Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 08 Oct 2014, 23:23

Bon tandis que les gros bonnets discutent de choses et d’autres, notamment sur l’absurdité d’un potentiel combat, Nico propose de rejoindre les autres voyageurs. Regardant un instant le groupe hétéroclite qui ne semble pas franchement nous voir d’un très bon œil, je finis par me dire que c’est peut-être le mieux après tout.

_ Ouep. Allons voir ça de plus près.

Posant le plat de la lame sur mon épaule, nous voilà parti vers eux même si je préfère rester légèrement en retrait. Après tout on n’est pas vraiment là pour faire copain-copain, du moins ce n’est pas à ça que je m’attends. Je fous royalement de leur fugitif. On s’est engagé à rétablir l’ordre pour le Royaume du Son, et je compte bien respecter ma parole.

Je laisse donc au voyageur de la disparition la charge de tailler le bout de gras, il est bien plus social que moi.

_ Salut. Désolé pour l'arrivée impromptue. Mais on est des renforts. Et vu les monstres en face, on pourrait bien vous être utiles.

S'étant de prime abord adressé à tout le groupe Nico se tourne cette fois-ci vers Shanna plus particulièrement.

_ Je vois que tu es toujours en vie, c'est cool ! Désolé de t'avoir mêlé à tout ça la dernière fois...

Lance-t-il avec un petit sourire embarrassé. De mon côté je ne leur adresse qu'un simple mot pour l'ensemble et un petit signe de tête pour la voyageuse.

_ Salut.

Puis je préfère me focaliser sur le fugitif et sur celui qui est vraisemblablement là pour le renvoyer en taule.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 09 Oct 2014, 18:33

[HRp' : Gut, Nico, désolé si ce post vous offusque mais c'est purement Roleplay' x) ]

*Dans leur groupe tous avaient répondu présent. Shad se préparait au combat quand deux voyageurs s'immiscèrent.*

- Oui ! Moi, Nicomanga, Défroqueur de la Toundra, et mon ami Ben, voyageur de la vitesse, nous souhaitons vous soutenir !

*L'oreille de Shad s'était soudainement tendue et son corps avait fait un méchant blocage. Ses vaisseaux sanguins saillaient à la surface de sa peau.*

- Bordel mais c'est qui ceux là ?!

*Dit-il en se retournant vers Ethann qui semblait se poser la même question. Cependant, le monde était désormais sur un des Lucky Stars qui venait d'approcher Hume, il voulait à priori parler au fugitif. Chose que le voyageur d'Alkarya ne voulait qu'accorder seulement si le fugitif était chopé vivant.*

/Voilà ce qui va nous compliquer la tâche, mais tout le monde à l'air confiant quitte à cette fin... Donc ça devrait aller./

*Lorsque Shad se concentra de nouveau sur les autres, les deux voyageurs inconnus au bataillons étaient vraiment proche. Mais vraiment : il venaient d'aborder l'alliance. Cela eu pour conséquence de faire monter la température de Shad, qui gardait son sang-froid pour ne pas perdre de vue ce qui les attendaient par la suite. Si la situation n'était pas aussi critique pour devoir rester calme, le voyageur ophidien leur aurait déjà fait payer le prix de cette pure incrustation.*

- Salut. Désolé pour l'arrivée impromptue. Mais on est des renforts. Et vu les monstres en face, on pourrait bien vous être utiles.

- Non mais vous êtes encore là vous ??! Désolé de vous décevoir mais ce combat ne vous concerne pas. On est suffisamment nombreux pour ne pas nous rajouter deux inconnus potentiellement nuisible au combat en approche et à la cohésion de groupe !

/Déjà qu'on a du mal à se coordonner entre nous, je n'en parle même pas avec ces types qui vont nous mettre du bâton dans les roues... Encore qu'Atis fait ça par rapport à Duncan et qu'il a ses motivations mais eux.../

*Shad eu un gros soupir, il continua ensuite avant de se tourner vers ses collègues.*

- Après qu'on se soient donnés tant de mal, je ne vois pas deux gens comme vous se pointer comme des fleurs, et je me répète, surtout pour une affaire qui ne vous concerne pas... Atis, Ethann, Grim, Lia, Shanna ? Vous en pensez quoi ?

*Après tout, la réaction de Shad, quoique méchante, était Juste et tout bonnement naturelle -Un Hunter (et pas que) déteste être dérangé pendant ses quêtes, pendant son travail...- Écoutant l'avis de ses compagnons, Shad vit l'un des deux voyageurs approcher Élisabeth pour lui présenter des excuses tandis que l'autre se contentait d'un salut.*

- Je vois que tu es toujours en vie, c'est cool ! Désolé de t'avoir mêlé à tout ça la dernière fois...

*Shad fit 360 degré et un pas de danse funky à la MJ, ça avait l'air classe à vu d'oeil, mais cela n'était rien d'autre que nerveux : Ils commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs, aussi gentils qu'ils soient.*

- Quoi ?! Tu connais ces deux immiscés ?! Qu'est-ce qu'ils t'avaient fait ?!

/Si ils l'ont mêlée à une sale histoire, je vais leur faire regretter !/

*En en plus de ça, ils leur faisaient perdre du temps...*

- Bon ok ! Tu m'expliqueras plus tard !

*Shad avait une autre solution, dans l'éventualité où la majorité de l'alliance validerait leur incruste :*

- Si vous voulez tant vous intégrer, prouvez nous en quoi vous pouvez être utile...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 09 Oct 2014, 21:26

Tout s'organisait enfin dans cet épique épilogue. Elisabeth regardait Shad du coin de l'oeil: ils ne s'étaient pas beaucoup vus en rêve comme dans la réalité, mais elle admirait le comportement du jeune homme; Il avait cet assurance, ce leadership naturel, qui lui donnait une totale confiance en elle et en ses compagnons. Cette quête était essentielle pour lui, et elle admirait ce dévouement pour sa cause de hunter. La première fois qu'il lui avait parlé de cette catégorie de voyageur, lors d'une entrevue réelle, la jeune femme sentait que quelque chose l'attirait là dedans, une irrépressible de faire partie de Dreamland, différemment. Qui sait, l'issue de cette nuit pourrait donner un sens à sa vie de voyageuse...

Alors que tous s'apprêtaient à lancer l'assaut, une voix familière figea Elisabeth sur place. Une voix qui lui rappela un mauvais souvenir. Un TRÈS mauvais souvenir.
Son sang ne fit qu'un tour alors qu'elle se retourna, et vit les têtes des deux voyageurs qui avaient connus le même sort qu'elle deux nuits plutôt.

_VOUS ?!

Son serpentard de compagnon avait réagit avant elle, engageant une conversation houleuse avec les deux comparses. Mais le jem'enfoutiste du duo s'approcha d'elle et se confondit en excuses:

- Je vois que tu es toujours en vie, c'est cool ! Désolé de t'avoir mêlé à tout ça la dernière fois...

Elisabeth ne su que dire: alors qu'elle ressemblait à un mérou sortit de l'eau, elle fronça soudainement les sourcils:

_Me-merci... Hein ? Mais non pas merci !! Qu'est ce que vous faites là ? Vous allez tout fiche en l'air !!

- Quoi ?! Tu connais ces deux immiscés ?! Qu'est-ce qu'ils t'avaient fait ?!

Shad s'était retourné contre la demoiselle, mais elle n'aurait su dire si c'était par inquiétude ou par énervement:

_Euh ben... Pour la faire courte, je suis morte... A cause d'eux.

- Bon ok ! Tu m'expliqueras plus tard !

Elle retourna vers le groupe de voyageurs, quand Shad dit:

- Si vous voulez tant vous intégrer, prouvez nous en quoi vous pouvez être utile...

_Qu'est ce qu'il a en tête ?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 10 Oct 2014, 21:45

Deux nouveaux venaient d'arriver, l'un était sympa et ouvert tandis que l'autre visiblement n'était pas très bavard. Sûrement quelqu'un d'un peu coincé sur les bords, qu'en savait-on? En tout cas le gars un peu moins dark plaisait plus à Atis qui aimait bien que l'on vienne vers lui. La réaction de Shad était un poil violente selon le Hurleur, ils venaient proposer leur aide et on leur chiait à la gueule comme ça? Pas cool.

Mais ensuite, il s'avèrent que les deux ici connaissaient Shanna. Et qu'elle est morte par leur faute... Et ça, ça en bouche un coin à At'.

Elle est morte? Du coup elle est revenue dans Dreamland et a récupéré ses souvenirs après coup? Incroyable, c'est donc possible!

At' faisait peut-être fausse route, mais c'est ce qu'il en déduisait, en tout cas au premier abord car cette histoire avait l'air moins simple que ça.

Là, il voulait mettre son grain de sel dans l'affaire, donner son avis sur l'arrivée des deux gusses et sa façon de penser. Mais finalement, la flemme de discuter pour rien. Y'avait autre chose à faire, une baston allait commencer. Du coup il se tait, et attend de voir ce qu'il se passe. Ses bras recommençaient à le lancer, heureusement la nuit commençait à être bien avancée.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 11 Oct 2014, 02:47

*La situation était en train de partir en couille. Alors que plus loin, la conversation entre Hume et Vamp était tendu comme un string, les Voyageurs à côté étaient en train de se taper l'affiche comme des gros boulets.*

Putain mais cte honte...

*Lia se frappe le front en levant les yeux au ciel quand Ethann soupire en mettant les mains dans les poches.*

-Je pense qu'il ne faut pas cracher sur de l'aide gratuite. On parle tout de même du fugitif... Alors veuillez vous calmer et éviter de tout foutre en l'air. Tous autant que vous êtes. Sinon, c'est moi qui vous fesse.

-Vous règlerez vos problèmes perso une autre nuit. On a des trucs plus urgents sur le feu là tout de suite.


Sans déconner, c'est pas le moment de se crêper le chignon pour ce genre de connerie !

*Plus loin, les Lucky Stars étaient en train d'assister "grossièrement" à la scène.*

-Qu'est ce qu'il se passe là-bas ?

-On dirait que ça chauffe...

-Pour une fois que c'est pas nous qui nous tapons la honte.


On va être trop nombreux, on va se gêner...

*Savane se retourne vers ses compagnons et lui expose son plan.

De retour du côté des Dreamcasts. Ethann se tourne vers Hume.*

J'ai un mauvais pressentiment ...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 11 Oct 2014, 02:50

*Vamp sourit quand Hume lui propose une issue pacifique.*

-Tu ne comprends pas n'est ce pas ? Je me fiche de ta rédemption.

*Il fait un pas en avant.*

-... Et j'ai beaucoup appris !

*Il lance deux couteaux vers Hume en le chargeant.*

-Hume est à moi, concentre-toi pour écarter les gêneurs.

*Duncan hoche la tête et observe brièvement les groupuscules de Voyageurs.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 11 Oct 2014, 02:54

*Hume fixe les deux lames de couteau qui vole vers lui.*

-Soit.

*Son aura se matérialise et deux filets viennent saisir les couteaux en cours de vol pour aller les rejeter plus loin. Hume se relève comme si ses pieds flottaient dans les airs.*

-Puisque tu insistes. Je te concède une nouvelle leçon.

*Hume avance un pied, place un poing dans son dos et une main tendue face à Vamp qui arrive au contact.

Le combat entre Hume et Vamp venait de commencer.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 11 Oct 2014, 10:07

*La situation était un peu plus tendue à cause de l'arrivée des deux voyageurs. Nico s'y attendait un peu avant de les rejoindre, aussi il garda son calme, et répondit tranquillement.*

- Hey calmos, on n'est pas là pour foutre la merde. Alors, tous les deux, on peut vous aider énormément. En ce qui me concerne, je suis voyageur de la disparition. Je peux rendre soit invisible, soit immatériel ce que je souhaite. Autrement dit, je peux nous faire approcher et créer la surprise chez l'ennemi, et même mieux, je peux rendre inoffensif un de ces deux gars en dématérialisant ses bras et ses jambes. Mais pour ma dématérialisation, il faut que je sois en contact avec lui. Donc, si éventuellement l'un d'entre vous pouvait l'immobiliser ?

*Puis, il se tourne vers son compagnon du temps, et fit la moue. Après tout, le combat à venir semblait dangereux, peut-être serait-il préférable de jouer franc jeu, et dire quel est son vrai pouvoir ? Ça pourrait sans doute faire la différence. Au fond de lui-même, il espérait que Ben avait compris ses pensées.

Quelques secondes plus tard, le combat entre les deux bourrins au fond commençait.*

[hrp : Guten, si tu ne veux toujours pas dire que tu es voyageur du Temps, libre à toi. Je suis juste rp ;) ]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 11 Oct 2014, 11:02

- Je pense qu'il ne faut pas cracher sur de l'aide gratuite. On parle tout de même du fugitif... Alors veuillez vous calmer et éviter de tout foutre en l'air. Tous autant que vous êtes. Sinon, c'est moi qui vous fesse.

- Je ne crache pas sur l'aide gratuite, c'est juste qu'on est tellement nombreux qu'on va se gêner entre nous... A moins d'avoir un plan rapide et efficace à organiser en moins de deux minutes !

*Alors que Lia calmait le jeu en rappelant qu'il fallait quand même se concentrer sur les deux types à coincer, Nico répondu à la question de Shad.*

- Hey calmos, on n'est pas là pour foutre la merde. Alors, tous les deux, on peut vous aider énormément. En ce qui me concerne, je suis voyageur de la disparition. Je peux rendre soit invisible, soit immatériel ce que je souhaite. Autrement dit, je peux nous faire approcher et créer la surprise chez l'ennemi, et même mieux, je peux rendre inoffensif un de ces deux gars en dématérialisant ses bras et ses jambes. Mais pour ma dématérialisation, il faut que je sois en contact avec lui. Donc, si éventuellement l'un d'entre vous pouvait l'immobiliser ?

*C'est là que Shad reconnu son erreur, il aurait dû aller droit au but au lieu de dissuader les nouveaux arrivants. Cette réponse était claire à ses yeux et un plan se construisit rapidement dans sa tête.*

- Parfait, c'est ce que je voulais entendre. Merci de ta coopération. Ton pouvoir va être utile. Pour immobiliser un de ces gars afin que tu puisse entrer en contact, les rubans de Lia pourraient t'aider. On a cependant affaire à deux experts des armes blanches. Autant l'avouer, les rubans ne vont pas tenir long feu et il va falloir la jouer rapide. Ces rubans pourraient créer une diversion pour une attaque paralysante de mon serpent.

*Le voyageur Ophidien se gratta le menton.*

- Ethann peut aussi faire une approche directe frontale car il ne craint pas les lames si il change son corps en eau. Pour le deuxième type, des illusions de Grim permettraient de retarder mentalement certaines actions. Des précieuses secondes de perdues peuvent être fatale. Les hurleurs peuvent appuyer l'attaque en se plaçant du côté de chaque oreille de la cible...

...En gros, si la deuxième tactique s'applique sur Vamp, ça devrait donner un gros coup de pouce à Hume à conditions de ne pas le gêner. Ou alors on se concentre tous sur Duncan en veillant à ne pas nous gêner entre nous.


/Il reste aussi l'appui des Lucky Stars mais on se sait pas de quoi ils sont capables et quel est leur plan d'attaque./


*Enfin il se tourna vers Ben.*

- Et toi ? Que penses-tu pouvoir faire dans ce plan ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 11 Oct 2014, 20:31

Visiblement on ne semble pas être les bienvenues dans leur soi-disant "mission" puisque l’un d’entre eux commence déjà à faire son chieur en pestant contre nous. Étant bien plus intéressé par l’autre groupe de voyageurs et par le combat qui nous attend je ne relève pas et me fout mais alors royalement de ce qui peut bien baver derrière moi.

Nico utilise ses talents de diplomate alors que les autres membres du groupe semblent vouloir calmer le jeu. Finalement la tension redescend et on commence enfin à réfléchir à un plan. En attendant le combat commence entre le fugitif et son gardien, cela risque d’être épique. Pendant ce temps, un autre type épée à la main semble rester en retrait de ce combat tout en se plaçant face à nous autres. Apparemment là pour couvrir les arrières et empêcher que des personnes interfèrent dans le duel.

Du coup mieux vaut d’abord s’occuper de l’épéiste avant de tenter quoique ce soit envers l’autre. Le voyageur de la disparition révèle son pouvoir au groupe pour l’élaboration de la stratégie. Apparemment tous semble vouloir l’immobiliser au lieu de le tuer, étrange. Sûrement qu’ils en savent d’avantage sur lui et sur son pouvoir. Aller savoir.

Personnellement une chose me tracasse tout particulièrement, c’est notre nombre. Certes la supériorité numérique est d’ordinaire un avantage mais à la condition que tout le monde soit plus ou moins synchro avec le reste. Hors nous ne connaissons pas pour la plupart, aussi l’avantage peu très vite se changer en inconvénient majeur, surtout lorsque les différents pouvoirs vont rentrer dans la danse.

Je suis sorti de mes réflexions par la question de celui qui semble être le leader du groupe que nous venons de rejoindre.

_ Je vais faire partie de l’attaque frontale avec… Ethann ?... ayant ma propre arme je peux contrer la sienne. Et avec mon pouvoir je devrais pouvoir en partie rattraper son niveau je pense. On fera diversion pendant que vous le prendrez à revers. Mais il va falloir que vous fassiez vite, je ne pense pas tenir éternellement face à lui, même avec mon contrôle du Temps…

Finissant tout juste ma réponse, je commence à m'avancer vers l'épéiste pour lancer le combat.
Dernière édition par Gutenplud le 12 Oct 2014, 02:15, édité 1 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 12 Oct 2014, 01:37

Les plans commençaient à se faire maintenant qu'on était tous d'accord. Le truc, c'est que Duncan pouvait peut-être nous attendre, mais Hume et Vamp commençaient déjà à se taper sur la gueule. On n'avait pas 30 ans pour se mettre au boulot non plus. At' préférait ne pas en rajouter au bordel ambiant de papotage général et s'en tenir aux idées de Shad qui visiblement prenait l'initiative cette nuit. De toute façon, si le Hurleur avait eu une objection à faire, il n'aurait pas hésité un seul instant. La, le Voyageur Ophidien faisait bien les choses, alors tant mieux.

Il préféra écouter distraitement ce qui se disait, tout en prenant Shanna à parti.

-Shanna, on va faire comme l'entend Shad, ça me paraît pas mal. Tu es une Voyageuse du Son comme moi, j'imagine que tu sais concentrer ton pouvoir en un endroit plus ou moins précis? Car si les choses chauffent, on pourrait à deux opérer une Résonance...

Il lui expliqua rapidement le principe sans lâcher Duncan ou Vamp des yeux, comment ils devaient moduler leurs pouvoirs pour entrer en Résonance et potentialiser leurs puissances respectives. Il commençait aussi à s'avancer un peu pour se placer plus rapidement et éventuellement répliquer en cas d'attaque surprise.

Le temps qu'il finisse son explication, Ben finissait de parler.

Un voyageur de la disparition et un voyageur ayant un pouvoir du temps? Bordel, c'est... c'est un duo très efficace ma parole!

En attendant At' commençait à s'impatienter. Parce que ça fait quand même deux tours d'anim' qu'on constatait et qu'on s'organisait faut dire. Et il le fit savoir:

-Bon, on y va? Y'a du pain sur la planche les enfants!

-Un tueur à capturer et un bretteur à maîtriser... On va s'amuser.

[HRP: Bon, si y'a besoin d'éditer, j'édite parce que j'ai conscience que ça paraît un peu long et que prendre le thé 3h avant de commencer le combat ne vous enchante guère. Disez-moi Pix et/ou les gens.]
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 13 Oct 2014, 14:45

*Tout le monde papote et finit par se mettre d'accord.*

-Ok on y va.

*Ethann tapote l'épaule de Ben. Et ils partent en courant vers Duncan.*

-Je les suis !

*Lia part donc à la suite des deux autres combattants. Shad, Atis, Nico et Shanna étaient en arrière, à eux de voir ce qu'ils vont faire pour combattre l'épéiste.

Plus loin, les Lucky Stars ne bougent pas et attendent dans leur coin.

Le hunter chat aussi s'est reculé et ne semble pas bouger.

En tout cas, Duncan regarde les combattants approcher avec un sourire alors qu'il fait mouliner son sabre.*

-Part devant.

*Murmure Ethann à l'oreille de Ben. Et voilà que les rubans de Lia volent vers Duncan. C'était le moment pour Ben.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 13 Oct 2014, 15:09

*Vamp court et arrive au contact de Hume en dégainant sa lame, il saute et envoie son pied vers le visage de son adversaire, ce dernier esquive et laisse Vamp retomber à côté de lui. A la réception, il roule sur le sol et se redresse en se retournant vers son adversaire pour tenter de le planter si ce dernier tentait de venir au contact. Mais il n'en était rien, il prenait simplement de l'élan pour attaquer.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 13 Oct 2014, 15:12

*Hume esquive l'attaque de Vamp et se recule tandis que ce dernier se retourne. Pendant que ce dernier se reprenait, Hume envoie le plat de sa main vers Vamp. Ce dernier réagit en croisant les bras. Le choc entre la main de Hume et les avant-bras de Vamp claque violemment dans la zone de combat. Vamp décolle et roule au sol tandis que Hume était déjà au dessus de lui, le poing armé, prêt à chuter.

L'aura blanche autour de son poing se concentre et change de couleur. Une aura d'une rouge intense entourait le poing de Hume tandis que ce dernier va pour s'écraser sur Vamp.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 13 Oct 2014, 19:50

Le moment est enfin venu, et à mon avis c’est pas le moment de la jouer soft. Jusqu’à maintenant la plupart de mes combats ne n’ont pas vraiment inquiété, pourtant j’ai l’impression que celui-ci est différent. Déjà parce l’autre d’en face porte une arme, au moindre faux pas je peux dire au revoir à ma vie de voyageur.

Même si j’aimerais tester mes capacités sans avoir à utiliser mon pouvoir, mieux vaut garder ça pour une autre fois. Et donc une fois à porter je décontracte mes épaules et mouline moi aussi mon épée. La seule chose qui me turlupine pour l’instant c’est le genre de pouvoir qu’il peut avoir. Pourtant c’est pas vraiment le moment de pavoiser, place à l’action.

Ethann me glisse à l’oreille de passer en premier alors que je vois les rubans, de la jeune voyageuse qui nous accompagne, voler en direction de l’épéiste. Profitant de ce soutien, je fonce tout en activant ma capacité au dernier moment pour engager le combat. Me servant de mon pouvoir et de la surprise je l’assaille avec violence tout en utilisant les rubans à mon avantage. J’essaye de me focaliser sur le bras avec lequel il tient son sabre. Comme dit plutôt, les rubans ne l’entraveront pas longtemps s’il tient toujours son arme.

Selon toute logique il va tenter de sectionner les rubans pour ne pas se faire prendre, et c’est lorsqu’il va donner ses coups qu’il risque de dévoiler des ouvertures. Dans le pire des cas, il se déplacera pour les esquiver et là encore ma vitesse devrait me permettre de profiter de ses ouvertures. Il faut avant tout que je maintienne une pression d’attaque constante pour le pousser à la faute à dévoiler d’avantage d’ouvertures.

Pour mes attaques je commence par une puissante et vive estocade pour profiter de sa garde ouverture. Je suis grand donc mon allonge est meilleure et ma charge combinée à mon pouvoir devrait m’apporter d’avantage de puissance. Si le coup touche, je retire immédiatement mon épée et pivote pour enchaîner avec une attaque horizontale du côté de son bras armé. Cette dernière frappe va forcément montrer une ouverture, sans compter que je décélère la puissance de mon ralentissement. Mon objectif est de lui offrir une contre-attaque sur un plateau. S’il tombe dans le panneau, je réactive au maximum de sa puissance mon pouvoir pour pivoter et esquiver. Profitant ainsi de son attaque pour viser le poignet armé du sabre avec une attaque verticale descendante. Avec un peu de chance, cela devrait le désarmer et offrir à Ethann et à Lia l’opportunité de l’immobiliser.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités