Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Nok » 27 Mar 2017, 20:17

Nok entends la réponse désabusée de Stan, mais continue sa ruée en soupirant mentalement.

Pourquoi je suis pas allé avec Belly...

Le Voyageur rusha donc la tête des gardes qui étaient tombés dans la crevasse formée et matraqua à coup de pied et de poings chargés toutes celles (des têtes) qui dépassaient.

-Stan, aide moi! Fais pas ton Cody relou!

Il usa de son pouvoir pour ensevelir encore un peu plus les gardes, quitte à les enterrer vivants.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 02:30

NOK


*Nok arrive au contact et envoie un gros coup de pied à un soldat qui était au sol. Le coup de pied assomme le soldat sur le coup. Un autre tente de se relever mais il se prendra également un gros coup de pied dans la tronche. Le problème de cette attaque, c'était que le terrain était également nettement moins praticable pour lui... Mais pour le moment, il s'en sortait pas trop mal.

Nok progresse en shootant dans les soldats qui se ressaisissaient sur son passage pour s'assurer que ces derniers ne se relèvent pas. Si la plupart avaient tenté de contre-attaquer, ils étaient dans une telle situation que Nok n'avait pas eu à se fatiguer beaucoup.

Jusqu'à arriver face à 4 soldats qui ont quand même eu le temps de se ressaisir. C'est à ce moment là que Nok verra 4 petits projectiles dorés foncer vers les têtes des 4 soldats. Le choc violent qui s'ensuit allonge les chiens qui s'étaient relevés.

Stan se remet à courir, tous les soldats avaient été vaincus.

L'alarme dans la ville retentit.*

--------------------------------------------
XVII


*Yan charge donc les soldats avec Amé à ses côtés. Le Voyageur invoque deux créatures dont un chien. Amé reste en arrière et couvre l'angle mort de Yan tout en restant visible. Le chien est le premier à ouvrir les hostilités en se jetant à la gueule d'un soldat qui a le réflexe de placer son avant-bras devant-lui pour protéger son coup. Toutefois, le chien parviendra quand même à bien lui choper l'avant-bras et à faire basculer l'animal au sol. Deux soldats entourent l'animal.

Le premier est gêné par le criquet, faisant qu'il est bloqué dans son attaque et qu'il doit amorcer un pas vers l'arrière en essayant de claquer son visage avec sa main.

Le second devra faire face à Yan qui couvre son invocation et il se prendra un gros coup de poing dans la tronche. Le chien est projeté sur les fesses par le coup de poing hérissé de pointe du Voyageur.

De là, Amé chope Yan par le col et le tire en arrière pour qu'il évite de se faire embrocher par 3 autres soldats. Claw continuera de se débattre avec le soldat au sol qui était désavantagé. et Amé bloquera 3 soldats avec ses ombres au sol, avant de prendre appui sur Yan pour sauter et envoyer un coup de pied circulaire sur 3 autres soldats qui voulaient les attaquer.

Bref, faudra quand même s'arrêter pour les taper. Mais ça devrait aller vite.

Et l'alarme retentit.*

----------------------------------------------
ATISCOMIN

HRP: Un pan de muraille effondrée et une explosion ailleurs en ville. Pas deux pans de murailles ;)

*Alors qu'Atis explique la situation, le chien écoute en hochant la tête.*

-De toute façon, la ville est attaquée, on devra faire avec la casse, je le crains. Je vais m'occuper de mes hommes et de défendre cette place. Je vous laisse vous organiser comme vous le souhaitez. Je n'ai pas d'ordres à vous donner. Mes hommes ont un cor. Quand vous l'entendrez, c'est qu'il faudra intervenir.

*Le chien repart gérer ses Hommes.... Enfin ses Chiens. LOL. DROLE.*

-Simple mais efficace. Je l'aime bien ce mec. On se place sur les toits et on attend ?

*L'alarme retentit, mais je l'ai déjà dis pour toi non ?*
--------------------------------------------------
KRASGHÂRN / KLEMS


*Devant l'enthousiasme de Klems, Jérôme croit utile de préciser.*

-Fais attention tout de même. Ne tape pas un garde ou un officiel du Royaume en allant trop vite.


*Oui, Jérôme était buzz killer. L'alarme se met à retentir dans le palais et toute la ville.*

-Hum... On dirait que c'est vraiment du sérieux cette affaire... Vous pensez que ça a un rapport avec la guerre ? Si c'est le cas, on ferait mieux de déguerpir...


*Pas très courageux non plus le monsieur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 29 Mar 2017, 03:32

Après le premier assaut, Amé sauve le cul de son compère et balaie donc les voyageurs autour grâce à ses ombres et un bon coup de pied circulaire :
* Charisme +10 *

De son côté, Yan qui venait de sécher un des gardes à l'aide d'un bon directe en pleine face ne perdit pas de temps. Profitant du fait que ce dernier était encore au sol sonné le beast hunter se rua sur lui avec un bon chassé en pleine face à nouveau puis se saisit de son épée ( il lui place un coup à la gorge si ce dernier n'est pas hors d'état ).
Une fois l'arme en main il se dirige alors vers le soldat qui précèdemment avait été distrait par le criquet. Il envoya d'abord claw le charger au niveau des jambes, Le criquet revenant toujours pour lui brouiller la vue. Puis, le slimy repris sa forme initiale avant de se transformer en une sorte de flaque ronde et de se solidifier de nouveau. Yan s'en saisit au bras gauche histoire de s'en servir comme bouclier. Il avait certes ses créatures avec lui et l'épée récemment arrachée, le garde devait sûrement avoir une meilleure maîtrise que lui de l'engin alors autant ne pas s'engager dans un simple combat d'épée sans garantie/protection.

Doudoune absorbante, épée, bouclier, un ptit chevalier made in taiwan en somme ! Bref le voyageur se lance donc à la suite de claw pour essayer de venir embrocher son adversaire, cou, coeur, un point vital random ou un endroit non protégé par l'armure ( je sais pas trop à quoi elle ressemble) peu importe Yan porterais deux trois coups mortels aussi vite que possible.

Amé semblait gérer sa situation avec ses ombres de son côté alors pour l'instant le black star ne s'occupait pas de lui.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 29 Mar 2017, 09:19

[HRP : Ah oui, au temps pour moi]

-N'envoyez pas vos troupes à la charge trop vite si les ennemis arrivent en vue. Je vais leur envoyer la sauce assez fort.

Puis il laisse l'officier s'en aller avant d'écouter Adèle.

-Moi aussi je l'aime bien, il est raisonné.

Puis Atis se fait songeur.

-Moi sur le toit c'est pas une mauvaise idée. Par contre toi, vu que tu castagnes au corps à corps, c'est moins fou. D'autant qu'on ne sait pas encore si ce sont bien les dissidents qui arrivent. On fait quoi si ils viennent de l'intérieur du Palais?

En gros, vu comme la situation est complexe mieux vaut que tu puisses rester mobile un maximum, donc proche du Palais pour intervenir à l'intérieur en cas de besoin, et plutôt au sol pour pouvoir tabasser tout ton saoul.

Moi je me charge de repousser les plus faibles pour commencer. Si ça marche, ceux qui ne passent pas mes premières attaques ne méritent même pas de venir te taquiner.

Et ensuite les choses sérieuses commenceront.

Allez on se place!


Atis laisse Adèle partir et s'envole vers le toit. Une fois dessus, il produit deux bulles qu'il garde dans les poches de son sweat en réserve.

Faut que je fasse gaffe, si on me frappe au bide, elles explosent.

Et il reste attentif... Et fait vibrer ses deux mains. L'alarme retentit, non tu ne me l'avais pas dit.

Je sais que Rock ne s'en doute pas... Mais il m'a probablement envoyé dans une mission suicide. Si les dissidents sont seuls c'est gérable... Mais à deux, si il y a en plus des Voyageurs, à moins que ce ne soient des sous-bouses on n'a pas de grande chance de gagner.

Le Hurleur inspire un grand coup : Le premier son de cor lancera les hostilités.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 29 Mar 2017, 13:46

*Une alarme venait de se déclencher. Je me tourne vers Kras.*

- On les laisse toujours gérer ou on attend que quelqu'un arrive pour avoir une idée de la situation ?

*Clairement écouter Jérôme n'allait pas nous aider à faire un choix le moment où il faudra passer à l'action. En même temps on ne peut pas trop lui en vouloir. Kras et moi avons des pouvoirs, lui non. Ou du moins je suis pas au courant si c'est le cas.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Nok » 29 Mar 2017, 15:01

Nok vit les quatres derniers gardes s'effondrer après l'attaque de Stan.
Il hocha la tête vers son coéquipier qui reprit sa course vers le palais.
Nok attrapa une lame lâchée par un des chiens, puis partit à la suite de son binôme.
Le palais se rapprochait se plus en plus...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 29 Mar 2017, 17:32

-Avec la guerre, je sais pas. C'loin d'être impossible, mais ça peut aussi être des bails internes, des attentats, une révolution... Bref. Dans tous les cas, faut être prêt à rencontrer des gens un peu belliqueux. Du coup, Klems, comme tu le sens.

L'important, c'est que Jérôme soit à l'abri, puisqu'il peut pas se réveiller comme nous... Mais je me demande s'il est pas moins risqué qu'il reste ici plutôt que de sortir.


L'alarme, en effet, ne laissait pas supposer que du bon en ville.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 29 Mar 2017, 19:22

-Avec la guerre, je sais pas. C'loin d'être impossible, mais ça peut aussi être des bails internes, des attentats, une révolution... Bref. Dans tous les cas, faut être prêt à rencontrer des gens un peu belliqueux. Du coup, Klems, comme tu le sens.

L'important, c'est que Jérôme soit à l'abri, puisqu'il peut pas se réveiller comme nous... Mais je me demande s'il est pas moins risqué qu'il reste ici plutôt que de sortir.


*Je regarde Jérôme.*

- Bon, on doit te garder en vie. Le soucis c'est qu'on a besoin de toi pour établir la relation entre les deux royaumes. Donc, te raccompagner au Métro, c'est bien mais... ça nous ferait perdre du temps. Donc on attend de voir comment ça évolue. On peut ouvrir la porte en attendant de voir comment ça évolue et anticiper. Ou alors on attend sagement. De toute façon, la survie de Jérôme est primordial.

*Je regarde Kras.*

- Tu penses pouvoir te lier à quelqu'un pour essayer de récupérer des infos d'une manière ou d'une autre, ou ton pouvoir ne te le permet pas. Sinon, je peux me déplacer un peu dans les couloirs et essayer de récupérer des infos. Et en te liant à moi tu peux avoir une idée de ce qu'il se passe avec mes émotions je pense. Sinon on reste et on attend.

*Je décroche mon marteau, pour être prêt à agir si les problèmes arrivent jusqu'ici.*

- Avant de bouger on prend toutes les infos. Je ne sais pas si se déplacer nous mettra plus en sécurité vraiment... Du coup pesons les pour et les contre avant de bouger.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 29 Mar 2017, 20:19

-Pas besoin de me lier, je peux observer sans problème. Mais je pourrai juste te dire si les gens sont hostiles ou pas. Bref. Du coup, Jérôme, t'en penses quoi ? T'es sûr de vouloir bouger ?

Après tout, il était le seul à ne pas encore avoir répondu.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2017, 02:07

ATISCOMIN


*Atis verra l'officier aller rejoindre un officier supérieur qui coordonnait toute la défense, même celle dedans le palais. C'était un Doberman en armure avec une petite moustache et une rapière à la ceinture. Il prend les informations sans quitter Atis et Adèle des yeux. Il avait l'air très tendu et très méfiant. Il opine du chef et laisse ses officiers coordonner la défense. Il pose une main gantée sur la garde de son arme et semble attendre de pied ferme les Météors qui se dirigeraient vers le palais.

En attendant, le Voyageur peut prendre place avec Adèle. Cette dernière fait la moue quand Atis explique sa vision des choses.*

-Je suis moyen sûre qu'on me fasse rentrer dans le palais vu comment l'autre nous regardait bizarre. Et même sur un toit, je reste mobile. Je peux sauter... Mais je me fie à ton jugement...

Puis si jamais je me prends un de tes cris dans la tronche... Tu vas m'entendre. J'ai pas de pouvoir de cri... Mais j'en ai pas besoin pour péter des tympans...


*Sur ce, Atis et Adèle se placent. Enfin... Adèle va s'assoir sur un banc en mode casu, tout va bien.*

--------------------------------------------
KRASGHÂRN / KLEMS


*Voyant les Voyageurs commencer à s'organiser pour être prêt à partir. Jérôme fait la grimace.*

-Moi je sais pas justement ! Je vous demande parce que j'ai les miquettes !

*La porte s'ouvre. Un soldat rentre.*

-Nous sommes envoyés par deux conseillers du roi pour assurer votre sécurité. La ville est attaquée depuis l'extérieur et l'intérieur dans deux attaques simultanées de potentiellement deux groupes différents. Nous allons surveiller cette pièce depuis l'extérieur, aussi nous vous demanderons de bien rester au calme ici tant que la situation à l'extérieur du palais n'est pas sécurisée.

*Il pointe Kras du doigt.*

-Et ne restez pas trop près de la fenêtre on ne sait jamais... SI vous avez besoin de moi, je suis juste derrière.

*Et il referme la porte.*

--------------------------------------
NOK


*Et donc, Nok récupère une épée...

Les Voyageurs se mettent en route vers le palais qui se rapprochent. Hélas... Embuscade. 10 soldats devant, 10 derrière.*

-Arrière ! Voyageurs !

-Des météors ?!

-Vous allez payer !! Nous ne nous rendrons pas comme ça !


*ATTAQUE !*

-Occupe-toi de notre cul ! Moi de ceux de devant ! Le premier qui termine aide l'autre !

------------------------------------
XVII


*Quand Yan voudra charger le soldat au sol et blessé, un de ses potes se placera entre Yan et le blessé (Bah oui, 10 soldats, Yan en frappe 3, Amé en frappe 3 autres en bloque temporairement 3, il en reste 1). Ainsi Yan non seulement ne pourra pas finir le soldat mais trop empressé, il ne verra que trop tard le soldat qui fonce vers lui, lame en avant (je rappelle que sa doudoune ne protège pas contre l'estoc).

Pendant ce temps, Amé se confrontait aux 3 personnes qu'il avait frappées plus tôt avec les 3 autres à l'arrière.

Claw se débattait toujours avec le soldat au sol sans qu'un vainqueur ne soit désigné.

Et le dernier soldat commençait à se lasser du criquet poru prendre en tenaille Claw et le saigner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 30 Mar 2017, 07:37

Ah bah oui mais forcément aussi!

Si on me met un élément CAPITAL dans une description d'animation au MOMENT où je me barre je fais comment moi?
Bien sûr que si t'as un con de Doberman capitaine non-random qui me regarde avec un air de Jean-NCIS et tellement tendu qu'on entend l'élastique de son string claquer, je vais dire à Adèle "ATTENTION, re-gardeuh ce mec là, surveilleuh-leuh".

J'ai même envie de dire que ce serait probable qu'Atis en déduise quasiment illico que c'est un des mecs qu'ils cherchent mais que ce serait bien trop con de lui mettre une boîte maintenant vu qu'il est entouré de gens qui lui font confiance ; car lui esquinter les bajoues en criant aux autres "HÉ MAIS C'EST UN DISSIDENT LAISSEZ-MOI FAIRE JE SUIS UN GENTIL" c'est un peu simpliste.

On fait pas ça à un Atis suspicieux!

Et puis pareil faut qu'elle râle l'autre rouquine...
"Gnagnagna, on va pas me laisser entrer dans le palais, et puis je peux sauter d'un toit, je suis trop forte avec ma clé de camionneuse!"...
Mais GROGNASSE! Tu y entres dans le Palais, qu'on te laisse ou pas! Depuis quand tu demandes gentiment la permission avant de faire les choses? De nous deux c'est toi l'impulsive, te fous pas de ma gueule! C'est pas deux gardes avec leur tête de bouvier et leur corps de lâche qui vont t'arrêter.
"Mais il me regarde bizarre l'autre." Eh ben quoi?! Justement je te dis qu'on peut avoir des Dissidents près de nous, t'en déduis quoi?
Image

Et là elle est sur son banc, en mode chill, en mode wallah j'men bats les ovaires. Et elle y croit. Elle y croit la sale put*...


Bon c'était rigolo de faire une partie de post en mode "énervé". Maintenant on revient aux choses sérieuses:

En attendant... Bah en attendant les gars qui viennent se battre on se fait bien chier.

En vrai ils sont grave longs.

Du coup vu qu'Adèle boude, Atis avait envie de discuter avec Rock en attendant. Mais ce dernier lui ayant dit qu'il y avait une urgence à Lumina, il n'allait pas le déranger pour un clébard qui lui avait fait les yeux doux.

Du coup ben... Il reste prêt! Et surveille le Doberman!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 30 Mar 2017, 13:09

*Oubli d'animation...

Y a plusieurs boum en ville et ça combat un peu partout... Et c'est pour tout le monde.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 30 Mar 2017, 16:19

-Moi je sais pas justement ! Je vous demande parce que j'ai les miquettes !

-C'est con, poto, t'as failli être utile...

Bref, et là, un type arrive, discute, toussa toussa.

Il va pour refermer la porte.

-Attendez ! Mon camarade et moi sommes voyageurs. Nous allons vous aider à défendre le palais. Dites nous en plus sur la situation.

Bien sûr, le chien était enthousiaste à l'idée d'être aidé par des voyageurs.

Pas qu'il ait le choix, bien entendu, je m'assurai de sa collaboration, mais sans trop forcer non-plus. Je voulais simplement qu'il fasse pas chier et qu'il nous fasse un topo.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Nok » 30 Mar 2017, 20:06

Bon et bien re-belote, multiplié par deux, cette fois. Stan prit les devants et s'occupa des gardes devant eux.

-Très bien!

[HRP: je considère que nous nous trouvons dans une ruelle, et non pas sur une place comme le combat précédent]

Nok envoya une grosse impulsion vers les maisons entourant le cordon de gardes canins, essayant d'en ensevelir un maximum, puis il courra vers eux, passant par le fil de l'épée les rescapés!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 30 Mar 2017, 20:57

*Les explosions continuent. Jérôme a peur. Un garde vient nous "sauver". Et Kras tente de voir ce qu'on peut faire.*

- On va pouvoir aider sans problème. On va faire de notre mieux

*Quand Kras parle pour nous, je bombe le torse, en posant mon marteau contre mon épaule, faisant comprendre que j'étais fort et badass.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités