Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 21:31

ZORA


*Bon, du coup je sais pas ce qu'ils font les deux potos tendance Yaoi cripto-gay mais en tout cas, ils le font. Et le tout dans une ambiance bucolique s'il vous plait !

Soudain, Phillipien se sent étrange, il sent ... Quelque chose ... C'est étrange.
Comme si il y avait quelqu'un du ciel non loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Zora » 24 Sep 2012, 15:05

Cela faisait quelques nuits que je m'entraînais avec Phillipien. Niveau technique, on était pas au point, c'est clair. Sauf qu'apparemment, cette nuit, il y avait un petit imprévu...

Attends ! Stop !

Après l'avoir aidé tant bien que mal à se poser...

Qu'est-ce qui se passe ? fis-je, inquiet.

Je me sens bizarre... Mais pas comme quand tu me transmets de l'énergie. Là c'est autre chose... Autre chose que je connais. La dernière fois que j'ai senti ça, on était dans le ciel. raconta-t-il, anxieux.

Et d'après toi, qu'est-ce que ça présage ?

Je n'en sais rien. Mais soit quelque chose de grave se passe dans le ciel, soit autre chose en vient...


Bref, on scrutait le ciel, se demandant ce qui était le plus possible, impuissants dans les deux cas.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2012, 02:13

*Rien ne vient du ciel.

Par contre, un peu plus loin, il semble qu'il y ait un mouvement de foule.

Oh ! Et une grosse explosion qui fait s'effondrer un bâtiment, le flash lumineux qui s'en ai dégagé a temporairement aveuglé Phillipien et Zora.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Zora » 28 Sep 2012, 11:13

Wow ! C'est quoi ce bordel ? Surpris par une explosion et un flash aveuglant, on mit quelques minutes à voir correctement le monde autour de nous.

T'as une idée de ce que c'est ?

Comment je pourrais ?

J'en sais rien, c'est toi la créature de DreamLand non ?

Ouais bah je sais pas. Et j'ai pas envie de le découvrir.

Mais on peut pas rester là !

Si on peut.

Je te connaissais pas froussard...


Touché. Phillipien commença à s'avancer vers la source de ce bazar.

Dépêche toi, c'est probablement un truc en rapport avec ce que je viens de ressentir.

Allez go !


Nous nous dirigions donc au pas de course vers la source présumée de l'explosion lumineuse, ne doutant pas d'y trouver des choses intéressantes.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 01:11

*Une nouvelle explosion, un nouveau flash de lumière qui propulse une silhouette étrange vers un bâtiment qu'il percute et qui s'effondre.

On dirait un combat, et c'est violent et y en a un qui vient de manger un building dans la gueule.

Mais pas le temps de soupirer, une lumière vive filtre à travers les gravats et une détonation fait expulser les gros morceaux de bétons qui foncent vers Zora avec la ferme intention de l'écraser.

Debout au milieu de la zone clean, un homme aux cheveux d'argent dont les poings et les pieds sont illuminés d'une lumière salvatrice.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Zora » 29 Sep 2012, 11:18

Danger.
Nécessité : réagir vite = pas de superflu.
Moi : boulet dépendant.
Phillipien :
- destruction du danger : impossible
- esquive du danger : impossible

Réfléchis. Vite !

Ça y est !

Flèche tornade à nos pieds !

Concentration maximum. Une seule chance.

Phillipien semble comprendre et tire sans attendre.

Ma concentration mêlée à la sienne décuple le pouvoir de la flèche, créant ainsi une puissante tornade.
Pourquoi utiliser une tornade à nos pieds ? Deux raisons. Premièrement, si les vents d'une tornade en eux même ne sont pas assez dangereux pour blesser, ils ont assez de puissance pour entraîner n'importe quoi dans leur élan. Deuxièmement, les vents sont bien moins forts au milieu d'une tornade, ce qui nous permet théoriquement d'y résister plus facilement.
De plus, résultat inattendu, les vents n'ont aucun effet pour sur nous. En tous cas, les blocs de béton sont assez déviés pour nous protéger.

Euh. Je m'attendais bien à ce que les vents soient moins forts, mais de là à n'avoir aucun effet sur nous...

Les flèches lancées par les cupidons n'affectent pas ceux qui les tirent. Si t'es pas touché c'est surement parce qu'on est liés.

Cool.

T'as vu les silhouettes non ? T'es sûr de vouloir intervenir dans un combat de titans ?


C'est vrai. Je les avais vu.

Hmm... On a clairement pas le niveau. Mais c'est peut-être un truc important...

C'est toi qui serais le plus en danger. Si tu es tué, tu ne seras plus voyageurs et tu perdras tout souvenir de Dreamland.


Sacré dilemme. Soit on pouvait tomber sur quelque chose d'intéressant pour la première fois depuis des mois, soit on fuyait pour attendre une autre chance plus tard. A moins que...

On est pas obligé d'intervenir. On peut se contenter d'observer discrètement. Mais il va falloir bouger de là parce que ça m'étonnerait que la tornade soit passée inaperçue.

Phillipien fit "oui" de la tête. On courut alors vers le mur d'un bâtiment pour s'y planquer, prêts à changer de mur si jamais les silhouettes risquaient de nous atteindre à coups de dommages collatéraux.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 23:36

*En effet, le petit coup d'éclat de Phillipien était très loin d'être passé inaperçu. L'homme aux cheveux d'argent avait tout de suite tourné la tête vers eux sans toutefois réagir. Il les avait observé pendant de longues secondes sans faire quoique ce soit. Il ne bougea pas, impassible, laissant même le temps à Zora et son cupidon de se mettre à l'abri.

Quand ce fut fait, il tourne lentement la tête vers le nuage de poussière levé par la tornade qui retombe peu à peu, une silhouette se dessine. Une petite, armée d'une très grosse épée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Zora » 30 Sep 2012, 01:16

Phillipien était occupé à scruter les hauteurs des bâtiments, de sorte à être prêt à réagir. Sauf que le risque ne semblait pas être là à ce moment. Moi je l'avais vu...

Phil... fis-je en pointant discrètement la silhouette du doigt.

Dans le dixième de seconde qui suivit, il me plaqua au sol, nous cachant derrière les gravas. Comprenant le geste, je me réceptionnai et m'empressai de lui faire une place.
Pourvu que cette fille ne nous ait pas vu, ou qu'elle n'ait pas de mauvaises intentions...
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2012, 17:48

*Une fille ? Qui a dit une fille ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sasha » 30 Sep 2012, 17:48

...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Le fléau
 
Messages: 16
Inscription: 30 Sep 2012, 17:44

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Zora » 30 Sep 2012, 18:51

Le nuage de poussière retombé, je jetai un rapide coup d'oeil pour voir ce qui y était... et c'était pas une fille.

C'est un espèce d'evil-émo aux cheveux rose avec un hachoir qui fait environ 10 fois la taille de ceux qu'on trouve chez les bouchers...

En entendant ça, la terreur apparut sur le visage de Phillipien.

On aurait jamais dû s'approcher...

Pourquoi ?

On voulait un contrôleur de la gravité, on en a un. Sauf que c'est pas le bon, celui-ci c'est un voyageur killer...

Merde... On fait quoi ?

On attend un miracle, et si on se sent aspiré on a plus qu'à prier...


Super... C'était rassurant. Il sortit tout de même son arc mais ne savait pas trop quelle flèche choisir au cas où... flèche électrique pour mademoiselle le hachoir ? Certes c'est conducteur, mais rien ne dit que ça en frappera l'esprit...
Faisons nous petits... tout petits.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2012, 02:08

*Sauf qu'il faut pas pousser, Phillipien peut être au courant du lien qui "l'unit" avec le porteur de gros sabre, il sait peut-être pas pour la créature à l'intérieur de l'épée... C'est un cupidon, pas Madame Irma !
Quoiqu'il en soit voilà que le combat reprend de plus belle entre le type aux cheveux argentés et celui qui est reconnu comme étant le fléau à travers Dreamland.

Sasha, l'ancien numéro 1 de la ligue B.

Inutile de dire que Zora, trop occupé à se cacher, ne voit pas grand chose, si ce n'est qu'il fait face à un combat entre deux forces de la nature, entre celui qui fait voler son sabre et celui qui fait de gros flash lumineux ... En attendant, l'apocalypse était now.

Ça sentait le dommage collatéraaaaaaaaaaaaaaaaal.

Et quand je dis ça, je pense à luiiiiiiiiiiiiiiiii.

Tiens ? Une petite pause dans le combat après avoir transformé un gentil petit quartier en une réplique d'une scène de la vie courante en Syrie...

On dirait qu'ils vont parler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sasha » 01 Oct 2012, 02:26

-...

-Tu es fort, je le conçois. Mais rien d'insurmontable.

-J'aimerais en dire autant. Mais je ne peux estimer ceux qui vont au-delà de leur mort sciemment.

-...


*Et le combat reprit, mais il semblait plus violent, le Contrôleur de lumière semblait en donner un peu plus... Ca devenait réellement dangereux dans le coin.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Le fléau
 
Messages: 16
Inscription: 30 Sep 2012, 17:44

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Zora » 01 Oct 2012, 13:17

[hrp : je pensais qu'en tant que créature du ciel, Phillipien était au courant de l'histoire de cette hache... ^^" après tout c'est quand même un personnage important de l'histoire dreamlandienne qui est enfermée dedans]

Mais que fout la garde du coin ? Et les Lords ? Ils sont en vacances ou ils se terrent ? Pourtant vu l'importance actuelle de la musique dans le monde, et dans toutes les cultures depuis toujours, ils devraient être puissants et rodés !

Si ça continue on va se faire écraser par un mur qui tombe.

Putain Phil t'as pas un truc pour nous protéger de ça ?

Non, faut être super fort pour faire apparaître un bouclier miroir. Il y a longtemps j'y arrivais, mais là on est loin d'avoir assez de puissance pour ça même à nous deux. Et de toute façon ça protège pas des chutes de murs.


Pas faux. Quel bordel ! Si on fuit alors qu'ils se battent, on risque de se prendre des trucs dans la gueule. Si on reste alors qu'ils se battent, on risque de se prendre des trucs dans la gueule. Les deux continuaient à se battre, et toujours pas de bunker en vue.
On fait quoi ?
Observation du paysage... ou de ce qu'il en reste. Des gravas, des gravas, des reste d'écrans publicitaires, qui ont amorti la chute de grosses enceintes... Dommage, elles devaient être pas mal pour faire des rave parties.
Hé... idée !

Phillipien, prépare toi à courir les oreilles bouchées, et tire une flèche électrique sur les restes de l'écran publicitaire là bas.

Ayant compris où je voulais en venir, il s'exécuta. Lorsque la flèche toucha les débris métalliques, la décharge électrique rejoint les enceintes. Elles se mirent alors à cracher une sorte de hurlement électronique que même un sourd pourrait entendre ! Même les oreilles bouchées à la distance où on était, ça faisait mal aux oreilles, alors je n'ose même pas imaginer le résultat sur celles des deux destructeurs.
Pendant ce temps, on courrait vite à l'opposé pour fuir cet espèce de no man's land. Le temps qu'ils s'occupent d'arrêter ce vacarme assourdissant, on sera hors de portée, et quasiment sortis de cette zone qui était encore habitée il y a quelques heures.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2012, 01:01

*Zora arrive à s'enfuir ... Il ne sait même pas si les deux brutes se sont arrêtés de se battre 5 secondes pour lui ou pas... Il semblerait qu'il soit suffisamment loin.

Il peut commencer à prier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron