Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2014, 01:21

*La jeune demoiselle arque un sourcil ô combien méprisant à l'égard de Kylian (et donc de Poivre).*

-Une bibliothèque ? Au Royaume Canin ?! Tu te trompes d'endroit mon gars ! Les livres, c'est clairement pas le genre des clébards. C'est juste des excités du bulbe juste bon à courir partout.

*Dit-elle sur un air légèrement méprisant. Ce serait donc une personne à chat ... Vraisemblablement.*

-Le pouvoir de la lune tu dis ?

*Elle réfléchit quelques instants.*

-Tu devrais te renseigner sur les Royaumes des cieux. Mais je te préviens, c'est pas pour les mauvais. Quant à toi... L'origine de ton pouvoir... Tous les pouvoirs n'ont pas forcément une origine dans Dreamland. Les Royaumes naissent et disparaissent en fonction des rêveurs et des guerres futiles de ce monde... C'est la base de Dreamland, t'as jamais écouté les nigauds avec des têtes en forme de point d'interrogation ?


*Un soupir se fait entendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 18 Fév 2014, 13:32

Kylian : ouais, ça on sait. Mais c'est les archives royales qui nous intéressaient en fait...

* Sauf qu'avec ce qui venait de se passer, ils pouvaient faire une croix dessus. *

Kylian : et ça vous suffit ? Vous pensez vraiment qu'un royaume appelé le royaume des doutes est là pour vous donner des réponses ?

* Dans la dreamland, Kylian avait l'air d'un newbie, peu importe ce qu'il entreprenne. Mais concernant la masturbation mentale, il se défendait un peu. Le royaume des doutes était très utile, car il savait nos questionnements les plus profonds avant même qu'on en ait conscience. Un outil parfait pour une séance de brainstorming. C'était là-bas que Kylian s'était fixé sa quête. Un royaume des doutes qui effaçait les doutes, afin de ne se poser que les bonnes questions, les questions essentielles qui elles restaient sans réponses. *

Kylian : je suis pas du genre à m'acclimater au discours officiel. Je pense en effet que les pouvoirs sont nés des royaumes, eux-même nés des rêveurs. Mais cette réponse ne me suffit pas. Je suis scénariste, j'accorde une grande importance aux détails. Et il y a des détails que certains lords ne veulent pas que leurs voyageurs sachent, quelqu'en soit la raison.

* Peut-être simplement parce que c'était un savoir oublié... ou peut-être était-ce autre chose.
En même temps, avec Diablo non plus, il avait pas eu l'occasion de beaucoup parler... sans doute s'attendait-il à ce qu'il choisisse un démon majeur, histoire d'être UTILE. Mais non. C'est con. *

Kylian : enfin je dis ça, je cherche pas à vous convertir. Je suis ma pensée, c'est tout. Ça me permet de savoir quoi faire de mes nuits. Bien qu'on pédale dans la semoule ces derniers temps, y'a toujours un truc qui vient nous détourner de notre route.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 18 Fév 2014, 15:36


-Tu devrais te renseigner sur les Royaumes des cieux. Mais je te préviens, c'est pas pour les mauvais. Quant à toi... L'origine de ton pouvoir... Tous les pouvoirs n'ont pas forcément une origine dans Dreamland. Les Royaumes naissent et disparaissent en fonction des rêveurs et des guerres futiles de ce monde... C'est la base de Dreamland, t'as jamais écouté les nigauds avec des têtes en forme de point d'interrogation ?


Je ne pu m'empêcher de rigoler à ces dernières paroles. Kylian venait de s'en prendre plein la tête, et malgré la situation, je me foutait de sa gueule.

1 - 0 pour la demoiselle! Dis-je, en riant

Oh putain j'devrai pas relâcher mon attention... Mais quand même, elle envoie quand elle s'y met!


Je reprenais donc mon sérieux, voulant parler à la demoiselle en question. Mais Kylian avait repris la parole. J'attendis donc qu'il finisse (question de respect, namého!), avant de questionner l'inconnue.

Les royaumes des cieux tu dis? Hmm. Ca devrait être un bon point de départ. Tu as l'air de connaître un peu les dangers qui y règnent, sinon tu m'aurai pas averti. J'ai juste?

Je lançais également un regard interrogateur au prénommé Nass, en espérant que celui ci ne me force pas une nouvelle fois à tourner les yeux sous la pression. Ouais non, je lui lance un bref regard avant de re-regarder la demoiselle, même si elle nous méprisait.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2014, 01:45

*Captant le premier soupir de Nass, Coralie se retourne brièvement pour lui avant de se retourner vers Kylian, un mince sourire aux lèvres.*

-Tu y arrives peut-être pas parce qu'un esprit tout puissant de Dreamland ne veut pas que tu puisses trouver réponse à ta question. Ou alors peut-être que tu cherches à creuser quelque chose qu'il ne le nécessite pas...

*Elle aurait bien laché un dernier commentaire cynique mais elle se ravisa. Elle n'avait rien de spécial contre Kylian, mais c'est juste qu'elle comprenait pas cet intérêt pour le monde de Dreamland. Et elle ne comprenait pas cet acharnement du Voyageur a percé des soi-disant mystères. Parfois les choses sont beaucoup plus simple que ce que l'on pense.

Aussi elle délaissa Kylian pour reporter son attention sur Poivre.*

-Je ne suis jamais allée dans les cieux. Mais... J'en ai entendue parler.

*Second soupir.*

-Oui... Nous ferions mieux d'y aller. Nous avons à faire. Je vous souhaite bonne chance pour votre bibliothèque et...

*Un regard en coin pour Kylian.*

-... Pour vos questions.

*Nass ponctue ces adieux d'un signe de tête bref avec un regard sans sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Javeldose » 19 Fév 2014, 20:57

* Les deux personnages repartaient au milieu des débris (ouais, on l'oublie parfois, mais la ville est un peu dévastée en fait), laissant Poivre et Kylian comme des couillons... c'est-à-dire dans le même état qu'à leur arrivée. Sauf qu'on a moins l'air fin quand les maisons sont écroulées sans plus âme qui vive. *

Kylian : bon courage tous les deux. saluait le breton. Quand j'aurais des réponses, j'espère pouvoir vous recroiser ! Autour d'un verre par exemple.

* Ou deux. Ou dix. *

Kylian : bon, avec toutes ces péripéties, on a rien branlé de la nuit mais c'était rigolo.

* Il n'y avait absolument aucune raison d'être satisfait, et pourtant, il semblait content. Comme s'il avait réellement le désir de les revoir une fois qu'il aurait trouvé des réponses alors qu'il ne les connaissait pas le moins du monde. Oui, ce garçon était con (qui en doutait encore ?) *

Kylian : c'pas tout ça, mais on a du boulot.

* Il jeta un dernier regard autour de lui, avant de se retourner vers son compagnon. *

Kylian : il s'est rien passé.

* VILLAGE DÉVASTÉ *

Kylian : non. Il s'est rien passé.

Image


Kylian : allé, EN AVANpouf

------------------------------------------------



Il se réveilla dans son lit. Les insomniaques, c'est comme ça. Ça dort pas beaucoup


Post suivant
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Poivre » 19 Fév 2014, 22:49

Je remerciait nos sauveurs.

Bon... Elle me met en garde contre un danger, qu'elle n'a elle même pas affronté. Foutage de gueule?.. Je pense pas. A mon avis ils avaient clairement pas l'air de déconner. Soit ils ont essayé de me foutre la frousse, soit ils sont sérieux et auquel cas, c'est VRAIMENT dangereux si même eux n'y sont pas allé.

Oui, c'était le bordel dans ma tête. Et Kylian qui se réveillait. Bon. Bah j'étais seul dans ce village détruit. J'attendis donc quelques heures avant de me réveiller à mon tour...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Inyo.0 » 18 Sep 2014, 16:27

Après une nuit ou j'ai raté l'épreuve artistique du chat botté, j'ai décidé d'aller voir les grands maitres de l'art Dreamlandien à la tour des arts. [hrp] "Mais pourquoi tu postes ici crétin?" Me direz vous. Justement j' y viens, donc arrêtez de me couper la parole. [/hrp]
Me mettant au lit en repensant a la tour, un subtil bruit de grattage dans le couloir m'informa que monstre numéro 1 avait encore raté sa litière d'au moins deux mètres et un "délicat coup de talon dans mon tibia de la part de amoureuse m’informât que c’était mon tour de nettoyer. Et c'est donc après une séance de nettoyage accompagner de jurons que je me mis au lit en me disant que j'aurais du prendre un chien.

*****************


Pouf.....

-.....Tien ils ont changé la déco.....et c'est en plein air maintenant.......et y à que des chiens aussi.....et merde.

*Après avoir dis merci a mon subconscient de toute les façons sauf avec politesse. je me mis a me promener dans ce que je suppose être le royaume des chiens.*

Bon les cours d'art plastique sont pas pour cette nuit autant visiter la ville. tien je vais exercer mon pouvoir aussi.

*je fis donc apparaitre un fauteuil le fit voler en rond au-dessus de ma tête le but étant qu'il tienne le plus longtemps même si je me concentre sur autre chose.*

....Tien pas de bandit manchot? Il peut être pas aimer que j'essaye de vendre la cuisse de poulet.

*et c'est sur réflexion que je partie dans les rue de la ville en direction du palais qu'on voyait au loin. Qui y avait peut être des visites.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2014, 00:54

*Sur la route, Inyo ne rencontre aucun soucis et finit par arriver rapidement au palais du Royaume Canin. L'entrée était fortement gardée*

-Halte-là ! On ne passe pas !

-Ouais ! C'est interdit ! Le palais n'est pas autorisé pour les Voyageurs !


*Ah les chiens de garde... C'était toujours les même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Inyo.0 » 22 Sep 2014, 09:56

*Arrivé devant le palais l’accueil ne fut pas des plus agréables*


-Halte-là ! On ne passe pas !

-Ouais ! C'est interdit ! Le palais n'est pas autorisé pour les Voyageurs !


-OK, pas de problèmes

Évitons de raconter des bobards ça ne m'a pas réussi la dernière fois.Et puis ils ont l'air d'avoir du flaire ceux la.

*Et me voila à déambuler dans les rues de toutouville à la recherche de quelques chose a foire de ma nuit. la ville avait l'air paisible, mais bon j'ai bien trouvé des créatures obscures dans un parc d'attraction alors. mes pas me guidèrent devant un petit étale plein de figurine manga mais en regardant la vendeuse je n'essayais même pas de négocier. Passant devant une taverne je me dis que je n'avais jamais testé l’alcool à dreamland.*

Est ce que j'aurais la gueule de bois au réveil? Y à qu'un moyen de le savoir.

*Je rentrais donc dans la taverne et alla directement au bar commander une chopine de la boisson local*

-Patron, faite moi gouter votre boisson local, s'il vous plait.

*Pendant qu'il servait mon verre je m’approchais un peu plus de lui.*

-Dite moi vous avez des forgerons dans votre ville? je voudrais bien avoir une arme mais je n'ai pas vus de marchant dans le coin à par une petite dame qui à l'air dur en affaire.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2014, 15:28

*La route d'Inyo le conduit donc jusqu'à une petite taverne tenu par un cocker qui lui sert une petite bière. Alors qu'Inyo démarre la conversation, le chien fait la moue.*

-On a pas vraiment de forgeron d'arme en ville.

*Répondit-il sans la moindre délicatesse avant de reprendre.*

-Mais il y a bien des armes qui sont en vente au marché carotte. C'est là que vous aurez le plus de chance de trouver des armes de qualité.

-Un Voyageur qui cherche une arme ?


*S'exclame une voix dans la taverne. Après un ricanement, la voix masculine s'élève à nouveau.*

-Encore un péon qui est pas foutu de se débrouiller et qui s'est cru dans un J-RPG... Y a plus de jeunesse !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Inyo.0 » 23 Sep 2014, 22:10

-Un Voyageur qui cherche une arme ?

*Je me retournais pour voir qui venais de parler
mais je n'arrivais pas à le localiser dans la foule .*

-Encore un péon qui est pas foutu de se débrouiller et qui s'est cru dans un J-RPG... Y a plus de jeunesse !

*Je bus un peu de ma biere et la reposa sur le bar.*

- C'est pas que je me crois dans un rpg mais je sais pas si vous êtes au courant mais Dreamland n'a pas que des endroits aussi calme que ce royaume. Je me suis déja retrouvé dans un parc d'attraction avec des créatures obscure qui voulais me trucider. Si je veux avoir une arme c'est pas pour faire mon bourin,ais pour me défendre. Apres si ça vous gêne on peu en parler.

* Je repris ma biere et la savoura tranquilement en attandant les réactions.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2014, 16:28

*C'est un Voyageur qui se lève de sa chaise et qui se dirige vers Inyo avec un sourire provocateur. Il était habillé léger, il était brun coiffé en brosse avec des yeux noirs également. Il avait la peau assez claire.*

-Ouais mais ça je me doute garçon ! Dreamland est cruel pour tout le monde ! Mais moi si je dis ça c'est pour toi ! Le nombre de Voygageurs que j'ai vu claquer alors qu'ils étaient armés.

*Il pose son poing sur le thorax d'Inyo.*

-Dreamland est le monde des possibles mon gars. Ta force, c'est pas ton pouvoir, c'est pas une arme. Ta force, c'est toi mon gars. garde-toi ça en tête et tu iras loin.


*Le Voyageur se décale et remercie le barman pour la bière et il se dirige vers la sortie.*

-Suis-moi si tu veux voir un vrai Voyageur combattre...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Inyo.0 » 25 Sep 2014, 11:15

*Un homme ce leva alors. Visiblement un voyageur. il s’avança vers moi tranquillement.*

-Ouais mais ça je me doute garçon ! Dreamland est cruel pour tout le monde ! Mais moi si je dis ça c'est pour toi ! Le nombre de Voyageurs que j'ai vu claquer alors qu'ils étaient armés.

*Il posa son poing sur mon thorax. De la provocation? en tout cas le fauteuil au dessus de ma tête tomba par terre*

-Dreamland est le monde des possibles mon gars. Ta force, c'est pas ton pouvoir, c'est pas une arme. Ta force, c'est toi mon gars. garde-toi ça en tête et tu iras loin.


*Le Voyageur se décale et remercie le barman pour la bière et il se dirige vers la sortie.*

-Suis-moi si tu veux voir un vrai Voyageur combattre...

*Je le regardais sortir en finissant ma bière. tout le monde le bar me regardais. Je crois même avoir vu deux chiens parier en rigolant. Je refis flotter mon fauteuil et me dirigea dehors. les client me regardais tous et les paris commençais à être moins discret. Le pire c'est qu'ils ne me voyaient pas gagnant. Mon orgueil en soufre un peu.*

ambiance western
musique d’harmonica en ambiance de fond


*Le voyageur m'attendait devant le bar dans la rue. Je posa mon fauteuil a terre. et attendais, Pres a parer le premier coup.*

-Très bien montre moi.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2014, 00:34

*Les doigts dans son pantalon et les pouces ressortant au niveau de la ceinture, le Voyageur attendait dos tourné et se retourna quand Inyo sortit du bâtiment. Il sourit.*

-Au moins tu n'es pas lache...

*Il lève ses poings qu'il serre avant de les rapprocher de son corps et en pliant légèrement les jambes.*

-Montre-moi ce que tu vaux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Inyo.0 » 26 Sep 2014, 00:53

*Le type se mit en position de combat. On était donc partie pour un combat classique. j'écartais un peu mes pieds mis mes poings vers le haut au niveau de mon torse.*

Bon quand faut y aller..

*Son regard est plein de confiance en lui et il attendais que je lance l'offencise. Je fis un pas rapide vers lui en lançant mon poing vers son visage sachant tres bien qu'il allait parer. Mon vrais but etant de lancer mon pied sur la rotule en espérant diminuer séverement sa mobilité et son équilibre.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités