Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Minou » 29 Oct 2011, 18:08

Le trajet du nouveau voyageur fut des plus surprenants. Chaque pas qu'il faisait, émettait un son différent plus ou moins mélodieux. Après quelques pas de plus il comprit, que selon le coté du chemin auquel son pied se posait, le son était plus ou moins grave.

Cet endroit est vraiment pour les mordus de musiques. A part celle que j’écoute sur mon MP3 je suis pas vraiment un grand fan. Ça me ferait presque flipper s'il y avait pas ce coté "Disney" à ce paysage.

Au bout d'un quart de marche intensive, Minou arriva en ville et fut encore plus étonné que l'espèce d'oiseau chanteur ou le pavé musical. Il pensait tomber sur une petite bourgade avec des petites maisons aux toits de chaumes mais c'est une ville en deux parties qu'il avait devant lui.
D'un coté une ville claire , sans nuage avec quelques monuments d'origine antiques ou des concerts de musique classiques remplissaient l'atmosphère de tranquillité et de sérénité. De l'autre des grands bâtiments, de la fumée, des spots de lumière et des néons de partout,: bref la boite de nuit idéale pour les plus grands clubbeurs et fêtards . La musique y était désagréable pour le Voyageur qui la trouvait vraiment trop forte.

Il décida donc de se promener du coté "classique " de la ville. Il passa d'un concert de harpe, à celui d'un violon pour finir par une représentation dans une petite rue de 3 musiciens de jazz. En chemin, il rencontra des créatures tout aussi étranges les unes que les autres : un chatpason, mélange improbable entre un chat et un diapason, des notes avec des jambes qui sifflaient des mélopées étranges etc...

Toutes ces créatures avaient le don de faire sourire Minou qui n'était pas rassuré par cet endroit sorti de nulle part.

" C'est le paradis des musicos ici ! On pourrait s'y sentir bien " s’écria t'il alors qu'il descendait l'avenue Arpège .

En plein milieu de l'avenue un homme se tenait un petit homme à la peau rose, fixant Minou de manière étrange.
Le voyageur eut à peine le temps de s’arrêter qu' il lui ordonna :

"-Toi... Suis-moi ..."

Hummm, il est vraiment bizarre ce type, il ne ressemble à aucune creature musicale que j'ai croisé ou aucun des humains. M'enfin il peut m'arriver quoi je suis en train de rêver ! Aussi bien j'ai fait une bêtise sans le savoir. Tu te prends la tête pour rien suis le, méfies toi et tu sauras de quoi il en retourne.

Il se mit donc à suivre le nain rose à une distance de 5 mètres et le poing fermé au cas où. L'endroit avait beau être paradisiaque, Minou savait bien que chaque rose ,aussi bon est son parfum , a ses épines.
Avatar de l’utilisateur
Minou
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 26 Oct 2011, 20:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 30 Oct 2011, 15:22

Rp rêveur



Selon Eric, pour s'endormir il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique. Mais forcément une fois dans le monde des rêves il ne peut couper le son ce qui, malencontreusement, va rythmé sa nuit ! C'est donc au milieu d'une immense foule composé de tout et n'importe quoi que le jeune rêveur se retrouve une fois endormis. Compressé et écraser par le nombre Eric escalade une sorte dinosaure géant à 8 jambes avant de se retrouver sur sa tête ou il prend le temps de regarder aux alentours. Au loin devant se trouve une scène immense ou diverses créatures jouent une musique des plus entrainantes capable de donner envie à qui que se soit de danser. Derrière et sur les côtés s'amassent une foule sans fin qui se bouscule dans l'espoir de s'approcher de leur idole.

" Hey bah ! Je suis mieux là moi ! " Soupira Eric en regardant le désastre au milieu des spectateurs.

Mais bien sur comme rien ne se passe correctement dans ce genre de situation il n'est guère étonnant de voir le dinosaure se mettre à danser avant de perdre bêtement l'équilibre et de s'écraser sur ses voisins. Faisant tomber Eric par la même occasion, sans parler des victimes mortes étouffé sous son énorme gabarit. Car oui il a fallut que se soit la plus grosse créature présente au concert qui se casse la gueule.

" Oups ! Désolé je suis un peu maladroit ... m'voyez ? " S'excuse t-il.

Eric quand à lui s'écrasa plus loin sur un groupe de chèvres ninjas. Des grosses boules de poils à 4 pattes vêtu de noire et d'un nez de ... clown ?! Mais dans ce genre de soire on n'est plus surprit de rien ... Quoiqu'il en soit les chèvres prirent assez mal le fait qu'on les prennent pour des matelas gonflables et décidèrent d'envoyer valser, à leur tour, le pauvre rêveur au loin. Ce fut un saute mouton digne du livre des records qui s'ensuivit, si bien qu'Eric sautilla de tête en tête jusqu'à arriver au pied de la scène. Le prenant pour une célébrité (eh oui, qui ferait passé quelqu'un devant lui en plein concert de son idole ?) les membres de la sécurité le firent monter sur scène.

" Hey ! Mais attendez y'a une erreur ... " Voulut s'exclamer Eric avant d'être interrompu par une poule rockeuse qui lui tendit un harmonica.

" Ta gueule et joue ! Ils attendent que toi ! "

Préférant ne pas contrarier les spectateurs qui le prenaient aussi pour un autre (allez savoir de quoi aurait été capable ces taré ?) Eric inspira un grand coup et souffla dans l'instrument de musique. Bruit de réveil ! Un harmonica qui fait un bruit de réveil ? Le jeune homme ne tarda pas à comprendre lorsqu'il fut assit dans son lit, encore à moitié endormi finissant ainsi sa nuit des plus rythmé !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 16:08

MINOU


*Le vieux petit bonhomme marchait d'un pas lent, les mains croisés dans le dos.*

-La ville te plait alors ? C'est bien, il est rare que les nouveaux Voyageurs mettent un pied en ville. Bien, je vais t'emmener voir la Princesse ... Et comme on a un peu de temps avant d'y arriver, je préfère être clair avec toi tout de suite pour pas avoir de mauvaise surprise ... Tu iras devant une très noble personne, ne te laisse pas tromper par sa jeunesse et sa beauté, ce n'est pas une fille de joie trouvée au coin d'une rue, elle a un certain rang et je te prierais de lui parler avec toute la déférence que son rang implique ... Sinon je me verrais obligé de te punir. Au fait, je me présente, je suis Scrato, Conseiller principal de la princesse du son.

*A la fin de son dialogue ils arrivèrent devant le grand et beau palais du Royaume du son.*

-Et bienvenue dans notre Royaume Voyageur ! Allez suis-moi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gunners » 01 Nov 2011, 17:08

Groupe Dreamcast a écrit:-Cherche pas ... Avec mon pouvoir, jamais tu me toucheras. Alors abandonne et si tu veux me crever, va t'entrainer, ou explique-moi ce qui va pas dans ta tête de con !


Je me relevais encore... Ethann était bon et son pouvoir légèrement handicapant pour un combattant au corps à corps.
je m'essuyais le front.

Je pense que je vais avoir mal au crane en me réveillant tout à l'heure!
J'ai pas l'intention de t'expliquer quoi que ce soit, en revanche tu me sous-estime un peu trop!

Depuis tout à l'heure tu me frappes, je passe au travers de ton eau... et tu crois vraiment que ça va suffire?
J'ai des techniques de fourbe!

Mes algues sont en toi!


Des lianes d'algues sortaient des pores de la peau d'Ethann pour le ligoter...

Certes aujourd'hui je ne peux te frapper... mais là à chaque fois que tu te reformeras elles t'enserreront à nouveau.
je te l'ai dit même si je ne gagne pas... je ne mourrais pas ce soir y a pas moyen!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Minou » 01 Nov 2011, 18:56

Père Castor a écrit:-La ville te plait alors ? C'est bien, il est rare que les nouveaux Voyageurs mettent un pied en ville. Bien, je vais t'emmener voir la Princesse ... Et comme on a un peu de temps avant d'y arriver, je préfère être clair avec toi tout de suite pour pas avoir de mauvaise surprise ... Tu iras devant une très noble personne, ne te laisse pas tromper par sa jeunesse et sa beauté, ce n'est pas une fille de joie trouvée au coin d'une rue, elle a un certain rang et je te prierais de lui parler avec toute la déférence que son rang implique ... Sinon je me verrais obligé de te punir. Au fait, je me présente, je suis Scrato, Conseiller principal de la princesse du son.


Voyageur ? Gné c'est quoi ça? Princesse ? Fille de joie ? Mais pour qui il me prends le chewing gum ridé ? Ce n'est pas mon genre de traiter la gente féminine de la sorte. S'il avait pas attisé ma curiosité avec la rencontre de cette princesse du son je lui aurais déjà fait faux bond.

Il avait un timbre de voix des plus irritants, à un tel point que Minou se mit à marmonner dans son esprit :

Le petit bonhomme en rose, que j'éclate sur le bord du trottoir....
Père Castor a écrit:
-Et bienvenue dans notre Royaume Voyageur ! Allez suis-moi !




Ils venaient d'arriver devant un énorme palais qui rendait réellement hommage à la musique. Entre les tours ressemblant à des saxophones, les fenêtres et les portes à des harpes d'or...etc.
Bref de la volupté, du luxe et des instruments de musiques.

Minou, bien qu’impressionné par la grande demeure, suivit le conseiller Scrato dans le palais avec une certaine pression.
Avatar de l’utilisateur
Minou
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 26 Oct 2011, 20:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2011, 00:56

MINOU


*Après une courte traversée de couloirs relativement bien décorés et de montée d'ecaliers, le binome arriva dans une coquette salle où une splendide jeune fille regardait aux travers de sa fenêtre d'un air las.*

-Je vous ai vu arrivé par la fenêtre, j'espère que la visite de la ville vous a plus, nous essayons de la rendre agréable à tous les visiteurs, qu'ils soient Voyageurs, simples rêveurs ou êtres de Dreamland.

*La jeune fille tourne enfin la tête vers Minou.*

-Enchantée Voyageur, je suis la Princesse du son, je m'appelle Yhu. Je suis ici ce soir pour répondre à toutes tes questions qui sont, je me doute, nombreuses.


*Elle indique un fauteuil d'un geste gracieux de la main.*

-Assis-toi, je n'aurais qu'une question, comment t'appelles-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 03 Nov 2011, 02:21

*Ethann était de nouveau tombé dans un piège de Gunners.*

'Tain mais il commence à me les chauffer avec ses putains d'algues l'autre !


*Ethann se recule et plonge sa main dans son corps sans que celui-ci ne devienne aqueux, il en ressort un tas de liane qu'il lache sur le sol.*

-Il en faut beaucoup plus pour m'avoir, tu manques de niveau pour ce que tu veux faire ... Mais je te rassure, c'est pas mon trip de tuer les boulets ...


*Il charge Gunners.*

-CE COMBAT N'A QUE TRO/

*Pouf ! Il venait de foutre un vent à Gunners, au sens littéral du terme, vu qu'il venait de se réveiller.*

-Quoi il se réveille comme ça ?

*Gunners se retourne, c'était Sarah, la coéquipière d'Ethann.*

-Lia et tes petits amis se sont réveillés, il semblerait que ce soit juste toi et moi ... Alors votre combat inutile ? Qui a gagné au final ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Klems » 04 Nov 2011, 20:35

*Après avoir passé une soirée tranquille mais tardive, Klems s'endormit en pensant à son royaume de prédilection : le royaume du son, et à la princesse et son précepteur, le conseiller Scrato.*
_______________________________________________________________________________________________________
*Klems se trouva devant les portes du château, où il avait rencontré la magnifique princesse Yhu. Il traversa le batiment rempli de musique, d'instrument en tous genres. Il se souvenait parfaitement du chemin qu'il avait parcouru avec son manitou Scrato.
Lorsqu'il arriva à la salle du trône, il aperçu Scrato et la princesse. Mais il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Un nouveau voyageur semblait avoir atterri au royaume du son.

Il s'approcha de la princesse et du conseiller en s'inclinant humblement.*

Chère princesse Yhu, cher précepteur Scrato, je vous salue humblement. Je suis venu vous faire part de mes derniers voyages à dreamland et prendre de vos nouvelles. Et je te souhaite la bienvenue nouveau voyageur. Comment t'appelles tu?

Klems raconta à la princesse et à son précepteur toutes ses rencontres et l'évolution de son pouvoir. Toutes ses histoires lui prirent la nuit, où il prit meme le temps d'essayer de discuter avec Minou. Malheureusement, il n'en appris que très peu alors qu'il se réveilla.
Dernière édition par Klems le 22 Nov 2011, 21:59, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gunners » 05 Nov 2011, 12:50

Groupe Dreamcast a écrit:-Quoi il se réveille comme ça ?

*Gunners se retourne, c'était Sarah, la coéquipière d'Ethann.*

-Lia et tes petits amis se sont réveillés, il semblerait que ce soit juste toi et moi ... Alors votre combat inutile ? Qui a gagné au final ?


Je m’asseyais dégoulinant de sang avec un mal de crâne assez comac!

Bah pour être franc... il me mettait un peu ma race là, c'est un pouvoir intéressant qu'il a, aucune attaque direct ne peut l'atteindre... en tout cas de toutes celles que j'ai pu faire...

Mais je suis toujours un voyageur alors disons qu'il s'agit d'un match nul.

Et de votre côté ça à donné quoi votre nuit?


Sarah et moi ne devrions pas tarder à nous réveiller ... ha merde, c'est samedi... c'est grasse matiné!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 11 Nov 2011, 20:19

*Sarah s'approcha de Gunners et s'assit sur une rambarde qui était là (oui cherchez pas).*

-Oui, La première chose qu'a apprit Ethann avec son pouvoir c'est de mettre au point des capacités défensives. Ce mec est un poltron, il n'aime pas la bagarre et fait tout pour l'esquiver un maximum... Mais je pense qu'il te devance de beaucoup... Le fait que tu sois un Voyageur n'a aucun rapport ... Le Groupe des Dreamcast n'est pas un groupe de Voyageur Killer. Les seules choses qu'on tue ceux sont les créatures dangereuses pour les populations ...

*Sarah soupira lors de la question du Contrôleur des algues.*

-Bof... Bof ... Tes copains nous ont fait perdre un temps précieux et j'ai du négocier les termes toute seule, vu que Lia s'est réveillée. Elle est sympa mais c'est une lève-tôt... Enfin, j'ai pu récupérer quelques informations bien sympathique sur notre fugitif ... Tes amis sont relativement douée ceci dit ! Vous formez un groupe relativement hétéroclite mais vous êtes pas si mal ...

*C'est sur ces mots que Gunners se réveilla.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Feldunost » 06 Jan 2012, 01:58

Feldunost était en plein bad depuis une très longue date, il délirait avec un boss du soi-disant 'concert' si bien qu'il s'était endormi, très, très, très, très longtemps ... jusqu'au jour fatidique où il reçut en pleine gueule un petit journal qui le sortit de son trip.


** Réception du journal de Dreamland **



- "Putain je fous quoi là ...? namého mais je suis tout seul ? ..."

*Regarde la date sur le bouquin*

- "Kwâââââ ? 4 Mois ?!? Je suis vénèèèère, les mecs et la fifille blonde, pourquoi personne ne m'a réveillé ?!"

*En état de choc*
*5 minutes passent*
*10 minutes re-passent*


- Mais nom de dieu pourquoi je ne me réveille pas ?!




---------------- MAISON DE FELDUNOST: MONDE REEL ----------------


*Une scène macabre se déroulait, le petit Feldunost était dans son lit, dans un coma léthargique, profond, toute la famille réunie autour du brave garçon prisonnier de Dreamland, condamné pour une très longue durée ...*

- "Mon pauvre petit, j'aurais dû le voir !" se lamentait la mère auprès de son petit.
- "Maman, tu ne pouvais pas le savoir, il ne reste qu'à attendre, qu'il revienne à lui ... les médecins ont été formels."
- "Je sais Luna."
- "C'est un brave garçon, il s'en sortira." lance la voix paternelle sur le balcon.




Un voyageur permanent était né, pour une durée indéterminée.
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Jung » 09 Jan 2012, 04:01

-Alors ? On se fait un Bad Trip ?

*Feldunost se retourne, derrière lui, un homme imposant, une pipe imposante à la bouche...

C'est fou ce qu'il en impose...*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kiel » 21 Jan 2012, 21:11

Lorsqu'il émergea, il ressentit un frisson. Il regarda autour de lui, la forêt qui semblait bouger au rythme du vent. C'était fou à quel point il pouvait se sentir bien ici. Pourtant, même avec cette répulsion étrange de la forêt il aimait bien cet endroit. Peut être qu'elle lui rappelait une forêt de son enfance, ou bien celle qu'il avait déjà visité dans son ancienne vie de voyageur.


_Je ne connais toujours pas mon passé... ni aucune de mes phobie... rien de tout cela. Et même ceux que je croyais connaitre ne me reconnaissent pas. Mais je suis sûr que Julien faisait semblant de me rencontrer. Il me cache quelque chose. Il faudra un jour que je lui pose des questions...

*Pas mal sinon son pouvoir pour changer la couleur de ses yeux, ils sont magnifique.*

Puis il arrêta de penser à lui. Se concentrant sur la nature de son pouvoir. Il n'avait pas eu le temps de vraiment se pencher sur la question, il ne faisait que gâcher son potentiel. Il ouvrit sa main droite puis souffla dessus sans réellement comprendre la raison de son acte, son instinct lui dictant ses choix. Une fine poussière doré vint sortir de sa fine bouche pour faire le tour de la paume de sa main. Dans une sorte de dégradé de couleurs verte une forme émergea. Elle prit forme et une couleur, rouge et violet. En tout point de vue cela semblait à une vulgaire pilule. Il fit apparaitre de l'eau bénite dans une autre main puis avala le tout en une gorgé. Pourtant, il ne sentit rien dans l'immédiat.


_Je suis déçu... peut être n'est ce qu'un médicament contre les vampires? Je ARG!

Il se cramponna l’estomac même si ses bras firent le tour de sa taille. Il ressentit une terrible douleur au niveau de ses os mais également de ses organes. Ses yeux lui brulaient, sa respiration était de plus en plus saccadé et l'air était difficilement respirable. Il avait l'impression qu'on brulait son corps, qu'il était rué de coup et qu'on transperçait sont âme. Mais après quelques instants de souffrances il pu reprendre son souffle.


_Ah...ah.... ah... arg...

Il rampa vers ce qu'il semblait être un petit court d'eau, chantant son chemin d'un rythme en accord avec le vend et le mugissement des arbres. Il ramassa un peu d'eau dans le creux de sa main puis hurla d'une voix si aigu qu'il se fit peur à lui même. Une fois remis de ses émotions il contempla à nouveau son regard, il était différent... sa peau semblait plus douce et fine, ses yeux était mieux dessiné et ses sourcils plus court. La couleur de ses yeux par contre était passé de marron obscure à bleu envoûtant. Ses lèvres d'un rosé naturel, ses joue coloré, ses cheveux d'un blond aussi pure que de l'or ou du blé. Même son corps avait changé. D'énorme paire de sein (Dans le style d'Orihime en un tout petit peu moins gros), une silhouette fine (il devait faire un 34 voire un petit 36). Même son fier et puissant trésor propice à chacun mâle, faisant la fierté des hommes avait disparu!


_Oh shit! J'ai une...

Mais il s'arrêta de parler car au moment où il s'était relevé, ses seins étaient partit dans tout les sens.

_Comment font-elles pour marcher courir et combattre avec d'énormes paires pareilles! C'est inhumain!

Et oui, Gabriel s'était tout bonnement transformé en une belle blonde aux yeux bleu dont les seins énormes semblaient plus une gêne qu'un cadeau.

_Le premier pervers qui me regarde aura droit à mon talon dans la tronche! Oh oh oh!
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 04:18

DEATH


*Loin d'être un pervers un témoin malheureux avait assisté à la scène.

Le pauvre était résigné à se gratter le menton... Frappée d'Ataxie, il ne trouvait rien d'autre à dire que :*

-Euuuuuuuuuuuuuuuuh...

*Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kiel » 23 Jan 2012, 15:03

Bien sûr! Même si Gabrielle se sentait toute seule du début jusqu’à la fin, fallait qu'un gars rapplique. Tout d'abord elle crue voir un pervers mais en voyant sa tronche de con elle en déduisit qu'il venait tout simplement d'observer sa transformation en fille... et donc tout les gestes pitoyables qu'elle venait de faire et les conneries qu'elle avait prononcé.


*CE CONNARD JE VAIS LE TUER!!!*

Elle souffle un peu.

*Non! Ne devenons pas comme ces filles dégénéré et hystérique. Je suis un homme fier, calme et qui sais contrôler le moindre de ses pulsions. Mais pitié! Que Dieu fasse taire l'idiotie de son regard, un tel excédent d'imbécilité ne peut que disparaitre de ma vue...*


Elle retourne à son étang mais cette fois si constate qu'elle avait une cicatrice au niveau de la joue droite et vers l'oeil gauche (voir la signature pour voir l'emplacement des cicatrices).

*Le pouvoir de cet elfe est vraiment mortel... il m'a bien touché... et je vois que ses blessures sont irréversibles... Je me demande si...*

Mais elle se redressa vivement et en quelques pas prodigieusement rapide elle se hissa vers l'inconnu. Elle le fixe d'un air espiègle comme si elle allait le mettre à nu puis adopta une voix assez calme quoi que ponctué sur une note plus vif.


_Bien entendu cela restera entre nous! Certains pouvoirs ou objets peuvent avoir des effets indésiré voir surprenant. Hu hu mais j'y pense on ne se connais pas non?

Voyant son air alacon encore plus accentué Gabrielle lui tint par son vêtement et lui donna deux baffes.

_Merde! Tu va réagir oui?! Tsss... les mec tous pareil...

*Merde! Je pense comme une fille! Putain c'est trop d'la balle! Hum je voulais dire, c'est délicieusement excitant.*


Mais bien évidement, il était IMPOSSIBLE pour Gabrielle de savoir à quoi ressemblait ce type même si elle était à quelques centimètres de lui.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités