Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2011, 03:27

PIX / ERENE / KANAEN / DEATH / SEPHIRAN


*La garde arrive, ils sont une dizaine, épées dégainés.*

-Quel est ce chantier ? Qui est responsable de tout ceci ?!

-Des citoyens ont été touchés par des lancers de dagues intempestif !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Eréné » 12 Déc 2011, 14:22

J'étais déçue. Une pichenette et le voilà qui était déjà KO. Knocked Out.

Bah, en même temps, tu l'as presque HS, ma vieille. Tu t'attendais à quoi ?

Je sais pas, un peu de challenge ?


Pix prend alors un bâton pour faire "Poc ! Poc !" sur la tête du jeune malpoli.

Lawl

Des gardes chiens arrivent et demandent à être présenté au responsable de cette situation pour le moins anarchique, c'est-à-dire le mec qui lance des dagues sur la foule sans aucune raison.

Je me tourne vers eux en prenant ma bouille de chat potté, en pointant Death du doigt.

-C'est lui ! Il m'a attaqué en lançant des koutô ! J'ai essayé de me protéger mais j'ai pas pu arrêter les autres. Puis il a recommencé ! Je me suis défendue ! C'est vrai, môsieur !

Utilisation de voix kawai et oeil globuleux taille géant humides et brillants. Qui pourrait résister à ça ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 13 Déc 2011, 00:00

*Vitanem but les dernières paroles de Sydjee, mais bien loin d'être enthousiasmé par ce que venait de lui raconter son compagnon de voyage, ce dernier n'eut comme réaction qu'une grimace de mécontentement.*

-Ce que tu me dis là, je le sais déjà, ça fait déjà quelques temps que j'arpente Dreamland. J'ai compris quelques mécanismes, même si je dois avouer ne pas être familier avec la différence qu'il existe entre les rêveurs et les Voyageurs...

*Mais ne faisant pas fine bouche, Vitanem s’exécuta et réfléchit à son premier souvenir.*

-C'est flou ... Je me souviens d'êtres de métal, d'une pièce fermée, froide... L'odeur du sang et des cris de terreurs à te rendre fou. Une fuite, le désert... Et ces êtres de métal...

*Il écarte les pans de sa veste.*

-Mes couteaux.


*Sydjee peut alors voir que le Voyageur est bardé de lames de lancer, que ce soit au niveau de la ceinture, ou au niveau de bretelle en cuir.*
Dernière édition par Vamp le 14 Déc 2011, 00:01, édité 1 fois.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:21

ERENE / KANAEN / PIX / DEATH / SEPHIRAN


*Les soldats semblent tout décontenancés.*

-Euh et bien ... C'est à dire que ...

-Euuuuh...

-Très bien, on vous croit, aucun de vous n'a l'air d'avoir de dagues, c'est surement lui, vous avez notre gratitude !

-On l'embarque !

-Et nous allons lui faire subir les pires outrages bien entendu !

-Par contre ... Quand est-il du combat là bas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Pix » 13 Déc 2011, 03:41

*Je regarde les soldats arriver. Je souris, et j'attends patiemment, mes guêpes prêtes à l'action ... Quand soudain, Eréné prit les devants. Elle commença à leur parler. Elle mit tout sur le dos du Voyageur désormais inconscient et donc, dans l'incapacité de se protéger... En plus elle avait utilisé sa bouille qui fait que rien ni personne ne peut lui résister. C'était fourbe ... Et diablement malin ... *

La diplomatie ... C'est pas con, depuis que je suis Voyageur, j'ai presque oublié à quoi ça ressemblait... C'est pas comme si je l'utilisais quotidiennement à Montpeul ...

*Mais les chiens restaient suspicieux. Me détendant, j'ordonnais mentalement à mes guêpes de se disperser pour rester un minimum silencieux, n'en gardant qu'une petite dizaine qui virevoltaient autour de moi. J'avançais alors les mains dans les poches laissant alors s'exprimer toute ma désinvolture naturel. Il était temps pour moi de protéger l'action de mes filles ! C'était l'écurie "Kawai Team" qui était en jeu !*

-Non mais pas de soucis les amis ... Le type là bas, c'était un de ses alliés ! Et ma pote là bas, va en finir avec lui ! Faites nous confiance ! Par contre, je ne garantis pas la sécurité des lieux, vous feriez mieux de barricader l'endroit. Personnellement je regretterais que des innocents soit prit dans les feux ! Nous faisons ça pour protéger les citoyens, ça nous chagrinerait d'en blesser accidentellement.

*Je m'écoutais parler ... J'en revenais pas ! La quantité de connerie que je peux sortir en étant crédible ! C'était prodigieux !

Heureusement que l'autre ne pouvait nous entendre ... Et avec Kanaën qui allait passer à l'action, cette soirée nous promettait quelque chose de grand !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 13 Déc 2011, 10:52

*Sydjee voit bien que ce qu'il raconte n'a pas l'air très passionnant, mais faut bien commencer quelque part... Puis il tique un peu sur ce "premier souvenir"...*

De quoi ? Il était en métal ?

*Heureusement, le malentendu (?) se dissipe bien vite alors que Vitanem termine sa phrase. Laissant le jeune homme bouche bée quelques secondes.*

Nan... ça peut pas être ça...

*Étonnement qui sera sans nul doute associé à l'apparition de ces nombreux couteaux... Ce qui n'est pas totalement faux, d'ailleurs. Se reprenant, Sydjee continue donc son explication*

Je vois...

Si je t'ai demandé ça, c'est pour mieux illustrer ce que je vais te dire à présent. La différence fondamentale entre rêveurs et voyageurs, c'est que les premiers ne sont pas conscient du monde qui les entourent à Dreamland. Ils vont et viennent en ce monde lorsqu'ils s'endorment dans l'autre, sans aucun souvenir de leur précédente apparition.


*Une grande inspiration, puis la suite*

Les voyageurs, eux, sont d'ancien rêveurs qui à un moment donné ont eu l'occasion de combattre leur plus grande phobie, et ainsi de gagner non seulement un "pouvoir" lié à cette peur, mais aussi la capacité de conserver leur mémoire et leurs connaissances de Dreamland, que ce soit ici ou dans l'autre...

*Le jeune homme laisse volontairement planer le doute sur la nature de cet "autre monde". La chose est déjà suffisamment difficile si Vitanem n'en a pas conscience... A lui de décider s'il veut ou non poser la question... Et donc en voir les implications...*

Ce souvenir que tu m'as raconté ressemble fort à tes premiers moments en tant que voyageur, celui où tu aurais vaincu ta phobie. Mais je dois bien avouer ne pas trop voir le rapport entre ce que tu m'as raconté et une quelconque peur qui pourrait te conduire à la possession de couteaux comme ceux-ci... La présence de ces êtres de métal, peut-être...

*Puis, avec un sourire et pour faire preuve de sa bonne volonté*

A moins que tu ne me dises qu'il se produise parfois des choses que tu ne comprends pas autour de toi, je pense que ces couteaux sont liés à ton pouvoir. En ce qui me concerne, j'ai gagné une vision bien plus développée que la normale, et aux capacités assez... surnaturelles. D'autres peuvent transformer leur corps, gagner les capacités d'animaux ou d'insectes, invoquer des démons plus ou moins coopératifs... Tout ça est très varié, et ne semble pas vraiment connaître de limites...

*Sur ces belles paroles, Sydjee se tait. Pour laisser Vitanem encaisser ce qu'il vient peut-être d'apprendre, et ce qu'il veut savoir de plus. Mais aussi pour réfléchir aux implications de ce que lui même vient d'entendre. Un cas comme celui-ci... Il n'en a jamais entendu parler. Et les quelques éléments qui lui parlent...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kanaën » 13 Déc 2011, 18:20

*Le monsieur se dit pacifiste. Et n'a pas l'air dans son assiette. Mais enfin, pourquoi ? Kanaën a pourtant adopté gentil minois et battements de cils ! Comment ça, l'autre gère correctement l'implicite ? Je vous en ficherai, moi, de l'implicite...
Mais alors que la jeune femme décide d'en finir avec les préliminaires, les gardes chiens font irruption sur les lieux.*

/Aïe, ça tourne au vinaigre.../

*On la pointe du doigt. Zut de zut, elle va devoir abandonner sa proie. Quoique...*

# Non mais pas de soucis les amis ... Le type là bas, c'était un de ses alliés ! Et ma pote là bas, va en finir avec lui ! Faites nous confiance ! Par contre, je ne garantis pas la sécurité des lieux, vous feriez mieux de barricader l'endroit. Personnellement je regretterais que des innocents soient pris dans les feux ! Nous faisons ça pour protéger les citoyens, ça nous chagrinerait d'en blesser accidentellement.#


*Ouch... Pix gesticule en se donnant un air important. Kanaën est prête à parier qu'il tente d'embobiner les rabats-joie, mais pas moyen d'en être sûre. Dans le doute... Grand sourire et pouce levé en direction de la garde canine. Don't worry, ça va juste bastonner un peu. Et si elle tapait la causette à l'autre type, histoire qu'il reste bien tranquille le temps que la garde détourne le regard ?*

- Navrée mon cher, je suis une grande timide. Je ne peux pas vous dévoiler mon nom comme ça, sans vous connaître, c'est a-dessus de mes forces.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sephiran Lehran » 13 Déc 2011, 18:29

*Linh avait levé ses bras, protégeant son visage par réflexe. Il rouvrit les yeux lorsqu’il entendit que la jeune femme ne pouvait se présenter sans qu’il ne se présente lui-même. Il arqua un sourcil ce que l’on pouvait voir de l’espace entre ses bras levés, puis eut un air intrigué. Il n’avait pas vraiment remarqué la présence des gardes-chiens.

Se serait il trompé ? Elle ne veut pas le frapper mais plutôt lui parler ?

Passons, Linh se tint alors correctement et se présenta avec quelques réticences, vu que c’est la demoiselle qui l’avait abordé la première.*


Je suis Linh, voyageur ayant le but de répertorier tous les royaumes de ce monde.

Et vous ?
* dit il d’un air rassuré, même s’il était toujours aussi sur ses gardes. Puisque dans ce monde, il ne faut pas se fier aux apparences.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 14 Déc 2011, 00:00

HRP: Ce n'était pas moi qui était en métal, mais les êtres de métal, j'ai oublié le "s" :), je raconte la manière dont j'ai vaincu ma phobie

*Sydjee avait beaucoup parlé, et c'était peu dire. Vitanem avait encore une fois écouté avec une grande attention en prenant bien garde de ne pas attirer d'oreilles trop indiscrètes. Mais le brouhaha venant de la place principale devait aider beaucoup il fallait le reconnaitre. Il en aurait presque remercier ces inconnus ... Presque.

Ainsi donc il y aurait un autre monde. Ça, Vitanem le savait, il l'a toujours su au final, mais pour une raison qu'il ignorait cet autre monde restait derrière un mur de flou que malgré tous les efforts il n'arrivait pas à mettre la main sur le moindre souvenir, c'était rageant. Il sentait qu'ils étaient là, à portée de main, mais dans le même temps ils étaient à des milliers d'années lumières, totallement hors de portée et chaque fois que le Voyageur pensait pouvoir les rattraper ces derniers s'enfuyaient de nouveau au loin dans les brumes de sa mémoire...

La chose qui le fit tiquer cependant c'était la notion de pouvoir, il croisa d'ailleurs les bras en signe de protestation.*

-Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas avoir de pouvoir. Je ne sens rien de changé par rapport à "avant". J'ai récupéré ces armes lorsque j'ai réussi à vaincre ces êtres de métal... Ce ne sont en rien des objets magiques venant de je ne sais quel délire "gourou". Ce sont mes outils de survie.

*Vitanem hausse les épaules.*

-La seule chose qui me fait me sentir différent, c'est mon incapacité à mettre la main sur le moindre souvenir de quoi que ce soit et de ne jamais quitter Dreamland.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 14 Déc 2011, 00:14

*Comme il aurait pu s'y attendre, Vitanem ne se montre pas très réceptif à la notion de pouvoir... Mais en même temps, comment lui en vouloir ? Lui-même n'a pas accepté la chose très facilement, au début...*

Je comprend bien que cela puisse être difficile à croire... Moi-même, il m'a fallut du temps pour me rendre compte que je possédais un pouvoir. Mais lorsque j'ai vu ce dont étaient capable certains, il m'a bien fallu me rendre à l'évidence...

*Le jeune homme tente de se souvenir de leur escapade au désert malin... Malheureusement, il n'arrive pas à se remémorer un évènement qui pourrait vraiment étayer ses paroles...*

Après, peut-être que ces couteaux ne sont que ça, des couteaux, et que ton pouvoir est tout autre... Je ne peux pas le découvrir pour toi, seulement t'y aider. Tout ce que je sais, c'est que j'ai gagné mon propre pouvoir en "battant" des espèces d'yeux qui me regardaient.

*Une question brûle les lèvres du jeune homme, mais il n'ose pas la poser. Et cette indécision l'empêche de se concentrer comme il l'aurait du sur son explication.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 14 Déc 2011, 00:21

*Vitanem hausse les épaules.*

-Je ne suis pas totallement hermétique à la notion de pouvoir. J'ai affronté bien des Voyageurs aux pouvoirs étranges. Le plus impressionnant restant bien entendu celui de ce Nass... Et je te crois quand tu me dis que ton pouvoir est celui d'avoir une meilleure vue. Mais je ne vois pas en quoi le fait de savoir se servir d'armes blanches fait de ça un super pouvoir. C'est tout.

*Le Voyageur soupire en continuant de surveiller l'artère principale.*

-Bon, je pense qu'il est inutile d'épiloguer, il est temps de parler du plan n'est-ce-pas ? Qu'as tu en tête ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Les4éléments » 14 Déc 2011, 00:58

Julien aura bien veillé pour cette dissertation de Lettres. Tout ça pour se faire saquer par son prof' aux délires scatophiles très limites... cela n'en valait vraiment pas la peine...
Dans son lit, sa destination est déjà tout décidée.

Bon, allez, direction la pêche aux infos...

-----------------------------------------------------------


Le Royaume Canin avait été d'une aide très précieuse concernant le fugitif. Peut-être aurait-il autant de chance concernant les zarbis ?

L'analyste marchait tranquillement dans les rues de la cité canine, alors qu'il entend au loin pas mal de bruit et cafouillage. Il décida alors d'approcher, mais le plus silencieusement et le plus discrètement possible ; les ennuies, il connaît, s'il peut les éviter, il les évitera.

Entendant paroles et autres bruits, il aurait aimé pouvoir en savoir plus, car étrangement, certaines voix ne lui étaient pas totalement inconnues. Suffisamment proche, il reconnut au loin et immédiatement Kanaën, et juste à côté, le fameux couple que formaient Pix et Eréné. Sûrement trop éloignés d'eux et trop occupés à leur affaire, il ne l'aurait pas reconnu le p'tit Jus'. Deux autres inconnus étaient présents à l'appel aussi, et semblaient être occupés à combattre avec le trio.

Autant dire que ça en fait du peuple.

Un sourire se dessina sur le visage de Julien, ce même sourire qu'il avait à chaque fois qu'il s'apprêtait à percer le pouvoir de quelqu'un. Il activa ainsi son pouvoir mais de façon plus intense, pour être capable d'analyser plus d'une personne à la fois. L'ensemble de ses yeux était à présent imbibé de couleurs vives, et non plus simplement l'iris.
De bien beaux pouvoirs se présentaient aux yeux du jeune homme, mais aussi un cas nouveau de non-pouvoir...

Ce n'est pourtant pas une créature de DreamLand... Et puis, j'perçois bien une forme de pouvoir...

Ses yeux prirent le temps de quelques secondes un reflet rougeâtre. Julien forçait à présent le plus possible sur ses capacités d'analyse. Une petite larme de sang coulait ainsi de son oeil droit : c'était signe qu'il acquérait une nouvelle forme d'analyse, mais quelle était-elle ? Lui-même l'ignorait. Il eut in fine une illumination, et comprit de quoi il en retournait...

A défaut d'avoir un pouvoir, il a quand même de quoi se défendre...

S'approchant une fois son processus de détection achevée, l'analyste s'adressa à Pix d'un ton joueur :

- Bonjour "Monsieur l'abeille", connaîtriez-vous par hasard deux belles et sadiques jeunes filles ? L'une contrôle le hasard et l'autre est marionnettiste. dit-il avec un petit sourire gêné genre "j'arrive comme un fleur".
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:38

En attente d'une discussion avec Julien sur son pouvoir ...



(Donc Sydjee peut poster x) )
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Sydjee Ledys » 14 Déc 2011, 18:01

[Hrp]Oh yeaaaah je peux je peux je peuuuuux... xD[/Hrp]

*Bon, il semblerait que Vitanem ne souhaite pas en demander d'avantage sur cet "autre monde" dont il ne parvient pas à se souvenir... Et franchement, Sydjee le comprend. Après tout, même s'il est loin de tout connaître sur Dreamland, la seule raison qu'il peut imaginer à ce "non réveil" n'est pas des plus réjouissantes...*

Et ça, plus le reste... J'm'y attendais pas.

*Car un plan, il a bien un. Simple, propre, efficace. Sauf qu'avec ce qu'il vient d'apprendre... Son nouveau compagnon risque de ne pas être très réceptif. Malgré tout, il n'a plus vraiment le choix. Il se voit mal annoncer après toutes ces histoires "Ah bah en fait nan tu vois j'ai pas de plan m'voyez...". Ça risquerait de pas très bien passer. Advienne que pourra, donc.*

Parler d'une chasse à l'homme grandeur nature à quelqu'un qui vient de me dire fuir depuis aussi loin qu'il s'en souvienne... Dans quoi j'me suis fourré moi...

Ce que j'ai en tête... C'est très simple en fait. Comme tu as pu le remarquer, nous étions assez nombreux à chercher les lumières d'Olma la dernière fois... Si j'ai bien compris, tu cherches la clé de tes souvenirs. Moi... Disons que je cherche à découvrir la vérité sur les lois de ce monde, on pourra en reparler si tu le souhaites. Mais pour la plupart d'entre eux...


*Une grande inspiration, un regard aux alentours pour vérifier que personne n'arrive ni n'écoute...*

Ils suivent la balle que leurs ont lancé les juges, et cherchent un homme dont personne ne sait rien si ce n'est qu'il est surnommé "le Fugitif d'Alkaria". Ce que je ne cautionne pas vraiment... Mais comme je l'ai déjà fait dans ma recherche d'Olma, je pense que le mieux est de faire comme si, nous aussi, nous étions à sa recherche. Afin de nous fondre dans la masse de tous ces chercheurs d'informations, et de ne pas nous faire remarquer. Qui ira suspecter un N-ième Voyageur se lançant dans cette entreprise ?

*En terminant ces paroles, Sydjee tend la main vers Vitanem et le regardant droit dans les yeux, comme pour sceller un pacte. Il n'est pas sur de la réaction du voyageur, mais il ne regrette pas. Tôt ou tard, si ce n'était pas déjà le cas, l'homme aurait entendu parler de cette chasse à l'homme, c'était inévitable. Et mieux valait que ce soit de sa propre bouche et dès le début de leur alliance s'il veut pouvoir garder (ou gagner ?) sa confiance.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Kiel » 14 Déc 2011, 23:19

_Arg... putain de cuite que je me prends... j'ai mal au crâne...

Les regards se tournent sans doute sur Gabriel qui pour le moment plane comme s'il avait fumée un peu de weed.

_Je suis où là...

Il tente de s'assoir puis le regard floue il essaye de distinguer des formes imprécise.

_C'est quoi mon nom déjà?

...ah, merde.

[HRP : Et c'est possible et oui... je crois...]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

cron