Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2020, 23:15

RAIDEN


*Descendus avec un sacré paquet de voyageur, Raiden se retrouve sur le quai avec son accompagnatrice. Cette dernière l'entraine dans son sillage en direction de la sortie de la station.*

- Vous pratiquez les Arts Martiaux donc ? demande-t-elle alors qu'il atteigne l'extérieur.

Devant eux se dresse la cité, avec ses murailles et ses grandes portes en forme de canidé, histoire que vous n'ayez aucun doute sur l'endroit où vous vous trouvez.
Bonne nouvelle : aucun immondice en forme de soucoupe volante faisant office de palais royal ne surplombe la zone. Peut-être que le voyageur trouvera enfin son bonheur architectural ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 11 Juin 2020, 11:01

*Tandis que le métro continuait sa route dans le topic précédent, la louve avait continué de me jauger pendant que je lui parlais. C'est alors que j'aperçus un léger mouvement venant de ses narines.*

Hm ? Ah oui bien sûr, elle n'utilise pas seulement son ouïe, elle a aussi un bon odo...Attends...BORDEL ! MA SUEUR !

*Avec une telle truffe, ce n'était certainement pas mon sweat noir, mon pantalon épais à poches et mes chaussures de marche qui allait lui masquer quoi que ce soit. De plus, s'il était avéré scientifiquement que la peur a une odeur, je pouvais en déduire que l'amour aussi en avait une, bien que je ne sois pas assez renseigné sur le sujet pour le confirmer. Même avec des capacités de comédien pour masquer une émotion par les gestes et la posture, l'odeur ne pouvait pas mentir, surtout si en face il y avait une personne dont la truffe percevait beaucoup plus d'odeurs que moi. De manière imagée, comprendre tout cela eut pour effet de créer une fissure dans mon masque d'émotion.*

Meeeeeeeeeerde...Elle a probablement compris plus que ce que je pensais...Si ça se trouve elle a même déjà tout compris maintenant. Qu'est-ce que je vais faire ?

*L'anxiété me gagnait, si elle avait réellement tout compris, je me demandais bien comment elle allait réagir et je craignais le pire. Fort heureusement, une voix dans le métro nous appris que nous arrivions à Caninville, la capitale du Royaume Canin. La louve me parla alors de cette ville et son marché. Cela me permit de reprendre mon calme, elle répondait à ma question sans médisance ni rien qui semblait négatif, c'était déjà ça.*

_Oh je n'en doute pas. Toute ville a forcément des choses à faire découvrir, qu'elle soit plus ou moins grande. Je serais ravi de voir ça.

*Soudain elle me fit un petit signe de la main pour m'inciter à la suivre et me décocha un sourire...et quel sourire !*

Ouah...trop...trop belle...Euh ! Mais reprends-toi ! C'est pas le moment de flancher, elle t'a demandé de la suivre !

*J'aurais pu rester là, l'air béat, à la regarder s'éloigner. Mais Dieu merci il me restait encore un peu de jugeotte pour la suivre, et pas qu'un peu ! La confiance et l'espoir venait de monter d'un cran : elle m'avait invité à la suivre, elle voulait bien que je l'accompagne, c'était un grand pas en avant ! De plus, si elle avait déjà tout compris, mieux valait continuer de parler avec sincérité, c'était la meilleure chose à faire. Aussitôt, je sortis du métro sur ses talons et la suivit à travers la foule de personnes qui descendait. Sa chevelure blanche détonait avec le reste, tel un phare qui me guidait je ne voyais rien d'autre au milieu des gens, fussent-ils eux-mêmes canins.

Parvenu à la sortie, nous vîmes la grande muraille du Royaume, c'était assez impressionant et assez démonstratif pour nous montrer où nous étions. Il y avait de quoi se demander quel genre d'architecture m'attendait derrière les portes. Mais bon, après la découverte du château du Royaume du Chat, je m'attendais déjà à trouver pareil...du genre un château en forme de pattoune. Pour le moment j'avais toutefois autre chose en tête...surtout quand elle me posa cette question magique.*

YEEEES ! On a des atomes crochus !

*C'était une nouvelle victoire, mon coeur se mit à battre de joie encore plus fort, bien que je continuais de garder une attitude normale autant que possible. Cela ne m'empêcha pas de lui sourire à mon tour. J'étais encore plus confiant.*

_Oui, j'ai déjà pas mal pratiqué le Karaté et plus récemment un mélange de Kempô, Kyusho et Krav-Maga. Ces mots ne vous disent peut-être rien. Disons qu'en gros ce sont des arts de défense qui se basent sur la meilleure posture du corps pour optimiser les mouvements et répondre de manière adaptée à une attaque. Que ce soit des coups, des projections, des immobilisations...nous utilisons même les points vitaux. Vous savez ? Ces différents points disséminés dans le corps. Nous apprenons à les connaître pour neutraliser un adversaire, soigner quelqu'un, ou même renforcer nos propres mouvements. Je pratique aussi le maniement de l'épée longue médiévale.

*Si elle avait une autre question à poser pour en savoir plus, je lui laisse le temps de réponse. Puis je lui pose une question à mon tour pour maintenir absolument la conversation.*

_Vous vous y connaissez aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2020, 17:37

*La voyageuse a un bref rire*

- Eh bien ! Vous vous y connaissez plus que moi visiblement. Je n'en pratique pas autant pour ma part et encore moins actuellement...

* Une ombre passe sur son visage, qu'elle chasse rapidement d'un mouvement de tête. Le duo est en train de franchir la porte du royaume et se retrouve dans une ville plutôt animé remplie de canidé de toute sortes. Si Raiden ne repère pas encore de loup - autre sa charmante accompagnatrice - il a déjà entrevu deux ou trois huskys. Nul doute que d'autre loups doivent se trouver entre les murs de cette cité.*

- - Nous y voici. Caninville. Dans cette direction, vous avez notre marché local. Par là, vous avez quelques monuments et jardins dignes d'intérêts, surtout si vous souhaitez en savoir plus sur notre Cité. Tout droit, vous avez le palais. Mais avant ça...

* Elle désigne un endroit où sont alignés quatre cabines qui pourraient faire penser à des sanisettes.*

- - Vous devriez allez vous faire brosser. Vous sentez le chat.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 13 Juin 2020, 18:56

*A sa première phrase, j'eu d'abord moi aussi un petit rire.*

_Oh ne vous méprenez pas ! Dis comme ça, ça a l'air beaucoup mais c'est juste trois arts que mon Maître a mélangé entre eux pour donner quelque chose de complet. Et puis moi non plus je n'ai pas vraiment pu m'entrainer ces derniers temps...

*J'allais continuer ma phrase sur cette lancée, mais je vis un air sombre apparaître sur son visage. Cependant elle secoua la tête comme pour oublier. Je n'osai pas en dire plus...pour le moment.*

Hm...Il y quelque chose qui cloche...

*Nous traversâmes les portes et arrivâmes à l'entrée. Là, elle me montra plusieurs directions et lieux d'intérêts. En regardant aux alentours, je ne pus retenir un grand sourire : 'y en avait parTOUUUUUT ! Notamment des huskys trop beaux ! Je commençais à comprendre plus en détail ce qu'avait ressentis Houka chez les chats. Cela dit, même si j'avais aussi envie d'en caresser certains, ce n'était pas mon envie principale. Je voulais parler avec eux, faire des connaissances, lier des amitiés. Ces canins parlaient, et ça c'était trop cool, même si je ne saurais pas expliquer pourquoi. Vous me direz : au Royaume des Chats aussi les félins parlent, les chevaux de la Grande Plaine (bien que n'étant pas anthropomorphes) également. De même s'il y avait eu un Royaume de Dragon j'y aurais également trouvé de l'intérêt. Mais chez les canins cet intérêt était autrement plus décuplé. C'est la passion du loup, que voulez-vous...Et puis de toute façon, qu'ils soient huskys, bergers allemands ou même loups, le seul canin pour qui j'avais le plus d'intérêt à mes yeux au milieu de tous : c'était bien mon accompagnatrice.

Cette dernière interrompit d'ailleurs mes pensées en me désignant des sortes de cabines, précisant que je devais me brosser vu que j'empestais le chat. Bof, ça paraissait normal.*

_Ah ? Bon d'accord. Attendez-moi, je reviens tout de suite.

*En m'avançant vers une cabine, je me mis de nouveau à réfléchir.*

Hm...je ne sais pas ce qui la tracasse, mais nous aurions sûrement à y gagner si nous nous entrainions tous les deux. Même si Agué et les autres ont raisons sur le gain d'expérience, le dernier entrainement entre Voyageurs m'a laissé un goût amer. M'entrainer auprès d'un loup, ce serait vraiment le bonheur. Et de son côté, elle pourra peut-être reprendre l'entrainement qui lui manque et nous pourrions partager nos techniques respectives. Ce serait passionnant.

*Mais bon dans l'immédiat, il allait falloir trouver comment fonctionne ce système de brossage. Je voulais faire ça vite. Etait-ce automatique ? Ou bien y avait-il des brosses à disposition ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2020, 21:02

*La question du fonctionnement ne se posera pas longtemps : une notice explicative indique à Raiden qu'il doit se tenir bien droit, les bras en croix et appuyer sur le bouton. A peine ce dernier pressé, deux gros rouleau façon brosse collante apparaissent, un devant et l'autre derrière, ainsi que deux plus petits ai niveau des bras.

Le reste de l'aventure n'est pas sans rappeler les station de lavage pour voiture, mais à sec et en vachement moins remuant. C'est en soi une expérience nouvelle et quelque peu étonnante que celle d'avoir l'impression d'être un twingo pendant deux minutes.

La louve attend patiemment à la sortie que Raiden en ait fini avec sa toilette. Lorsqu'il s'extrait de la cabine, celle-ci s'approche et hume rapidement l'air avant d'arbore un air satisfait.*

- - Ça me parait bien. Je suis navrée de vous imposer cette procédure mais nous avons l'odorat sensible ici...Bien ! Que souhaitez-vous visiter en premier ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 22 Juin 2020, 08:03

_Gniii...

*Se faire brosser de la sorte n'était pour ainsi dire pas très agréable, ça grattait de partout ! Heureusement que contrairement à une twingo je n'avais pas à subir le rinçage et la savon dégeulasse. En sortant de là j'étais quand même dans un drôle d'état : les cheveux ébouriffés, le pas chancelant, la tête étourdie et la sensation de m'être fait gratter le visage à coups de crochets. Ma chère accompagnatrice fut toutefois satisfaite tandis que je me remettais en état.*

_Oh...C'est pas grave, je comprends bien.

*Mais pas le temps de niaiser. Elle me demandait déjà où je souhaitais aller pour commencer. Découvrir un nouvel endroit c'est passionant. Mais quand on a quelque chose de plus grand encore en tête, aucun choix ne pouvait être pris à la légère.*

_Par où commencer ? Et bien...

*Je mis quelques bonnes secondes à me décider. C'est vrai quoi : comment devait se jouer la prochaine étape ? Comment pouvais-je lui dire mes sentiments et à quel moment ? C'est alors que j'eu un début d'idée, pas très original ni forcément très efficace, mais bon...la drague n'était déjà pas mon truc. Cela dit je pouvais tout aussi bien laisser tomber les stratagèmes et tout lui dire comme ça...mais cette pensée me terrifiait, et puis je voulais d'abord la connaître un peu plus.*

_Commençons par le marché. Je suis sûr qu'il y aura de belles choses à trouver.

*Dés que nous arriverions au marché, je comptais chercher des yeux un stand vendant des quolifichets style bracelets, colliers, boucles d'oreilles ou bagues.*

Hm...quelque chose de sobre...pas trop gros...symbole de liberté...un truc avec une plume accrochée par exemple ?

*Mais avant d'y arriver, je n'oubliais pas non plus de continuer la conversation sur le chemin. Ne serait-ce que pour continuer d'entendre sa jolie voix.*

_C'est vraiment très gentil de votre part de m'accompagner pour me montrer votre Royaume, merci infiniment. Au fait, je m'appelle Raiden, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2020, 20:35

* La louve hoche la tête*

- - Le marché donc. Suivez-moi. Vous allez voir, même s'il est moins impressionnant que le marché carotte, nous sommes reconnus pour être plus...Franc sur les prix pratiqués.

*Sous entendu, on est moins arnaqueur chez les canidés.

Raiden décidant enfin de se présenter, la demoiselle dévoilera également son identité :

- - Mon nom est Asura. Oh ne me remerciez pas pour si peu... Il est peu fréquent qu'un voyageur s’intéresse à un royaume en lui-même ou à ses richesses culturelles. Je peux bien prendre un peu de temps pour vous présenter quelques éléments dignes d'intérêt.

* Elle poursuit toutefois avec un sourire contrit*

- - Je ne pourrai hélas pas vous accompagner très longtemps... J'ai... des choses à traiter ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 23 Juin 2020, 22:49

*Je souris quand elle me parle de leur marché canin différent de celui des félins. Cette petite rivalité était amusante...enfin, tant que ça ne finissait pas en guerre ouverte. Par contre quand elle me dit son nom, mon visage prends un air mélancolique.*

Asura...Azurée comme le ciel de ses yeux...mot flottant doucement au milieu des nuages, soufflés lentement par le vent frais des montagnes qui soulève sa chevelure blanche en haut des cimes sur les chemins menant à cette liberté auquel elle aspire tant...et quand viendra le beau manteau de la nuit parsemé de ses étoiles et de la grande lune, de cette lumière céleste resplendira sa fourure des neiges...

*Houlà...euh...comment dire...

MAIS OUI C'EST CLAIR !

Bref !

La poésie c'est bien, mais avant de devenir trop timbré, sa dernière phrase me fait brutalement redescendre sur terre : non seulement elle annonçait qu'elle ne pouvait pas rester longtemps, mais surtout...quelque chose l'ennuyait.*

Hm, ça a sûrement un lien avec le fait qu'elle ne s'entraine plus autant qu'avant aux Art Martiaux. Peut-être est-ce l'occasion d'en savoir plus...

_Ah...des problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2020, 22:41

* Si l'expression d'Asura ne change pas vraiment, Raiden notera que l'une de ses oreilles s'est brièvement agitée d'un tic.*

- Si on veut... Je cours après un fantôme, en quelque sorte.

*Elle se gratte légèrement la tête avant de se tourner vers le voyageur*

- Avez-vous entendu parler de disparitions récemment ? Des gens qui ont disparus du jour au lendemain, sans crier gare ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 25 Juin 2020, 23:32

*Mon visage devient aussitôt sérieux. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit puis réfléchis un instant.*

_Des disparitions...non pas que je sache. Après, mes amis et moi avons pas mal bougé ces derniers temps, nous ne devions pas être aux bons endroits.

*Je me gratte le menton.*

_Je suppose donc que votre "fantôme" est une de vos connaissance qui a disparu elle aussi. Où est-ce que ces disparitions ont eu lieu ? Ici dans cette ville ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2020, 15:57

*Asura soupire*

- - On peut dire ça... Et non, ces disparitions semblent avoir eu lieu un peu partout. Ça reste très sporadique...

*La louve regarde rapidement autour d'elle avant de poursuivre*

- - Je ne pense qu'on devrait en discuter dans un lieu si passant... En je ne devrais pas vous mêler à tout ça qui plus est.

* D'un geste de la main, elle désigne quelque chose devant elle*

- - Ah, nous arrivons au marché ! Voyez les premiers stands juste là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 05 Juil 2020, 23:39

_Ah...dis-je d'une voix plus basse quand elle eu dit qu'il valait mieux ne pas le crier sur tous les toits. D'accord je comprends...

Aïe...Elle veut me faire lâcher l'affaire. En même temps c'est normal, elle n'a pas envie que plus de gens se retrouvent à disparaître. Si ça se trouve, elle craint déjà elle-même pour sa sécurité si elle enquête dessus. Mais si je ne m'en mêle pas, elle retournera à ses préoccupations et je n'aurais quasiment plus aucune chance de la revoir. Même si je lui avouais mes sentiments maintenant et lui demandait une deuxième rencontre, son enquête risque d'être suffisament dangereuse pour qu'il lui arrive quelque chose et que je ne la revois plus. D'ailleurs, je n'ai pas envie moi non plus qu'il lui arrive quelque chose...Et si elle se faisait tuer ? Non je préfère ne pas y penser, ce sont autant de raisons pour moi de ne pas la laisser seule sur cette affaire. Je dois agir. Cela dit, faire du rentre dedans en insistant ne serait pas forcément une bonne idée. Je ferais mieux de lui demander plus doucement...

*Nous étions donc arrivés au marché. En temps normal j'aurais là aussi bien profité de l'ambiance. Il y aurait eu de quoi y prendre plaisir : un chien qui négociait des prix par-ci, un autre souriant qui vantait les mérites de sa marchandise par là, "Par ici Messieurs Dames !", "Outils et autres articles en vente à un bon prix !", "Allez, allez, on n'hésite pas !"...Mais ce jour-là, j'avais seulement deux choses en tête. Acheter quelque chose : un bijou style bracelet, collier ou bague sur lequel était attaché une ou plusieurs plumes tout en restant sobre. Et ensuite faire mine de regarder les stands tout en ne perdant pas l'idée de relancer le sujet qui préoccupait l'élue de mon cœur, mais discrètement. Car, si elle disait qu'il ne valait mieux pas parler de ça dans une rue bondée, c'est qu'on était loin de la dernière rumeur dont tout le monde parle innocemment en faisant la queue chez le boulanger. Tout comme pour lui avouer mes sentiments, il allait là aussi falloir utiliser des mots choisis.*

_Vous savez, dis-je l'air de rien en regardant à droite et à gauche, votre...quête, cela me semble être une cause noble et en même temps ardue. Je comprends que vous souhaitiez...la faire seule, mais...que diriez-vous si je vous donnais un coup de main ? Je suis Voyageur, mes amis et moi nous pourrions joindre nos forces pour vous aider à avancer.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2020, 16:37

* Pour le moment, Raiden n'a pas encore repéré de stand vendant des accessoires ou des bijoux, mais il est loin d'avoir fait tout le marché. Pour le moment, ils se trouvent devant un marchand de produit locaux et dieu qu'il a une grande variété d'os à moelle à proposer.

Alors qu'il suggère à Asura de faire équipe aussi subtilement que possible, le voyageur peut voir l'oreille gauche de sa compagne s'agiter. Cette dernière lui jette un bref coup d'oeil avant de replonger dans ses pensées. Elle restera silencieuse quelques instant, ce qui donnera le temps au commerçant de présenter à Raiden quelques échantillons de son pâté de volaille, avant de répondre

- - Fondamentalement, vous n'avez peut-être pas tort. Pour l'heure j'envisageais surtout de trouver des hunters pour leur remettre une mission mais... il est vrai que votre mobilité peut être un atout.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 10 Juil 2020, 21:21

Des Hunters ? Ah.

*Tout en faisant un "non" poli de la tête au chien qui me montrait sa belle viande (même si j'avoue ça sentait bon), j'essaye de rassembler le peu de ce que je savais sur ces types. C'est-à-dire tout ce que je savais depuis la nuit dernière, vu que c'était la seule fois où j'en avais entendu parler et rencontré.*

_Les Hunters, il faut pouvoir les trouver. Même l'emplacement de leur village est caché. Quand à nous, nous avons certes notre mobilité, et nos pouvoirs sont assez diversifiés.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'un Voyageur est clairement une personne cheaté par rapport aux créatures de ce monde. Un peu comme dans Eragon où les mages sont clairement plus puissants que n'importe qui d'autre. Je comprends mieux ce que Roran voulait dire. C'est une sacré inégalité...

_De plus mon groupe aura le mérite de vous aider gratuitement, nous pouvons vous rendre ce service. Bien sûr, je devrais leur demander si ça les intéresse, car nous avons déjà un projet en cours. Mais si ça ne les dérange pas de le mettre en pause, nous pourrions faire quelque chose. Enfin après...

*Légère hésitation.*

_...si vous en avez les moyens et si vous savez où les trouver, vous pouvez aussi faire appels à des Hunters, comme ça vous auriez leur soutien et le nôtre. Etre plus nombreux pourrait nous donner un avantage. Et puis je préfère aussi vous dire que nous ne sommes pas non plus le groupe le plus puissant qui existe. Deux d'entre nous ont un excellent pouvoir, le troisième est une invocatrice dont l'invocation est...musclée, et moi...disons que mon pouvoir se déclenche seulement dans des circonstances particulières...C'est pour ça que je mise plus souvent sur mes compétences martiales.

*Vanter les mérites des Voyageurs pour ne pas qu'elle choisisse quelqu'un d'autre était une chose. Pour autant, je ne voulais pas non plus lui donner de faux espoirs. Même si en lui avouant quelques unes de nos faiblesses je risquais qu'elle me dise finalement "non", c'était moins pire que de lui dire "On est trop puissant, personne peut nous arrêter" et qu'au final elle se rende compte que c'était pas ce qu'elle imaginait. C'était risqué, mais je préférais rester sincère, ne serait-ce que par respect pour elle.*

_Je ne peux rien vous promettre bien sûr. Pas plus que n'importe qui d'autre. Mais je veux au moins essayer...

...pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2020, 15:40

* Raiden note un léger sourire se dessiner sur le visage de la louve alors que cette dernière lui répond.*

- - Je n'ai pas besoin de gens trop connus ou trop puissants, qui se feraient trop remarquer. Ce serait contre productif.

* Elle reste un instant silencieuse, regardant sans vraiment les voir les denrées exposées sous ses yeux. Raiden peut voir qu'elle réfléchit sérieusement à sa proposition, une réflexion qui va lui prendre presque une minute avant qu'elle ne lâcher, l'air de rien :*

- - Je connais un salon de thé pas loin. Il est assez discret et on peut y discuter sans être dérangé. Si vous avez un peu de temps...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron