ATISCOMIN / JAVELDOSE
*Adèle marchait toujours quand Atis tenta de lui demander d'avantage d'explication.*
-Pourquoi ? Parce que j'ai envie. Tu verras, défoncer des abrutis gratuitement, ça détend. Et j'ai besoin d'être détendue.*Et voilà que la cible était en vue. Il était en train d'étrangler une dame à moitié défroquait dont on ne savait si elle était en danger ou en kiff. Adèle boit une gorgée de sa bouteille.*
-Je reviens.*Et elle charge la tronche de Simon, elle arrive très rapidement dans son dos, sa clé à molette levée. Simon n'a guère le tmeps de réagir qu'il se fait cartoucher.*
------------------------------------------------
SHEEP
*Simon était un peu dans la panique, cette chienne le voulait vraiment et de fait, elle ne voulait pas lacher le morceau bien au contraire. Et le Voyageur devait avoir une raison super-Roleplay pour refuser ce genre d'avance et vouloir s'éloigner vite de l'endroit où il est.
Assurément, mais il n'est pas censé le savoir. LoL.
Quoiqu'il en soit, le Voyageur arrive à se dégager un peu mais il est obligé de maintenir la chienne du bout du bras pour ne pas qu'elle se ventouse à lui. De fait, il la maintient par la gorge et il active même son pouvoir, des griffes se plantant dans les chairs de la dame.
Loin d'être paniquée ou suffoquant, la garce gémit de plaisir et se trémousse en se déshabillant d'avantage. La strangulation et les griffes semblaient être appréciés en face.
Simon n'eut guère le temps d'être écœuré qu'il entendit un bruit étrange derrière-lui.
C'était une clé à molette qui rencontrait son crâne.
Simon ne voit plus rien.*
------------------------------------------------
ATISCOMIN / JAVELDOSE / SHEEP
*Après le puissant coup, Simon décolle vers un immeuble vers lequel il se scratche avant de tomber inanimé au sol. Jim reste interdit.*
Ah ouais... La violence du coup ... *La chienne est emportée par le choc, étant donné que Simon la maintenait. La chienne roule au sol et y reste vu qu'elle a prit de sacré dommage. Adèle se tourne vers Simon et se dirige vers lui. Elle se penche pour le ramasser par une touffe de cheveux.*
-QUOI ?! TU BOUGES PLUS ?! DÉJÀ ?! NON SEULEMENT T'ES CHIANT MAIS EN PLUS T'ES UNE MERDE ?!*Adèle était en mode rage de la mort. Elle secoue Simon.*
Attends... *Elle le laisse tomber au sol et elle se penche sur lui...*
Mais ! NON !*Elle hurle de colère et de frustration, elle se met à genou et commence à marteler le corps de Simon de coup de clé à molette.*
-TU PEUX PAS CREVER DES LE PREMIER COUP ESPÈCE DE SALE MAUVAIS ! RÉSIDU DE SALOPERIE ! TU SERS A RIEN ! T'AS PAS LE DROIT DE CREVER SI VITE ! LAISSE-MOI TE FRAPPER COMME JE VEUX ! DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*Adèle hurlera de rage tout en martelant sa clé à molette de manière frénétique sur le corps de Simon transformant peu à peu le Voyageur en chair à saucisse.
Les gens autour sont mortifiés, horrifiés devant un tel déchainement de colère, de rage et de violence.
Après le clip de rap, c'est un reportage de TF1, ça fait beaucoup pour une petite ville comme ça.*