Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2011, 04:27

KLEMS


*Alors qu'Hakira se retourne, il vit une petite chose à la peau rose qui courrait, le nouveau Voyageur attendit alors cet espèce de petit vieux à l'air inoffensif, quand ce dernier arriva à la hauteur d'Hakira, le petit vieux prit quelques instants pour reprendre son souffle, une fois ceci-fait, celui-ci se redressa et la première chose qui frappa le Voyageur c'était ... Qu'il était grave moche, même pour un papy rabougri.*

-Enfin ! J'ai cru que j'allais te courir après jusqu'à la capitale ! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un nouveau Voyageur dans ce Royaume ! Je suis heureux de t'accueillir !

*Le petit vieux se redresse.*

-Je me nomme Scrato ! Je suis le Conseiller de la princesse Yhu !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 24 Juil 2011, 17:54

Scato?! euh... en tout cas enchanté!

#C'est ScRato abruti!#

A pardon. (j'ai pas compris la différence ... Tant pis). Donc c'est quoi cette histoire de voyageur ou je sais pas trop quoi?

#Cette nuit, tu a vaincu ta peur du son, et tu as réussi à devenir voyageur!#

C'est cool ça me fait une belle jambe. Je dois encore être en train de dormir...


#Non pas exactement. Tu dors, mais tu mène une seconde vie avec le pouvoir que tu as acquis : le pouvoir du son. Désormais tu pourras parcourir Dreamland. Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'au temple de la princesse Yhu! Par contre, je te previens que la route ne sera pas de tout repos. il y a quelques monstres qui ont débarqués recemment.#

Pas de probleme j'ai hâte de voir ça! Je sens qu'on va s'amuser!!!

*Et ils partirent dans la joie et la bonne humeur.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 01:39

[HRP: Attention ! tu n'as pas le droit de faire jouer les PNJs d'animation !!! Bon vu le caractère de Scrato ça passe pour les deux premiers dialogues...]

*Alors que le nouveau Voyageur s'exclamait, Scrato lui répondit avec un sourire.*

-Mais tu es en train de dormir, c'est ça qui est chic, alors que tu dors, tu es conscient...


*Il écarta les bras.*

-C'EST LA MAGIE DU LACTOSE ! Euh pardon je m'égare... Hum, oui donc, tu es devenu un Voyageur de Dreamland en ayant vaincu ta phobie du son, et donc désormais tu en es un Contrôleur lors de ton sommeil... Mais tu comprendras mieux demain soir ... Quoiqu'il en soit, la coutume veut que tu rencontres la princesse ... Je te propose de me suivre, elle est dans un amphithéâtre non loin d'ici ... Si tu es d'accord bien entendu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 15 Aoû 2011, 20:09

(HRP : Désolée, j'ai eu beaucoup à faire et la tête très prise par divers trucs, j'essaie de décoincer le bazar)

Le fait que le dénommé Feldunost s'interroge autant sur son pouvoir a de quoi faire sourire Alyss.
Elle aussi s'est pas mal interrogée sur l'utilité de ses Smourbiffs, à part faire craquer les fans de bestioles poilues aux grands yeux.
Il faut bien avouer que si les adorateurs de Hello Kitty ne sont pas très nombreux au Dreamland, sûrement ceux d'une machine à fumée ne le sont pas non plus.
Le vacarme lointain, dû à un quelconque concert d'après Feldunost, amène la jeune fille à une idée cocasse.

Machine à fumée...concert...

Inutile de préciser qu'elle s'imagine déjà le tableau grandeur nature. En toile de fond, la fantastique Tarja qui manque tant aux fans, le bateau du pêcheur, et Feldunost en train de souffler sur le côté pour projeter de la fumée partout et mettre l'ambiance.

Bon, ben on va pas y passer le réveillon !

Elle frappe dans ses mains et s'élance d'un pas vif dans la direction du brui...euh concert.

Tu vas sûrement trouver une utilité à ton pouvoir fumant, t'en fais pas. Il m'a fallu quoi....1 an pour en trouver une au mien.

Grand sourire de winner.

Et encore, c'est pas toujours très très utile...

Mouais bon, on aura vu mieux dans le genre "remontage de moral".
Etant donné qu'aucun des deux mecs ne donne l'impression de vouloir s'en mettre sur la tronche, elle peut s'adonner à son activité favorite : la découverte du pouvoir du Smourbiff local.
De un c'est marrant et toujours plein de surprises, et de deux ben...si jamais ce bruit est dû à autre chose qu'aux cris de joie d'un bande d'alcoolos dépravés fans de musique trash, au moins ils seront parés à la riposte.
Elle ferme les yeux et se concentre, tentant de ressentir le flux d'énergie tellurique du royaume...

Non pas que ça serve à grand chose, mais ça sonne bien comme concept.
Au bout d'un court instant, la bestiole finit par apparaitre : violette.
Pas un violet intense couleur aubergine, mais plutôt un doux violette lavande, sans le parfum.

Kawaaaaï !

Quant au pouvoir ben...les essais commencent. L'ennui c'est de passer pour une des sus-nommées fans de Hello Kitty en pâmoison devant une bestiole.
Osef non ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 19 Aoû 2011, 18:41

Les deux personnages prirent alors la direction de l'amphi tout en continuant leur conversation. Hakira ne comprenait pas exactement ce qui se passait exactement, bien que l'explication de son tuteur soit plus qu'explicite. De plus il ne savait comment activer son sois disant pouvoir, comment il fonctionnait et en quoi il consistait.

A mesure qu'ils marchaient le long de la route, Hakira découvrait des paysages insolites, qu'il n'avait jamais vu dans la vraie vie...Si je suis dans... dreamland je crois, eh ben ça à l'air sympa, bien qu'un peu taré... Je sens que je vais m'amuser. J'ai hâte de découvrir mon pouvoir.

Mais une autre question lui brula les lèvres:

Dis-moi, c'est qui exactement cette princesse? elle est choukette au moins?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 18:09

KLEMS


*Alors qu'ils marchaient, Scrato donna quelques indications plus ou moins utiles au jeune Voyageur du son.*

-Je pense que tu l'auras compris, ton pouvoir est dans la manipulation des sons, c'est un pouvoir jouant donc sur les sens, il n'est pas offensif dans le sens premier du terme, mais tu pourras l'améliorer en t'entrainant et en faisant marcher ta tête ! Pour un même pouvoir, deux Voyageurs pourront faire des choses totalement différentes selon ce qu'ils en font ! Et ça, tu devras le découvrir par toi même ! Garde bien ça en tête !

*C'est alors qu'Hakira posa différentes questions sur la princesse, suite à cela il se prit un violent coup dans les genoux et Scrato montra les dents, à la limite de la folie furieuse.*

-MONTRE UN PEU PLUS DE RESPECT POUR LA PRINCESSE YHU ! CE N'EST PAS UNE VULGAIRE CHOUKETTE !


*Il se reprit légèrement, levant légèrement une main.*

-Sa grâce n'a d'égal que sa beauté et sa voix magique apaise les maux les plus terribles c'est une grande personne ! Elle mérite le respect et l'admiration.


*C'est sur ces mots qu'ils arrivèrent à l'amphithéatre, sur scène, la princesse se chauffait tranquillement la voix, une scène pittoresque à la "cendrillon" montrait de mignons petits oiseaux tourner autour de la princesse qui chantait une chanson douce (Que me chantait ma maman.. Sors =>)*

Edit miow ; c'est pas blanche neige plutôt ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 21 Aoû 2011, 20:12

*C'est alors qu'Hakira posa différentes questions sur la princesse, suite à cela il se prit un violent coup dans les genoux et Scrato montra les dents, à la limite de la folie furieuse.*

-MONTRE UN PEU PLUS DE RESPECT POUR LA PRINCESSE YHU ! CE N'EST PAS UNE VULGAIRE CHOUKETTE !


*Il se reprit légèrement, levant légèrement une main.*

-Sa grâce n'a d'égal que sa beauté et sa voix magique apaise les maux les plus terribles c'est une grande personne ! Elle mérite le respect et l'admiration.


*C'est sur ces mots qu'ils arrivèrent à l'amphithéatre, sur scène, la princesse se chauffait tranquillement la voix, une scène pittoresque à la "cendrillon" montrait de mignons petits oiseaux tourner autour de la princesse qui chantait une chanson douce.

Ouah... Effectivement, la princesse, est plus que magnifique et sa voix est... envoutante, mais dans tous les sens du terme...

*Hakira s'approcha de la princesse en compagnie de Scato... euh non, Scrato, et s'agenouillèrent devant l'éblouissante princesse. Cependant Hakira remarqua le regard triste de la princesse et ne put s'empecher de s'adresser à elle :

Très chère princesse Yhu, je me présente, Hakira, nouveau voyageur de votre royaume. Remarquant votre magnifique visage avec des traits tristes, je ne peux m'empecher de vouloir vous aider. Et pour ce faire, je souhaite m'entrainer à améliorer et découvrir mon pouvoir, afin de pouvoir vous aider à régler la plupart de vos problèmes existant sur dreamland.

*Mais sur ces mots, une question lui vint à l'esprit et demanda à Scrato:

Dis moi, si jamais je me reveille, demain je reviendrait ici ou pas? je ferai comment si ça n'arrive pas?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 01:29

KLEMS


*Alors que le Voyageur venait de presque prêter serment sur le champ sans que la princesse ait pu en placer une, cette dernière sourit au Voyageur ne disant que quelques mots.*

-Tout ce qui m'importe, c'est que ta vie de Voyageur soit grande et belle ! Bienvenue, jeune Voyageur...

*Scrato de son coté, eut un raclement de gorge qui se voulait cynique.*

-Si tu crois pouvoir régler les problèmes de notre princesse tu te fourres l'oeil avec une clarinette mon garçon ... Si tu veux apaiser la mélancolie de notre dame, un simple récit de tes aventures de temps à autre suffira... Quoiqu'il en soit, si jamais tu te réveilles, ce qui ne devrait pas tarder, il n'est pas impossible que tu reviennes ici... Mais tu pourras aller dans d'autres Royaumes également. L'apparition des humains dans Dreamland provient de leur inconscient et ne peut être correctement utilisé.

-La seule chose dont nous sommes sur c'est qu'il t'est possible de rejoindre des amis en pensant à eux en t'endormant ...


*Sur ces dernières paroles, il ne restait plus beaucoup de temps à Hakira avant son réveil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 24 Aoû 2011, 09:31

*La révélation de son precepteur fut une révélation pour lui. Dreamland lui permettait de rejoindre ses amis rien qu'en pensant à eux!

Mais juste une derniere question, connaîtrais-tu un endroit ou une personne qui pourrait m'aider à m'entraîner? De toute façon, j'avais déjà prévu de revenir ici afin de te revoir Scrato ainsi que la princesse. D'ici là, je deviendrai plus fort et j'aurai de nombreux amis voyageurs.

Sur ces mots, Hakira disparut, signe de son réveil.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Iggy Pop » 24 Aoû 2011, 19:01

*Le tout nouveau rêveur Jay l'ex contrôleur du feu après avoir affronté dans un combat titanesque le redoutable Epony, venait tout juste d’atterrir pour sa seconde première nuit de rêveur (et ouais fait suivre) dans le royaume du son. L'ambiance battait son plein. Une étrange sensation envahi son corps, le rythme, c'était le rythme d'un début de mélodie qui entraînait ses bras et ses jambes lentement dans une danse folklorique. Des tombeurs qui s'accentuait de plus en plus. Jay était dans une foule de gens qui n'arrêtait pas d'avancer, il se prit quelque bousculade qui ne le firent bouger légèrement.

Puis il se tourna lentement et vie devant ses yeux une grande scène avec un groupe de jeune gens qui jouait de la musique, à priori un groupe de rock. Il ne mit guère longtemps à s'apercevoir qu'il s'agissait de l'un de ces groupes favoris, ROONEY, c'était belle et bien Rooney, le groupe de rock indépendant, autant vous dire que sur scène ils déchirèrent sévère ahha. C'était la première fois qu'il les voyait en vrai, bien que ce ne soit qu'un simple rêveur. Le batteur frappa quelque coup de baguette pendant que le chanteur s'adonnait à un jolie solo de guitare, et que le pianiste nous mitait son air de clavier.*

http://www.youtube.com/watch?v=t2AWZxtX4mE

*Pendant l'intro le chanteur chuchota "ONE, TWO, THREE, FOUR!" et la musique explosa littéralement, l'ambiance battait son plein. La foule en délire criait et sautait. Jay n'était pas mit de côté, émerveillé par le spectacle il sentit une poussé d'adrénaline le plongeant dans une folie entrainante. Il sautait et chantait à tue-tête faisant mine de connaître les moindres paroles de la chanson, sa favorite en vérité, I'm Shakin!

Mais soudain alors qu'il s'amusait comme un fou, une étrange personne tout vêtu de noir écartait les gens pour atteindre Jay. Quand il lui fit face il put voir que ce dernier portait le masque de ghost face dans le célèbre thriller Scream. Ce dernier pencha la tête brusquement sur le côté en fixant Jay, il mit son couteau de chasse en évidence devant lui. Prit de panique le rêveur s'enfuit en poussant la foule à son tour, et se fit poursuivre par le tueur en série.

Jay se rappela alors les atrocités qu'il était capable de commettre dans ces films d'horreur qu'il avait tant apprécié. Néanmoins il était loin d'imaginer qu'il prendrait forme dans ses rêves pour le tuer à son tour. Cette enfoiré venait de lui priver du seul concert de Rooney qu'il lui serait donné de voir un jour. Mais en attendant il devait sauver sa peau. Jay trébucha par terre après être sortit de la foule, Ghost Face allait alors l'empaler de sa lame blanche quand soudain il se réveilla comme par enchantement.*

"POUF!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 25 Aoû 2011, 20:59

-VOS GUEUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!

*Putain vlà l'accueil ! J'arrive à peine et des espèces de machin me gueulent dans les oreilles ... *

Ah mais merde, je suis dans un espèce de concert de Rock à la con ... Bon ... Où est Iggy ?

*Oui car avec la nuit d'hier, on était censé discuter avec l'autre loustique, il m'avait semblé bizarre au Royaume des chats, il semblait pas trop se souvenir de moi, et moi, je voulais bien savoir pourquoi il avait obtenu le pouvoir du feu... *

Non parce que sans déconner, si on peut avoir plusieurs pouvoirs en même temps ... Je me vois bien avec un squelette en adamantium perso ! Vu les branlées que je me prends ...

*C'est alors que quelqu'un me bouscule.*

-Hé tu peux pas regarder où tu vas CONNARD !

*Pi une autre ! *

-NON MAIS OWH !

Bandes de cons ...

-Bon les copines, on va se bouger le derche ! Iggy doit pas être loin, vous allez me le chercher et fissa... Je vous attends là !


*Car oui du coup, mes guêpes étaient revenues, et une de leur nombreuse capacité foutrement utile, c'était de retrouver les gens ... Très rapidement elles retrouvèrent Iggy d'ailleurs, il faisait parti des deux hooligans qui venaient de me bousculer. Je me mis alors en route en bousculant une foultitude de gens à mon tour, mais moi au moins je disais pardon ! Et quelques "pousse-toi connard" mais bon ... Ça passe tout seul vu le monde qu'il y avait ...
C'est alors que j'arrivais face à Iggy, je lançais mes bras en l'air pour le saluer, mais ce crétin ne me calculait pas, il était dans son trip face à un type avec un couteau.*

Oh non ... Dites moi que c'est une blague ...

*C'est alors qu'Iggy se réveilla. Et je réalisais... Iggy s'était fait buté par le Contrôleur du feu...*

Merde.

*Le type au couteau se tourna vers moi et me menaça avec son arme, d'un coup de poing bref sur le sommet du crane j'assomais le malotru. Usant de mes coudes, je m'extirpais de toute cette cohorte affreusement bruyante.*

Merde ... Iggy est mort ... Putain ça fait chier ... Tout ça c'est à cause de ce bâtard de Contrôleur du feu... Le truc c'est que je peux pas faire grand chose étant donné que mes guêpes sont légèrement useless face aux pouvoirs d'un Contrôleur du feu ... C'est con hein ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 31 Aoû 2011, 01:32

Feldunost venait de voir que tout le charabia que Alyss a sorti de sa bouche en un éclair, il était perdu dans ses parols qui déferlaient en tout sens lorsqu'il vit une bestiole violette, celle ci semblait Kawaiii pour Alyss cependant Feldunost faisait la moue devant la bestiole qui vint le mordre sur son nez.


- WOUAT THE .... OMYGAAAAD Aiiiieieeeeeee !


Évidemment, la bestiole semblait ne pas lâcher prise ... même lorsque Feldunost la transforma en fumée, elle restait accroché sur son nez et la douleur était la même et il commençait à avoir des larmes aux yeux ...


Mais elle est collée à moi ou quoi ?! C'est ça son pouvoir de ... Nom de *** jamais eu aussi mal de ma vie ! Vindiou !


Alors que Feldunost braillait comme un damné, Feldunost sentit une aura derrière lui, très puissante ... à peine eut-il le temps de se retourner que ...
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 31 Aoû 2011, 03:38

-Euuuh ...

*Un type bizarre venait de se tourner vers moi et était à deux doigts de me percuter, je fis un léger pas en arrière pour l'esquiver et le laisser se récher par terre. Il se tenait le pif, bien qu'il y'avait de la fumée dessus, enfin à vrai dire... Je comprenais juste rien, et apparement ce nouvel arrivant n'était pas seul. Avec lui, une jeune fille blonde et un type au cheveux longs, genre moi mais en plus long et on sentait que le mec se donnait un genre, genre "Je suis un ténébreux, je fais dans la ténébritude.*

Ok ... Sur qui je suis tombé moi encore ?!

*Pour le savoir encore faudrait-il faire connaissance n'est-il pas ?*

-Euh... Salut ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 01 Sep 2011, 15:50

La réaction du Smourbiff est assez...inattendue. Faut croire que comme elle il ne supporte pas la fumée, les vapeurs cendreuses, les résidus volatils de combustion, les...ouais bon.
Visiblement l'idée de vouloir s'en débarrasser en le fumigeant n'est pas excellente non plus, et le pauvre Feldunost a bien du mal à rester en place.
C'est que ça fait mal de se faire bouffer le nez, essayez donc pour voir ! Si elle ne craignait pas de frustrer le jeune homme, Alyss aurait déjà éclaté de rire depuis longtemps.
Ou sinon il aurait pu lui venir à l'esprit d'essayer de l'aider, mais entre ça et une tranche de rigolade ben...le choix est vite fait.

Euuuh ...
Euh... Salut ?


Arrêt sur image. Arrivée d'un nouveau type, les mains enfoncées profondément dans les poches, les cheveux plus longs que permis pour un mec...
Finalement c'est peut-être bien un concert de hard rock.
N'empêche, quelqu'un qui sur 30 secondes de "conversation" arrive à en passer 25 à dire "Euuuh", y a pas photo, elle aime !

Enfin quelqu'un qui a l'air normal ! Entre ceux qui passent leur temps à se mettre sur la gueule, les noobs qui pigent que dalle et ceux qui font peur sans le faire exprès, ça fait plaisir à voir !

Paix et prospérité sur ton peuple Voyageur !

Même si le peuple en question semble être une colonie d'abeilles flottant autour de sa tête. Il faut de tout pour faire un monde.

Juste un détail...tu les maitrises tes dards volants ? C'est pas que j'aime pas mais...voilà quoi.

Autant se renseigner avant d'approcher le mec de trop près hein. Les tuyaux tombent tellement vite du ciel par ici qu'on n'est jamais trop prudent.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 01 Sep 2011, 18:57

-Ouais, pareil.

C'est pas comme si j'avais un peuple moi ...


*Bon la nana semblait être un peu délurée... Un gage de qualité pour moi ! Mais cette dernière semblait légèrement inquiète... Ce qui pouvait se comprendre, j'avais acquis une certaine masse de guêpes autour de moi et la tronche de Pops, son sourire niais persistant limite malsain, ne devait pas rassurer le Voyageur lambda. Je levais la tête vers mes coquines.*

-Alors ... Ouais on peut dire que j'exerce un certains contrôle sur elle, tant que tu me feras pas chié, elle te foutront la paix ... Enfin tout est relatif. Perso leur bourdonnement incessant peut être relativement pète-burne. Mais bon ... Etant donné qu'elles m'ont sauvé la mise quelques fois ... Je vais juste me la fermer.

*Je pointais les deux énergumènes accompagnant la femelle du doigt.*

-Et eux ? Tu les maitrises où va falloir que je serre les fesses ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités