Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 02 Sep 2011, 12:14

-Ouais, pareil.

Feldunost avait remarqué l'air ahuri du nouveau venu malgré le smourbiff pendu comme une boucle d'oreille sur son nez ...

-Alors ... Ouais on peut dire que j'exerce un certains contrôle sur elle, tant que tu me feras pas chié, elle te foutront la paix ... Enfin tout est relatif. Perso leur bourdonnement incessant peut être relativement pète-burne. Mais bon ... Etant donné qu'elles m'ont sauvé la mise quelques fois ... Je vais juste me la fermer.

Alors que le gars pointait son doigt sur Feldunost et l'autre gars, il comprenait que ...

-Et eux ? Tu les maitrises où va falloir que je serre les fesses ?

... le nouveau venu était un masochiste et sexiste ! Ce qui rendait sa position extrêmement dangereuse.
Et il vit qu'une groupie en feu était derrière le nouveau et s'était enflammée sur une des torches près du concert ...

Par instint, Feldunost arracha le smourbiff et un morceau de son nez avec, et l'envoya sur la groupie, le smourbiff explosa et souffla les flammes sur la groupie les éteignant juste à quelques centimètres du nouveau ...

- Fiou ... Toi la blonde, tu me dois un nez.
Dernière édition par Feldunost le 04 Sep 2011, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Grim » 03 Sep 2011, 22:19

Grim était là.

[hrp : très inspiré, je sais. Il faut attendre le prochain post que je sois dans l'ambiance]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 16:18

*Le rêveur tomba sur les fesses et se réveilla. Dans une certaine mesure, Feldunost venait de sauver la mise de Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 06 Sep 2011, 15:35

[HRP : Comment ça le Smourbiff explosa ? Je peux encore choisir leurs pouvoirs oui ou merde >.< J'ai déjà un Smourbiff bombe et c'est pas cette couleur...]

Alyss croise les bras et regarde Feldunost d'un air pas franchement sympathique.

Je te dois quoi ?!? La prochaine fois, ne va pas mettre ton nez sous mon Smourbiff !
Et quelle idée de le jeter comme une chaussette sale, je t'en ficherai moi des nez !


C'est vrai quoi...on la prive du plaisir de balancer des bestioles niaise à la tronche des gens. A quoi elle sert alors ?

Bon au moins le nouveau semble moins excité que le fumeur de carpette. Quant à celui avec les longs cheveux (encore plus longs que c'est pas permis d'abord !), il ne pipe mot depuis tout à l'heure.
Si la demoiselle était un brin parano, elle pourrait penser qu'il adopte en réalité une technique très élaborée de je m'en foutisme visant à s'effacer du décor afin de récolter un maximum d'informations sur eux avant de leur jouer un tour pendable sans qu'ils ne voient rien venir.
Bon de une il lui faudrait respirer un grand coup rien qu'à la longueur de la tirade, et de deux ben...en fait elle s'en fout.
Contrairement aux idées les plus répandues dans le tout Dreamland, elle s'en bat la crème de savoir à quoi peuvent bien penser les autres.
Ils sont là, tant pis. Et si ils n'y sont pas...tant pis aussi.

En parlant de ne pas y être...mon gentleman de compagnon rentre bientôt de vacances hehehehe.

Elle va enfin pouvoir lui demander en quoi consistait son miraculeux plan (surtout miraculeusement foiré) de l'autre fois dans la forêt.
En attendant, elle ronchonne sur Feldunost à propos d'une histoire de Smourbiff, de pot de choco et de cake. Cherchez pas.

Pour commencer, eux je les connais que depuis dix minutes, je peux rien garantir quant à la sécurité toute relative de ton arrière train.

M'enfin, un type qui se balade non-stop avec des dards pointus autour de lui ne doit pas être du genre à s'inquiéter de ça, si ?
Sinon ben....le Royaume du Son, c'est vide. Rempli de musqiue, de rêveurs acharnés formant une foule en délire face à des idoles tout aussi rêveuses qu'eux...mais vide.
Comment les stars du Show-Bizz peuvent-elles encore rêver de faire des concerts ? Avec le peu de temps libre dont elles diposent en journée, franchement, ça a quelque chose de malsain de passer sa nuit à faire pareil.

Tous des mazos...

Peu adepte des poignées de main, et vu comme tout le monde a l'air dégourdi aujourd'hui, elle tente un défrisage de situation ô combien habile :

Et sinon, moi c'est Alyss, le premier qui balance une vanne foireuse sur les blondes, je l'explose.

Grand sourire.

(Comment que ça se voit trop pas que je meuble avec plein de mots dans le vent ! han !! Bon, un peu de merdier pour se défouler ? xD)
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 07 Sep 2011, 00:02

[HRP: Non pas de merdier, je veux passer une nuit tranquille T___T]

*Le type un peu allumé avec de la fumée autour de lui balance le machin déjà en fumée ou ... Bon on va dire que j'ai rien compris et qu'il m'a sauvé la mise. Bon, étant donné que mes guêpes, véritable radar à emmerde, ne se sont pas alertés, ça devait pas être réellement dangereux, mais restons poli.*

-Bah merci.

*Puis ce fut le GRAND moment où on prouve qu'en fait on s'aime bien alors qu'en faite, autant les uns que les autres on en a juste rien à battre de notre life.*

-Alyss ... Au pays des rêves ! Oh oh oh oh oh

*Oui ne pas sous-estimer ma capacité aux blagues foireuses, elle voulait pas une blague sur sa blonditude ... Bah elle est servie, et en plus elle avait même pas le droit de se plaindre.*

-Bref, sinon moi c'est Pix, le Contrôleur des guêpes et de ça !

*Dis-je tout en pointant l'horreur de Pops qui me suivait partout.*

-Bon ! C'est pas que je me fais chier, mais si on bougeait ? Perso, le concert est un peu pourri en plus les rêveurs qui y sont, autant le dire franchement, ils sont un peu con... Et puis la dernière fois que je suis venu dans le coin, m'étant fait tabasser par un Voyageur de passage, j'avais pas prit le temps de visiter ... Qui est avec moi ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 07 Sep 2011, 00:56

Feldunost essayait de reconstituer son nez avec de la fumée et il fut surpris lorsque les regards se tournèrent sur lui ...


- Hein euh, oui Alyss désolé qu'on ait pas pu tester le pouvoir de ton smourbiff, mais si seulement ton petit lapin ne m'avait pas mordu au nez et si cette folle allumée ne se pointait pas ici ... tout se passerait incroyablement ... okok je me tais, je sais c'est naze le souffle de fumée pour éteindre le feu ...


CROC !


Alors que Feldunost venait de reconstituer son nez en fumée, le smourbiff s'était reconstitué lui aussi et l'avait encore mordu ...


- Bon c'est moi ou il m'apprécie ?

*silence de 5 secondes où tout le monde, prit le temps de considérer pleinement la scène ...*

- Ok, je te suis ... avec ce pendentif.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nérarion » 07 Sep 2011, 13:10

[hrp : Le merdier arrive ! =p]

Après la nuit dernière assez craignos, Néra s'était décidé à retrouver une partie de son groupe. Les filles avaient décidées de faire bande à part quelques temps du coup restait Pix... c'était donc vraiment par dépit qu'il pensa à lui en s'endormant.

-------------------

Le v'là qui débarque dans un royaume aux apparences plutôt dans les normes pour une fois. Une fois n'est pas coutume parait-il.
D'ailleurs, même pas besoin de se prendre la tête à le chercher puisque Pix était là, juste à quelques mètres de lui et apparemment pas seul.

/ Cool, si ça pouvait être toujours aussi facile ce monde serait proche de la perfection. /

Néra s'avança donc, les mains dans les poches, dans la direction du concert, de Pix et des autres gus à côté de lui.

Salut Pix, ça fait un bail. *Regard circulaire* Yop tout l'monde, il vous emmerdille pas trop l'équipier ? Sinon vous l'dites, f'pas hésiter.

De nouveau en s'adressant aux contrôleur des guêpes, avec un regard en coin pour Pops.

Il t'suis toujours ce truc ? On s'débarrassera jamais de son sourire pervers, hein...
Qu'est-ce tu fais dans ce royaume tranquille j'pensais que tu t'entrainais ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gunners » 07 Sep 2011, 23:57

(hrp merdier number 2!)

À la vue de notre folle nuit agitée de la veille Néra et moi-même nous étions mis d'accord pour retrouver pix !
Il ne restait plus que moi à apparaître... Et tant qu'à faire les choses, autant les faire bien.

Je fis donc mon apparition à côté de Néra, déjà en train de taper la causette avec pix.

Hola la compagnie! Comment ça v...
Mais dis donc!

Bonjour jolie blonde!

Moi c'est Gunners, à ton service!


...Quel tchatcheur...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 08 Sep 2011, 11:17

Alyss roule des yeux et fait disparaitre le Smourbiff dans un petit "pouf" de fumée lavande, laissant Feldunost tout à la joie de retrouver son appendice nasal.
Quant Nérarion arrive, se présentant comme l'équipier de Pix, la demoiselle se sent légèrement seule au milieu de la gente masculine.
C'est que Leuffen commence à lui manquer en plus ! Au moins cette longue absence lui aura permis de constater à quel point elle apprécie son comportement de chevalier servant toujours inquiet.

Ouaip, les nuits en "groupe" sont quand même cool. Faut avouer qu'on s'est bien trouvés hehe.
Ces deux là partageraient les mêmes idéaux aussi alors ?


Sourire pervers, entrainement...ils ont l'air d'avoir une vie assez mouvementée. Pendant un instant, elle se demande ce que tous ces gens qui l'entourent ont déjà réalisé à Dreamland.
Forcément, tout le monde ne voyage pas à la même vitesse. Ils ont certainement vu d'autres paysages qu'elle aussi.

Il va falloir remédier à ça et se mettre à bouger un peu plus. Sitôt que je retrouve Leuffen, je lui en parlerai.
Ce monde doit être encore rempli de tas de choses qu'on ignore, de Royaumes qu'on ne peut même pas imaginer...


Seul hic : ça nécessite d'être prêt à les rencontrer les "choses" et elle sent bien que ce n'est pas avec une simili maitrise de ses bestioles qu'elle va arriver à être à la hauteur de son compagnon de route.

Y a des pouvoirs bourrins, d'autres moins, et il va falloir vivre avec. A moins de trouver de quoi devenir un peu plus efficace pour me défendre...

Elle songe avec amertume au cours d'arts martiaux abandonné trop tôt. C'est pas en ayant fait 3 ans de judo à l'âge de 7 ans qu'on devient Bruce Lee.

D'autant plus qu'il faisait de la boxe Wing Chun et pas du judo le Bruce Lee.

Bon bref, on est mal barré.

#Hola la compagnie! Comment ça v...
Mais dis donc!

Bonjour jolie blonde!

Moi c'est Gunners, à ton service!#


Alyss ferme les yeux et passe son pouce et son index dessus en mode "qu'est-ce qu'il est lourd lui".

Inspirer...souffler...inspirer...Bon on va dire que c'est un simple compliment, innoffensif...te prends pas la tête ma vieille...

Ah bah voilà, y en a un qui ne sait pas la chance qu'il a qu'elle soit de bonne humeur. C'est pas qu'elle déteste les compliments...mais ça passe difficilement comme bonjour ce genre d'attitude.

A part faire jeune chiot dragueur...

C'est ça...bonjour Gunners. Et toi aussi machin.

Commence à y avoir du peuple ici...y a un concert des LV70ETC de prévu ou quoi ?


Royaume tranquille qu'il dit l'autre. Ca pourrait expliquer pourquoi on dirait qu'il n'y a strictement rien à faire à part écouter de la musique.

Cool ! C'est vrai, on ne risque pas de voir débarquer des ogres, des krakens ou des évadés ?
Enfin une nuit au calme !


Faudrait juste pas qu'elle oublie qu'elle s'est promis y a pas 5 minutes de se démener pour ne plus être un boulet.
C'est pas forcément compatible avec "nuit de repos" mais soit.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 08 Sep 2011, 18:29

*Les guêpes s'agitèrent, assez vite je pus décrypter le message, un ami en approche, je me retourne et je vois arriver Nérarion vers moi, c'est que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ... *

-NERACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

*Je cours, je bondis et je fais un calin de la mort qui tue à mon Nérachoubouillant. Je me relève et je laisse Nérarion sortir du Coma.*

-Entrainement ? What the fuck ? Je m'entraine pas moi ... Je suis naturellement bon ! Non sans déconner, depuis ma nuit avec Wizzard, j'ai essayé de vous rejoindre, mais je savais pas quand toi tu aurais fini ton truc avec ton Royaume. Du coup, je me suis fais quelques nuits en solo, où je dois avouer m'en être prit plein la gueule.

*J'aide Néra à se relever, c'est que j'en aurais presque oublié Alisturna, Feldunots et ... Grim ! Qui était là, rappelons-le !*

-Ah j'ai appris un truc drôle sur mon Royaume, faudra que je te raconte ... Disons plus tard ! Ou demain au téléphone !

*Les guêpes s'agitent à leur tour, mais avec un peu de temps de retard, vu que je vis très nettement Gunners arriver vers nous.*

Chouette, pour une fois qu'il arrive pas comme un cheveu sur la soupe et dans une situation un poil catastrophique ...

*Mais malheureusement, le loustique avait décidé à quoi il passerait sa soirée... Draguer. J'arquais un sourcil avec un air désabusé. Cela me rappelait un certain nouvel an, ou notre cher Gugy n'avait pas fais son malin ... héhé ... Je lançais une tappe derrière la tête de Gugy.*

-Hola ! On se calme Don juan, essaie de garder le peu de neurone actif à disposition, la nuit est pas finie ! Et puis j'ai peut être pas de poitrine, mais j'ai des cheveux longs alors je mérite un tant soit peu d'attention moi aussi ...

*Ce fut alors au tour d'Alisturna de se dire que ce serait une soirée tranquille ... Je me reculais légèrement, lançant un regard à Nérarion ... Si seulement ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gunners » 08 Sep 2011, 18:51

Tout le monde était présent à priori.

Restait que j'avais une mission à gérer de mon côté sinon ma vie de voyageurs aurait des chances de s'écouter la prochaine fois que je mettrais les pieds dans l'eau..

T'inquiètes pixou je te kif aussi!
Je lui ferais le spécial numéro 5 plus tard!!

Bon à part ça on est où on fait quoi?

Non parce qu'hier on s'est fait chier comme des rats morts!!


C'est vrai que parcourir dreamland c'est bien mais c'est mieux entre pote!

(les posts sont court mais je le fais de mon téléphone soyez indulgent c'est une épreuve à chaque fois, mais ça montre mon implication!!!)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Grim » 08 Sep 2011, 21:59

*Grim disparu dans un "pouf" sonore"...

_______________________________________

/hein ? wtf ? tombé du lit... pfff/

[hrp : je suis désolé, j'ai vraiment la flemme en se moment et je n'ai pas envie de vous ralentir...]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 10 Sep 2011, 01:42

*Une voix résonne alors.*

-Hé bien, il y'a du monde ici aussi !

*Tout le monde se retourne, 3 gens viennent d'apparaitre. Deux nanas et un mec. Il ne semblait pas pour le moins dangereux. Juste étonné de voir du monde dans le coin.*

-Je suis étonné de voir du monde dans le coin.


*Qu'est ce que je disais.*

-Ah j'avoue, entre hier au Désert malin et maintenant ça ! C'est rare de croiser autant de Voyageur au même endroit ...

*Le garçon tente un sourire pour détendre l'atmosphère. Il sent à peine que certains sont sur le qui-vive.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 10 Sep 2011, 01:47

*Je levais un doigt en forme de simili-protestation.*

-Perso, moi je cours après une nuit tranquille ... Désolé Gugy, mais si tu veux de l'action, ça se fera sans moi ... Au pire t'as qu'à chercher des noises à nos charmants amis... Mais moi, par pitié ... Tu me fous la paix.

*Mais voilà que le chevelu qui était là, bah il est plus.*

Tiens ? Il a eu peur ou bien ?

*Soudain, mes guêpes s'agitent vraiment, certaines partent dans la direction où je vis arriver 3 Voyageurs. Un type dont on sentait qu'il voulait puer la classe, mais en faite avec sa dégaine d'émo-gothique, bah ça puait tout court, il était accompagné d'une merdeuse et d'une jeune fille pas loin d'être une merdeuse et qui se démarquait par une volonté de montrer que ça fait pas longtemps que ses hormones sexuelles sont réellement actif.*

Bouuuuuuhouuuuuu, je voulais une nuit tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiille.

*Première prise de contact ... Ma foi, ils ont l'air sympa. Mais faut se méfier de l'eau qui dort ... Surtout quand c'est pas de l'eau, et que tout le monde est endormi (et oui, on est à Dreamland !)*

-Vous venez pour le concert ? Nan parce qu'autant le dire de suite ... C'est moisi.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 10 Sep 2011, 12:05

Feldunost était quelque peu désorienté, il sentit que le moment était très mal tombé pour fêter ce concert car là la musique avait cessé, les groupies s'étaient rassemblés autour du boss dangereux qui fêtait le concert ...

Feldunost se retourna, se transforma en fumée et dit d'une voix simple et suffisamment puissante pour ne pas susciter d'intérêt:

- Bon ce n'est pas tout mais je crois que on a attiré l'attention du boss à force de brailler ...


Là les groupies hurlèrent comme des damnés, jusqu'à que le boss les calme d'une main il allait prendre la parole ...

Ça s'annonçait très mal, vraiment mal, certes on était nombreux, mais il y aurait forcément des blessés avec cette bande groupies déchainés ... en plus de ce boss.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron