !) volaient au vent. Sur le dos d'une tortue. Sur le dos d'un avion. Qui crie au plagiat ?*

-AU PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !

-Encore toi ?

-Bah oui...

*Ainsi Krasghârn tua la pseudo voix off d'un coup de crocs. Puis une corne lui poussa.*

-Ma meuf m'a fait cocu ? Quelle chienne !

*Oui, car il était de nouveau un chien. Logique. Il s'assit donc à une table, et entama une draft Magic avec d'autre chiens. Il avait récupéré deux endives. Mais il aimait pas ça. Dommage, pas vrai ?*

-Mais c'est dégueu les endives !

*Il venait de se réveiller.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 22 Fév 2015, 23:07

J'ai mal au ventre...

*Arekelia, sonnée, ne bougeait plus et décida que le sol était son meilleur ami et qu'il fallait lui faire un gros câlin. Elle vit, Kent s'approchait et elle sourit.

Quel idiot lui aussi, j'ai faillit crever à cause de toi ! Enfin t'as intérêt à lui faire comprendre que c'est fini, sinon on est mal.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2015, 00:52

*Le Voyageur se relève et montre le poing à Kent.*

-Bouge de là ! J'en ai pas fini avec elle !

-Si je te jure, t'en a fini avec elle.


*Le gros baraque, qui était resté en retrait s'avance et pose une main sur l'épaule de son compagnon.*

-C'est pourtant vous qui êtes venu chercher la merde. Pourquoi vouloir tout arrêter maintenant ?

-Ma pote débute encore dans Dreamland, elle a besoin de se renforcer et parfois être un peu grossier est la meilleure façon de démarrer un combat sympathique.

-Et ? Quand on commence un combat, on l'assume.

-On va faire simple, tu poses un cheveu sur elle, je t'explose la tronche, vu ?

-Rob.


*Le dénommé Rob lache un soupir et Arekelia tourne de l'oeil. Elle ne verra rien de plus dans sa nuit. Et elle se réveillera dans son lit avec tous ses souvenirs, c'est déjà bien, on l'a pas butée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 30 Juil 2015, 13:09

Je débarquais donc du Royaume des fées tricoteuses. Je n'avais pas voulu prendre de risques. Se faire buter dans le métro à cause d'une attaque, ou même devant l'entrée de la montagne ne m'enchantait pas tellement. Bizarrement...

Bon... Je pense me réveiller d'ici deux heures grand max. Ca me laisse le temps de recueillir d'autres infos...


Je commençais d'abord par vérifier les infos que j'avais eu dans le métro. Le quai du Royaume Canin était quand même plus grand, et je pouvais vérifier directement soit par des Voyageurs, soit par d'éventuels panneaux que je ne voyais pas encore.

Si je dois me trouver un groupe pour aller à Lumina, je suis dans la merde. Personne n'accepterai de m'accompagner.. Ou alors...

Je venais d'avoir un idée. J'avais rencontré il y a un moment un groupe de voyageur. Durant la même nuit où j'avais croisé Aurore. Je me remémorait la scène un bref instant, avant de la jeter de mon esprit. Voir son corps déchiqueté me donnait la nausée. Je tentais de me souvenir de leurs visage, et de leurs nom.

Alex.. Il portait le même nom que moi. Un jeune garçon qui s'appelle Alex... Marvin il me semble... Une fille et un autre dont j'ai oublié le nom... Et surtout...

Mes pensées se tournait vers le voyageur qui m'avait parut le plus puissant.

Je dois retrouver Hokuto. Vu qu'il a l'air d'aimer les défis, je pense que le challenge lui plaira.

Je savais désormais que je devais retrouver ce groupe là pour leur demander de l'aide, malgré ma volonté de n'embarquer personne... Mais il fallait que je me rende à l'évidence, j'étais trop faible pour ce genre de chose.

[HRP] Je te link la nuit en question: viewtopic.php?f=16&t=94&start=405#p90461[/HRP]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2015, 01:07

*Poivre devrait retrouver Hokuto. Rien de plus simple ! Il lui suffira de penser à lui pour la nuit prochaine !
Maintenant, Poivre devrait s'occuper pendant cette nuit.

Il venait d'arriver au Royaume Canin, précisément, non-loin des portes de la capitale du Royaume. Royaume qui semble être bien vivant mais plus modeste que celui des chats. Les gardes semblent assurer la sécurité du coin sans faire chier gratuitement, ce qui est quand même bien. Tout le monde n'est pas aussi sympa.

Reste à voir comment Poivre comptait s'y prendre pour avoir ses infos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 01 Aoû 2015, 20:55

Les gardes. Tout simplement. A force d'entendre des conversations entre voyageurs, ils devaient avoir quelques infos, malgré le fait qu'ils ne bougent presque pas. Et puis, ils avaient vraiment l'air de ne faire que leurs travail de gardes. Du coup, avoir un soupçon de conversation, qu'on leur attache un peu plus d'importance, ça ne devrait pas les déranger. Du moins, je l'espérais.

Excusez moi... Je cherche des informations sur Lumina. Je dois me rendre dans cette cité, mais... Je ne la connais que très peu. Tout ce que je sais, c'est qu'y parvenir n'est pas une chose aisée. Auriez vous entendu parler de personnes qui y sont parvenus, de moyen d'y arriver, ou autre? Je préfère être renseigné sur la chose avant de me lancer dans quelque chose d'aussi gros, seul...


J'espérais sincèrement que les gardes auraient des infos, ou du moins, qu'ils pourraient m'indiquer quelqu'un ici qui pourrait m'en donner avant mon réveil. Quoi qu'il arrive, que j'obtienne des infos ou non, je tenterai de rejoindre Hokuto à ma prochaine nuit. Rien ne me disait qu'il accepterai de m'aider: après tout, il avait son groupe. Et ce n'étais pas le leader de ce groupe, même si il m'avait semblait incroyablement puissant comparé aux autres. Bon, en même temps, j'avais pas vraiment pu leur parler ni les jauger. Mais bon, depuis tout ce temps, ils avaient du progresser, eux. Et... Embarquer des gens à cause de ma propre faiblesse ne m'enchantait guère. Enfin, je n'avais pas le choix, et pour le moment, avoir des infos sur Lumina me permettrait d'être un minimum crédible devant eux, lorsque je les rejoindrai.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 02:19

-Lumina ? T'es sur la bonne route mon gars ! Notre Royaume est l'un des plus proches de la cité des lumières !

*Le garde indique à Poivre de le suivre pour s'éloigner légèrement des murailles puis il pointe dans une direction.*

-Bon, il va quand même falloir que tu marches, mais la cité est par là-bas. Tu vois les montagnes ? Bah c'est là. Caché parmi les rochers.

*Le soldait fait la moue.*

-Je dirais que tu en aurais pour une 5 à 6 nuits de marche, sans compter la recherche dans les montagnes, il parait que c'est un vrai labyrinthe, rempli de monstres en plus !

*Et voilà, Poivre avait eu ses infos. Qui l'eut cru ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 03 Aoû 2015, 09:25

J'avais bien eu raison: le garde était vraiment très sympa, et avait bien reçu ma question, et y avait répondu sans rechigner, sans rien. Bref, enfin quelqu'un qui me donnait envie de sourire dans ma nuit. Et d'ailleurs, je souriais. Parce que le sourire, c'est la vie. Comme le saucisson.

-Lumina ? T'es sur la bonne route mon gars ! Notre Royaume est l'un des plus proches de la cité des lumières !

Sans déconner?! Putain... J'ai du bol...

Le garde m'emmena un peu plus loin des murailles. Je ne savais pas si il souhaiter m'en dire plus à l'abri des oreilles indiscrètes ou autre, mais en tout cas, je le suivais. Pour une fois que j'avais des infos, j'allais pas les laisser fuir. On s'arrêtait, un peu plus loin des murailles, pour que le garde puisse me montrer un direction. Vers des montagnes.

-Bon, il va quand même falloir que tu marches, mais la cité est par là-bas. Tu vois les montagnes ? Bah c'est là. Caché parmi les rochers.

Évidemment... Les emmerdes vont commencer...


-Je dirais que tu en aurais pour une 5 à 6 nuits de marche, sans compter la recherche dans les montagnes, il parait que c'est un vrai labyrinthe, rempli de monstres en plus !

5 à 6 nuits?! Hmm... J'ai entendu dans le métro qu'il y avait un arrêt plus proche des montagnes. Est-ce qu'aller à cet arrêt directement me permettrait de gagner du temps? Ou est-ce qu'il est plus sûr de passer par un autre endroit?

Je le laissais répondre, avant d'enchaîner. J'avais plus beaucoup de temps avant de me réveiller. Et mes prochaines nuits allaient être relativement occupée et active. Ca allait être un gros bordel. Je comptais préparer un plan d'attaque avant de m'aventurer là dedans. Surtout si j'embarquais du monde avec moi.

Et concernant les dangers, est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus? Parce que selon ce qu'il y a, je pourrai pas y aller seul au final... Et j'ai pas envie d'entraîner des gens là dedans, sans un minimum de préparation. Je pense que vous comprenez mon point de vue. J'ai pas envie que quelqu'un perde la vie en essayant de m'aider...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 23:51

-Ah c'est sûr qu'avec le métro t’ira plus vite ! Le métro t'emmènes pile à l'entrée de la chaine de montagne. Ça t'économiserais de la marche.

*Le chien hausse la tête. Etant relativement loyaux, il comprenait les états-d'âme de Poivre.*

-Oui... Je veux pas te faire peur mais c'est du très haut niveau. Lumina est plutôt la destination de Voyageurs expérimenté... Je ne connais pas vraiment ton niveau mais seul... Il faut vraiment être très fort ou tu vas y laisser ta peau.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 04 Aoû 2015, 13:00

Bon, au moins, je pourrai repartir du Royaume Canin pour mon futur départ pour Lumina. Dans quelques nuits. A vrai dire, même si le groupe que je comptais contacter ne voulait pas m'aider, je n'aurai pas d'autre choix que d'y aller seul. Enfin, seul, peut être pas. Si j'avais du bol, certains groupes partiraient de l'arrêt de métro à la montagne. Avec de la chance, j'arriverai à en suivre un, mais ça, c'était pas dit. Et concernant les danger...

Je veux pas te faire peur mais c'est du très haut niveau. Lumina est plutôt la destination de Voyageurs expérimenté... Je ne connais pas vraiment ton niveau mais seul... Il faut vraiment être très fort ou tu vas y laisser ta peau.

Je souriais. J'avais l'impression que même si il disait cela, il avait bien compris que j'avais clairement pas le niveau, et qu'il voulait pas m'envoyer au casse pipe. Enfin, je lui répondais, joyeux.

Haha, ne vous en faites pas pour moi. Je sais très bien que je n'ai pas le niveau pour y aller seul. Il va falloir que quelqu'un m'aide pour ça. Mais maintenant que je sais comment m'y rendre, tout n'est qu'une question de préparation.


Je me retournais vers lui, le sourire aux lèvres.

En tout cas, merci beaucoup de vos réponses. Ces informations me font faire un bond dans mes recherches, et je sens que je touche enfin du doigt ce que je cherche depuis un moment. Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, vous avez votre propre mission à remplir en tant que garde!

Je souriais à nouveau.

Je vous serrerai bien la.. main, ou la patte, mais, j'ai peur qu'on vous prenne pour un vendu, j'ai peur que les éventuels témoins ne pensent que vous magouillez avec les voyageurs, aussi, sachez tout de même que le coeur y est. Au revoir, et merci beaucoup!


Je partais donc le sourire jusqu'aux oreilles, et lui faisant un signe de la main. J'avais pas eu envie de lui serrer la main (ou la patte), histoire de pas lui attirer d'emmerde. Il avait été suffisamment sympa avec moi pour que je lui évite ce genre de soucis. Je marchais dans le royaume, content: j'avais ENFIN une info utile, et même si je n'avais pas encore trouver mon royaume, je sentais que je touchais au but.

*Pouf*

Monde réel:

Je me réveillais tranquillement. Ce soir, j'allais tenter de retrouver le groupe que j'avais déjà rencontré il y a de cela un moment.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Zephyroots » 04 Aoû 2015, 16:51

[HRP Après 3 fail de poste qui était de bon gros post bah celui la je le fais vite fais !]

*Zephy avait passer un week end de folie avec sa femme. Ils ont passer pour resté correct le week end nue à se faire du bien mutuellement. Et oui c'est un gros chanceux. Arriver vers quatre heur du matin c'était l'heur pour Audrey ( sa femme) d'aller travailler. La pauvre n'avait pas dormi. Le jeune homme l'amena au travaille et partie se coucher. Doublement chanceux il ne bossai plus depuis un petit moment. En allant se coucher en début de soirée, il fut déranger par les chiens des voisins. En effet les hurlements de husky on troublé le repos du voyageur, pas pour longtemps une nuit blanche reste plus puissante et l'appel de Morphée ne laissa aucune place aux autres bruits.*
________________________________________________________________________________________________________________

*Zephy se retrouva en plein milieu d'une ville. Il fut surpris car jusqu'à présent il n'avait jamais vue de ville sauf architectura, mais celle ci était en pleine reconstruction.*

-Ho mais c'est sympa ici, y a que des cleps.

-Que se passerai t'il si je jette un os au milieu de tout les chiens.

*Puis il rit et chassa cet idée d'un signe de main.*

*Il vit une sorte de magasin ou quelque chose du genre il ne sut pas vraiment quoi en penser. Il décida d'y entré histoire d'avoir quelque renseignement pour changer. Il interpella un énorme chien qui se trouvait dans le hall principal du magasin.*

Bonjour, heu je suis un peu perdu où somme nous ici?
Dernière édition par Zephyroots le 05 Aoû 2015, 10:56, édité 1 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2015, 00:37

*Un chien se dirige vers Zephy.*

-Vous êtes dans un magasin de meuble. Je vends des armoires normandes.


*Dit-il avec un sourire de vendeur d'armoire normande.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Zephyroots » 05 Aoû 2015, 11:45

-Vous êtes dans un magasin de meuble. Je vends des armoires normandes.

*Voilà se qu'a rétorquer le chien à la question posé par Zephy.

-Il a pas inventé l'eau chaude lui.

-OK. Merci. Mais en faite je parlais plus globalement, dans qu'elle royaume somme nous?

-Son magasin manque cruellement d'arme à mon gout ou de sextoy.

*Zephy ne put cacher un sourire lorsque l'idée lui arriva en tête, il s'imagina lubrifier le sol afin de faire tomber son adversaire, lui permettant de foutre des coups de god vivant dans la tronche du mec par terre. Victoire par humiliation. ♪ Tatatatam tam tam tamtatam ♪*

*Premier fan de ses propres conneries, l'envie de pousser le vice un peu plus loin le charmait.*

J'ai envie de faire le con, je suis la depuis quelque temps maintenant et j'ai fais que poser des questions.
-C'est décidé cette nuit je m'amuse.


*Il toucha une armoire lui insufflant la vie. Ceci fait, il alla en voir une autre à quelque pas sur le coté et commença à tester les nerfs du pauvre vendeur qui était malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment. Il activa son pouvoir et fit avancer l'armoire d'un bon mètre lorsqu'il vit dur coin de l'oeil que le vendeur regardait bien dans cet direction. Il simulera même un effet de peur et de stupeur accentuant l’étrangeté de la scène.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Nicomanga » 05 Aoû 2015, 17:34

[bon du coup, pas d enouvelles de guten, donc je commence une autre nuit. Est-ce qu'il serait possible de rejoindre Zephy, stp pix ? =) ]

*Après une nuit de nouvelles toutes aussi intéressantes que les autres, Nico laissa quelques temps passer. Ces denriers temps, il passait de royaume en royaume en attendant que quelque chose se passe, que des nouvelles arrivent. Que ce soit de Night, de Touffu, ou de Guten. Malheureusement, aucun des trois ne se manifesta.

Une nuit, le Défroqueur se réveilla au milieu de nombreux chiens.*

Hum... Je ne crois pas avoir déjà mis les pieds dans ce royaume... Un royaume de chiens...

*Après avoir passé quelques secondes à observer les alentours, il partit flâner un peu plus loin. C'était une habitude qu'il avait perdu depuis qu'il avait dénudé Prévice, et rester au calme lui plaisait à nouveau. Et il ne souhaitait qu'une chose pour ce soir : que cela dure.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2015, 04:50

NICOMANGA


*Nico repère un magasin d'armoire normande, il est prit d'une subite envie d'aller y faire un tour. Il avait besoin de meubles de toute façon.*

-----------------------------------
ZEPHYROOTS


*Le chient regarde Zephy avec des petits yeux étonnés.*

Il a pas inventé l'eau chaude lui...

-Bah au Royaume Canin pardi !


*Puis Zephy fit le tour des armoires et leur donna vie. Le chien sursauta et fit un bond en arrière.*

-Mais, qu'est ce que ?!

*Le chien tournera la tête vers Zephy. Il fera le lien très rapidement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron