Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume Canin

[M]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

[M]Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2010, 21:49

Le Royaume Canin


Le royaume des chiens est un petit pays des rêves tranquille, situé non loin du royaume du feu et dont la capitale est Canin-ville. Asmodéhus a justement attaqué le royaume canin, car son roi, King Carlin, a refusé de s'allier avec lui, mais c'était sans compter sur la présence de Toro picana à Canin Ville, qui sauva la ville du météore du seigneur du feu.


Image


Image

Nom : King Carnin
Fonction : Roi du royaume Canin
King Carnin est le roi des chiens. Il n'est pas doté d'aptitude de combat et son royaume est calme et paisible comme son souverain. Il a un grand coeur, mais même s'il doit sacrifier sa capitale, il ne s'alliera jamais à un royaume cauchemar.


A Canin-Ville existe une petite boutique de Goodies japonais et le célèbre Toro Picana a même acheté la myth cloth d'Odin, la dernière manquante à sa collection !


Image

Nom : La mémé qui dit non
Fonction : Gérante de la boutique de Goodies de Canin-ville
Cette gérante de boutique est connue pour ne connaitre qu'un seul mot, ce mot étant "non". Tout le monde la surnomme donc "la mémé qui dit non" car personne ne sait comment elle s'appelle réellement.


A l'image de son roi, le Royaume est assez apathique, on ne recense aucune créature dotée de capacité exceptionnelle... C'est l'endroit rêvé pour tous ceux qui seraient collectionneur d'os ou autres joyeuseté Canine ...


Topic de Ducrro
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Savane » 20 Oct 2010, 22:14

Ouuaaahh *Bâillement* RrrrrrrrrRrrrrrrrrRrrrrrrr *Ronflement*

*Sylvain venait de s'endormir en moins de deux seconde et après ces trois nuits fort agité il espérait passé une bonne nuit et s'endormit en pensant à son chien "BECK". Le jeune homme débarqua dans une drôle de ville puisque cette dernière était entièrement peuplé de chien de toutes races, ces derniers étaient dressé sur leurs pattes arrière et tenaient des magasins de toutes sortes. Seule deux ou trois personne et moi même étions d'origine humaine, je m'approcha d'une charmante mamie chienne marchante pour lui poser quelques questions*

Excusé moi madame pourriez vous me dire où je me trouve et qu'est ce que je fais ici s'il vous plais?
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 00:43

*La vieille femme avait tenu la pause depuis tôt ce matin... Mais malheureusement personne ne lui avait rien acheté ... Faut dire que le Royaume Canin n'était plus tellement visité depuis la tentative du Pays du Feu de détruire le Royaume ... Aussi quand elle vit un jeune homme s'approcher, elle faillit sourire de joie... Mais elle préféra croiser les bras et tirer une tronche de 6 pieds de longs ... Aussi quand le jeune homme lui posa une question... La vieille répondit d'un ton sec...*

-Non !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Savane » 23 Oct 2010, 11:39

*Sans raison aucune la veille dame répondit d'un NON catégorique à Sylvain, le jeune homme de comprenait pas pourquoi cette dernière réagissait ainsi. Sylvain ne se laissa pas démonter et redemanda à la marchande*


Excusé moi de vous dérangez à nouveau, mais pourriez vous me dire où je me trouve et qu'est ce que je fais ici s'il vous plais?

*La marchande resta de glace encore une fois, et fit simplement un signe de la tête, pour dire NON. Le jeune homme regarda alors l'étalage de la marchande et vit que ce dernier était poussiéreux, il comprit que cette vielle dame était simplement de mauvaise humeur car elle ne vendait plus rien depuis visiblement un long moment.*

Et si je vous achète quelque chose vous répondez à ma question? *Le jeune homme tenta un coup de bleuf car il ne savait pas du tout quel devise avait cour ici et de toute façon il n'avait pas un sous en poche. *
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2010, 23:03

*La vieille dame ne répondit rien ... C'était bon signe ... Elle baissa la tête vers son étalage, une façon silencieuse de demander au voyageur ce qu'il voulait acheter ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Savane » 24 Oct 2010, 10:18

* Sylvain ne comprit pas dessuite ou la veille dame voulait en venir, quelques minutes passèrent et il comprit alors quel attendait de savoir ce que le jeune voyageur voulait acheter. Sylvain ce pencha sur l'étalage , ses yeux se possèrent sur la réplique miniaturisé de la lame de "Damas" de gally la cyborgue humanoide du manga gunnm, il pointa l'objet avec son index et dit. *

Je vais prendre ce porte-clef mémé! Ainsi que les réponses à mes question!

*le jeune homme espérer vraiment que cela fonctionne car il n'aimait pas perdre son temps inutilement. La mémé pris la dague, puis la donna à Sylvain. Elle demmanda au jeune homme de la payé si il voulait avoir les réponses à ses questions. Sylvain mis sa main dans la poche et fit mine de chercher de l'argent, il ne savait que faire, il pensa alors à s'enfuire ou à buter la mémé. Mais aucune des idées qui lui traversa l'esprit ne lui convenait, il sortit la main de sa poche le poing serrait, le tendi à la mémé et au moment ou il allait ouvrir cette dernière *

BOUM!

* Sylvain tomba de son lit et se reiveilla *

Bisard ce rêve il m'a semblé bien réelle.
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Grim » 07 Déc 2010, 20:56

/Bon, allez, en route pour Dreamland... tiens, je me demande à quoi rêve le président des USA.../

*
* *

-Yes we can !

*Autour de Grim se dessinait un petit village pittoresque où trônait au sommet d'une pile de boîtes... nul autre que Barack Obama en plein discourt...
Trente secondes plus tard, Grim se rendit enfin compte de la nature canine des auditeurs.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Shad » 07 Déc 2010, 22:19

Songe précédent: Forêt a des yeux

*Shad et Grim, dans le même lycée, avaient pu discuter au sujet de la nuit dernière, à la forêt a des yeux... Grim expliqua plus précisément son pouvoir à Shad. Et tout deux avaient prévu de se rejoindre la nuit suivante, car Dreamland est un endroit dangereux où il vaut mieux évoluer à deux plutôt que tout seul...*

Bon, j'ai encore pas fait ma préparation orale de français... Tant pis, j'essayerai de la faire demain matin, même si je n'aurais pas le temps de finir... Je déteste cette prof...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4ème NUIT EN TANT QUE VOYAGEUR...


*Shad avait pensé à Grim avant de dormir. Shad examina autour de lui et ne vu que des chiens et... chiennes... et chiots aussi! Bref, il fit un tour dans ce qui semblait être une sorte de marché peuplé de canins...*

Non! Je ne le crois pas!!! Enfin un royaume paisible!!!! C'est le pieeeeeeeeds!!!!

*Une voix familière venant du sac prouvait que Naër était bien là, comme d'habitude.*

-SSsssSSalut Shad! On est où cette fois-ci?

-Dans un endroit peuplé et apparemment tranquille: Je crois que c'est le Royaume des toutous!!!!

-Des toutous?

-Des toutous... Des chiens quoi!

-Ah d'accord...

-En tout cas, ne sort pas de ce sac. Si tu sors, je pense que cela nous attira des problèmes... Compris?

-Oui!

*Shad continua alors son exploration, jetant quelques coup d'œils aux stands avoisinants. Il entendu soudain quelques chiens qui aboyaient non loin de là, puis un -Yes we can ! familier sortit de la foule de canins, qui gueulaient comme des... chiens.*

-Non! Ça ne serait pas Barrack Obama là-bas par hasard?

-Barraquoi???

-Chhhuut! C'est le président des États-Unis d'Amérique...

Je comprend rien, sans doute un élément de la vie réelle, sans importance...

-Haha! Excellent! Je ne pensais pas qu'il rêverai un jour de faire un speech à des clébards!!!...

*Se rapprochant de plus en plus du présidents des U.S.A, traversant la foule de cabots pour la plupart humanoïde, Shad heurta malencontreusement quelqu'un de plein fouet...*

-Oh! Excusez-m... Ah bah tiens! C'est toi, Grim!
Dernière édition par Shad le 30 Nov 2013, 00:02, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2010, 01:52

*Barack Obama venait de faire son discours à des chiens qui étaient plus abasourdi qu'autre chose et surtout à plusieurs rêveurs ... Qui rêvait de leur président ... Non mais je vous jure... Sont tarés ces amerloques .... Une fois le discours terminé, Barack Obama s'en va, suivit des rêveurs, puis après de nombreux regards... Les Chiens retournèrent à leurs occupations ... *

(Oui c'était inutile, mais je vous laisse arriver :p)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Grim » 08 Déc 2010, 14:39

-Tiens, salut Shad ! Salut Naër !

*Puis, regardant le président s'éloigner*

-Il me semble qu'avec le décalage horaire ça devrait être l'après midi chez eux... il fait la sieste ?! peu importe... on le suis ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Shad » 08 Déc 2010, 15:05

*Naër dans le sac:*

-SSssSSalut... Je peut pas te voir, j'ai pas le droit de sortir!

-Chhhuut Naër!

*Shad se retourna vers Grim.*

-Euh... le suivre? J'avoue que j'aimerais bien un petit autographe quand même mais n'oublie pas qu'on est dans un rêve... Et je ne vois pas ce que cela peut nous apporter d'intéressant, puis merde! Moi, je vais faire un tour sur le marché, il y a l'air d'avoir pas mal de trucs délirants. Bon, Rendez-vous dans une heure ici dans ce cas, ok? Et fait comme moi, cette nuit on évite les voyageurs...

*Shad partit finalement faire un tour sur les petits stands avoisinants, les chiens avaient repris leurs activités...*

Voyons voir ce qu'ils vendent d'intéressant... Des piles, des nonoss, des peluches, des peluches déchiquetées, des jeux Nintendogs, des punching-ball en forme Tête de minou...

*Shad détourna soudain son attention sur ce qui semblait être une boutique de goodies japonais...*

-NOOOOONNN!!! UN COSPLAY VÉRITABLE DE GAKURAN DE CROWS ZERO!!!!!

Image


Faut à tout prix que je le prenne!!! Le rêve!!

*Shad s'approcha alors du stand fixant la réplique de Gakuran avec admiration. Il mis alors la main dans sa poche pour y chercher quelque chose...*

Merde! J'ai pas de monnaie!

-Excusez-moi vieille dame canine... Euh, quel est le prix de ce Gakuran ici là, s'il vous plaît?
Dernière édition par Shad le 30 Nov 2013, 00:07, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Grim » 08 Déc 2010, 17:54

*Après avoir retrouvé Shad, celui-ci lui annonça qu'il préférait faire un tour au marché...*

-Bon, Rendez-vous dans une heure ici dans ce cas, ok ? Et fait comme moi, cette nuit on évite les voyageurs...

-J'allais dire « on évite les moustachus », mais les voyageurs c'est pas mal non plus... bon à tout-à-l'heure alors...


*Puis, courant vers Obama qui s'éloignait...*

-Attendez ! Monsieur Obama !
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 02:14

SHAD


*La mamie lève les yeux et te regarde droit dans les yeux.*

-400.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Estazolam » 09 Déc 2010, 02:29

*Alors que Grim courrait après le directeur des états-unis... Il percuta quelque chose d'énorme ... *

Mais non il est dans mon dos ...

*Oui justement je parlais de ton dos ... Bref, Grim venait de partir en arrière pour finir les fesses au sol, quand Estazolam se retourna pour se demander qui venait de le percurter ... Après s'être demandé où il était et quel était son dernier souvenir ... *

Je me souviens ... Euh ... Des champignons ? Une nana canon avec un créature cubique ... Et un type bizarre ... Avec un autre type ... Un peu con ...

*Estazolam se gratte la tête et baisse les yeux vers Grim... *

-C'est qui Grim ?

*Le gars vers qui tu baisses les yeux et dont tu ne connais pas le prénom crétin !*

-Ah... Salut ! Moi c'est Estazolam ! Et toi c'est ... Euh ... Grim ?

*Estazolam tendit la main pour aider le Voyageur à se relever.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Shad » 09 Déc 2010, 16:12

Père Castor a écrit:
SHAD


*La mamie lève les yeux et te regarde droit dans les yeux.*

-400.


-Quoi!!!??? 400???!!!

*Shad réfléchit quelques secondes...*

-Euh... mais 400 quoi, au fait?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron