Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 13 Oct 2014, 22:11

*Le signal de départ était lancé. Ethann et Ben partirent devant effectuer leur attaque frontale, suivit de près par Lia qui commençait à lancer ses rubans. Parallèlement, Shad avait sifflé au moment où le trio se mit à courir vers Duncan, ce qui pour conséquence de faire partir Naër sur les chapeaux de roue.

Le serpent filait à toute vitesse latéralement à la course de Ben, Ethann et Lia. Shad jeta rapidement un coup d’œil du côté de Hume et Vamp, le premier avait l'air de dominer la situation pour le moment. Le voyageur ophidien se mit alors à avancer vers la zone de combat tout en restant prudent, du haut de son corps à corps, il ne pouvait rien faire face à un katana.

/Si seulement j'avais obtenue cette foutue machette !/

Il se retourna vers Nico et lui fit signe de le suivre. Ils devraient tous les deux approcher conséquemment de l'immortel grâce au pouvoir invisible.

Ben arrivait alors au contact et s'en suivit un duel à l'épée. Shad remarqua que l'objectif était de désarmer Duncan en mêlant attaques et contre-attaques pour créer des ouvertures, Ethann n'était pas loin et prêt à agir. Naër avait enfin contourné la zone. Si les rubans de Lia n'étaient pas suffisants pour immobiliser la cible, le serpent cornu n'avait qu'à surgir pour injecter son venin paralysant dans les vaisseaux de Duncan. La paralysie, que les rubans de Lia aient tenus ou pas, laisserait le temps aux Hurleurs d'opérer pour une dernière attaque avant que Nico puisse atteindre l'épéiste pour dématérialiser ses membres.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 13 Oct 2014, 22:47

*L'attaque était lancée. Alors que Ben et deux voyageurs partaient d'un côté, le voyageur aux dreadlocks lui fit signe de partir avec lui. Nico se rendit invisible, et avec lui, le voyageur ophidien, en touchant le jeune homme à l'épaule. Il lui laissa une légère partie d'épaule dématérialisée. Ils partirent donc à la suite de l'autre groupe en direction de l'homme au couteau. En raison de l'invisibilité, leurs alliés ne pourraient savoir où ils se trouvaient, aussi, ils courraient le risque d'essuyer une attaque esquivée, ou pire, une attaque dans leur dos, de la part de leurs alliés.. Pour remédier à ce problème, le Défroqueur pourrait utiliser immédiatement sa dématérialisation (grâce au petit bout sur l'épaule), et ne pas être ralentis ou gênés. Et même, cela leur permettrait également de ne pas trahir leur position.

Par ailleurs, au moment où le voyageur de la disparition utilisa son pouvoir sur son compagnon du moment, ce dernier se rendit compte et comprit qu'il était en mesure de savoir où se trouvait le possesseur du pouvoir. Eux deux seuls étaient en mesure de savoir où se trouvaient l'un et l'autre. Un avantage certain, à n'en point douter.

Le seul problème qui inquiétait Nico était Hume et son adversaire. Jusqu'à quel point leur puissance pourrait-elle monter, et détruire leur environnement, voire les personnes présentes ?**
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 14 Oct 2014, 00:24

Enfin on se mettait à bouger. Tout le monde suivait le plan et Ethann fonçait avec Ben pour combattre Duncan. At' aurait voulu lui parler avant d'engager les hostilités, mais là n'était pas le moment. Ce serait donc plus tard. En tout cas, la tactique semblait infaillible au premier abord: Ben qui essayait d'acculer Duncan, Ethann qui se préparait à aller au contact lui aussi, Shad qui devait envoyer Naër vers de sombres desseins, le tout pour essayer d'immobiliser le bretteur et donner une occasion à Nico et les deux Voyageurs du Son d'entrer en scène.

Une chaîne bien huilée à première vue. Cependant, At' avait une inquiétude légitime : que tout foire. En effet, il avait été témoin de la force de Duncan plus tôt dans la nuit et celle-ci était impressionnante. Le Hurleur n'avait pas vraiment idée du niveau de Ben et Nico et il ne savait pas si la tentative allait si bien se dérouler que cela. Car oui, un maillon faible dans la chaîne et ce serait un pas de plus vers l'échec.

D'un autre côté, les Lucky Stars semblaient vouloir rester de côté ainsi que Manatu. Ça faisait feignasse au premier abord, mais c'était déjà tellement le bordel que 4 bonshommes de plus là-dedans ne feraientt que nuire. Plutôt que la zizanie, il fallait tenter une action claire et précise.

De son côté, At' restait là pour couvrir ses alliés comme il le faisait depuis le début. Si Duncan s'en allait un peu trop loin, un Hurlement bien placé l'empêcherait de bouger comme il le veut, et il n'oubliait pas Vamp qui, malgré son combat contre Hume, pouvait tout aussi bien tenter de leur lancer un ou deux couteaux à la fourbe. Et pour ça, le pouvoir d'Atis était une chance de survie.

Le tout était de rester vivant et en forme, ainsi que d'être bien placé par rapport à Duncan et Shanna pour le moment qu'il attendait : quand on arriverait à entraver l'épéiste.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shanna Edenia » 14 Oct 2014, 23:24

Tout se mettait en place. Puis, Atis pris Elisabeth à part:

_Shanna, on va faire comme l'entend Shad, ça me paraît pas mal. Tu es une Voyageuse du Son comme moi, j'imagine que tu sais concentrer ton pouvoir en un endroit plus ou moins précis? Car si les choses chauffent, on pourrait à deux opérer une Résonance...

Bien qu'elle trouvât cocasse qu'on l'appellât par son nom de famille, ce détail s'effaça au profit d'une réponse plus sérieuse:

_Oui mais ça me demande plus de concentration. Mais ton idée est bonne... Par contre je n'ai jamais essayé, et ma gorge n'est plus en aussi... >kof kof< ... Bon état qu'au début de la nuit, à cause d'un hunter.

Le voyageur expliqua son plan, plutôt bien ficelé: un accord, une fusion de pouvoirs.

_On va tenter... Ce sera mon dernier gros coup je pense...

-Bon, on y va? Y'a du pain sur la planche les enfants!

_Go.

Duncan était un homme puissant. Les autres voyageurs allaient devoir l'affaiblir et le ralentir le temps que l'attaque se prépare. Si Elisabeth devait utiliser sa voix pour émettre des ultrasons, peut être qu'en calant sa voix sur le son d'Atis, ce dernier servirait de catalyseur destiné à amplifier l'ultrason, provoquant une onde surpuissante...

Mais tout ça restait du domaine de la théorie. Avant qu'il ne se lance à l'assaut de l'immortel, la voyageuse lança un regard à Shad: Elle n'était pas sûre de finir la nuit, ni de pouvoir les aider, et son espérance de vie était bien inférieure à celle de toutes les personnes présentes ici.

_Je voulais être plus forte... Désolée Shad, j'ai pas eu le temps...

Un lueur éclata dans son regard. La détermination. La voyageuse se concentra, tout en priant intérieurement pour la réussite de cette quasi ultime attaque.

Activation du pouvoir


Le destin allait décider de la puissance de cette attaque...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 17 Oct 2014, 01:23

*Ben, Ethann et Lia fonçaient donc vers Duncan qui se prépare à la réception.*

Je vous attends les enfants ...

*Il vit les rubans de Lia foncer vers lui, il ne bouge pas et se laisse entourer les poignets. Lia fait la moue, elle ne s'attendait clairement pas à ça. Ben non plus assurément, mais il était trop tard pour se poser des questions. Ben fonce vers lui et active son pouvoir au dernier moment, Duncan enroule les rubans autour de son sabre en faisant de petit moulinet. Ben put alors contourner l'épéiste et venir lui planter l'épée dans le flanc sans la moindre difficulté.

Au moment où la lame de Ben pénètre les chairs de Duncan, ce dernier tressailit, les rubans se rompent et la bras de Duncan fonce vers la lame de Ben. Il enroule son bras autour de la lame et saisit la lame en serrant le plus qu'il peut, se blessant de la même manière.

La lame est bloquée et Duncan tourne la tête vers Ben. Il venait de sérieusement blesser son adversaire et si il ne lachait pas son arme, il allait lui même se faire embrocher. C'était sans comper sur un coup de poing d'Ethann en pleine tronche de Duncan qui envoie le Voyageur valdinguer. La puissance du choc fait lacher prise à Ben qui se retrouve désarmé. Duncan roule au sol et traine sur la poussière, son katana dans une main, le sabre de Ben planté dans le flanc et le bras dans l'autre.

Naër pourrait alors mordre l'épéiste.

Shad et Nico s'approchaient toujours discrètement.

Shanna et Atis restaient en attente.*

-Ça va Ben ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 17 Oct 2014, 01:26

*Pendant le très court échange à côté, le poing chargé de Hume venait de rater sa cible qui esquivait avec grâce. Le poing pénétra la roche comme du beurre. La puissance du choc provoqua une puissante explosion qui souffla une nouvelle fois la zone de combat, laissant un profond cratère sous le Voyageur.

Sans se soucier des dégâts collatéraux, Hume se retournait vers Vamp pour repartir à l'assaut.

L'explosion ne fit rien aux Lucky Stars, Manatu, Atiscomin, Shanna, Naër, Duncan et Lia qui étaient suffisament éloigné ou au sol.

Nico et Shad tombèrent au sol et perdirent leur invisibilité.

Ben et Ethann volent un peu quand même avant de s'écraser.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 17 Oct 2014, 01:29

*Vamp venait d'esquiver le poing de Hume qui s'écrase alors sur le sol. Le choc provoque une explosion qui fait voler le fugitif au loin. Il roule au sol et parvient tout de même à se redresser. Une fois sur ses pieds, il voit son adversaire qui est déjà sur lui. Sans perdre sa concentration, il se laisse tomber en avant et se réceptionne sur une main alors que Hume frappe à nouveau dans le vide. Vamp tourne sur sa main et pose à nouveau les pieds au sol. Il se redresse à la seule force de sa ceinture abdominale et tente un coup de couteau dans le vent car Hume venait à nouveau de l'esquiver.

Sentant une nouvelle attaque, Vamp fait un saut en arrière en lançant une poignée de lames vers Hume.

Une fois arrivé au sol, il va tourner sur lui-même pour envoyer une volée de couteaux dans la direction de Hume. Il essaierait de l'avoir à l'usure. Faute d'être franchement plus fort que lui.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Nicomanga » 19 Oct 2014, 12:28

*Bien que Nico avait prévu l'onde de choc provoquée par Hume, il avait pourtant sous-estimé sa puissance. La déflagration provoquée par le coup les projetèrent lui et le voyageur ophidien au sol, stoppant dans le même instant l'invisibilité. A pein par terre, le défroqueur se ressaisit, rejoignit à nouveau son allié, et usa de sa dématérialisation.*

Vu la puissance, il faut que j'y aille à fond, ou on n'arrivera jamais jusqu'à ce gars...

*Il jeta un coup d'oeil vers son compagnon, qui était lui aussi à terre. Leur ennemi, quant à lui, avait l'épée de Ben plantée dans le ventre. Mais il ne bronchait pas. Il n'y avait aucun doute que cet homme était non seulement puissant, mais aussi intelligent. C'est grâce à ça que ces voyageurs survivent, après tout. Aussi, Nico pensait à ne pas laisser Shad se rematérialiser. Il suffisait qu'il attaque le voyageur ophidien, qui ne pourrait peut-être pas se défendre sans son serpent, et s'en était finit de sa vie de voyageur. Autant user son pouvoir sur lui et Sha dplutôt que de le laisser mourir.*

Bah, après tout, ce ne serait pas la première fois que je risque ma vie pour quelqu'un.

*Ce risque. Ce danger. Beaucoup de voyageurs les connaissent. Et c'est ce qui donne du piment à leur vie onirique. Et lorsque la mort est aussi proche de vous, face à des adversaires d'une telle puissance, où le moindre faux pas peut être fatal, tout ça n'a que plus de saveur. Pour Nico, c'était une belle nuit.*
Dernière édition par Nicomanga le 19 Oct 2014, 22:29, édité 1 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Shad » 19 Oct 2014, 16:39

*BOOM... Le poing de Hume envoya une telle onde de choc que Nico et Shad tombèrent par terre, rematérialisant au passage leur corps. Après tout, ils étaient les plus proches de la zone de combat de Hume et Vamp.*

/Merde... Ça envoie du pâté de l'autre côté.../

*Voyant ainsi l'autre voyageur déjà debout, Shad se releva en essuyant la poussière qui se trouvait sur le coin de sa bouche. Nico lui proposait de le dématérialiser à nouveau pour qu'ils puissent avancer ensembles.Mais le Voyageur Ophidien avait aussi noté que c'était peut-être pas la meilleure idée d'y aller à deux.*

- Nico. Je pense que tu devrais y aller seul, tu contrôles mieux ton pouvoir en solo et ça t'éviterais de gaspiller de l'énergie inutilement.

*Dit-il en se tenant debout, contemplant l'environnement devenu méconnaissable. Sans son serpent, Shad ne voyait pas ce qu'il pouvait faire face à des épées ou des couteaux. Restant à ses gardes et faisant la moue, il se contentait de suivre la scène. Il était à priori hors de danger.*

*D'un autre point de vue, Duncan était au sol, avec une épée plantée dans le flanc et son katana dans l'autre main. Naër voyait devant lui une grande possibilité de le mordre. Il remarqua une manche légèrement relevée du côté de la main tenant son katana.*

/Ssson bras est découvert, je peux atteindre sSa peau !/

*Naër profita du temps de latence de Duncan pour injecter le venin paralysant directement dans les vaisseaux sous-cutanés, près du poignet. Il éviterait donc que l'épéiste puisse le trancher et permettra de faire perdre à ce dernier l'usage de son bras porteur.*
Dernière édition par Shad le 19 Oct 2014, 22:41, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Atiscomin » 19 Oct 2014, 22:15

[HRP: Post ensemble avec Shanna]

Ça commençait en trombe, et tout le monde se démerdait bien. Ben avait réussi à blesser assez sérieusement Duncan qui était au sol. C'est alors qu'une explosion retentit, Hume et Vamp se démenaient et ça commençait vraiment à craindre dans le coin. Raison de plus pour en finir rapidement avec l'épéiste. Mais ça ne serait pas aussi simple semblait-il. At' remarquait un détail qui le chiffonnait.

On l'attaque, il a le flanc transpercé et vient de rouler au sol... Sans broncher. Il a même été serrer l'épée de Ben, en se blessant par la même occasion. Il... Il ne craint donc vraiment pas la mort.

C'était inquiétant. Mais pas assez pour que le Hurleur n'hésite. Pendant ce temps, Elisabeth se concentrait. Elle accumulait son pouvoir comme jamais, et ses muscles se tendaient au fil des secondes passées.

Réglage fréquence: Moyen puissant - 52 000 Hertz



_Plus haut !! Plus haut putain !!

Elisabeth s'aventurait aux limites de son pouvoir, là où elle n'avait jamais osé aller. Sa gorge la brûlait des blessures de tout à l'heure, lancinant ses cordes vocales.

Réglage fréquence: Puissant - 71 000 Hertz



La fatigue commençait à avoir raison d'elle, la voyageuse bloqua alors son pouvoir. La migraine envahissait chaque veine de son cerveau et son coeur battait tel un tambour dans son sang.
Duncan était encore par terre, c'était le moment. At' prévint sa partenaire:

-Eli! Maintenant!

_BRENNEND-HERTZ STURM !!!

-Tu ne tueras personne ce soir, Duncan!

Les Voyageurs du Son inspirèrent un grand coup et envoyèrent leurs pouvoirs se rencontrer en direction de Duncan. Le plus dur était alors à faire : ils devaient se synchroniser, utiliser la même force au même rythme pour être en phase. Il commencèrent à faire varier la puissance qu'ils dégageaient, ne disposant d'autant de temps que leur souffle ne le leur permettait. Au départ, cela ne ressemblait qu'à deux sons stridents, changeants, vrillant probablement les oreilles de ceux qui étaient autour. Mais après quelques instants, tout ne fit plus qu'un et une harmonie se dégageait. Une harmonie qui commençait à accumuler de l'énergie à une vitesse folle. Eli et Atis venaient de s'accorder : ils étaient entrés en Résonance.

Comme plus tôt cette nuit, une masse d'énergie se forma devant Duncan. Elle grossissait, grossissait, s'étendait bien plus rapidement que ce qu'avait pu faire At' seul cette nuit, incontrôlable. Cette fois-ci, ils étaient deux à se répondre et la puissance qu'ils pouvaient accumuler était alors multipliée.

Bientôt, ils ne pouvaient plus continuer. C'est alors qu'ils lâchèrent leur prise sur leur pouvoir...

Et que devant Duncan, tout explosa.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Gutenplud » 20 Oct 2014, 22:45

Surpris. Voilà ce que je peux dire du premier échange que je viens d’avoir avec l’épéiste. Contre toutes mes attentes, celui-ci s’est volontairement laissé sérieusement blessé pour attraper mon arme. Je n’étais pas loin de me faire avoir sans l’intervention d’Ethann qui me laisse certes sans arme, mais toujours vivant et entier.

_ Ouais… ça va… C’est juste pas passé loin. Putain mais c’est quoi ce type ! Il est con !?

Me redressant je peux voir le dénommé Duncan avec ma lame bien enfoncée dans son flanc. Faut dire qu’il faut être sérieusement débile pour arrêter une arme en se faisant trancher. Ça doit être un truc d’épéiste, le véritable propriétaire de mon épée avait lui aussi essayé le même genre de chose. Et d’après mes souvenirs ça ne lui a pas trop réussi au final. Portant Duncan, lui, ne semble pas broncher plus que ça ce qui est étonnant. Pas le temps de trop tergiverser que le reste du groupe entre en action.

C’est d’abord au tour du serpent qui le mord, sûrement pour lui administrer du poison, suivi de près par une giga attaque visiblement sonore. Celle-ci nous empêche d’ailleurs d’avancer à cause de sa puissance, c’est comme si on me plantait des couteaux dans les oreilles. Finalement cela se termine par une violente explosion, de laquelle je protège tant bien que mal pour ma part.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Groupe Dreamcast » 22 Oct 2014, 15:19

*Ethann et Ben volaient et s'écrasèrent au sol.

Pendant ce temps, Duncan se redressait vivement pour revenir sur ses jambes.*

Bien, il est temps de passer aux choses sérieuses.

*Il se remet sur ses jambes et ignore complètement le serpent qui s'approche. Ce dernier l'attaque et le mord plusieurs fois. Duncan le saisit d'une main et l'arrache avant de le jeter plus loin. Très rapidement, le Voyageur au manteau rouge se saisit de l'épée de Ben et la retire de sa plaie sans tressaillir. Il regarde les deux épées.*

C'est une bonne épée, pas magique mais quand même.

*Pendant ce temps, Ben et Ethann se relevaient, Atis et Shanna préparaient leur attaque et Shad et Nico se réorganisaient. Lia attendait que quelqu'un bouge, attaquer seule ne servait à rien. Surtout pas avec les autres zigotos.

Les Lucky Stars restaient immobile.

Manatu enlevait sa cape et dégaine son sabre.

Duncan regarde les deux armes. Il plante la première arme dans la face dorsale de son avant-bras et la seconde sur l'autre avant-bras. Il grimace un peu et serre les dents mais fait son office sans une seule once d'hésitation.

Duncan se tourne vers les Voyageurs avec les deux épées plantées dans les avants bras, la moitié de la lame ressortant vers le centre de son corps alors qu'il se mettait en position de combat.*

-Vous pouvez approcher.

*Quand d'un coup, il se sent engourdi. Le venin de Naër commençait à faire effet.*

Putain de serpent !

*Au même moment, Shanna et Atis lancèrent leur attaque commune. Il faudra que j'explique à Shanna qu'augmenter juste la fréquence n'augmente pas spécialement la puissance de l'attaque et que depuis le début, me donner la fréquence de ses attaques ne sert juste à rien. Et du coup les deux Voyageurs avaient mal calculés. Leur attaque ne se combine pas comme souhaité.

D'un autre côté, Duncan voit quand même arriver deux puissantes attaques sonores vers lui. Sans être sûr de pouvoir les esquiver. Voire même pas du tout en fait. Le son est connu pour être rapide.*

Merde !

*Il présente son avant-bras gauche vers l'attaque sonore et il encaisse l'attaque qui semble se concentrer autour de tout son bras avant de se focaliser sur l'épée.*

-C'est à mon tour d'attaquer !

*Duncan tourne la tête vers Ethann et Ben et il charge.*

-Il arrive !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 22 Oct 2014, 15:30

*Pendant ce temps, le combat entre Hume et Vamp continuait. Hume esquivait les lames de Vamp pendant que Vamp esquivait les différents coups de Hume. Vamp finit par lancer une puissante salve de couteau qu'Hume parvient à esquiver, en relachant de légers éclairs bleutés, jusqu'à arriver au contact de Vamp et de lui envoyer un puissant coup de poing rougeoyant dans le ventre. Son poing traverse le Voyageur, fais exploser ses tripes, et le projette au loin. Il venait de tuer Vamp.

Hume croise les bras et attend.*
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Vamp » 22 Oct 2014, 15:32

*Vamp se relève et dégaine de nouvelles armes.*

-Ça fait mal.

On va passer au contact. Je dois continuer de l'harceler.

*Et il repart pour opter cette fois-ci pour un combat au contact sans diminuer l'intensité de ses attaques. Lui était immortel, pas son adversaire, il finirait par l'avoir.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Hume » 22 Oct 2014, 15:46

*Hume reste impassible alors que Vamp se redresse.*

-Tes capacités de guérison sont un problème.

*Hume fait un bond en arrière alors que Vamp tente de l'attaquer.*

-Rien ne te fera reculer j'imagine ?
Je suis le poing de Cerbère.
Avatar de l’utilisateur
Hume
Envoyé d'Alkaria
 
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2011, 13:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités