Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2015, 00:01

*En fait ils étaient 3. Le gros et le nabot étaient encore loin tandis que le type en armure fonçait sur Kent. De toute façon, l'hésitation d'Arekelia suffit pour que le type en armure soit déjà au contact de Kent envoyant le plat de sa main sur le compagnon de la Voyageuse qui esquive in extremis.*

-Bon, je gère celui-là, je te laisse les autres !

*Arekelia peut se retourner vers les deux autres qui s'avancent vers elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 03 Fév 2015, 19:06

*position de combat activée, c'est-à-dire prête à esquiver à peu près n'importe quoi. Pendant ce cours laps de temps elle chargeait ses doigts comme elle savait le faire.*

Normalement si j'arriverais à leur mettre une bonne grosse patate il sera paralysé...en théorie ! je ne connais pas encore leurs pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2015, 00:15

*Arrivé au contact, le grand dadet dis à son petit collègue.*

-Je te la laisse.

-Pas de soucis, ce sera vite terminé.


*Dit le type qui se met en position de combat avant de courir vers Arekelia pour lui donner un coup de poing bien senti dans la figure. Mais Arekelia parvient à esquiver et peut tenter de frapper à présent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 04 Fév 2015, 20:56

*Si Arekelia avait réussi à esquiver en se baissant, elle avait alors le temps de lui en foutre une dans le ventre, en y laissant bien toute sa décharge électrique. Elle frappa de toute ses forces.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2015, 01:18

*Arekelia esquive et vient frapper le Voyageur dans le ventre en y relachant son pouvoir. Le coup et le choc électrique ont l'air de choquer le Voyageur qui est propulsé en arrière. C'est à ce moment qu'une grande silhouette noire apparait face à la Voyageuse électrique pour venir lui coller un coup de poing sur le visage avant de tenter un coup de dague dans l'abdomen.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 10 Fév 2015, 16:27

what ?...Une ombre ?

*Arekelia venant de se prendre un coup avait le choix, la dague dans le ventre ou une dague dans la main, elle opta pour la solution pour pourrait potentiellement la garder en vie : la main. Elle mit sa main droite devant son ventre pour que son abdomen soit intacte, ou du moins le plus possible. Elle espérait au moins pouvoir récupérer la dague après, attends faut bien une prime au sacrifice de sa main droite !*

Si ce type à le pouvoir des ombres, mon pouvoir n'est pas le plus utile du monde face à lui...
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2015, 02:17

*Le truc qu'était en train d'affronter Arekelia n'était pas vraiment une ombre mais plutôt un gros clown noir violent avec des lames pour se battre. Certainement une invocation du Voyageur qu'elle était en train d'affronter.

Arekelia se prend donc finalement le poing sur la mâchoire et tente de parer le coup de dague. L'arme traverse sa main et son ventre sans qu'elle parvienne à bloquer la lame puisque, le clown profite pour agripper la Voyageuse et tenter le coup de boule final qui pourrait mettre fin au combat. A Arekelia de réagir promptement, je suis sûr qu'il y'a un coup à jouer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 11 Fév 2015, 14:19

Une dague en métal, tout se qu'il me fallait, un conducteur.

*Arekelia avait extrêmement mal au ventre, elle hurla de douleur, son cerveau n'était concentré que sur sa blessure, tant mieux elle allait pouvoir y dégager de l'énergie plus rapidement. Dans un dernier effort elle ramena toute l'électricité de son corps sur cette dague et décida de carboniser à 10000 Volt l'autre clown psychopathe, elle avait toujours détesté les clown de toute façon.*

bon par contre je vais sûrement pas survivre au 2e combat..fais chier
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2015, 01:14

*Arekelia relâche tout son pouvoir sur la dague qui fit effectivement conducteur. La puissance du choc provoque une explosion qui projette à la fois le clown et la Voyageuse. Arekelia tombe lourdement sur le dos alors que la dague était toujours plantée dans son bide. Elle accuse assez mal le coup mais elle était toujours debout. Le Clown reste au sol pour le moment.

Le Voyageur contre qui elle se battait se redresse et court dans sa direction, certainement pour prendre la suite du clown. Pendant ce temps-là, le gros baraqué attend en arrière avec les bras croisés.

Et Kent prenait l'ascendant sur son adversaire. La victoire serait proche pour lui, il pourra certainement lui venir en aide après la fin de son propre combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 13 Fév 2015, 12:54

Ouch, heureusement que je suis résistante à l'électricité...Bon je vais pas garder cette dague dans le bide pour toujours, au moins maintenant je peux l'utiliser comme conducteur, c'est beaucoup mieux que le peu de quantité d'eau contenue dans l'air..Et un peu plus mortel aussi.

*Arekelia arracha la dague qu'elle avait dans le bide, elle cria de douleur, et appuya rapidement sur la plaie pour éviter qu'ellene saigne pas trop. De son autre main, elle électrifia la dague, assez facilement même, c'est sûr le métal c'est plus rapide que les cellules d'un corps !
Le gars lui fonçait dessus encore une fois, mais elle ne se ferait pas avoir par un autre clown cette fois, s'il la touchait ne serait-ce qu'un peu, il prendrait une décharge. En effet, elle transpirait tellement que toute la surface de sa peau était trempée, et l'eau est aussi un très bon conducteur, elle s'était elle-même transformée en petite batterie à haute tension, et elle chargeait. Le problème, c'est que ça demandait beaucoup d'énergie, et si Arekelia en avait assez pour finir ce combat, elle en aurait pas assez pour l'autre baraqué.*

Faut absolument que je grille les neurones à l'autre psycopathe des clowns, sinon je ferai pas long feu avec l'autre après. J'espère que Kent se débrouille lui aussi, ça serait con d'être venu pour mourir..
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2015, 03:02

*S'arracher la dague était une idée ... Passable. Alors oui, elle avait une arme en main et elle libérait sa seconde main. Mais le problème c'est qu'elle allait nettement plus facilement se vider de son sang et ce serait un véritable problème si le combat venait à s'éterniser. Elle pouvait quand même méchamment mourir et ce serait dommage, il faut quand même le reconnaître.

D'ailleurs, elle se fait prendre de vitesse par le Voyageur qui vient lui coller un poing dans la figure. Arekelia relache son pouvoir sans avoir pu porter de contre-attaque. Le choc électrique renvoie le Voyageur qui tombe au sol tandis qu'Arekelia tombe de son propre côté à cause du coup de poing. Le choc est rude et elle commence à voir trouble. Elle perd des forces et son adversaire se relève encore.*

Elle est balèze, mais elle est blessée, elle est à court de jus. La victoire est à moi !

*Le Voyageur prenait quand même le temps de se relever histoire d'encaisser un peu l'attaque qu'il venait de recevoir. Et puis il n'avait pas besoin de se presser vu comment Arekelia en chiait de son côté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 19 Fév 2015, 20:08

*Arekelia venait de prendre une méchante droite de la face, elle saignait du bide et elle était à terre.*

Formidable.

*La jeune voyageuse à bout de force ne contrôlait plus son électricité, et avec tout ce sang autour d'elle, on voyait des petits éclairs crépitaient de partout.*

Je ne vois plus rien...

*Arekelia se mit sur le dos pour mieux se reposer.*

Bon ben, je pense que quoiqu'il arrive je vais mourir puisque j'en aurais au mieux battu un, donc autant s'y donner à fond sur cette dernière attaque...

*Arekelia se releva difficilement,la dague à la main, et chargea sans bruit le plus d'énergie qu'elle le pouvait, elle était mentalement prête à encaisser le prochain coup en position de défense, même un clown si c'était le cas.*

ça sert à rien de perdre mon temps et mon énergie à lui foncer dessus, de toute façon cet enragé va le faire tout seul, peut-être même sans prendre la peine de faire attention à sa garde.

*Elle accéléra le stockage d'électricité, on voyait de grosses gouttes de sueur sur son front et elle respirait de plus en plus vite, mais elle était prête.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2015, 02:39

*Le Voyageur fixait la contrôleuse d'électricité. Elle adoptait une position défensive.*

Mouais... Ça pue un peu ...

*Il se tourne vers son clown qui peinait à se relever. Il soupire, il se baisse et ramasse un caillou. Il sourit.*

-Une fois mais pas deux. Je vais pas me faire avoir tout le temps par ton pouvoir.


*Il va balancer le caillou à pleine puissance sur la Voyageuse. Autant se battre à distance si elle ne voulait pas venir.*

-Prends ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Arekelia » 20 Fév 2015, 22:08

Un caillou...il est sérieux là ?...c'est louche. Plus il me laisse de temps plus ça ira, mais bon là soit il se fout de moi soit il va invoqué quelque chose. De toute façon je crois que je pourrais pas faire beaucoup plus avec mon énergie, tant pis j'y vais. Tu me touches mec, t'es mort.

*Arekelia évita le stupide caillou et elle fonça vers le stupide individu. A environ 1 m de lui, elle jeta son bras vers lui pour l'éclabousser de gouttelettes de sueur et de sang, électrifiées dû de la perte du contrôle total de Arekelia. Cela avait surtout pour but de déstabiliser l'autre gusse avec des petites décharges, elle comptait encaisser le choc électrique qu'il y aurait quand il l'a toucherai et lui planter la dague une bonne fois pour toute, lui grillant les neurones et le blessant à coup sûr, même si elle savait qu'en faisant ça elle aussi aurait sûrement des séquelles, puisque la plaie saignait, et qu'elle avait utilisé un peu beaucoup trop son pouvoir.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2015, 01:55

Merde ! Elle a esquivé !

*Elle court ensuite vers lui pour l'attaquer. Le Voyageur se retrouve prit de court par une telle attitude. Il ne s'y attendait pas du tout.*

Qu'est ce que je fais ?!

*Il esquive néanmoins le truc bizarre qu'Arekelia était en train de lui jeter à la tronche et va lui coller un coup de poing au visage par réflexe. Quand le poing frappe Arekelia, cette dernière peut relâcher son pouvoir, foudroyant le Voyageur sur place. Mais pas longtemps, car Arekelia tombe en arrière, sonnée par le coup de poing. Le Voyageur titube vers l'arrière et pose un genou au sol.

Arekelia était vaincue, sauf si elle voulait un combat ridicule où les gens se trainent par terre.

Kent arrive à ce moment-là, se plaçant entre le Voyageur et Arekelia.*

-C'est bon t'as gagné mec. Pas la peine d'aller plus loin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités