Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 18 Mai 2017, 00:02

Atis voit du coin de l'oeil deux nouveaux Meteors et un truc lui arriver dessus. Pas beaucoup de réflexion ici, il bondit en arrière à la fois pour éviter le projectile et mettre encore plus de distance entre lui et Biff. Son objectif était de pouvoir avoir une vision relativement globale tout en restant vigilant aux attaques du bourrin aux bras d'or.

C'est là qu'il voit le merdier dans lequel il s'est fourré.

Je serai dans peu de temps à un contre six... Adèle doit elle aussi être occupée en plus... Ils font chier putain!
Pas le choix, faut se donner les moyens.


Atis se redresse, et sort sa bite son PUZZLE MILLENIUM (édition gangsta). Les lourdes chaînes en or du pendentif surdimensionné qui montrent à quel point sa bite peut être énorme, veineuse et triomphante, se tendent tel l'organe viril quand il brandit son objet magique en l'activant.

Et puis pour l'effet... Et pour BIEN racler les conduits auditifs de tout ce beau monde, il crie très très fort:
YUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUGI-OOOOOOOOOH


Voyons ce qu'il en sort.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2017, 18:28

KRASGHÂRN / KLEMS


*Le chien se détend alors que Kras utilise son pouvoir en lui expliquant que la victoire facile d'Adèle lui était due en partie. Kras essaie ensuite d'expliquer sa vision des choses, à savoir qu'il estimait que son pote devait être exfiltré. La bulle du chien est particulièrement résistante pour un péon. Le regard inquisiteur des autres chiens n'aident en rien. De plus, il avait des ordres.*

-Personne ne peut rentrer dans le palais ...

*Il se frotte les yeux, signe qu'il encaisse le pouvoir de Kras mais qu'il tient bon. Adèle fait la moue.*

Il se passe quoi là ?

-De plus... Il serait trop dangereux de laisser sortir l'émissaire. Vous pourrez l'exfiltrer quand la place sera sécurisée.

*Comme argument, je rappelle que dans la ville, non-loin de la place centrale, il y avait encore des combats. Adèle sursaute et se tourne vers le côté.*

-Ola, mais ça arrive sec de l'autre côté.

*Elle se tourne vers les deux Voyageurs.*

-Et si vous aidiez ? Comme ça, plus vite c'est fini, plus vite vous pouvez récupérer votre pote, non ?

------------------------------------
ATISCOMIN / XVII


*La situation semblait en effet un peu désespérée pour la défense. Les 5 Météors semblaient dépoter et les soldats présent en masse servaient juste de chair à canon pour les Voyageurs. Toutefois l'aide d'Atis paraissait inestimable étant donné qu'il était capable de retenir un des Voyageurs malgré les attaques en fourbe d'un second.

A l'arrière, le capitaine de la garde analyse la situation en silence. Il donne ses ordres. Le reste des troupes se dirigeraient vers l'arrière de la place tandis que lui et ses hommes se chargeraient des Voyageurs.

Sur la place, les soldats qui n'étaient pas encore engagés dans le combat partent.*

On va voir si le Voyageur a encore une cartouche et j'espère que sa pote va rapidement se rappliquer et nous on rentre dans la bataille après ... Ça devrait le faire.


*Pendant ce temps, Atis esquive l'attaque en fourbe de l'invocation de Yan, il se recule d'avantage et visualise lui aussi la situation problématique qui était en cours. Yan prend sa bestiole et se décale. Biff atterrit au sol en dérapant sur ses boots et essuie le sang qui macule son visage. Il tourne les yeux vers Yan qui se met en place.*

-Continue de le harceler, je m'occupe du corps à corps.

*Pendant ce temps, Amé était en train de se charger d'un groupe de 4 soldats tandis qu'Ivan et son coéquipier se faisait une dizaine de soldats sans difficulté, Belly était en train d'en terminer 3. Bref, les météors étaient en train de torcher les soldats.

Atis lui, utilise son objet magique du millenium trop la classe. L'objet s'illumine et du ciel un rayon doré vient frapper le sol juste devant-lui.

Une silhouette doré coiffé d'un chapeau étrange dégaine un sabre et court dans la direction Biff.*

Qu'est ce que ?!

*Le Voyageur arme son poing et va pour frapper la silhouette doré qui passe sous le poing et passe la garde de Biff pour placer la pointe de la lame au niveau de l'épaule gauche.*

-Hugh !

*La silhouette contourne ensuite Biff et vient placer un coup latéral montant et transperçant tout le dos du Voyageur. Biff crache du sang et tombe à genou en posant une main au sol.*

Qui c'est ce type ?!

*L'aura dorée s'atténue peu à peu tandis que la silhouette rengaine son katana avec lenteur et classe. L'aura disparait totalement et laisse apparaître ce personnage:*

Image


*Le Samurai s'inclinera en guise de salut à Atis avant de disparaitre dans un bruit de pet totalement ridicule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 23 Mai 2017, 00:12

-Meh.

*Faute de pouvoir triompher, je relâche mon pouvoir.*

-Cette place est sécurisée, mais bon. Bien que je n'aie pas envie de traîner ma cité dans cette guerre, les météors sont des sacs à merde...

*Non, aucune animosité due au kidnapping d'une voyante trente seconde avant d'avoir les réponses que je cherchais depuis plus de 2 ans. Je le jure.*

-Et j'ai un srab à aider. Klems, si t'es chaud, on aide madame à casser des bouches ?

*Dans le cas où Klems approuve.*

-En vrai, si on perd, c'est la hess du niveau 26 987...

*Je me tourne vers elle, puisqu'elle avait suggéré notre aide.*

-Je peux vous soutenir à distance, mais au càc, je me fais one shot. Faudra que vous fassiez attention à me couvrir, bande de bourrins.

*Sourire.*-Et oui, je suis une faible merde.

*Dans le cas où Klems ou la voyageuse désapprouve.*

-Déso, et bon courage.
Dernière édition par Krasghârn le 23 Mai 2017, 20:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 23 Mai 2017, 00:24

Eh bien que dire...

Vu qu'on est censés se jouer soi-même dans une telle situation, je crois pas qu'Atis puisse complètement garder son calme devant tant de classe. Déjà, se faire aider par un samouraï c'était badass, encore plus quand on connaissait le type, mais quand celui-ci venait d'un de vos animes préférés...

Atis fit un de ces sourires forcés par l'excitation que Moon reconnaîtrait puisqu'il fait les mêmes avant de hocher la tête avec déférence en remerciement de son aide. En vrai Atis avait envie de crier, mais le hurleur de ce RP était trop cool pour crier comme ça non?

...

Bah allez on s'en branle!!

PUTAIN SA MÈRE C'EST TROP CLAAAAA
AAASSEEEEE

RAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAH!


Voilà et puis pétage d'oreilles des autres en prime.

Une fois son pote disparu, il toisa Biff un court moment.

J'ai un petit moment avant de le voir se relever en théorie. On en profite.

Il se propulse en appuyant son Fus Ro Dah sur son adversaire aux bras d'or, puisqu'il aimait faire d'une pierre deux coups, pour foncer vers le champ de bataille avec le reste des Météors. Les chiens se faisaient Rekt, pas de grande surprise ici. Atis aurait pu utiliser sa résonance d'emblée mais il risquait de tuer les chiens dans la procédure et... et on aurait pu avoir la réflexion simple en se disant qu'ils étaient finis de toute façon face aux Météors, mais Atis ne pouvais de toute façon pas se résoudre à les tuer de sa main même pour le plus grand bien.

On commence par le chieur.

Atis fonçait déjà vers celui qui lui envoyait des attaques à distance depuis tout à l'heure. Une fois proche du lieu c'était simple:

Si il le voyait, il lui faisait sa fête.
Si il ne le voyait pas directement, il s'envolait pour le repérer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 23 Mai 2017, 00:55

* Les choses se déroulèrent très vite à cet instant, le beast hunter acculait son ennemi d'attaques à distance pendant qu'un de ses supérieurs s'attaquait à lui au corps à corps. Mais alors que le duo meteors semblait avoir l'avantage dans ce combat un samouraï sorti de Dieu ne sait où et trancha le météore dans le dos lui faisant plier genoux. Dreamland c'est quand même un putain de monde sans aucune logique... bref. Le samouraï disparait et à ce moment l'ennemi attaque biff avec une sorte de cri surpuissant, pouvoir étrange en somme. *

Pas le temps de tergiverser, c'est la guerre.

* Le black star sentait son sang bouillir et l'excitation monter, s'il était rentré dans cette armée c'était bel et bien pour ce genre de combats ! Bref, le court laps de temps où l'ennemi s'attaqua à biff suffit pour l'invocateur, l'autre en face semblait plutôt robuste alors yan révoqua plume, il était l'heure de mettre les bouchées doubles ... *

Viens à moi Rocky !

* Le golem qui n'avait fait qu'une apparition éclair précédemment fit cette fois-ci bel et bien son entrée en scène ! Visiblement c'était au bon moment car le criard se mit à charger Yan. Ce dernier se positionna derrière rocky, puis, la créature fit raser sa grosse main droite contre le sol avant de la balancer sur l'adversaire. Avec ce mouvement il esperait le dégager à coup de mandale rocailleuse et dans Le même temps balancer sur lui les roches, objets, débris qui se trouvait sur le passage. Le black star à l'abri derrière son colosse de Pierre resta à l'affut en cas d'ouverture. Si biff parvenait à se retablir aussi assez vite ce serait parfait car il n'était Pas sûr du niveau réel de l'autre voyageur, m'enfin, il n'en restait pas moins déterminé ! *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 23 Mai 2017, 12:52

*Partir combattre... Et mince... Bon bah quand faut y aller. Je regarde Kras qui me propose d'aller casser des bouches.*

- Compte sur moi, je viens avec toi. On va faire en sorte de bien gérer pour survivre et que je te défende. Allons-y.

*Bon on va voir à quel point nos pouvoirs pouvaient d'avérer complémentaires. ça va chier.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2017, 02:02

ATISCOMIN / XVII


*Biff venait de déguster, il crache du sang tandis qu'Atis éructe de joie provoquant la curiosité et la stupeur chez... Tous les gens qui étaient présent sur la scène et qui ne comprenaient pas trop ce qu'il venait de se passer.

Biff, le premier d'ailleurs.

Le Voyageur se met en position de combat avant de se sentir soudainement tout flagada.*

-Oh...

*Puis Atis lance un fus do rah dans la tronche du Voyageur qui n'arrive pas à encaisser l'attaque et qui est repoussé bien plus loin, finissant sa course en trainant au sol.*

Merde... Il m'a touché ... Un point vital...

-Désolé, vous allez devoir continuer sans moi.

*Biff est KO.

De là, Atis traverse tout le champ de bataille et se dirige vers le seul météor qui n'avait pas de soldats chiens autour de lui. Yan, l'invocateur de créatures qui venait d'invoquer un gros golem de pierre comme on en trouve parfois à Asturac. Atis était pris de court et devait tout faire pour bien se défendre face à ce gros monstre apparut soudainement qui s'apprêtait à lui balancer une grosse claque en ayant bien pris soin de ramasser toutes les merdes pas trop loin.

C'est à ce moment qu'une étrange détonation se fit entendre.

Pour Atis, c'était la fin, tout était noir.

Yan, lui, verrait Atis continuer sa course vers la main du golem avant de se prendre un gros boum dans sa tronche et de voler vers d'autres cieux et s'écraser plus loin, en ville.

En baissant les yeux, Yan comprendra que son chef s'en était mêlé. Armé de son revolver il venait de faire un headshot à Atis en plein vol, histoire de le calmer. Comme ça, en mode détente.

Sur la place, l'avantage tournait en faveur des météors, chacun des Voyageurs s'étaient débarassés de la majorité des soldats et ceux restant se repliait vers l'arrière. Toutefois, cela ne s'était pas fait sans souffrance. Belly était blessée, Biff était tombé et il n y avait aucune nouvelle de Stan et de Nok. En gros, l'équipe Or s'en était pris plein la tronche.

Face aux météors, il ne restait plsu que le capitaine de la garde et 3 soldats d'élites.

Ivan pointe son arme vers les troupes d'élites et tire quatre fois avant de décaler légèrement son arme et de lancer sa dernière détonation. Les quatre premières balles seront parées par les imposant boucliers des soldats en grosse armure lourde tandis que la dernière balle ira ricocher plusieurs fois sur plusieurs murs pour contourner la formation et venir frapper le capitaine à l'arrière de son crâne.

Toutefois, ce dernier sentit le coup de venir et se retourne in extremis, dégainant son sabre et coupant la balle en deux. En silence, le capitaine se tourne vers Ivan et grogne.*

-Très bien, on rompt la formation. Nous sommes le dernier rempart du palais. Chacun le sien, je m'occupe du chef et de son pote.

-Oui Capitaine.


*La dernière formation de défense se rompt ainsi, chacun des 3 soldats d'élites se dirigera vers un Voyageur esseulé tandis que le capitaine se dirigera vers Ivan et le dernière membre de l'équipe faucille.

C'est à ce moment qu'Amé gueule.*

-3 Voyageurs en approche !

-----------------------------------------------------------
KRASGHÂRN / KLEMS


*Adèle hoche la tête.*

-De ce que j'ai compris, tu peux paralyser les gens. Reste loin, fais ton boulot et laisse nous gérer le reste.

*Un petit clin d'oeil alors qu'Atis semble beugler sa joie de vivre de l'autre côté. Quoiqu'il se passe, ça a l'air d'être cool de l'autre côté. Adèle se tourne vivement dans la direction du cri et fait la moue.*

-Qu'est ce qu'il fait encore celui-là ?... Bon, allons-y, j'aimerais bien qu'il m'en laisse un petit peu !

*Alors que les Voyageurs se mettent en route, ils croisent des soldats qui se replient et repèrent que globalement, il y avait bien plus de Voyageurs de ce côté-là et que les soldats chiens étaient en train de se faire rouster. Rendant la joie d'Atiscomin encore plus incompréhensible.

Puis, de loin, alors qu'ils se rapprochent ... Ils entendent un coup de feu et virent Atis se faire HS avant de se prendre une claque d'un gros golem invoqué par un des soldats Voyageurs.*

...

*Adèle se fige.*

-Alors là... Ça va chier des bulles.

*Et elle charge. Un des Voyageurs repèrent le trio qui est en train de s'avancer tandis que le capitaine et sa garde rapprochée se mettent en mouvement. Le trio de Voyageurs ne bénéficieraient pas de l'effet de surprise.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 27 Mai 2017, 13:47

Une image est plus parlante que mille mots.

Voilà la situation actuelle:
Image
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar xvii » 27 Mai 2017, 15:22

[HRP] Le paint aide à comprendre, merci bien ! [/HRP]

L'assaut combiné du beast hunter et d'ivan ( Bon qui fait quand même 90% du taff il faut l'avouer ) a donc raison du mec aux hurlement qui se fait headshot en pleine course avant de se retrouver propulsé au loin par la grosse mandale du golem.
Cependant, les annuis étaient loin d'être terminés pour les météores. Il s'avère que les derniers soldats véritablement debout se trouvait être la crème de la crème, donc plus chiant à abattre. Le chef se dirigea vers ivan quand aux autres ils vinrent chacun vers les météors restant Yan y compris.

Bien

Rocky toujours prêt, rassembla ses deux gros bras de pierres massifs et envoya un coup circulaire histoire de " balayer large " et de tenter un home run avec le soldat qui leur fonçait dessus. De derrière Yan guettait la scène et était déjà prêt à se mettre en mouvement. Normalement il esperait que le soldat se fasse sécher par ce coup, mais dans le scénario réussirait à l'esquiver d'une quelconque manière il le chargerait pour lui placer deux directes bien sentis en pleine face avant de tenter de le mettre au sol. La surface imposante des bras de rocky masquerait sûrement le champ de vision du garde adverse, idéal donc pour le black star de tenter une attaque furtive et en scred.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Atiscomin » 27 Mai 2017, 17:15

Pendant qu'il fait tout noir, la concentration en sels minéraux augmente dans le corps d'Atis.

Puis il se dit que les PNJ tirés de MGS sont vraiment pétés, surtout avec des armes à feu.

Dans l'inconscience, il cristallise le sel en lui pour mieux le saupoudrer tantôt.

Et puis aussi GO ADÈLE!!!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 27 Mai 2017, 21:15

Alors qu'on court, on croise plein de soldats qui vont à l'arrière, et absolument pas dans le chaos comme je l'avais initialement pensé.

-Curieuses tactiques, ces ienchs... Bref, de quoi je me mêle.

-Bon, Klems, on couvre madame ?

Je restai caché derrière le coin du palais, et gardai toute la place dans mon champ de vision pour me mettre immédiatement à couvert en cas d'attaque à distance. J'utiliserai mon pouvoir différemment selon le cas.

1-Adèle et Klems sont contre un seul adversaire : je tétanise l'adversaire.
2-Adèle et Klems ont chacun leur adversaire : je tétanise l'adversaire de Klems.
3-Adèle et Klems sont occupés et je me fais attaquer, bah je verrai au prochain post d'anim, vu que, vu le plan, ça devrait pas arriver tout de suite (sauf si l'autre me fout un threesixtynoscopeacrossmapMLGdoritos).

Idem, pour savoir si je bouge, on verra au prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 27 Mai 2017, 23:49

-Bon, Klems, on couvre madame ?

*Je ne peux m'empêcher de sourire. Je me demande si cette madame, a réellement besoin que je la couvre. Bref, je fais un signe de tête à Kras et suis la bourrin de service, prêt à exploser d'un coup de marteau.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2017, 16:25

*Klems et Adèle chargent, les météors se préparent à la réception de leurs nouveaux adversaires. Kras se prépare à l'abri du danger et les soldats d'élites canins se mettent en marche.

Le combat allait prendre une nouvelle tournure.

Quand soudain, une grosse explosion retentit faisant vibrer tout le sol de la grande place ainsi que le palais lui-même.

Car l'explosion venait de dans le palais. Plus exactement au niveau de la grande porte d'entrée.

La porte vole en éclat figeant tout le monde sur place devant la soudaineté de la scène. Le capitaine canin se retourne et de la fumée verra une silhouette blanche qui charge vers lui.*

Quoi ?!

*Un Météor venait de surgir de l'intérieur du bâtiment en sautant vers le capitaine qui esquive in extremis en dégainant son épée, mais le Voyageur aux côtés d'Ivan se lance pied en avant en frappant le chien dans le dos, Ivan se met alors en mouvement.*

Diable ! Ils étaient déjà infiltrés dans le palais !

*Le Capitaine se prend une grosse cartouche d'Ivan qui le projette au sol. Les soldats se figent et ont un moment d'hésitation.*

-REPLIEZ-VOUS VERS LE PALAIS ! PROTÉGEZ LE ROI !

*Puis Ivan prit la parole.*

-On se charge du capitaine ! Yan tu restes sur la place et tu t'occupes de ces Voyageurs ! Amé et Belly, à l'intérieur ! On vous rejoint !

*Le capitaine se redresse et se prépare à son combat face à 3 Voyageurs. Ivan et les deux PNJ inconnus. Les soldats amorçaient une retraite vers l'entrée du palais, Amé et Belly attaqueraient. Ce qui laissait à Yan les deux Voyageurs restant: Klems et Adèle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Krasghârn » 09 Juin 2017, 19:43

Bon, il paraît que c'est la hess.

-Tainp, j'aide qui en vrai ?

En effet, il était pour le moment assez dur de savoir qui était en train de gagner et, surtout, qui m'empêchait d'accéder à Jérôme. D'un côté, je pouvais aider Klems, Adèle et le capitaine, espérer que les gardes maintiendrait l'ordre dans le palais. Sauf que si les types ressortaient, c'est qu'ils avaient déjà dû s'occuper de l'intérieur. Ou pas. De l'autre, je pouvais dire à Klems de venir avec moi et de passer en paix jusqu'à Jérôme. En espérant que Klems soit chaud, et que les pyjamen fassent pas chier.

Bref, dans le doute, tout en restant à couvert, je dirigeai mon pouvoir sur Amé, un des seuls sur lesquels j'avais un champ de vision. Je le ferais convulser, ainsi. Bien entendu, je restais attentif à Yan, qui était le second que je pouvais voir et qui pouvait me voir.

Si Amé s'est déjà trop déplacé pour que je puisse le voir, j'enverrai mon pouvoir sur Yan. Quoiqu'il en soit, je restai à couvert, appuyant Klems et Adèle sans me montrer au reste du champ de bataille, et en espérant que personne n'arriverait par derrière, voire, en explosant le mur à ma droite.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Klems » 09 Juin 2017, 20:05

*Je vis l'explosion et compris que le palais avait été infiltré par les mecs en blanc.*

- Tain la chance ! En vrai si on était resté ils nous auraient pris pour des membres de cette secte cheloue. On a bien choisi sans le savoir. Bon maintenant le plus important, s'en sortir, et pour ça, gérer avec l'autre nana.

*Je me tournai vers le mec qui faisait partie des pyjamas blancs. Je m'élancerai en même temps qu'Adèle. Mon but était de frapper vite, fort et bien pour passer directement au prochain Voyageur. J'espérais sincèrement que Kras capte mon attention avec son pouvoir d'une manière ou d'une autre si jamais il se trouvais en difficulté.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron