Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 27 Oct 2020, 19:01

*Lorsqu'elle parla de la porte Est, je hochai la tête d'un air entendu. Sa phrase suivante en revanche me surpris. Au début je haussai les sourcils, mais bien vite ma réponse arriva avec un sourire plein d'affection. Son attention me touchait.*

_Ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise. Il y aura bien une autre occasion.

...Et puis vous rencontrer est une chose qui a dépassé toutes mes espérances en venant ici. En plus, bien que ce qui se passe ne soit pas drôle, c'est diablement épique, j'en ai des frissons.

*Toujours souriant, je fais un geste dans la direction que nous devons prendre.*

_Allons-y ! Direction la porte Est !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 885
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2020, 15:12

* La course s'engage, a un rythme toutefois plus mesuré pour la mère d'Asura même si cette dernière n'est pas en reste : son âge ne semble pas avoir beaucoup influencé sa course et, si elle va moins vite que sa fille, elle ne se laissera pas distancer par Raiden.

Le groupe approche de la sortie de la ville, croisant même un petit groupe de Météors en sens inverse qui ne leur adressera qu'un vague regard... Et puis rien.

Raiden va en effet se réveiller alors qu'ils approchent du mur qui encercle la ville.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 18812
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume Canin

Message non lupar Raiden » 31 Oct 2020, 02:01

[Petit post de conclusion pour compléter le rp sur la psychologie du perso qui me servira plus tard.]


*Et là effectivement...pouf !*

***


_Mais que...que...quoi...?

*Je me rends soudain compte que je suis dans mon lit.*

_Hein ? Déjà ?

*J'attrape ma montre sur la table de chevet et me rends cette fois-ci compte qu'il est 10h30.*

_Mille Crocs ! Il est t...Oh !

Tiens mon tic de language est revenu, ça faisait combien de temps qu'il avait disparu ? Sans doute depuis ma rencontre avec...

_...Asura.

*Silence...Mon regard passe vers la fenêtre. Lentement, je me lève, m'en approche et ouvre le volet. Dehors ça grouille d'activité : des voitures, des gens, des bars, des épiceries, des boulangeries, des boutiques, c'est peut-être même jour de marché aujourd'hui. C'est la vie réelle.*

J'ai des choses importantes à faire dans le monde réel. Est-ce que Dreamland existe autant ? Est-ce que Dreamland est tout aussi important ? Est-ce que que ça vaut le coup de démarrer une relation amoureuse avec quelqu'un qui vient de là-bas ? Qui vient des rêves ? Et qui n'est même pas vraiment humaine ?

*Je me souvins de la sensation que j'avais eu lorsque la louve m'avait parlé et plongé son regard dans le mien avant que nous commencions à parcourir les rues. L'impact était encore présent. Je me frotte les yeux avec une boule dans la gorge. Finalement, n'arrivant pas à me décider davantage, je me rappelle soudain que j'avais donné ma parole pour retrouver le frère d'Asura. C'était un objectif qui pourrait peut-être me permettre de savoir quoi faire avec le temps. Pour cela il fallait au moins commencer à faire deux choses : noter la nuit dans son entièreté, en y incorporant notamment les détails et indices qui permettraient de retrouver Izaark, et envoyer un mail aux autres pour les prévenir de cette nouvelle quête. Immédiatement, je me dirigeai vers l'ordinateur.*

Agué va bien se foutre de moi quand je leur dirais la nuit prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 885
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité