Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 15:46

*La créature au pop corn reçut un coup sournois sur la tête.*

Argh mais bordel ! J'ai rien vu venir !


*Le coup était si violent que la créature en perdit l'équilibre et tomba au sol ... Comme une merde ! Mais il avait sauvé les pop corns ! (Private ^^) C'est alors qu'en ouvrant les yeux, il se rendit compte que c'était du à une Voyageur qui venait d'apparaitre.*

Curieuse façon d'arriver pour une Voyageuse ... Ça doit lui porter préjudice...


*C'est alors que cette dernière lui piqua son paquet de pop corn.*

NON MAIS OH !!!

*Prenant un peu de temps pour remettre son dos en place, le Chien se releva et se dirigea vers Kanaën, arrachant un panneau d'indication au passage. (Oui, car sa spécialité, c'était de se battre avec les éléments du décor). Il s'approcha du groupe à leur insu et se racla la gorge pour annoncer son arrivée.*

-HUM ! HUM !!

Image


*Il pointa du doigt Kanaën.*

-Ceci m'appartient jeune fille ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 28 Fév 2011, 18:26

*Alors que Wizzard discuter de tout et de rien avec Kana un bruit étrange attira sont l'attention...*

Sprotch...

HUM ! HUM !!

*Une sorte de chien sur deux patte venait d’arriver, il portait un panneau de signalisation sur lépaule (mais ou diable a t'il pu en trouver un en pleine forêt??)*

Ceci m’appartient jeune fille…

/Et merde…/

*Wizzard regarda Kana avec un petit reproche dans le regard*

Kana tu les à trouver ou tes pop-corn ?

*Wizzard fit un petit signe a Seiyoku pour quelle ce tienne sur ces gardes pas question de ce faire avoir par surprise.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 28 Fév 2011, 20:38

*Kanaën s'apprête à répondre à Seiyoku lorsque soudain, son ex-camarade de branche fait irruption dans la clairière, armé d'un panneau indicateur.*

# Ceci m'appartient, jeune fille... #

/Oups.../

*Elle jette un regard contrit à l'objet litigieux, puis reporte ledit regard sur le nouvel arrivant.*

Je croyais le repas perdu... Aurais-je seulement pensé que vous voudriez le récupérer que je n'y aurais point touché...

*Elle lui tend le paquet avec un air de chat potelé.*

Désolée...
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 28 Fév 2011, 21:00

Seiyoku venait d'avoir la réponse à ça question, un chien étrange venait d'apparaitre, outre le fait qu'il avait une queue énorme (FRIMEUR!), on pouvait voir qu'il portait un panneau de signalisation .

*On est dans une clairière entourée d'une foret et il a trouvé un panneau de signalisation. Clairement un Frimeur...*

Kana redonna le paquet de pop corn au chien avec un air digne du chat botté dans shrek.

- Dites... Vous nous prévenez si on vous dérange hein?

Seiyoku restait quand même sur ces gardes, le chien semblait pas net.


[ J'avais prévenue que ça allait être court]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 20:19

*Le chien attrapa son paquet.*

-Ça ira pour cette fois gamine !

*Puis la jeune fille qui se faisait maraver depuis le début crut bon de l'ouvrir.*

-Oh mais moi je ne demande qu'à ce que vous continuiez ! Moi je me marrais bien à te voir t'en prendre plein la tronche !

*Le Chien se recula, attrapant Kanaën par le bras la forçant elle même à reculer, puis il s'assit en tailleur sur le sol, et tel un metteur en scène, le chien reprit.*

-Reprenez je vous prie ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 01 Mar 2011, 20:36

Reprenez je vous prie ...

*La situation prenez une tournure inattendu mais ça arranger Bien Wizzard il n’avait (et oui ça arrive) pas envie de ce battre ce soir et surtout pas contre ce type. Wizzard avait un mauvais pressentiment le concernant.*

euh… Bon ok… merci

/Bizarre ce type/

Bon Seiyoku on reprend y a encore du boulot !

/mais la je te réserve une petite surprise/


*Un petit sourire en coin venait de naitre sur le visage de Wizzard*

Aller c’est partie attaque !

*Wizzard s’était reculer de quelque mètres prés a recevoir Seiyoku*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 01 Mar 2011, 20:54

-Ha ouai ok, te foutre de ma gueule...

*Pense à ton entrainement, pense à ton entrainement, pense à ton entrainement*


Seiyoku fonça en direction de Wizzard et tenta de lui asséner un croche pied, celui-ci esquiva en faisant un petit bond vers l'arrière. Elle enchaina avec un coup de poing en direction du ventre, il para le coup avec son poing droit tenant fermement celui de la jeune femme. Elle tenta de se libérer en donnant un coup de genoux dans les parties mais L'homme-cheval esquiva la encore en reculant un peu.

*Elle fait quoi l'autre fille au fait?... Rah arrête de penser et fonce!*

Elle se redirigea vers le voyageur et feinta un coup de poing vers la gorge, elle arrêta cependant son coup pour appuyer son pied droit sur une cheville de Wizzard. Ceci le déséquilibra un peu laissant un petite ouverture dans sa garde.

*Maintenant!*

Elle donna un énième coup de poing en direction de la gorge, mais cette fois ça allait enfin marcher.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 01 Mar 2011, 22:17

*Elle s'assied en tailleur à côté de la créature des rêves. Son côté petit démon regrette le pop-corn, mais elle se la ferme car elle n'a pas envie de mettre sur la gueule avec quelqu'un ce soir. Surtout que le panneau indicateur posé sur le sol près de l'individu n'incite pas à le tester. Bon. Zut. Elle s'ennuie. Elle sort son jeu de cartes et le bat machinalement. C'est prodigieusement inutile mais ça détend ; c'est comme jouer avec un élastique. Engager la conversation avec le chien ? Bof, non. En fait, elle boude.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 01 Mar 2011, 22:53

*Seiyoku avait engagé le combat elle sembler démontrer plus de gnak cette fois ci. Pendant ce temps Kana c’était assise en tailleur et avait entreprit de battre sont jeu de carte avec un air boudeur.*

ah ah j’aime ce regard

*Après une série d’attaques que Wizzard esquiva plus ou moins facilement Seiyoku finit par ouvrir une faille dans ça défense. Elle avait poser sont pied sur la cheville de Wizzard après une feinte d’attaque à la gorge, elle enchaina juste après avec une nouvelle attaque à la gorge (décidemment) pas moyen d’esquiver cette attaque de manière conventionnel. Surtout avec le petit déséquilibre causer par l’attaque au pied.*

/bien jouer/

*Wizzard passa à l’attaque. Il avança droit sur Seiyoku devancent sont attaque lui faisant rater ça cible et envoya sont point droit dans le ventre de Seiyoku sans trop ce retenir (mais quand même un peu faut pas abuser). Le coup fit faire quelque pas en arrière à Seiyoku mettant fin au combat.*

Bien jouer Seiyoku tu m’as obligé à passer à l’attaque pour ne pas prendre de coup. Cependant tu dois faire mieux, tu dois apprendre a gérée ta défense et ton attaque en même temps pour éviter ce genre de situation… ce qui nous amène à la phase suivante.

Au fait Kana viens tu vas participé temps qu’a faire

*Wizzard laissa un petit temps mort puis repris.*

Cette fois fini de jouer ! On active les pouvoir et c’est parti vous allez m’attaquer toute les deux. le jeu s’arrête lorsque l’un de nous arrive a placer une attaque qui pourrait être fatal.

*Wizzard ce mit en position prêt a recevoir ces deux amies et ça allez être sportif Wizzard allez devoir donner tout ce qu’il avait si il ne voulait pas finir estropier.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 00:43

*La jeune fille s'assit à coté du chien. Ce dernier est concentré sur l'entrainement de Seiyoku, puis finit par tendre le paquet vers Kanaën.*

-Si tu en veux ... Je ne suis pas un égoïste...


*Inutile de dire que Seiyoku avait été dérangé pendant son entrainement par certaines moqueries non dissimulée du chien qui se foutait proprement de leur gueule, et qui singeait les performances de la Voyageuse.*

Ils me font trop marrer ces deux-là ...

*Il sourit de plus belle quand le pseudo professeur voulut passer "aux choses sérieuses". Il convia Kanaën à participer. Une fois les règles énoncés. Le chien leva une patte timide.*

-Je peux participer ?

*Sourire angélique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 02 Mar 2011, 13:50

Le coup qu'elle venait de se prendre la fit poser un genou à terre, Wizzard avait vraiment un punch d'enfer. Elle mit une vingtaine de secondes avant de pouvoir prendre ne serait-ce qu'une inspiration. Après avoir retrouvé une respiration normale elle se releva pour se plaindre.

-Tricheuuuuuuuuuuuuuuuuur! C'est fourbe ce que tu viens de faire!

Cependant lorsqu'elle entendit qu'un vrai combat allait commencer elle fit un large sourire pour montrer sa "joie". Kanaen pouvait aussi participer au combat, elles n'étaient pas trop de deux pour affronter l'homme-cheval. Il y avait cependant un problème, sa scie n'était pas du tout un bon outil pour l'entrainement, elle risquait de tuer à chaque coup forçant ainsi la jeune femme à faire attention au moindre de ces coups. Si elle avait le marteaux le problème ne se poserait pas.

*Le marteaux mais oui! Faut que je trouve un truc pour qu'il apparaisse!*


Elle sentit alors quelque chose d'étrange dans le bras droit, comme si il allait se métamorphoser en quelque chose d'autre.

*Le marteau! C'est sans doute ça . YEAH! Va y concentre toi pense à un marteau, un marteau...Un marteau*


Seiyoku y était presque plus que quelques secondes et il apparaitrait vraiment. Elle allait enfin toucher au but lorsque:

-Je peux participer ?


Le chien venait de casser toute la concentration de la jeune femme... Son bras n'était pas transformé.

*Non...Non! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Putain de Clebs à la con! Il va me le payer! J'vais le...*

Elle fit un petit sourire en repensant à l'idée qu'elle venait d'avoir.

-Moi ça me va, Si c'est nous trois contre toi.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 02 Mar 2011, 15:50

/Participer ? C'te blague.../

*Elle prend en remerciant quelques-uns des pop-corns gentiment proposés par son voisin.*

Très drôle, Wizz'. Vraiment.

*Silence radio.*

Je vois... Pfffff...

*Kanaën tire paresseusement une carte de son jeu. Et se met à se marrer.*

Ahah, je retire ce que j'ai dit : peut-être que je vais trouver ça rigolo.

*Elle se lève, s'étire, et voici qu'au bout de son bras dressé bien haut apparaît... Une pièce de près de deux mètres de diamètre, trente centimètres d'épaisseur. Poids approximatif : quatre tonnes. Objet connu intimement du nez de Wizzard depuis une certaine nuit à Kazinopolis.*

# Je peux participer ? #

# Moi ça me va. Si c'est nous trois contre toi.#

/Heuuuuuuu.../
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Wizzard » 02 Mar 2011, 16:09

*Kana sembler peu convaincu par la proposition de Wizzard, participé à l’entrainement avec Seiyoku ne sembler pas l’enchanter plus que ça.*

Je vois…Pffff…

Kanaën tire paresseusement une carte de son jeu. Et se met à se marrer.*


Ahah, je retire ce que j'ai dit : peut-être que je vais trouver ça rigolo.


*Elle se lève, s'étire, et voici qu'au bout de son bras dressé bien haut apparaît... Une pièce de près de deux mètres de diamètre, trente centimètres d'épaisseur. Poids approximatif : quatre tonnes. Objet connu intimement du nez de Wizzard depuis une certaine nuit à Kazinopolis.*

/Et merde… parmi toutes ces cartes y fallait que ça soit celle-là… fait chier./

*L’instant d’après le chien toujours assit en tailleur leva timidement la patte et demanda.*

Je peu participer ?

*Seiyoku répondit du tac au tac apparent l’intervention du chien l’avait empêché de faire quelque chose, et elle sembler bel et bien contrariée.*

Moi ça me va, Si c'est nous trois contre toi.

/oki bon la ça part en sucette/

Ca peut être une idée Seiyoku mais après reste a voir si il sera d’accord

/je le sens pas ce type/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 18:52

*Le chien fit une moue désapprobatrice en se relevant.*

-Tous les trois contre moi ... Voilà qui me parait bien déséquilibré ... Vous manquez de confiance en vous jeune fille, pas étonnant que monsieur puisse vous coller une fessée aisément...

*Il lança un regard interrogatif vers Kanaën.*

Voilà un bien étrange pouvoir ... Les Voyageurs sont décidément pleins de surprise... Je ne l'ai pas vue combattre, il faudra que je m'en méfie... Quand aux deux autres, j'ai déjà pu analyser tranquillement tout leur mouvement.


-Permettez ...


*Le Chien ramassa le panneau.*

-Si vous avez vos pouvoirs, je me permets de prendre ça ... Et pour vous aider, je vous engage même à m'attaquer selon un ordre précis ... Si vous y allez tous les trois en même temps, l'attaque serait fouillis, de plus, la jeune fille à la pièce n'a pas l'air d'avoir l'habitude de se battre avec vous, il s'en ressentirait pendant l'action, et celà me permettrait de vous séparer et de vous éliminer un à un, voire même à profiter de votre désorganisation pour faire en sorte que vous vous tapiez les uns sur les autres... Ce que je vous conseille, ce serait de tirer profit de l'aspect offensif de monsieur, qui pourrait mettre tout le monde d'accord sur son potentiel offensif. Mademoiselle aux cheveux rouges pas loin derrière pour renchérir sur l'attaque. Et mademoiselle à la grosse pièce en arrière pour prévenir toutes possibilités d'esquive de ma part à grand coup de pièce dans la tronche.


*Le Chien se mit en position.*

-Bon ... On y va ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 02 Mar 2011, 19:57

Lorsqu'elle regarda Kanaen, Seiyoku vit l'énorme pièce qu'elle tenait et elle l'avait déjà vu quelque part. Lors de son passage au village Puzzle un sumo avait la même arme, une arme vraiment utile.

-Mais mais mais? T'as aussi une énorme pièce?


Seiyoku entendit alors le (long) monologue du chien. Alors qu'il n'avait presque rien dit de la nuit voila qu'il se mettait à leurs donner de multiples conseils sur la manière de combattre. Des conseils pas bêtes au final, c'est vrai qu'elle n'avait encore jamais fait de combat à plusieurs.

-Je ne manque pas de confiance en moi! Juste que tu viens de me faire rater l'occasion d'améliorer mon pouvoir, donc j'ai légèrement envie de te mettre une raclé. Ha d'ailleurs tu l'as trouvé ou ton panneau? Je vois pas de route... Enfin Bref, c'est partit.

Seiyoku fonça alors en direction du chien avec ces deux mains en forme de mâchoire. Elle ne visa cependant pas le corps de l'animal mais son arme. Agripper son arme l'empêcherait de l'utiliser, il n'aurait donc que deux choix: l'abandonner ou luter pour la reprendre, cependant la jeune femme n'avait pas en tête de laisser partir le panneau. Elle allait le tenir fermement et ne laisserait rien l'en détacher.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

cron